Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

"Macron est un psychopathe" : l’analyse d’un psychiatre italien

Le professeur Adriano Segatori est un psychiatre et psychothérapeute italien. Son analyse du profil d’Emmanuel Macron, basée notamment sur sa biographie et ses images de campagne, le pousse à conclure, de manière très argumentée : « Macron est un psychopathe qui travaille uniquement pour lui-même. »

 

 

Voir aussi, sur E&R :

Macron, golem d’un Système qui le dépasse,
lire chez Kontre Kulture :

 






Alerter

133 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Le truc c’est que Macron n’est pas un leader, ni un politicien et ça se voit, on la mit a cette position et il fait de son mieux pour sembler crédible d’où cette impression que quelque chose cloche entre ses deux oreilles. C’est un amateur sans leadership que les merdias de masse et ses sponsors décrivent comme un leader charismatique et Macron essaie de jouer sont rôle du mieux qu’il peut et le résultat est a mourir de rire.

     

    Répondre à ce message

    • c’est exactement ce que je pense aussi. En tout cas, ce psychiatre italien est très précis dans son analyse. PLus au début il a fait la remarque qu’évidemment si Brizitte était ouvrière et Macron fils d’ouvrier, elle serait en prison depuis longtemps et lui mis dans un pensionnat par l’aministration. Mais là non. Ils peuvent jouer tranquillos au couple inconventionnel. A mourir de rire aussi, mais dangereux. Hyper-dangereux, parce que dans son entourage, c’est bourré de gens de la même maladie. On pourrait dire, que la station des psychopathes a déménagé à l’Elysée.

       
    • Mourir de rire c’est ce que Marine le Pen a offert de mieux incapable de défendre son projet pour ne déverser que la haine de la finance. Paradoxe français qui critique l’argent et crie la misère. Constance française donner l’illusion de defendre les droits humains alors que l’on accepte à peine l’autre.
      Courage et bons vents dans le rétrécissement de la conscience et de l’éthique morale.
      Vive toutes les formes de crises de la vieille France orpheline de ses grands et illustres Hommes d’antan.

       
  • Ce psy confirme... Je regarde le débat entre Marine et Macron. Ce dernier est plus dangereux que ce que l’on croit. Il n’a peur de rien - et gagner en méchanceté est un processus nécessaire pour briser les contraintes extérieures qui se présentent à lui. Oh là là, les Français ont gagné au lotto !

     

    Répondre à ce message

  • #1718138

    Diagnostic et pronostic : un dangereux psychopathe aux Portes de l’Elysée !
    Encore un avertissement pertinent !

     

    Répondre à ce message

  • #1718167

    Merci au Prof. Sagatori.

    Cela rejoint ce que mes amis et moi-même avons pu percevoir de cet usurpateur. Macron a été détecté comme narcissique pervers par une amie à moi, fine pschologue amateure, mais plus douée que bien des professionnels.

    Moi-même, je ne me prononcerais pas sur le plan psychologique, mais il suffit de s’arrêter aux faits et aux attitudes, d’observer macron en interaction avec des travailleurs, pour se rendre compte du niveau écoeurant de mépris de la part de ce grossier personnage. Même pas un mépris condescendant mais un mépris autoritaire doublé d’un autoritarisme sadique.
    Quand Macron rend visite à des ouvriers qui se plaignent, à juste titre, de la crise et de la casse sociale alarmante qu’ils subissent, sa réponse : « vous n’avez qu’à travailler plus ! » Il tient tout le temps ce genre de propos insultants, ce blanc bec à col blanc. Cela alors que cette ordure est responsable de la casse sociale ! Inversion accusatoire, typique de l’ordure.
    Macron vient de la lie de l’humanité, il ne respecte même pas le personne humaine, son orgueil est trop gigantesque pour ça. Sa seule valeur, c’est celle de l’argent.
    Ex-banquier d’affaire en fusions et acquisitions, ça lui va bien : c’est un destructeur. Il était payé à ça. Et il a été promu par le Système pour son absence totale de morale.

    En outre, quand on regarde ses expressions faciales et son regard, on voit bien quelque chose cloche. C’est un damné, ça se sent. Le mépris et la haine envers le humble transparaissent.

    Ceux qui se permettent de dégager l’hypothèse MK-ultra concernant Macron d’un revers de la main ne devraient pas parler trop vite. Macron est un golem, disons même un homoncule, grand fantasme démiurgique de toujours les mêmes. Ce n’est pas parce qu’il n’a pas été créé dans un « laboratoire » de l’élite que pour autant il n’a pas été récupéré.
    ça rejoindrait mon hypothèse du soft MK généralisé, ce qui expliquerait la promotion généralisée du viol, notamment par toute cette pornographie violeuse du mental.

    Macron est un destructeur, il n’y ni qualité ni talent, encore moins de morale et de vertu. C’est un suppôt du démon. Voyons si la machine de guerre médiatique du Système suffit à le laisser accéder à la présidence de la France ; voyons si en 2000 ans l’humanité est toujours aussi suggestible et si elle choisira encore de gracier Barabbas.

    MagnaVeritas, catégoriquement et primairement contre macron le destructeur

     

    Répondre à ce message

  • Rama Yade avait dit la même chose.

    https://vimeo.com/215784496

     

    Répondre à ce message

  • J’ai voulu poster sur la vidéo "Le profil psychologique d’Emmanuel Macron" le texte que j’ai retapé pour une plus grande diffusion, mais il était trop grand ( limite 2500 caractères ).

    S’il y a quelqu’un que ça intéresse, je l’ai sous .Word et .PDF

     

    Répondre à ce message

  • #1719155

    La morphopsychologie nous dit déjà qu’Emmanuel Macron est une petite chose caractérielle, manipulable et incapable de décision. Disons que c’est un algorithme, une image de synthèse, un milliardaire issu des télécoms, un joueur de flûte programmé pour mener par le bout du nez « selzésseux » qui ne voient pas plus loin que le bout de ce nez. C’est le candidat de la Caste, le candidat des dominants et des puissants. C’est un libéral-libertaire qui conçoit la France comme une « start up » et ne rêve que d’abolition des frontières et des limites, des histoires et des filiations. C’est l’homme de la mondialisation, l’homme des flux migratoires, l’homme de la précarité universelle. Le chef de file des « progressistes » par opposition à ceux qui ne croient plus au progrès parce qu’ils ont constaté que celui-ci n’améliore plus, mais au contraire assombrit leur ordinaire quotidien.

     

    Répondre à ce message

    • #1719244
      Le 5 mai à 10:09 par Les contes de Père Castor
      "Macron est un psychopathe" : l’analyse d’un psychiatre italien

      Morphopsychologie, faut être prudent. Objectivement le Macro ressemble plus à Soral quand il était jeune qu’à Sarko dit le grand nez aux oreilles décollées ou qu’à Hollande le moche bedonnant ! Faut faire gaffe avec la logique, les formes ne sont pas toujours ce que l’on croit. Carla, manequin vedette, qui revendique s’être fait honorer par tout ce qui passait ne traduit pas le fait que toutes les jolies femmes sont en quête d’un homme aux oreilles décollées avec un nez taquilin ou d’un airbag qu’à dégringolé au niveau abdominable !

      Surtout qu’aussi on n’est pas tous égaux face à la rétension d’eau. Hein ! Donc tolérance si tu veux bien.

       
  • #1719463

    Macron est serpent de feu dans l’astrologie chinoise, je vous laisse découvrir le caractère de ce personnage tout entier dévoué à sa petite personne et obsédé par le pouvoir et l’argent, il est incapable de tout dialogue, sait tout, comprend tout et n’écoutes que sa voix intérieure... dans l’état d’exaspération où se trouve le pays qui aspire à une remise à plat Macron se situe au-delà de la provocation. L’Etat major des trois armées va devoir réagir, heureusement que la grande muette....

     

    Répondre à ce message

  • Etant médecin, je suis surpris de cette avalanche d’affirmations uniquement basées sur une Bio et des images de campagne électorale ! Je ne suis pas un pro Macron mais tout cet argumentaire ne repose sur rien : le plus beau château s’écroule s’il est bâti sur du sable. A ce compte là tous les politiques sont psychopathes. Ce n’est qu’une suite d’interprétations très personnelles. Mais moi je peux faire un diagnostic : ce Monsieur doit avoir un ego et un sens de la publicité aigu ! Il estdommage de faire croire que l’on peut porter un tel jugement sans un seul entretien avec le sujet ! Donc psychiatrie de comptoir sans aucune valeur scientifique ou médicale.

     

    Répondre à ce message

    • Certes il faut être prudent. Cependant il est troublant de lire dans l’analyse de ce Psy, des passages qui mettent des mots sur cette sorte de malaise que l’on peut ressentir en regardant et écoutant la personne concernée par cette analyse. Dès l’apparition de ce dernier sur la scène publique, j’ai éprouvé, sans doute comme beaucoup d’autres, une sorte d’inquiétude qui m’a fait posé des questions sur sa personnalité, et son comportement.
      Je reste inquiet. Comme vous je me dis que c’est à l’épreuve des faits que l’on pourra valider en tout ou partie, ou non, l’hypothèse du psy italien. Bientôt les français dans leur ensemble pourront analyser les "entretiens" qu’ils auront avec le sujet au travers de sa conduite de l’Etat.

       
    • #1723608

      Je trouve comme vous que tous ces commentaires sur la personnalité de Macron sont bien hasardeux et se référent plus à des opinions personnelles et des croyances que sur des arguments scientifiques et rationnels.

       
    • #1724974

      Et moi je suis la marmotte qui emballe le chocolat, et quelle preuve que vous êtes médecin, moi je suis le Roi de Suède...
      Et en plus vous vous dites médecin... !!! Donc pas psychiatre, je ne vois pas en quoi votre avis est pertinent... Un chirurgien n’est pas un psy et son avis ne vaut rien...

      Un psychiatre avec un haut niveau d’expérience peut parfaitement faire un bilan de personnalité sans avoir a consulté le patient...

      N’importe quelle personne un peut intelligente et qui a ce qu’on appelle la capacité de ressentir ce que dégage une personne n’a même pas besoin d’être un psy pour voir que Macron a de sérieux problèmes...

      On sens et on voit tout de suite que Macron est malade et dangereux, il n’y a qu’a voir son regard et la façon dont il s’exprime dans ses débats pour voir que c’est un Narcissique pervers et un dictateur en puissance... (voir comme il bavais pendant sa confrontation avec Marine le Pen... la preuve s’il en faut d’un type caractériel qui ne supporte pas la critique et d’avoir tort.. Surtout devant une femme...)

      Noté que je m’en tape, je suis Suisse et nous on n’a pas ce genre de problème, mais vous peuple Français avez choisi, vous avez donné les pleins pouvoir a un grand malade, il va falloir assumer les 5 prochaines années qui risque pour vous de se passer dans le feu et les larmes....

      Bonne chance au peuple et surtout au petit qui vont souffrir plus que jamais et vous avez maltraité et dénigré Hollande dont le seul défaut a été d’être un Président trop gentil....

      A bon entendeur... Salutations

       
  • Ce psychiatre semble être inscrit à l’ordre des médecins en Italie :
    http://www.ordinemedici-go.it/medic...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents