Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Manif pour tous contre la journée de la jupe

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

243 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #824298
    Le 18 mai 2014 à 08:58 par Marco
    Manif pour tous contre la journée de la jupe

    Il faut respecter "l’égalité des chiantes !".

     

    Répondre à ce message

  • #824302
    Le 18 mai 2014 à 09:07 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Manif pour tous contre la journée de la jupe

    Une belle brochette de prix Nobel, quand même !

     

    Répondre à ce message

  • #824360
    Le 18 mai 2014 à 10:44 par jeanvaljean
    Manif pour tous contre la journée de la jupe

    les élites mondialistes ont bien travaillés. ces jeunes débitent des inepties qu’on leur a rentré dans la tête et ils sont persuadé d’exposer leur propre pensée.
    comme l’a dit quelqu’un dans un autre com : c’est pas par les urnes que les choses changeront.
    égalité ! égalité ! égalité ! ça n’existe pas. rien sur cette terre n’est véritablement égale.
    tous ces jeunes n’ont aucune capacité de réflexion intelligente, ils n’ont aucun bon sens. ce sont les "Elois" de la Machine à remonter le temps, des idiots utiles conditionnés à penser d’une certaine manière et trop abrutis pour pouvoir encore réagir.

     

    Répondre à ce message

  • #824578
    Le 18 mai 2014 à 15:07 par tolérancepastropquandmeme
    Manif pour tous contre la journée de la jupe

    Quand on accepte de donner la parole a des décervelés encore en age de jouer a la poupée faut pas pleurer après ... Et la majorité 18 ANS(666) encore mieux !allez c bon viens voter jeune démon !

    question : qui élève vos gosses entre 0 et 3 ans ?

    un indice : elles portent souvent des strings sous ...les jupes !

    Mais pas de panique ! bientôt un débat sur la polygamie !elle en est sure dora l’aventurière... mais après celui sur la zoophilie svp !
    dans la vie faut tolérer ce qui est tolérable

     

    Répondre à ce message

  • #824653
    Le 18 mai 2014 à 16:40 par campana
    Manif pour tous contre la journée de la jupe

    il font quand méme marrer avec leur "égalitée" supérieur à celle des "autres...
    toute leurs revendications se proclament supérieurs ....

     

    Répondre à ce message

  • #824788
    Le 18 mai 2014 à 19:21 par Anonyme
    Manif pour tous contre la journée de la jupe

    Je vais peut être passer pour un con,mais quelqu’un peu m’expliquer cette"affaire" de la jupe,ce que cela signifie,ce qu’ils revendiquent ?
    Merci

     

    Répondre à ce message

  • #824856
    Le 18 mai 2014 à 20:46 par Lg435
    Manif pour tous contre la journée de la jupe

    Dans la continuité des méthodes de l’école de Frankfort.
    Je crains qu’en étant présente juste en face, la manif pour tous ne serve malheureusement de diguette sur laquel vient se briser la vague lycéenne en plein éveil du contact avec la Société, créant ainsi de manière tangible un nouveau clivage dans l’opinion. Dans la rue il semble ce qui l’emporte ce sont les slogans comme "égalité !", et que ce soit à qui bougera son cul de la manière la moins décomplexée ; quand on a cette âge surtout, il n’y a pas trop à attendre et il ne faut pas leur en vouloir.

    Certes ces gens sont pour la plupart trop jeunes pour avoir une quelconque conscience politique, mais en attendant cela créé une dynamique du moment favorable au gouvernement.

    Sinon la discussion entre certains jeunes et les reporters vers la fin de la vidéo était intéressante, au fond ce qui est le plus regrettable n’est pas que des nouvelles idées soient promues, mais que dans un système prétendu démocratique ce soient toujours les même intervenants qui ont droits de visiter les écoles, si à la place on organisait de véritables débats étudiants, notre pays aurait BEAUCOUP à gagner à long terme, quelque soit l’idéologie gagnante...

     

    Répondre à ce message

  • #825135
    Le 19 mai 2014 à 01:40 par MDV
    Manif pour tous contre la journée de la jupe

    Ça pour le coup je trouve que c’est franchement une tempête dans un verre d’eau.

    Entre les étudiants qui voient du facho partout, les crétins qui disent que la théorie du genre n’existent pas, et ceux qui la voient de partout même là où il où elle n’y est pas (ce qui est le cas ici, à mon humble avis), on est pas rendus….

    C’est clair que la manière de faire me semble dérisoire, grotesque, enfin, ce sont des lycéens, à cet âge on est pas forcément les plus malins. Moi même à l’époque (j’ai 27 ans) je l’aurais peut être fait, et pourtant, pas question de théorie du genre, ou la moindre attirance pour l’homosexualité…
    Ça ne vole pas très haut, ça ne fera pas avancer la cause de la lutte contre ce que des femmes vivent trop souvent, mais ce n’est pas trop dangereux dans ce cas. Pas comme en primaire.

    (Iggy Pop s’est fait prendre en photo habillé en femme, en disant "Je n’ai pas honte de m’habiller en femme car je pense que ce n’est pas honteux d’être une femme". Je n’y vois pas là une volonté de changement de sexe mais plutôt un message aux gens qui s’essuient les pieds sur leur femme à longueur de temps.)

    Ce genre de choses existent, beaucoup. Et vous le savez.
    Vous savez également qu’il est très difficile de marcher dans la rue en ville sans se faire emmerder au moins une fois.

    Alors lutter contre ça, et cette société qui est de plus en plus malade… C’est bien. Mais il faut éviter de voir le loup de partout...

    Je vomis littéralement Belkacem, Bergé, et tout ces gens qui sont des menteurs, et/ou des tarés, je vomis les gens qui introduisent insidieusement la théorie du genre dans les écoles. Mais je n’ai pas tellement plus de respect pour les chieurs paranos qui font de l’excès de zèle.

    C’est l’excès de zèle qui est dangereux, en tout.

    Qu’on lutte contre l’introduction de la théorie du genre. Mais qu’on ne la voit pas là où elle n’est pas. Si demain pour délirer j’ai envie de me foutre en jupe, ça ne traduira pas pour autant une quelconque volonté de changer de sexe ou de me sentir femme, pas plus que d’introduire la théorie du genre.

    Ce n’est pas de se mettre en jupe une journée (ou deux, ou même trois) qui changera l’orientation sexuelle de beaucoup de lycéens… Et quand bien même, c’est leur problème, du moment qu’ils ne deviennent pas des militants LGBT hystériques...

    En tout cas, ce n’est hélas pas en se mettant en jupe que le nombre de viol diminuera, que le nombre d’abus d’employeurs à leurs employées diminuera également.

     

    Répondre à ce message

    • #825269
      Le Mai 2014 à 09:35 par MagnaVeritas
      Manif pour tous contre la journée de la jupe

      « Pour lutter contre le racisme, on va tous se mettre en slip avec des noeuds papillon. »

      Alain Soral, sarcastique

       
    • #831116
      Le Mai 2014 à 22:35 par kasiar
      Manif pour tous contre la journée de la jupe

      ça ne fera pas avancer la cause de la lutte contre ce que des femmes vivent trop souvent, mais ce n’est pas trop dangereux dans ce cas. Pas comme en primaire.




      Dis moi,c’est de l’humour ou tu crois sincèrement que les femmes vivent l’enfer bien souvent ? Enfin j’espère bien que c’est de l"ironie. Dans le cas contraire il faudrait nous dire où tu tiens ce préjugé. La télé ? les journaux ? parce qu’il me semble que l’homme souffre sous tous les plans sociaux, contrairement à la femme quand elle n’est pas franchement favorisée. Stop la propagande du MLF, c’est la plus grosse escroquerie que le système a mis en place et apparemment le peuple français ces veaux sont loin d’être éveillés. Ca va pas être évident de réveiller les masses.
      Ensuite des femmes qui s’essuient les pieds sur les hommes, il y en a un paquet, tant et si bien que je me demande si ce n’est pas la norme. Alors on tape sur des hommes qui s’essuieraient les pieds sur leur bonnes femmes et pas sur l’inverse ? Ah le deux poids deux mesures typiquement de gauche.
      Enfin le viol, pas de quoi s’alarmer, car les chiffres officiels c’est du fake, car influencés par les associations féministes, ces derniers vont bien souvent dans leur sens. Vous feriez bien de vous renseigner dans les chiffres officiels de la gendarmerie et de la police. Et encore quand c’est pas des fausses accusations. Comme tu dis à force de zèle on passe d’un extrême à l’autre, sauf que l’extrême qui a l’air de se rapprocher de tes opinions, c’est celui là qui détient les clefs de l’avenir de l’humanité et il arrive très bien à te faire passer la pilule, sans te filer un verre d’eau.
      Et puis les femmes qui se font emmerder, mais où ? Je n’ai jamais vu de femmes se faire emmerder là où je vis et pourtant on ne peut pas dire qu’elles soient un exemple de pudeur. Un peu plus loin, sur Paris, on n’arrive plus à compter les jambes dénudées et autres mini jupes dans les Halles et principalement dans les rues de Paris. Et à part certains regards appuyés, ou sifflement, je ne vois pas d’ harcèlement ou quoi que ce soit. Dans ce cas, qu’elles arrêtent de se trimbaler à moitié nue sur les rues de Paris, si elles veulent qu’on leur fiche la paix. Moi je n’ai pas à m’adapter aux caprices de certaines catins.

       
  • #825624
    Le 19 mai 2014 à 16:09 par Mimile
    Manif pour tous contre la journée de la jupe

    On l’on voit que la connerie n’a plus de limite. Après que les filles aient été contraintes de porter des jeans, les mecs vont porter les jupes pour encourager leur facette narcissique et exhibitioniste.
    Bientôt la journéee sans chemise, sans pantalon, sans slip etc. On arrive progressivement à cette société néobabylonienne qui va instaurer la prostitution pour tous, à commencer par les lycéens, puis les mères célibataires et en fin de compte les femmes mariées au nom de l’égalité des sexes.
    Un phallus restera toujours un phallus à moins qu’on ne le sectionne. Il s’agit bien d’une émasculation généralisée en coupe réglée.
    Ces petits chiots sont prêt pour le tripotage sous la jupe et nous allons être débordé par une horde de pédérastes de tous ages.

     

    Répondre à ce message

  • #826189
    Le 20 mai 2014 à 06:30 par Veritas Liberabit Vos
    Manif pour tous contre la journée de la jupe

    "Celui qui n’est pas socialiste à 18 ans, n’a pas de coeur....
    Celui qui le reste à 30 ans, n’a pas de cervelle !"
    Attribué à Winston Churchill

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents