Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

"Macron est un psychopathe" : l’analyse d’un psychiatre italien

Le professeur Adriano Segatori est un psychiatre et psychothérapeute italien. Son analyse du profil d’Emmanuel Macron, basée notamment sur sa biographie et ses images de campagne, le pousse à conclure, de manière très argumentée : « Macron est un psychopathe qui travaille uniquement pour lui-même. »

 

 

Voir aussi, sur E&R :

Macron, golem d’un Système qui le dépasse,
lire chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

134 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Je ne suis donc pas le seul à penser cela
    Ça me conforte dans l idée que ce type est très dangereux en tant qu individu
    Et encore pire en tant que président
    On va nous faire élire un monstre
    Par la peur la menace et la manipulation
    Bientôt le maquis ou la mort !


  • Merci à E&R pour cette intervention ! Cela en devient fascinant jusqu’à en devenir inquiétant. Mais le problème est que la majorité préfère s’abstenir et laisser passer un éventuel futur dictateur. N’ayant pas peur, quand je vois dans une vidéo, un commentaire comme quoi NDA serait narcissique, personnellement Macron fait réellement peur. Macron comme JLM ont ce même trait qu’ils peuvent s’énerver jusqu’à en devenir hystérique et narcissique en ayant un culte de la personnalité. Le vote FN est pour moi, on vote pour une idée de la France. C’est un vote de raison. Mais bon on préfère s’abstenir car on se dit qu’au moins, on sait à quoi s’attendre ! J’ai du mal à comprendre ce comportement que l’on peut qualifier de lâche. Quand on a la possibilité, ne serait-ce une once d’espoir pour un éventuel changement, on se doit moralement de le faire ! Oublions l’intérêt personnel et pensons à l’intérêt collectif. Le pouvoir mal utilisé peut être extrêmement dangereux et il s’agit d’une élection pour le pouvoir suprême.

     

    • Tout à fait d’accord avec votre commentaire. Il y a du sarkozy en pire chez ce type et c’est bien pour celà que j’ai voté et que je voterai dimanche. Par ailleurs, je tiens à préciser que je suis expatrié et que je n’ai jamais voté auparavant. Si les français avaient un minimum d’empathie, ils ne voteraient pas pour un tel individu manipulé et manipulateur. Jusqu’où la France va t-elle descendre ?


    • @ Pere : cela fait 5 ans de suivi d’E&R. Quand je pense qu’ici on disait qu’il fallait se farcir 5 ans d’Hollande et que maintenant il pourrait s’agir de 5 ans de Macron !!! Si tel sera le cas, ce sera trop déprimant, par quel moyen les Français tiendraient le coup encore 5 ans ?


    • Tu l’as dit camarade, le vote FN est le vote de raison, je dirais même de la Raison, non contre l’irrationnel mais contre la folie du rationalisme prédateur et esclavagiste.

      Ces absurdités, toujours les mêmes, selon lesquelles on baisse les bras car macron va gagner, donc on sait à quoi s’attendre, sont pour moi inexplicables. Je pense que ça vient d’une démoralisation telle qu’elle conduit à une intégration d’un fatalisme déplacé.
      Il n’en reste pas moins que cette posture est criminelle, car elle exclue le seul moyen légal, sûr et sans effort de reprendre le pouvoir par le FN, le seul parti du peuple.
      Excluant ce seul moyen, elle nous pousse à un choix extrême : se soumettre et subir OU user d’un moyen illégal, nécessairement sacrificiel.

      Ceux qui font ça se joignent à la meute de l’élite pour nous tenir en otage. On dirait que, n’ayant pas le courage d’affronter l’élite par une feuille de papier, ils préfèrent se venger sur nous. Soumis, cocufiés, ils nous obligent à subir le même sort qu’eux.
      Je dis ça mais j’imagine que ça s’explique plutôt par des traces rémanentes du conditionnement.
      Ils ne voient pas qu’entre la promesse de casse sociale gravissime de emmanuel sarkholande macron et les commérages merdiatiques à propos du FN, le pire est évidemment le premier. Sous prétexte de faire barrage au racisme, nous devrions nous faire hara-kiri (seppuku). Nous devrions accepter une vie de chien pour avoir l’insigne honneur narcissique d’être des tolérants...
      Erreur gravissime de fausse hiérarchisation. Je pense que l’abstention sera massive, hélas les gauchistes vont tout faire pour élire macron. Les gauchistes sont les ennemis de l’humanité. Si macron passe, ils auront signé leur pacte avec le diable.

      Ce que tu dis à propos de macron et de JML est vrai ; je pense que c’est parce qu’ils sont damnés. Tu peux voir ces mêmes caractéristiques chez bon nombre de franmacs et de gens de la communauté de « lumière » ; et l’exact opposé chez les vrais catholiques. C’est l’effet respectivement de la haine mégalomane et de l’humilité. Je me penche sur ces questions actuellement car je sais depuis un moment que le premier ouvrage de psychologie et de sociologie est la Sainte Bible. Tout y est parfaitement décrit.
      Je ne sais pas, c’est une réelle question psychiatrique à approfondir après les élections.

      En attendant, pas la peine d’écouter les commérages des merdias de masse : votons Front National contre l’oligarchie antichrétienne !


  • Je constate que cella rejoint ce que je ne cesse de dire autour de moi. Imaginer un Président psychopathe d’une puissance nucléaire est gravissime.
    Un examen médical des candidats à une élections est absolument nécessaire.
    Quant à ce qu’il dit sur la relation entre la prof et son élève mineur, c’est absolument vrai que le professeur aurait été jugé et connu la prison pour d’autres couches sociales défavorisées.
    Il sera fort intéressant d’observer le comportement de Macron lors du débat de ce soir. Il ne pourra s’empêcher de s’emporter, en bon psychopathe !

     

    • #1717482
      le 03/05/2017 par Palm Beach Post : "Cult !"
      "Macron est un psychopathe" : l’analyse d’un psychiatre italien

      " c’est absolument vrai que le professeur aurait été jugé et connu la prison pour d’autres couches sociales défavorisées. "

      Je me risque à dire que feu Maître Jacques Vergès aurait probablement validé ce constat.


    • Bonjour
      Gabrielle Russier est une professeure agrégée de lettres, née le 29 avril 1937, et qui s’est suicidée le 1er septembre 1969, à Marseille. À la suite d’une liaison amoureuse avec un de ses élèves, Christian Rossi, alors âgé de seize ans+ elle a été condamnée à un an de prison avec sursis pour enlèvement et détournement de mineur.

      Son histoire a inspiré le film d’André Cayatte, Mourir d’aimer (1971), et le téléfilm de Josée Dayan, Mourir d’aimer (2009).

      MAIS entre riches tout est permis !!


    • Avec Macron plutôt que Mélonchon on à raté le coche. Car nous allons demeurer dans le même bain idéologique et les choix économiques que l’on connait.

      Mais nous aurions pu avoir pire c’est à dire Marine et son cortège de xénophobes et raciste qui prétendent étendre leur drap idéologique sombre sur la France.

      Je vous entends dire ah non elle n’est pas xénophobe... On à tout de même le droit de s’exprimer en France. Et bien Non le racisme et la xénophobie ne sont pas en droit français une opinion mais un délit ! Nous y échappons pour cinq ans. Les démocrates se sont bien endormis. Mais je vous annonce que c’est terminé. Nous allons vous combattre légalement avec des actions en justice, en faisant passer des textes de loi beaucoup plus sévères et sur le plan idéologique.


    • Juste que la majorité sexuelle en France n’est pas de 18 ans, mais de 15 ans.

      Donc aucune chance que Madame Macron ait pu avoir des problèmes avec la justice.

      De plus, faudra prouver qu’il y a eu relation ou atteinte sexuelle avant qu’Emmanuel Macron ait atteint l’âge de 18 ans.


  • Excellent, je travaille dans le domaine et j’abonde entièrement dans le sens de ce professeur italien.

    À la base il y a une agression sexuelle et la reconstruction d’une personnalité dans une cadre ou on ne soutient pas la victime. C’est très grave, comme il le dit, la femme de Macron devrait être en prison. Macron est rester au niveau d’évolution a celui d’un ado brillant, mais avec des illusions de grandeur et une incapacité a être empathique de la réalité des autres.
    Beaucoup de manipulateurs l’on vu venir et savent comment jouer de lui. C’est très triste, pour toute la France... Un jeune homme agressé n’est pas moins une agression qu’une jeune fille. Une femme pédophile ne se soucie pas plus de l’impact négatif de son action qu’un pédophile masculin. Même encore moins parce que culturellement on laisse croire que la victime a de quoi être fière : il a séduit la femme plus âgée...

    Aux É.-U. il est fréquent d’avoir les journaux parlant d’agression de ce type et souvent la réaction des gens , homme set femme, est de dire que la victime a été chanceuse en soulignant l’allure séduisante de ces femmes. On a maintenant ce qu’on a semé

     

    • Dans les faits Macron répond à un besoin inné de mythomanie ado très présente et de + en + tôt dans les SARL très avancés de l’ouest noyée dans ses objets qui ne satisfont qu’un moment, d’où le besoin de drogues légales et illégales... pour compenser. Macron est bien un golem sélectionné et élaboré par la tribu elle même névrosée...d’elle même. Point d’affect chez ces gens là d’où la toute puissance de l’abstraction spéculative qui fascine le coma des mortels. C’est la thèse de Roger Dommergue qui se vérifie dans le temps sur le viol du 8eme jour qui détermine la judaïté . /
      IMAGINE comme dit l’autre !


    • bonjour.
      Le psychiatre dit que le viol de Macron à 15 ans par une pédophile de 39 ans l’a bloqué dans son développement psychique et qu’il s’est réfugié alors (et donc ?) dans le narcissisme et la psychopathie.
      Cela me semble un peu léger. Sans minimiser bien sûr ce traumatisme, il est connu que la structuration mentale des individus et l’intégration de limites se fait dans la petite enfance, mais pourtant le psychiatre n’apporte aucun élément concernant son histoire et ce qu’a réactivé ce traumatisme, ni sur ses parents et frères et soeurs dont il serait intéressant de savoir aussi comment ils s’en sont tirés, comme d’ailleurs ses enfants "adoptifs".


    • À Anonyme 3 mai 11:12

      Cherche et trouve des images de Sébastien Auzière et tu comprendras ce qu’a vécu le fils de Macrone... Épaules rentrées, absence ... voilà. Tu trouveras un absent.
      Avec une épouse à l’exact opposé stylistique de sa mère.
      Les filles elles aussi s’en sont pris plein la tronche, fatalement, côté inversion des générations, scandale, etc... mais différemment du fils. Ce sont des filles qui pouvaient à tout le moins s’identifier à la Winneuse chez mère maquerelle.
      On peut supposer que leur père a quand même réussi à les aider à surmonter la situation et les dommages assumément infligés par une folle et un fou.
      Par ailleurs, ce n’est parce que le psy ne parle pas des années d’enfance qu’il ne sait pas l’importance du rôle du père et de la mère de Macron dans l’évolution du petit Macron. Mais précisément, il n’en sait rien ou pas grand chose, donc il ne disserte pas là-dessus ; ce dont il dispose comme information suffit amplement à faire l’état des lieux, le but n’étant pas de chercher un responsable ou un coupable.




      #1717517Le 3 mai à 11:12 par anonyme

      Le psychiatre dit que le viol de Macron à 15 ans par une pédophile de 39 ans l’a bloqué dans son développement psychique et qu’il s’est réfugié alors (et donc ?) dans le narcissisme et la psychopathie.
      Cela me semble un peu léger. Sans minimiser bien sûr ce traumatisme, il est connu que la structuration mentale des individus et l’intégration de limites se fait dans la petite enfance, mais pourtant le psychiatre n’apporte aucun élément concernant son histoire et ce qu’a réactivé ce traumatisme, ni sur ses parents et frères et soeurs dont il serait intéressant de savoir aussi comment ils s’en sont tirés, comme d’ailleurs ses enfants "adoptifs".


    • Préparez vos points godwin
      mais ça me fait un fortement penser a Hitler a ses début
      beaucoup pensaient pouvoir le manipuler( l’oligarchie Allemande), tout le monde s’accorde sur ses problèmes psychiatriques mais les leaders sont très souvent des personnes avec de gros problèmes psy
      Et dites moi ce que va devenir le petit Macron une fois qu’il aura goûté au pouvoir ?
      Il a déjà la gestuelle d’Hitler en meeting avec un peu d’expérience je le vois bien déclarer la guerre à la Russie histoire d’éviter la guerre civile et de liquider l’opposition
      On est mal...


  • #1717475
    le 03/05/2017 par Palm Beach Post : "Cult !"
    "Macron est un psychopathe" : l’analyse d’un psychiatre italien

    Forte de ces pertinentes observations d’Adriano Segatori, puisse Marine achever Emmanuel Macron, le renvoyer à sa médiocrité chérie, qui est la dernière chose dont la France a besoin.
    Lui, et les autres sociopathes qui le soutiennent.

     

    • Marine Le Pen semble effectivement s’être largement inspirée des conclusions de ce monsieur pour construire son offensive pendant le débat, espérant apparemment déstabiliser Macron et faire sortir le mioche pleurnichard qui dort en lui - plutôt que de "bosser ses dossiers". On a vu le résultat.


  • #1717478

    Cela ressemble de près à une opération du projet Monarch où la Trogneux serait le/la coach de longue date pour préparer l’ado à une position de soumission extrème au régime mondial. Macron est bien un golem.

     

  • Un grand merci à qui de droit pour cette vidéo...

    un narcissique à l’identité fragile qui recherche partout une mère réconfortante et qui redoute toute confrontation avec une femme qui lui résiste, ça promet pour ce soir !!!

    Marine-Marianne doit-elle intégrer ces éléments dans sa stratégie de débat ? De la Domination/Soumission (DS) à la télé publique ? On aura tout vu.

    Geoffrey, neo-communiste et amateur des phénomènes DS

     

  • Jadis dans un village quand les gens jugeaient un mariage mal assorti du fait d’une trop grande différence d’âge, les mariés avaient droit à un "charivari", chahut qui pourrait durer plusieurs jours . Dans le sud ouest les mariés devaient "courir l’âne" : l’épouse montait l’âne, et l’époux montait en croupe en tournant le dos à son épouse et en tenant la queue de l’âne... Curieux que les jeunes d’aujourd’hui ne sifflent et ne conspuent ces unions contre nature .


  • #1717483

    À faire circuler massivement. URGENT

     

    • J’ai pensé la même chose, c’est la première fois que je regrette de ne pas avoir Facebook !

      Je tiens à préciser que par disparition des limites, l’âge en lui-même n’est pas ce qui me choque le plus, c’est surtout le fait qu’il soit mineur et elle majeure à l’époque (donc détournement de mineur), qu’elle soit adulte et lui adolescent (si il avait 15 ans et elle 18, ça aurait été différent, de même que si il avait eu 17 ans et elle beaucoup plus...). L’adolescence étant tout de même une période fondatrice de la personnalité, une période d’émancipation par rapport à l’adulte éducateur (le parent) afin de devenir soi-même un adulte.
      Mais il y a aussi la troublante transgression de la "hiérarchie", c’est un élève face à son professeur ! Un peu comme dans "Un, dos, tres", l’étrange feuilleton espagnol.
      Doit-on se méfier à présent des profs de nos enfants ? Est-ce qu’il est normal que l’éventualité d’une liaison entre eux soit possible et acceptable ?

      Autre transgression de limite, le fait que Mme Trogneux soit mariée à l’époque, l’adultère est donc une norme pour notre futur président.
      Et je n’oublie pas non plus la vision forcément iconoclaste de la famille pour M.Macron, qui en épousant une femme proche de la ménopause, a donc choisi de ne pas avoir d’enfants, mais étrangement, il considère comme ses enfants et petits-enfants, ceux de sa femme (eus avec son cocu d’ex) qui n’ont aucun lien sanguin avec lui. La fille donc de son épouse, a été dans la même classe que lui (un peu comme une belle-soeur) mais pour autant il la considère comme son enfant ! C’est écrit dans sa propre présentation sur son site Internet ("nos enfants et petits-enfants").

      En fait, après Sarkozy qui, combattant la polygamie musulmane, épouse Carla Bruni (qui disait s’ennuyer dans la monogamie) et qui cassait les codes de la traditionnelle première dame, réservée et sérieuse (on se rappelle des photos hard de Carla et de ses 1001 conquêtes dont Fabius), après Hollande "Normal" et ses compagnes interchangeables (selon ses intérêts, Ségolène fut pratique en politique, Valérie dans les médias lors de l’élection, et Julie pour le showbiz, pour avoir la classe mondialement, comme touche finale...), son adultère à peine cachée, mais surtout le premier président non marié en début de quinquennat, et bien après tout ça, quoi de plus normal à avoir un président psychopathe, marié à une pédophile adultère et limite incestueuse ?

      J’ai vraiment les jetons d’avoir ce type comme président demain...


  • Merci M. Adriano Sagatori pour cette analyse que je trouve tout à fait pertinente. Il serait intéressant d’avoir la même chose du point de vue d’un comportementaliste. Attention toutefois à ne pas le rendre sympathique, son histoire de viol pourrait suffire à certains pour le prendre en pitié.


  • Merci à ce professeur italien de confirmer ce que nous avions nous-mêmes compris.

    Cela conforte que Macron n’ a pas été choisi par l’oligarchie par hasard.

     

    • Et oui, il a été repéré & choisi grâce à & pour cette FAILLE MASSIVE.
      Par d’autres grands pervers qui prennent sans doute un pied immense à promouvoir cette aberration jusqu’à l’honneur le plus élevé dans l’Ordre symbolique étatique et républicain français. L’Elysée
      .
      Autre façon de nous moquer. Autre façon de narguer. Autre façon d’avilir et de mépriser.

      Du LGBT - Gender - Bi - Pédo - libertins, travailleurs du sexe, infirmiers du sexe, polygames, escort pour quadra successful ou vieillards cacochymes, cougards babies... (et bientôt les zoophiles en direct ce qui a déjà été testé avec la médiatisation soutenue de l’éleveur enculeur de chèvre ou de poule en Picardie ) ... c’est le pain quotidien sur la TNT après le meutre et la baston Mais avec Macron & Macrone au sommet de l’État, c’est le déconstructivisme à l’horizon de nos espoirs, aux cîmes de nos têtes et de la Patrie. Tel un étendard bien chiadé planté là pour nous achever, tel un modèle facile à suivre pour la piétaille...
      Rappelez-vous ses tous premiers soutiens ... Attali, Berger ...
      Je me doutais de ce que ce psychiatre explique, mais sans aller aussi loin ni si précisément articulé. Après l’avoir entendu, je ne PEUX plus me voiler les yeux sur cet aspect des choses. Et la chose qui me reste en bouche, c’est le goût de mes larmes invisibles.

      À pleurer.


  • #1717491

    Donc face à Marine qui cherchera à convaincre les français, on devrait avoir un Macron agité et approximatif qui lui, cherchera avant tout à sauver son image.
    La politique sérieuse contre un post-ado bancal et effectivement dangereux !


  • J’avais pas trop envie de regarder le débat mais là c’est plus la même, si il y a moyen de voir macron exploser en vol, ça pourrait égayer ma semaine.


  • Un psychiatre qui met des mots sur ce que j’ai tjs ressenti à propos de macron.

    Par contre, c’est quoi cette histoire de viol ? Elle l’a violé qd il était gosse c’est srx ça ? Pq on en a pas entendu parler ? >C’est énorme comme info pour un éventuel futur président...

     

    • Je me suis posé la même question à propos du viol ! Est-ce une info sérieuse ou à prendre avec réserve ?
      Quoiqu’il en soit, également comme vous, ce psychiatre a mis des mots sur mon sentiment à propos de Macron. Je ne suis pas psy, loin de là, mais j’ai tout de suite senti d’instinct que tout chez Macron n’est que mensonge et manipulation. Et surtout, ses yeux mentent ! Ne sont-ils pas les fenêtres de l’âme ? Comme j’aime bien me renseigner avant de me faire une opinion définitive, j’ai fureté de-ci de-là et j’ai vite compris. Une petite demi-journée sur le net et vous ne comptez plus les vidéos montrant ses incohérences (malgré le fait qu’il utilise le mot "cohérent" à foison), ses bourdes, son inculture, son mépris (ou en tout cas son absence d’empathie, un peu comme la Clinton) des classes sociales défavorisées qui s’affiche pourtant clairement dès qu’un plébéien ose le contredire ("Le meilleur moyen de se payer un costard c’est de travailler", répondit-il à un chômeur en colère l’interpellant), sa démagogie, ses manipulations (rien que le clip de lancement de son parti en est un parfait exemple), sa capacité de dire blanc et noir dans une même phrase interminable ponctuée de mots savants, son manque d’expérience criant (dans quel état sortira-t-il d’un entretien en tête à tête avec Poutine sachant que Sarko, pourtant une bête politique, en est ressorti titubant), son mépris de la France qui n’aurait pas de culture et j’en passe.
      Je le redis, je ne suis pas psy ni même plus intelligent qu’un autre, et je suis donc sidéré qu’un tel individu puisse séduire autant de monde. On me dira qu’il a certes bénéficié d’un battage médiatique en sa faveur en règle depuis plus d’un an qui fait qu’il se retrouve aujourd’hui aux portes de l’Elysée mais bon, depuis tout ce temps, je me dis que les gens ont eu, comme moi, largement le temps de se renseigner.
      En tout cas, si comme le dit ce psychiatre, il a vraiment un problème avec les femmes, le débat de ce soir risque bien d’être épique même si les deux journalistes aux ordres vont probablement tout faire pour le protéger. Y aura pas Elkrief pour lui tenir la main mais Pujadas n’est pas bcp mieux. Bonne journée/soirée à tous.


    • C’est la traduction qui pêche un peu.
      Le prof parle d’un "abuso sessuale". Cela signifie la participation à des activités sexuelles, physiques ou psychologiques, d’une personne incapable de choisir.
      Brigitte s’est empalée symboliquement sur le p’tit Manu qui n’était pas en état de choisir librement, lui causant par là-même un trauma duquel il ne s’est pas remis car élément désormais constituant de sa personnalité.
      C’est un viol pour le moins symbolique et, effectivement, comme le dit le prof, elle aurait dû aller en taule et lui chez le psy pour au moins 15 ans, mais ce brave peuple de France est en passe de l’élire à la présidence d’une république corrompue à un niveau qui dépasse l’entendement du commun des mortels.
      Moi je lutte. Je lutte.
      Je n’aurais aucun regret. Le peuple, lui, si.


  • Marine devrait prendre conseils d’un psychologue pour le faire craquer.
    s’il se met a pleurer et a sucer son pouce en direct c’est gagné.


  • Nul besoin de ça pour se rendre compte que Macron, c’est le néant, le vide intersidéral... le zéro absolu  !

    Mais, je ne suis pas contre un complément d’information. Alors, merci !


  • On revient malheureusement à ce dicton populaire plein de bon sens....
    "D’un âne on en fait pas un cheval de course" (Même si on l’entraine intensément)...


  • Rajoutez le livre Ritchy de bacquet, pour connaître l’ena et descoings qui ont formé Macron


  • Ca promet pour le débat de ce soir ! Parce que Marine vient pas pour lui donner son biberon et lui faire faire son rot :)

     

    • #1717644

      Je pense qu’elle va plutôt lui changer ses couches !


    • Pour le biberon OK, par contre le rot c’est possible.
      Si elle est bien conseiller par quelque psychiatre elle peut aisément le fait sortir de ses gonds, ne serait-ce qu’en le rabaissant, en jouant sur son image surfaite et le fait qu’il n’a pour l’heure rien accompli politiquement à part une loi dont il n’a pas eu le cran d’assumer le nom. Sur les conséquences des fusion acquisitions dont il doit être si fière en tant que psychopathe, tant pour lui et son milieu, mettre des "plouc" au chômage est une bonne chose lorsque cela rapporte.


  • On comprend mieux ses crises d’hystéries c’est vrai. Cependant on ne l’a encore jamais vu débattre réellement, en face à face, avec un adversaire politique vraiment incisif. Le débat de ce soir s’annonce vraiment intéressant ! Si l’on suit l’analyse de Monsieur Sagatori, il devrait sortir de ses gongs et enfin montrer son vrai visage en direct lorsque Marine va faire craqueler le fin vernis qui constitue sa personnalité politique (et même sa personnalité tout court).

     

    • C’est sous-estimer la capacité du psychopathe de feindre. Le psychopathe ne ressent que des émotions primaires et violentes, mais il sait très bien les cacher, et ne les exprimera que dans une position de pouvoir. Macron va embobiner la France en la regardant droit dans les yeux.
      S’il passe, c’est une ère de grande névrose qui s’annonce en France (le pays qui détient déjà le record de consommation d’anti-dépresseurs) : le psychopathe rend tout son entourage malade. C’est ce qui est arrivé à la jeunessse américaine sous Lyndon Johnson (1963-68), un autre psychopathe notoire.


    • Les titres sur MSN laissent envisager qu’il pourrait quitter le débat.

      Ainsi, il deviendrait le martyr...


  • Alors si on remonte le temps jusque 58 , on a :
    un psychopathe !
    un "roi fainéant " !
    " un incapable majeur " !
    " un fourbe voleur " !
    " un prince argentier déchu"
    " un rotschildien "
    " un rêveur d’une France libre" ( selon lui )

    Je soupçonne que ce système républicain , qui a réinventé la démocratie afin de s’auto alimenter , est d’une perversité assez peu commune !


  • Pas besoin d’être un expert pour comprendre qu’être marié à une femme de 24 ans son aînée relève de la pathologie psychiatrique. Macron est un tordu impuissant.

