Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les subventions de Ni putes ni soumises

Cela fait aujourd’hui 10 ans que l’État soutient l’action de l’association Ni putes ni soumises. La mission de cette association est de ramener la République dans les cités, aux frais du contribuable.

Véritable place forte du pouvoir socialiste, l’association Ni putes ni soumises (NPNS), qui fête demain 4 avril ses 10 ans, est un lieu d’enjeux économiques et de pouvoir.

Le financement de l’association qui revendique 9000 membres [1] et compte 9 salariés provient essentiellement de subventions publiques. Toutes les strates de l’administration participent au pactole de Ni putes ni soumises.

En 2004, la Mairie de Paris avait accordé une subvention de 30 000 euros.

En 2008, le Conseil général de Paris lui a versé 40 000 euros de subventions.

Le Conseil régional d’Île-de-France a quant à lui décidé officiellement d’arrêter les cadeaux mais continue de verser des fonds aux filiales régionales de l’association.

Ressources : des fonds publics à 95 %

Dans son budget prévisionnel pour 2013 (donc appelé à évoluer), l’association avance le chiffre de 490 700 euros de subventions publiques (22 500 euros d’aides privées) et de 10 200 euros de cotisations, dons ou legs pour un budget total de 518 400 euros.

À l’aune de ces chiffres, il appert donc que près de 95 % des ressources de l’association proviennent de l’argent du contribuable, et que moins de 2 % des fonds de NPNS sont issus des membres de la structure.

Ni putes ni soumises a notamment budgété une aide financière de 25 000 euros du ministère de l’Éducation nationale, 15 000 euros des Affaires étrangères, 55 000 euros en 2 fois de la direction générale de la cohésion sociale…

Dernière subvention en date, celle de l’Agence nationale pour la cohésion sociale et l’égalité des chances (Acsé).

92 500 euros ont été votés, le 19 mars 2013, lors du conseil d’administration de l’agence. Une autre aide de 40 000 euros déjà versée en 2012 devrait être reconduite cette année.

L’Acsé avait distribué 255 000 euros en 2011 pour financer des postes et une plate-forme d’accueil des victimes.

Une gouvernance contestable

Les dirigeants des NPNS exercent le pouvoir à leur manière. Fadela Amara, ancienne présidente, était entrée au gouvernement Fillon. Elle logeait son frère dans son appartement de fonction.

Son conseiller politique et compagnon, Mohammed Abdi, avait été condamné par la Cour de cassation à la mi-octobre 2007 à 18 mois de prison dont douze avec sursis pour escroquerie à la formation. Il était également co-fondateur de NPNS…

Sihem Abchi, présidente jusqu’en 2011, avait dû démissionner à cause d’un mail anonyme dénonçant des dérives. Ce courrier évoquait des factures de taxi, de frais de bouche et de téléphone, exorbitantes.

Des employées s’étaient plaintes. Fait avéré, les deux sœurs de Sihem Abchi siégeaient au conseil d’administration…

Joyeux anniversaire !

Sur le "féminisme" moderne, chez Kontre Kulture :

Notes

[1] Probablement une erreur (de l’auteur de l’article ?), dans la mesure où le montant perçu grâce aux cotisations, dons ou legs s’élève à... 10 200 euros (Ndlr E&R).

 






Alerter

35 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #375312
    Le 4 avril 2013 à 16:33 par Legio expedita !
    Les subventions de Ni putes ni soumises

    Encore une petite sortie de Pierre Berger : http://tempsreel.nouvelobs.com/soci...

     

    Répondre à ce message

    • #375502
      Le Avril 2013 à 22:09 par pirlouit-bxl
      Les subventions de Ni putes ni soumises

      - Il est vraiment aussi juste en dessous de la reine d’Angleterre !
      Ce sodomite exige, veut .... pour les collèges et demain, pour les CM2, CM1 ??

       
  • #375400
    Le 4 avril 2013 à 19:02 par mennazza
    Les subventions de Ni putes ni soumises

    bravo pour cette enquete sa nous renforce notre détermination au changement petit coup ds la fourmilliere vive la cefran

     

    Répondre à ce message

  • #375414
    Le 4 avril 2013 à 19:24 par draloc
    Les subventions de Ni putes ni soumises

    c’est quand même bien fait les mathématiques ... ou comment fait-on pour avoir le même chiffre de la colonne de gauche identique à celui de la colonne de droite ...outre le fait de la hauteur des subventions , c’est quand même extraordinaire d’avoir un budget parfaitement en équilibre ... demandez donc aux responsables ER si le budget qu’ils votent ou prévoient en début d’année concorde parfaitement avec les chiffres finaux d’exercice ...y a encore du magique là dessous ...

     

    Répondre à ce message

    • #375455
      Le Avril 2013 à 20:40 par Jean Eudes
      Les subventions de Ni putes ni soumises

      C’est un bilan comptable, le principe est justement d’avoir les deux chiffres identiques de chaque côté. Ce n’est pas pour calculer un budget mais pour identifier d’où vient l’argent et où il passe. Ces chiffres sont obligatoirement rendus public. Ainsi tout le monde peut voir ce que possède une entreprise en biens (immobilisés ou circulant) et d’où lui vient cet argent (capitaux propres et dettes).
      Les deux chiffres sont identiques car ce qui est dans les capitaux propres et la dette passe du côté des actifs (l’argent apporté par un prêt ou par un don est réinvesti dans l’entreprise) et ce qui est actif vient forcément de quelque part (dette ou capitaux propre)

      Voilà pour le rapide cours de comptabilité. Je ne suis pas un expert, j’ai peut-être fait des erreurs que quelqu’un de plus expérimenté que moi pourra corriger ou approfondir, mais en tout cas, ce que vous soulignez est normal.

