Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Manu, entends-tu ?

 






Alerter

23 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1155363
    Le 2 avril 2015 à 19:46 par desgoutersdusystèmedesgouts
    Manu, entends-tu ?

    cette vidéo résume tout... il ne veut surtout pas entendre, la place lui est trop bonne !!!!

     

    Répondre à ce message

  • #1155418
    Le 2 avril 2015 à 20:57 par Philippe
    Manu, entends-tu ?

    Les Français veulent que vous restiez Mr Vall’s ... que vous restiez chez vous. Quel démocrate ! Prendre une tôle pareille et en déduire l’inverse du message exprimé ... pour ceux qui croyaient encore que nous sommes en démocratie. Les dés sont pipés, vos votes n’y changeront rien. Seule une révolution des consciences et une révolution pacifique pourront nous sortir de là. Vive Mr Chouard et ses idées.

     

    Répondre à ce message

  • #1155521
    Le 2 avril 2015 à 23:09 par Paul Brousse
    Manu, entends-tu ?

    Je ne sais pas si c’est parce que je suis trop marqué par mon éducation catholique, mais il me fait de la peine.

     

    Répondre à ce message

  • #1155579
    Le 3 avril 2015 à 00:36 par marieclaire
    Manu, entends-tu ?

    Ce type est incroyablement fourbe. Comme le disait si bien Emmanuel Ratier, c’est quelqu’un qui a un double visage. C’est double face. Je pense même, que ce sont des gens issus d’une certaine communauté, qui l’incite à dire et faire des choses.Du coup, la populasse le prend pour un fou hystérique sans aucune convictions, intelligence et morale. Il me fait de la peine. En être réduit à gruger pour garder sa place, c’est pitoyable. Et quand je vois les images, je me dis que la liberté n’est qu’un leurre. Conçu pour nous vendre du rêve, John Steinbeck n’avait pas tort. La liberté, c’est avec le fric que tu peux te la payer, autrement tu ne peux pas.

     

    Répondre à ce message

  • #1155582
    Le 3 avril 2015 à 00:41 par clemish
    Manu, entends-tu ?

    Tu m’étonnes qu’il ai déjà la tremblote, à force de vivre dans le déni on se rend malade. Faut-il lui rappeler qu’il a fait 5% aux primaires socialistes de 2011 ? Même les socialo ne voulaient pas de lui... mais le pire c’est qu’il doit vraiment croire que les français l’aiment. Il doit se dire à chaque déplacement "200 personnes qui me huent mais 60 millions qui m’admirent ? Après tout je suis au top dans les sondages, ça veut dire qu’on m’aime". Le genre de gars, même sur l’échafaud il continuerait à vivre dans son déni "mais ils m’aiment, les français m’aiment je suis 1er ministre merde ! ils sont obligés de m’aimer"...

     

    Répondre à ce message

  • #1155630
    Le 3 avril 2015 à 06:49 par Eric
    Manu, entends-tu ?

    Le commentaire du père de famille catholique (à partir de 3mn08s) est juste affligeant. Comme quoi on peut être à la fois contre le mariage gay, se faire queneller et en redemander :-)

     

    Répondre à ce message

  • #1155651
    Le 3 avril 2015 à 08:34 par Bêêêêêland
    Manu, entends-tu ?

    C’est bien beau cette récapitulation de ce qui s’est passé l’année dernière...mais maintenant, les ovins sont-ils rentrés aux bercail ? On entends plus personne !

     

    Répondre à ce message

  • #1155671
    Le 3 avril 2015 à 09:09 par Jesuischarlotte
    Manu, entends-tu ?

    Ce qui fait un homme c’est son courage et sa fierté , aujourd’hui en France aucun homme politique ne possède ces qualités . Si seulement un minimum de fierté les habitait ,ils démissionneraient (un peu comme JOSPIN en 2002). Ces gens ne sont pas la pour servir le peuple de FRANCE mais bien pour leurs intérêts et celui de leurs supérieurs de l’avant garde

     

    Répondre à ce message

  • #1155723
    Le 3 avril 2015 à 10:51 par sou
    Manu, entends-tu ?

    Celui-là est un marqueur de déliquescence et de domination étrangère. Renégat espagnol, français administratif, usurpateur malveillant en trahison permanente des intérêts de la France, malfaisant d’incompétence. Il surnage avec sa clique, ses complices, ses larbins, et ses patrons sur un système pseudodémocratique qui évince les Français et donne toutes facilités aux forces de délitement de la Nation, de spoliation du Peuple, d’accaparement de la Ressource et du Pouvoir. Sur le fond, un hyperparasite vindicatif, opportuniste, avide et sans aucun scrupule, qui slalome toujours sur la frontière de plus en plus floue qui sépare le gangster maffieux du politicien professionnel en réseau. El Peor.

     

    Répondre à ce message

    • #1156338
      Le Avril 2015 à 23:15 par sylvirtuelle
      Manu, entends-tu ?

      Superbe texte !!! Voilà un message qui résume parfaitement bien la situation. Merci, je ne savais pas l’écrire, vous l’avez fait ;

       
  • #1155833
    Le 3 avril 2015 à 13:33 par Romano
    Manu, entends-tu ?

    Tant que qu’il y aura a manger dans les frigos ça ne bougera pas plus que ça. Quand ce jour sera arrivé la révolution prendra une toute autre ampleur et on ressortira la guillotine !

     

    Répondre à ce message

    • #1156081
      Le Avril 2015 à 18:25 par ver
      Manu, entends-tu ?

      Ami, dites vous bien que les Français ont de la mémoire. Depuis deux siècles, ’on’ leur a tout fait. Ils ont bien compris avec qui et avec quoi ils avaient affaire et savent comment agir avec ce que l’humanité compte, quand même, de plus abject et de plus pervers. Le marasme chronique, les massacres de masse, ça va un temps...Les cocus sont en phase de mutation, pour ceux qui ne désertent pas les ’scrutins électoraux’ ils votent FN (même s’ils ne sont jamais représentés, ce sont des précédents indiscutables qui serviront le moment venu) Ils s’inscrivent dans la durée.

       
Afficher les commentaires précédents