Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Manuel Valls : "L’islamophobie est le cheval de Troie des salafistes"

Le ministre de l’Intérieur préfère parler d’actes « anti-musulmans », le mot étant selon lui utilisé à mauvais escient par les fondamentalistes. Interview.

 

Comme le président de la République – et certaines associations vous en font le reproche –, vous parlez d’agressions « anti-musulmanes » et refusez d’utiliser le mot « islamophobes ». Est-il tabou  ?

Manuel Valls : Je suis ministre de l’Intérieur, il ne m’appartient pas de réglementer l’usage d’un mot. Les mots ont un sens, et le terme suscite la polémique. Moi, je choisis ceux que j’emploie. L’important est de souligner une réalité : les actes racistes et xénophobes exercés à l’encontre de nos compatriotes musulmans ont augmenté de 28 % depuis 2012  ! [de 31 % selon cet observatoire, NDLR] Mais, derrière le mot « islamophobie », il faut voir ce qui se cache. Sa genèse montre qu’il a été forgé par les intégristes iraniens à la fin des années 1970 pour jeter l’opprobre sur les femmes qui se refusaient à porter le voile.

C’est au mot près l’argumentaire de l’essayiste Caroline Fourest, combattu par nombre de collectifs ou d’associations. Pour eux, pendant de l’antisémitisme, « [l’]islamophobie » devrait être inscrite dans le discours public et dans la loi.

 

 

Je crois que Caroline Fourest et avec elle d’autres intellectuels ont raison. Evidemment, le terme étant entré dans le langage courant, certains parlent « [d’]islamophobie » de bonne foi pour évoquer le racisme contre les arabo-musulmans. En revanche, d’autres, défenseurs d’un islam fondamentaliste – en particulier les salafistes – l’utilisent avec un objectif bien clair : empêcher toute critique de la religion et s’opposer aux principes de la République.

Lire la suite de l’article sur tempsreel.nouvelobs.com

Sur l’islam, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

109 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • L’antisémitisme est le cheval de Troie des sionistes.

    ...

    Ah pardon, on a pas le droit de dire ça ...

     

  • Bjr,
    Je dirais que l antisemitisme est le cheval de troie du sionisme....


  • Et pendant ce temps, lui prépare ca sortie

    http://www.7sur7.be/7s7/fr/13756/Pr...


  • c est amusant :) elle est comique cette dégénérée ...

    Remplacer Islamophobie par antisionisme ou laïcisme, et musulman par sioniste ou laïc


  • bon vue qu’actuellement on passe dans la 4 éme dimension ...
    http://www.wikistrike.com/article-u...

    autant rire comme le dit si bien dieudonné .
    on va pas s’énerver , en plus ça aide pas à la reflexion... l’énervement est le cheval de troie de valls et consorts...


  • Bien mseiu-dames !
    Raisonnement correct.
    Maintenant, reprend ta démonstrations, remplace une phobie par une autre.
    Et tu va trouver du pétrole ma fille.

    On peut rêver non ?


  • "on peut difficilement être phobique envers l’homosexualité sans être phobique envers les homosexuels" traduction : si tu déteste l’homosexualité tu déteste aussi les personnes qui sont homosexuels, par contre si tu déteste l’islam tu ne déteste pas forcement les personnes qui sont musulmanes c.a.d ceux qui croient à l’islam et a tous ces dogmes et doctrines. Très intéressant la logique a 2 balles de cette femme.


  • Le mot "islamophobie" comme "homophobe" ou "antisémite" sert à faire peur , à éviter les débats etc...

    Le ccif est soumis au crif , comme l’est le cran.

    Tout les musulmans tombent dans ce piège (oui je généralise)

     

    • Non tu ne généralises pas, tu racontes juste n’importe quoi !!

      Le CCIF soumis au Crif alors que ce dernier a clairement indiqué que la lutte menée par le CCIF ne pouvait être mise au même niveau que l’antisémitisme, c’est un argument bidon.

      L’Islamophobie en France existe, elle est savamment entretenue par les médias et les politiques.
      Quoi de plus normal que les principaux intéressés se prennent en main pour faire avancer leur cause (qui ne le fait pas ?)

      Tous les Musulmans tombent dans le piège dis tu ?
      Il n’y a pas de piège mais des faits : Le nombre de femmes voilées dont l’agression est passée sous silence est exponentiel !
      Sans parler des saloperies à l’encontre des Musulmans en général que l’on fait passer pour tout sauf ce que c’est réellement (à savoir du racisme ordinaire), tous les jours, à la radio, à la télé, dans la presse...quand ce n’est pas le trou du cul de base qui se sent pousser des ailes parce qu’il sait qu’en vérité il ne risque pas grand chose.

      Alors oui l’Islamophobie existe et oui elle explose.

      Maintenant, j’invite tout le monde à s’interroger sur le fait qu’un ministre asservi à la cause du CRIF reprenne la même rhétorique anti "salafiste" (terme dévoyé au possible s’il en est, utilisé par le premier comme le dernier des pignoufs pour faire bien) que la plupart des médias, y compris sur E&R qui devrait normalement faire la différence...

      Cette convergence entre les vendus et les "dissidents" est pour le moins douteuse...

      Alors


    • Tu généralises et pourtant c’est faux puisque bcp de membres de ma famille, plusieurs copins, des voisins d’immeuble et des collègues - au moins - font exception à ta règle .... que dis tu de cela Mr. K-Troll ?


    • @2passage,
      Ça ne plait pas et ça sert l’oligarchie. Le problème c’est qu’il y a tellement de tacherons qui se prétendent "salafistes" et qu’il faut l’avouer, l’Arabie saoudiste et le Quatar sont des salafistes en chef aussi.
      Les salafis de Islam&Info souvent relayé ici-même, sont des braves gens a n’en pas douter... Mais ou le bas blesse c’est surtout de voire que l’OTAN (les pays) critiquent sévèrement et spécifiquement les salafs mais sont culs et chemises avec les sionistes saoudistes et quatarites. Ceci expliquant un peu cela ?


    • @ Moi Peter Sellers

      "Ça ne plait pas et ça sert l’oligarchie. Le problème c’est qu’il y a tellement de tacherons qui se prétendent "salafistes"

      Il y a également énormément de tâcherons qui se prétendent Patriotes...
      Mais je t’en prie, énonce donc clairement ce qu’est le salafisme que l’on saches exactement de quoi l’on parle

      "Les salafis de Islam&Info souvent relayé ici-même, sont des braves gens a n’en pas douter... Mais ou le bas blesse c’est surtout de voire que l’OTAN (les pays) critiquent sévèrement et spécifiquement les salafs mais sont culs et chemises avec les sionistes saoudistes et quatarites"

      Le problème avec genre de discours, c’est qu’il relai implicitement toute une rhétorique bien répandue sur ce site ainsi que dans la plupart des pays du Maghreb (je ne parle même pas de l’Iran) comme si "par essence" les Saoudiens étaient forcément mauvais.

      Je ne souscris pas à ce point de vue car à mon sens, cet argument est dénué de fondement hormis ceux véhiculés par les catégories précitées en amont (peut on sérieusement prendre en compte les infos relayées par "al manar" sur la question ?)

      Explique moi en quoi on peut qualifier les Saoudiens et Quataris de "Sionistes" (pas de faux fuyant, j’attends des arguments forts pas de la posture idéologique)
      Si l’on devait assimiler les uns aux autres parce qu’ils échangent sur le plan commercial (voir ponctuellement stratégique) alors nous sommes tous de part le monde sioniste, américain et que sais je encore.