       
  • #375508
    Le 4 avril 2013 à 22:22 par Nicolas
    Les subventions de Ni putes ni soumises

    Petite shoa de confort !!

     

    Répondre à ce message

  • #375646
    Le 5 avril 2013 à 06:51 par Quel, Etat malfaisant comme pour " RAP-subsides"
    Les subventions de Ni putes ni soumises

    Comme le dit Alain Soral sur le financement des partis politiques par le contribuable cette association n’a existé que pour se faire subventioner sans autre objet réel ; ainsi les candidates ont fait leur tapin histoire de justifier purement et simplement ces avances financières On est très très loin de l’engagement socio-politique bénévol et de conviction . Ce qui qualifie cette association ,au nom de conotation décadente envers l’intégrité de toute femme , de juste un tourniquet pour faire prendre des subvensions .

     

    Répondre à ce message

    • #376292
      Le Avril 2013 à 21:26 par Bé Hache Elle
      Les subventions de Ni putes ni soumises

      Et un tremplin pour des postes dans le ministère du ’thé à la menthe et de la danse du ventre’.

       
  • #375656
    Le 5 avril 2013 à 08:16 par Léon
    Les subventions de Ni putes ni soumises

    D’accord mais la questions c’est qu’est ce qu ils font de cet argent conretement ?
    Ils font quoi ? 2,3 brochures, deux manifs ? repondent au telephone..

    Y’a déjà moultes associations pour(contre) les violences domestiques,les problèmes familliaux ; les associations feministes ou pour l emancipaton de la femme ,contre le viol conjugual et puis la police ...donc bon,a quoi servent ils ?

     

    Répondre à ce message

  • #375666
    Le 5 avril 2013 à 08:53 par JeanC
    Les subventions de Ni putes ni soumises

    J’ai entendu parler d’une manifestation femen à la mosquée de Paris, quelqu’un a des infos ? je pensais trouver un article ici ce matin.
    merci.

     

    Répondre à ce message

  • #375673
    Le 5 avril 2013 à 09:28 par enutrof
    Les subventions de Ni putes ni soumises

    ce qui me dégoute c’est que non seulement on paye des trucs dont on a rien à foutre et qui représentent pas du tout nos aspirations
    mais en plus le français pourrait avoir un SMIC à 2000 euros avec tout le pognon jeté...

     

    Répondre à ce message

  • #375689
    Le 5 avril 2013 à 10:18 par tr
    Les subventions de Ni putes ni soumises

    Cet monstruosité a était crée par le pouvoir avant tout pour diaboliser l’islam...il n y a qu’a voir comment se comporte fadela amara sur le voile.

     

    Répondre à ce message

    • #380423
      Le Avril 2013 à 23:20 par kamika
      Les subventions de Ni putes ni soumises

      Tout à fait d’accord avec toi car si ces putes et soumises comme je les appelles ne rejetent pas tout le mal que subissent les femmes musulmanes sur l’islam les merdias ne les inviterons jamais car en dehors du champ bien definis qui leurs est accorder ces idiotes n’intérresses pas ces merdias et ceuxde la communautée toute puissante comme dit Soral qui décide en France de qui doit parler en public ou pas,qui doit reçevoir des subventions.C’est affligeant de voir à quel point l’Etat Français et toutes ses structures sont tomber aussi bas térroriser par ces ignbles usurpateurs et menteurs,le pire c’es que maintenant tout ce sait et pourtant perssonne ne bouge on ne fait que commenter.ALAIN SORAL lui il a des couilles et il le paie trés cher je lui tire mon chapeau et mon respect pour son combat car il ne faut pas qu’il lache ns devons le soutenir sans relache.En plus il faut se révolter pour voir à quoi sert nos impots à financer des escros et des voleurs si on regardes bien toutes ces associations ont étaient diriger par des malhonnetes qui se sont servis et ça continu avec la complicité des merdias qui ne dit mot sur toute cette merde d’associations,ça me dégoute j’ai remarquer que ces putes -soumises ne parlent jamais du judaisme pourtant les femmes juives sont aussi à plaindre pour le sort qui leurs est fait au sein de leur communutée.Il suffit de lire la Torah et de lire la halakha qui est la loi judaiste pour comprendre que les valeurs proner par le judaismo-talmudiste est contraire aux valeurs de la république et dans tous les domaines et pourtant ces féministes de pacotilles et des merdias ne disent pas un mots la dessus alors je veux bien croire qu’elles sont soi disant dégenerés mais elles connaissent leurs limites.Cette soumission aux lobys font d’elles des chiennes de garde et des repoussoirs pour les vrais combatantes qui ne passent pas leurs temps sur les plateaux télé a se faire applaudir par des cervaux lobotomiser tout ça est écoeurant et sonne faux !!

       
  • #385887
    Le 18 avril 2013 à 09:59 par Trolland
    Les subventions de Ni putes ni soumises

    Ce type d’association ne sont que des portes d’accès pour leurs leaders à des postes d’état, état mafieux qui fonctionne sur l’argent du peuple en lui faisant croire qu’il lui est nécessaire.
    Le système a juste élargit ses tripotages juteux aux arrivistes issus de l’immigration qui ont compris le système et veulent leur part du gâteau.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents