Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Manifestation tendue de la LDJ à Paris

19 juin 2014

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

216 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #864711
    le 20/06/2014 par anonyme
    Manifestation tendue de la LDJ à Paris

    Elle a raison la femme à la fin, quand elle dit qu’il y a vraiment des attaques antisémites en France, à la fin de cette vidéo, j’ai entendu plusieurs fois "SALE ARABE" venant d’eux, étant donné que les arabes sont sémites, il y a effectivement une attaque verbale et raciste dans leurs propos.

    Que fait la police, la gendarmerie, la Licra, SOS Racisme, zzZZZz Sopo, Manuel Valls, et les partis politiques comme le PS, l’UMP et le FN ?

    Bring back .. pourquoi ne pas s’exprimer en français ? Rendez tous les enfants palestiniens et habitation que vous avez tuer et détruit depuis la création de cet état dans un autre état qu’est la Palestine ...

     

    • #865059
      le 20/06/2014 par pauline
      Manifestation tendue de la LDJ à Paris

      Ses jeunes de l’avant garde française séfarade et donc d’origine magrébine (qu’ils nomment eux arabes comme le font les illettrés incultes) s’insultent eux même par "boomerang" de personne "sale" troppppppppp fort ! ils se prennent pour des gaulois ! il n’y a pas de glace chez eux ? "yalah la put... de toi, la vérrrrrrrittttté" loooooool

      audiard disait : les cons ca ose tout c ’est meme a ca qu’on les reconnait ! "


    • #865982
      le 21/06/2014 par praxis
      Manifestation tendue de la LDJ à Paris

      ah oui la sémantique.


  • #864712
    le 20/06/2014 par Pascal
    Manifestation tendue de la LDJ à Paris

    Pff....Témoignage édifiant à la fin de la vidéo. En gros des mecs avec des drapeaux israéliens scandant leur haine dans une affaire qui ne concerne pas la France et qui agressent "nos" policiers (et les riverains ?)...De quel "chez eux" parle elle cette blondinette ? (je me retiens...) Va en Israël c’est ta patrie et si tu veux faire du "kill arab" va là bas, pas ici. Le Betar et la ldj sont la honte de la France et j’ai pas souvenir qu’il y est chez nous des équivalents côté Muslim, avec des ligues pro national Arab ou pro Iran, Arabie S etc...Surtout quand on connait la différence numéraire entre juifs et arabes dans notre pays. Nous vivons une situation ubuesque.

     

    • #864840

      excuse moi mais il y’a aucun équivalent a la LDJ et au Bétar et autre pro sioniste , faut arrêter et ne dis pas coté muslim , ça veux rien dire , parce que s’il avais au moins équivalent de la ldj ou du bétar coter français d’origine arabe , on serai taxer de tous les noms,, sois honnête il ont avec eux l’état et nous le peuple français on a que dale . et pour infos aucun drapeau français , courage a la gendarmerie .


    • #864875

      @Kamel
      Pascal dit justement qu’il n’existe pas d’équivalent de milices juives côté " arabe" ou "muslim"... ! Enfin ,c’est que ce que j’ai compris de son commentaire à moins de ne plus comprendre le français !!


    • #865904
      le 21/06/2014 par Pascal
      Manifestation tendue de la LDJ à Paris

      Oui oui sawa c’était bien mon idée.

      De toute façon on s’est tous compris, ces "assos ?" juives sont des aberrations sur notre sol national.


    • #875536
      le 28/06/2014 par Rondier
      Manifestation tendue de la LDJ à Paris

      et quand ce sont des drapeaux Algériens comme pour la coupe du monde que dites vous ?
      sans oublier dégâts et voitures cramées


  • #864717

    Tiens, pas de canon à eau ?
    Voyons si l’UEJF et SOS Racisme se plaignent sur les plateaux télés des "sale arabe" ou "pas d’arabe, pas d’attentat" criés en pleine rue.

     

    • #865936

      Ben j’attendais à tout le moins qques lacrymo..stock probablement épuisé sur les français l’an dernier.
      Le discours de la blondasse est édifiant d’amalgames... Les 3 jeunes se seraient fait enlever à cause de l’antisémitisme qui règne en France, véhiculé par Soral et Dieudo. Elle suit les cours du soir dispensés par l’école Valls ?
      Les discours tenus dans cette manif sont édifiants et reflètent trop bien leur mépris de tout ce qui n’est pas juif.
      Comme j’aimerais que ça dégage de France !


  • #864729
    le 20/06/2014 par Charles Ignace de FRONTIGNAC
    Manifestation tendue de la LDJ à Paris

    JE RÊVE !
    Par ce que eux, les sionistes, n’ont jamais kidnappé personne, "lâchement" ?
    N’ont jamais lâchement bombarder des femmes et des enfants.
    Mais qu’ils aillent tous au diable !!!

     

    • #865189
      le 20/06/2014 par Anonymus
      Manifestation tendue de la LDJ à Paris

      Mais oui, vous le savez, Israël mène actions humanitaires sur actions humanitaires ! Enfin, il est connu qu’Israël est LA nation des droits de l’Homme (Juif) ! Et puis tout ces sous-hommes qui osent enlever 3 israéliens (peut être colons, peut être enlevés, on sait pas), mais c’est anormal ! Quand même !


  • #864735
    le 20/06/2014 par nicolas
    Manifestation tendue de la LDJ à Paris

    " Bring back our boy" ahahah
    Ils ont vu ça à la TV avec les lycéennes nigériennes et les stars américaines ..
    Décidément tout est "cinéma" chez ces gens la.


  • #864736
    le 20/06/2014 par GERARD
    Manifestation tendue de la LDJ à Paris

    On va finir par croire que chaque fois que quelqu’un s’en prend à la... "Communauté influente", c’est l’occasion pour ses propagandistes, de venir haranguer la foule, par ailleurs acquise d’avance, à leurs éructations. (Cf le récent rassemblement devant l’ ambassade de Belgique à Paris)

    En outre, il ne faut pas perdre de vue, que toutes les opérations d’hostilités perpétrées à l’encontre de ladite Communauté, ne sont pas toujours et exclusivement, le fait goyim antisémites. Le rappeler, n’est certainement pas inutile...


  • #864738

    eh ben quand même !!!
    quelle haine c’est le cas de le dire !!!
    sale arabe ect ect et j’en passe... escorté par la police ?????
    + QUI IMPORTE LE CONFLIT ISRAELO-PALESTINIEN SUR LE TERRITOIRE FRANCAIS ???
    merde quand meme !!! à force ça va finir par se retourner contre eux !!!
    bon à quand une réconciliation avec la Ldj ou un débat je pose juste la question meme si je connais la réponse ayant moi meme été menacé sur réseau sociaux pour une photo quenelle
    SORAL A RAISON C EVIDENT
    de plus c conflit n’aide pas à l’union sur le sol francais... c comme la lutte anti rascisme anti sémitisme ect ect ... c le cache sexe de l’oligarchie finançière qui veut qu’on se jette les uns sur les autres et la oui soral a emplemment raison . (SICAIRES =LDJ -CRIF-LICRA-BNVA) et non les juifs du quotidiens qui eux comme les musulmans du quotidien n’ont rien demandé à personne, veulent juste vivre en bonne intelligence avec les FRANCAIS DE SOUCHE légitime sur leur sol

     

    • #865166
      le 20/06/2014 par esperanza
      Manifestation tendue de la LDJ à Paris

      + QUI IMPORTE LE CONFLIT ISRAELO-PALESTINIEN SUR LE TERRITOIRE FRANCAIS ???

      Tout est dit. Inversion accusatoire permanente. Impudence colossale. Ambiguïté, confusion. Sentiment d’être au dessus des lois (faut dire qu’on les y aide : aucun de ces nervis n’a été arrêté bien sûr, on est pas chez les LMPT, ces repoussants arrière-garde de la République, faut pas confondre les serviettes sionistes avec les torchons cathos). Tout ça va mal finir.

      Avertissement : prévoir que ça va mal finir ne signifie pas qu’on le souhaite.


    • #865289
      le 20/06/2014 par la main visible
      Manifestation tendue de la LDJ à Paris

      « le conflit isarelo palestinien » est leur façon de parler. Il n’y a qu’à les écouter à la télé.

      Il faut s’exprimer différemment en y mettant toute la vérité qu’ils expurgent.
      C’est sur que ça demande des efforts. La lutte aussi nécessite des efforts.

      au lieu de conflit machin chose pas très clair il y a par exemple, le colonialisme juif en Palestine, la colonisation juive en Palestine, la destruction juive de la Palestine, ....


  • #864742
    le 20/06/2014 par bosniakos
    Manifestation tendue de la LDJ à Paris

    Ils n’ont honte de rien ces scionistes ! Ils traitent les palestiniens de lache parce que 3 ados se sont fait kidnappé, mais ils oublient que se sont eux les plus grand tueurs d’enfant au monde ! Ils se comportent comme des nazis en palestine et ils viennent chialer lorsque il y a un acte de vengeance isolé. Ils font les hommes fort dans les rues de paris mais toujours sous bonne escorte policiere..vous inquietez pas bande de lache, tout se paille un jours !


  • #864744
    le 20/06/2014 par lapis lazuli
    Manifestation tendue de la LDJ à Paris

    ça se passe en issrael, les manifestants ont le drapeau issraélien, les revendications sur les pancartes sont écrites en anglais, mais qu’est ce que ces guignols foutent en france ?


  • #864748
    le 20/06/2014 par Scales
    Manifestation tendue de la LDJ à Paris

    Q’ils rentrent chez eux tous ces débiles,la France,de toute évidence n’est pas leurs patrie.
    Les enfants Palestiniens tués à l’arme automatique.ça compte pas ?combien ?

     

    • #864891
      le 20/06/2014 par Volvic
      Manifestation tendue de la LDJ à Paris

      Un homme de la vidéo a très bien résumé la situation : "nous ne donnons pas la même importance à la vie qu’eux".

      Effectivement, les peuples entiers détruits ne comptent pas, ils se sont rien.

      Mais "pour la vie d’un seul de nos enfants, on est prêt à tous les sacrifices".


  • #864753
    le 20/06/2014 par ti n’enfant
    Manifestation tendue de la LDJ à Paris

    Les malheureux CRS ne savent pas ce qu’ils font lorsqu’ils utilisent des GAZ sur cette communauté qui en a tant souffert par le passé !
    Pardonnez les !!!


  • #864758
    le 20/06/2014 par Mimile
    Manifestation tendue de la LDJ à Paris

    Pourquoi se rendent ils si détestable à chaque syllabe qu’ils prononcent ? Les massacres qu’ils ont perpétués ne semblent pas les incommoder le moins du monde.
    L’antisémitisme est interdit en public, soit. Il n’y a plus de frontière entre antisionisme et antisémitisme. La quenelle n’est pas un geste philosémite . Prononcer le mot fournée fait hurler de rire les uns et grincer des dents les autres.


  • #864762
    le 20/06/2014 par Pseudo obligatoire pour protéger les proches
    Manifestation tendue de la LDJ à Paris

    Petit scénario rigolo : que ce passerait-il si les gamins étaient retrouvés, non-enlevés, mais en fugue, parce que leurs familles leur interdisaient de vivre leurs amours, ensembles, tous les trois ?
    Je voudrais vraiment voir la réaction des communautaires.

     

    • #865400
      le 20/06/2014 par Prout et reprout
      Manifestation tendue de la LDJ à Paris

      Ou tout simplement enlevés par des mafieux israeliens, car paraît-il il y a plus de morts israeliens du fait de leur mafia que du fait des palestiniens


  • #864770

    Faudrait que la demoiselle nous expliquent si les jeunes de la LDJ sont chez eux ici ou bien parle-t-elle d’israheill ? Parce que je n’ai pas vu un seul drapeau bleu blanc rouge dans les mains de ces malheureux jeunes...


  • #864771

    Deux commentaires et une question :
    - 3 jeunes juifs enlevés , l’ONU en parle , quid des milliers d’enfants disparus en France et en Europe (et le reste du monde) ...
    - Quand je visionne la vidéo , je me dit ce n’est pas qu’ils sont forts ce que nous sommes trop gentils et faibles
    - Pourquoi c’est partis en biberine à la fin ???


  • #864772

    "Sale arabe j’t’encule ta mère" ça passe dans une manif de la LDJ, on verra si les médias vont s’en émouvoir...

     

    • #864903
      le 20/06/2014 par Volvic
      Manifestation tendue de la LDJ à Paris

      C’est tellement choquant que je n’en ressens plus aucune émotion. Mon cerveau a planté faute de trop de contradictions et de non-sens.


    • #865499
      le 20/06/2014 par anonyme
      Manifestation tendue de la LDJ à Paris

      ce genre d’insulte faudra le ressortir aux personnalitées politiques qui manifestent avec eux dont valls .

      lorsqu’ils diront vous avec fait une quenelle avec dieudonne ou bien vous avez serré la main d’un néo nazi sans oublié vous étiez a jour de colère faudra leur sortir vous avez manifesté aux cotés de la ldj qui scandé dans la rue " sale arabe j’tencule ta mére " .

      j’aimerais bien voir leur tronche par la suite .

      big boss ground zeroes


  • #864774
    le 20/06/2014 par Anticorps
    Manifestation tendue de la LDJ à Paris

    Arrêtez votre pleurniche, ici en France.
    Ils sont supposés vivants !
    Est-ce que vous avez manifesté pour les 2 adolescents que votre Tsahal a tué il y a deux semaines er celui que vous venez de tuer avec votre opération nettoyage.
    Vous êtes de sales petits sionistes sans aucun égard pour la vie humaine,
    et vous ne méritez que du mépris, bandes d’assassins !
    Même les non-palestiniens vous détestent pour vos actions mauvaises, sur lesquelles vous mentez toujours.

     

    • #864908
      le 20/06/2014 par Volvic
      Manifestation tendue de la LDJ à Paris

      Si l’on croit encore aux droits de l’hommisme et à l’application de l’égalité pour tous, il y a de quoi réellement sombrer dans la folie


  • #864778
    le 20/06/2014 par Bé Hache Elle
    Manifestation tendue de la LDJ à Paris

    La passage où l’on voit une nana noire chanter "Am israel hai" m’a fait rigoler.
    En israel ils n’acceptent pas le sang des noirs dans les collectes de sang mais pour manifester c’est ok.

     

    • #864882

      et oui ,pour se faire bien voir devant les caméras et donner une image clean ;il leur faut toujours un beur ou black de service,le suppo( sos racisme) david boubakeur,charlegoumi ,djamel,cindy léoni... !


    • #865665
      le 21/06/2014 par leritaldu 22
      Manifestation tendue de la LDJ à Paris

      Merci pour l’info je viens de vérifier certains liens à propos des dons de sang de personnes noires en israel. Effectivement, je vais diffuser ces infomartions le plus possible.


  • #864781
    le 20/06/2014 par PeaceandLove
    Manifestation tendue de la LDJ à Paris

    Des manifestants et des miliciens accompagnés par la gendarmerie dans leur manifestation.
    Voila ce que j’ai vu. Quelle honte !


  • #864782
    le 20/06/2014 par Bé Hache Elle
    Manifestation tendue de la LDJ à Paris

    Si on devait manifester à chaque fois qu’un palestinien est enlevé ou bien tué par l’armée israelienne, eh bien il faudrait manifester tous les jours de l’année !

     

  • #864784
    le 20/06/2014 par RichardM
    Manifestation tendue de la LDJ à Paris

    In.su.ppor.table...

    Alain se trompe, Le "juif du quotidien" n’existe pas ;

    - Postuler à l’axiome privilégié d’en être l’élu, ne grève en rien d’une vie de quotidien.

    RM.

     

    • #864995

      mais si il existe, Zemmour ne se rend pas dans ces manifestations..


    • #865174
      le 20/06/2014 par RichardM
      Manifestation tendue de la LDJ à Paris

      Mon message ne concerne pas uniquement ces excités ;

      - Zemmour est un patriote Français, ayant des origines juives,

      - Quoiqu’il dise, il n’est pas juif, tout au plus d’une certaine culture juive,

      - Où pour l’être, stricto sensu, dans la définition du judaïsme diasporique contemporain, appelé rabbinique, les prêches du Talmud doivent prévaloir sur toute autre considération, or, Zemmour n’en reflète pas la prétention.

      - Parler du judaïsme est une erreur, sciemment véhiculée par les supposés prétendants au trône d’aujourd’hui, il n’y a jamais eu de continuité ininterrompue donc pas de singulier, il y a eu DES judaïsme(s), et selon les époques, les juifs sont définis en fonction. Mais ceci, pour des raisons évidentes, n’arrange pas les partisans d’Israël...

      RM.


    • #865310
      le 20/06/2014 par JuDaLooz
      Manifestation tendue de la LDJ à Paris

      Pas vraiment, Soral tend la main à tous les Français, mais c est gens ont le coup raide et crache sur tout ce qui bouge, depuis leur sorti d Égypte. ps une action en justice contre les pharaons tortionnaire devrais les calmer.


  • #864792
    le 20/06/2014 par Lekuk40
    Manifestation tendue de la LDJ à Paris

    Combien de temps encore allons-nous subir ce terrorisme intellectuel et ces provocations permanentes ? Y a plus de bonshommes en France ? Une centaine de sionistes racistes (Haine des Français, des Musulmans, de ceux qui pensent différemment) met, une fois encore, à genoux la République ! Tous les prétextes sont bons pour créer du désordre, tout peut être exploité sans vergogne... Si ces trois jeunes ont réellement été enlevé, que penser de l’absence de recueillement, de dialogue, et que dire de l’utilisation éhontée du problème ?
    Merci aux gendarmes, corps encore bien vivant de l’armée française dissoute, qui n’ont pas fui devant les pressions communautaires ! Quid des flics passifs et corrompus, juste bons à coller des P.V sur le bord des routes...


  • #864793
    le 20/06/2014 par log lady
    Manifestation tendue de la LDJ à Paris

    Je n’ai même pas envie de commenter ces images et les déclarations foireuses et mensongères mille fois entendues. (On reconnaît parmi eux le mec d’Europe-Israel qui déverse par sa bouche des immondices. Passons)

    Principe de base et petit rappel adressé aux cons ;

    Nous sommes encore un peu en France et pas en Israël. Notre drapeau est bleu blanc rouge, et sûrement pas la croix de David ou n’importe quel autre. Notre langue reste encore le français. Notre police nos corps constitués sont assermentés et censés imposer l’ordre ici sur notre territoire.

    Souffrez simplement que vive la France nous importe en priorité. Ceux qui ne sont pas d’accord avec ces principes de base peuvent aller ailleurs, où ils veulent nous n’en avons cure.


  • #864795
    le 20/06/2014 par eros1733
    Manifestation tendue de la LDJ à Paris

    C’est quand même incroyable que les juifs possèdent un traitement particulier et se permettent à tout va de lancer des accusations antisémites à tours de bras quand ça arranges leurs intérêts pour Israël. Si c’était trois palestiniens y a longtemps que l’affaire serait dans le sac rangé au placard. Ces gens là, fabrique des choses qui n’existent pas, pourtant la solution est simple, si ils se plaisent pas en France, ben... qu’ils s’en aillent et très vite, personne les retiens. Je pense qu’il commence à sentir que les français sont lassés et fatigués d’entendre constamment des sujets qui tournent autour d’eux ( les juifs, Israël, Shoah etc... ) c’est justement cette indifférence qui les rends fous encore plus... et c’est de cette manière que le sionisme ne progressera pas d’avantage. Les consciences s’élèvent et l’information fait ressentir un gout qui n’ont pas l’habitude de goûter, c’est le mépris ! Comme on dit aussi, l’arroseur arrosé.


  • #864802
    le 20/06/2014 par Belzébuth
    Manifestation tendue de la LDJ à Paris

    Les flics ont du recevoir pour consigne de "retenir" leurs matraques , imaginez un instant l’inimaginable : la photo d’un flic en train de matraquer un Etre Divin . Le flic signerait non seulement sa révocation mais aussi son arret de mort .


  • #864807
    le 20/06/2014 par Bé Hache Elle
    Manifestation tendue de la LDJ à Paris

    Les manifestants ont scandé "Un arabe par attentat !". Ils veulent tuer un maghrébin par attentat.
    Ils comptent faire ça où ? Sur le sol français ou bien en Palestine occupée ?


  • #864808

    Le Pen vite ça urge, vivement qu’on nous débarrasse de cette racaille, la vraie cette fois.

     

    • #864863
      le 20/06/2014 par tetsuo
      Manifestation tendue de la LDJ à Paris

      Je n’ai jamais enetndu Marine protester contre la LDJ, par contre les prieurs de rue, ça oui.


    • #864981
      le 20/06/2014 par RichardM
      Manifestation tendue de la LDJ à Paris

      Doux rêve !

      Malheureusement pour vous, votre espoir vous trahira, votre réveil en sera d’autant plus brutal.

      RM.


    • #865255

      @ tetsuo

      Parce que les pilleurs ou autres racailles sont des plaies. La LDJ, elle, fait une apparition tous les 36 du mois.
      Faut comparer ce qui est comparable, d’un côté une milice qui hurle plus qu’elle ne blesse et ce, uniquement à Paris, de l’autre des racailles qui font chier la France entière par leur violence et leur haine anti-française.

      Franchement, si tous les banlieusards étaient comme les manifestants de la vidéo, y’aurait besoin de nettement moins de flics en France.


    • #865625
      le 21/06/2014 par Volvic
      Manifestation tendue de la LDJ à Paris

      @ ST.

      On te voit commenter des bêtises un peu partout sur E&R. D’autres te l’ont déjà dit : retourne sur JSSnews, on a pas besoin de toi ici.

      Je me permets néanmoins par âme charitable de te rappeler la vérité, cher inculte :
      1) c’est "prieur de rue" et pas "pilleur". Ton lapsus volontaire est ridicule.
      2) clairement un musulman qui prie n’est pas un voyou, c’est incompatible. Les racailles que tu cites ne vont pas prier à la mosquée, ils tiennent les murs, fument, boivent et agressent
      3) les prieurs n’emmerdent pas la France tout le temps. Il y a dans de rares mosquées en centre ville parisien (trop petite par rapport au nombres de fidèles), des musulmans qui sont obligés de faire la prière du vendredi en pleine rue par manque de place.
      4) La LDJ ne fait rien de mal ? Et le meurtre Bourrarach ? Et les attentas et agressions multiples ? D’ailleurs on ne les voit pas que les 36 du mois mais quasiment tout le temps. C’est ce qui leur est repproché d’ailleurs, c’est de toujours ouvrir leur gueule tout le temps et pour tout.

      A mon avis tu es :
      Soit trèèèèèès inculte, tu n’es jamais sorti de ta communauté, tu dois te revendiqué sioniste sans même savoir ce que Dieu représente. Tu n’as donc rien de spirituel qui pourrait te rendre un tant soit peu respectable. Un pur produit tribaliste frustré et têtu.
      Soit tu es jeune, un ado surement, qui aimerait jouer au dur derrière sont écran mais qui manque à peu près de tout : maturité, expérience, force, discernement, courage et intelligence. Bref un môme qui devrait juste se taire car risquerait de se prendre une fessée


  • #864817
    le 20/06/2014 par Bé Hache Elle
    Manifestation tendue de la LDJ à Paris

    C’est curieux mais à chaque fois qu’il y a un consensus de paix entre les palestiniens et l’armée israelienne, il y a un évènement qui vient casser cet élan. La responsabilité est toujours imputée aux palestiniens.
    Tout le monde sait que les israeliens ne veulent pas la paix, ils sont en position de force et on besoin d’agresser les palestiniens tous les jours davantage pour pouvoir continuer à annexer du territoire.
    C’est pour cela que les intervenants israeliens de cette video mettent bien l’accent sur le fait qu’israel veut la paix mais pas les palestiniens. C’est assez parlant avec la jeune femme à la fin de la vidéo avec son petit sourire hypocrite sur le coin des lèvres.


  • #864819
    le 20/06/2014 par Surcouf
    Manifestation tendue de la LDJ à Paris

    " A la suite de cette manifestation, impressionnante par la noblesse et la dignité de ses participants, le Ministre Le Drian, ému jusqu’aux larmes , a donné l’ordre au Charles de Gaulle de se dérouter et de mettre le cap sur Gaza . Exceptionnellement le commandement du batiment a été confié à l’amiral Herschel Cohen, n°2 de la flotte de l’Etat Juif . Il se chuchotte qu’un SNLE escorterait la division navale " .


  • #864820
    le 20/06/2014 par Gerard John Schaefer
    Manifestation tendue de la LDJ à Paris

    La vérité si j’mens, c’est pas un peu des fausses blondes, au début de la vidéo ?

    Comme on fait son lit, on se couche, on récolte jamais que ce que l’on sème, et on est jamais que ce que l’on est. Bande de guignols homicides...

    L’élite de Manuel Valls... incapacité totale à se remettre en question, la haine comme on respire.
    Quel raffinement ! quelle classe !


  • #864825

    Couverts par le sommet de l’état...alors ils en profitent...


  • #864830

    La considération pour la vie en Israël, en effet :
    Deux adolescents palestiniens abattus en direct par les soldats d’Israël le 15 mai 2014
    https://www.youtube.com/watch?v=OQz...

     

    • #865145
      le 20/06/2014 par gbqcca
      Manifestation tendue de la LDJ à Paris

      Imagine, avoir déroulé une seule affiche de la largeur d’une rue (sur leur parcoure - suspendue à un câble qui vas d’un immeuble à l’autre, sans aucune contre-manifestation) et sur cette affiche de 20 mètres de haut, les photos des adolescents palestiniens. Tous ce monde là seraient devenue vert de rage (le jaune LDJ mélangé au bleu de leur drapeau)


  • #864831
    le 20/06/2014 par ticrota
    Manifestation tendue de la LDJ à Paris

    je ne peux mème pas regarder jusqu au bout tellement ils me répugnent avec leur mensonges pauvre france


  • #864834

    c’est la suite logique de la manifestation devant l’ambassade belge il y a quelques semaines ...Ils nous avaient prévenus vu la façon dont ils ont réagi lors de la prise de parole de la maman du soldat tué... ! Ca va chauffer grave dans l’avenir !
    Les sayanim sont en action ,on attend la réaction internationale , intergalactique,intersidérale même !


  • #864836

    J’ai pas compris un de leur slogan

    "mais ils sont où les..." .. ? fofanosse ????!

     

  • #864845
    le 20/06/2014 par Hadrien
    Manifestation tendue de la LDJ à Paris

    Combien d’arrestations, de gardes à vue ?

    Ce reportage m’amène à voir autrement le logo de la LDJ : le point n’est pas projeté vers l’extérieur de l’étoile de David, mais au dedans. Leur mission semble alors davantage de développer de la violence au sein de leur propre communauté.

     

    • #864895
      le 20/06/2014 par Moi, Peter Sellers
      Manifestation tendue de la LDJ à Paris

      Très juste, c’est aussi le refus de la main tendue (par l’opinion mondiale pourtant prêtes à faire des concessions énormes concernant la colonie illégale IsraHell).. C’est bien commode comme posture.


  • #864846

    Comprenez-les, enfin, merde ! Un peu de tolérance dans ce triste monde, quand même !

     

    • #864993
      le 20/06/2014 par picadello
      Manifestation tendue de la LDJ à Paris

      Mais on les a compris justement et c’est ça qui les rend si agressifs ( donc morts de trouille) . A qui peuvent-ils encore faire croire qu’ils sont les victimes innocentes alors qu’ils n’ont que l’injure et la violence comme argument. Plomb Durci, ils le font sans problème. Pas un mot sur tous les chrétiens actuellement crucifiés par des Djihadiste à leurs solde. Et j’en passe...
      La montée de l’antisémitisme en France est une pure fiction qui nous est rabâchée depuis plus de trente ans...
      On est sans nouvelles de trois Israéliens en France !!!Oh la la mais c’est intolérable ! Pour moi c’est intolérable d’indécence.


  • #864847

    On peut entendre
    "sale arabe " "Pas d’arabe pas d’attentat"
    Rien dans les medias ...
    Je vous l’aisse imaginer si on avait entendu "sale juif" "Pas de juif pas de probléme " ou quelque chose comme sa. La tout les medias serait mobilisé
    Mais c’est bien sa fait que confirmé que ce que dit Soral sur ce sujet est vrai .
    La prise médiatico politique pas les sionistes.


  • #864850
    le 20/06/2014 par ghostcat
    Manifestation tendue de la LDJ à Paris

    Oui, oui,oui....
    Après cela, on dira encore que la haine vient du côté de chez Soral ou Dieudo....
    Inversion des valeurs ("leur religion est une religion de mort, pas la nôtre", etc....).
    Rien de nouveau sous le soleil, quoi...


  • #864852

    en voyant cette vidéo on voit a quel point la police française est très clémente !!!

     

  • #864853
    le 20/06/2014 par bosniakos
    Manifestation tendue de la LDJ à Paris

    Bah alors Manu !? Trouble a l’ordre public ? Incitation a la haine ? C’est quand ca t’arrange ou le peuple elu a tout les droits ? Lol


  • #864854
    le 20/06/2014 par MarocainFier
    Manifestation tendue de la LDJ à Paris

    Honte à la police de réagir ainsi avec une telle violence !


  • #864855
    le 20/06/2014 par MARISIS
    Manifestation tendue de la LDJ à Paris

    purée mais combien de temps avant que ça finisse par nous péter à la gueule ? plus ça avance, et plus j’ai peur... le commentaire à la fin c’est vraiment le comble !

    à cette jeune femme : ils ne se sentent plus chez eux en France ? ça serait pas parce qu’ils se sentent d’abord et avant tout israéliens, et non français ? parce qu’ils brandissent des drapeaux israéliens, et non des drapeaux français ?

    opposée à la double nationalité et patriote française, je ne comprends pas ce qu’ils font en France ! pourquoi vivre dans un autre pays que celui que tu aimes ? c’est du non sens !
    remarque : cela vaut pour toutes les nationalités (pas seulement pour Israël).

    petite dédicace à la mamie qui a tapé avec un drapeau israélien le jeune racaille de la LDJ :) rappelons que ce groupe a été dissout en Israël, et y est considéré comme groupe terroriste !


  • #864859

    La juxtaposition de communautés important leur conflits dans le pays d’accueil met un bon coup à l’idée que les frontières sont à elles seules responsables des guerres.
    La libre circulation des biens et des personnes comme gage d’harmonie et de prospérité,visiblement cela ne marche pas non plus.Bref j’ai l’impression qu’en voulant résoudre un problème on en fabrique un autre et qu’au bout du compte c’est la merde tout le temps.
    En fait pour avoir la paix il faudrait zigouiller tout les violents.Ha oui mais non,aprés reflexion ça non plus,ça marche pas !


  • #864870
    le 20/06/2014 par Matma Hangi
    Manifestation tendue de la LDJ à Paris

    C’est bien de manifester contre un enlèvement d’enfant mais pourquoi "à mort la Palestine" "viens sale arabe" j’en passe et des pires. La vérité est que ces personnes ne peuvent pas s’exprimer sans violence, à l’image d’Israël qui, à contrario de ce que qui est dit, ne véhicule en rien l’amour, du moins pas envers les enfants Palestiniens brûlés au phosphore blanc.
    Il faut par contre noter la grande intelligence de certains manifestant qui tentent coute que coute de maintenir le calme et la raison en demandant que les insultes et la violence cessent.
    Une montée de l’antisémitisme en France ? Je ne pense pas, du moins pas envers les personnes de confession juive pratiquant sereinement et venant dans la rue donner un message de paix dans le calme. Un "antisémitisme" envers certains fouilles merde comme on en voit dans la vidéo ? Peut être. Mais ce n’est pas la religion juive qui est en question, c’est le ras-le-bol de beaucoup de Français face à la haine et la violence de certaines personnes.
    L’harmonie dans peuples et la réconciliation des juifs et des arabes passera pour l’échange et la compréhension de l’autre et non par des enlèvements et des "sale arabe" criés tout fort en pleine ville.


  • #864871
    le 20/06/2014 par logique
    Manifestation tendue de la LDJ à Paris

    Il oublient que c’est la guerre et que beaucoup de jeunes palestiniens sont réguliérement abatu par des militaires israélien. Il ne faut donc pas qu’ils s’étonnent que certains palestiniens aient eux aussi envie de faire "oeil pour oeil et dent pour dent". On récolte souvent se que l’ont a soit même semé.


  • #864877
    le 20/06/2014 par Le Cynique
    Manifestation tendue de la LDJ à Paris

    C’est là que l’expression "l’hopital qui se fout de la charité" prend tout son sens quand on pense aux centaines d’enfants qui se font arrêter, incarsérer et torturer dans les prisons d’Israël, sans compter ceux qu’on shoote sans autre forme de procès...

    Qu’ils aillent tous se faire foutre !


  • #864879
    le 20/06/2014 par quinquin 27
    Manifestation tendue de la LDJ à Paris

    Voila messieurs dames le résultat d’ une société multiculturelle ,nous finiront tous par nous entretué , umps peuvent être fier du bébé , un grand mélange explosif de communautés, bizarre pas d’ interdiction pour trouble à l’ ordre public propos raciste et antisémite, (les palestiniens sont des sémites je crois.) Enfin pauvre France et le f n de fifille qui déconne , tout fout le camp .


  • #864884

    Que c’est très laid, les personnes n’ont plus hontes de manifestés pour de la merde .
    Un tâche ancré dans la république, les sionistes sont des parasites, un cancer pour l’humanité, comment les français peuvent être aussi aveugles, les policiers sont d’une incompétences à toutes épreuves, tout ça va faire augmenter les antisémites et des fois je me demande si je devrais casser des juifs quand je regarde de telles vidéos ils sont libres de tout faire en France.
    1 français = 0
    1 juif = +10
    Une honte, E&R auront du mal à faire aimer un pays à un jeune public issu des banlieues si de telles injustices se sont commis sur le territoire .
    C’est très dure de défendre les valeurs de la France, avec une communauté qui jouit d’une telle façon, arrogante, agressive, destructrice qui en demande toujours plus .
    La seule chose ou cette manifestation peut servir nos intérêts, c’est qu’ils va nous rassembler et la haine des juifs-sionistes sera grandi

     

  • #864893
    le 20/06/2014 par Muslim92
    Manifestation tendue de la LDJ à Paris

    Salut

    je pensais naïvement qu’on ne devait pas importer les evenements ou conflits étrangers en France ,à moins que ça ne concerne tout le monde sauf les juifs et les sionistes .

    VS ,tu ma fais sourire avec ton "vite le pen ça urge..." Parce que tu crois vraiment que marine va s en prendre à ces sionistes ? Tu es bien naïf ou complètement déconnecté de la réalité , marine et la ligne du fn en général c est de s en prendre aux musulmans et certainement pas aux juifs et leur communautarisme et leur sionisme ,réveil toi amigo et tout le monde le sait ,pas d’hypocrisie !

     

    • #865350
      le 20/06/2014 par la main visible
      Manifestation tendue de la LDJ à Paris

      Parce que tu crois que l’UMPS s’en prend au sionisme et pas du tout aux musulmans ?

      un quinquennat présidentiel FN fera du mal et du bien à tous, comme un bon coup de pied dans la merde.

      En tout cas, l’hypocrisie du PS est de plus en plus évidente chez les musulmans.


    • #865997
      le 21/06/2014 par praxis
      Manifestation tendue de la LDJ à Paris

      rien à foutre des états d’ame des deux communautés .


  • #864899
    le 20/06/2014 par Pamfli
    Manifestation tendue de la LDJ à Paris

    « L’Islam c’est une religion de la mort... Ouais bon on est violent, on a encore fait les cons mais bon il faut nous comprendre c’est à cause de la montée de l’antisémitisme en France et de Dieudonné et de Soral... » : Magnifique !
    En fait votre chantage ne prend plus, ça vous agace, mais il va falloir faire sans désormais.


  • #864912
    le 20/06/2014 par Karreg
    Manifestation tendue de la LDJ à Paris

    Vous couraient à votre perte, vue le nombre de Chrétien et de musulman


  • #864935
    le 20/06/2014 par mizani
    Manifestation tendue de la LDJ à Paris

    attendez un peu ces "jeunes" sont escortés par la police ??? alors qu’ils sèment le désordre et la jeune femme à la fin de la vidéo leur trouve des excuses... tu m’étonnes que la LDJ a de beaux jours devant lui.
    Mizani


  • #864947
    le 20/06/2014 par Heureux, qui, comme Uysse...
    Manifestation tendue de la LDJ à Paris

    My Bonny is over the ocean,
    My Bonny is over the sea.
    My Bonny is over the ocean.
    Oh bring back my Bonny to me...

    Je préfère la chanson originale pour enfants de nos voisins d’outre-Manche, elle est moins agressive ! Paix et amour donc...


  • #864949

    A la fin, la jeune femme blonde (qui à l’air tout à fait respectable) dit qu’il y a eu en effet un peu de violence sur la fin de la manifestation, mais que tout de même, il faut comprendre ces jeunes juifs qui sont français mais qui souffrent parce qu’ils ne se sentent pas chez eux, etc.
    C’est marrant parce que je crois bien n’avoir vu que très peu (voir aucun) drapeau français dans cette manifestation, mais par contre énormément de drapeau israélien. Je n’ai d’ailleurs entendu à aucun moment la Marseillaise ou un autre chant français...
    En tout cas, ils ne veulent apparemment pas se sentir chez eux.


  • #864950
    le 20/06/2014 par mauricepapounet
    Manifestation tendue de la LDJ à Paris

    "Nous serons présents chaque jours chaque heures chaque minutes chaque secondes". Et pendant ce temps la c’est qui compte les sous, restez concentrés les gars, sérieux. .en ce qui concerne les éventuels otages,on pourra toujours se dire qu’ils seront bien traités et qu’ils seront rendus un jour , c’est une monnaie d ’échange. Par contre les victimes de tsahal, c’est rarement le cas.


  • #864954

    INSUPPORTABLE !!


  • #864956
    le 20/06/2014 par supergoyim
    Manifestation tendue de la LDJ à Paris

    Qui est pour que la blondasse de la fin la ferme définitivement, et à tout jamais ?!

     

  • #864960
    le 20/06/2014 par Napoléon en Bottes de Cuir
    Manifestation tendue de la LDJ à Paris

    Ils clament : " libérez nos enfants ! " et c’est à juste titre puisqu’ils entrainent, avec eux, leur progéniture dans la théorie du bain de sang...
    Alors essayons de libérer ces enfants innocents de la connerie de leurs parents. Ils sont le O entre les S...


  • #864961

    Maintenant je comprends pourquoi les régimes nationalistes sont les pires ennemis de la diaspora juive sioniste.
    Le jour où les 99% de goys Français sortiront leur drapeau, on ne verra plus celui de cette nation pharisienne étrangère.

    Vive la France, la France vaincra !


  • #864968
    le 20/06/2014 par Parrizien
    Manifestation tendue de la LDJ à Paris

    C’est beau l’universalisme juif ...


  • #864972
    le 20/06/2014 par Fricassée-mite
    Manifestation tendue de la LDJ à Paris

    Aucun altruisme, ultra-sémitisme, aucune honte vis à vis des autres puisqu’ils n’existent pas selon la loi du calbut, organisés en milices fascistes protégées par l’état. Que faire sinon créer ses propres milices pour défendre ses droits.
    Et l’autre qui la ramène sur Soral and co. en essayant de culpabiliser le non-juif pour en faire un goy servile.
    STOP ça suffit, vous en faîtes vraiment trop, le retour de flamme va vous pulvériser sans coup férir et s’abattre sur vos "élites" qui vont prendre leurs valises en carton et vous laisser la note qui sera aussi salée que la mer morte !


  • #864976
    le 20/06/2014 par Petit Doubiste
    Manifestation tendue de la LDJ à Paris

    Avez vous déjà vu des gens réclamer la libération d’ otages en scandant "ravisseurs" on vous enculent !! Stupide au plus haut point.


  • #864980

    Crier sale arabe derrière un cordon de crs quel courage.

     

    • #865633
      le 21/06/2014 par Volvic
      Manifestation tendue de la LDJ à Paris

      Oui. Ils mériteraient de tomber sur une équipe de banlieusards en balade en ville. Ça les ramènerait à la réalité et au fait que les "sales arabes" savent taper et faire mal physiquement


  • #864997

    ya combien de millier de gamin palestinien qui sont en prison entrain de se faire torturé ,,,,je pose la question ????


  • #865005
    le 20/06/2014 par francelibre
    Manifestation tendue de la LDJ à Paris

    Encore un problème entre marchant de tapis.
    La France ressemble de plus en plus a une déchèterie.
    Qu’ils aille se foutre sur la gueule dans leur propre pays.

     

    • #865374
      le 20/06/2014 par la main visible
      Manifestation tendue de la LDJ à Paris

      Leur pays, c’est le monde. la France, c’est leur Hôtel.

      l’israel est la piste d’atterrissage de leur messie si grand que l’israel ne suffit pas. Il leur faut coloniser
      et s’étendre encore et encore jusqu’à former le grand israel.

      Ça augure mal l’avenir cette histoire de messie et de grand azrael (gargamel et son chat)
      et pour les chtroumfs palestiniens et pour tous les chtroumfs du proche et du moyen orient.

      Un peuple de vie, un peuple qui veut la paix. Ce sont plutôt les pires fous de dieu !


  • #865008
    le 20/06/2014 par krissy59
    Manifestation tendue de la LDJ à Paris

    Ce que dit la fille, en fin de vidéo, est totalement hors propos, ces manifestants ne sont pas Français, ils n’aiment pas la France, se foutent de leurs valeurs.
    Ce qui se passe ici, le motif de cette manifestation, n’a strictement rien à voir avec la France, et pourtant, nous Français devons en subir toutes les conséquences.
    En revanche, là où elle a raison, c’est quand elle dit qu’il y a de l’antisémitisme, le vrai cette fois-ci, si on en juge par les propos racistes et anti-arabes qui ont été scandés.

    J’attends avec impatience que les associations, dites antiracistes, dénoncent ces faits.
    J’attends que Valls s’en prenne ouvertement à cette avant-garde si respectable, si respectueuse de notre pays.
    J’attends que la parachutée à Paris ose nous rappeler le grand discours de Delanoë :"… le peuple de France uni sur ses valeurs pour défendre tous ses enfants, ET EN PARTICULIER, ses enfants juifs".



  • #865012
    le 20/06/2014 par pauline
    Manifestation tendue de la LDJ à Paris

    une belle démonstration de comment se faire détester en 17minutes10 !

    Je n’en peux plus de ses gens qui se baladent dans les rues avec un drapeau étranger ! Je n’en peux plus de ses gens qui font des bagarres, des troubles a l’ordre public en ramenant des conflits étrangers qu’ils ont eux même crées tout en se faisant passer pour des victimes tout en scandant des insultes et phrases racistes dans les rues de France poussant au conflit de civilisation, à la guerre civile pour que des milliers de Français meurent pour leur bon plaisir, pour le bon plaisir d’un état étranger ! Mazaltov vous creusez votre propre tombe par bêtise ... "restons au bord de la rivière pour voir passer"

    un type dit : "Un gouvernement qui tue des enfants, des civils est un gouvernement de lâche" et bien je ne vous le fait pas dire (phosphore blanc), vous avez au moins conscience de ce vous êtes ! Continuez ainsi on voit de plus en plus votre vraie âme "chassez le naturel, il revient au galop" !


  • #865021
    le 20/06/2014 par AlBatros
    Manifestation tendue de la LDJ à Paris

    Nous les algériens avec les grand défauts que je nous reconnait, si une bande de fanatique de ce genre faisaient cela, ils seraient tombé sur une bande de costaux et ils ne s’en seraient pas sorti indemne. Où êtes-vous les vrais Français, et votre honneur ?

     

    • #865405
      le 20/06/2014 par la main visible
      Manifestation tendue de la LDJ à Paris

      Cette horde de fanatique, cette meute de clébards se déshonore toute seule et elle fait la démonstration de ce qu’est le sionisme et de son existence en France.

      Nous avons besoin que les endormis se réveillent.
      Alors si tu peux, fais circuler abondamment cette vidéo.

      Le ménage, nous n’aurons peut-être pas à le faire. Les sionistes courent à leur perte tout seul.
      Il faut juste que beaucoup de gens se réveillent.

      Si tu arrives à faire comprendre à un maximum de français dont les parents ou grands parents sont originaires d’Algérie, qu’ils ne doivent plus voter PS, alors ça vaudra plus que d’infliger une raclée à « une bande de fanatique de ce genre ».


    • #865994
      le 21/06/2014 par praxis
      Manifestation tendue de la LDJ à Paris

      @albatros le jour où les vrais français descendront dans la rue beaucoup devront se planquer et je ne suis pas sur que les sionistes trinquent les premiers.


    • #866311
      le 21/06/2014 par Mohamed
      Manifestation tendue de la LDJ à Paris

      @AlBatros

      Justement c’est ce que ces sionnards veulent pour ensuite aller pleurer,c’est un piege tendu dans le but de creer un climat de violence en France,diviser le pays et l’affaiblir comme en Irak et en Ukraine entre les religions qu’en important un conflit IsraHello Palestinien sur notre territoire sachant que les musulmans de France soutiennent les Palestiniens.
      Un petit rappel :
      http://www.youtube.com/watch?v=xp-X...


  • #865022

    je suis remplie d’emotion ! ._.


  • #865025
    le 20/06/2014 par anonyme
    Manifestation tendue de la LDJ à Paris

    Et pendant ce temps, si c’est avéré, on tue une muslimah en Angleterre parce que muslimah...

    Bon, au lieu d’en faire une manipulation politique, laissons l’enquête faire son travail avant d’en tirer conclusions (puis ça ne semble pas être relayé par le mainstream... ? Pas assez de, trop de ? Il y aurait sémite et sémites ?), un minimum de respect pour les victimes...

    Mais c’est sure que le klub de la pleurniche égocentrique y a son rôle...

    Celui du p’tit coq...

    D’ailleurs ce serait l’occasion pour eux de venir nous faire la preuve de leur "solidarité" et de prouver que tout ça n’était pas juste qu’un baratin pour goyims...

    Mais je sais bien que, jamais, même les zionistes juifistes les "moins radicaux", ils ne feront jamais une manif (ou ce qu’ils font en général) pour dénoncer qu’on tue de nos jours, en Europe, des muslims, parce que muslims, et pour dénoncer la montée de cet nouvel antisémitisme, auquel ils y participent largement (mais avec d’autres quand même) et lâchement (en bon p’tits coqs) en vérité...

    Ni même dans la machine a abêtissement qu’est mondovision, cette dénonciation ne sera faite...

    Mais je ne savais pas que la France faisait partie de la Palestine occupée pour y amener le conflit qui se fait là-bas...

    Sinon pour le coupable par associations, préjugés et sans preuves, ils devraient faire gaffe, sinon plon durci, les banques usuraires, les viols de prépubaires (ou pas), les trafics d’organes ou de drogues (dont plusieurs cas dans tout ça fait par des rabbins) et tout ça, au choix... ça risque de leur être reproché, à ceux qui ne sont pour, par ce même procédé et avec preuves en plus...


  • #865028

    A 2:45, j’ai cru que moustafa allait se mettre à chanter.


  • #865029
    le 20/06/2014 par Bill Derberg
    Manifestation tendue de la LDJ à Paris

    Les israéliens font tellement d’opérations sous faux drapeaux qu’ils ne savent plus où ils en sont......l’autre jour ils ont hissé le drapeau lybien a la Knesset .....ils ne savent plus je vous dis !


  • #865032
    le 20/06/2014 par Napoléon en Bottes de Cuir
    Manifestation tendue de la LDJ à Paris

    Tiens les forces de l’ordre ne sont pas casquées, elles ont préféré garder la kippa...
    Mais en voir certains regarder leurs camarades bousculés sans pouvoir intervenir (ordre) on doit se pincer pour s’empêcher de rêver...
    On ressent quand même comme une envie d’agir dans les regards et les attitudes, c’est indéniable. Surtout pendant le discours-circuit de celui qui me semble être le chef de la meute : "Il faut qu’on soit dans la rue et qu’on l’montre" ; "Leur religion c’est la mort et la nôtre c’est la vie". Et en parlant de court-circuit le sbire suivant vaut vraiment le court jus : "On a des gens qui veulent soit-disant prier devant le pape et qui le lendemain envoient leurs tueurs" (ceci est juste un appel au meurtre des catholiques !!!) ; "il faut simplement dire à ces messieurs qui se cachent derrière leurs fenêtres que la riposte sera terrible"...
    Il s’agit manifestement d’une menace proférée à l’encontre des habitants du quartier. Quel quartier d’ailleurs ? Ce serait bien de le savoir.
    C’est la peur qui les fait se réfugier dans la haine ; ils craignent le poids de leur minorité et l’abandon de la protection des pouvoirs publics. L’espoir sur le fric, tout est dit.


  • #865033

    Quand je vois ça, j’ai presque envie d’inviter des roms dans ma ville.


  • #865037

    S’ils les ont vraiment enlevés, c’est peut être qu’ils n’ont plus rien à bouffer !!


  • #865042
    le 20/06/2014 par Caltech
    Manifestation tendue de la LDJ à Paris

    Que de fanatisme et que d’hystérie !!!
    L’enlèvement de leurs jeunes "compatriotes" n’a rien d’un problème français. Ils n’ont qu’à aller mettre le souk en Israël.
    Et que vienne faire encore Dieudonné et Soral dans cette affaire ! Mais c’est impensable, ces gens sont complètement obsessionnels, limite de la psychopathie ! Ils s’énervent tout seuls et émettent vraiment des propos très racistes envers les Palestiniens (ils ne respectent pas la vie ; leur religion c’est la mort ; ils n’aiment pas leurs enfants...)
    Ca va très mal finir en France si on laisse s’exprimer ce communautarisme haineux. Ca ne peut plus durer. Hyper over la casquette de cet Israël mais alors marre de chez marre !!!!!!!


  • #865044

    Je suis désolé pour ces soit disant enfants de 18 à 20 ans
    Bon pour le service en Israël et qui vois mettrais un pruneaux
    À 100 M dans la tête !!!


  • #865047

    3 jeunes enlevés et on a droit à cette colère et ce bordel pendant ce temps des gaulois se font buter régulièrement (dernier en date Jérémy Mortreux, 30 ans assassiné pour son portable par des Bosniaques à Digne) Et là aucun gazage ? Lors de la manif’ pour tous, on a eu droit à ce bonus pourtant...

     

    • #865491
      le 20/06/2014 par anonyme
      Manifestation tendue de la LDJ à Paris

      et hollande comme valls n’ont pas commenté cette actualité par contre quand un roms ce fait tuer ils commentent l’actualité récupérations médiatique et victimaire afin de facilité notamment l’insértions des gens du voyage partout dans la France comme si y’avais pas suffisamment d’immigrés comme cela .

      big boss ground zeroes


  • #865050
    le 20/06/2014 par Fermez là !
    Manifestation tendue de la LDJ à Paris

    Le tribalisme quand tu nous tient !
    Encore un prétexte pour sortir leurs drapeaux et crier leur HAINE..
    Vive la France et la Palestine libres !


  • #865053

    Je suis désolé pour ces soit disant enfants,
    De 18 à 20 ans qui sont bon pour le service en Israël et
    Qui vous mettent un pruneaux à 100 M dans la tête


  • #865071

    Seigneur, pardonne leur. Ils ne savent pas ce qu’ils font.

     

    • #865109
      le 20/06/2014 par hélène
      Manifestation tendue de la LDJ à Paris

      il savent très bien ce qu’ils font, et ce sont des pervers, psychopathes dangereux qu’il faut absolument faire taire !!! Le nombre d’accusations inversées, à chaque mot , c’est proprement INTOLERABLE !! des enfants !!!ils sont au service militaire leurs "enfants" et ils rafle nt et tuent chaque jour de VRAIS ENFANTS palestiniens !!


  • #865093
    le 20/06/2014 par AnanasBounty
    Manifestation tendue de la LDJ à Paris

    Comment cette video peut encore avoir 2 étoiles ?
    L’injustice continue son extension, sous l’impulsion des sionistes (ça devient de plus en plus dur de ne pas faire l’amalgame entre juifs et sionistes)


  • #865094
    le 20/06/2014 par solaine
    Manifestation tendue de la LDJ à Paris

    Les idiots utiles sont toujours prêts à foutrent le bordel et c’est à cela qu’on les reconnaît !


  • #865113
    le 20/06/2014 par Spinoza
    Manifestation tendue de la LDJ à Paris

    3 jeunes juifs ça vaut bien 200 jeunes nigériennes.


  • #865116

    les petites mains des tribalistes sont bien protégés , pour des gens qui se disent israélien avant tout c’est assez étonnant (enfin pas temps que ça) !

    et sinon les pseudos force de l’ordre n’ont rien d’autre à faire sur Paris ?


  • #865131

    comme tout le monde le savent




    Ca parle meme pas francais correctement...
    Ca tombe a point nomme cette micro reunion d’une cinquantaine d’israelite non francais, etouffer la manif antipedo. Y a plus de gosses a retrouver en France que de s’occuper de 3 pecores israelites d’ailleurs. Je vois que la gendarmerie commence a reagir sur ces groupes israelites et ne laisse plus trop faire. Ce n’est pas encore ca, mais c’est sur la bonne voie.


  • #865132
    le 20/06/2014 par mille sabords !
    Manifestation tendue de la LDJ à Paris

    j’ai pas pu supporter 17 mn de vociférations, de cris, de betises, de mensonges pour 3 jeunes (appelés enfants par les pleureuses professionnelles) israeliens enlevés, mais je n’ai paspu m’empecher de faire un doigt d’honneur devant l’idiote d ela fin "et voila"(bis repetita) blondasse qui ne sait pas causer et oublie que les palestiniens , EUX ne sont pas enlevés mais tués.
    La pleurniche contre le pretendu antisemitisme, RAS LE KUL, le 2 POIDS 2 MESURES RAS LE KUL.
    Helas la reconciliation avec des cretins aveugles comme ca ce n’est vraiment pas pour demain. selon cette conne, il ya donc eu des violences parce que il ya de l’antisemitisme ? ah, les rues sont aussi antisemites ainsi que les murs d’immeubles ?
    QUAND CETTE COMEDIE VICTIMAIRE ET PARANOIAQUE VA ELLE S’ARRETER ?
    avec le mot d’ordre recurent de diaboliser toujours A. Soral et Dieudonné, bien entendu !


  • #865135
    le 20/06/2014 par Spinoza
    Manifestation tendue de la LDJ à Paris

    Non mais c’est vrai, soyons honnête, quand on assiste à une telle manifestation on ne peut rester insensible et être immédiatement et éternellement lié à cette communauté et à Israël, merde, quand même on a un cœur !

     

    • #865535
      le 20/06/2014 par Rotmistrov
      Manifestation tendue de la LDJ à Paris

      Effectivement : la dignité, le discours, la fraternité et l’élégance qui se dégagent de cette manif (non déclarée en préfecture et à l’itinéraire incertain tout en étant protégée par les CRS) donne tout de suite envie d’adhérer à la LDJ et de partager la douleur des manifestants. Salauds de Palestiniens, non seulement ils ne donnent pas leurs terres, leurs vergers, leurs maisons, leur eau, leur pays, mais en plus, ils s’en prennent a des enfants juifs encore au biberon entre 17 et 19 ans sans qu’on soit bien sûr du fait, et alors que tsasal offre régulièrement des bonbons de plomb avec toute la délicatesse et la poésie qu’on lui connaît.


  • #865137
    le 20/06/2014 par béret vert
    Manifestation tendue de la LDJ à Paris

    Quand je vois tout ce merdier, je me demande si je vis bien en France.
    Putain, mais vous ne pouvez pas tous vous barrer chez vous !


  • #865140
    le 20/06/2014 par Le_Vrai_AB
    Manifestation tendue de la LDJ à Paris

    Allez Tépa, décrypte nous ça à ta manière vite fais bien fait stp..... Dequenellisation et quenelles inversées du contraire inverse réorientées. Merde quand même !©


  • #865156
    le 20/06/2014 par laurent
    Manifestation tendue de la LDJ à Paris

    D’après l’ONU, "il n y a actuellement aucune preuve que les trois enfants juifs aient été enlevés"

    oui mais en attendant il faut penser à envoyer des biberons et des couches puisqu’il s’agit des " enfants".
    Ils auraient du publier des photos anciennes de l’age de 10 ou 12 ans, comme pour gilad shalit.
    la communication, c’est important ! quand meme !


  • #865160
    le 20/06/2014 par Soleil
    Manifestation tendue de la LDJ à Paris

    "Palestine Palestine, on t’encule"

    "Hé sale arabe, ta mère la pute"

    Et puis l’idiote à la fin "comme beaucoup de monde le savent"

    Si ce n’était pas aussi triste et lamentable j’en rigolerai...


  • #865162

    Je casse ma tirelire pour leur payer un allé simple en israël.
    Expulsion de France pour tous ces escrocs fauteurs de troubles.


  • #865163
    le 20/06/2014 par Le chat de Robert
    Manifestation tendue de la LDJ à Paris

    Etrange, sauf en position et même quand la situation dérape, aucun policier ne porte sont casque...peur d’envoyer un mauvais signal ?

     

  • #865165
    le 20/06/2014 par Tanguy du Nord
    Manifestation tendue de la LDJ à Paris

    Vive la Palestine !


  • #865180
    le 20/06/2014 par krissy59
    Manifestation tendue de la LDJ à Paris

    Ce que dit la fille, en fin de vidéo, est totalement hors propos, ces manifestants ne sont pas Français, ils n’aiment pas la France, se foutent de leurs valeurs.
    Ce qui se passe ici, le motif de cette manifestation, n’a strictement rien à voir avec la France, et pourtant, nous Français devons en subir toutes les conséquences.
    En revanche, là où elle a raison, c’est quand elle dit qu’il y a de l’antisémitisme, le vrai cette fois-ci, si on en juge par les propos racistes et anti-arabes qui ont été scandés.
    J’attends avec impatience que les associations, dites antiracistes, dénoncent ces faits.
    J’attends que Valls s’en prenne ouvertement à cette avant-garde si respectable, si respectueuse de notre pays.
    J’attends que la parachutée à Paris ose nous rappeler le grand discours de Delanoë :"… le peuple de France uni sur ses valeurs pour défendre tous ses enfants, ET EN PARTICULIER, ses enfants juifs".



  • #865184

    a force dire le mot antisemite, les honnetes français vont le devenir et cava mal se terminer cette histoire


  • #865196
    le 20/06/2014 par L’électron
    Manifestation tendue de la LDJ à Paris

    A 1:46, ce tartuffe ose demander la mobilisation de la "communauté internationale", alors que l’entité sioniste se torche le cul avec plusieurs dizaines de résolutions de l’O.N.U.
    Des droits toujours des droits, mais jamais de devoirs.


  • #865197
    le 20/06/2014 par Quenelles de Lyon
    Manifestation tendue de la LDJ à Paris

    Bien entendu , la secte israélienne de Paris profite de l’enlèvement de ses 3 jeunes pour venir crier devant les Parisiens
    Sales Arabes
    Sales Putes
    et autres non d’oiseau
    Il est clair que la milice de valls protège le batar et les groupes terroristes Juifs de Paris.
    Invitant les Parisiens à ce méfier de ces groupes très nocifs pour la ^paix publiques.

    On les a clairement vu jeter de la merde sur les crs sans réponse de ceux ci sur ordre de Valls le protecteur eternel du Crif "bien payant" au PS.

    cette video est une perle ! merci d’avoir montrer la haine de ses gens !

     

    • #865645
      le 21/06/2014 par Volvic
      Manifestation tendue de la LDJ à Paris

      Il faut la faire tourner un maximum, l’envoyer aux associations antiracistes, aux journaux mainstream.
      Il faut envoyer des mails, faire du bruit. Cette vidéo est effectivement une perle. Une arme énorme.

      Il faut les mettre faces à leurs contradictions


  • #865204

    On en a marre de ces slogans en anglais. On est en France. "Rendez-nous nos gars", c’est pas difficile à dire. Comment veulent-ils que la majorité des Français comprennent ?


  • #865223

    il y aura plus d’une fournée

     

  • #865247
    le 20/06/2014 par la main visible
    Manifestation tendue de la LDJ à Paris

    Les Igal Amir, les Baruch Goldstein ne sont pas des enfants de coeurs mais des extrémistes juifs. Vous savez la religion de la vie. Ils arrivent à se mentir à eux même.

    « Et ils sont où les pro-Palestiniens ? » pas dans le 15 ième arrondissement !

    « sales arabes », « sales nègres » , « fils de putes » : le racaille juive de France qui importe en France le conflit de leur colonialisme en Palestine, sous protection policière, avec autorisation de manifester et de troubler l’ordre public.

    Pourquoi toute cette impunité ?

    le CRIF > la licra > sos racisme > les médias mainstream > l’UMPS

    C’est pour quand le PS à moins de 10% ? ... Bientôt ?


  • #865277
    le 20/06/2014 par krissy59
    Manifestation tendue de la LDJ à Paris

    Ce que dit la fille, en fin de vidéo, est totalement hors propos, ces manifestants ne sont pas Français, ils n’aiment pas la France, se foutent de leurs valeurs.
    Ce qui se passe ici, le motif de cette manifestation, n’a strictement rien à voir avec la France, et pourtant, nous Français devons en subir toutes les conséquences.
    En revanche, là où elle a raison, c’est quand elle dit qu’il y a de l’antisémitisme, le vrai cette fois-ci, si on en juge par les propos racistes et anti-arabes qui ont été scandés.
    J’attends avec impatience que les associations, dites antiracistes, dénoncent ces faits.
    J’attends que Valls s’en prenne ouvertement à cette avant-garde si respectable, si respectueuse de notre pays.
    J’attends que la parachutée à Paris ose nous rappeler le grand discours de Delanoë : "… le peuple de France uni sur ses valeurs pour défendre tous ses enfants, ET EN PARTICULIER, ses enfants juifs".



  • #865280
    le 20/06/2014 par JLTeule
    Manifestation tendue de la LDJ à Paris

    Tant au niveau international que local, auparavant ce genre de stratégie de la tension servait ces groupes, maintenant ils se desservent eux mêmes.

    Le differentiel est trop grand entre les affaires Bouarrach ou des palestiniens tués à bout portant et celle - ci par exemple.

    Ils utilisent des vieilles méthodes des années 60-70-80 qui ne fonctionnent plus. C’est parfait.

    Notons devant ces images que les forces de l’ordre ne sont pas casqués et ne gazent pas à bout portant comme lors de La Manif Pour Tous au cours de laquelle des poussettes ont été gazées.

    2 poids 2 mesures.

    http://www.ndf.fr/nos-breves/17-07-...


  • #865299
    le 20/06/2014 par redsniper06
    Manifestation tendue de la LDJ à Paris

    Encore une provoc sionarde basée sur aucunes preuves !!!...............Hallucinant !!!..........


  • #865307
    le 20/06/2014 par Aiguiseur de guillotines
    Manifestation tendue de la LDJ à Paris

    HA. LU. CI. NANT.... !
    Et l’aut’ fausse blonde qui nous sert la soupe a l’antisemitisme a la fin...
    Elle a pas une tète a avoir inventé l’eau chaude, remarquez.

     

    • #866413
      le 21/06/2014 par Spinoza
      Manifestation tendue de la LDJ à Paris

      Vous avez remarqué, les mecs sont tous bruns et la plupart des nanas sont blondes délavées. Est-ce que c’est normal ça, en général ethniquement quand tous les mecs sont bruns les nanas aussi. Elles veulent peut-être ce donner un petit coup d’aryen, ça fait plus "desouche".


  • #865309
    le 20/06/2014 par chouardien
    Manifestation tendue de la LDJ à Paris

    S’ils veulent vivre en paix ici, il faudrait déjà arrêter de brandir le drapeau d’un pays étranger !!


  • #865322
    le 20/06/2014 par Rotmistrov
    Manifestation tendue de la LDJ à Paris

    Premier constat évident : l’attitudes des CRS sur la réserve qui n’a rien à voir avec leur violence lors des manifs contre le mariage pour tous. Visiblement, les manifestants de la LDJ et du bétar peuvent circuler où ils veulent, à mettre en exergue avec les manifestants contre le mariage pour tous et l’interdiction de stationner, circuler et être plus de deux, de l’arrestation de milliers de manifestants pacifiques et de leur détention arbitraire. Plus de doute, nous ne sommes plus dans un état de droit et cette vidéo est à cet égard, édifiante.
    Par ailleurs, on a du mal à discerner le rapport entre le supposé enlèvement de 3 jeunes juifs en Palestine occupée, et l’obligation pour les excités des ligues juives de s’en prendre aux CRS qui les couvrent, sur le territoire Fançais.
    Que font donc ces sionistes hystéro-paranoïques en France alors qu’ils ont maintenant un pays construit par le mensonge, le vol et le meurtre sur le sol Palestinien. Les Palestiniens d’hier comme d’aujourd’hui payent le prix fort pour que le peuple juif puisse concrétiser physiquement son adage : l’an prochain à Jerusalem... qu’est-ce qu’ils attendent.


  • #865324

    Cette vidéo montre plusieurs choses. Ces gens là sont extrêmement minoritaires. Dans cette minorité, certains comme la femme blonde qui s’oppose à la violence au début de la vidéo sont "récupérables". La plupart de ces jeunes ont subi dés la naissance une propagande incessante qui a détruit tout esprit critique et toute notion du réel chez eux. L’excellent ouvrage intitulé "Psychologie des foules" réédité chez Kontre Kulture prend tout son sens encore une fois. Je me pose une question toutefois, comment vont-ils réagir, ces jeunes Français revendiquant leur judéité face à l’association constituée par de jeune Israéliens pour défendre Joe Le Corbeau par exemple ? Un nouveau paradoxe ?


  • #865363
    le 20/06/2014 par voronine
    Manifestation tendue de la LDJ à Paris

    Ce que j’ai du mal à comprendre , avec ce régime pourri , c’est que pour gazer les poussettes de la manif pour tous , qui ne foutaient pas le brin , les flics étaient tous armés de "gazouzes"...en revanche, là , Rien face à ces gros tas , plus de budget ou la peur de leur faire du mal ? Dégout !


  • #865367
    le 20/06/2014 par Paul Dupont
    Manifestation tendue de la LDJ à Paris

    Ces pauvres sionistes dès qu’ils sortent dans la rue ils foutent un bordel pas possible et se font injurier par le monde entier sans que les flics ne bougent le petit doigt, c’est incroyable. Ils devraient venir aux manifs pour tous, là c’est beaucoup mieux encadré et il n’y a jamais de problème (eux qui sont si opposés à la violence).


  • #865381
    le 20/06/2014 par fred80
    Manifestation tendue de la LDJ à Paris

    J’ai honte d’habiter un pays ou les flics sont antisémites !
    pour les trois jeunes j’ai pleuré comme on me le demande de le faire .
    et pour répondre à la pleurnicheuse je peux vous dire que le nombre d’antisémites en France est exactement de 600000 -300000 =600000 enfin je ne sais plus très bien .


  • #865382
    le 20/06/2014 par anonyme
    Manifestation tendue de la LDJ à Paris

    démission de bernard cazeneuve le risque de trouble public etait évidant !

    big boss ground zeroes


  • #865399
    le 20/06/2014 par la_marmotte
    Manifestation tendue de la LDJ à Paris

    Mes amis, l’heure est grave, lorsqu’ils demandent où sont les "pros-palo" en territoire français, ça veut dire qu’ils veulent aussi en découdre avec la moindre personne qui ne serait pas de leur coté, ça sous entend qu’ils cherchent aussi des français, qui auraient le malheur de les contre-dire.

    Il est peut être temps de montrer que les français en on marre de ces tentatives d’exportation du conflit sur leur sol, et que nous ne sommes pas dupe. Nous voyons bien que les élites, ont besoin de masquer la crise qu’ils ont créé , par des tentions communautaires dans le but de nous détourner des vrais coupables.

    Quand le risque du conflit vertical se fait ressentir , ils leur importe de le transformer en conflit honrizontal.


  • #865433
    le 20/06/2014 par David971
    Manifestation tendue de la LDJ à Paris

    J’ai eu une soudaine envie de vomir au 3/4 de la vidéo...
    C’est normal docteur ?

     

  • #865547
    le 20/06/2014 par vavatar
    Manifestation tendue de la LDJ à Paris

    Mais à quand une contre-manifestation systématique à ces pseudo-manifestations ? Nous n’avons peur de rien ils ont peur de tout et de tous. Nous sommes chez nous, ils ne savent pas où il veulent être. Nous défendons la liberté, l’égalité et la fraternité, ils défendent le meurtre institutionnalisé, la colonisation et le vol des terres. Il est grand temps que le peuple de France demander :
    1. La dissolution des organisations terroristes israéliennes sur le sol Français : LDJ, les bâtards Bétar
    2. La dissolution des organisations qui supportent activement ces tensions et la censure : LICRA, CRIF, UEJF
    3. L’hostilité envers l’UMPS et vers le FN (s’il continue sur cette ligne pro-sioniste) et la sortie vers le haut de la Vème, manifestement désuète et dépassée.

     

  • #865579

    sur cette video, je vois Jean marc Marcowitz le mec d’Europe Israel, le mythomane Sammy Ghozlan et ses fausses agressions antisémites, les excités de la LDJ.
    Bref, la lie du sionisme en France, d’ailleurs le CRIF refuse de se joindre à leurs manifestations, c’est dire le niveau.........


  • #865592
    le 20/06/2014 par GauthierD
    Manifestation tendue de la LDJ à Paris

    WOW..."Leur religion c’est la mort, la notre c’est la vie", "pas d’arabe pas d’attentat", "sale arabe"...elle est où la haine déjà ? Dire la moitié de ça à propos des juifs c’est le goulag non ?


  • #865598
    le 20/06/2014 par serrahellas
    Manifestation tendue de la LDJ à Paris

    "Leur religion, c’est la mort, la nôtre c’est la vie"... Non, non, non, non... Là, on n’est pas encore prêt à entendre ça dans notre belle République, il faut juste attendre encore un peu, ça va venir. Elle fait bien d’intervenir la gentille dame à côté, même si au fond d’elle, elle doit penser la même chose. Quels pitres !


  • #865630

    La lie du sionisme...rien de grave, ils sont tellement pathétique qu’ ils en deviennent presque touchant...


  • #865666

    Si ils en veulent à ce point là aux pro-palestiniens, qu’ils aillent à Sevran aux Beaudottes faire leur numéro. Ca tient pas 10 secondes.


  • #865738
    le 21/06/2014 par MaxIsaac
    Manifestation tendue de la LDJ à Paris

    Les gendarmes qui ont utilisés leur gazeuse lacrymogène peuvent être attaqués en justice pour antisémitisme, sûr.
    On monte une asso ?
    Y’a sûrement un p’tit billet à se faire les gars..
    Y paraît que c’est un de ces nouveaux secteurs d’emplois qui recrutent, qu’ils nous disent, collabos.
    Ils te filent des tickets resto et une retraite correcte en plus..
    Les temps sont durs vous savez, ça aussi qu’ils nous disent.
    Mais bon, vite on oubliera. Qu’ils espèrent..


  • #865755
    le 21/06/2014 par marmiedoise
    Manifestation tendue de la LDJ à Paris

    Incroyable ! Dire que ces fumistes de la LDJ sont consideres comme organisation terroriste aux US et en France ils ont pignon sur rue ou presque !
    J aime le commentaire, "ils ont été enleves avec beaucoups de lachete"... Soit dit en passant je connais pas beaucoups plus lache que de bombarder des civils ! A 2.55 "Assez de tuer nos enfants"... Non seulement rien n etabli que les 3 jeunes juifs aient ete tues mais en plus si il y a des enfants qui meurent a la pelle ce ne sont pas les votres !!
    "la vie d un enfant vaut tous les sacrifices" Oui ca aussi on a vu surtout quand ca concerne les votres une fois de plus... Pour 1 enfant israelien mort, combien de petits palestiniens ? Ils sont a gerber ! quand on voit ce qu ils se permettent et a cote de ca ce qu ils s imaginent en mesure de denoncer...
    "il n y a pas de ripostes disproportionnee" Plomb durcis, de la legitime defense sans doute ?
    Je me demande au passage jusqu a quel point certains sionistes pourraient "secrètement" souhaiter le pire a ces 3 jeunes, ne serait ce que pour repandre une enieme vague d hysterie antisemite et de chialerie victimaire... A coups sur, Soral et Dieudo finiraient par etre associes de pres ou de loin aux "terroristes" !
    Donc on est en France, ce pays ou les sionistes peuvent exhiber fièrement leur drapeau en plein Paris tout en beuglant ou affichant des slogans en hebreux ou en anglais... Que des jeunes marocains ou algeriens en fassent autant avec des pancartes en arabe et la vous pouvez etre sur qu au niveau des medias et de l intelligencia c est l esclandre !
    Une fois de plus on voit bien qui tente d exporter un conflit etranger sur notre sol en "invitant" clairement notre pays a se positionner en faveur de l etat hebreux ! Ce sioniste n aura pas trop a se forcer et il le sait, suffit d etaler l identite de ceux qui nous dirigent pour voir clairement de quel cote penche la balance... hors en entendant le discours de cet individu on a le sentiment que la France est pro-palestinienne ! La blague pourrie, le vrai deni de realite !
    La passivite des force de police est affligeante face a ce ramassis d excites, clairement on voit bien qu ils ont recu des ordres ! Les foireux de la ldj en face le savent, comme ils savent que le pays est entre les mains de vrais sionistes ou de larbins d Israel, c est pourquoi ils se permettent tout ces débordements en sachant bien qu ils ne seront inquietes au pire qu a minima !


  • #865783
    le 21/06/2014 par jollyroger
    Manifestation tendue de la LDJ à Paris

    Quand on brandit des slogans en anglais dans un pays qui n’est pas anglophone, c’est toujours suspect. Ca sent l’orchestration à plein nez...


  • #865794
    le 21/06/2014 par TITI BOUCHAC
    Manifestation tendue de la LDJ à Paris

    Ces gens là ne sont pas Français.Tout simplement.


  • #865927
    le 21/06/2014 par fabricezera
    Manifestation tendue de la LDJ à Paris

    Toujours les larmoiements des crocodiles ..peuple de pleureuses...manifestation haineuse et violente...types venus pour casser du pro palestinien, agressions d’Africains, agglutinés en meute sur quatre pauvre types ; insultes à l’encontre d’arabes...
    Il serait bon comme ils le font systèmatiquement d’organiser une contre manif , comme à jour de colère que ceux qu’ils aggressent en toute impunité les patriotes ("blancos nazis") , arabes ("vilains islamistes") , noirs ("méchants Dieudonnistes") se rassemblent et leur fassent fermer une bonne fois leurs grandes ......Et si ils aiment tant Israël...si ils sont de si grands guerriers qu’ils aillent y vivre ..quel bon débarras pour notre pays !


  • #865933
    le 21/06/2014 par 6 millions de quenelles
    Manifestation tendue de la LDJ à Paris

    et donc ils vont justifier des frappes militaires et de la colonisation avec ces enlèvements bidons ?


  • #866001
    le 21/06/2014 par Ton Dieu
    Manifestation tendue de la LDJ à Paris

    La vidéo commence réellement à la douzième minute.

    Sinon, imaginez si à la place d’avoir dit Sale arabe, il avait dit " sale juif "...


  • #866016

    Mr Valls voila le vrai "climat malsain en France" la vraie "montée de la xénophobie" la "libération de la parole"(14min23) pourquoi "ne condamnez vous pas cela fermement" pourquoi ne"dénoncez vous pas des actes innommables et injustifiables en France" qui "heurtent tous les principes sur lesquels notre république est fondée" ? J’ai l’impression "qu’il en va de la république, de la liberté de la presse et de la démocratie" "Quand même".


  • #866025
    le 21/06/2014 par Graff-dissident
    Manifestation tendue de la LDJ à Paris

    Que faisons nous allons nous clairement nous laisser faire chez nous en FRANCE !! vue même la ligne suivi par le FN ( et sioniste ouvertement ) et pas ni contre le mariage pour tous et devenu plus Laique que tous ces traîtres franc-maçons (Aliot Collard etc...) à quand le prochain" Sabra et Chatilah français" c’est la sous nos yeux en France pays chrétien ou des ANTIFA agressent des Français car patriotes les FEMEN des Eglises et des catholiques car français et catholiques LDJ & BETAR des français de souches et de branches car ils aiment la France et son peuples les français ( car nationalistes, quenelistes ,JRE ,E&R ,royalistes ,comique, dissidents, chrétiens, catholiques et musulmans patriotes, etc.....).Si même le FN nous laissent tombé pour suivre la ligne pro-sioniste et anti-arabes (mais français patriotes) anti-musulmans patriotes (Fils de France) nous sommes une majorités de français qui payons nos impôts, qui aimons notre pays, qui sommes patriotes, anti-immigration de masse qui respectons notre pays et ses lois qui travaillons et qui sommes des familles croyantes et (hétéros sexuelle puisqu’il faut le dire clairement ) disons le !!! nos gouvernements de droite et de gauche confondu protègent la LICRA, LDJ, BETAR, CRIF, ANTIFA, LGBT, Charlie-Hebdo (et le FN que fait-il pour le mariage pour tous ,la théorie du genre, les agressions d’E&R quenelistes JRE catholiques veilleurs nationalistes Soral & Dieudonné Cohen etc.....) la liste est longue dénonce-t-il comme il dénonce son père" JMLP" la "SHOAH" "la République" la Laïcité" aussi clairement !!! tout cela.Que faisons nous nous français contre tout cela manipulation de masse, BFM, I-télé, TF1. Attention manif aujourd’hui anti-arabes, anti-chrétiens, anti-catholiques, anti-quenelistes, anti-nationalistes demain quoi !! anti-français de souche=( fasciste car pas métis ...) c’est ça la prochaine étape l’interdiction de se marier entre blanc ceci c’est le début clairement de la dictature,du totalitarisme réveillons-nous peuple de France !!! aujourd’hui ils descendent dans la rue avec des drapeaux communautaire anti-républicain et racialiste alors quoi demain des rafles anti-français l’interdiction pour nous de nous rassembler car un danger pour leur communauté ici on est en FRANCE on doit défendre les français et la France doit-être notre cause d’inquiétude prioritaire la défense de nos acquis nos enfants,nos militaires,nos services publics,nos droits notre souveraineté nos familles notre histoire etc


  • #866081
    le 21/06/2014 par An0m@ly
    Manifestation tendue de la LDJ à Paris

    Tellement forts derriere les cordons de CRS ( Au passage respect total à leur travail et à leur dévouement aveugle à leur hierarchie symbolisant la France).


  • #866119
    le 21/06/2014 par Guillaume
    Manifestation tendue de la LDJ à Paris

    Il suffirait d’une trentaines de natios motivés et déterminés pour faire reculer ces crevettes.


  • #866123
    le 21/06/2014 par Guillaume
    Manifestation tendue de la LDJ à Paris

    Finalement juifs et arabes même combat, ça pavoise à 50 contre 1.
    Quand on voit les mecs qui crient "viens fils de pute, sale arabe" pas sûr qu’en 1 contre 1 ils fassent autant les beaux.

     

    • #866790
      le 22/06/2014 par awrassi
      Manifestation tendue de la LDJ à Paris

      Dans la vidéo, je ne vois pas d’"Arabes" ... Je me demande même si les "Arabes" auraient pu manifester ainsi pour montrer leur solidarité aux 3 Palestiniens assassinés dans cette semaine seulement. Le jour où les Arabes deviedront violents, ce sera très chaud (ne pas oublier les "Noirs"). L’UMPS et MLP le savent très bien. D’où leur stigmatisation des descendants d’émigrés. Pour l’instant, les "Arabes" et les "Noirs" ne se sentent pas chez eux depuis des siècles, comme le Bétar et la LDJ aiment à le rappeler pour les Juifs. Le problème, ce n’est pas "faire le beau", mais pourquoi autoriser une telle manifestation. Les enfants "enlevés" (ce qui reste à prouver) ne sont pas Français ...


  • #866343
    le 21/06/2014 par Intifada
    Manifestation tendue de la LDJ à Paris

    C’est la première fois que je vois une police aussi timide ! Ces pauvres forces de l’ordre sont là plus pour encadrer que pour contrer ces hordes sionistes racistes (pléonasme). Cette clique insolente est insupportable de part sa certitude, son arrogance et son mépris inouïe de l’autre. Magnifiques ces valeurs dont ils se gargarisent genre "à bas les arabes", on "encule la Palestine". "Leur religion c’est la mort, la notre c’est la vie" vocifèrent les séfarades, ingrats ataviques qui oublient que leurs ancêtres ont vécu pendants des siècles et jusqu’à aujourd’hui en toute sécurité et prospérité sous le drapeau de la "religion de la mort". La "vie d’un enfant juif nous ait précieux" déclare un de leur porte-parole. Mais oui, on a compris, Shlomo, que les enfants non-juifs, eux, ne valent rien pour vous, les talmudistes donneur de leçons ! Ils peuvent être exterminé par milliers via les bombes au phosphore blanc et à l’uranium appauvri !


  • #866354
    le 21/06/2014 par Hassan Maghreb
    Manifestation tendue de la LDJ à Paris

    Mais on les a compris quand même !!!


  • #866398
    le 21/06/2014 par lou ride
    Manifestation tendue de la LDJ à Paris

    si ça c’est pas de l’extréme droite ... alors je suis astronaute .


  • #866406

    Qu’en pense Eric Zemmour ?

     

  • #866462
    le 21/06/2014 par protegeonslapalestine
    Manifestation tendue de la LDJ à Paris

    Insupportable, anti-français, nauséabond, une sinistre petite entreprise de la haine. Tous mes respects aux forces de l’ordres qui, patiemment, respectueusement, appliquent les consignes de ne pas écrabouiller cette racaille juive qui éructe sa haine de l’autre en toute impunité : crier "sale Arabe !" est une parole antisémite car les Arabes sont des peuples Sémites au même titre que les Hébreux.


  • #866539
    le 21/06/2014 par Zoomgéographique
    Manifestation tendue de la LDJ à Paris

    Tout cela est vomitif : pendant que ces 3 gosses israéliens sont vraisemblablement au frais dans des locaux du mossad à Jérusalem, le temps pour israel de bombarder les infrastructures du Hamas, les jeunes palestiniens abattus sommairement et sans aucun motif par l’armée israélienne sont morts eux, et c’est bien réel. Complète inversion des valeurs une fois de plus.


  • #866780
    le 22/06/2014 par awrassi
    Manifestation tendue de la LDJ à Paris

    Ce ne sont pas EUX qui disaient hier de ne pas importer le conflit "israélo-arabe" ? !!!

     

    • #866974
      le 22/06/2014 par Intifada
      Manifestation tendue de la LDJ à Paris

      Ne pas importer le conflit "israélo-arabe" si vous n’êtes pas juif...........Ils ont juste oublié de préciser le fond de leur pensée talmudique.


  • #867269

    J’ai entendu un manifestant crier "sale arabe", et aussi "sale negre". Ce n est pas avec des propos comme cela que l’on peut faire avancer le dialogue. Ce qui me choque toujours, c’est la violence de ces groupes, alors qu’ils se disent etre d’une "religion de vie". Ce qui me choque plus encore c’est de voir des gens affubles d’un drapeau etranger sur le dos. Que ce drapeau soit algerien d’ailleurs, ou en l’espece israelien, je ne vois pas comment l’on peut pretendre etre chez soi en France et agiter dans le meme temps le drapeau d’un autre etat, et que l’on ne me dise qu’en l’espece c’est different. C’est incoherent.


  • #867337

    Le mec il est marrant : "sale arabe viens là"
    Oui c’est sur entouré de CRS on se sent plus confiant ! Pauvre type

     

    • #868029
      le 23/06/2014 par dragon
      Manifestation tendue de la LDJ à Paris

      Un très grand courage qui en dit long.
      On les entend que lorsqu’il sont en groupe. De vrais hommes quoi !!!!
      C’est tout de même étrange qu’il aient le droit à la provocation, à inciter à la haine raciale, à molester des non juifs qui ne sont certainement pas au courant de leurs fausses revendications, de se couvrir le visage.........
      En gros : peuple élu = tous les droits partout dans le monde.


  • #867347
    le 22/06/2014 par Lyonnais
    Manifestation tendue de la LDJ à Paris

    Et le FN ne réagit pas fasse à ces groupuscules racistes ?????
    Marine pourrait condamner cette communauté talmudique qui appelle à la haine sur le territoire national.
    Bon j’ attends de voir la réaction de LOUIS ALIOT.
    Le deux poind deux mesures.
    A suivre...


  • #867492

    Et où sont les défilés des palestiniens avec le gamin assassiné - dans le même temps - par Israël ?
    Les musulmans font preuve d’une 1 : grande lâcheté ou 2 : preuve d’un je m’en foutisme scandaleux. De vraies serpillières !


  • #867666
    le 22/06/2014 par +2P-2N
    Manifestation tendue de la LDJ à Paris

    Comment doit-il le prendre le CRS noir quand un type de la LDJ dit "sale nègre" et qu’il sait qu’on peut pas l’interpeler par peur de débordement ? Ils se sentent vraiment intouchable pour tenir de tels propos "sale arabe, sale nègre", même si ils ont été provoqué peut-être... ça légitime pas tout, beaucoup de virulence dans leur manif et le fait qu’ils parlent de l’incitation à la haine en France pour un fait qui se passe hors de notre territoire, on se demande pour quoi ils manifestent... Et le bouquet final "leur religion c’est la mort, la notre c’est la vie" sans commentaire. Bref la majorité de leur faits vont à l’encontre de ce qu’ils veulent véhiculer. Et dire que certains deviendront encore plus "haineux" à cause de VOUS (qui vouliez défendre trois jeunes qui se sont fait kidnapper).

    Je ne suis pas soralien ou que sais-je, j’ai simplement voulu commenter ;)

     

    • #875528
      le 28/06/2014 par Rondier
      Manifestation tendue de la LDJ à Paris

      et vice versa quand des racailles insultent des policiers Blancs que répondez vous ?
      je vous renvoie aux exactions Russie Algérie et le prochain match


  • #867734
    le 23/06/2014 par log lady
    Manifestation tendue de la LDJ à Paris

    Comment ça "Sale Arabe" , "Arabes, sale fils de pute" ?
    Comment ça "Un attentat , un arabe" ???

    Mais carrément c’est un appel au meurtre, au lynchage !!!

    Que fait le conseil d’état !!!
    Que font les associations sos racisme etc pour décider de poursuivre Europe-Israel, la LDJ etc ... ?

    Avec le Bétar La LDJ il y a assurément à tous les coups risque assuré de trouble à l’ordre public. Ils molestent les gens dans la rue, crient "Sale Nègre", et tout va bien ??

    Que fait le ministre de l’intérieur, il attend quoi qu’il y ait des meurtres sur la voie publique ?

    Il fait rien, c’est normal.


  • #868177
    le 23/06/2014 par tatiebaba
    Manifestation tendue de la LDJ à Paris

    Eh ben, si c’est pas de la haine et du trouble à l’ordre public.....J’y comprends plus rien....


  • #871502
    le 25/06/2014 par ANONYMES
    Manifestation tendue de la LDJ à Paris

    Cette mauvaise foi est à vomir… Ils volent la PALESTINE et ils osent se dire des victimes ??? L’inversion des valeurs est TOTALE… Non c’est tous le restes du MONDE qui est en DANGER GOZLAN…


  • #874729

    Tout ceci est à gerber , quand on voit ces voyous se comporter dans une totale impunité avec protection policière y a de quoi avoir la Haine tout court !

     

  • #877695
    le 30/06/2014 par hannibal
    Manifestation tendue de la LDJ à Paris

    On voit bien qu’ils ont le plein pouvoir même marine na pas oser parler de la ldj


Afficher les commentaires suivants