Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Londres étudierait une attaque contre les sites nucléaires iraniens

 






Alerter

27 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #60973

    Ce n’est pas nouveau. Ça fait depuis au moins 2006 qu’Israël, la France, la Grande-Bretagne et les États-Unis étudient divers scénarios et plans d’attaque sur l’Iran. Cela a été dénoncé depuis le début par la Russie, et même Kouchner a avoué que la France étudiait la question.

     

    Répondre à ce message

  • #60980
    Le 3 novembre 2011 à 23:53 par frederic
    Londres étudierait une attaque contre les sites nucléaires iraniens

    Tout ça fait partie du projet américain, je pense que la guerre mondiale est inévitable, car les chinois et d’autre pays ne vont pas attendre leurs tours. Ce n’est pas sûr que les chinois vont laisser les anglais ou les israéliens envahir l’Iran, ils n’y ont pas trop intérêt.

     

    Répondre à ce message

  • #60986

    Il s’agit du controle du continent Africain , il faut qu’il reste pauvre à tout prix , tous les Etats Africains qui seraient en voie de concurence avec l’occident pourrait faire renverser la situation , nous les Européens deviendrions sous dévellopés et les Africains riches et dominateurs voire à leur tour des conquérants impérialistes ... donc danger pour Israel sachant les saloperies qu’ils font subir aux Palestiniens ça pourrait leur retomber sur le coin du museau . C’est d’ailleur aussi une des raisons (dont le pétrole qui nous est indispensable) je pense pour laquelle Sarkozy a fait assassiné Kadhafi et qu’il l’a remplacé par des Islamistes infidèles . En attaquant l’Iran ils vont leur prendre aussi le pétrole évidement ça va de soit c’est le biberon de notre civilisation occidentale . On vis une époque ou un monde formidable isnt’it ?

     

    Répondre à ce message

  • #61042
    Le 4 novembre 2011 à 05:16 par sosltice
    Londres étudierait une attaque contre les sites nucléaires iraniens

    Téhéran a fait l’acquisition d’une vingtaine de têtes nucléaires ukrainiennes armées de missiles X-55

    http://penserrendlibre.wordpress.co...

     

    Répondre à ce message

    • #61115

      La meilleure stratégie pour l’Iran, serait de cacher des bombes atomiques « sales , ou totales » si ils en disposent
      dans les centres de commandement ou dans de grandes villes occidentales à savoir New York Tel-Aviv Londres éventuellement Paris
      des que l’ attaque serait déclenchée contre l’Iran ,l’Iran avertirait une seule fois les attaquants, leur demandant de se retirer , ceux ci auraient le choix , entre retirer leurs troupes immédiatement et dédommager l’État iranien
      où voir l’un de leurs centres névralgiques atomisés
      sous réserve de se prendre d’autres bombes ailleurs
      les occidentaux n’aurait plus qu’à se plier devant ce qu’ils appelleraient du terrorisme !
      à partir de cet instant-là toutes les données géostratégiques seraient chamboulées, plus aucun peuple n’accepterait ce genre de comportement, non pas parce que ça me dérange que l’Occident aille piller d’autres pays, mais parce que ça mettrait en péril leur propre vie et leur propre avenir.

       
    • #61244
      Le Novembre 2011 à 18:53 par Le petit reporter
      Londres étudierait une attaque contre les sites nucléaires iraniens

      @sosltice
      Absurde ! Je ne veux même pas lire ce genre de colportage ridicule qui ne fait que crédibiliser l’Empire sur ses appels guerriers et autres roulements de tambours sur l’Iran qui serait une ou la "menace mondiale" !

      Le Pakistan avec sa réelle "bombe islamique" se fait droner tous les jours par les USA et, cela sans que ce pays musulman ne lève le petit doigt, hormis d’exprimer de plates protestations qui ne font que la rendre encore plus ridicule vis à vis de l’opinion mondiale.

