Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Libye : le nouveau plan diabolique de l’Otan

Alors que tout va mal sur le terrain, les membres de l’Otan envisagent le pire pour la Libye. En accentuant les bombardements sur la résidence de Mouammar kadhafi, seule alternative selon les experts en massacre pour s’en tirer à bon compte, ne sachant finalement pas si le colonel vit encore sur place ou chez l’habitant, l’Otan veut procéder de la manière la plus brutale qui soit, en se vengeant sur le peuple libyen, le vrai, celui resté fidèle à Mouammar Kadhafi.

Alors que les Nations unies, instigatrice de ce complot morbide contre la Libye ne savent plus eux-mêmes comment s’en sortir, elles ont envoyé sur place, une mission conjointe d’organisations humanitaires (Bureau de coordination des affaires humanitaires (OCHA), le Haut commissariat des Nations Unies pour les réfugiés (HCR), le Fonds des Nations Unies pour les populations (FNUAP), le Programme alimentaire mondial (PAM), le Fonds des Nations Unies pour l’ enfance (UNICEF) et l’Organisation mondiale de la santé (OMS) et de l’Organisation internationale des migrations (OIM) ), qui s’est rendue à Tripoli, la capitale de la Libye et d’autres zones du pays. Constat amer. Les populations civiles n’ont pas accès aux soins de santé où souffre de pénurie de nourriture à cause des bombardements…

Alain Juppé et son homologue britannique M. Hague, ont annoncé conjointement, hier, que les bombardements allaient se poursuivre car, selon eux, la méthode est entrain de payer. Kadhafi serait donc dos au mur et par conséquent, il faut appuyer encore plus, même pendant la période de Ramadan. Mais, il y a pire. C’est la mise en place progressive d’un blockhaus assassin. De véritables méthodes scélérates et criminelles. Pire, ces derniers ont même annoncé qu’ils bombarderont désormais des centres civils, si des pro-Kadhafi s’y trouvent. Une façon de justifier in fine, en mentant toujours comme des arracheurs de dents, la destruction des hôpitaux, des Mosquées et des universités. Guerre humanitaire ?

Or, aujourd’hui, dans les besoins urgents, figurent la nécessité de soigner les personnes blessées par l’Otan et les renégats de Benghazi dans les conflits, le retour en principe des réfugiés (plus d’un million de personnes). Les services de santé sont débordés et la situation sanitaire s’est considérablement aggravée par le fait que de nombreux membres du personnel médical étranger ont quitté le pays depuis le début de la crise et que des fournitures sanitaires et les médicaments commencent à manquer. Les grandes victimes : les femmes et les enfants souffrant de graves problèmes psychosociaux.

Malgré tout ça donc, l’Otan a décidé d’aider les galopins de Benghazi, pour que ceux-ci bloquent les livraisons de toutes les denrées alimentaires pouvant entrer à Tripoli pendant la période de Ramadan. Qu’ont-elles fait pour mériter ça ? Ainsi, les régions de Al-Khoums, de Zletan à l’est de la capitale, de Tajoura et de Zaouia seront fortement attaquées, même les convois des denrées alimentaires. Asphyxier, tuer des populations civiles pour qu’elles se soulèvent contre Mouammar Kadhafi desservira forcément les vendus de Benghazi à termes car, le peuple aime Kadhafi à…70%.

Si même Jésus n’a pas fait l’unanimité, quel homme peut prétendre le contraire ? Tout ceci, pour avoir du pétrole et du gaz gratuitement. Dans cette guerre prétendument humanitaire, le temps pour Kadhafi, dans la mesure où le monde entier sait désormais, à moins de porter des oeillères et d’être autiste, que c’est bel et bien une guerre de prédation injustifiée.

Quant aux crimes de plus en plus nombreux de l’Otan, que fait donc Luis Ocampo-Moreno, procureur raciste et instrumentalisé de la Cour pénale internationale (CPI) ? Plus dure sera la chute de l’Otan ! Chiche.

 






Alerter

12 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #33873
    Le 28 juillet 2011 à 00:09 par frederic79
    Libye : le nouveau plan diabolique de l’Otan

    Alain Juppé doit prendre des putains de suées... Bref !
    Il est où le discours pour la paix des peuples là dedans ?
    Je suis persuadé que M. kadhafi serait dans le "pour-parle"r, mais que nos "chères" avions bombardant court-circuite les solutions.
    Quels partis politiques prône le retrait de cette guerre malfaisante ?
    J’aime le populisme (si il peut être réalisé), puisqu’il vient du peuple !
    A votre bon coeur !

     

    Répondre à ce message

  • #33878
    Le 28 juillet 2011 à 00:53 par franck
    Libye : le nouveau plan diabolique de l’Otan

    Je me demande si le plan diabolique n’est pas un piège que les USA ont tendu à l’Europe. En effet très tôt les USA se sont désengagés de cette aventure. Dès le départ le gouvernement US savait que cela tournerait à l’impasse. Même de simple internautes ayant un accès limité aux informations ont été capable de prédire avec la plus grande exactitude ce qui se passe actuellement. Et serait donc étonnant que les services secrets US n’ait pas été capable d’anticiper cette déroute otanesque annoncée.
    J’ai l’impression que les USA ont tendu un piège visant à ce que l’Europe s’enlise dans ce conflit et perde des milliards d’euros. Un bon moyen d’affaiblir certains pays européens dans le but de gagner du temps avant l’effondrement annoncé du dollar.

     

    Répondre à ce message

    • #33984
      Le Juillet 2011 à 19:50 par C.C
      Libye : le nouveau plan diabolique de l’Otan

      L’union Européen est prédestinée à supplanter les USA (ruinés) en tant que fer de lance de l’Impérialisme Occidental. Et dans un second temps, comme ce processus engendre des problèmes communs à ses membres, cela va renforcer la fédération de l’Europe, comme pour se calquer sur le modèle des USA, former un Empire.


      Mais il ne faut pas non plus croire que tout est calculé et que les “maitres du monde” ont plusieurs coups à l’avance sur tout le monde...
      Les révolutions Arabes (fomentées) ont déjà renversé quelques régimes, et en menacent toujours d’autres, bien que cela ne signifie pas que l’Empire a d’ores et déjà mis la main sur les nouveaux régimes issus de ce processus déclenché par ses soins, car il est encore trop tôt pour le dire.


      Mais comme on le sait tous, le conflit en Libye est un cas particulier. La stratégie de la Blitzkrieg de l’OTAN a foiré, et la guerre s’enlise, ce qui irrite particulièrement les forces de l’OTAN, d’autant plus que des pays participant à cette opération (controversée) désirent se retirer, comme par exemple : la Norvège... tiens donc O_o

       
    • #34786
      Le Août 2011 à 23:02 par le prisonnier
      Libye : le nouveau plan diabolique de l’Otan

      c’est mon avis aussi. avec un collabo nommé SARKO 1er roi de l’entourloupette.

       
  • #33890
    Le 28 juillet 2011 à 05:16 par Mark_Landers
    Libye : le nouveau plan diabolique de l’Otan

    Tenter d’affamer une population en plein jeûne du Ramadan, c’est demander un renforcement massif des attaques de combattants musulmans à travers le monde. C’est aussi programmer une fin humiliante aux collabos en Lybie. Car son peuple est presque aussi armé que celui du Yémen.

     

    Répondre à ce message

  • #33928
    Le 28 juillet 2011 à 12:27 par jean le Martinik
    Libye : le nouveau plan diabolique de l’Otan

    ce Alain Jules, le même qui était en service commandé pour salir le panafricain Gbagbo, le voilà soi-disant dénoncer l’impérialisme. Les oppresseurs ont-ils changé ? Ce monsieur porte une tête de Janus et n’a aucun crédit même si ce qu’il dit semble contenir du bon sens

     

    Répondre à ce message

  • #33990
    Le 28 juillet 2011 à 20:09 par laurent
    Libye : le nouveau plan diabolique de l’Otan

    la lumiere ne se fait que sur les tombes !nous vivons une epoque épique et nous n’avons plus rien d’épique,pour que le désespoir meme se vende,il ne reste qu’à en trouver la formule,tout est pret !les capitaux,la publicité,la clientèle,qui donc inventera le désespoir ? avec nos avions qui dament le pion au soleil,avec nos magnétophones qui se souviennent de ces voix qui se sont tus,avec nos ames en rades au millieu des rues,nous sommes au bord du vide, ficelés dans nos paquets de viandes !à regarder passer les révolutions !n’oubliez jamais que,ce qu’il y a d’encombrant dans la morale c’est que c’est toujours la morale des autres.(l.ferre)

     

    Répondre à ce message

  • #33991
    Le 28 juillet 2011 à 20:10 par fifty miles
    Libye : le nouveau plan diabolique de l’Otan

    ON peut reconnaitre la "patte" de la "plus grande démocratie" Etats-unienne dans cette volonté acharnée de bombarder les civils comme moyen de destruction et surtout comme moyen d’intimidation. Dresde, Hambourg, Hiroshima, Nagasaki, le Viet-nam, le Laos, le Cambodge, La Serbie, l’Irak, l’Afghanistan, la Libye ( la France entre 1942 et 1945 Saint Nazaire, Saint Malo, Coutance, Caen..) Fâcheuse habitude qu’a adopté avec enthousiasme "la seule la vraie démocratie" du moyen orient, qui lâche de temps en temps sur Gaza ses dernières nouveautés, un peu le Liban, un peu l’Egypte, et qui aimerait tant faire de même sur l’Iran.

     

    Répondre à ce message

  • #34003
    Le 28 juillet 2011 à 21:13 par hulkyy
    Libye : le nouveau plan diabolique de l’Otan

    Malheureusement c’est la france qui bombarde le sol libyen et pour les politiques pas de reaction de la part du peuple français egale pas de désaccord.
    Il faut donc agir d’une maniere ou d’une autre. Je propose de faire le ramadan en signe de soutiens au peuple libyen et de soutien aux peuples de la corne de l’Afrique qui meurent de faim a cause de la speculation sur les matières premieres.

     

    Répondre à ce message

    • #34006
      Le Juillet 2011 à 21:29 par leeloo
      Libye : le nouveau plan diabolique de l’Otan

      T’inquiète, le ramadan on va très bientôt tous le faire ensemble ! sans soutenir aucune cause ! nous allons connaitre la faim, et la misère ...
      Le nouveau continent du tiers monde, voir du quart monde se sera très bientôt l’Europe ... Patience ! pat2ience !

       
  • #34172
    Le 29 juillet 2011 à 19:52 par dan
    Libye : le nouveau plan diabolique de l’Otan

    Si le FN passe au pouvoir en 2012 peut-on espérer que Sarkozy , Juppé et BHL soient arrêté et incarcérés en France pour crime de guerre et abus de pouvoir ???
    Les Français une nouvelle fois se retrouvent pieds au mur et spectateurs d’une guerre qu’ils n’ont pas demandé .

     

    Répondre à ce message