      Alors bien sûr, je suppose que tu vas m’avancer la question Palestinienne en arguant que les Chiites eux oeuvrent beaucoup pour les "Moujahidines du hezbollah", mais il ne s’agirait pas de confondre justement influence politique et réalité religieuse Islamique sur ce sujet là (ou comment se payer une légitimité religieuse sans base religieuse : ex les attentats suicides interdits en Islam)

      Les Iraniens rêvent de ravir l’autorité religieuse aux Saoudiens.
      Mais à choisir, je préfère ne jamais voir régner sur la Mecque des gens qui nient d’une façon ou d’une autre la Prophétie De Mohammad (sas)

      D’où ma question quand à la détestation généralisée des Saoudiens et des Salafistes par l’ensemble du spectre social (mouton/dissident) : Quo bono ? A qui profite le crime ? Les Sionistes ? Peut être...Les Chiites ? Sûrement !


    • 1ièrement le fait que la secte Wahhabite s’est allié aux anglais contre le khalifah et que ce sont les pétro-dollars qui en ont fait la promotion plus que les croyants. Deuxièment, le fait qu’ils accusent des musulmans traditionalistes d’être des hérétiques, le tasawuf d’être bid´a (innovation). Troisièmement, l’usure (ribà) étant évoquée 70 fois (!) dans le Quŕan, je trouve leur silence éloquent à ce sujet et les arguments à couper en quatre les cheveux, barbe, voile, ourlets au pantalon, assez risible. Quatrièment, en géopolirique les saoudistes ayant toujours été les alliés objectifs de l’empire, des oligarchies mondiales, des dictateurs arabe et contre la rue arabe. Cinquièment, leur acharnement malgré leur pouvoir d’influence à faire passer l’Islam non pas comme une religion universelle mais comme celle exclusivement d’une culture bédouine saoudiste. Cinquièment, leur détestation de la philosophie, de la culture et des arts. Sixièment, leur anthropomorphisme... contrairement à l’Islam traditionnelle ET À CAUSE DE LEUR LITTÉRALISME attribuer une main, un pied, etc à Allah. Les chiites ont beau avoir des envies de leaderships ceux qui leur balise le chemin sont les traîtres de wahhabo sionistes.


  • la laïcité est le cheval de troie du démon !

     

  • J’adore quand la gauche prétend apporter la solution aux problèmes qu’elle a délibérément créés, ou tout au moins, complaisamment entretenus depuis une trentaine d’années (mitterrandie, petite main jaune, etc.)

    Arabo et Musulman sont sur un bateau.......

     

    • Le vent le pousse dans le dos v´là qu’il tombe à l’eau, c’est pas rigolo ou es le facho qui zou le zozo ?
      Superbe on à un système qui utilise les idiots utiles pour créer des tensions mais vous jouaient les autruches. Ce qui nul doute devant les horreurs et le déni viendra nourrir, nul doute, des revendications elles bien plus pleurnicheuses... Un message vrai, une justice équitable. Une bonne sœur voilée se faisant explosée la face au cri de sale catholique... qui sont les crétins droits dans leur talons aiguilles, sans tortiller affirmerait que cela n’est pas de la cathophobie ? Les mots ont un sens.


  • L’islamophobie est le cheval de Troie du salafisme, le salafisme est ’allié idiot utile du sionisme ...... !!!

    La boucle et bouclée quand même non ?

     

    • En même temps, qu’est-ce qu’un salafis"te" ???

      De la par de "quand même" ça pue la manip et l’utilisation d’un terme qui ne convient pas au groupe visé !!!

      On parle des khawarijs en les appelant salafis"tes" et comme ça on fait d’une pierre deux coup en stigmatisant et amalgament l’Islâm et la voie de ses pieux prédécesseurs (salafous-salih) !!!

      Après je viens et j’essaye d’expliquer (avec les preuves de la religion et non le blabla des gens) que, non, mais... Je me fais roué de coups !!!

      Vous ne saviez pas, encore, que certains étaient spécialisé dans le mensonge et la tromperie ???

      Bein ouais, c’est pas parce qu’on appelle un chien un chat qu’il en devient un, même si lui même prétend être un chat !!!

      D’ailleurs si vous prenez le temps de bien vous informez vous verrez que ces khawarijs qui se prétendent salafis"tes" appellent ceux qui essayent de suivre réellement la voie des salafs (prédécesseurs) des "talafis"...

      Informez vous par vous même et sortez de la propagande mainstream ou dite "alternative" !!!

      Tiens quelqu’un a entendu parler de ce qui se prépare comme guerre civile au Yémen ???

      Qu’Allâh empêche cela par la force du pouvoir qui y est en place !!!

      Prenez soin de vous !!!


    • Le mot "salafisme" est un terme d’ornement (et de camouflage) relativement récent utilisé par les partisans de la secte formée au 18ème siècle par un certain Mohammed Ibn Abdul-Wahhab (wahhabisme) et le clan bédouin des Al Saoud dans la région de Riyad. Ils ont causé beaucoup de troubles pendant le califat ottoman.

      Coran S9V97
      Les bédouins sont les pires en mécréance et en hypocrisie et sont les plus susceptibles d’être dans l’ignorance des limites (des commandements, des lois et principes religieux) que Allah a révélé à son Messager. Et Allah est omniscient et sage.

      Ils reprennent en partie les idées enfouies d’un savant orgueilleux du 13ème siècle nommé Ibn Taymiya (en lui donnant à tort le titre élogieux de Sheikh-ul-Islam) qui a donné ses propres interprétations selon sa raison. Ils accusent les musulmans d’être tombé dans le shirk (polythéisme) ou l’innovation concernant les sujets sur le dogme (’Aqida). Ce qui est faux biensûr. Ils prétendent ainsi retourner aux sources mais ce sont eux les vrais innovateurs. Ils font du sophisme à outrance (sortir les versets de leur contexte, attribuer aux croyants les versets sur les mécréants pour les faire peur, interprétations personnels simplistes des hadiths et versets, réductionismes abjectes, falsifications, inversions, utlisation des grands noms de l’Islam traditionnel quand ça les arrange ... ). Ceux qui connaissent peu l’Islam, l’histoire de l’Islam, et la position des savants traditionnels, tombent dans leur filet de manipulation.

      Les salafistes eux-même sont divisés en plusieurs factions qui se critiquent et ne se fréquentent pas, citons :

      1) Ce qui suivent au doigt et à l’oeil les avis des savants contemporains liés au pouvoir saoudien Ibn Baz, Al Albani, Ibn Outhaymine etc ... Ils sont très actifs dans le monde entier grâce à leur littérature très abondante et peu chère, sites web abondants, par les pétrodollars.

      2) les salafistes djihadistes (nébuleuse Al Qaida), qui reproche aux précédents de manquer de sincérité, en suivant aveuglémént les avis corrompus des savants saoudiens (larbinage).

      Or, le maghreb a toujours été historiquement sunnite ach’arite dans la croyance et le dogme et de rite malikite dans la pratique. Et comme les maghrébins sont mal éduqués et manquent malheureusement de littérature comparative, ils se font récupérer par les mouvements déviants étrangers qui leur promettent un retour à un islam pur. Soyez éveillé.


    • écoutez, Gille Kepel n’est pas un savant et encore moins un muslim donc je ne sais pas pourquoi vous répétez sans vérifiez sa terminologie ???

      Sa séparation entre salafis non jihadi (alors qu’on ne nie le jihâd, mais c’est que les autres n’en respectent pas ses règles) et salafis jihadi est un mensonge soit on est salafi soit on ne l’est pas !!!

      Il y a donc les salafis et les autres (ceux qui prétende faire le jihad en pratiquant le terrorisme et en ne respectant pas les règles du jihâd) sont des khawarijs (vous savez ceux qui se rebelles contre les dirigeant et qui pour justifier cela les rendent mécréants, ceux qui font le takfir des muslims pour un grand péché qu’ils font autre que le shirk et le koufr sans en respecté les règles, les pires étant ceux qui ont rendu mécréant toutes la communauté (tel saïd qoutb), dirigeants d’abord, savants ensuite et les gens du commun (comme nous) après, sauf eux, bien entendu. mais faut pas qu’ils tombent en désaccord pour des raisons politique ou autre) !!!

      Mais passons, pour le Maghreb en somme vous venez de me dire que vous avez une autre croyance que l’Imâm Mâlik (qu’Allâh lui fasse miséricorde) qui fait partie de nos pieux prédécesseurs (Salafous-Sâlih) et qui était donc sur la voie des salafs, ce qui prouve que votre innovation religieuse ach’arite dans la croyance et dans le dogme n’a rien avoir avec la croyance et le dogme des gens de la sunnah et qu’elle n’était pas là à la base au Maghreb tout en étant là depuis assez longtemps pour que vous croyez qu’il en a toujours été ainsi !!!

      Ça ne vous dérange pas d’avoir une autre croyance et un autre dogme que l’Imâm de Médine, cet Imâm des salafs, l’Imâm Mâlik ???

      Soyez sincère... normalement ça devrais car on n’a pas chacun son Prophète et les 4 grands Imâm les plus connu de part le monde avaient tous la même croyance et le même dogme !!!

      Comment une tel évidence ne vous saute aux yeux ???

      C’est comme un éléphant dans un salon !!!

      "L’Imam Mâlik رحمه الله a dit :

      « Ce qui n’était pas une religion à l’époque (de la révélation) ne peut pas être une religion aujourd’hui, et la dernière génération de cette communauté ne peut être rectifiée que par ce qui a rectifié sa première génération »

      Source : Châttiby dans Al-i’tisam, Tome 1 p.29"

      Je vous laisse méditer sur cette paroles remplit des science et de sagesses de ce grand Imâm des salafs, l’Imâm Mâlik (qu’Allâh lui fasse miséricorde) et n’oubliez pas la division n’est pas une miséricorde.


  • ’’je suis ministre de l’intérieur’’
    On l’aura compris manu, pas la peine de nous le rappeler à tout bout de champ...putain, merde,quand même !

     

  • Manuel Valls répète le fameux mensonge propagé par Caroline Fourest, pour qui le mot islamophobie "a pour la première fois été utilisé en 1979, par les mollahs iraniens".

    C’est complètement faux, puisque le mot "islamophobie" était utilisé en France dès les années 1910 par des auteurs comme Alain Quellien ou Maurice Delafosse (voir la page wikipedia du mot islamophobie :http://fr.wikipedia.org/wiki/Islamo...)


  • #480156
    le 01/08/2013 par MaxdeCannes hors du guet-apens
    Manuel Valls : "L’islamophobie est le cheval de Troie des salafistes"

    Je n’ai pas d’idée tranchée sur la question mais merde à ceux qui veulent imposer une terminologie plutôt qu’une autre !
    J’utiliserai les mots que je préfère tant que la République aura pour devise Liberté, Egalité, Fraternité.

     

    • Bah ouais, à la rigueur on s’en foutterais de la terminologie. Seul hic quand une fille se fait exploser à cause de son voile... ceux qui critiquent le voile de cette fille, lui imputant tout les crimes possible (laïcité en périle) nient l’évidence.


    • C’est l’évidence, tout comme cette laïcité en mode puéril, qui laisse le champ libre à l’occulte.

      "Mircéa Eliade insiste d’ailleurs sur ce qui séduit chez les groupes occultistes du vingtième siècle : la conviction tacite qu’une solution existe au chaos et au non-sens de la vie moderne..."
      dernier paragraphe de la page 2 http://www.fondationsaintjohnperse....

      En quelque sorte, une religion penta-truellique qui grossit aux dépens de l’épanouissement des autres religions plus traditionnelles .


  • #480157
    le 01/08/2013 par Encore du Bla bla en islamophobie . !
    Manuel Valls : "L’islamophobie est le cheval de Troie des salafistes"

    Caroline fait feu de tout bois .et pare à toutes les parades contre l’Islam .
    Et quelle zèle dans les moindres détails et dans tous les sens ....
    Le combat ne cesse pas ... Dis le Caroline tu n’aime pas ni l’Islam ni les musulmans et toi meme hélas tu es islamophobe c’est pour çà que tu présente toutes ces explications en vrac , ton camp est bien identifié t’inquiète .


