Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Les villes Front national libérées de Patrick Bruel !

Comme en 1995, Patrick Bruel annonce qu’il ne se produira pas dans les villes conquises par le Front national : « Je ne veux pas me produire devant une institution dont je méprise l’idéologie », a-t-il déclaré à Technikart (avril 2014).

Dans ce long entretien, on apprend que Maurice Benguigui (Patriiiick) « n’est plus très pote » avec Jacques Essebag (Arthur) depuis qu’il sort avec son ex, Caroline. Mais surtout, Bruel revient sur Dieudonné, la gauche, l’antiracisme et en appelle à « un nouveau mouvement […] pour résister au scandale de l’immonde Jour de colère qui renvoie aux heures les plus sombres de notre histoire ».

Si le multimillionnaire (rien que le mois dernier, son actionnariat de Winamax lui a rapporté 300 000 dollars) est toujours « de gauche », il a voté blanc en 2012 et précise : « Ma gauche est celle qui n’est pas sous l’emprise de la gauche de sa gauche. »

L’occasion de saluer « l’action de Manuel Valls [qui] aura au moins eu le mérite d’éclairer tout le monde sur la vraie nature de cet ex-humoriste » avant d’en appeler aux artistes non-juifs :

« J’ai été un des premiers à mettre en garde contre son discours antisémite. Mais on pensait que je parlais “selon ma souche”. Ça disqualifiait un peu mon propos. Cette fois-ci j’attendais justement la réaction d’artistes non-juifs pour dénoncer le danger encouru par la République. »

Rien que ça. Un petit numéro joué depuis maintenant 25 ans. Le 21 octobre 1989, Bruel expliquait comment il luttait contre le racisme supposé d’un contrôleur SNCF :

 

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

142 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Bonne nouvelle !

     

    • #784551
      le 11/04/2014 par matrix le gaulois
      Les villes Front national libérées de Patrick Bruel !

      Vous noterez l’inversion des valeurs !

      Un contrôleur de la SNCF qui fait son boulot en contrôlant les papiers d’un usager des trains (qui, ici, était d’origine maghrébine) : c’est pô bien ! C’est raciste !

      - Tirer à vue sur des mômes Palestiniens à un checkpoint,
      - Obliger des mères de famille à se dévêtir devant tout le monde pour les fouiller au corps (bonjour les abus & les crimes sexuels) même devant leur mari & leurs enfants (!)
      - Interdire à d’honnêtes travailleurs Palestiniens (dont leur famille compte sur le salaire du père) l’accès à leur lieu de travail qui se trouve de l’autre côté du checkpoint parce que...y’a pas à se justifier ! On est chez nous en israël ! On est sur notre terre promise, quoi ! Dehors les Arabes ! (devait sans doute se dire un type qui traitait Jean-Marie Le Pen de fasciste)
      - Financer une armée qui balance du phosphore blanc sur des civils, tire sur des gamins et obéis aux ordres d’un état qui pratique l’apartheid.
      - Se vanter en soirée que les non-juive : "On les baise mais on ne les épouse pas !" (au moins, là, il est honnête).

      Tout ça par contre, c’est antiraciste !

      J’ai honte pour toutes ces non-juives qui à l’époque s’époumonaient pour cet énergumène racialiste ! Après les avoir baisé, il enc*le maintenant les joueurs de poker en ligne assez stupides pour dépenser du fric sur ce machin à la mode...Pas étonnant que Dante leur réserve une place au 9ème cercle de l’enfer.


    • Il est évident que les contrôleurs font leur boulot, ceci dit il faut apporter une nuance, ce n’est pas toujours une vérification justifié dans le sens ou moi je peux me faire contrôler parce que je ressemble (à cause de mon ethnie) à une de ces crevures et là c’est normal que je me fasse contrôler au faciès ? Alors évidemment, je prends en compte que la plupart du temps ce sont des maghrébins ou des noirs ou des roms et que donc le type pense bien faire son boulot et je ne vois pas ça comme du racisme mais çà veux pas dire que j’approuve ce genre de contrôle.

      D’ailleurs pour éviter d’être accusé - à raison, parce que je ne suis pas un délinquant- les contrôleurs contrôlent tout le monde, ce qui ma foi reste logique, j’ai pas a être sélectionné spécialement dans un wagon de 30 passagers...

      Sinon puisqu’on parle d’ardisson, ceux qui se sont posés des questions sur sa défiance vis à vis d’attali et sur la Russie, regardez sa vidéo avec tariq ramadan ou il parle d’invasion de la Crimée par la Russie...Belle girouette...Ça confirme qu’il ne sent rien du tout tourné...


    • #784918
      le 11/04/2014 par matrix le gaulois
      Les villes Front national libérées de Patrick Bruel !

      @ Noname

      D’accord, je veux bien comprendre que le contrôle au faciès soit injuste et dégueulasse !

      Mais il y a quand-même un gouffre sans fond entre ça et contrôler, arme en main, tous les Palestiniens à un Checkpoint...avec tout ce qui suit.

      Après, je ne suis pas d’origine maghrébine, donc je vais m’abstenir de parler de ce que je ne connais pas et si d’un côté je me dis qu’on n’est plus, en France, aujourd’hui au niveau où on en était dans les années 50 en matière d’inimitié entre gaulois & maghrébins...je ressens quand-même de l’hostilité chez mes pairs vis-à-vis des arabo-musulmans.

      Je pense que c’est certainement l’effet pervers de l’antiracisme : pour parler franchement, on leur a interdit pendant des années de dire ce qu’ils n’appréciaient pas (que ce soit justifié ou non) chez les arabo-musulmans (et autres minorités) au risque de se faire taxer de RACISTE...et comme on le leur permet maintenant (voir qu’on les y incite comme le fait Finky) ils se lâchent même...ils se lâchent comme ils ne pouvaient se le permettre avant.

      Inversement, les gens qui n’étaient pas impressionnés & qui exprimaient ou pensaient à voix haute des trucs jugés racistes (et qui pouvaient même l’être vraiment) sont devenus maintenant bien plus nuancés (faut remercier Soral pour ça).

      Là, je parle des petites gens dans les petites villes & les campagnes...pour ce qui est des contrôleurs dans les trains ; je n’ai pas assez affaire à eux pour en parler.

      Là, il y a des choses encourageantes : on peut revenir du "racisme" ou même avoir été considéré comme tel sans l’avoir jamais été...mais inversement, il y a beaucoup de choses très inquiétantes : les gens sont tellement des moutons (patriiiiiiiiique !) que si on leur demande de prendre des fourches & des torches, ils le feront...y compris contre des gens qu’on leur sommait d’aaaaaiiiiimeeeeer (hypocritement)...Sans rigoler ; les plus racistes sont ceux qui crachent les premiers sur le FN !

      La réconciliation est plus que nécessaire !


    • @noname : Le faciès c’est normal. Si je suis flic et que j’dois faire mes quotas je ne vais pas controler une vieille de 90 balais qui promène son chien, en revanche si j’vois un mec de cité en jogging, banane, blinbling là j’aurai plus de chance de tomber sur le gros lot. Pour la couleur de peau, on sait que la majorité des pauvres dans les grandes villes sont noirs et arabes et donc le flic va anthropologiquement tilter sur la couleur. Je taff dans un ciné et quand je vois des petits roms je sais déjà qu’ils vont froder, et ils frodent très souvent.

      La couleur de peau n’est pas non plus forcément l’origine du contrôle. Un noir en costard cravate qui a une démarche normal sera moins suspect qu’un blanc crâne rasé habillé en mode west coast avec des piercings qui boîte une fois tous les deux pas.

      Pour preuve, je suis blanc, tous mes potes sont très majoritairement antillais de souche (je viens de là bas), et je suis le seul à systématiquement me faire contrôler quand je passe les douanes ou à gare du nord. Je sais que c’est à cause de ma gueule, j’ai une tête de fumeur de spliffs.

      Encore une anecdote => mon responsable au ciné où je taff est noir. Il fait constamment de la discrimination positive (j’ai réussi alors que je suis noir, blabla), ce qu’il oublie c’est que lui et mes autres responsables font tous entre 1m80 et 2m de hauteur et que c’est surement cette prestance physique qui a fait leur succès. Discrimination des petits face aux grands.
      Dans certains milieu un beau passera devant un moche (photo sur le cv dans les métiers commerciaux et dans la mode).

      Après, forcément avec la politique socialiste, on va avoir le portrait type de l’antillais parano (ce sont les rois là dedans) "tu m’engueules parce que je suis noir".
      C’est horrible car quand je controle la carte étudiante d’un mec de couleur mon subconscient culpabilise car je me dis "il croit que je le controle pour sa couleur".

      Bref, quand Bruel voit un controleur arabe qui controle un blanc, j’espère aussi qu’il le dévisage du regard. ^^

      D’ailleurs un truc louche : il commence sa phrase par "quand je marche dans une gare" puis se rectifie "comme l’autre jour je marchais dans une gare" et là il dit "un algérien est entré dans un train" comment savait-il que c’était un Algérien et pas un Marocain ? Si sa gare était en France alors l’Algérien était peut être Français... Pourquoi dire algérien ?... pour éviter de dire arabe on avait compris mais il aurait pu dire maghrébin.


    • #785486

      Qui a le droit d’faire ça
      A un zombie qui croit vraiment
      C’ que disent les grands médias ?


    • Je suis d’accord sur pas mal de choses, la machine anti raciste à la con est une machine à détruire le boulot quotidien de gens comme moi qui se comporte bien en protégeant les crevures dont je parlais dans mon premier poste...après tout, vous en connaissez certainement des noirs/arabes qui se comportent très bien en société...en général ils n’ont manqués de rien. Et évidemment, on a tous déjà vu des malfrats...y a pas de problème sur ça.

      C’est vrai aussi que les gens ne se retiennent plus mais c’est plus subtile que ça lol, pour avoir vu des gens s’embrouiller, c’est assez courtois malgré tout...avec cette phrase mythic : "on est en France quand même" ^^...Après j’ai un doute pour les fourches, ils sont tellement embobiné qu’ils en seraient incapable pour la plupart, seule une poignée le ferais...

      @moja : Mais quid d’une tenue normal ? Le type qui me contrôle parce que je roulais un morceau de carton entre les doigts...en croyant que c’était du shit, bon c’était pas tout à fait un contrôle mais il interrompe une discussion que j’ai avec un collègue pour vérifier ce que j’ai dans les mains..Et j’étais pas habillé en djeuns des cités j’étais même pas dans une cité(je suis pas d’une cité d’ailleurs)....Après je comprends pour le faciès car j’ai déjà eu la tache de faire de la sécurité, c’est pour ça que je vois pas ça comme du racisme, d’ailleurs le coup de la vérification de billet, je n’accepterais pas qu’on me sélectionne personnellement (comme c’est déjà arrivé plus jeune) et moi même qui devait vérifier les cb des gens je le faisais pour tout le monde, pas juste au faciès, même si je sais que parmi les blancs, 0 % d’entres eux avaient une carte volée ou suspecte et comme je me doute bien que parmis les arabes 95% d’entres eux étaient réglo. On vérifie tout le monde...par principe...parce que comme pour les cb que je vérifiais, un bon pourcentage des gens contrôlés n’auront rien a se reprocher.

      Pour bruel tu fais bien de le faire remarquer, c’est vrai que de dire "un algérien" c’est pas très combattant du racisme, un français d’origine maghrébine aurait été plus intelligent de sa part...bon après il lui a peut être parlé (lol) mais comme l’histoire est assez courte elle m’a surtout l’air d’être montée de toute pièce...Enfin on saura jamais.

      Mais je me demande pourquoi les gens refusent de dire arabe et noir au lieu de rebeu/beurre et Black...


    • #786580
      le 13/04/2014 par matrix le gaulois
      Les villes Front national libérées de Patrick Bruel !

      @ Noname

      Gaffe quand-même ! Les Français sont un peuple qui acceptent beaucoup de choses, qui accumulent beaucoup de vapeur dans la cocotte minute pour tout lâcher en une seule fois. Il suffirait de faire croire à toutes les bonnes gens que s’ils ont perdu leur connexion à internet ou leur i-phone, c’est la faute de...

      J’en veux pour preuve la libération : on a accepté l’occupation, les privations, l’humiliation sans trop faire de vagues...mais quand la libération est venue, on s’est jeté en nombre et on a littéralement massacré les prisonniers de guerre allemands qui se rendaient, les collabo (réels ou supposés) et les prostituées qui avaient eu le malheur de faire commerce charnel avec les boches.

      Un défaut typiquement Français, hélas. C’est la raison pour laquelle, personnellement, je n’hésite jamais à envoyer valdinguer les convenances et pousser des cris primaires, des coups de gueules, ou des menaces sur qui je n’aime pas dès que l’occasion est là...y compris si c’est pour me rendre compte après que j’ai été un peu vite en besogne. Je préfère que la haine s’exprime par des mots que par des gestes. Pour moi, c’est à ça que sert la parole, c’est comme le petit bouchon sur le haut de la cocotte minute qui fait évacuer de la vapeur au fur et à mesure : ça empêche l’explosion.
      Et c’est la raison aussi pour laquelle la seule chose de sacrée chez moi reste, devant Dieu, le Drapeau ou la Famille, la Liberté d’Expression. Il n’y a rien qui ne me mette autant en hors-de-moi que le "ferme-la à tout jamais" ou "ne pas perdre une occasion de se taire". Je veux que les gens puissent dire tout et n’importe quoi (surtout n’importe quoi) et c’est pour ça qu’aujourd’hui je défends Dieudo qu’auparavant je n’appréciais pas forcément plus que ça.
      Je pense que si il n’y avait pas de chape de plomb, il n’y aurait pas à craindre de débordements, d’émeutes raciales & de guerre civile : les gens aboieraient un bon coup, se détendraient avec des blagues racistes ou désobligeantes puis retourneraient chez eux apaisés.


    • #786584
      le 13/04/2014 par matrix le gaulois
      Les villes Front national libérées de Patrick Bruel !

      @ Noname

      Gaffe quand-même ! Les Français sont un peuple qui acceptent beaucoup de choses, qui accumulent beaucoup de vapeur dans la cocotte minute pour tout lâcher en une seule fois. Il suffirait de faire croire à toutes les bonnes gens que s’ils ont perdu leur connexion à internet ou leur i-phone, c’est la faute de...

      J’en veux pour preuve la libération : on a accepté l’occupation, les privations, l’humiliation sans trop faire de vagues...mais quand la libération est venue, on s’est jeté en nombre et on a littéralement massacré les prisonniers de guerre allemands qui se rendaient, les collabo (réels ou supposés) et les prostituées qui avaient eu le malheur de faire commerce charnel avec les boches.

      Un défaut typiquement Français, hélas. C’est la raison pour laquelle, personnellement, je n’hésite jamais à envoyer valdinguer les convenances et pousser des cris primaires, des ricanements sournois, des coups de gueules, ou des menaces sur qui je n’aime pas dès que l’occasion est là...y compris si c’est pour me rendre compte après que j’ai été un peu vite en besogne. Je préfère que la haine s’exprime par des mots que par des gestes. Pour moi, c’est à ça que sert la parole, c’est comme le petit bouchon sur le haut de la cocotte minute qui fait évacuer de la vapeur au fur et à mesure : ça empêche l’explosion.

      Et c’est la raison aussi pour laquelle la seule chose de sacrée chez moi reste, devant Dieu, le Drapeau ou la Famille, la Liberté d’Expression. Il n’y a rien qui ne me mette autant en hors-de-moi que le "ferme-la à tout jamais" ou "ne pas perdre une occasion de se taire". Je veux que les gens puissent dire tout et n’importe quoi (surtout n’importe quoi) et c’est pour ça qu’aujourd’hui je défends Dieudo qu’auparavant je n’appréciais pas forcément plus que ça.

      Je pense que si il n’y avait pas de chape de plomb, il n’y aurait pas à craindre de débordements, d’émeutes raciales & de guerre civile : les gens aboieraient un bon coup, se détendraient avec des blagues racistes ou désobligeantes puis s’en retourneraient chez eux apaisés.


    • pourvu que marine arrive,comme ca, toi bruel tu pourra te casser de françe......................bon débarras.........


  • #784384

    On sent l’engagement sincère et profond, telle une vocation innée et divine pour le combat quotidien, presque horaire, minute par minute, de ce militant antiraciste qui est l’inventeur involontaire de la série bref qui fera führer sur le net longtemps plus tard dans son pur génie qui sort des phrases cultes sans en avoir l’air : Je l’ai regardé, il m’a regardé, je l’ai regardé, il m’a regardé... Et j’ai lutté contre le racisme ce jour là, j’ai libéré l’algérien de la colonisation de ce contrôleur français beauf et raciste. C’est beau... Comme du Bruel... Comme une quinte flush royale.


  • Le coup de la photo de famille à Autant-Lara... Pfff, vraiment pathétique !
    "Sinon que fais-tu contre le racisme concrètement ?"... Silence de 30 secondes... Euh...rien... Je milite...

     

    • Oui, ce passage était vraiment le plus drôle de la vidéo. Et Ardisson d’insister "mais toi concrètement, qu’est ce que t’as fait, là aujourd’hui, pour le racisme ?". Et toujours ce silence qui devient pesant.

      Mr Maurice BENGUIGUI, le vaillant combattant des "valeurs de la république et de la démocratie". Un combattant qui reçoit la médaille, le hochet (ordre national du mérite en 1996) avant même d’avoir combattu.

      Doit-on blâmer Mr Maurice BENGUIGUI ?
      De part sa vaillance et son intrépidité, il pousse la caricature jusqu’à l’absurde et dessert la cause pour laquelle "il milite". Il est si pathétique qu’il en devient contre-productif.


    • #784907

      Oui, toi aussi tu as trouvé ? De les imaginer envoyer leur photo de bar-mitzva ("mitzva", si j’ai bien compris ça veut dire "bonne action", va comprendre) à Autant-Lara, doyen du cinéma français (Et du FN à l’époque, raison qui me suffisait pour le détester, en bon gauchiste à sa môman) qui a vu mourir les studios de Billancourt et plus généralement le cinéma français, c’est effectivement d’une petitesse qui confine au minuscule. Et ça les fait rire.

      Quelle pitié, allez.


  • Une raison de plus de voter pour le front national ... qui n’est pas un parti antisémite ni raciste Mr Bruel, mais il n’est pas pro sioniste comme vous, c’est sur ... amitiés à tous.


  • Autant d’argent qui ne rentrera pas dans les caisses de Tsahal ..


  • Déjà, rien que pour ça, ça valait le coup de voter FN aux municipales ! :-D


  • venant de quelqu’un qui soutien moralement, idéologiquement et financièrement un état raciste, racialiste,suprémaciste, génocidaire... !


  • #784400

    Merci au FN, les oreilles de milliers de Français sont sauvés d’une hémorragie

     

  • rien a cirer, qu’il aille donner des leçons dans son pays, bon vent !


  • On s’était dit rendez vous dans six ans.

    C’est effectivement une libération que Maurice Benguigui ne" chante" pas dans certaines villes, qu’elles soient FN où pas d’ailleurs. Donc à tout ceux qui n’iront pas voir Bruel je dis simplement ceci :
    Vous économiserez votre capital auditif et votre argent.
    Cet "enfoiré" est un produit périmé qui remonte au moins au vingtième siècle.
    CQFD


  • #784407

    je rêve d’avoir une île de la Réunion front national alors
    ok j’exagère

    mais je crois qu’il y a anne roumanof qui vient faire un spectacle ici

    le dernier du genre c’était elie Semoun qui s’est fait huer tellement il était mauvais

    s’il vous plait, ceux qui bosse dans les aéroports, bloquez les

    la Réunion ce n’est pas une poubelle pour artiste en manque de public

    on n’est pas si cons que vous le croyez

    Merde !


  • S’il pouvait ne plus se produire nulle part cela ferait du bien à nos oreilles ,même au diner du crif il ne veulent pas l’entendre beugler ses inepties mais s’il est sage peut-être que Dieudo lui enverra a lui et ses amis rigolos, qui n’ont eux jamais fait rire que Poujadas , Chazal et leur nouveau rédacteur en chef Valse "avec Netanyaou ??? , des invitations GRATUITES "ce qui les motivera " pour voir le seul vrai humoriste de ce pays !!!


  • Patrick Bruel se rend-il compte que Jean-Marie Le Pen serait considéré comme centriste humaniste si il se présentait en Israel ?


  • le mec à fond pour tsahal et l’extréme droite (la vrai ,israélienne) , mais en france il fait le rebel...le mec de gauche.
    ambiance le bon et le mauvais chasseur .

     

    • #785481

      Pas qu’en Israel, moi je suis du Québec et je dirais centre-droit, je les échangerais bien contre notre droite libéral provincial et l’extreme droite à la Reagan de notre gouvernment fédéral.


  • #784428

    Monsieur le petit Mister Ziono sayan ramène sa bouche pleine de fiel anti France.
    Et il a des grosses burnes talmudiques le bougre ... « Ma gauche est celle qui n’est pas sous l’emprise de la gauche de sa gauche. » TRADUCTION sioniste : je suis un facho mais en France je suis de Gauche pour la Galerie des abrutis de Goyims ... En espagnol : Fuera burro que tu ! Quand on soutient un premier sinistre qui soutient des Nazis en Ukraine, !!! ... On lui conseillerai d’aller jouer le garde frontière avec son pote Karlspetzouille pour faire chialer les palestiniennes aux postes frontières.


  • Oh punaise !
    Il va booster les votes FN !


  • #784432

    Patrick Bruel annonce qu’il ne se produira pas dans les villes conquises par le Front national :

    Si cela était l’unique raison de voter FN, je voterai FN


  • " Patrick Bruel annonce qu’il ne se produira pas dans les villes conquises par le Front national "

    si on pousse le raisonnement jusqu’au bout, cela signifie que si Marine est élue en 2017 Présidente de la République, Maurice ne se produira plus en France ?

    C’est super tentant, non ?

     

    • Effectivement ça donne envie .....


    • C’est super tentant, non ?

      Totalement, et ça n’a rien à voir avec sa judéité ni son sionisme plus qu’affirmé. C’est juste que rien qu’entendre sa voix parlée, j’ai les oreilles qui saignent. Et l’autre jour, je l’ai vu danser et chanter avec La Fouinasse (une sorte de futur Joe Starr qui jouera les homos dans un film de Beigbeder), et bien là il m’a fait saigner des yeux. Manque plus que la poussée d’urticaire est c’est clinique.


    • C’est ce qu’y s’appelle "déchanter"... Fold ! L’heure de l’Overbet est passée !

      Restera plus que la manche au métro Péreire en grattant de la folk, à coup de "cassez la voix" et de "pot pourri", puis de filer à l’ancien hôtel particulier parisien avec vue sur le parc Monceau, histoire de gagner l’pot du hold’em...

      Attirer les foules puis les full...


  • Avant les villes tenues par le FN,le désamour pour ce pseudo. artiste a déja commencé,meme dans les villes administrées par des sionistes,n’est-ce pas NICE ?,ce n’est que le début,le reste de sa carriére va se jouer en un partie de poker menteur et en bon prévoyant,un actionnariat avec WINAMAX(qui ne va pas s’étérniser).Au fait patrick,dieudo. est mort financièrement.ne faisant rire pérsonne son ex.public a désérté,heureusement il reste,le bus.


  • les villes du front se passeront des vocalises de benguigui, quel dommage ! est-ce que dans ces villes les médecins vont arréter de soigner les gens ? les avocats de les défendre ? et les professeurs d’enseigner ?
    benguigui fait la paire avec doudjellal , on voit bien,enfin, les vrais les représentants de l’anti-France.


  • Il préfère peut-être se produire dans un pays raciste, qui pratique l’apartheid et les bombardements (au phosphore blanc) sur les population civiles ; comme idéologie cela lui convient mieux apparemment. Le FN c’est trop light pour lui.


  • "J’ai gagné parce que j’ai eu beaucoup de chance", ah ! ah !, mais oui c’est ça.


  • C’est depuis cette intervention, Oh combien philosophique, de Mr Benguigui, que la SNCF est redevable, ad vitam aeternam, à la communauté organisée qu’on ne ne peut nommer.....
    Depuis je monte sur Paris en train au moins une fois par mois
    Ma petite contribution au peuple ELU
    Ma petite alyah à moi....


  • "Je ne veux pas me produire devant une institution dont je méprise l’idéologie"
    ANTIIIIIISE....(franc)
    Du coup est-il possible de mépriser l’idéologie réciproquement ou pas ?


  • Il m’a regardé, je l’ai regardé, il m’a regardé, je l’ai regardé.
    Bref, Patrick Bruel a pris le train.


  • #784460
    le 11/04/2014 par Godefroi de Javron
    Les villes Front national libérées de Patrick Bruel !

    Alors votez Marine en 2017 !

    Comme ça Benguigui se cassera en Israël une bonne fois pour toutes !

    Ca reposera nos oreilles !

     

  • #784475

    J’avais oublié à quel point la réalité dépasse la fiction :

    http://www.dailymotion.com/video/x4...


  • Comme ils sont chanceux les gens qui habitent dans ses villes là.


  • ah ah ah... est-ce que cela lui effleure seulement l’esprit que tout le monde s’en tamponne ?
    Qu’il aille jouer au poker et qu’il nous lâche une bonne fois.


