Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Mairie de Paris : qui va payer les 400 millions d’euros manquants ?

Le gros mensonge d’Anne Hidalgo n’aura pas résisté longtemps à l’épreuve de la réalité. Quelques semaines après son élection, la nouvelle maire de Paris a été contrainte de reconnaître publiquement ce qu’elle niait farouchement depuis des mois : la situation financière de la capitale que Bertrand Delanoë lui a laissée en héritage est absolument désastreuse.

Selon ses propres aveux, il manquera 400 millions d’euros l’an prochain pour boucler le budget de la ville, un trou colossal comme jamais Paris n’en avait enregistré dans son histoire. Pour donner le change, Julien Bargeton, l’adjoint aux finances a fait mine de découvrir avec stupéfaction cette mauvaise nouvelle, que Capital avait dévoilée dès mars dernier.

Autant dire, que, comme nous l’avions prédit sous les quolibets de la candidate et sur notre réponse publiée sur le site, l’héritière de Bertrand Delanoë va devoir faire valser de toute urgence les impôts des Parisiens, au mépris de ses promesses.

Lire l’intégralité de l’article sur capital.fr

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

24 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Mais comme elle se préoccupe avant tout de la question sociale et du bien-être de ses concitoyens et électeurs, ce n’est pas ce qu’elle fera.


  • qui va payer ? nous...

     

  • « la nouvelle maire de Paris a été contrainte de reconnaître publiquement ce qu’elle niait farouchement depuis des mois »

    Incroyable toute cette malhonneteté. Comment faire confiance à des politiciens qui se comportent de cette façon. Je sais que cette femme a déjà une histoire alors ça ne doit pas changer grand choses mais elle ment avant même d’être en poste. Donc dès le début elle envoit un message très claire "Je suis une magouilleuse, une menteuse et une tricheuse", c’est pitoyable.



  • qui va payer les 400 millions d’euros manquants ?




    les goyim pardis.


  • Ouai mais les parisiens sont des idiots, alors ils le méritent bien, lorsque vous payez vos impôts vous penserez à dire merci Anne Hidalgo ! et merci le PS !


  • Bien sur que c’est une grosse menteuse mais ayant fait allégeance à Tel-Aviv ce petit travers est oublié par les médias-merde aux ordres,elle ira loin cette vieille soumise, qui va continuer à dilapider l’argent publique comme son prédécesseur puisque les Parisiens comme les autres sont lobotomisés ou complices !!!


  • 400 millions d’euros de dettes fait par les socialos sionistes franc maçons de paris...
    Entre financer le crif les homos la gay pride paris plage les anti fa les soirées échangistes l’art bobo gauchiste les femens embaucher les copains dans la fonction public pour se faire réélire ensuite j’en passe et des meilleurs c’est que ça coûte cher tout ça...

    Comment des gens qui ont un cerveau peuvent voter pour hidalgo ou delanoë et de l’autre côté pour les tibéri balkany... à un moment donné la responsabilité individuel s’applique si t’a un cerveau et un minimum d’éthique moral tu peux pas voter pour ces gens là umps si tu crois aux élections pour changer les choses...
    A moins que ça convienne aux parisiens et gens de la banlieue parisienne ce genre de personne...


  • La notion de "bon père de famille" relative, notamment, aux obligations morales de gestion des biens de la communauté, a été supprimée en 2014 du droit francais...La porte est, désormais, ouverte à toutes les dérives.


  • Les bobos doivent en jouir de plaisir. Bien fait, mais alors, bien fait pour eux ! Je suis sûr qu’ils en redemande.


  • Alors oui ! Çà ...c’est ...Paris ! Çà " pique " plus fort ! ...mais se souvient on de BLOIS avec " Djack ( cet homme quelle belle femme , comme disait l’autre ) , et les centaines de villes UMPS endettées pour des dizaines d’années ou les contribuables n’ont plus que les yeux pour pleurer !
    Leurs taxes locales y compris tous les regroupements de communes à elles seules représentent un " loyer" mensuel plus que conséquent !
    C’est simple suite à la décentralisation de 1982 , plus une commune de + 5000 ha , pour simplifier , ne vote son budget en équilibre , ce qui était de rigueur auparavant , puisque le sous préfet le " renvoyait" si il ne l’était pas ; depuis la chambre régionale des comptes n’a qu’un droit de" regard " ... Encore une porte ouverte , favorisant au moins le laxisme , au plus les pires magouilles financières endettant à loisir les communes , et " engraissant" une fournée d’élus ... Certains n’étant pas malhonnêtes au départ ,mais les tentations étant tellement multiples et aisées , puis les ténors ne montrant pas l’exemple ...
    Auparavant nos élus se contentaient de quelques émoluments qui confinait la charge davantage à du bénévolat ( amélioré ) depuis 82 , allez voir les " salaires " de ces citoyens sur le site addhoc , sans compter les revenus des intercoms qu’ils définissent eux mêmes .les points de retraite, Je ne parle pas des ...autres avantages ! Tout cela a été encouragé , mis en
    place , de façon éclatante à partir de .. 82 ! Organisant ainsi la république " bananière " .
    Soit au moment du déclin amorcé depuis 75 ( 900 000 chômeurs à l’époque ) , c’est donc à partir de là que l’on devait maintenir une rigueur acharnée des finances locales , l’inverse est plus que jamais d’actualité ! Et même si cette gestion catastrophique du bien public est relevée et montrée du doigt régulièrement , la fuite en avant ...s’organise .
    La sphère du privé abuse dans tous les sens , et cela fait parti d’un autre débat , mais dans bon nombre de
    communes , intercoms, départements , régions , cela ressemble à une gabegie ...organisée( quand même ) .
    J’espère ne pas avoir barbé mes compatriotes , mais un bouquin à lui seul ne suffirait pas pour développer ce thème , qui est à mes yeux important , puisque l’on joue directement là également avec VOTRE argent .

     

  • Tous les amateurs de foot le savent.
    Hidalgo va vendre le parc des princes aux PSG.La somme va rapporter pas mal de fric pour combler les déficits.
    Déjà pendant la campagne électorale, elle expliquait qu’elle voulait à tout prix revendre le parc des princes. Lorsqu’elle a dit cela, j’ai tout de suite compris qu’elle avait barratiné le montant officiel de déficit.


  • les impots à Paris sont très peu élevés comparés à de nombreuses villes en particulier les villes de banlieues sans grandes activités économiques.
    De plus, vu le prix de l’immobilier à Paris, la capitale bénéficie d’une enorme rente de situation qui est la taxe sur les transactions immobilières, sans compter de nombreuses dépenses, par exemple pour la culture ou la sécurité qui sont prises en charge par l’état et non par la ville comme partout ailleurs en France.
    Bref, il est temps que les parisiens crachent au bassinet.


  • Vous devriez remettre la vidéo qui montre comment delanoé a balancé le fric par la fenêtre, à coups de centaines de million pour des gros monuments de merde, et ce mec là porte plainte contre Soral pour diffamation et GAGNE !!!!! UNE FOURNÉE SVP.


  • Que les bobos payent leur erreurs. Il votent en permanence pour le gauchisme/sionisme et autres transexuelleries destructrices de famille de patrie de valeurs et de morale, et bien qu’ils payent alors !

    La prochaine fois qu’ils parleront de la gestion soit-disant catastrophique des mairies FN, ils repenseront à leur pédale hystérique et son amante ayant tous deux fait allégeance à Israel.


  • Elle s’en fout, ce qu’elle voulait c’était la place, elle l’a eu.
    Et puis, Dieu sait pourtant si je ne peux pas blairer les socialopes, mais je suis bien contente que l’autre NTM ait perdu.


  • Avant son élection, elle a bien constatée cette quenelle sauce Delanoë qui glissait vers son postérieur, (400 bâtons la quenelle, on la voit arriver de loin) alors elle a serrée les dents, sourire forcé, en refusant l’évidence, et maintenant qu’elle occupe le poste, elle peut desserer les sphincters, et chier son mépris sur Paris.


  • Comment ça qui va payer !? Mais, celui qui paie toujours, concon le françois.


  • elle a menti ? Elle doit démissionner.


  • ba les bourges qui vote UMP en masse , ça leur fera les pieds !


  • @ten , avec les récentes déclarations de Mme Lepen et ses lieutenants , venant en remettre une couche , je me pose maintenant la question !


  • Parisien ou Pharisien ??
    J’ai pas mes lunettes...

     

  • Afficher les commentaires suivants