      Concrètement, les Iraniens sont les plus proches de la veine jugulaire des Américains ( et des Européens ) de par leur position stratégique ( détroit d’Ormuz) qui leur donne un verrou imparable sur plus de 40% de la production et de la commercialisation de l’or noir, cette énergie fossile vitale qui, si elle venait à manquer, provoquerait un cataclysme mondial si, à Dieu ne plaise, les yanks,les sionards,les rosbifs et les camemberts du président venaient à l’agresser !

      L’Iran de par son système, est un ennemi naturel de l’Empire de par ses valeurs et principes islamiques qui sont en opposition totale et irréconciliable avec les plans sataniques des Mondialistes. L’Iran est condamné à rester sur le pied de guerre et à se faire respecter par la crainte de ripostes mortelles et par des capacités à rester autonome vis à vis des diktats des grandes puissances hégémoniques.

      Tout le reste n’est que gesticulations et guerre psy qui n’impressionnent plus que le populo inquiet pour son confort et sa sécurité.

       
  • #61166

    en attaquant l iran la guerre va se declarer partout dans le monde (guerre civil)

     

    Répondre à ce message

  • #61282

    les iraniens ,les syriens ,le hezbollah et le hamas peuvent tres bien faire face a cette attaque
    l’iran ne compte pas sur le soutien d’une puissance etrangere et fais ce qu’il faut pour assurer sa defense mais un truc ne tourne pas rond , si une guerre est declenchée contre l’iran ou la syrie c’est l’embrassement , l’iran ripostera en direction de toutes les bases us a sa portée visera israel
    tous les pays de la region vont etre touchés y compris les EAU et israel cela veut dire aussi que les canalisations et les raffineries de petrole vont etre des objectifs de guerre le detroit d’ormuz aussi , une inssurection generale peut eclater dans les territoires occupés c’est vraiment un pari risqué a moins que ses fous aient decidé de recourir a l’arme nucleaire voila ce qui m’inquiete

     

    Répondre à ce message

  • #61354
    Le 5 novembre 2011 à 08:58 par fanfan1926
    Londres étudierait une attaque contre les sites nucléaires iraniens

    aux alentours du 12 Octobre, une info, furtive, sur l’achat par la grèce de chars d’occaz auprès de l’oncle Sam. Pauvres nous que nous sommes, il n’y a que le commerce de la mort qui marche....

    http://www.atlantico.fr/decryptage/...

     

    Répondre à ce message

  • #61463
    Le 5 novembre 2011 à 18:12 par indignito
    Londres étudierait une attaque contre les sites nucléaires iraniens

    il parait evident qu’une attaque sur l’iran etait prevue de longue date.je pense donc que la part d’inconnu a retarde l’inevitable mais que manifestement une volonte ECLAIREE a decide de prendre le risque.ça passe ou ça casse.quoi qu’il en soit toujours le peuple qui derouille

     

    Répondre à ce message

  • #61482

    ce qui m’étonne c’est l’absence de réactons de la chine et de la russie, je sais bien que tout cela est complexe ,mais bon, les chinois et les russes ont aussi des intéréts dans les pays du moyen orient . alors pourquoi ce silence ? quelqu’un à quelques indices sur ce point ?

     

    Répondre à ce message

    • #61985
      Le Novembre 2011 à 14:02 par HollandaisVolant
      Londres étudierait une attaque contre les sites nucléaires iraniens

      Les Russes et les Chinois ont peut être autre chose à faire que de s’impliquer dans un conflit de cette dimension. Les premiers essaient de relever la tête depuis des décennies et les autres vivent un boom économique difficilement gérable.

      Donc j’imagine bien la Russie et la Chine négocier avec l’Empire leur absence de prise de position ou tout du moins leur non-participation en cas d’attaque.

      Et reconnaissons qu’il faut en avoir pour se dire allié de l’Iran aujourd’hui !

       
Afficher les commentaires précédents