  • #784485

    Raison de plus pour voter FN !
    D’ailleurs, en Israël, le FN serait considéré comme un parti gauchiste !
    Mais çà, il en a rien à carrer cet abruti sans talent et sans cerveau !


  • Une raison de plus pour voter Front National.


  • Acteur exécrable, chanteur à la voix de casserole, médiocrité sépharade portée au pinacle par ses coreligionnaires .

     

    • #785772

      A mettre en parallèle :
      Dans un entretien vidéo (“Interview littéraire”) publié sur internet le 16 novembre 2010 (neuvième partie : “l’obscène en littérature”), Soral montre une fois encore qu’il est très éloigné du discours officiel rabâché à longueur d’année dans tous les médias. Il explique ici que l’esprit français traditionnel se trouve évincé par l’esprit sémitique qui a envahi nos écrans et nos radios :
      « J’ai ressenti un vif dégoût en lisant des pages plus ou moins auto-biographique d’Albert Cohen, le type qui a écrit Belle du seigneur et Mangeclous. Ca me répugne. Il y a ce côté complaisant, mis en scène… Il y a du Elie Wiesel chez Albert Cohen. Ça m’insupporte. Moi je suis un goy du Nord, où l’on se tourne pour pleurer. On ne pleure jamais face à la caméra. Claude Lelouch, Boujenah, ça sent l’huile, le racket moral actuel, et ça me gêne. Et j’ai d’ailleurs ressenti cette gêne sans jamais identifier qu’il y avait une origine ethnico-culturelle là-dedans… J’ai ressenti cette gêne, ce manque total de pudeur et de mise en scène de sa propre souffrance insupportable chez tous ces gens-là, ce côté “pleurer face à la caméra pour tirer des larmes du goy et lui faire les poches”. Mangeclous et Belle du Seigneur, c’est insupportable pour moi. En plus, ce sont des énormes pavés… c’est gras… On est submergé par cette merde… Moi je défends quelque chose comme les films de Carné, avec le personnage du prolo pudique… Jean Gabin dans Le Jour se lève… une culture européenne, goye, celte, du Nord… l’émotion retenue, la pudeur, qui est l’antithèse même de la culture “nouveaux riches proustienne” qui domine aujourd’hui le monde et qui est au cœur même de la vulgarité hollywoodienne qui fait pleurnicher le gogo… Mon monde à moi, qui est le monde de la pudeur du Nord, de la pudeur hélleno-chrétienne, de la retenue, de l’émotion subtile, a été dévasté par la vulgarité séfarade, il faut le dire, et c’est une souffrance terrible, parce que ces codes se sont imposés à nous et les nouvelles générations sont dans cette vulgarité. On subit cette violence en permanence. C’est une colonisation. »


  • Le FN pourrait ajouter çà sur les professions de fois des élections.


  • Maurice Benguigui t’es sérieux ? nan .. arrête pas ça !! remarque ça te laissera plus de temps pour t’entrainer à dégommer des enfants Palestiniens .


  • On s’en fout de ce pelo... Qu’il aille manger des quenelles en Israel !!

     

    • Oui exactement, je me demande pourquoi je perds mon temps à poster sur ce personnage sans intêrret...Je l’ai vu à Nice au nouveau stade, et je pensais q’après il se suiciderait, mais non. Ce qui me fait chier c’est que E&R lui donne une tribune... Qu’il retourne chez lui, on a autre chose a faire maintenant....


  • Mais en même temps je soutiens sans réserve aucune un gouvernement étranger ouvertement d’extrême droite, raciste, suprematiste, assassin d’enfants, terroriste. ... j’arrête, la liste est trop longue !
    Quelle chance ont les habitants de ces villes ! Un type qui "chante" aussi mal qu’il joue la comédie mais qui faisant partie d’une communauté à l’avant garde de la République (pas la France heureusement) a la possibilité de passer sur toutes les chaînes de télévision, de radio etc... et qui alors qu’il n’a aucun talent vient en plus donner son avis dont on se contrefout comme les chansons qu’il massacre !

     

  • ah ah ah
    soldat reserviste et actif dans l’armée de tsahal
    tueur d’enfants palestiniens.
    apres il vous chante qui a le droit de faire ca à un enfant
    ah ah ah
    et arrête ton cinéma tout le monde sait que le fn est sioniste et la gauche bah ultra sioniste comme toi . alors arrête ton cinéma on est en 2014 et on est au courant de tout tkt


  • Bah merde alors sa veut dire que tu viendra pas a Israel Quand meme !!!!!


  •  :) à mourir de rire, on s’en fout de Bruel. Je ne l’aime pas ni en chanteur ni en comédien.
    par contre, ce que j’espère des villes FN c’est que l’on y puisse autoriser des spectacles de Dieudonné, alors là franchement on serait au summum de la quenelle, imaginez la réaction en international :) on interdit en France mais ceux dont on prétend qu’ils interdisent autoriseraient !!!
    _ :) génial, j’en rêve, je jouis je jouis :)


  • Voilà maintenant que le front national prive les citoyens du ténor de la chanson française il manquerait plus qu’elie semoun fasse de même et ces mêmes citoyens seront privés de culture musicale pendant cinq ans, leur cerveau finira par déperrir et la déprime finira le travail les transformant en affreux beauf racistes qui contamineront le reste du pays. Ils seraient même capable de se reproduire par voie naturelle : affreux.


  • #784544

    Bien fait pour le FN.
    Les nouvelles municipalités FN comptaient sur les milliers de concerts de Maurice dans leurs villes pour renflouer les caisses.
    Il va falloir se contenter de cochon dans les cantines, c’est moins cher.
    Il va falloir aussi se résoudre à ne pas subventionner les associations style Doigts de l’Homme.


  • Ca me rappelle les heures sombres où on ne voyait que lui dans toutes les émissions...


  • Ce qu’il ne réalise pas, c’est que mépriser le FN, c’est mépriser une partie du peuple de plus en plus grosse.
    C’est un calcul... Risqué...
    Si les gens qui votent FN voient que ça a des effets positifs (comme celui-ci), ben... Ils vont continuer, et probablement d’autres vont s’y joindre, étant donné que cest le seul moyen de faire chger les choses...


  • Si les Français savaient ça, ils auraient une raison de plus de voter pour le Front !
    Bon débarras.


  • #784580
    le 11/04/2014 par Aiguiseur de guillotines
    Les villes Front national libérées de Patrick Bruel !

    C’est vrais, quoi.... L’extreme droite israelienne, c’est mieux !


  • #784599
    le 11/04/2014 par Breaking the Vall(s)
    Les villes Front national libérées de Patrick Bruel !

    Pov’ petit Ben Guigouille la gargouille du paj .......... ferme-là à tout jamais, pour toujours comme dirait l’autre que tu ne saurais voir derrière ta myopie d’appartenance clanique en voie de déshérence !
    Ton antiracisme infantile de lycéen lobotomisé sur la touche tu te le fous dans le Q petit homme de peu de foi et d’absence de hauteur humaine !
    L’ex humoriste t’en glisse une de 3760 pour te chauffer la mèche qui va te faire griller le dernier neurone qui te reste !


  • patrick bruel ou une nouvelle raison de voter FN


  • « J’ai été un des premiers à mettre en garde contre son discours antisémite. Mais on pensait que je parlais “selon ma souche”. Ça disqualifiait un peu mon propos. Cette fois-ci j’attendais justement la réaction d’artistes non-juifs pour dénoncer le danger encouru par la République. »

    Tiens, on n’a pas entendu, qui c’est les non juifs, apparemment y en a pas beaucoup. Veut-il faite allusion el gran artista Magnifico Marrano Valls ?

     

  • La bonne idée serait de disparaître de tout espace de communication public Maurice, allez sans rancune !


  • #784621
    le 11/04/2014 par Ta main jaune dans ton Q abruti !
    Les villes Front national libérées de Patrick Bruel !

    « un nouveau mouvement […] pour résister au scandale de l’immonde Jour de colère qui renvoie aux heures les plus sombres de notre histoire ».
    Pauvre "esclave" tu fais pitié, les HLPS c’est toi crétin avec ta nostalgie chargée des immondices des années 80 qui furent la + grosse arnaque perpétrée en terre de France par tes potes jaunâtres de trahison dont le slogan vous a glissé des mains car remplacé par "Touche pas à ma quenelle", ils sont loin tes potes et ils te saluent bien, toi et ton aéropage d’élus en tous genres qui se sont fait avaler la main à trop vouloir se gaver sur la naiveté de ceux qui iront cracher sur vos tombes. Vous ne valez rien, vous êtes sans valeur, sans hauteur, dénués de toute morale, votre fin est proche, vous en êtes les acteurs désuets en fin de liste, vos petits poings racornis encore tout jaunes de honte mettez-les vous dans le Q en toute LGBT attitude, les goys ne vous suivront plus et vous en collent une de 2014 dans le Q pour l’éternité. Amen !


  • #784627

    Ma commune n’est pas FN, mais avec nos 110 habitants, on risque pas non plus d’y voir ce valet du nouvel ordre mondial bancaire. Et si jamais il se pointait sur ma montagne, par une improbable erreur de GPS, un accident d’avion, une téléportation spatio-temporelle, je crois qu’on rigolerait bien. Le goudron et les plumes sont déjà prêts.


  • Boycotter une ville pour mauvaise conduite éléctorale ?
    C’est peu républicain.

     

  • La Synagogue va exiger que tous les chanteurs, à l’exemple de Benguigui, acteurs, troupes théâtrales en tournée, etc BOYCOTTENT ces villes maudites dirigées par des loups-garous FN , quand meme ! Les inconscients qui passeront outre à cet oukaze seront inscrits sur la liste noire des tricards de la télé . Ils peuvent faire une croix (gammée !) sur leur carrière .


  • Bruel, TechniqueArt.. Des subventions aux 2 !


  • Bruel-Benguigui est à "l’avant garde" de la chanson française, comme dirait ce petit empaffé de Valls . Le boycott des villes FN lui causant un manque à gagner, il faut s’attendre à ce que la téloche, pour compenser, nous offre une "soirée spéciale Bruel" . Tous aux abris .


  • Merci le FN.

    Si on ne veut pas que des pseudo-chanteurs, artistes à la con viennent miauler dans notre ville... votez FN.


  • Il aurait du le dire avant, ça aurait fait des voies en plus pour le Fn...


  • En 2017 t’es au chomedu Maurice !


  • #784695

    Répugnant personnage ! La France et les français n’ont pas besoin de lui mais lui à besoin des Français pour vendre sa nullité de musique ! On commence vraiment à en avoir plus qu’assez de ces sales individus !


  • Et bien bientot il pourra plus faire de tournee.


  • Dites les gars, ça veut dire que si Marine passe aux présidentielles, ils vont tous dégager ou se taire dans leurs trous ???
    C’est bon à savoir, bordel ! :-))


  • #784714

    Et dans le cas où la France élit Marine le Pen comme présidente ?

    Il passe plus ni à la radio ni à la télé ?

    Va falloir penser à mettre ça sur le programme de 2017 du FN !


  • #784729
    le 11/04/2014 par big boss ground zeroes
    Les villes Front national libérées de Patrick Bruel !

    en plus hier j’ai regardé marine dans des paroles et des actes je l’ai trouvé très bonne .

    elle est dans le vrai sur toute les questions et quand je vois dans son parti des chauprade et des phillipot je me dis vive le front national .

    patrick bruel rentre dans ton pays ,tout le monde sait que tu n’aime pas la france .


  • #784731

    A la fin de l’extrait vidéo, il croyait que la salle l’écoutait "religieusement" !
    Les gens papotaient entre eux depuis le début !
    Un public FN avant l’heure en quelque sorte ! Là ou pas là, tout le monde s’en fout du militant de sauvons le racisme plutôt que la chanson française !!!

    (Hommage au cinéma français et à Claude Autan-Lara ! Qui sont hors de portée d’insultes aussi minables venant de stars du nanar !)


  • Le français est bricolo ,il te pond une chambre capitonné juste pour se libérer les tympans


  • Votez FN en masse et vous n’aurez plus Patrick BENGUIGUI qui viendra beugler chez vous......... le FN pourrait s’en servir comme argument electoral !! :)


  • La chance j’appartiens aux gagnants, le nouveau maire est FN, pas de concert de BRUEL. Je sais c’est dur pour vous qui devrez voir sa gueule sur des affiches.


  • Quel rebelle !
    Déjà chez Ruquier il avait dit s’être "senti un peu seul" en 1995... J’imagine... Il avait dû se mettre du monde à dos dans le showbiz avec un tel courage.
    Je préfère Daniel Guichard.
    http://www.dailymotion.com/video/xe...


  • #784766

    Dieudonné à tout intérêt de se rendre dans les villes FN, pour 2 raisons, primo pour faire la nique à ces artistes à 2 balles, secondo pour tester la manière dont va procéder "El Blanco" pour l’interdire, ce serait à mon avis vraiment intéressant.


  • Infecte personnage !!!


  • de France au Canada, tout le monde défèque sur ce type. Et sa tronche de petite chatte de salon me fait toujours bien marrer, on voit bien qu’il n’a qu’un neurone dans le crâne et que celui-ci est en bout de course. Même doc Gynéco est plus réactif et pertinent.


  • La chance qu’ils ont !!

     

  • Rien de plus qu’un champion du monde en bluff...


  • ca tombe bien nous non plus mais pense a ta fin de carriere car le peuple commence a voir clair reconverti toi dans la chaussure minus


  • patrick bruel ? peut on procéder à une ablation totale et irréversible de mes deux tympans je vous en supplie ce son est trop dur à supporter et en plus il est partout, donc ayez une once d’humanité pour moi svp merci ...

     

    • Benguigui ne mérite pas que tu t’ablates les 2 tympans pour lui ; à moins de lui faire payer l’intervention mais bon...la simple vue du mot "payer" doit lui déclencher des convulsions...


  • #784977

    En l’occurrence, il s’agit de discréditer le pouvoir du Mal.
    Si le Mal ne peut plus conspirer dans un recoin de son âme, la délivrance est au bout du tunnel.
    Front National, France Nationaliste. La Patrie de Patrick Bruel, celle qui a sacrifié la Palestine, celle qui détient la clef du N.O.M, c’est Israël.
    Israël, Patrie née d’un génocide, je soutiens l’idéologie F.N puisque pour faire face à Israël, il est bel et bien question d’imposer un Front plutôt que de présenter...son cul.


  • essayer le le FN, rendu là les francais ne pourront jamais avoir pire que maintenant niveau politique mais sinon que personnes ne viennent pleurer si la France reste dans l’UE et l’euro malgré un FN au pouvoir ! Que personne ne viennent pleurer lorsqu’il vont constater que les taux d’intérêts des banque reste les mêmes !


  • #785051

    Petit à petit nos territoires de France se libèrent. On va dans le bon sens.


  • « Ma gauche est celle qui n’est pas sous l’emprise de la gauche de sa gauche. »

    Je sais pas dans quel monde il vit, d’après mon ressenti c’est plus l’extreme gauche qui est soumise au PS que l’inverse. Le fion de gauche appelle systématiquement à voter PS au deuxièmes tours des elections, François dit qu’il est l’ennemi de la finance mais va tapiner le lendemain à la City, Baudruchon a été au PS pendant 30 ans (à ce niveau la, soit il est très lent soit il est malhonnettes, je penche pour la deuxième options, on a pas besoin de 30 ans pour se rendre compte que le PS est pourri à la racine, j’ai à peine 30 ans moi même !).

    Enfin bref, ferme la Patrick.


  • Qui change de métier le mec, qui fasse de la mécaniques. Excuse moi ,t’es mécanicien, excuse moi.


  • « Je ne veux pas me produire devant une institution dont je méprise l’idéologie »

    Pourquoi parler de mépris ? Le FN est un parti politique avec un programme et un projet auquel on peut adhérer ou pas, le mépriser ne rime à rien.
    Mais il est vrai que ce terme marque bien le sentiment de supériorité de ces gens là. Ces show business men qui se voudraient propriétaires de droit divin du coeur des filles, tout comme de l’âme des villes et des villages de "Fronce".


  • #785087

    Dis-donc Patrick, qu’est-ce que tu attends pour aller vivre en Israël ? La France n’est peuplé que de sous-hommes racistes et antisémites non ? Alors va t-en ! Personne ne t’en voudra crois-moi. Par contre si tu restes, tu la fermes définitivement !


  • #785126

    Patrickkkkk !
    heu non :
    Benguiguiiiiiiiiiiii !

     

  • Il faudrait inventer un plugin FN pour dépoluer la TV et la radio, alors.


  • #785159

    Quel enfoiré ce Benguigui le voilà qui pisse dans la soupe du Pays et des patriotes qui l’ont nourrit voire goinfré !......... qu’il retourne en Israel bouffer des cailloux "intifadiens" !!!........


  • #785177

    Vite que la France entière devienne FN !
    Si les toute-puissances sont contre Marine, dans ce cas, le FN c’est bon pour la France (et non pour Israel) !!


  • Oui oui Maurice ! tu as répondu a une petite annonce et ....miracle ! tu es devenu une pseudo star du show biz comme tout les copains de la communauté qui se remplissent les pôches .....
    Bien sur ! et Hollywood est dirigés par des palestiniens et puis le FN est un méchant parti raciste et la gôôooooooche c’ est bien .....


  • oui et alors ?Il a le droit d’avoir ses opinions politiques qui ne sont pas plus ou moins respectables que ceux d’autres personnes.

     

    • "Il a le droit d’avoir ses opinions politiques " oui, bien sur, et il a un devoir d’honnêteté, bon, financièrement, je ne m’étendrai pas mais intellectuellement, pour se produire, il doit obtenir une autorisation, soit il en fait la demande, soit on l’invite. ensuite viennent les subventions, la propagan...pardon la pub, la présence des forces de l’ordre , des services de secours, la mise a disposition d’espaces plus ou moins publics et un motif de promotion : "lutte contre le racisme", "plus jamais ça...", "tous derrière sego" ou plutôt "tous derrière Bertrand, faites la queue" bref, de l’argent : pour animer tout ce petit monde et puis beaucoup pour lui, soit pour le convaincre de venir, soit pour le convaincre de rester...enfin, s’il ne se produit pas dans une de ces villes, c’est déjà parce qu’en terme d’économies, ces villes vont surement commencer par s’absoudrent de dépenses aussi inutiles que futiles, ce qui ne l’empêchera pas de donner encore son avis, même, et surtout, si personne ne lui demande...


  • #785382

    Quelle chance pour ces villes


  • Il sera a Orange le 7 Juin 2014


  • ♪♫ Alors regarde...Regarde tes pneus ! Si t’en crèves un, n’oublie pas d’changer les 2 ! ♫♪


  • Marqué - à l’époque- par Nougayork, Benguigui a repris toute l’équipe musicale et la prod du terrible album de Nougaro pour nous pondre "Alors regarde" (mes pauvres oreilles...)
    Il en a certes vendu un max, mais si on devait comparer son talent et son écriture à celui de Nougaro...comment dire...il y en a un qui a définitivement sa place dans le dico et l’encyclopédie et l’autre dont l’oeuvre restera dans les anales de Carrefour et Auchan...au milieu des CD bradés...
    Et pour la métaphore culinaire, quand tu dégustes un bon Nougaro, ce sont toutes les saveurs traditionnelles de notre gastronomie ancestrale que tu dégustes...Quand tu bouffes du Benguigui...tu bouffes du Flunch !