     

    • #1718362

      je l’ai moi-même perçu dès le départ comme un grand manipulateur relationnel, hyper narcissique versus hystérique (les bras levés au ciel, la voix chevrotante, au bord de l’évanouissement, hurlant ses "je vous aime" (nous avons nos familles, nos amis pour nous aimer, pas besoin d’un président de la république, dont on n’attend juste, et c’est énorme, la protection de l’état, la fin du terrorisme, dont il est incapable de parler, et de la justice sociale vraie), c’est un narcissique pervers, au sens de RACAMIER, prêt à tous les retournements pour sauver ses failles, sans honte, sans remords, sans culpabilité :
      "on a le narcissisme de ses failles" dit on en psychanalyse... chez lui les failles sont de gouffres, et le surnom donné par Juppé de "MACREUX" .... creux, le caractérise parfaitement


  • Le Psychiatre parle de "viol" ce qui est un mot fort. Il faudrait préciser si c’est effectivement "techniquement" un viol qui à démarré cette relation, c.a.d que Brigitte a assailli le jeune Emmanuel ou bien s’il faut le comprendre dans un contexte légal où il y a une relation entre un mineur (mais majeur sexuellement c.a.d.15 ans) et une personne majeure ayant une autorité sur lui, ce qui est réprimé par la loi C’est important car l’acte fondateur n’est pas le même.
    Quoi qu’il en soit, cette relation entre eux est troublante et pose effectivement bien des questions sur la santé mentale de notre potentiel futur président.
    Si Chabrol existait encore je pense qu’il aimerait faire un film la dessus lui qui dépeignait si bien la bourgeoisie provinciale en décomposition.

     

  • Si on fait un parallèle historique avec un personnage politique de la Rome antique, E macron serait a priori de la veine d un Néron, rendu tristement célèbre pour avoir brûle Rome
    « Qualis artifex pereo ! »

     

    • Il vous faut réviser votre Histoire. Dans ce cas la loi vous y autorise. Profitez-en.
      Pendant des siècles on nous a vendu cette histoire pour des raisons inhérentes à la détestation de Néron.
      En réalité, le compte rendu de Tacite même rapporte une série d’actions efficaces de l’empereur pour lutter contre le désastre et la tendance actuelle des études tend à redorer la figure de Néron.


  • Propos d’experts très éclairants sur le malaise qu’on peut ressentir face à Macron et qui était très perceptible dans l’attitude de Laurent Delahousse lors de l’interview qu’il a fait de Macron. On perçoit évidemment quelque chose de très faux dans la personnalité de Macron et qui inquiète si on ne s’inscrit pas dans une relation de séduction. Il fonctionne en effet sur la séduction ce qui renvoie aux abus (graves manques de respect répétés à son égard, aussi bien sur le plan physique que psychologique) dont il a été la victime. Il est devenu très jeune la proie de sa professeure prolongeant jusque sur le plan sexuel le viol de personnalité déjà vécu dans sa relation avec sa grand mère (figure centrale qu’il évoque souvent). Il a profondément une personnalité de prédateur (cela s’exerce dans tout ce qu’il fait). Il n’a aucune empathie pour ses victimes et il jouit de la fascination qu’il provoque chez elles. Il est de fait très inquiétant, comme tout psychopathe narcissique. Il confirme que les prédateurs, notamment sexuels, ont fait leur apprentissage dans le rôle de victime et dans lequel il sont enfermés même lorsqu’ils renversent la position et deviennent à leur tour prédateur. Chez Macron l’évolution est originale : il est maintenant devenu (observer la fascination admirative qu’exerce sa trajectoire politique que les médias veulent nous faire partager) l’instrument d’une prédation collective que veut parachever une oligarchie sans foi ni loi qui le manipule avec une grande aisance et avec la connivence de son épouse criminelle qui ne le lâche pas. Il reste la chose de cette femme et il le dit lui-même : sans Brigitte je ne serai pas moi-même. Elle est son principal Pygmalion et même plus puisqu’elle le vampirise pour garder sa jeunesse. Et elle est maintenant assistée dans ce rôle par des mentors qui s’en servent pour réaliser leur objectifs de prédation sur la France. La confrontation de ce soir va être très intéressante. Je me demande si l’objectif pour Marine ne serait pas plutôt que de vouloir séduire elle-même le plus de français possible, de chercher à lui faire péter les plombs. Il faut qu’il s’énerve et que les fragilités de sa personnalité apparaissent, qu’elle arrive à faire en sorte qu’il apparaisse comme un agité. Souvenez-vous Valls a été totalement dévasté par les propos de sa nièce. Elle va devoir être très offensive : il faut qu’elle le fasse craquer car l’enjeu pour la France est très important. Tant pis pour l’individu Macron !

     

    • Le hic est que la presse soutiendra MACRON quoiqu’il arrive, quoi qu’il fasse ou décide et les journalistes en plateau sauront l’aider pendant l’émission elle-même.
      Après aussi... en prétendant qu’elle a été violente agressive etc...

      Marine sera accusée quoiqu’il arrive, du meilleur ou du pire.
      Fade, incapable, et incohérente si elle ne répond pas,
      Fasciste si elle répond.

      D’ailleurs il a déjà été annoncé à (et par) la presse belge (qui s’en fait l’écho) que s’il est malmené Ma ron quittera le débat. Non pas quitterait mais quittera.

      Façon de piéger toute tentative un tant soit peu offensive de Marine, que l’on voudrait au mieux cantonnée dans une opération de séduction des Français , mais totalement neutralisée, impuissante et par avance déligitimée à répondre un peu fermement ou violemment à la violence des coups de Macron.

      Elle est condamnée à mettre sa main de fer dans un gant de soie et ce ne sera pas le plus facile pour elle.


  • Je ne sais pas pour vous en ce qui vous concerne ,en revanche pour moi je trouve qu’il y a comme une certaine ressemblance entre "Brigitte " ( la future première dame de France ? ) et ................les frères Bogdanoff.
    Vous avez dit psychopathe , comme c’est bizarre.
    Là encore , qui plus est PHOTOS à l’appui ,je trouve encore pour la seconde fois une certaine similitude !!!!!
    Vous ne trouvez pas ???

    http://lesalonbeige.blogs.com/my_we...

     

  • Je suis assez pessimiste pour le passage de Marine au second tour.
    Voici la température sur mon lieu de travail : ZFU 90% musulmans.
    Pour les musulmans français.
    Il y a un changement quand même depuis certaines années, certains me confiant qu’ils vont voter FN.
    Mais en revanche, je peux vous assurer que la très grande majorité, soit ne voteront pas ou voteront Macron.
    Les raisons principales qu’ils m’expliquent : suppression de la double nationalité, peur de ne plus pouvoir porter le voile.
    Racisme du FN et peur d’être obligé de quitter la France sont des raisons de plus en plus minimes quand même.
    Donc ils sont prêts à garder le voile, leur double nationalité et leur habitude de vote ( ce qui est une habitude depuis 30 ans) et en échange à envoyer leurs enfants se faire éduquer sexuellement à partir de 4 ans, à subir un chômage de masse, à subir d’autres attentats au nom d’Allah ce qui va pourrir encore plus leur image, à financer Daech qui tue des musulmans etc.
    Même en expliquant rationnellement, je ne suis pas sûr que cela va effacer l’habitude de ne pas voter FN.
    (Mon métier implique beaucoup de relations sociales, donc j’ai l’occasion de discuter).

     

    • Je valide, idem pour moi au niveau professionnel beaucoup ont voté Mélanchon mais ne voterons jamais MLP de toute façon ils s’en foutent et considère que c’est un problème entre Français le pire c’est que quand je leurs expliques qu’ils sont aussi Français ils haussent les épaules en souriant en me disant qu’ils sont avant tout Musulman....


  • Donc, le roquet Macron c’est la femme hystérique et notre blonde nationale Le Pen, c’est l’Homme (*).
    Au premier abord : le cliché. Cependant, pédagogiquement recevable si on admet que le diagnostic proféré par cet éminent professeur transalpin, c’est la seule possibilité qui reste pour les débousselés de se démacroniser à temps.

    Répète : je vote Le Pen !
    Répète : Je vote Le Pen ! Je vote Le Pen !

    Ouvre la fenêtre et crie : Je vote Le Pen ! Je vote Le Pen ! Je vote Le Pen ! Je vote Le Pen !

    (*) Que les dames ne s’émeuvent pas de ces raccourcis un chouia misogynes, mais c’est une sorte de réalité, convenez-en.

    Je ne suis pas contre les femmes, mais tout contre... comme aurait dit.. ?

     

  • Donc si Marine le bouscule un peu trop, soit il aime et en redemande, soit il va se coucher à la niche !
    La déclaration de Macron qui "quitterait le plateau s’il servait de pushing ball à Marine Le Pen", (ce que l’on compte bien voir !) corrobore l’analyse du psy.
    Attitude du "petit garçon" qui appréhende la confrontation à "Lillith".

