Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Mali : des djihadistes français indemnisés par Pôle Emploi

Au téléphone, Christophe Guilloteau paraît d’abord méfiant. Tout juste confirme-t-il la présence de formulaires Pôle Emploi dans des caves de djihadistes du Nord-Mali.

Une information relayée par le site maliactu.net et l’hebdomadaire suisse L’Hebdo daté du 18 avril 2013 dans lequel il est longuement cité. Mais lui ne reconnaît pas avoir accordé d’entretien au journal.

Progressivement, Christophe Guilloteau se fait plus naturel et surtout plus politique. Ainsi, selon le député UMP du Rhône, rapporteur de la mission d’information parlementaire au Mali, l’argent de Pôle emploi sert indirectement aux djihadistes à payer leur combat. En s’adressant au Lab, il lance :

« Vous travaillez un 1er mai, j’imagine que vous payez des charges, et ça doit vous ennuyer de savoir que ces charges servent aussi à payer la guerre contre notre armée... »

Lire la suite de l’article sur lelab.europe1.fr

 

L’article de L’Hebdo :

Rebondir sur le sujet avec Kontre Kulture :

 






Alerter

23 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #403379
    Le 12 mai 2013 à 20:36 par Anonymuzz
    Mali : des djihadistes français indemnisés par Pôle Emploi

    Mode mouton du système ON :

    Ouais, de toutes façon, déjà que les chômeurs étaient des sangsues dépendantes abjectes. Le système même de pôle emploi, avec ses institutions incompétentes. On devrait supprimer toutes les subventions, qu’ils se démerdent.

     

    Répondre à ce message

    • #404328

      Mode mouton du système ON :

      Ouais, de toutes façon, déjà que les chômeurs étaient des sangsues dépendantes abjectes. Le système même de pôle emploi, avec ses institutions incompétentes. On devrait supprimer toutes les subventions, qu’ils se démerdent.



      pour ce que ca sert le pole emploi.... concrètement ils fournissent plus de travail aux fonctionnaires de pole emploi lui même qu’aux quelques anecdotiques chômeurs qui en trouvent de temps en temps chez eux...

      on devrait le fermer, ca ferait des économies.

       
  • #403385

    Fausse information !

    Après les cassetes porno dans la maison de ben laden, on nous sort des documents de pole-emploi au Mali. Tout sa pour jeter encore le discrédit sur les jeunes issus de l’immigration.

    jeune chômeur = djihadiste potentiel.

    Je serai pas étonné qu’après sa un connard de député propose une loi pour réduire la durée d’indemnisation de l’ARE voir même la supprimer.

    Parce que si on dit que c’est Fitch, Moodys accompagné de goldman sachs et JP morgan qui exigent des lois de ce genre à cause de la supposé dette, sa fera grincer dans les chaumières !!

    En gros , on vas nous dire "oui c’est vrai nous mettons en place un plan d’austérité mais ce n’est pas contre vous c’est pour lutter contre le terrorisme islamiste"

    la situation est vraiment grave !!

     

    Répondre à ce message

    • #403684

      Il est tellement probable que se sois faux, c’est même quasiment sûr.
      Il m’étonnerais fort qu’un véritable djihadiste se ballade avec ses formulaires pôle emploi...

      Le but de cet "intox" est bien de faire croire aux gens, qu’un jeune chômeur, de préférence avec un faciès nord africain, est (peut-être, de toute évidence) un dangereux djihadiste terrorisant la population malienne et tuant les soldats français dans le nord Mali.

      Et bien sûr il est bien plus que probable que se genre d’article finnisse par une loi réduisant les indemnités.
      La situation et très grave en effet !

       
    • #403713

      + 1

      Quel individu partant en guerre se soucierait de documents administratifs de "pôle emploi" , sachant qu’il a 1 chance sur 2 de mourir ????

      A part la première inscription , il est possible de tout faire par internet en allant sur son compte.
      En 20 minutes avant de partir pour le mali , c’est régler. Au pire il y a internet au mali.
      Tous les gens avisés ont scannés les pièces les plus demandées afin de l’envoyer par pièce jointe si nécessaire.
      Hormis le premier entretien , ou les bilans , aucun besoin de se déplacer.
      Et il me semble que même pour voir les dates de RDV , il faut consulter ses mails , car L’ ANPE économise ainsi les frais de courriers (restriction budgétaire).
      Au pire on vous dira de venir sur place utiliser les PC pour consulter les offres ou je ne sais quoi.

      Donc..... On nous prend pour des cons , tout en braquant l’attention sur la communauté musulmane afin d’occulter l’essentiel.
      Le but est d’instaurer et de nourrir un culte de la peur et du rejet de tout ce qui est :Africain - Maghrébin - Musulman au yeux des français de souches et de toutes les autres communautés n’appartenant pas à cette trinité.

      Mon humble avis : avec le cas de Chypre , ils veulent faire passer leur projet de taxer tous les comptes de particuliers supérieures à 100 000 euros pour renflouer les banksters et définitivement nous réduire à l’esclavage. Un peuple ruiné est pathologiquement dépendant.

      Je ne dit pas qu’il n’y a pas quelques illuminés va t’en guerre , mais aucun d’entre eux ne partirait avec des papelards de l’ANPE.

      C’est une énième manipulation.

      Amicalement.

       
    • #403972

      C’est clair que c’est un gros mensonge pour cacher que ces sois disants "Djiadistes"sont payés beaucoup plus grassement par le Quatar,en plus je ne vois pas pourquoi ils amèneraient avec eux leur documents de paie de chez pole emploi lol
      cette info c’est du mytho pour dire que les chomeurs sont des terroristes potentiel ?pfff...

       
  • #403482
    Le 12 mai 2013 à 22:10 par sulayman
    Mali : des djihadistes français indemnisés par Pôle Emploi

    Tout comme en Tunisie, nous avons chez nous des gens qui recrutent ces mercenaires....quoi de mieux qu’un chômeur risquant d’arriver en fin de droit pour aller verser son sang pour 3 francs 6 sous.
    Il serait grand temps d’appeler un chat "un chat", ces gens ne sont ni des Islamistes ni des djihadistes, ce sont des mercenaires payé une poignée de figues qui tentent d’échapper soit à la misère (pour le cas de la Tunisie) soit pour échapper au monde du travaille en France.... dans les 2 cas, ces jeunes recrues sont dépourvus de toute notion Islamique car en plus du fait de monnayer leur vie, c’est leur âme qu’il vendent (à un prix dérisoire pour couronner le tout)

     

    Répondre à ce message

  • #403622
    Le 13 mai 2013 à 00:09 par charles
    Mali : des djihadistes français indemnisés par Pôle Emploi

    Mais c’est génial ça, je vais chômer à l’étranger tout en continuant à être indemnisé. C’est cool. ça marche au Bangladesh ? je serais le roi du pétrole là bas

     

    Répondre à ce message

  • #403766
    Le 13 mai 2013 à 07:36 par goy pride
    Mali : des djihadistes français indemnisés par Pôle Emploi

    Franchement vous croyez à ce canular ? Le mec il va amener avec lui ses formulaires Pôle Emploi au Mali pour faire le djihad ? Les mecs ils financent leur engagement dans le terrorisme international avec quelques centaines d’euros mensuels de leurs allocs ? Kadhafi fut renversé par des mecs qui s’appuyait sur leur RSA pour faire la guerre contre l’Etat libyen ? On nous prend vraiment pour des cons !
    On parie combien que dans les jours qui suivent nous auront droit à quelques diatribes de Marine Le Pen sur ces "jeunes" musulmans qui vont faire la guerre à la France grâce à leurs indemnités chômages ?

     

    Répondre à ce message

  • #403834
    Le 13 mai 2013 à 09:59 par Guillaume
    Mali : des djihadistes français indemnisés par Pôle Emploi

    Tuuuuuut Tuuuuuut "Pôle emploi bonjour, si vous participez au Jihad taper 1, si vous êtes toujours à la recherche d’un emploi tapez 1, si vous vous absentez quelques jours tapez 1, retourner au menu taper #"

     

    Répondre à ce message

  • #403876
    Le 13 mai 2013 à 11:08 par Quenellier(prestige10)
    Mali : des djihadistes français indemnisés par Pôle Emploi

    Nos impôts servent aussi à sacrifier nos soldats dans cette guerre pour la protection des intérêts d’Areva... croyez moi que c’est pas les centaines d’euros du pole-emploi. Et cet argent (issu de l’uranium) ira tout droit dans les poches à qui ?

     

    Répondre à ce message

  • #404972
    Le 14 mai 2013 à 15:44 par loulou 34
    Mali : des djihadistes français indemnisés par Pôle Emploi

    Dans "l’Angolagate" un fils de président....vendait des armes...sa maman "france-liberté" l’hebergait....et il était indemnisé par le "CHOM-DU"... !....plus rien d’étonnant !....

     

    Répondre à ce message

  • #405405

    Ce serait bien possible que la réalité dépasse encore la fiction ...

    / ironie
    Vive la France !

     

    Répondre à ce message

  • #406726

    Bonjour à tous,
    Il est tellement évident que c’est de l’intox !! il suffit de voir que cela provient d’un média "bien installé" et relayé par Europe 1. Que celui qui a été "touché ou choqué" par cette info se pose la question de son niveau d’abrutissement abyssal ou pour être plus soft qu’il se remette en question sur son niveau d’endoctrinement.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents