Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Manifestation "Jour de Colère", 26 janvier 2014

Le dimanche 26 janvier 2014 aura lieu une manifestation appelée Jour de Colère dans les rues de Paris (plus d’informations sur le site Jour de Colère). Le collectif à l’initiative de cette manifestation a choisi l’anonymat, privilégiant les causes à défendre (au nombre de huit) plutôt que la mise en avant de personnalités qui ne peuvent que très rarement faire l’unanimité.

Une cinquantaine d’associations, de mouvements ou même de personnalités se sont joints au mouvement Jour de Colère, et de nombreux autres appellent à manifester.

L’association Egalité & Réconciliation invite toutes les personnes sensibilisées par au moins l’un des 8 thèmes abordés1 – et qui constitueront autant de banderoles en dessous desquelles les manifestants pourront marcher – à se joindre à cet événement. Cependant, E&R ni n’organise ni ne participe à la mise en place de la manifestation. Nous encourageons seulement les initiatives individuelles à montrer leur exaspération, voire leur colère, en participant à cette grande marche de ras-le-bol. Les raisons d’y participer ne manquent pas, comme par exemple la liberté d’expression, droit fondamental sur lequel Alain Soral et son association peuvent s’asseoir, on l’aura compris, au vu de la répression violente dont ils font l’objet chaque jour un peu plus.

Le succès insolent de notre mouvement Egalité & Réconciliation, s’installant définitivement comme le premier média dissident de France, désormais loin devant tous les autres (Mediapart, Rue89, Atlantico, Slate, Agoravox, etc.) avec son million de pages vues par jour, ne cesse de poil-à-gratter nos maîtres. Ceux-ci attendent désormais le moindre faux pas pour nous dissoudre avec autant de célérité et d’iniquité que l’affaire Méric n’avait servi de providentiel prétexte pour d’autres cibles. Et si le faux pas n’advient pas, il sera créé.

Dès lors, nous recommandons, comme nous l’avons toujours fait, dans l’esprit d’égalité et de réconciliation qui fonde notre mouvement, de ne jamais céder à la violence comme voudront probablement vous y pousser ceux que le regretté Coluche appelait déjà les "appariteurs" et qui ne sont que les agents de provocations policières destinées à pourrir un mouvement et, pire, servir de prétexte à diviser les forces irrépressibles d’un peuple en colère.

Manifestez avec la fermeté certes, mais aussi la dignité que nous procure notre condition de peuple fier et sûr de sa légitimité face à un pouvoir qui ne nous représente plus. Que cette grande manifestation disparate dans sa composition mais irénique dans son intention puisse rassembler les Français parfois les plus éloignés vers un dessein commun : nous délivrer des forces funestes qui nous gouvernent et envisager l’avènement d’une ère prochaine de réconciliation nationale.

 

1. fiscalité / jeunesse / famille / identité / chômage / artisans, commerçants et paysans / croyances / liberté d’expression

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

134 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Une petite chanson pour les corteges :

    C’est dans un centre pour ivrogne
    Que j’ai rencontré Attali
    Il arrivait chargé de gnôle
    Et moi j’arrivai en Taxi
    Je trouvai vite une occasion
    D’engager la conversation

    Je lui parlais de BHL
    qui n’a pour patrie qu’Israel
    Attali aussi
    de Djamel qui a meme plus de froc
    d’Haziza qui sans cesse débloque
    Attali aussi
    des vampires psychotiques Klarsfeld
    futur snipers a Jerusalem
    Attali aussi
    des églises qu’les Femens amochent
    toute déglinguées jusqu’a la cloche
    Attali aussi

    Afin d’calmé le déglingué
    Je l’emmenai dîner chez Chartier
    Comme il est fou et plein de tunes
    Il achete le resto entié
    Et pendant qu’je parcours le menu
    A trois fois l’prix, il l’a déja r’vendu

    J’commence par un bon p’tit cognac
    car l’prix des vins c’est une arnaque
    Atalli aussi
    J’enchaine d’une truite farcie fenouil
    le plat du jour c’est une andouille
    Attali aussi
    J’leur dis de m’garder des quenelles
    ou elles finiront a la poubelle
    Attali aussi
    Puis comme dessert une creme brulée
    mais a trop chauffer il me l’ont cramé
    Attali aussi

    L’addition lui tournant la tête
    Il me murmure " t’as combien sur toi "
    J’lui dit qu’il pousse un peu peut-etre
    Si pas assez de fric, il a trop de quoi ?
    J’sens qu’ma blague a la mere Levy
    lui plait moins que l’euthanasie.

    Le resto nous vire en colere
    grossier comme tous les va-t-en guerre
    Attali aussi
    Ils nous chassent quand on prend la fuite
    on les traite tous d’antisemites
    Attali aussi
    Demain on leur envoie Tsahal
    qu’ils savourent un desordre mondial
    Attali aussi
    Ca passe deja sur Canal +
    avec porno mais sans prépuce
    Attali aussi
    Il mentiront, c’est bien leur role
    des bouffons aux ordres de guignols
    Attali aussi

     

  • #695302

    Je suis extrèmement heureuse du succès d’E&R ce n’est que Justice, ce n’est jamais bon signe d’être bien intégré et de trouver que le système est bien comme il est ! les quelques personnes qui pensent cela sont endormis le réveil sera pénible. Tous ces thèmes abordés doivent très certainement être remis en question.


  • #695303

    Et la pour la souveraineté, pas de banderole ?

     

  • #695309

    Le thème de la démocratie (et donc de la légitimité du pouvoir et de l’UE) est totalement absent, tiens donc.

    Braves gens, surtout ne vous demandez pas si nous sommes encore en démocratie... taisez vous plutôt ! quoi ? l’UE ? l’ingérence des ricains ? les referendums bafoués ? euh...ahem...tu veux pas parler des méchants arabes et des impôts plutôt ?
    Comment ça les impôts sont là parce que c’est l’UE qui décide de nos politiques budgétaires, monétaires et économiques ? non non non, c’est la faute à Hollande ! tapez sur lui, c’est de sa faute ! mais taisez vous, fachos !

     

    • #695726

      Nous encourageons seulement les initiatives individuelles

      Personne ne t’empêche de créer ta propre banderole et de défiler avec !


    • Vous ne pouvez pas dire aux gens de ce taire et ensuite les traiter de facho cela me semble un peu paradoxal. Les gens peuvent s exprimer libre à vous de critiquer ensuite mais ne demandé pas de nous taire !


  • #695329
    le 22/01/2014 par vision de vie
    Manifestation "Jour de Colère", 26 janvier 2014

    C’est une utopie de "croire" changer la soçiété.
    Chaque "ego" flatté et entretenu par le système est complétement dépendant de celui çi.
    Les véritables révolutionnaires :çeux volontaires et se donnant les moyens d’un réel mode de vie alternatif pacifique sont rares.
    NEGOCIER avec des menteurs et des voleurs ?
    C’est ça,continuez de partiçiper à cette vaste illusion-mascarade.

     

    • #695923
      le 22/01/2014 par Christian mordechaï alfred 4TT4LI
      Manifestation "Jour de Colère", 26 janvier 2014

      @vision de vie
      La cédille s’emploit lorsque le C est suivi des voyelles a, u, o.
      ex : société, franc-maçon.
      Le mode de vie alternatif, s’il est envisageable, passe par la prise de conscience du plus grand nombre qui est un processus long, une manifestation "jour de colère" est un facteur de prise de conscience.


    • #696675

      "C’est une utopie de "croire" changer la société. "
      Le saccage de la France de l’ancien régime ou encore la destruction de la famille Romanov par une minorité ethnique organisée prouvent le contraire. Ce qui est sur c’est q’un mode alternatif pacifique a encore moins de chance de changer les choses, voir ce qui est arrivé aux Indiens.
      On va bientôt avoir beaucoup d’occasions d’agir, avec les futures krach boursier et guerres civiles, tout ce qu’il faut c’est une minorité formée et prête a agir au bon moment. De plus avec des actions comme la manif pour tous, même le Français de base commence a prendre conscience qu’il y a un problème.


    • #700699
      le 25/01/2014 par Etienne Marcel
      Manifestation "Jour de Colère", 26 janvier 2014

      paroles de gamin aigri ou de sage ?


  • #695348

    Dommage que parmi les thèmes ne soient pas présents l’Euro et l’union européenne : fiscalité, identité, chômage sont des sous-thèmes de ceux-là.

     

    • #700738
      le 25/01/2014 par @Tartempion78
      Manifestation "Jour de Colère", 26 janvier 2014

      oui mais c’est très concret + il me semble que la question europeenne est implicite dans la thematique souveraineté.
      je serai pour ma part dans le cortège liberté d’expression.


  • J’y serai sans problème !


  • Je suis sensibilisée par 8 sujets sur 8.
    Naturellement, j’en serai !

     

  • #695443

    Que faire pour les adhérents musulmans de E&R qui refusent d’y aller. Quand je vois qui vient, je les comprends un peu.
    Que faire ?

     

    • #696292

      Christine Tasin a dit qu’elle ne viendrait plus. Les Français musulmans sont les bienvenus.


    • #696319
      le 22/01/2014 par tshussdelamort
      Manifestation "Jour de Colère", 26 janvier 2014

      Tu ne peux rien faire pour les sortir de leur indigénat… ca doit venir d’eux.

      Si tu les comprend, je ne les comprend pas. Si ils ne se sentent pas concernés avec ses revendications : fiscalité / jeunesse / famille / identité / chômage / artisans, commerçants et paysans / croyances / liberté d’expression…
      que les musulmans restent chez eux, j’ai envie de dire, et que les citoyens français se joignent a la manif…

      Il faut sortir des catégories religieuses imposées par le système et faire appel aux bonnes vielles catégories marxistes. Quand on est un musulman, un athée, un catho, … mais pauvre … on est pauvre avant tout ; et on a tous les mêmes problèmes.

      Mais bon, déjà que la solidarité musulmane est un mythe (la Palestine en est la preuve incarnée), alors espérer une solidarité entre musulmans pauvres et des catho/athée pauvres…c’est utopique…

      On l’a bien vu pour la manif pour tous… les musulmans n’ont pas manifesté… Ah oui, c’est vrai que la théorie du genre c’est islamo-compatible !!!


    • #696588

      Rassure toi camarade.
      1) Tout musulman sait que la rencontre ne peut être que bénéfique, ce sont les intermédiaires qui nuisent.
      2) Qui aime son pays, n’a que faire de savoir si son voisin l’apprécie ou non, quand il s’agit de le défendre ! (son pays)

      Salutations & soutien total à Dieudo


    • #696638

      Faut pas s’arrêter a des détails, ils ont bien dit qu’ils ne voulaient ni de pro Dieudonné, ni de pro Soral, je m’en fou j’y vais quand meme, l’important c’est qu’on soit beaucoup dans la rue a faire serrer les fesses aux traîtres du gouvernement !


    • #696858

      Précise ta pensée. Comment ça "qui vient"... !!?? Des gens te gênent ?
      Que faire ? Reste chez toi ou regarde la télé.


    • #696904

      Je ne comprend pas bien votre message. Je ne sais pas de qui vous parlez, mais d’une, vous y allez pour vous, et face à l’ennemie, l’union fait la force, même si c’est parfois peu évident. Et vous seriez peut-être surpris, qui sait.

      Un chauve sur son canapé rouge disait a propos de cela, au sujet de cela, l’union plutôt que la division, on réglera nos compte après.


    • #697220

      @Amis de E&R.
      Ma question est la suivante, comment peut-on demander à nos camarades musulmans de venir, alors qu’ils seront la cible de slogans(stop islam,islam = nazisme etc..) portés par des manifestants. Tasin etc.... le sionistant qui se la jouerait patriote.Qua faire ?


    • #698004

      Lavrov, pardon, mais vous comprenez le français ou faut-il qu’on vous le dise en latin ?

      Le 26 sera une journée de revendications multiples qui ont en commun une chose : un combat existentiel pour notre nation, notre identité de peuple français  !

      Si les Français musulmans ne se sentent pas concernés par la situation qu’on nous fait à tous, on ne peut rien faire pour eux. Mais je doute que ce soit le cas. Du moins une prise de conscience s’opère chez eux, et c’est tant mieux.

      Il faut arrêter à un moment cette pleurnicherie victimaire insupportable. Et s’il vous plaît, le meilleur moyen de les aider à en sortir serait de les considérer comme des adultes, des citoyens autonomes, capables de compréhension, y compris vis-à-vis des Français qui ont peur pour leur identité, à juste titre. Donc cessez de les voir comme des assistés et dites à vos amis musulmans, si vous en avez, que le meilleur moyen de faire l’unité dans notre pays c’est de s’opposer tous ensemble, Français de souche et Français de branche, à ce pouvoir totalitaire.
      Si Alain Soral et Dieudonné appellent à manifester ce jour-là c’est pour cela, et pour rien d’autre.
      Alors, voilà, c’est dit. Maintenant, au 26 !


    • #700708
      le 25/01/2014 par Etienne Marcel
      Manifestation "Jour de Colère", 26 janvier 2014

      Dans ce cas qu’ils restent chez eux travailler à corriger leur déficience mentale ;)


  • #695474

    C’est louable et sain de s’exprimer comme ça contre les pourritures qui nous gouvernent. Cependant, je crains que la multiplicité des revendications, toutes légitimes qu’elles soient, ne nuise à l’impact du mouvement. Je pense qu’il aurait été préférable de faire 8 manifs à revendication unique : ça aurait eu plus de lisibilité et d’impact.

     

  • #695491

    Avec "irénique" j’aurai appris un mot aujourd’hui :-)
    Ce sera donc la confrontation entre une manifestation irénique contre un ministre ibérique.


  • #695581
    le 22/01/2014 par castor joufflu
    Manifestation "Jour de Colère", 26 janvier 2014

    j’espère de tout coeur qu’on ne va pas retrouver Copé et ses copains en têtes du cortège avec les écharpes d’élus de la nation. Ca me ferait mal qu’un Jour de Colère soit transformé en Jour de Soumission ! L’UMPS va tout faire pour récupérer comme ils l’ont fait déjà avec le mariage pour tous. Je voudrais voir en tête une grande bannière intitulée "PEUPLE DE FRANCE ETERNELLE". Ça le ferait, c’est sûr... Quant à la main jaune...on sait ce qu’elle vaut aujourd’hui...


  • #695591
    le 22/01/2014 par Malik94setif
    Manifestation "Jour de Colère", 26 janvier 2014

    impatient de partager mon combat avec le peuple de France...
    Toutes ces injustices n’auront servis qu’à réconcilier les francais entre eux... pt importe les origines et les croyances, peu importe la pensée politique...
    quenellons les...
    l’égalité parfaite : hommes, femmes, enfants, noirs, jaunes, blancs, ... tous le meme...

     

    • #701302

      Bravo c le premier message que je trouve sensé.tu t’adresses au peuple de France peu importe les origines ou la religion.
      Je n’irai pas a cette manifestation qui est organisée par les intégristes catholiques et les partis racistes.
      Je suis française ma famille l’est depuis le 15 ème siècle.
      La tolérance est ma devise .


  • #695605

    Je ne saurai pas être présent à la manifestation.
    Mais si j’avais pu, j’aurais arboré cette banderole : "Les intérêt de la France sont ceux de son peuple, et pas de son élite", sur un beau tissu de 2x1,5 mètres

     

  • #695665

    ATTENTION ATTENTION !!!!!

    Hollande n’est qu une marionnette de l’Europe !!!! Gardez a l’esprit que nous sommes dirigés par des lois !! donc qui fait les lois s arroge le pouvoir. En attendant les pouvoirs régaliens sont aux mains de l’union Européenne et de l’Euro.
    Si hollande dégage ca n’empêchera pas les délocalisations et le meurtre de nos agriculteurs par la PAC. Changer de responsable Commercial n’a jamais modifié la politique d’une entreprise. Hollande est juste le representant ccial de l’Europe. Alors allons manifester !!! mais ne nous trompons pas de combat !! On ne change pas une roue quand le moteur ne marche pas.

     

  • #696158
    le 22/01/2014 par tshussdelamort
    Manifestation "Jour de Colère", 26 janvier 2014

    J’exprime un doute.
    Parmi les revendications considérés, la sortie de l’Europe n’est pas du tout abordée. Or, comme rappeler dans d’autres com, c’est la clé de voute de nos possibilité d’action, de notre souveraineté.
    Par ex, comment envisagée une abrogation des lois "mariage pour tous" alors que c’est ordonné par l’Europe…

    Concernant l’objectif des manifs, affiché sur la page de JourdeColere mais pas dans l’annonce ER, il s’agit de dégager Hollande : "Il doit partir tout de suite".
    Pour mettre qui a la place … Cope, Sarko, Sego… La problematique restera.

    Donc pour résumer : cette manif ne considère pas le problème majeur : perte de souveraineté ; et a pour objectif de dégager flambouze (pour y mettre qq’un a la place, on imagine).

    J’avoue avoir un peu de mal a me convaincre que la manif servira les intérêts nationaux avant de servir des intérêt partisans (clairement pro-europe).


  • #696188

    Si nous étions sur Paris nous serions des vôtres. Faites attention à vous, je me méfie des médias et du gouvernement de ce pays, ils sont capables du pire et ils le prouvent chaque jour. ..


  • #696209

    Pas de problème , j’ y serais, en espérant que l’ on soit le + nombreux possible !


  • TOUS ENSEMBLE CONTRE LES FRANC MACS !
    Là, on va vraiment commencer à leur faire mal.

    Au 26 avec impatience !
    De province, voiture chargée à bloc de pères en colère.

     

    • #697162

      Moué tous ensemble pas vraiment... je suis tombé sur pleins de sites extrémistes qui appelés a venir a la manif et bon perso je suis en colère mais si c’est pour manifester avec que des fachos non merci !! et vu la tournure des événements ca a l’air plutot partie pour ça !!!!


    • #698041

      @ esKadri
      "fachos", "extrémistes", "je suis en colère, mais non merci". Vous voulez un mouchoir ?

      C’est bien, restez chez vous à nous regarder de votre télé, et laissez les grands s’exprimer.
      Et après ça vient parler de virilité !


  • #696580
    le 22/01/2014 par les nouvelles FFL
    Manifestation "Jour de Colère", 26 janvier 2014

    Je n’ai qu’un seul conseil à donner à ceux qui participeront à Ce Jour de Colere : Même si çà sera dur de passer le mot au million de manifestant , SOYEZ IRREPROCHABLE !!! Les Merdias et les politiques observeront le moindre fait et geste , la moindre parole à monter en épingle ; peut etre même auront ils débauchés des casseurs pour donner une image " nauséabonde " à ce rassemblement .
    Restez calme, fier comme notre emblème en entonnant Notre hymne à l’Unisson . Mélangez vous pour montrer qu’il s’agit de tout le Peuple de France, que vous soyez de gauche ou de droite , de n’importe quel extreme, que vous soyez blanc, noir, beur, asiatique, chrétien, musulman, juif ou adepte du chêne centenaire ! Montrez au Systeme que les frontières communautaristes qu’Il a créé, Le Peuple de France va les briser !


  • #696797

    Dans l’article précédent, certains avaient appelé au BOYCOTT.
    J’approuve totalement. Efficacité !
    ET SI VOUS COMMENCIEZ PAR VOTRE BANQUE ???
    -  3 % seulement DE L’ARGENT EN FRANCE EST DANS L’ECONOMIE REELLE !
    - 97 % DE L’ARGENT EN FRANCE EST DANS LA SPECULATION !!!

    Chez vous, une canalisation d’eau se rompt créant des dégâts. Votre réaction est :
    a) prendre la serpillière pour éponger
    b) couper l’arrivée d’eau

    SAVEZ-VOUS COMMENT VOTRE BANQUE UTILISE VOTRE ARGENT ?

    a) votre compte bancaire est dans une banque traditionnelle :
    qui soumet votre argent à la spéculation, à la Bourse, à travailler avec les lobbys oeuvrant contre l’humanité comme les OGM, l’armement, les gaz de schistes, le nucléaire, les énergies fossiles, les nanotechnologies insérées dans l’alimentation, les vêtements et bientôt dans l’homme comme la puce RFID, cautionnant et collaborant par là à la destruction de l’environnement et de l’homme.

    b) votre compte bancaire est dans une banque éthique :
    une banque qui est non-côtée à la Bourse, qui ne sert pas la spéculation, qui œuvre à des projets d’agriculture biologique, artisanaux, sociaux et culturels. Qui permet de réimplanter des sources d’alimentation saine et de proximité, de relocaliser des commerces, de relocaliser des emplois. Qui réinvestit en court-circuitant la spéculation tierce, son capital au service de la collectivité, aux services des citoyens. Qui remet l’argent au service de l’humain et non l’inverse.

    — > COHÉRENCE ET COHÉSION !
    - Cohérence : car si vous manifestez, pétitionnez, oeuvrez contre les OGM, l’armement, le nucléaire, etc, mais que vous laissez votre argent travailler pour ces causes : vos actions restent inefficaces et contradictoires, en maintenant les causes de vos luttes et empoisonnements !
    == > COUPER LE ROBINET A LA SOURCE !
    - Cohésion : par nos actions, notre comportement, notre responsabilité envers nous, les autres, l’environnement ! Cohésion des consom’acteurs et citoyens que nous sommes !
    Une alternative possible : UNE « BANQUE ETHIQUE ». C’est une coopérative de finances solidaires. C’est-à-dire que je deviens "sociétaire", "coopérateur".
    Pour ouvrir un compte courant ou pour de l’épargne.

     

    • #697217

      Tout a fait d’accord avec vous, l’argent ne circule plus puisqu’il est ponctionné sous forme de taxes. Aux USA, les banques envisagent de taxer les depots vu que les interets avoisinnent 0%.
      L’oligarchie n’a plus besoin de notre argent (depots, impots, consommations,...) depuis qu’elle controlle les banques centrales mondiales et fait marcher la planche a billets


    • #699094

      Je me fous que la banque soit éthique. Ce qui compte c’est que ma banque ne fasse que garder mon argent dans son coffre virtuel.
      Que si la banque fait faillite, mon argent ne soit pas concerné, elle ouvre son coffre me donne mon argent pour que je puisse le déposer ailleurs.
      Que si je prête mon argent, je sois consulté d’abord pour donner ma permission, ensuite à qui il sera prêté, là d’accord c’est le concept d’éthique qui rentre en compte.
      C’est le bon sens, ce que les gens s’imaginent et dans les faits c’est le contraire. la banque est une vaste escroquerie.
      Et en plus on paie déjà pour qu’ils se contentent de garder l’argent et nous fournir un moyen de paiement.

      Maintenant ce genre de banque n’existe toujours pas à ma connaissance.
      Dès qu’elle existe, je change de banque.


  • #696799

    LA BANQUE QUI VEUT PRETER PLUS ! (60 mn)
    https://www.youtube.com/watch?v=d3I...


  • #696805

    Alors que cette banque éthique existe depuis 1988, il nous était jusqu’alors interdit à l’encontre de la réglementation européenne le statut de banque et dès lors l’obligation de s’appuyer sur un des deux groupes bancaires : les BANQUES MUTUALISTES ou les BANQUES PRIVEES.

    Bonne nouvelle :
    la Banque éthique N— vient d’obtenir à compter du 1er Janvier 2014 le statut de Banque de plein exercice.

    Une fenêtre s’ouvre alors profitez-en !
    Vous voulez créer une BANQUE : ALLEZ-Y !

     

    • #699412

      Le code monétaire précise Article L522-6 que pour créer une banque il faut l’aval de ses pairs c’est à dire l’agrément de l’autorité prudentielle.

      Le collège de résolution de l’Autorité de contrôle prudentiel et de résolution est composé de six membres :

      1° Le gouverneur de la Banque de France ou son représentant, président ;
      2° Le directeur général du Trésor ou son représentant ;
      3° Le président de l’Autorité des marchés financiers ou son représentant ;
      4° Le sous-gouverneur désigné par le gouverneur de la Banque de France, ou son représentant ;
      5° Le président de la chambre commerciale, financière et économique de la Cour de cassation, ou son représentant ;
      6° Le président du directoire du fonds de garantie des dépôts et de résolution ou son représentant.

      Par dérogation aux dispositions de l’article L. 612-12, un décret en Conseil d’Etat fixe les conditions d’organisation et de fonctionnement des services chargés de préparer les travaux du collège de résolution. Le directeur chargé de ces services est nommé par arrêté du ministre chargé de l’économie, sur proposition du président du collège de résolution. Il rapporte au collège de résolution.

      Le collège de résolution ne peut délibérer que si la majorité de ses membres sont présents.

      Ses décisions sont prises à la majorité des voix. En cas de partage égal des voix, celle du président est prépondérante.

      Les décisions pouvant entraîner, immédiatement ou à terme, l’appel à des concours publics, quelle que soit la forme de ces concours, ne peuvent être adoptées qu’avec la voix du directeur général du Trésor ou de son représentant.

      Les membres du collège de résolution et les services chargés de la préparation de ses travaux ont accès, pour l’exercice de leurs missions au sein de l’Autorité de contrôle prudentiel et de résolution, aux informations détenues par cette autorité pour l’exercice de ses missions de contrôle prudentiel.

      Il n’y a donc aucun moyen de créer une banque en France sans avoir l’accord des banquiers et du gouvernement !


  • #696928
    le 22/01/2014 par tshussdelamort
    Manifestation "Jour de Colère", 26 janvier 2014

    Un message que ER pourrait relayer...
    http://www.youtube.com/watch?v=QBJC...


  • #696977

    J’aime assez l’idée de regrouper tous les mécontents du régime actuel, néanmoins, défiler au côté d’idiots utiles venu manifester contre l’islam et les musulmans me jette un froid. Ce sera sans moi.

     

  • #697052
    le 23/01/2014 par gabba the hutt
    Manifestation "Jour de Colère", 26 janvier 2014

    Y aura-t-il un cortège E&R ?
    Si oui, où sera le point de rv ?

     

  • #697218

    Je ne peux pas monter à Paris (chômeur non indemnisé), mais j’aurais proposé aux organisateurs d’aligner en fil indienne tous les manifestants l’instant d’une quenelle pacifique mais ô combien solennelle sur l’air d’un "François, la sens-tu ..." C’est le moindre que l’on puisse faire pour Dieudo et Alain.
    Si quelqu’un pouvait proposer ...

     

  • Pour ceux qui l’ignorent encore,il n’y a que 5% de la masse monetaire dans le monde qui circule sous forme billets et tout le reste est une monaie scripturale,c’est à dire une ecriture informatique donc les etats unis, peuvent creer des dollars à l’infini et vivre sur le dos des travailleurs dans le monde.


  • #698528

    Je suis contre les manifestations qui ne servent que de soupape de sécurité.
    Si ça doit péter, alors autant que ça pète pour de bon.

     

    • #698617

      @Cellule

      Ok.

      Dans ce cas, cher Cellule, bon dimanche chez belle-maman ou sur votre playstation. LOL : )

      Vous comptez vous y prendre comment sans manif sans réunion sans mouvement ni mot d’ordre ? Juste comme ça de façon spontanée, par l’opération du saint esprit, dans votre salon bien calé dans votre fauteuil à questionner la rhétorique ?

      ... hum hum je vois.


    • #699376

      Cellule a raison.

      Qu’on m’explique l’utilité d’une manifestation qui fera sans aucun doute le fameux parcours nation-bastille-republique, et ou tout le monde rentrera GENTILLEMENT chez lui le soir meme.

      Ouais ! Ca sa va faire mal a Hollande dit donc ! Ah il va la sentir passer cette manif !!
      En voila une manif qui va faire changer les choses !! ( ironique mode on )

      On nous parle de colere, sans aucuns moyens de l’exprimer, pire, on nous dit de rester sage.
      Manif comme une autre, c’est bien beau d’être en colère, le montrer autrement qu’avec des banderoles, c’est mieux.
      Laissez moi vous dire que Hollande ne partira pas, qu’au mieux il y aura un remanient ministériel, qu’ils vous feront tous passer pour des fous d’extrême droite, des antisémites, et tout le patatras de base.


    • #699452

      Participer à une manifestation sert à une chose : avoir une idée du nombre de manifestants.

      Ce n’est pas la télé qui vous dira le nombre de participant, ni les journaux.

      Cela permet de savoir si vos idées sont partagées par d’autres et si vous n’êtes pas pas seul.

      Cela vous donne l’occasion de prendre des contacts avec des vraies personnes, dont vous pouvez jugez le comportement.

      Une fois les contacts pris vous pouvez agir en groupe.


    • #700757
      le 25/01/2014 par @Tartempion78
      Manifestation "Jour de Colère", 26 janvier 2014

      Merci Michel, rien à ajouter !
      C’est sûr que si on reste tous chez nous ou qu’on refuse les alliances ou l’empathie pour des personnes venues d’autres horizons, ça risque de péter un jour !


  • #698613

    Camarades, à en croire le nombre réduit de commentaires, je relève parmi eux beaucoup d’hésitation et de désistements) je me dis que la sauce n’a pas trop pris parmi nous sur E&R. J’espère me tromper.

    Il faut saisir chaque occasion car on ne sait pas quand aura lieu la prochaine manif’ populaire.

    Je comprends la réticence des français musulmans, se retrouver dans une manif’ où par endroit on sait d’avance qu’il y aura des "anti"musulmans n’est pas chose aisée.
    Il n’y a (dans la droite ligne d’E&R) que ce point qui pourrait nous retenir de participer au défilé.

    Pour autant, français musulmans, vous êtes français et devez le revendiquer haut et fort le 26. C’est votre place votre légitimité prenez-là ! Tous les queneliers des quartiers, les jeunes les moins jeunes.
    De même (ça doit bien exister) les Français Feujs qui en ont plein le dos de ce système de chiotte, venez aussi (montrez qu’Hanouna, ou BHL etc ou les jeunes excités de la LDJ etc ne vous représentent en rien. Montrez-vous !! Même sans banderole, venez simplement)

    Cette Manif’ est un indicateur pour tous, pour nous autant que pour eux. Nous sommes contre leur gouvernance mondiale contre l’UE contre les banksters contre l’oppression et les mesures liberticides etc etc . On discutera recettes de cuisines après, mais le 26 je pense important d’être forts et d’être là.

    ARRÊTONS DE CHIPOTER.

    Il faut d’abord faire du nombre. C’est maintenant c’est dimanche 26, ou alors fermez-là à tout jamais et ne venez plus vous plaindre.

     

    • #699366

      Entièrement d’accord avec toi. Et puis, pendant la marche, rien n’empêche de faire plus ample connaissance, de se découvrir des points communs (éviter les discordances surtout) ... Bref dans l’esprit E&R. Il faut un début à tout, comme tu dis.


    • #699624
      le 24/01/2014 par quenellePourTous
      Manifestation "Jour de Colère", 26 janvier 2014

      je ne suis pas contre l’ivg ni le mariage gay

      par contre je ne supporte pas trop la manif pour tous (bien que je respecte le choix du groupe)

      et j’ai n’ai pas vraiment une grande envie de manifester parmis des groupuscule extremiste (GUD, catho "trop" integriste etc...)

      j’espere que E&R n’est pas réservé qu’au nationaliste... car moi qui suis apolitique soutient une grande partie des these soraliennes


    • #700587

      Tout a fait d’ accord avec toi, il y a un moment ou il faut bouger et arrêter de penser qu’ il existe des manifs parfaites !

      il n’ existe pas plus de parti politique parfait / d’ association parfaites que de "manifs parfaites" et il y a toujours des imperfections dans ce genre de projets humains . C’ est trop facile de rester devant son ordi a refaire le monde en se lamentant...
      Notre pays se fissure de partout et la dictature est tellement visible que si on ne bouge pas là, quand est ce qu’ on le fera ???


    • #700691

      SI ! moi ! @loglady j’essaie de trouver du covoiturage je me suis inscrite j’espère que les Camarades vont appeler !


    • #700693

      D’accord, entièrement, avec vous ! Si je pouvais sortir de mon lit je ferais cette manifestation quel que soit les quelques associations qui ne me représentent en rien. S’il y a E&R et le publique de Dieudonné sous bannière E&R, alors je ne pourrai pas être mieux représenter !

      Dieudonné : "je ne pourrai être présent à la Manifestation "jour de colère" qui se déroulera Dimanche 26 janvier à Paris car je serai à Bordeaux pour jouer mon spectacle. Mais j’appelle à manifester au côté d’Alain Alain Soral derrière la banderole "Liberté D’expression"

      SVP. Faites une pancarte pour les citoyens dont la maladie ne leur permet pas d’être avec vous. Merci


  • #698701
    le 24/01/2014 par mes filles ma bataille
    Manifestation "Jour de Colère", 26 janvier 2014

    Bonjour je voudtai mi rendre esque kelkun passe par orleans ou les allentour ki pourai menmener o passage svp


  • #699308

    ca va péter en France.....la guerre civile arrivera, ne vous étonnez pas.....tout a été prophétisé.....on ne peut pas réconcilier tout le monde avec tout le monde....car il n’y plus de vérité sinon......

     

  • #699341

    Dans un précédent message, je me suis étonné de l’absence d’une banderole "souveraineté". De manière paradoxalement assez empreinte de chutzpah, on m’a fait remarquer que la souveraineté était incluse dans l’identité, ce qui ne m’a pas spécialement convaincu, enfin bref...mais je suis également frappé par le contraste saisissant entre la volonté tout à fait légitime de défendre l’artisanat, le petit commerce, ainsi que l’agriculture (qui est un secteur d’activité bien spécifique et distinct des deux autres, je le souligne), et l’absence totale de revendication concernant la défense de l’industrie française...quand on regarde l’épisode peugeot/gm/uani/iran/état français/dongfeng, je pense qu’il y aurait beaucoup à dire...c’est vrai, pas un mot sur l’hémorragie massive d’emplois industriels qui dure depuis des années...alors rien sur la souveraineté, rien sur l’industrie, je commence sérieusement à me dire que ce truc sent l’escroquerie à plein nez. On voit bien la droite des valeurs, mais on cherche la gauche du travail. Ca sent le stratagème destiné à préparer une offensive médiatique massive qui accompagnera le retour sur la scène politique de notre ami sarkozy qui se posera en rassembleur face au mécontentement des français. Je suis moi aussi très en colère, mais je crois que dans l’intérêt du pays il faut que cette initiative ECHOUE le plus lamentablement possible et que ça ne fasse que 3 lignes dans les torchons habituels.

    Un message au personnel de E&R maintenant : surveillez vous. Quand vous en arrivez à écrire que tf1 pourrait être moins collabo que canal + enfin, quand même...moi aussi je déteste hollande mais ça n’est pas une raison pour chercher le salut n’importe où...je trouve aussi que les politiciens institutionnels et leurs supplétifs parlent un peu trop d’alain soral et de dieudonné depuis quelques temps...je suis content pour eux mais je me dis...méfiance...

    Pour conclure, je crois qu’il faut faire preuve de patience et que le moment d’exprimer cette colère n’est pas encore arrivé. Tout vient à point à qui sait attendre. Ce qui me gêne, c’est que cette manifestation n’a rien de spontané et qu’on voit bien que beaucoup de réseaux sont à l’oeuvre pour faire sortir les gens dans la rue, et pour faire sortir sarkozy du placard. Dans l’intérêt de la france, il faut que cet énergumène (qui je le rappelle n’a rien de français) y reste, dans son placard. Et à vie.

     

    • #700260
      le 25/01/2014 par fourneaudepipe
      Manifestation "Jour de Colère", 26 janvier 2014

      "Pour conclure, je crois qu’il faut faire preuve de patience et que le moment d’exprimer cette colère n’est pas encore arrivé." Ah bon, de la patiente ? les grecs en on eu beaucoup, maintenant qu’ils sont à la soupe populaire et se suicident en masse ! Vous commentez pour dire quoi en somme ? Qu’il ne faut surtout rien faire, rien tenter de peur de ramener sarko ? Vous êtes missionné par le gouvernementeur en place ? Ce n’est pas en passant votre temps à fumer la pipe devant le PC que ça va faire quelque chose !!


    • #700845

      @ fourneaudepipe

      Moi je commente pour dire que cette manifestation n’a rien de populaire, c’est une manifestation institutionnelle. Ces institutions ont beau être dans l’opposition en ce moment, elles n’en restent pas moins institutionnelles. Et je ne compte pas sur elles pour que la france retrouve sa souveraineté nationale et recommence à défendre ses intérêts et à s’affirmer. N’y allez pas, c’est une arnaque. Et si vous voulez absolument y aller, allez y, mais manifestez à plat ventre, au moins le message sera clair.

      On verra dans quelques temps, lors de l’adoption future du traité de libre échange transatlantique, ou lors des premiers référendums pour l’indépendance des régions en europe (catalogne, écosse...), si toutes ces associations appellent à manifester. On verra.

      Il faut que vous compreniez, cher monsieur qui parlez des grecs, que lorsque la france sera obligée d’emprunter de l’argent sur les marchés au même taux d’intérêt que la grèce, les services sociaux seront liquidés, la criminalité augmentera de manière massive, et les gens descendront dans la rue tous seuls, comme des grands, sans qu’ils aient été appelés à manifester contre le gouvernement (qui n’a aucun pouvoir) par des associations. Et là on pourra vraiment parler de manifestations populaires que je soutiendrai sans réserve. Bien à vous.


  • #699592
    le 24/01/2014 par unPourTousTousPourSoral
    Manifestation "Jour de Colère", 26 janvier 2014

    je trouve que mediapart est le meilleur des sites pseudo dissident


  • #700156

    Les membres "anonymes" du collectif "jour de colère" seront bien visibles demain pour récupérer le résultat s’il est positif.
    Les résultats spontanés en politique n’existent pas : derrière le peuple de 1789 il y avait les loges, les manifs "de colère" du 6 février 1934 n’ont rien donné sauf le front populaire...
    mil est certain que cette manif sera soit un bide qui ridiculisera la légitime colère des français, soit une réussite qui sera immédiatement taxée de mouvement fasciste-populiste-poujadiste-naziste et transformée en repoussoir et prétexte à la répression et l’union de la "gauche".
    finalement cette manif est elle une thérapie pour exaspérés, un artifice monté par des ambitieux en embuscade pour une récupérer ou une vraie action politique ? Je ne crois pas au dernier choix alors le 26 je serai chez moi, je lirai un bouquin (de Soral ?), je profiterai de mes enfants et de ma femme.
    En revanche quand arrivera une proposition de manif avec un but et un chef... Je serai là. J’attends ce jour avec impatience, et je crois qu’ER contribue à sa venue.

     

    • #700615

      Si tu ne pas bouge pas pas ton cul ,alors que les plates bandes de l’autre sont déjà piétinées , alors ne vient pas crier au loup ! lorsque tes propres plates bandes seront piétinées, IL SERA TROP TARD CAMARADE, et tu ne sera qu’un résistant de la dernière heure...


    • #700799
      le 25/01/2014 par @Tartempion78
      Manifestation "Jour de Colère", 26 janvier 2014

      Trouvons de bonnes raisons d’attendre et ne faisons rien.


    • #701067

      Je te conseille aussi un buisson d’olivier pour te planquer avec ton bouquin ( de Soral ? ).
      Mais laisse un halo de lumière...
      Laisse nous aussi ton numéro de téléphone, et promis, l’on t’appellera quand ça bougera.
      Bisou bisou


  • J’ai communiqué avec jour de colère :: : en leur demandant que j’espère que votre initiative ne sera pas récupéré par les partis politiques... voici leur réponse :: :

    Bonsoir,
    Notre mouvement ne sera récupéré ni par l’UMP ni par aucun autre parti politique quel qu’il soit.

     

    • #700811
      le 25/01/2014 par @Tartempion78
      Manifestation "Jour de Colère", 26 janvier 2014

      Je ne comprends pas qu’on puisse imaginer que l’UMP va chercher à récupérer jour de colère.
      Il y aura d’affreux natios dedans, des antisémites, des homophobes... Vous croyez sérieusement que l’ump va essayer de récupérer la manif ?
      Je pense plutôt que l’ump avec le ps va se focaliser sur les débordements ou attitudes border line’(slogans, ananas, quenelles...) pour faire peur aux cons en disant voyez l’alliance extrêmes, le front, dieudo, Ayoub, Chatillon, Civitas... Ce n’est pas la solution, votez pour nous blabla...


  • #700501
    le 25/01/2014 par Rosa Luxembourg
    Manifestation "Jour de Colère", 26 janvier 2014

    Cette manif pacifique c’est peut-être mieux que rien mais la dictature sioniste s’en fout royalement . Elle a reculé récemment devant les Bretons parce qu’ils ont BRULE les portiques de l’écotaxe, c’est à dire devant leur résolution et surtout leur VIOLENCE . Les Bolchos n’ont pas pris le Palais d’Hiver un bouquet de fleurs à la main ! A bon lecteur, salut !


  • #700555
    le 25/01/2014 par Contrescarpe
    Manifestation "Jour de Colère", 26 janvier 2014

    A dimanche ! Y a beaucoup de gens remontés, y a aussi des gens qui voient encore les musulmans comme des ennemis, à nous tous (je suis blanc et d’origine catholique) de montrer qu’on est d’abord français ! Et qu’entre un chômeur blanc, un chômeur bronzé, et un patron blanc au service des actionnaires, l’alliance doit être évidente !

     

  • #700608

    Patriotes soyons couillus, sinon derrière nos claviers nous passerons pour des bouffons...qui n’avons que des moyens dérisoires pour faire face a ce pouvoir machiavélique...TOUS A LA MANIF...prenons exemple sur l’ insurrection en Ukraine même si ces mecs se trompent en pensant que l’ Europe va les démerder...Ce jour de colère peut,être une réussite ou un fiasco...Alors soyons au rendez -vous d’ER avec comme disait Léo Ferré :"Dans le cocktail Molotov il faut mettre du Martini,mon petit"...et montrons a ce pouvoir que nous n’avons pas peur comme dit Dieudo....Même si Manu n’attend que ça ....L’insurrection du "petit" peuple de France pour pouvoir le réprimer ...mais que le KKKatalan se méfie les corps constitués de l’ état ne le défendront pas ad éternam...Et le "petit" peuple de France auras la victoire finale....HASTA LA VICTORIA SIEMPRE....


  • #700631

    Message reçu 5/5.
    Marche non-violente et pourtant le Système a les chocottes
    Il est sur les dents...


  • #700673

    Voila ce que je viens d’écrire sur ce site au sujet du "parlement juif européen"(http://www.europe-israel.org/2012/0...) je le post ici, car il me semble que ces questions doivent impérativement avoir des réponses : "Vous rendez-vous compte que ce genre d’initiatives communautariste et aussi peu relayé/expliquer médiatiquement ne peux que générer de la peur et donc de l’antisémitisme le plus virulent ? La symbolique du nom "parlement" ainsi que du lieu de ce lobby sont des arguments logiques aux craintes des citoyens européens ! Ajoutez à cela l’opacité évidente de sa création (nos élues Européen ont-ils voté pour cela ? Si oui, qui ?) et de son financement. Aussi, il est raisonnable de se poser la question de la légitimité de la revendication "européenne" quand ce parlement a été élu par 47 pays alors que l’Europe ne comprend que 27 pays membres.
    Tous cela a vraiment de quoi diviser un peu plus les communautés et attiser la défiance grandissante à l’égard du pouvoir européen, dont on ne peux que constater l’inefficacité quant à la protection de ses peuples (Grèce, Espagne, etc sont quand même au bord de la guerre civile).
    Merci de répondre de manière concise et claire pour le citoyen lambda que je suis. Un lien vers vos sources, certes indispensable, ne saurait évidemment pas constituer une réponse.
    Cordialement"


  • #700860

    L’itinéraire de la manif a été changé, il semble qu’il aboutisse maintenant là ou se trouve l’assemblée nationale. Attention ... une invitation à un Reichtag bis ? ... ou bien il faut frapper très très fort, ou bien on va se prendre un gros coup d’état gouvernemental en retour.


  • #700989

    Cette manifestation n’est pas comme les autres. Elle va montrer à tout le système qu’il n’est plus légitime. C’est la première étape d’un processus à enclencher. Ce n’est pas une manifestation pour dire "s’il vous plaît, faites ça". Il faut y aller pour prendre leur place. Montrer et dire qu’on y va pour ça. C’est la première marche à monter !


  • #700996
    le 25/01/2014 par France insoumise
    Manifestation "Jour de Colère", 26 janvier 2014

    Pour une fois qu’une occasion se présente ça serait légèrement con de pas en profiter !


  • aujourd’hui on a eu une réunion pour sauver la Palestine, du crime Israélien !! et pour celà qu’une solution universelle, le boycott d’Israël qui commence vraiment à leur piquer le cul et ça on me l’a confirmé, le boycott commence et ce n’est que le début, commence vraiment à leur faire mal !!!!! ils ont déjà fermé une entreprise, alors ça sent de plus en plus bon, donc ne lâchons rien !!! SOUTIEN TOTAL A LA PALESTINE !!!! INTEGRAL !!! :)


  • Bonjour,

    J’aurais bien été , mais il semble que les musulmans et leur culture sont laissés sur le bord de la route !! Dommage ! et les fans de dieudo , rien !!

    il semble que l’on serve que pour faire monter la mayonnaise, ou aller à la castagne ?

    La manif va marcher sur UNE SEULE jambe encore une fois

    Les médias vont avoir tout loisir de dire que c’est du FN ancienne sauce !

     

    • #701545
      le 26/01/2014 par L’auvergnat
      Manifestation "Jour de Colère", 26 janvier 2014

      Une seule jambe ? Je n’ai jamais vu de manifestation aussi variée dans sa contestation. 8 thèmes de mécontentement, j’imagine que tu arriveras à trouver ta place même si tu n’es pas complètement d’accord avec ton voisin. Les fans de Dieudo se placeront derrière la banderole "liberté d’expression" quant aux musulmans, ils peuvent aussi bien manifester pour un (voir plusieurs) des thèmes proposés, la famille par exemple. Ne t’isole pas, ne te victimise pas, c’est le jeu du communautarisme. C’est un mouvement national, apolitique et anonyme, personne ne t’exclue, tu es musulman mais aussi français, cette marche est aussi faite pour toi. Il faut juste s’unir ! C’est le but ici ! Pour les médias, on se fout de ce qu’ils pensent, ce sont des organes de propagande du pouvoir "bienpensant" en place, on se bat aussi contre eux.


    • #701716

      ... et qu’est-ce qu’elle aura été “saucée” cette manif’... dès 14h pile...

      Les deux François ont-ils signé un accord du Latran avec le Ciel pour ouvrir les vannes au moment opportun ?

      Souhaitons que, Providence charitable oblige, ce soit en fait pour ne retarder le véritable “Jour de Colère” que d’une semaine, afin de grossir plus encore “la Manif pour tous” en une Vague monstrueuse et à tropisme élyséen cette fois inexorable... !


  • en fait il faudrait la rebaptiser "LA COLÈRE POUR TOUS" musulmans compris . Dommage je sens qu’elle va vraiment capoter !
    Aprés ce qu’a eu dieudo , faire une manif clairement pour les blanc, catho, grecs et latin c’est pas très malin !
    Y a quelqu’un qui a négocié sa peau pour faire péter un pétard mouillé ; La pratique n’est pas à hauteur de la théorie !

     

    • #701266

      @nag

      Vous vous y reprenez à deux fois pour dire que vous n’en serez pas. Soit !
      Les blancs cathos vont manifester demain, j’en serai. Que les français musulmans viennent bon sang !


    • #701305
      le 26/01/2014 par PER CAPITA ........................
      Manifestation "Jour de Colère", 26 janvier 2014

      Il faut dire que tout a été fait pour que ça capote !..
      Pas un mot sur les chaînes de TV et de radios !..
      Et un Préfet qui, dans des délais parfaitement "illégaux" ordonne de changer le parcours de la manifestation au dernier moment ...

      Il est vrai que si l’on voulait faire "capoter" une initiative, on ne s’y prendrait pas autrement !!!


  • Donc les musulmans d’ER vont manifester avec des gens comme Christine Tasin et Riposte laique qui appellent à "foutre dehors les musulmans de France" ???

    Original...

     

    • #701607

      @ chb
      Il n’y a que des français et celui qui a peur d’être égratigné par une insulte alors qu’il ne parle plus de résistance. Tout le bla bla fait autour d’associations qui réunissent trois chats pour diviser le peuple français est une belle arnaque ;)


  • #701272

    J’ai lu beaucoup des commentaires postés sur ce fil, le nombre de personnes qui coupent les cheveux en 12 ici m’inquiète.

    Ils posent leur prose pour dire qu’ils ne viendront pas comme s’ils n’assumaient pas et se donnaient bonne conscience. À la limite n’écrivez rien, assumez et basta on s’en fout.

    À mon avis demain (et même vu l’heure, aujourd’hui) c’est important parce que c’est la première et qu’il faut en être.

    Mais franchement est-ce bien le moment de CHIPOTER ?
    J’ai l’impression que vous attendez que ça se passe comme dans un rêve ... c’est juste que ça n’existe nulle part ça, faut faire avec toutes les imperfections. On est pas au cinéma.

    On s’en fout, les détail après, faut juste faire du nombre !!!! T’es en rogne, le vrai fond tu veux secouer un peu tout ce foutoir, tu viens, tu laisses tomber ton ordi pour quelques heures. Point barre

    T’es au front ou sur les barricades, tu dois envoyer du bois et donner tout ce que t’as parce qu’en face ça va pas te faire de cadeau, il y a plus le temps pour les cocottes en papier ou les brushings.


  • #701285

    Si Soral est présent, il devrait faire un discours s’adressant aux corps constitués pour leur faire comprendre qu’ils sont du mauvais côté, qu’ils défendent, les escrocs, ceux qui les oppriment eux et le peuple, la vermine parasitaire, etc...

    Soral connait les mots qui savent convaincre. S’il parvient à mettre ne fut-ce qu’un doute dans l’esprit des gardiens de l’ordre, un pas important aura été franchi. Ce n’est pas aux convaincus que Soral doit s’adresser mais bien à ceux qui sont nécessaires au changement tant attendu.

     

    • #701698
      le 26/01/2014 par redsnipper06
      Manifestation "Jour de Colère", 26 janvier 2014

      Les mots savent se battre sans faire couler le sang..(Armens)...may be ,perhaps, mais en attendant les lendemains qui chantent le "petit" peuple est dans la merde ...alors comme disait feu CHE GUEVARRA le pouvoir est au bout du fusil ...Astiquons nos quenelles,certes mais aussi les AK 47pour pouvoir survivre dans cette dictature socialo-sioniste-maçonnique qui va bientôt nous faire crever dans la misère la plus totale...IL SERA TROP TARD POUR CRIER AU LOUP ET JOUER LES RESISTANTS DE LA DERNIERE HEURE....CITOYENS TOUS A LA MANIF DU 26..........................Et hasta la victoria siempre..............


  • Le site Internet du « Jour de colère » est localisé à l’adresse de la société écran suivante :
    Fundacion Private Whois
    Aptds. 0850-00056
    Zona 15, Panamà
    Republica de Panama
    [Source : http://whois.domaintools.com/jourde...]

    Question : pourquoi les organisateurs secrets de cette manifestation du 26 janvier ont-ils ouvert un site Internet dans une société écran panaméenne, si ce n’est pour assurer leur anonymat ? Qui sont-ils donc ?

    Le choix de l’anonymat pour privilégier les causes à défendre est fallacieux, pourquoi se cacher ?

     

  • #701604

    Aucun mot dans les médias, ils nous saoulent avec les histoires de fesses du monarque.... Quels co......


  • #701626

    j’étais vraiment désireux d’être là..mais une tuile m’arrive ma Mère est à l’hopital dans une mauvaise posture..je m’en occupe , mes amis de tout coeur avec vous désolé, courage à tous et SVP ne tombez pas dans les provocations..ils n’attendent que ça en face , je puis me permettre de vous le dire je suis pour parler djeun’s un daron génération Alain..52 piges

    bise à tous


  • #701632

    N’ayez pas peur, venez qui que vous soyez et comme vous êtes !

    Les médias parleront de nous comme de l’Action Française, nous les attendons et ils faciliteront notre passage !

    Venez, patriotes, venez, vous verrez que la fange n’a plus d’espoir et que nous la vaincrons tous ensemble !

    Venez, venez vite et ramenez avec vous ceux qui doutent et ne savent pas à quoi se résoudre, venez en masse, nous serons là !


  • #701642
    le 26/01/2014 par redsnipper06
    Manifestation "Jour de Colère", 26 janvier 2014

    Tous a la manif cette après midi sinon le fiasco sera total...et il ne servira plus a rien d’ exprimer ses frustrations, derrière un écran de PC avec le ventre plein de bière ou de rouge qui tache ,ou avec la tête pleine de shit ...l’heure est a l’action et non a l’attente pour jouer les résistants de la dernière heure ....aux armes citoyens !!!L’heure est grave et seule l’ insurrection patriote pourra peut-être queneller ce système pourrit...

     

    • #702102
      le 26/01/2014 par ALANPROVENCE13
      Manifestation "Jour de Colère", 26 janvier 2014

      La France peut-elle continuer à ruiner son économie pour financer le sport professionnel ?
      Depuis 30 ans chaque année notre pays dévore plusieurs milliards € pour enrichir les sportifs ! Chaque année l’état verse en subvention 20millions € aux clubs de foot de ligue 1 ; sans compter les millions versés par les regions pour les stades ; Pendant que des sportifs sont millionnaires on demande aux français de payer plus d’impôts ;
      La paupérisation grandissante d’une fraction de la population n’est pas favorable à la sécurité publique & à la croissance économique du pays.
      La devise de la république liberté Egalite fraternité est devenue un souvenir des années 60 ! maintenant on dit impots- Inegalité- imposture politique


  • #701695

    La journée de la colère sur l’égalité, que penser de la l’égalité de la justice quand le Conseil Supérieur de la Magistrature qui évoque dans un courrier qu’il est regrettable qu’un juge n’a pas prit en compte vos conclusions et preuves, mais que cela ne vaut pas de sanction disciplinaire pour le juge. Être condamné alors que l’on avait les preuves. La journée de la colère ne pourrait elle pas aussi a servir pour signer des pétitions pour faire changer la donne, dans plus d’équité, d’égalité, d’impartialité de la justice se dont les Magistrats prêtent serment sur la probité et l’impartialité. Si cette journée pouvait me servir à ce que ma pétition prenne de l’ampleur sur WWW. change.org.com "respect du contradictoire et pièces versées au dossier". Aujourd’hui c’est mon cas mais demain se sera un autre qui sera dans la déprime, car on aura bafoué ses droits à être entendu dans la l’égalité de la justice. Si une partie a des relations et demande au juge de ne pas prendre en considération les conclusions et preuves de l’autre partie, dans ce cas il n’y aura plus de justice. Combien de personnes sont comme moi, pas assez intelligente pour lancer un mouvement pour faire changer la donne de l’égalité. Je vous demande un soutient aujourd’hui se signer ma pétition en ce jour de colère, afin que la justice soit faite dans la l’égalité du droit mais pas à la tête du client. Un grand merci à ceux qui ont lancer ce mouvement. Je vous remercie Mme ANDRE JACQUELINE. Si une personne peut m’aider pour faire avancer ma pétition alors je dit oui de tout cœur.


  • #701727
    le 26/01/2014 par redsnipper06
    Manifestation "Jour de Colère", 26 janvier 2014

    Alain le "petit" peuple de France est avec toi et sera présent pour ce jour de gloire d’espérance et aussi de clairvoyance............


  • #701746

    Les médias ont changé de tactiques ! J’ai visionné le JT de TF1 et celui de France 2, pas un mot sur cette manifestation, c’est incroyable, je vous laisse imaginer les sujets anodins qui ont fait la une.
    Les informations sur cette manif sont distillées au compte goutte, il est 15 h 15 je regarde BFM TV pour voir, juste quelques secondes durant lesquelles on peut voir quelques personnes sous la pluie, j’imagine qu’ils se réservent pour ce soir afin d’avoir plus de contrôle sur l’info, et puis ce soir ce sera terminé, ouf, enfin ils pourront respirer...

    Pour ceux et celles qui doutent encore, cette stratégie des médias et du pouvoir est bien une preuve supplémentaire que nous sommes sous occupation sioniste.

     

  • #701790

    nag m’a l’air d’un troll on les repère dans leur incapacité à penser par eux-mêmes et surtout à rabâcher la même idée fixe. Sinon cela relève de la psy... Là, c’est autre chose. Mais il faut savoir que ces réponses ne sont pas "libres"...


  • #701896
    le 26/01/2014 par lisbeth salanders
    Manifestation "Jour de Colère", 26 janvier 2014

    Bonjour, les ERistes.
    Je suis désolée de ne pas être venue avec mon amis. A cause du chômage, nous n’avons pas beaucoup de moyens pour nous rendre à Paris. Je vous soutien de tout mon cœur. J’espère que cette fois là le gouvernement entendra les doléances de son peuple. Un élu authentique est toujours à l’écoute de ses administrés. Merci à toutes les associations d’œuvrer chaque jour.
    Bon courage. et merci.


  • #701941

    Je viens de rentrer de la manif, je pèse deux plus qu’au départ å cause de la pluie, mais très content
    J’ai fais un bout de chemin avec tous, autant parceque j’ėtais concerné par tous les sujets que pour voir la différence qu’il pouvait éventuellement y avoir entre eux : rien que de la fraternité et ça c’est la France que j’aime
    Les francais doivent reccuperer la souveraineté de leur pays coůte que coůte, avant qu’il ne soit définitivement trop tard

     

  • #702158
    le 26/01/2014 par Dame Berthelage-Hervé
    Manifestation "Jour de Colère", 26 janvier 2014

    Bonjour. Moi je ne suis qu’une faible femme de 51 ans,je suis chrétienne,je crois à la vie éternellement heureuse au paradis céleste,donc je ne fais pas de révolution,je ne veux tuer personne,car je crois que Dieu-Jésus est assez fort pour faire disparaitre les malfaiteurs et les despotes. Mais si je ne croyais pas en Dieu,si j’étais sans foi ni loi,je serais une révolutionnaire violente,je ferai une guerre sans merci à mes ennemis jusqu’à leur mort,si je ne croyais pas en Dieu,je ferai tout pour venger les victimes innocentes tout de suite,maintenant,pendant ma vie sur terre.Si je n’étais pas chrétienne,je ferai mourir tous les gens méchants:les bourreaux d’enfant,les tortionnaires,les voleurs,les escrocs,les assassins,les violeurs,les satanistes,je ne les laisserai pas vivre une seconde de plus,si je ne croyais pas en la justice suprême de Dieu-Jésus,je sais qu’il va les juger et les punir. Il me semble que les manifestations pacifiques en France ne servent à rien,les dirigeants font ce qu’ils veulent,ils se moquent des manifestants,mais si les français veulent manifester,ils sont libres,si ça leur plait de prendre des coups de la part des agents de l’état totalitaire.Moi j’ai confiance au pouvoir de Dieu,j’attends que Dieu-Jésus agisse,car il a le droit de tuer ses ennemis. Jésus donne la force et le pouvoir à ses amis. Bonne année 2014 avec Jésus. Cordialement.Béatrice

     

    • #703039

      Vous écrivez : Dieu-Jésus agisse,car il a le droit de tuer ses ennemis !!! êtes vous vraiment Chrétienne ??, quel est votre église que Dieu-Jésus agisse, et de tuer ses ennemis.. Cela voudrait dire que Dieu-Jésus peut créer des stunamis, des ouragans, des innondataions, des incendies des accidents de voitures pour tuer ses ennemis, drôle de façon de prier dans votre lieu de culte.. En ce qui me concerne, je suis Chrétien de confession Orthodoxe, au niveau théologie biblique, nous n’avons pas les mêmes valeursAmitié


  • #702287

    Elle est métaphysiquement palpable, la pression/oppression que Satan exerce sur l’Humanité tout entière et sur l’ensemble de la planète Terre.
    Mais, elle est aussi métaphysiquement palpable, la pression qui s’exerce sur les oppresseurs sataniques.


  • #702293

    Allez tous sur http://www.jourdecolere.com/
    VOTEZ POUR LA DESTITUTION DE HOLLANDE !


  • #702493

    J’étais cet AP à Paris, nous venons de rentrer, on a eu froid on était tous tout mouillé, c’était une trés belle première dans Paris avant la suite... j’ai vu Alain Soral, génial... on était entre gens normaux et surtout fidèles à leurs idees... Les petits maîtres de Bruxelles devront à l’avenir compter sur la resistance francaise... amitiés à tous


  • Il ne manquait que le crif, sos racisme, les fils de déportés, la licra, la ldj, l’unef, le ps, l’ump pour donner un peu de légitimité à la manif.


  • #703060

    Le site "jour de colère" annonce 160 000 manifestants, tandis que ce matin sur RTL le chiffre de 17 000 était avancé.
    Par ailleurs, rien, ou presque rien, dans les bulletins d’infos radio, sauf pour parler des débordements qui ont conduit des personnes en garde à vue suite à des agressions de policiers, agressions classées à l’extrême droite.
    Pour les infos télé je ne sais pas je ne la regarde pas.


  • #703229

    "La politique, c’est la colère" (Louis Ferdinand Céline). Citation exacte de ce génie : "La politique, c’est la colère !... et la colère... est un péché capital oubliez pas ! celui qui est en colère déconne..." (Entretiens avec le professeur Y, p. 19)


Afficher les commentaires suivants