    Souvenez vous, y’a 35 ans, y’avait Mitterrand ( on aime ou on aime pas mais en tant que Président...), maintenant y’a Macron !
    Y’avait Desproges, maintenant y’a Guillon !
    Y’avait Jacques Martin, Guy Lux, Polac, maintrenant y’a Hanouna !

    La France est tombée bien bas !
    Putain 5 ans, ça va être long si il est élu !

     

  • "Macron prêt à quitter le plateau du débat ? Pas si simple"
    http://www.liberation.fr/elections-...

    « Une journaliste de BFM TV assure que le candidat n’ira pas au bout de l’émission de mercredi soir avec Marine Le Pen “s’il [lui] sert de punching-ball” ».

    Chouchou a peur de faire un Prout en direct !

     

  • Comment ce psychiatre a-t-il eu connaissance d’un tel fait grave, qui généralement se garde bien secret dans la bonne société ? Par ailleurs, il est vrai que Macron n’a pas terminé son cursus à Amiens et a changé d’établissement avant l’obtention de son bac. La famille aurait-elle découvert le pot aux roses ? Si cela n’est pas étayé de preuves, ce que dit ce psychiatre relève de la diffamation. Peut-on dire dans le cas d’un adolescent de 15 ans, qu’il s’agisse de pédophilie ? mais pas plutôt à ce qu’a vécu Gabrielle Russier avec son élève de 16 ans, sauf que là, viol il n’y a pas eu mais consentement mutuel. Quant à l’analyse d’un être narcissique investi d’un sentiment de toute puissance propre à l’enfance (probablement stimulé par sa grand-mère, une directrice d’école, qui s’est chargée de le "booster"), j’adhère tout à fait. Macron a un comportement, un verbe et une gestuelle qui me rendent mal à l’aise. Il n’est pas habité par ce qu’il dit, il est dénué d’empathie, ne transmet aucune chaleur, et tout est à craindre pour les dégâts qu’il accomplira, sans état d’âme.


  • Le dernière vidéo de Mozinor sur Macron est drôle et en plus on y trouve des références à Dieudo : https://www.youtube.com/watch?v=8rx...


  • Il y a une manipulation dans tout cela .Pourquoi Macron ? ,Hollande qui prend sa revanche de foutage de gueule pendant 5 ans et qui veut faire payer la note aux Français ,par l’intermédiaire des banques ,d’Attali ,Minc,et toute la bande sionistes,les médias .Il sont aller chercher ce type pour le manipuler ,sachant qu’ils vont le contraindre par la suite et s’en servir de paravent .Macron n’a aucun charisme ,mais ils connaissent son parcourt et son caractère manipulable à souhait. La situation est très critique ,car le personnage est incertain avec ce qu’il y a derrière qu’il est encore moins. Il n’y a eu aucun débats pendant cette campagne ,un vrai débat ,et ce soir sera le premier et le dernier ,ce qui le rend décisif . Il faut que MLP aille à l’essentiel ,lui éviter son baratin et ne se fasse pas couper par les journalopes .Appuyer ou ça fait mal ,mais je pense que de ce point de vue MLP n’est pas manchote .Et surtout exiger qu’il soit très précis dans ses réponses .


  • "Ces malades qui nous gouvernent"... Si c’ est Macron qui accède au pouvoir, jamais cette expression ne sera plus vraie.


  • Cette analyse donne des frissons : soit ils l’ont choisit pour cela, (?), soit ils l’ont programmé depuis longtemps pour cela (?) ; voir le livre de Cathy O’Brien !


  • Alerte : c’est tout le système qui cultive chez les êtres les pulsions les plus méprisables... S’élever socialement implique l’adhésion au principe de la domination et au mépris envers plus petit que soi. Les contes populaires, la littérature classique nous mettent en garde.

    Il y a une transgression majeure pour un professeur à laisser libre cours à un sentiment pour un jeune placé sous sa responsabilité. L’ambiguïté est inévitable : le problème survient quand le cadre n’est plus assez solide pour garantir l’intégrité des jeunes gens qui se laisseraient fasciner par leur enseignant(e). De ce point de vue, l’idéal de certains profs (et de certains élèves), c’est Le cercle des poètes disparus.

    Ce régime joue sur l’ambiguïté du cadre, dans ce contexte, le retour à un pouvoir "fort" est inévitable. Si elle était élue, Marine Le Pen aurait un énorme travail de reconstruction, la tâche est immense.


  • #1717654

    Il est frappant que le couple Macron/Trogneux, présenté par les merdias comme une " histoire d’amour", s’est construit sur le mensonge et la trahison. Il en a fallu des mensonges envers son mari, ses enfants, sa famille, pour aller s’envoyer en l’air en douce avec un gamin de l’âge de sa fille, jusqu’à ce qu’il ne soit plus possible de dissimuler.
    Quand au narcissisme psychopathe de son gamin d’époux, personne de sensé ne peut en douter, en considérant le parcours et les propos affligeants de cet hystérique sous contrôle relatif. Il est à craindre que toute opposition à cet énergumène, propulsé par l’oligarchie mondialiste, devienne la base de sa dictature personnelle.


  • Je n’aime pas que l’on diagnostique quelqu’un à distance (on avait traité aussi Trump de psychopathe et Poutine d’autiste) mais je serais assez d’accord avec cette hypothèse.


  • Je n’ai jamais encouragé la médicalisation de l’ennemi. Soljénitsine comme Ezra Loomis Pound ont eu eux aussi droit à la psychiatrie. Le préfet de mon département vient de me signaler au psychiatre (1) de mon bled pour me coller en Hospitalisation d’Office (il en a le pouvoir) comme étant un danger pour moi-même ou je ne sais trop qu’elle raison (c’est pas précisé). En fait c’est parce que je ne suis pas assez Charlie. Là où je vis c’est tout juste s’il n’y a pas la statue de Charb sur la place principale. And gues what ? Mon étonnant Papa était pote avec Cabu qui venait spécialement dans ce bled pour le dessiner dans ses actions anarcho-libertaires. Qu’un tel père ai pu engendrer un soralien les dépasse. Donc direction l’HP !

    Mais là, pour Macron, on fera bien une exception.

    (1) Un psychiatre, ce n’est un secret pour personne, c’est quelqu’un qui a foiré sa médecine qu’il trouvait trop difficile. En psychiatrie on peut se planter sur les diagnostiques, sur les médocs prescrits, il n’y a jamais de sanction. On ne leur demande pas de "guérir" les gens qu’on leur désigne, juste de les abrutir sous Aldol pour les sortir du circuit. Macron n’ira jamais en psychiatrie parce qu’il est probablement vraiment fou lui.


  • Au lieu de cracher sur Marine Le Pen, vu son orientation à peine masquée et l’âge avancé de brigitte, je me demande si sa marraine le pine ??


  • Si quelqu’un a accès à l’entourage de Marine, conseillez lui de NE RIEN BOIRE OU MANGER de ce qui lui sera proposé avant, et pendant l’émission. C’est très important car ils sont aux abois et sont disposés à tous les coups fourrés. Quelle ammène sa propre eau.

     

  • Sérieusement, ER, relayez pas cette merde !

    C’est de la psychanalyse de bazard.
    Vous savez quel est le nombre de psychiatres qui sont complètement tarés (j’en ai rencontré beaucoup) et qui, parce qu’ils savent élaborer une parole apparemment construire (mais qui en fait ne repose sur RIEN) peuvent impressionner ceux qui les écoutent ?

    Ce type est un guignol a lunettes, il n’a jamais rencontré Macron de sa vie, il ne sait pas si sa femme l’a "violé" ou s’ils ont vécu une histoire d’amour certes hors normes mais qui n’est pas de la pédophilie.
    Faut etre sérieux dans la définition des termes. Apparement Macron a rencontré sa femme à 15 ans.
    A 15 ans on est pas un enfant prépubère (définition du pédophile : S’interesser aux enfants prépubères, c’est à dire 11 ou 12 ans), et en plus aux yeux de la loi, à 15 ans on est majeur sexuellement.
    Faut quand meme pas déconner.
    Ceci dit l’aspect "Prof/eleve" (donc exercice d’une autorité), c’est la part d’illégalité, donc effectivement Brigitte Macron aurait finir en tole mais pas pour pédophilie (terme qui en plus n’existe pas dans le code pénal).

    Faut pas crédibiliser les analyses psys à la con, vous savez ce genre de mec détruit autant de vies que les mecs comme Macron à cause de leurs analyses basées sur rien et que les juges prennent au sérieux... J’en sais quelque chose...
    La fameuse "dictature des experts".

    Bref, je vais voter Fn, hors de question de voter pour cette ordure bancaire, mais il y a pas besoin de faire du psy-cul pour couler Macron politiquement.
    Dès fois vous vous égarez mes amis ! :)

    Allez, Vive Marine !

     

    • Remettez vous dans le contexte des années 1990. Les ado surtout en province dans un milieu de jésuite, n’étaient pas biberonnés au porno hard.
      En plus c’est pas seulement une domination d’adulte mais c’est aussi une domination sociale qui rend le piège d’amour LOL irrésistible. Pour peu qu’il ait eu un petit contentieux avec sa mère, c’en était fait.
      Croyez bien que cette analyse psy est 1) amplement fondée sur les quelques bribes de faits essentiels et suffisants dont on dispose, 2) très instructive, et utile ne serait-ce que parce qu’elle met des mots sur notre malaise. Elle dit encore qu’on va nous aussi, comme les enfants MACRON, en prendre plein la gueule avec ce couple À la manette.
      Si on avait su pour la vie privée de Hollande, de Sarko et même de Mitterand, on se serait épargné bien des misères...Du moins eussions-nous voté en connaissance de cause ce qui est le minimum en Démocratie.

      Méditez que c’est aussi la vie privée de Louis 14è du nom qui a rendu possible la déliquessence du pouvoir royal notamment en sa postérité totalement inapte à gouverner avec une conscience forte et assumée de l’époque et de la charge. Bref 80 ans plus tard la tête de Louis 16è roulait sur le billot.


    • On a bien sur le droit de dire que ce psy est incompétent, mais il faudrait justifier cette accusation.

      Pour ma part, je n’ai pas vraiment vu d’erreur, et je crois qu’il a bien pointé deux spécificités, le no-limit, et l’intolérance à la compétition.


    • @ Gloobi....
      Je trouve les propos de "ce psy a’ la con" bien plus construits, instruits, argumentés et me semble-t-il portés par une intelligence profonde du développement de la conscience humaine. Les vôtres en revanche n’ont ni queue ni tête, un peu comme ceux de Macron.

      Merci a’ E&R de nous avoir fait entendre les propos de ce psy.


  • OK l’amour n’a pas d’âge, on peut renoncer à avoir des enfants par choix personnel ou par amour. Mais faire siens, les enfants de Brigitte qui ont le même âge que lui (!) et se considérer comme grand-père à 35 ans (! !!) alors là il est évident qu’il a un très gros problème.
    Je tremble à l’idée des folies LGBT (parentalité multiple, GPA) qu’il va mettre en place (hélas il risque fort d’être élu).


  • Diagnostiquer quelqu’un à distance est effectivement "la porte ouverte à toutes les fenêtres" comme dirait Coluche, mais cet avis me semble très bien défendu et tout à fait juste. Le manque d’empathie est flagrant chez Macron, ainsi qu’un côté adolescent attardé qui s’éclate coûte que coûte.
    Certes intelligent mais une intelligence au service de quoi ? Si cet homme arrive au pouvoir, il va faire des dégâts comme on n’ose même pas l’imaginer.


  • Il faut reconnaitre à Rama Yade l courage d’avoir dit qu’il faudrait rajouter une condition d’examen psychologique pour Emmanuel Macron.

     

    • J’ai vu cette intervention. D’ailleurs, il me vient une question, Rama Yade est-elle restée intègre ? A-t-elle rejoint Macron comme Borloo ? Je ne pense pas mais je préfère demander. Contrairement à certains, je trouve que les interventions et analyses "psychiatriques" peuvent être intéressante car elles permettent d’établir un diagnostic sur la personne. Détail sur lequel, je préfère insister. Un narcissique n’est pas forcément un dictateur mais un dictateur est forcément narcissique. J’insiste bien sur un point, c’est dès que le candidat a un certain culte, on peut se poser des questions sur le candidat en question. Je veux dire, ceux qui suivent JLM ou Asselineau et qui passent à Marine, leur geste est compréhensible. Par contre, mettre un bulletin JLM ou Asselineau le 7 mai, on est dans la fascination et plus dans la raison. Prendre un recul avec les candidats. Encore une fois, tous ne sont pas fous (n’y voir aucune méchanceté), Asselineau par exemple semble simple mais hautain, il part certes dans des délires complotistes mais il n’est pas dangereux. Il n’en a pas le profil. NDA est un battant, paraît très sincère et le fait qu’il ait quitté l’UMP en 2005 n’est pas un détail anodin. Marion est jeune et dynamique, n’a pas encore la totale sagesse. C’est compréhensible. Par contre le passé troublant de Macron peut soulever des doutes comme celui de JLM d’ailleurs. Lassalle semble tout à fait sincère et joue sur son image.


  • A diffuser d’urgence sur tous les sites (notamment ceux favorables à Macron) avant le 7 mai ...


  • Bien vu et bien analysé. On pourrait presque faire un diagnostique similaire à propos de Sarko qui partage, avec le Micron, son besoin pathologique d’être vu, admiré, aimé.
    C’est pourquoi sa porte parole, Laurence Haïm, revenue des usa pour "conseiller" Micron dans son ambition personnelle, dit aux micros qu’on lui tend que pendant leurs multiples séances de travail, il "explose tous les codes habituels de la politique" (sic).
    Micron a été choisi par l’oligarchie parce qu’il est manipulable, comme tous les narcissiques effectivement, et qu’il ne touche pas une bille en matière de haute politique. Il dit lui-même dans un entretien qu’il "ne restera pas plus de 10/15 ans dans la politique" (sic. bis). Cela colle avec ce profil qui, là encore, est au service de lui-même et non du commun.
    Micron envoie des baisers à la foule de ses meetings, ce qui traduit là aussi son affectif perturbé qui a besoin de manifester une demande d’amour pour en recevoir en retour sous sa forme la plus flatteuse et la plus élevée : devenir calife à la place du calife.
    Micron est bien le double de Hollande qui, cynique absolu, n’ayant que faire - comme tous les vrais cyniques - de l’affectif, jeta sans l’ombre d’une gêne une femme (Trierweiller) qui pourtant lui facilita les relations avec les médias et l’aida à être élu. Puis il n’hésita pas à s’assoir sur ses promesses électorales sans aucun remord. N’ayant aucune dignité, Hollande n’eut aucune gêne lorsque son pote Jouyet lui murmura à l’oreille que le lancement d’un nouveau parti + nouveau nom serait parfait pour poursuivre l’oeuvre de destruction de la France parce que ces gens-là ont mis leur magot à l’abri de la très proche dilution du pays dans un maelström nationicide. Les paradis fiscaux servent d’une part aux multinationales à ne pas payer d’impôt dans les pays où elles sévissent et d’autre part, à ouvrir des comptes privés pour tous les salopards qui assassinent sur commande leur propre pays et le peuple qui va avec.

    Mais est-ce que tout ceci sera suffisant pour stopper cette plaie ? Pas sûr du tout...


  • Est-ce qu’une soirée débat est prévue sur ERFM ?

    Pax


  • attention, vous vous soumettez à un avis d’expert qui se prétend psychiatre alors que son analyse est puremement psychanalytique (première arnaque).
    j’en entends même qui demandent une expertise comportementaliste (directement issue de l’école de Francfort et de l’école américaine de psychologie) et dont l’application actuelle la plus évidente est de formater les esprits (publicité, politique propagande idéologie). On est passé de l’analyse pure des processus qui motivent le sujet à des fins de thérapie à une manipulation politico idéologique du sujet grâce à l’outil comportementaliste (quand on connait les clés on peut s’introduire dans le programme pour le réparer ou le manipuler)
    donc on utilise exactement la même méthode pour te soigner que pour te formater (deuxième arnaque).
    je ne dis pas que les résultats sont faux, mais que les méthodes sont frauduleuses.
    je n’ai rien contre la pensée involutive ( bien au contraire), mais quand on l’utilise, l’outil épistémologique doit être rigoureusement neutre ou c’est une pure totologie (1=1)
    Rappel : une pensée involutive part d’une intuition (je ressens que macron est un malade)
    et j’essaie ensuite de le prouver rationnellement.

    Ici, Pas besoins d’avis d’experts, il suffit juste de bien regarder le bonhomme pour voir qu’il est complètement possédé, que ce soit dû la coke ou à une sexualité ravagée importe peu, il est aussi psychotique que Valls.

     

    • Pour des psychotiques ces gens sont sacrément bien organisés,moi ils me font penser à des pervers narcissiques se faisant valoir au détriment des autres,qui sont manipulés comme des ustensiles et sont réduits à de simples" faire -valoir"


    • allons,un peu de sérieux, la dénomination "pervers narcissique" est un parfait foutage de gueule, un fourre tout qui ne rentre aucunement dans les classifications de la psychiatrie clinique sérieuse.
      Et même au niveau au dessus, celui de la psychose, un psychiatre honnête, et il y en a encore, reconnait qu’à part le diagnostic clinique de psychose le reste n’est qu’approximation les diverses appelations ne sont que des tendances, des approches et elle sont toujours croisées.
      et là on est au degré en dessous, avec le "pervers narcissique" on ’est pas dans la psychose mais dans la névrose, un trouble comportemental. donc un comportement "anormal".
      pose toi donc la question de qui décide de qui ce qui est normal ou non. (le patient ou le médecin ?)
      En fait est pervers narcissique celui que tu n’aimes pas : De gaulle, Macron ou michael Jackson au choix .
      tu médicalises ton aversion à un comportement qui ne te convient pas en le catégorisant perversion narcissique, une vague notion psychanalytique qui ne repose sur rien de concret c’est foncièrement malhonnête car la définition de la névrose (en psychiatrie) exige que le patient en souffre et donc en soit CONSCIENT (les phobies par exemple)
      dans ces catégories à la con tu as aussi l’hyper actif, l’associal, les troubles de l’attention etc)


    • Quand on veut faire le malin on écrit correctement.

      Tautologie et non pas totologie.

      Ou alors ta prose égale aussi 0 + 0, soit la tête à Toto. Pas impossible.


    • @paramesh
      Dans le domaine des "sciences" prétendant analyser le comportement, l’observateur ne peut en aucun cas être neutre... donc ces "sciences" ne seront jamais des sciences !
      Voir l’arnaque Freud décortiquée par Onfray (on peut critiquer Onfray sur de nombreux sujets mais sur celui-ci il est grandiose)...


    • A part la faute d’orthographe, des arguments ?
      du coup je me suis relu et je je t’en donne un, j’ai dit que Macron était psychotique et donc qu’il souffrirait d’une psychose.
      En fait il n’en n’a aucun symptome clinique apparent (sous réserve de diagnostic sérieux)


    • @ Ursus, entièrement d’accord avec toi, d’ailleurs la psychologie est classée en sciences humaines comme l’histoire ou la sociologie). c’est pourquoi un diagnostic psychiatrique est si difficile, même pour les psychoses car elles peuvent évoluer longtemps sans crises or ce sont les crises qui apportent les éléments irréfutables au diagnostic. et pour le cas Macron, on n’a pas encore vu de bouffées délirantes de catatonie, d’hallucinations, de délire paranoÏaque etc. ce n’est donc pas un psychopathe. je n’essaie pas "d’étaler ma science" pour le plaisir mais de montrer que faire circuler ce genre d’articles est contreproductif car n’importe quel psychiatre sérieux vous démontera la supercherie du procédé avec facilité. c’est donc un missile qui a plus de chances de nous exploser à la gueule que d’atteindre son but


  • ce genre de diagnostic fait à l’emporte pièce ,me semble tout de même hâtif et partisan,je suis très loin d’être un fan de Macron mais ce genre de chose est la porte ouverte au n’importe quoi et à la stigmatisation psychiatrique,ceci étant dit pour ceux que ça intéresse l’échelle psychopathique de Hare est un bon indicateur par items de critères diagnostiques de psychopathie chacun se fera son idée.

     

  • 15 ans, n’est-ce pas déjà trop vieux pour un point de fixation psychopathologique ?

     

    • #1717915

      C’est une bonne remarque. Mais si l’expérience fugitive à l’âge de 15 ans perdure (mariage, etc), ça complique peut-être au pont de peser lourdement sur le comportement à force. A 15 ans on fantasme sur une "vieille" de 30/40 ans bien balancée, à 40 ans on fantasme plus sur une jeune femme que sur une vioque. Bon, si entre temps on s’est engagé dans la redingote qui flotte, je dois dire que je ne sais pas.


    • @ JeuneEtDynamic’

      « Le fantasme » n’est qu’une gymnastique cérébrale, autant dire une absence totale d’amour et de sexualité. Un moyen de s’absenter du présent.


  • Faut-il vous rappeler qu’il y aussi des psychiatres qui concluent que Trump est fou dangereux ?

     

    • Ils n’ont peut-être pas tort.


    • Idem concernant Hilary Clinton je vous rappelle. Et concernant cette dernière il y a des vidéos d’elle qui démontre largement qu’elle est sérieusement malade mentalement.
      Concernant Trump je ne pense pas qu’il ait montré des signes d’instabilités.
      Mais comme j’avais entendu et lu je ne sais plus où : "Il y a bien plus de psychopathe dans le milieu des bourgeois avons-nous pu constaté".
      C’était des constats de sociologues historique et des rapports de psychiatres, et je m’étais dit que ça tenait la route.


  • Hmm cela ressemble vraiment à un Projet MK Ultra, à méditer...

     

    • Il faut arrêter avec ces fantasmes de Monarch et de MK Ultra !
      Les individus qui sont entrés dans ces projets secrets avaient de graves antécédents psychiatriques et les méthodes de contrôle mental utilisées reposaient dans un premier temps sur des prescriptions massives de drogues (LSD), puis sur des séances intenses de torture et d’hypnose.
      Tout bon pour créer des assassins qui ne parleront jamais, sérieusement inefficaces pour piloter des individus prononçant de longs discours cohérents en public ...


  • Hello,

    Je trouve ça très maladroit de prendre appui sur cet science de charlatan qu’est la psychologie pour critiquer un adversaire politique. Au mieux, ça peut être drôle. Mais c’est aussi sérieux que de lire l’horoscope à mon goût.
    Amour.

     

  • Moi, je m’étais limité à dire que ce petit con a un grain. L’analyse est plus complète, le lien entre ce guignol et son épouse touflante, est particulièrement bien vue.
    Ceci dit, j’ai moi-même eu (disons dans mon cas) la chance d’être initié "jeune" avec une partenaire plus âgée. Un bon souvenir encore aujourd’hui. En même temps, on ne s’est pas marié et c’était pas un viol, vu ma grande adhésion. Je n’en ai jamais été troublé. Quelqu’un de bien qui m’a fait comprendre rapidement que "c’est parfois fois la vie qui est comme ça mais qu’il faut aller voir ailleurs". Ça ne m’a pas monté au bulbe comme à lui.
    Par exemple, je pense qu’il est révélateur que ses initiales soient reprises dans le nom de son mouvement, il doit y avoir une raison. E.Macron / En Marche. Il aurait dû mettre Ensemble Mondialement au lieu de son slogan de 2ème tour à la con. Et Merde, aussi !
    Bon je ne voudrais pas être analysé suite à ce post car malheureusement mes initiales sont P.D. Ce que je ne suis pas... Pas du tout...


  • Le protectionnisme ne vaut vraiment rien à côté de la protection que n’a pas le protec-sionisme qui est par définition un bouclier de la Finance armée.
    Protection des vies et des Nations, protectionnisme d’une Finance destructrice et meurtrière.


  • « Macron est un psychopathe »

    C’est ce que l’on demande chez Rothschild & Cie... Ils ont vite capté son sourire carnassier.


  • Il va se passer quelque chose ce soir pendant le débat. Macron va certainement péter un câble et il l’a même plus ou moins déjà annoncé.

     

  • Ça va commencer, Macron rentre en suçotant quelque chose, tout en saluant la directrice d’antenne 2. La chaîne commence son travail de sape avec en ouverture et gros titre : Le Pen revient sur la retraite à 60 ans... Puis Macron va faire la retraite à 62 ans... Plus association subliminale Macron / Pouvoir avec : comment Macron exerce le pouvoir...


  • Le truc c’est que Macron n’est pas un leader, ni un politicien et ça se voit, on la mit a cette position et il fait de son mieux pour sembler crédible d’où cette impression que quelque chose cloche entre ses deux oreilles. C’est un amateur sans leadership que les merdias de masse et ses sponsors décrivent comme un leader charismatique et Macron essaie de jouer sont rôle du mieux qu’il peut et le résultat est a mourir de rire.

     

    • c’est exactement ce que je pense aussi. En tout cas, ce psychiatre italien est très précis dans son analyse. PLus au début il a fait la remarque qu’évidemment si Brizitte était ouvrière et Macron fils d’ouvrier, elle serait en prison depuis longtemps et lui mis dans un pensionnat par l’aministration. Mais là non. Ils peuvent jouer tranquillos au couple inconventionnel. A mourir de rire aussi, mais dangereux. Hyper-dangereux, parce que dans son entourage, c’est bourré de gens de la même maladie. On pourrait dire, que la station des psychopathes a déménagé à l’Elysée.


    • Mourir de rire c’est ce que Marine le Pen a offert de mieux incapable de défendre son projet pour ne déverser que la haine de la finance. Paradoxe français qui critique l’argent et crie la misère. Constance française donner l’illusion de defendre les droits humains alors que l’on accepte à peine l’autre.
      Courage et bons vents dans le rétrécissement de la conscience et de l’éthique morale.
      Vive toutes les formes de crises de la vieille France orpheline de ses grands et illustres Hommes d’antan.


  • Ce psy confirme... Je regarde le débat entre Marine et Macron. Ce dernier est plus dangereux que ce que l’on croit. Il n’a peur de rien - et gagner en méchanceté est un processus nécessaire pour briser les contraintes extérieures qui se présentent à lui. Oh là là, les Français ont gagné au lotto !

     

  • Diagnostic et pronostic : un dangereux psychopathe aux Portes de l’Elysée !
    Encore un avertissement pertinent !


  • Merci au Prof. Sagatori.

    Cela rejoint ce que mes amis et moi-même avons pu percevoir de cet usurpateur. Macron a été détecté comme narcissique pervers par une amie à moi, fine pschologue amateure, mais plus douée que bien des professionnels.

    Moi-même, je ne me prononcerais pas sur le plan psychologique, mais il suffit de s’arrêter aux faits et aux attitudes, d’observer macron en interaction avec des travailleurs, pour se rendre compte du niveau écoeurant de mépris de la part de ce grossier personnage. Même pas un mépris condescendant mais un mépris autoritaire doublé d’un autoritarisme sadique.
    Quand Macron rend visite à des ouvriers qui se plaignent, à juste titre, de la crise et de la casse sociale alarmante qu’ils subissent, sa réponse : « vous n’avez qu’à travailler plus ! » Il tient tout le temps ce genre de propos insultants, ce blanc bec à col blanc. Cela alors que cette ordure est responsable de la casse sociale ! Inversion accusatoire, typique de l’ordure.
    Macron vient de la lie de l’humanité, il ne respecte même pas le personne humaine, son orgueil est trop gigantesque pour ça. Sa seule valeur, c’est celle de l’argent.
    Ex-banquier d’affaire en fusions et acquisitions, ça lui va bien : c’est un destructeur. Il était payé à ça. Et il a été promu par le Système pour son absence totale de morale.

    En outre, quand on regarde ses expressions faciales et son regard, on voit bien quelque chose cloche. C’est un damné, ça se sent. Le mépris et la haine envers le humble transparaissent.

    Ceux qui se permettent de dégager l’hypothèse MK-ultra concernant Macron d’un revers de la main ne devraient pas parler trop vite. Macron est un golem, disons même un homoncule, grand fantasme démiurgique de toujours les mêmes. Ce n’est pas parce qu’il n’a pas été créé dans un « laboratoire » de l’élite que pour autant il n’a pas été récupéré.
    ça rejoindrait mon hypothèse du soft MK généralisé, ce qui expliquerait la promotion généralisée du viol, notamment par toute cette pornographie violeuse du mental.

    Macron est un destructeur, il n’y ni qualité ni talent, encore moins de morale et de vertu. C’est un suppôt du démon. Voyons si la machine de guerre médiatique du Système suffit à le laisser accéder à la présidence de la France ; voyons si en 2000 ans l’humanité est toujours aussi suggestible et si elle choisira encore de gracier Barabbas.

    MagnaVeritas, catégoriquement et primairement contre macron le destructeur

     

  • Rama Yade avait dit la même chose.

    https://vimeo.com/215784496


  • J’ai voulu poster sur la vidéo "Le profil psychologique d’Emmanuel Macron" le texte que j’ai retapé pour une plus grande diffusion, mais il était trop grand ( limite 2500 caractères ).

    S’il y a quelqu’un que ça intéresse, je l’ai sous .Word et .PDF

     

  • #1719155

    La morphopsychologie nous dit déjà qu’Emmanuel Macron est une petite chose caractérielle, manipulable et incapable de décision. Disons que c’est un algorithme, une image de synthèse, un milliardaire issu des télécoms, un joueur de flûte programmé pour mener par le bout du nez « selzésseux » qui ne voient pas plus loin que le bout de ce nez. C’est le candidat de la Caste, le candidat des dominants et des puissants. C’est un libéral-libertaire qui conçoit la France comme une « start up » et ne rêve que d’abolition des frontières et des limites, des histoires et des filiations. C’est l’homme de la mondialisation, l’homme des flux migratoires, l’homme de la précarité universelle. Le chef de file des « progressistes » par opposition à ceux qui ne croient plus au progrès parce qu’ils ont constaté que celui-ci n’améliore plus, mais au contraire assombrit leur ordinaire quotidien.

     

    • #1719244
      le 05/05/2017 par Les contes de Père Castor
      "Macron est un psychopathe" : l’analyse d’un psychiatre italien

      Morphopsychologie, faut être prudent. Objectivement le Macro ressemble plus à Soral quand il était jeune qu’à Sarko dit le grand nez aux oreilles décollées ou qu’à Hollande le moche bedonnant ! Faut faire gaffe avec la logique, les formes ne sont pas toujours ce que l’on croit. Carla, manequin vedette, qui revendique s’être fait honorer par tout ce qui passait ne traduit pas le fait que toutes les jolies femmes sont en quête d’un homme aux oreilles décollées avec un nez taquilin ou d’un airbag qu’à dégringolé au niveau abdominable !

      Surtout qu’aussi on n’est pas tous égaux face à la rétension d’eau. Hein ! Donc tolérance si tu veux bien.


  • Macron est serpent de feu dans l’astrologie chinoise, je vous laisse découvrir le caractère de ce personnage tout entier dévoué à sa petite personne et obsédé par le pouvoir et l’argent, il est incapable de tout dialogue, sait tout, comprend tout et n’écoutes que sa voix intérieure... dans l’état d’exaspération où se trouve le pays qui aspire à une remise à plat Macron se situe au-delà de la provocation. L’Etat major des trois armées va devoir réagir, heureusement que la grande muette....


  • Etant médecin, je suis surpris de cette avalanche d’affirmations uniquement basées sur une Bio et des images de campagne électorale ! Je ne suis pas un pro Macron mais tout cet argumentaire ne repose sur rien : le plus beau château s’écroule s’il est bâti sur du sable. A ce compte là tous les politiques sont psychopathes. Ce n’est qu’une suite d’interprétations très personnelles. Mais moi je peux faire un diagnostic : ce Monsieur doit avoir un ego et un sens de la publicité aigu ! Il estdommage de faire croire que l’on peut porter un tel jugement sans un seul entretien avec le sujet ! Donc psychiatrie de comptoir sans aucune valeur scientifique ou médicale.

     

    • Certes il faut être prudent. Cependant il est troublant de lire dans l’analyse de ce Psy, des passages qui mettent des mots sur cette sorte de malaise que l’on peut ressentir en regardant et écoutant la personne concernée par cette analyse. Dès l’apparition de ce dernier sur la scène publique, j’ai éprouvé, sans doute comme beaucoup d’autres, une sorte d’inquiétude qui m’a fait posé des questions sur sa personnalité, et son comportement.
      Je reste inquiet. Comme vous je me dis que c’est à l’épreuve des faits que l’on pourra valider en tout ou partie, ou non, l’hypothèse du psy italien. Bientôt les français dans leur ensemble pourront analyser les "entretiens" qu’ils auront avec le sujet au travers de sa conduite de l’Etat.


    • Je trouve comme vous que tous ces commentaires sur la personnalité de Macron sont bien hasardeux et se référent plus à des opinions personnelles et des croyances que sur des arguments scientifiques et rationnels.


    • Et moi je suis la marmotte qui emballe le chocolat, et quelle preuve que vous êtes médecin, moi je suis le Roi de Suède...
      Et en plus vous vous dites médecin... !!! Donc pas psychiatre, je ne vois pas en quoi votre avis est pertinent... Un chirurgien n’est pas un psy et son avis ne vaut rien...

      Un psychiatre avec un haut niveau d’expérience peut parfaitement faire un bilan de personnalité sans avoir a consulté le patient...

      N’importe quelle personne un peut intelligente et qui a ce qu’on appelle la capacité de ressentir ce que dégage une personne n’a même pas besoin d’être un psy pour voir que Macron a de sérieux problèmes...

      On sens et on voit tout de suite que Macron est malade et dangereux, il n’y a qu’a voir son regard et la façon dont il s’exprime dans ses débats pour voir que c’est un Narcissique pervers et un dictateur en puissance... (voir comme il bavais pendant sa confrontation avec Marine le Pen... la preuve s’il en faut d’un type caractériel qui ne supporte pas la critique et d’avoir tort.. Surtout devant une femme...)

      Noté que je m’en tape, je suis Suisse et nous on n’a pas ce genre de problème, mais vous peuple Français avez choisi, vous avez donné les pleins pouvoir a un grand malade, il va falloir assumer les 5 prochaines années qui risque pour vous de se passer dans le feu et les larmes....

      Bonne chance au peuple et surtout au petit qui vont souffrir plus que jamais et vous avez maltraité et dénigré Hollande dont le seul défaut a été d’être un Président trop gentil....

      A bon entendeur... Salutations


  • Ce psychiatre semble être inscrit à l’ordre des médecins en Italie :
    http://www.ordinemedici-go.it/medic...


Commentaires suivants