Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Une délégation de cinq imams israéliens reçue par Hassen Chalghoumi

Adoubé par le Crif, qui ne pouvait rêver imam plus rampant et carriériste, des qualités précieuses qui l’ont élevé au rang d’imam représentatif de l’islam de France en moins de temps qu’il ne lui en faudra pour maîtriser, (un jour, peut-être…), la langue de Molière, Hassen Chalghoumi, la piteuse figure folklorique de l’islam hexagonal, est devenu l’hôte obligé et incontournable d’Israël.

Héros du rapprochement interreligieux par la magie de l’ingérence néo-coloniale dans le culte musulman, le poulain du Crif, sur lequel aucun musulman n’aurait misé, transforme en « moment historique » toutes les chaleureuses accolades données aux autorités israéliennes et à ses mentors pro-israéliens.

Chacun de ses séjours en Terre promise nous est vendu comme un événement exceptionnel par des médias complices ou aveugles, et ce même lorsque la grande histoire en marche bombarde et ravage Gaza, comme ce fut le cas en novembre dernier, provoquant alors une terrible collision d’images qui briserait le mythe pour moins que cela…

Inoxydable, le pantin Chalghoumi est, lui, resté droit dans ses bottes, la conscience tranquille, grâce à l’influence de ceux qui le mettent en mouvement et lui dictent ses discours, et après sa poignée de main avec le président israélien Shimon Pérès, le 10 mars dernier, à Paris, il accueillera une délégation de cinq imams israéliens, le 6 avril, à la mosquée de Drancy, ainsi que l’a annoncé l’ambassade d’Israël, via un communiqué éloquent.

« Historique et symbolique, cette visite s’inscrit dans une volonté de rapprochement entre les communautés et cette délégation se veut être le témoin d’une coexistence qu’ils souhaitent pacifique », stipule l’ambassade. Cette délégation fera escale en France, demain, 3 avril, et y demeurera jusqu’au 10, pour un séjour ponctué de haltes à Paris, Drancy, Toulouse et Marseille.

Le Quai d’Orsay, l’ambassade d’Israël, sans oublier le grand metteur en scène du fabuleux conte du petit imam devenu grand, le Crif, recevront à tour de rôle les cinq imams que l’on suppose sélectionnés, ou pire encore abusés par Israël...

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 






Alerter

17 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • Il parait qu’il parle l’hébreu mieux que le français

     

    Répondre à ce message

  • Les tentatives de rapprocher les communautés musulmanes et talmudo-sionistes d’Hassan Chalghoumi sont de veritables crifs du coeur !
    Et toujours personne pour lui apprendre le français ? Mais que fait Bernard Pivot  ?

     

    Répondre à ce message

  • Toujours la même chose, si ca se gâte en israel il faudra bien un lieu de repli et la France serait parfaite mais il faut que la communauté musulmane soit calme donc tentons d’influencer cette population dans le bon sens sioniste

     

    Répondre à ce message


    • si ca se gâte en israel il faudra bien un lieu de repli




      Ca risque pas de se gâter en israel. Les sionistes ont la meilleure armée de la région et c’est pas demain qu’un voisin risque d’être aussi fort. Tu n’imagine même pas le travail à accomplir pour créer une armée capable de rivaliser avec tsahal. Il faudrait une industrie très puissante (comme l’Allemagne, c’est ce qui lui a permis de se réarmer rapidement dans les années 30), des légions de techniciens, d’ingénieurs, de hackers, des armes nucléaires, des satellites militaires, du matériel pour une guerre électronique... En gros les moyens de se passer d’un embargo sur les armes, ce qu’aucun pays arabe n’a (du moins à ma connaissance). Cela explique peut être pourquoi les israeliens ont gagné toutes leurs guerres. On peut pas imaginer une telle situation avant 50 ans. Le grand israel est plus probable.

       
  • #375211
    Le 4 avril 2013 à 13:11 par francaisGaulliste
    Une délégation de cinq imams israéliens reçue par Hassen Chalghoumi

    Mais musulmans, je ne suis pas de votre religion, les affaires internes à l’islam ne me regardent pas !!!

    Mais par pitié, arretez de sombrer, faites le ménage à l’intérieur de votre religion, dégagez cette prostituée de chalghoumi et tous ses emules !!!
    Jamais une religion n’est tombée aussi bas en terme de leader

     

    Répondre à ce message

    • Qu’est-ce qu’il ne faut pas lire comme commentaire sur se site, mais les musulmans n’ont rien a prouver a personne, la choses qui compte pour un musulmans est sa foie envers dieu....tu devrais lire le coran plutôt que de te croire a l’abri et pour info, je ne pense que le catholicisme ou le judaïsme sont irréprochable d’un point vue trahison interne.

      L’histoire est là pour le prouver, bien sûr chacun défend sa paroisse.

      Cet choses est loin, très loin d’être apprécier dans la communauté musulmane.

      Mais bon, je vais être encore censuré, pas étonnant, c’est un site catholique.

