Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Viviane Reding : 75 à 80 % des lois nationales viennent de l’Union européenne

Viviane Reding, vice-présidente de la Commission européenne, était interrogée en direct sur Euronews le 16 janvier 2014 dans l’émission Global Conversation :

 

 






Alerter

30 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Sortir de l’UE et travailler avec les partis politiques qui l’auront proposé. Ce sera difficile car il y a des degats enormes mais au moins cette decision nous l’assumerons patriotiquement tous ensemble.

     

    Répondre à ce message

  • #784703

    Donc il y a 75 à 80 % de mesures dans le programme de François Hollande que les français ont eu aux présidentielles qui ne sont pas décidées par le PS (et surtout, surtout pas la dernière page qui concerne la projection du budget pendant le quinquennat).

    Je vous l’accorde...
    Elles peuvent bien sur être UE compatibles, mais de toute façon ce n’est pas lui qui décide.
    Ça marche aussi pour le programme des autres candidats (mis à part ceux qui veulent sortir de cette chose antidémocratique)

    Je me pose donc quelques questions...

    Comment les nationaux peuvent-ils savoir dès lors qu’une loi est votée si elle vient effectivement d’une directive du Parlement Européen ou pas ?
    Les candidats de 2017 vont devoir donc mettre à côté des directives auxquelles ils ne peuvent pas le peu qu’ils pourront faire pour la France et cesser de nous prendre pour des cons !
    Logique !

    Quand on voit comment le mariage gay a été adopté simultanément par plusieurs pays... si c’est pas une mesure dictée... pardon, ORDONNÉE par l’UE... !!!

    Je crois que le lobby LGBT est beaucoup plus puissant que ça et que c’est un réseau d’influence énorme sur lequel il serait urgent de se pencher.
    En fait, le drapeau arc-en-ciel est la preuve d’une internationale Lesbiennes-Gay-Bi-Trans.

    J’adore cette vidéo, elle fait bien mal où il faut !
    Partagez un max !!!

     

    Répondre à ce message


    • Je crois que le lobby LGBT est beaucoup plus puissant que ça et que c’est un réseau d’influence énorme sur lequel il serait urgent de se pencher.
      En fait, le drapeau arc-en-ciel est la preuve d’une internationale Lesbiennes-Gay-Bi-Trans.



      Je ne crois pas. Ces idées LGBT sont portées par nos maîtres, avec d’autres idées, pour détruire les structures de bases de nos sociétés et ne laisser que des consommateurs individualistes amorphes (et ça marche). Le pouvoir des LGBT leur vient des fonds alloués. En dernière instance : qui contrôle les fonds ? et donc, qui les a choisi eux, les lgbt, et pourquoi ?
      .
      Les LGBT en chair et en os, sont une micro-minorité sans importance politique dont les droits et devoirs peuvent être établis sans venir saccager ceux de la majorité.
      .
      Conclusion : une des IDEOLOGIES au service du sionisme mondialiste. Faut pas regarder le doigt quand on montre la Lune.

       
  • #784706

    quand une entreprise US s’empare d’une Française, elle fait un copier/coller en qques mois, idem pour l’Europe, avec le traité atlantique !
    disparition des départements et des nations, et élagissement des régions .
    Les futurs Etats unis d’Europe d’Amérique.
    Des larbins !

     

    Répondre à ce message

  • #784756

    On assiste en effet aujourd’hui à une inflation galopante de règlements et de directives européennes. Ce phénomène est d’autant plus inquiétant qu’il trouve son origine dans l’ardeur normative de la Commission de Bruxelles, c’est-à-dire d’un aréopage de fonctionnaires dont la légitimité démocratique est incertaine. Sorte de "tête sans corps" (Conseil d’Etat, rapport 1991, p.24), coupée des réalités et des aspirations des peuples, la Commission semble aspirer, au nom d’une rationalité supérieure dont elle se croit l’oracle, à tout régir. Elle s’est déjà penchée sur la pasteurisation des fromages et sur la courbure des bananes. On ne serait pas autrement étonné de la voir réglementer le cheminement des mille-pattes. Gilles LEBRETON (Manuel Droit administratif général, Dalloz 6eme édition).

     

    Répondre à ce message

  • #784944
    Le 11 avril 2014 à 23:47 par JevotraiChauprade
    Viviane Reding : 75 à 80 % des lois nationales viennent de l’Union (...)

    merci Viviane pour ces conseils, je vais te leur glisser un bulletin aux européennes qui aura un air de quenelles :)

    Je vous laisse deviner...

     

    Répondre à ce message

  • #785146

    Rien de nouveau. En fait, tout vient de l’ONU et de ses organismes directs (FMI, Banque mondiale, UNESCO, FAO, UNICEF, etc.) ou indirects (OCDE, etc.) ET des lobbys (les fameux "think tanks"). Tout y est pensé, mesuré, théorisé. La mise en oeuvre, ou l’application, est laissée aux membres (tenus, bien sûr, par des engagements internationaux : chartes, accords, contrats, conventions, etc.). Le cynisme ne tue pas, puisque l’adhésion à ces organismes est considéré comme un honneur et surtout un progrès vers la réalisation d’un monde idéal libre de famine, misère, torture, peine, maladie, guerre, etc ... !
    Tous ces organismes et toutes ces organisations s’appuient sur des penseurs, des économistes, des sociologues, etc. qui mangent les mêmes plats dans les mêmes cuisines. A force de répétition et d’encensement réciproque, leurs "conclusions" deviennent des "vérités" ... Or, qu’y a-t-il au-dessus de la vérité ? Le soleil ... (certainement vert) !!!!

     

    Répondre à ce message

  • #785273

    "pas suédoises mais européennes" moi je dirai plutot " pas européennes mais américaines"

     

    Répondre à ce message

  • La france est une région d’europe, et l’europe une colonie americaine.
    La france n’est plus un pays.

     

    Répondre à ce message

  • Pourquoi il y a une faille de plus en plus grande entre la chefferie et les peuples ? Ou entre les fabricants (à la limite un seul) et les fabriqués (des milliards, la masse), faille qui devient de plus en plus nette de nos jours. Si ce n’est pas posséder, soit nous posséder, alors pourquoi ?
    Je crois que c’est dans le système de l’évolutionnisme qui ne tient compte, comme le freudisme, que d’un seul pôle du courant, et qui nie l’involution, comme un électricien qui ne tiendrait que d’un seul pôle du courant de l’électromagnétisme. Les évolutionnistes, darwinistes, oublient que tout est cycles et ne tiennent comptent que des forces telluriques ; et quand ils rencontrent des forces d’en haut, ils "analysent" en travailleurs du chapeau maçonnique et pondent des rhétoriques sans fin, fond.
    Seul, le dictateur fabriquant d’âmes, en l’occurrence ici l’Union Européenne et son oligarchie, s’accorde le droit de regarder uniquement dans "l’avenir". Le passé, l’histoire est interdite aux fabriqués. Ce n’est pas nouveau. Qui dit éducation dit dressage, coulage dans un moule...

     

    Répondre à ce message

    • Mais le Darwinisme n’a rien a voir avec la construction Européenne, laisser le en dehors de ça, il n’est pas responsable de tous les malheurs du monde. Déjà il s’intéresse uniquement au vivant et il dit surtout que face à un problème donné, les individus qui sont incapables de s’adapter meurt, seul les plus aptes survivent. Rapporté à l’Union Européenne qui nous force à subir la mondialisation et la concurrence déloyale du tiers-monde de plein fouet sans aucune possibilité de s’en protéger, nous plongeant dans le chômage et la misère, nous poussant vers ce même tiers-monde qu’ils prétendent aider par leur politique mortifère, les Darwinistes vous conseillerez plutôt de quitter l’union ou d’accepter la mort.

      Par contre les astro-physiciens prétendent que tout dans l’univers va en se complexifiant depuis l’origine, les étoiles sont toujours plus nombreuses et génèrent des atomes de plus en plus lourd et nombreux, les planètes aussi ont tendance à aller en augmentant, la vie sur terre est toujours plus variée et complexe, les langages dérivent en patois aboutissant à la formation de toujours plus d’état, les états créent toujours plus de lois... mais d’autres soutiennent le contraire les particules s’assemblent en atome, puis en molécule, puis en planètes et en étoiles, allant vers l’unification de tout et les étoiles explosent en fin de vie, leur nombre va en décroissant pas en augmentant, sur terre, on est probablement entré dans une nouvelle extinction de masse, chaque jour des espèces disparaissent, et des dialectes meurt aussi avec leur derniers locuteurs. C’est une question de philosophie. Peut-être que ça marche par phase des complexifications puis des simplifications et à nouveau des complexifications, c’est ce que démontrent les aboutissement des paléontologues sur l’étude du très long terme en tout cas.

       
  • #786139
    Le 13 avril 2014 à 10:18 par ouaouaraspoutine
    Viviane Reding : 75 à 80 % des lois nationales viennent de l’Union (...)

    en fait c’est 100% puisque la primauté du droit européen est inscrite dans notre constitution. Même les quelques lois qui peuvent se voter au parlement doivent se conformer au droit européen !
    plus de monnaie, plus de loi. Bientôt plus d’armée et plus de territoire. Défense européenne, euro régions, euro histoire, à venir...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents