Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Maître Jacques Verdier : "L’argent saisi chez Dieudonné provient des recettes des spectacles"

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

82 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Cette somme est jetée sans explication en pâture au peuple appauvri, méthode à l’image de ceux qui l’ont conçue.
    Pour une approche plus réaliste de tout ça, un très bon article (juste un petit souci avec l’orthographe du nom de famille de Dieudo ^^) :
    http://www.aimeles.net/m-dieudonne-...


  • Ici, personne n’en doute et quand bien même ça serai à lui on s’en tape le coquillard.
    Courage dieudo l’armée des ombres et avec toi.

     

    • Bah avec un peu de logique il était évident qu’il allait y avoir perquisition. Si cet argent était illicite il serait pas resté gentiment chez lui. C’est tellement facile de planquer dans un paradis fiscal... bref, on nous prend pour des jambons.
      Le but du pouvoir c’est de construire une image vénale de Dieudonné afin de morceler et affaiblir ses soutiens puis pouvoir le foutre en taule sans que trop de monde réagisse.
      Le système n’est pas débile, avant de l’enfermer il ne prendra pas le risque d’enfermer un simple humoriste, même antisémite. Trop clivant, trop brut de décoffrage. Donc il faut faire émerger de toute pièce un Dieudonné profiteur, arnaqueur et voleur de ses propres fans pour se décharger du colis plus tranquille...
      Lorsque Dieudo pensait qu’il allait écoper de prison pour shoananas il était bien naïf, c’était bien trop prématuré pour le système qui n’entend pas se laisser donner le mauvais rôle. La stratégie de ce système c’est de toujours garder un masque de respectabilité, de bonne cause etc. Il versera dans la violence ouverte lorsqu’il n’aura plus le choix.


  • Et si on allais fouillé dans les comptes du gouvernement je suis sur qu’ont y trouverais des choses intéressantes

    tout les dirigeants de ce pays on des casseroles aux cul

    alors qu’ils balaye devant leur porte


  • Il y a une double stratégie à cette perquisition ayant conduit à la découverte de cet argent.

    Premièrement, nuire à l’image de Dieudonné en le faisant passer pour un escroc alors que l’argent provient d’une activité professionnelle légale, humoriste et ça les médias se gardent bien de le rappeler entretenant plutôt la suspicion.

    La seconde stratégie est bien plus pernicieuse et malveillante, il s’agit de pointer du doigt sur une carte au trésor l’endroit du coffre, c’est un appel clair fait aux cambrioleurs et mafieux afin de mettre en danger Dieudonné et sa famille dans les prochains mois.

    Les médias , la justice et les plus hautes autorités sont complices d’une forme de mise en danger de Dieudonné et de sa famille, la somme d’argent n’aurait jamais dû filtrer sachant que pour l’instant il y a présomption d’innocence.

    Comme le dit l’avocat, c’est scandaleux et j’espère que Dieudonné portera plainte.

    Courage Dieudo, les stratégies de calomnie de nos mafieux ne marchent plus, nous sommes avec toi.

     

    • Tout à fait !
      C’est une incitation à venir cambrioler Dieudonné.
      Et ainsi, on pourra se "débarrasser" de Dieudonné en le faisant passer pour un vol avec prise d’otages qui a mal tourné...
      Mal tourné pour Dieudonné et sa famille.
      Dieudonné à vraiment besoin de notre soutien et de la protection de la providence car l’hallali semble lancé !


    • @Bien-vu camarade,ces merdias se sont transformés en dénonciateurs non-anonymes,dans l’espoir qu’un visiteur nocturne à la recherche de quincaillerie qui brille ne s’introduise chez Dieudonné...ils avaient fait le même coup à Esteban il me semble,lorsqu’ils se sont délectés à montrer sur une chaine nationale où vivait ce jeune homme...bref,les merdias et tutti quanti,avec vos méthodes de gamines cafteuses,lorsqu’il n’y aura plus de policiers pour garder vos portes d’entrées,enfuyez-vous très très loin,mais alors vraiment loin...Féthi


  • C’est sûr que l’Empire préférerait voir la recette de ses spectacles sur un compte bancaire !
    Un stagiaire de l’agence de "Mon cul sur la commode" appuie sur le mauvais bouton et hop, plus d’Euros...

    PS : Cela marche aussi avec le stagiaire du fisc ou de la "Justice".


  • Surtout que le siége de son entreprise commerciale est dans sa maison et oui ces raclures de journalistes de la presse poubelle soustrait cette précision qui change un peu la donne,par le fait que le bureau d’affaire de sa société est partie intégrante de son lieu d’habitation !


  • On l’avait bien compris... mais il aurait du se douter que les vautours n’attendaient que ça... légalement ont-ils le droit de saisir de l’argent qui n’appartient pas à Dieudonné mais à la société de production... jusqu’à preuve du contraire la société n’a pas été condamnée à payer une quelconque amende... ? Ils ne peuvent mettre sous séquestre que l’argent correspondant aux cachets de Dieudonné et non la totalité... non ?


  • Merci les salopes socialos !... bien loin d’impressionner, toutes vos magouilles bien dégueulasses, toutes vos saloperies envers Dieudo ne font qu’attiser un peu plus la colère de la dissidence, renforcer sa cohésion et sa détermination, grossir ses rangs par milliers. Surtout continuez comme ça, vous êtes presque au pas des geôles qui vous attendent !


  • Dieudonné, la tête de Turc du pédant mini-pouce de l’Intérieur. Ce Torquemada n’a pas de limite dans sa destruction des libertés individuelles. Au travers du cas Dieudonné, ce moins que rien de l’Intérieur veut inscrire dans les consciences collectives des Français que "toutes manifestations contraires à la bien-pensante LDJ, LICRA, CRIJ, franc-maçonnerie et autres intérêts de groupuscules" est à proscrire. Le repli sur soi paraît la solution pour ces mono maniaques cités. A l’heure de l’hyper communication du tout "internet", l’hyper communication représente LE DANGER de ces acteurs mono-maniaques avides de pouvoir et du contrôle des peuples qu’ils tiennent à museler. L’affaire Dieudonné montre au grand jour les liens de pouvoirs et les excès des officines gouvernementales. Les tactiques gouvernementales sont, ainsi, exposées au grand jour. Nous pouvons remercier Dieudonné d’avoir éclairer les Français des manipulations outrancières de ces officines.


  • C’est purement et simplement du vol !
    Le monde à l’envers, le cambriolage commandé par l’état, du domicile d’une personne honnête ...


  • Grâce aux sommes volées le FISC va pouvoir rembourser Siné qui accuse Dieudo de son propre cambriolage........................la France est définitivement entrée dans la 4ème dimension et sans doute bientôt dans le 5ème REICH.......HEIL FLAMBY LE SIONISTE !!

     

  • Dieudo n’a pas volé son argent et il le place ou il veut ! La pravda en place se constitue une fois de plus juge et partie en exposant des éléments de l’enquête sur la place publique avant tout jugement . Normal 1er Tu en penses quoi de cette atteinte à la vie privée là ? Rien ? ça te ferait quoi si ton ex disait que Tu as une quéquette de 2 cm ? Vie privée, Tu dirais ? (Si ça pouvait arriver ! Plié de rire) .
    Dieudo, On attend ta vidéo pour éclaircir car les infos propagandes j’y croie plus . Courage Mec . T’ inquiète il ont perdu ma Voix depuis longtemps .


  • Si Dieudonné avait fraudé le fisc , en fait , il aurait juste essayé d’empêcher le fisc de le voler , il aurait juste essayé d’empêcher les Banksters internationaux de le racketter avec la complicité du fisc , car les impôts sur le revenu servent uniquement à payer les intérêts de la fameuse dette, que la FRANCE et les Français devraient aux grandes familles de banksters internationaux . ( qui elles, s’octroient le droit de fabriquer, de créer de l’argent à la pelle, et le comble !!! c’est qu’elles osent faire payer des intérêts aux états pour de l’argent qu’elles inventent , qu’elles créés de toute pièce, à leur bon vouloir , ou pas , d’ailleurs (je pense aux africains qui ne semblent pas beaucoup profiter des bons vouloir de la mafia des Banksters )

    L’année dernière, pour une dette de 1 700 milliards , la France avait déjà versée 1 400 milliards d’intérêts . Si les lois pouvaient être rétroactives (pour tous), nous pourrions déclarer que notre état , La FRANCE n’avait pas à payer d’intérêts aux banques privés et que par le fait , la dette de la FRANCE est annulée . ( point final ),( comme ont fait les Islandais ) .
    Qui va venir réclamer son argent virtuel et illégitime ? la famille Rothchild , Rockefeller , Carnégie , & CO ? Qu’ils viennent , on va les dépouiller , ces salopards de milliardaires qui fomentent et subventionnent les guerres et la misère dans le Monde , uniquement pour conserver leurs privilèges exorbitants , injustes et écoeurants .

    Ho merde , je crois que je me suis énervé tout seul , là ! (Je vais me taper une vidéo de Thierry Casasnovas , et un jus de fruit , ça va me calmer ... )


  • Dans une progression logique, on devrait prochainement découvrir chez Dieudonne des armes et des explosifs, avec les plans de quelque synagogue, puis, quelques jours plus tard, enterrés dans son jardin, les ossements de jeunes garçons qu’il aura tués, après les avoir violés bien entendu.


  • Quelle que soit l’issue de cette affaire, il me semble infiniment "normal" de mettre de l’argent de côté lorsqu’on est dans sa situation. ça fait plusieurs années que Dieudonné est harcelé et diabolisé, il doit pense à protéger ses arrières et sa famille.
    Et je comprends aussi parfaitement qu’il ne fasse pas confiance aux banques !...


  • C’est une guerre d’usure, la video de dieudo en kimono est presque à 4 millions de vue.
    demain c’est prochaine vidéo en seront peut être à 5millions voir 6 millions de vue.
    plus le nombre de partisans de la dissidence augmentera, plus les sionistes essayeront tout pour battre la course contre la montre qui c’est enclenché contre eux depuis quelques mois.

    Plus que jamais GROS SOUTIEN à Dieudo.


  • "L’argent saisi chez Dieudonné provient de la vente d’ananas sur les marchées"

     

  • Il fallait bien que La LICRA, cet organisme parasitaire vivant comme une sangsue au crochet des honnêtes travailleurs, aille chercher quelques petits billets gagné lors de procès bidons.


  • 600 000 c’est très peu, par rapport à benguigui.

    Tu te rends compte que si on t’empêchait pas de travailler, tu ferait 5 millions par ans facile ! Et si tu étais resté dans le rang, c’est 50 millions chaque année.

    mai le respect de soi même n’a pas de prix


  • Surréaliste : hier soir, avec une voix sépulcrale, le commentateur de France2 annonçait qu’on avait trouvé 65 000€ dans le bas de laine de Dieudonné. Commentaire plein de sous entendus à peine exprimables et un ton de réprobation sans retenue !
    Le sujet suivant nous apprenait que les chanteurs français les mieux payés avaient touchés cette année plus de 3 millions d’Euros...


  • 38 secondes d’explications....
    SVP Dieudonné explique-toi plus !
    On est en train de te décrédibiliser auprès du grand public qui ne regarde pas tes vidéos pour mieux pouvoir te ruiner, te coffrer ou te faire taire. Donne-nous des armes pour te défendre auprès de ce grand public.

     

  • Tout le monde ne sait pas faire des spectacles comme lui. Son talent lui est reconnu même par certains de ses détracteurs !
    Son argent, il l’a honnêtement gagné ! Pour produire ses spectacles, c’est bien visible qu’il ne ménage pas son énergie, il donne beaucoup de lui, ne laisse jamais apparaître le moindre signe de fatigue. Il fait tout cela pour son public et ses admirateurs. Le lien très fort entre lui et son public est bien plus intéressant, pour tout le monde, que, par exemple, celui qui lie Vals et Israël, "indéfectible et éternel" mais complètement inutile voire nuisible.
    650000 euros trouvé, je dirais plutôt racketté, c’est curieux, mais ça me rappelle une certaine affaire, il y a un an, de compte suisse. Là, cet argent n’est pas planqué en suisse, mais bien chez lui, c’est sa vie privée à laquelle on ne devrait pas pouvoir avoir accès sans commettre une effraction de domicile. De plus, il s’agit bien du produit de son travail et de tous ses efforts, et non pas d’argent public détourné dans des affaires douteuses, appels d’offre ou autre, avec le soutien d’une mafia toute puissante au pouvoir qui, aujourd’hui, ne se cache même plus, à en croire Monsieur Eyraut qui déclare Al Capone comme un modèle pour lui-même, en disant : "Comme Al Capone, j’irai le taxer au porte-monnaie". Avec la complicité du pouvoir judiciaire, on inflige à Dieudonné des amendes qui sont véritablement des escroqueries, et dans le même temps, on organise le pillage de son domicile ! On utilise la force pour l’obliger à payer des amendes que tout le monde trouve abusives et indues ! Et que va-t-on faire de l’argent qu’on lui extorque et lui vole ? Payer des banques, la dette, ou une autre mafia encore plus puissante, mais ça ne servira absolument pas à la population française, et on en profitera, une fois de plus, pour bien lui montrer le mépris qu’on a pour elle.
    650 000 euros ? Si moi, un pauvre quarantenaire licencié sans emploi, j’avais seulement 1000 euros sur mon compte bancaire, eh bien je m’en contenterais bien et je n’envierais surtout pas la fortune méritée de Dieudonné. J’envierais bien plutôt son talent et son succès, mais je dois bien admettre que sur ce point-là, la nature ne fait pas tous les hommes égaux.
    Si l’état persiste à abuser ainsi de son pouvoir, il ne doit pas rester impuni, et le devoir de la population est bien de lui montrer qu’elle ne le soutient pas, qu’elle pourrait par exemple, lui renvoyer son mépris en restituant à Dieudonné ce que l’état lui vol


  • La meilleurs idée que j’ai lu comme contestation du gouvernement.
    http://www.bvoltaire.fr/janyleroy/s...

     

  • C’est vraiment écoeurant au possible cet acharnement de la part de cette clique qui veut à tout prix la peau du nègre qui ose se rebeller. La France assiste à cette indignité qui ne sera pas oubliée de sitôt.


  • Ouf c’est pas les 10 000€ de dons pour la veuve Bouararach !


  • Ben c’est ce à quoi tout le monde a pensé tout de suite, ça semble logique. De toute façon, même si Dieudo cachait des tunes chez lui, on peut être certains que dans son cas au moins, elles ne viennent pas des quartels de la drogue, du traffic d’organes, de la vente d’armes, du traffic d’humains, de la prostitution etc, etc.

    Peu importe ce qu’il fait avec l’argent qu’il a gagné en travaillant honnêtement, qu’il le planque en Afrique ou pas, c’est son argent, il en fait ce que bon lui semble.

    D’autres planquent bien des millions en ARGENT SALE en Suisse ou aux Bahamas, mais quand ils s’agit de puissants personne n’a le droit de s’offusquer. Merde à la fin.

    Raz le bol de ces conneries.

     

  • Pour information, c’est hier, mercredi 28/01, sur france inter, dans ma voiture, que j’ai appris la perquisition chez Dieudonné. C’est là que j’ai entendu le montant que j’annonce dans mon dernier commentaire. Je n’avais pas prêté attention au fait que Maître Verdier ne parlait pas de ce montant. Que chacun se fasse lui-même juge de la fiabilité de cette information.


  • Bah en tout cas beau business ;) Tant mieux pour Dieudo, si il les a caché là c’est bien qu’il ne fait pas confiance aux banques ... Maintenant faut voir si tout est clair ! En même temps les autres politiques et les gens du "spectacle" doivent être 100000 fois pire !


  • Il s’agit d’être cohérent et de faire la part des choses ;

    - Verdier n’est qu’un avocat,

    - L’avocat échafaude une défense en fonction des éléments qu’on lui fournit,

    - Je ne pense pas que Me Verdier a épluché personnellement tous les comptes et le détail de la somme pour se garantir de crédibilité de la parole de son client,

    - Il s’agit peut-être des recettes des différents spectacles, Mais comme dit son avocat, tout le monde ne paie pas en espèces, de moins en moins même.

    - Toutes les sommes payées par d’autres moyens (cb, chèques...) sont automatiquement déposées ou créditées sur un compte en banque, alors pourquoi ne pas déposer les paiements en espèces par la même occasion ?

    Contrairement aux avoirs privés, pour des raisons fiscales et comptables, l’argent généré par une activité professionnelle, doit transiter par un compte professionnel ;

    - Pourquoi avoir fait exception d’un tel montant ?


  • L’évidence mais passée par les médias sa devient de l’argent de la drogue, du terrorisme sous entendu de l’Iran, fausses factures, ect ... Ce qu’il leur (état) permet de bloquer l’argent pendant l’instruction et ainsi de le ruiné parce qu’il n’auras pas payé ses factures et salaires de tous les gens qui travaillent avec lui !
    les méthodes connut de tous ceux qui luttent contre les états totalitaires.
    l’argent est le nerf de la guerre !


  • Le pantin de BFM ensonges arborait la grimace jubilatoire en soufflant dans sa trompe " un PACTOLE ! ils ont trouvé un PACTOLE ! " . On reverait de tels roquets hargeux pour garder sa maison .


  • Après la taxe à 75 % voici la taxe à 100 %.


  • suis surpris, pourquoi une telle somme à son domicile ? Ce qui me surprends c ’est l’imprudence de Dieudonnée car vu les attaques dont il fait l’objet entre autre fraude fiscale une des premiéres choses que fait l’administration c’est la perquisition. Alors deux options argent propre mais trés difficille à le démontrer ou argent black et là il faut etre dingue pour le conserver chez soi vu les circonstances. Sans compter que maintenant j’imagine la campagne médiatique "nous vous l’avions bien dit ce type est un escroc et abuse de son public", sincrement j’ai du mal à comprendre ! amicalemement


  • Quelle mascarade de la France-Israélienne . Ce pays qui donne des leçons de justice et de liberté . La liberté pour qui ? A vomir ce système de dictature qui ne donne pas son nom caché derrière la soi disant démocratie.


  • Mais c’est quoi ce délire ! L’argent des spectacles est SON argent à Dieudonné. L’argent qu’il a gagné par SON travail. Ils n’ont pas le droit de le saisir ni même de dire combien il y a. Il n’y a plus de droit dans ce pays. Plus rien. Ils sont vraiment écoeurants.


  • Il est évident que c’est encore du grand n’importe quoi. Dieudonné est un parfait homme. Je peux en témoigner personnellement : j’ai fait partie des gens qui lui ont prêté de l’argent pour racheter son bien immobilier que le fisc aux ordres avait voulu lui piquer ; je lui ai prêté 1 000 €, il m’en a rendu 1 001 (le petit geste en plus), et ce quand il avait dit qu’il le ferait, à savoir suite à la tournée Foxtrot, avec, en guise de courrier de remerciement, un genre de "diplôme" de quenellier où il me dit que je lui ai rendu foi en l’homme. Dieudonné est le genre de type qui, si vous lui prêtiez votre bagnole, vous la rendrait avec le plein.

     

  • La Premiere quenelle a glisser a ces ennemis , c’est de ne pas leur confier d’argent.
    Si tout le monde avait fait de meme ...


  • Les deirigeants sont dans la double éthiques : ils reprochent à Dieudonné d’envoyer sont argent au Cameroun alors qu’ils ont tjours milité pour la dissolution de la nationalité française son effacement au profit du cosmopolitisme. Si Dieudonné à la double nationalité franco-camerounaise, il est dans son droit lorsqu’il envoit de l’argent au Cameroun. Ils n’avaient qu’à interdire la double nationalité, ils ne sont pour que lorsque ça les arrange c’est-à-dire que lorsque cela nuit au français.


  • Dieudonné devrait se réfugier en Algérie et continuer à faire des spectacles la bas, vente de DVD à distance, au moins, il pourra se reposer et il aura à faire avec un peuple de résistant et il sera "sain et sauf" contrairement aux propos d’Hollande devant le Crif à propos de l’Algérie, ce serait une grosse quenelle et sans LICRA et sans CRIF dans ce pays où il a une liberté de parole dans les médias algériens, il pourrait être encore plus fort ! Après Radio Londres avec le Général de Gaulle pourquoi pas un Radio Alger ? ...

    Dieudonné n’est plus en sécurité en France et mentalement, ça doit le fatigué de voir se faire harceler pendant que le Peuple continue à "liker", "tweeter", "partager" bien que ce soit déjà bien pour le partage, mais en ce moment tout s’accélère entre la diabolisation renforcé de Soral et Dieudonné, ils en font limite un sujet tabou et pondront sans doute des lois pour censurer les résistants comme c’est le cas récemment avec Joe Le Corbeau qui n’a plus le droit de mettre à jour son site ...

    Je vous invite au passage de regarder cette proposition de loi en référence au geste de la Quenelle qui a été déposé hier ... ! :

    http://www.assemblee-nationale.fr/1...



    La loi de 1881 a été renforcée par la loi n° 90-615 du 13 juillet 1990 tendant à réprimer tout acte raciste, antisémite ou xénophobe, dite « loi Gayssot ».

    Pour autant, ces dispositions s’avèrent aujourd’hui malheureusement insuffisantes face à la multiplication d’actes d’incitation à la haine raciale.

    Cette proposition de loi vise donc à pénaliser les gestes et comportements portant atteinte à l’honneur ou à la considération de la victime ou d’un groupe de personnes dont fait partie la victime à raison de leur appartenance ou de leur non-appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée.

    D’une part, elle intègre les gestes et comportements à l’article 23 de la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse, relatif à la provocation aux crimes et délits. D’autre part, elle fait de ces gestes et comportements une circonstance aggravante.

    Cette proposition de loi vise également à insérer dans le code pénal une nouvelle section qui requalifie les infractions d’incitation à la haine raciale en délit, afin de rendre la sanction plus dissuasive.


     

    • Merci pour l’info. Il y a aussi le fric, le notre qu’il faut retirer des banques en urgence ! (avant qu’ils ne fassent une loi pour nous interdire de retirer notre argent)


    • Vous n’avez pas lu jusqu’au bout cette proposition de loi qui stipule enfin :

      « Les personnes coupables du délit prévu au présent article encourent également les peines complémentaires suivantes :
      …..

      « 3° La confiscation de la chose qui a servi ou était destinée à commettre l’infraction ou de la chose qui en est le produit ;

      On va nous couper les bras !!!!!!!!!!!!!!!! parce que c’est bien la quenelle qui est visée … et les signataires de ce torchon sont : (tenez-vous bien, toute la fine équipe….) à commencer par : MEYER HABIB et ensuite, viennent les larbins :
      Jean-Louis BORLOO, Charles de COURSON, Stéphane DEMILLY, Maurice LEROY, Bertrand PANCHER, Rudy SALLES, Sylvain BERRIOS, Philippe COCHET, Alain MOYNE-BRESSAND, Jean-Luc REITZER, François SAUVADET, Jean-Christophe FROMANTIN, Jonas TAHUAITU et Philippe VIGIER.

      Retenez bien leurs noms …. pour les prochaines élections !


  • Ils savaient très bien ce qu’ils étaient venu chercher, combien, et OU le trouver.

    Il s’est fait balancer.

    On ne débarque pas chez les gens prendre 650.000 euros comme ça, avez le montant en presse des l’aube...

     

    • Je ne pense pas.

      Je pense que Valls et sa clique savent pertinemment que cette procédure de perquisition au peigne fin, d’épluchage minutieux va être très longue, très fastidieuse, et finalement très coûteuse en moyens administratifs (et donc financiers). Tout ça dans le seul but de le prendre à défaut sur une illégalité assez sérieuse pour le discréditer et condamner sévèrement, sans quoi ce sont eux vont passer pour des guignols.

      Or, je pense qu’il savent que Dieudonné n’est pas idiot (même s’ils le méprisent), qu’il l’ont deviner précautionneux, depuis des années, pour rester légalement clean un maximum, en prémunition à ce cas de figure : procès médiatique et bras de fer pénal. A mon avis, l’insolvabilité dans laquelle Dieudonné est tombé tandis que, depuis des années , aucun commandement de payer ses condamnations ne lui a été expressément notifié est une preuve que chacun a pris sont temps pour jauger l’adversaire et prendre ses dispositions en cas de bras de fer.

      Je pense qu’ils se sont dit qu’ils n’auraient pas de difficulté à lui faire un procès médiatique à la moindre pièce à conviction trouvée pour émouvoir l’opinion. Cependant, ils se sont aussi dit qu’il allait falloir, derrière, que les pièces à conviction trouvées promettent une illégalité sérieuse, sans quoi, au verdict, ce sont eux qui passeront pour des guignols. A moins de truander un jugement abusif. Très très risqué. Car même BFM aura du mal à mentir dans ce cas.

      En conclusion, je pense qu’ils se sont dit que la chasse à la sorcière Dieudonné, ça ne doit être engagé que si c’est fructueux, que s’ils lui trouveront de la grosse illégalité bien grave. Pas trois pécadilles ridicules sans quoi, ils accroîtraient immanquablement le nombre de ses sympathisants.

      Je pense que c’est un jeu de dupe assez sérieux qui se trame depuis des mois entre ces deux camps, et que les précédents sarkozystes se sont dit "le jeu ne vaut pas la chandelle, car si on se plante, on aura l’opinion contre nous".

      Seulement, aujourd’hui, c’est la gauche et les sympathisants Dieudonnistes sont toujours plus nombreux... Il a fallu envoyer le soldat Valls soumettre la République au service des anti-antisémites (donc au service des sémites).

      "D’abord ils vous ignorent, ensuite, ils se moquent de vous, ensuite ils vous combattent et enfin, vous gagnez" - Gandhi

      J’espère que Dieudo est clean un max.


  • Faisant parti du petit peuple, pourrai-je savoir ce qu’il en est des millions de cahuzak, tapie, le blanchement de chirac... Il en a tellement de voleur que je ne peux tous les mettre ! Il me faudrait une vie pour cela ! En tout bon courage, DIEUDO, les macros-satanisto-maconiquo-americano-sionistes, t’ont dans le viseur ! Il est tellement plus facile de prendre un type pour cause de notre abrutisme et naïvetés depuis 220 piges aujourd’hui !

     

  • Quand on vous dit que le système médiatico-politique est en déroute totale face à Dieudo et à Alain, sans oublier Mme Farida Belghoul, c’est peu dire...
    Le peuple français est éveillée et sait faire la différence entre le vrai et le faux, c’est-à-dire séparer le bon grain de l’ivraie.
    Vive la dissidence et vive E&R !


  • ""Calomnions, calomnions, il en restera toujours quelque chose ! ""

    personnes n’explique d’où viens cette argent et pourquoi en liquide.... de toute façon si l’on entend plus parler de cette affaire c’est que l’argent est propre. mais certains vont se détourner de lui en le croyant riche et escroc.

    Mais les voleurs de l’état eux sont toujours en place et nous montre le droit chemin....


  • Wais mais une fois qu il aura partagé les droits d auteur avec Anny Cordy il restera pas lourd !!


  • maintenant va falloir des explications de dieudo !!!
    e fais parti des gens qui te soutienne mais je t enverrai jamais 1 centime !!
    tu croie qu un magasinier comme moi peut se permettre d envoyer un don alors que je gagne 1300 euro net par moi ?? oublie pas que la majeur parti des personnes qui te suivent comme moi ont aussi des crédits et des gosses a nourrir !!

     

  • dictature en action, rien d’autre


  • Il est temps de retirer son argent des banques, maintenant, maintenant !


  • je vous le dit franchement, qu’ils continuent leur lynchage comme dit le seigneur, jouissance temporaire.
    l’humiliation viendra plus tard pour ces criminels, et ils gouteront le châtiment de l’éternité
    ce monde la est le paradis des pervers.
    courage dieudonné, c’est peut être un mal pour un bien.


  • Ce monstre s’est fait 10 centimes par victime !

     

  • Il fait ce qu’il veut de son argent, lui au moins travaille dur vu les bâtons dans les roues que lui mettent le gouvernement....Tapez donc sur google : "ministres, députés, condamnations", vous allez halluciner !! Eux sont de réels criminels financiers !!! Dieudo, c’est l’argent de son boulot et il en fait ce qu’il veut !! S’il veut le donner à sa femme ou ses gosses, c’est son droit mais lui au moins ce n’est pas un repris de justice comme tous les gens qui nous "gouvernent" !!
    Plus ce gouvernement s’acharne contre ce comique travailleur qu’est Dieudo, plus la France se réveille alors quelque part Dieudo commence à devenir notre martyr à tous, nous travailleurs honnêtes et respectueux de la vraie justice !


  • Si Dieudo, Soral, Belghoul et bien d’autres disparaissent, écrasés par le système, il restera le chômage, le dette et la perte des valeurs morales .
    C’est pour ces raisons que nous nous battrons !
    Courage à tous .


  • Désolé Dieudo, tu t’es fait carotter (glisser une quenelle ?)...
    T’es loin du trio de tête avec tes sommes à la mord-moi-le-noeud.

    La respectabilité oligarchique, donnant droit à l’accès au droit de s’exprimer, se situe bien plus haut mon pauvre !
    ils punissent même les pisse-pas-loin qui culminent à peine à 600 000 € en Suisse ("tient, minable"), banni du cercle et donne en pâture à la populasse...
    avec en plus un argent aux sources nauséabondes (LUI, pour le coup).

    Alors Toi avec les deniers du fruit de ton travail, t’es pas près de toucher la sphère des intouchables, et par conséquent tu seras châtié pour essai non transformé.

     

  • Personne n’oblige personne à lui faire un don.
    Un don ça vient du coeur et libre à chacun de donner ce qu’il peut ou ne rien donner. Toute forme de soutien est la bienvenue.


  • petite explication : un commercant, une société etc...sont tenus de déposer leurs recettes cash, chéque sur un compte commercial, c’est le premier point. Ensuite il est possible de le retirer du compte sans souci aucune obligation de le conserver sur le dit compte. Il n’est pas interdit d’avoir de l’argent chez soi à condition de pouvoir le justifier. En ce qui concerne la billetterie, celle ci est conservée (justificatif de recette) donc facile à controler les flux. Maintenant les perquisitions dans les domaines de fraudes fiscales, sociales sont quasi automatiques. Je penses pour ma part que Dieudo, ayant des huissiers aux fesses par crainte d’une saisie sur son ou ses comptes bancaires devait retirer le cash au fur et à mesure et le stocker. Mais quelle bétise...chez soi c’était la chose à ne pas faire, le mal est fait, les médias ne vont pas se priver, l’administration va chercher la provenance du moindre centime. j’espere que ce n’est pas du black....

     

    • @Pierre88,
      La bêtise,c’est de prédire des soucis à venir à quelqu’un qui est harcelé depuis dix ans par des malfaisants.
      @tous,
      L’humour et le courage de Dieudonné sont appréciés totalement et sans réserve.
      Grâce à lui,on prend conscience entre autres du sort des palestiniens,qui peut devenir le nôtre si on continue de laisser faire.


    • franchement tu le crois stupide au point de garder de l’argent dans son domicile avec tous les procès,huissier au c.. depuis près de 10 ans s’il n’était pas clean ? tu l’as déjà écouté parler dieudo ?j’ai pas dit entendre mais ECOUTE !!!!! il est très intelligent et je suis très honoré d’avoir un mec comme lui pour défendre le peuple français il dit tout fort ce qu’il pense (libertés d’expression) et malgré les menaces qui pèsent sur lui et sa famille . il te doit rien à toi, alors ne critique pas et ne juge pas ce que tu ne sais pas car ces comptes étant bloqués je pense qu’il doit faire ce qu’il peut c’est sont pognon gagné à la sueur de son front. et nous ne sommes pas tenus de déposer nos recettes en banques nous le faisons car ils nous y oblige, du moment que l’on peut justifier des paiements et factures.


  • Incroyable ! L’oligarchie a fait un braquage chez Dieudo pour lui voler les recettes de ses spectacles.


  • La somme saisie représente à peu près 5 séances en province (entre 2000 et 4000 places) ou 60 représentations à la main d’or (250 places) en comptant 43€ la place. Pas de quoi fouetter un chat ou d’être scandalisé.


  • juste répondre à deux intervenants qui ont commentés mon message. Je suis désolé, mais vous n’avez pas compris ce que je voulais dire peut etre que je me suis mal exprimé. le fait de "prédire" d’avoir peur, de ce qui pourrait se passer à l’encontre de Dieudo, n’est pas un rejet de Dieudo, Que fait A.S. si ce n’est qu’en comprenant le passé (l’histoire), analysant le présent, cela permet de d’imaginer l’avenir. Maintenant Flo, à aucun moment je n’emets un jugement de valeur, à aucun moment moment je remets en cause l’action, le talent et le courage de Dieudo, mon message c’est "je ne comprends pas" et meme si Dieudo faisait du black je lui dirais bravo. Pour le reste ayant été confronté à un controle (fisc, urssaf), je peux te garantir que le moindre centime de cash banque ou pas doit etre justifié, en ce qui concerne Dieudo, vu que c’est l’homme à abattre, comme toute les manips sont possibles, que les médias sont aux ordres, meme une somme infime se transformera en une fortune afin de le mettre à genou financiérement et médiatiquement. Voila j’exprime juste des craintes. amicalement.


  • Ah, maintenant ils vont carrément se servir directement chez lui, il n’y a même plus de procès ! Finalement, il va falloir prendre les menaces de jaku au sérieux.


Afficher les commentaires suivants