Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Libye : Tajoura tombe aux mains des pro-Kadhafi

L’effondrement du dispositif de Kadhafi serait imminent, qu’ils disaient. Non, il s’est effondré renchérissaient-ils.

Mais, la surprise est arrivée hier à Tajoura après la prière de vendredi. Selon le témoignage de plusieurs habitants de Tripoli, car Tajoura est situé à 14 kilomètres mais fait partie du district de Tripoli, de violents affrontements ont eu lieu dans la ville, aux abords de la Mosquée Murad Agha .

Selon des témoins, les brigades de Kadhafi ont pris par surprise et débordées les renégats de Benghazi en reprenant la ville. Les forces de Kadhafi avaient été accusées d’avoir commis un véritable massacre lors de leur fuite en août dernier, en abattant plus de 130 personnes de cette banlieue selon les médias « meanstream »…Hier donc, ce sont plutôt les mêmes populations qui les ont aidé pour la reprise de la ville.

Aucun média n’ose en parler. Les avions de l’OTAN n’étant plus là pour bombarder, ces brigades veulent mettre le cap vers Tripoli. Nous en sauront un peu plus dans la journée.

Apparemment donc, le top départ de la reconquête a, me semble-t-il, été donné par Seif Al-Islam.

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

8 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • L’Otan est occupée avec la Syrie et bientôt l’Iran.

    J’espère que le CNT sera balayé.

     

    • le cnt vie ces derniers moment réjetter par le peuple libyens le cnt ces un groupe terroriste criminel assasins ect.... et en plus ils vont payé de leurs crimes barbare là ou ils y sont !!! VIVE LA LIBYE LIBRE ET VIVE KADAFI ET VOILA LE RETOUR DU DRAPEAU VERT


  • C’est une réaction assez logique puisque ce peuple organisé en diverses tribus ne peut se soumettre à l’envahisseur représenté par un gouvernement fantoche qui veut centraliser le Pouvoir.
    De même, ça m’étonne guère que les rats s’entretuent, ce sont de vrais vandales...


    Mais prudence avec cette source qui, le jour de la capture de Kadhafi, affirmait qu’il se portait comme un charme...
    Et même sans l’OTAN il reste les forces mercenaires et Qataris pour soutenir les rats dont on ignore le nombre et les forces.

     

  • #61802

    Ci-dessous un lien sur lequel vous pourrez avoir régulièrement des nouvelles de la résistance libyenne - c’est sur ce lien que vous pourrez voir le sors qui a été réservé aux "gardes du corps femmes de Khadafi", qu’on appelait les "amazones" de très belles femmes - mais bon je préviens il faut s’accrocher pour certaines vidéo - moi je n’ai pas eu le courage -

    Jeunes libyens publient la vérité sur la guerre en Libye
    http://fr-fr.facebook.com/pages/Jeu...

     

    • #62027

      J’ai eu beau chercher, je n’ai rien trouvé...


    • #62446
      le 08/11/2011 par citoyen dumonde
      Libye : Tajoura tombe aux mains des pro-Kadhafi

      vive la lybie libre ou sont les pays arabes qui se cachent deriere des subventions americaine et eurepéene.vive kadafi et seif doit menée une veritables resistance contre ces rat comme kadafi les appelés .Le cnt aller vous coucher car le combat ne fait que comencer et vive seif el islam