       
    • #375497
      Le Avril 2013 à 22:03 par VraiCombatFrançais
      Une délégation de cinq imams israéliens reçue par Hassen Chalghoumi

      Français gaulliste,
      Si le gaullisme (ou autre) est votre religion... faites regard critique sur ses propres traitres, le chefs véritable de toute religion (au sens révélée) n’étant autre que Dieu lui même ! Pour ses imposteurs du Dimanche, du Samedi et, comme le fait bien remarquer cet article, du vendredi, ils auront leur jugement de la part de Celui qu’ils représentent.
      Bon si nous vous lisons bien vous n’êtes pas de cette religion, Ok, mais semblerais que de plus nombreuses prostitués sont à la tête de notre pays depuis longtemps, donc nul leçon à recevoir pour les musulmans, ni les chrétiens ni aucune religion je pense. Nous sommes, nous "le peuple de France", le jugement (au sens philosophique) de ces traitres à la nation. Merci à toi d’occuper l’espace intellectuel avec des éléments plus utiles. Notre combat n’est pas l’individualisme contre les religions qui sont "médiatiquement" manipulées comme l’est toute l’information, mais contre ces lobby que l’on ne nommera pas, qui les manipulent, et qui utiliserons tous les moyens pour nous prostituer tous et cela jusqu’à chez vous (je fait référence à nos familles).

      Respectons nous et unissons nous contre le mêmes et seul ennemi, et dans l’utilité svp !

       
    • @@françaisgaulliste
      "Jamais une religion n’est tombée aussi bas en terme de leader...."
      un leader selon moi a une "aura" ,une puissance rhétorique ,une intelligence rare, un expert dans son domaine ,dans le cas qui nous préoccupe ici un savant religieux... je suis navrée de vous contredire ,chalgoumi n’a rien d’un leader car il n’est écouté de personne ,il ne fait pas déplacer les foule ,il ne sait pas aligner deux mots,n’est pas un savant religieux encore moins un imam etc etc... ! Nous sommes en France dans un monde d’imposture parce que le sionisme (le talmudisme=imposture ) a pris le pouvoir !

      Nous avons nos savants religieux, passés et présents ,en islam. Sheikh Imran Hussein en est un , lui !

       
    • @françaisgaulliste : C’est une blague ou bien ? Je pensais que les farses étaient réservées pour le 1er avril. Les
      L’Islam et les musulmans vont très bien. La foi en Islam n’est que entre le croyant et dieu, il n’y a pas d’intermédiaire.
      Bref, revenons au sujet " Jamais une religion n’est tombée aussi bas en terme de leader" Vous êtes sérieux là ? Si, il y a bien une qui àa tourné le dos à ces valeurs et obligations, c’est bien le christiannisme. Les musulmans de France n’ont rien à foutre de cette pute de chalghoumi, ils savent que c’est une pute et qui s’est auto proclamé imam. Comme pour le reste des musulmans à travers le monde, ils peuvent avoir des salopes traitres qui les dirigent, ils restent fidèle à leurs foi. Et, c’est la raison première de la haine de l’empire envers les musulmans, qui n’ont de rêve que de faire changer les mentalités des musulmans, comme ils ont réussi à le faire avec le christiannisme. Il n’y a quasiment plus de croyant authentique en Europe. Plus de 50% d’athées, lpour le reste, certains te disent je crois pas en dieu, mais je crois en une force, d’autre je crois en dieu, mais ils appliquent aucunes règles du christianisme, pour trouver peut-être 10% de croyant sincère et pratiquant. Tout ça n’existe pas chez les musulmans. Et, concernant le gouvernement, il n’y a même pas besoin d’en parler, tant le niveau de rabaissement et de dévoument est au summum.

       
  • #375220
    Le 4 avril 2013 à 13:21 par pipeaubeauchien
    Une délégation de cinq imams israéliens reçue par Hassen Chalghoumi

    N’importe quel prostitué à Israel, à condition évidemment d’etre promu par la télé, peut devenir "un grand homme", "une personnalité incontournable", et surtout bien sur un " Humaniste ", presqu’autant qu’un Elie Wisel ou qu’un Patrick Timsit .

     

    Répondre à ce message

  • #375226
    Le 4 avril 2013 à 13:29 par pipeaubeauchien
    Une délégation de cinq imams israéliens reçue par Hassen Chalghoumi

    Chalgoumi c’est ce qu’on appelait un naufrageur, un gars qui allumait un feu sur le rivage pour attirer un bateau sur les rochers afin de le piller . Son boulot (rémunéré combien ? ) consiste à dévoyer le plus de musulmans possible , faire en sorte qu’ils cessent de soutenir les Palestiniens, et finalement les transformer en larves philosémites .

     

    Répondre à ce message

  • #375272

    des imams comme ça, j’en fais 5 tout les matins.

     

    Répondre à ce message

  • #375420

    Moi aussi je veux un fion de hamster offert par Chelghoumi !

     

    Répondre à ce message

  • #375633

    ce M. Hassen Chalghoumi est marié et a cinq enfants, tous scolarisés dans une école catholique car dit-il, « quand on a vu sur sa première photo de classe, que ma fille n’était entourée que de blacks et de beurs, on s’est dit avec ma femme qu’elle ne devait pas rester dans cette école. » il a vraiment un problème se mec

     

    Répondre à ce message