     

    • La chanson Française :
      Avant guerre : de Bruant à Scotto (le plus grand mélodiste français, toutes époques confondues) la liste est trop longue....
      Années 50, 60 et 70 : Aznavour, Barbara, Becaud, Brassens, Brel, Caussimon, Fanon, Ferré, Lafforgue, Lapointe, Nougaro, Trenet... (tous auteur, compositeur et interprète (bémol pour Caussimon et Nougaro (Le Lapin Agile) rarement compositeur et Bécaud jamais auteur) ?
      Années qui ont suivies jusqu’à nos jours : Goldman, Bruel, Brillant, Darmon, Semoun (et oui), Kimberlain (et oui, aussi !), Daho, Benabar, Telephone, et Aubert, Bruni, Thieffaine, Noah, Obispo, Raphael (également peintre et apéritif),Biolay (bon an mal an toujours plus de gras que de cheveux), Cali.... stop ! y’en a trop....
      Tout est dit.


  • On lit que de nombreux enfants palestiniens sont tués chaque année par Tsahal ; que des enfants palestiniens sont incarcérés en Israel. On lit que la vie des familles palestiniennes est rendue impossible par les contrôles incessants aux check points, par les humiliations.Est-ce vrai ? Je comprends que Israel soit en guerre et doive assurer sa sécurité mais est-ce à ce prix ? Ou alors je ne comprends rien car je ne suis jamais allé en Israel ( ce qui est sans doute un tort). C’est de la politique. Je comprends que l’on refuse de chanter dans des villes dont le Maire est FN mais alors il faut prendre parti sur la situation des enfants palestiniens qui sans doute ont la même vision des soldats de Tsahal que les enfants Juifs avaient des soldats allemands. Aller jouer au golf ou faire de la plongée sous marine en israel ? Pas vraiment envie au regard de ce que je lis.De l’antisémitisme ? Je ne crois pas mais vu ce qu’on entend je ne sais plus.


  • #785574

    MDR ils vont bien développer le tourisme dans les villes FN !!! Moi je pars à "Hénin-Beaumont-Plage" cet été !!

    Sinon je pense que Patrick devrait lutter contre le fachisme en empechant toute diffusion de ses musiques/clips dans les territoires fachistes, que ce soit par la radio, la télé ou internet.


  • Par contre il va bien chanter à Marseille où un arrondissement a été gagné par le FN allez comprendre, le fric peut être ?

     

  • Quelle chance ont ces villes ! Personnellement je ne me serais jamais rendu à un "spectacle" de ce miauleur, mais des oreilles naïves et innocentes vont être épargnées ! Maurice, si tu as d’autres excellentes idées comme celles ci, surtout n’hésite pas !!!


  • C’est curieux, on ne le sent pas "algérien" de racines lorsqu’il parle de cette histoire, tout au plus "un peu né en Algérie". Il est pourtant bien un pur algérien !
    Sans doute l’effet décret Crémieux qui rend amnésique, pour masquer le dédain porté à ce peuple qui a pu être abusé par ce même décret...
    Ah ! Monsieur Win a Max, on ne se refait pas avec SOS Racisme, on trompe seulement.


  • Le mieux serait qu’il ne se produise plus nulle-part. Allez ! bonsoir Maurice !...


  • Comme Patrock Brubru, j’annonce que je n’irai pas dans les villes conquises par le Tsahal : « Je ne veux pas aller dans un pays dont je méprise l’idéologie », ai-je déclaré aujourd’hui (13 avril 2014).


  • #786347
    le 13/04/2014 par Déclassé social
    Les villes Front national libérées de Patrick Bruel !

    Son premier rôle, engagé par Arcady (de la communauté des élus).

    Et après, il n’y a pas de solidarité dans la communauté.


  • #786609

    Après el Blancos vampiros sionardos..............je vous présente Mesdames, Messieurs el Bruelos blancos phosphoros !!!..............Olé !!! y Arriba la mierda !!!...........


  • C’était la fatwa de Bruel


  • Pour avoir une idée précise de son envergure artistique et rire un bon coup, je vous conseille la parodie "Florent Brunel" des Inconnus sur Youtube...c’est du bronze !


  • Français, je vous ai compris.

    Vos oreilles outragées, vos oreilles martyrisées, mais vos oreilles .... libérées.


  • Hé Benguigui, souviens-toi du stade de Nice et des 35.000 sifflets "en ton honneur"...
    Là, franchement, j’aurais bien aimé être dans les tribunes...


  • c’est vraiment un guignol.

     

  • Pour revenir à Arthur, il n’en est pas à sa première récupération féminine, surement parce qu’il est incapable de trouver une femme par lui-même. Déjà à l’époque, il s’était rabattu sur Estelle Hallyday, surement rencontrée via David...
    Arthur la quiche ; animateur ringard d’émissions débiles, piteux comédien, homme d’affaire luxembourgeois (exil fiscal) qui aurait aimé être un artiste...
    Un grand monsieur de la comédie que j’ai fréquenté pendant plusieurs mois m’a avoué : "la seule fois de ma vie où j’ai eu envie de vomir au théâtre, c’est en voyant Arthur dans "Le diner de Cons".


  • Bruel :"..une institution dont je méprise l’idéologie..".Je suppose qu’il parle du sionisme, likoud crif. Par contre,il ne crache pas sur le fric dépensé inutilement par les "minettes de 14ans" qui achète ses disques ou les téléchargent. Pauvres idiotes ! Avec, ce pactole, il se fout bien de ces gens là. il va jouer au casino


  • Histoire à dormir debout ayant bien du mal à cacher toute la supériorité et le mépris du juif bobo pour l’oncle Tom arabe qu’il défend héroiquement contre un méchant contrôleur sorti d’une BD de Cabu.

    A l’époque tout ces cons à l’idéologie formatée avaient le pouvoir et fanfaronnaient de certitudes comme des dindons. Aujourd’hui ils se la racontent un peu moins. Cela dit, ils ont toujours le pouvoir.


  • J’ai toujours répugné à voter pour le FN, mais là il faut bien avouer que c’est tentant !


Afficher les commentaires suivants