  • Mr le Ministre, en se refusant d’utiliser à tord et à travers le mot "islamophobe", réalise tout de même un joli combo de mots-clés avec la triplette "RACISTE-XENOPHOBE-IRAN".

    N’empêche c’est un vrai contrôle de la pensée qui est mis en place par la manipulation des mots. Moi perso, dès que j’entends quelqu’un utiliser un de ces mots passe-partout, il perd toute crédibilité à mes yeux.

    Refusons nous d’utiliser leurs mots, car parler comme eux, c’est entrer dans leur jeu.

     

    • Allez rien que pour le fun : puisque vous aimez tant faire joujou...
      Une hystérique des femens qui massacre à coups de batte de baise poule (y-a un sacré précedent), une religieuse à genou pendant la messe... pourra faire sortir de votre corps vaillant un petit :"enfoirée de Femen Cathophobe" ?


  • Tiens, la c.... du mois ? Même pas honte ? Elle la ramène encore ?
    Ces pseudos démocrates nous feront toujours bien rire !
    La même logique que ceux qui prétendent au monopole de la souffrance !
    Racisme par-ci, phobie par-là !
    C’est à qui montrera ses quartiers de pur militant antiraciste comme autrefois on pouvait discerter sur ses quartiers de noblesse une fois que la chose fut corrompue par la bourgeoisie arriviste...
    On voit bien que ces policiers de la pensée veulent conserver le monopole de leur moralisme dégénéré et interdire l’emploi de ces mêmes armes à leurs concurrents ou ennemis : combat perdu d’avance.
    Regardons les s’exciter et poursuivons le combat émancipateur de la ré-information.
    L’avenir nous appartient, il sera ce que nous en ferons.


  • Tous les bords utilisent cette technique.Cela n a pas pu échapper à mademoiselle fourest.ON se décrit si souvent lorsque l’on parle baucoup !


  • islamophobie le terme n’’existe pas en FRANCAIS - de plus ceux qui parlent de raciste le sont eux souvent et ainsi de suite.
    De plus qui as tué 1 millions 500 000 armeniens parce que chretiens et peu avant 400000 assyriens chretiens donc les musulmans eux n’insultent pas ils egorgent violent et traite leur ouvriers comme des esclaves (arabie saoudite quartar des milliardaires qui paient 100 euros les salaries les pires des racistes que la terre est portée)

     

    • le massacre des arméniens a été fait par les Jeunes Turcs, laics, nationialistes disciples de Mustafa Kemal


    • C’est faux "iii", Mustafa Kemal est arrivé au pouvoir après les Jeunes Turcs, et ces derniers (dont il a fait pendre une bonne partie d’ailleurs) ne peuvent donc absolument pas être ses "disciples". La méconnaissance de l’histoire turque que certains ont sur ce site m’étonnera toujours.


    • "Les jeunes turcs" sabataiste LAICARDS ATHÉISTES REVENDIQUÉS ont massacrés beaucoup de musulmans couper les têtes de maîtres soufi afin d’éradiquer la religion musulmane du Turc. Mais ça ne sert pas vos arguments ? Pareille pour les wahhabo sionistes installer par les anglais... ils ont massacré telle l’inquisition de nombreux hérétiques "maîtres soufis" et autres musulmans traditionalistes. C’est qui l’anti-shetan ? C’est qui le collabo propagandiste de mensonges que vous répété sûrement à la nausée. Mais continuez de faire votre part des choses...


  • Si on suit Caro donc, la judéophobie n’est pas du racisme. Ok !

     

    • L’Islamophobie n’est pas du racisme et n’a rien à voir avec le racisme (race). Un gaulois musulman peu se faire stigmatiser par un arabe-de-service qui n’apprécierais pas une barbichette, perçu comme ostentatoire parce qu’elle est portée par un musulman ? Qu’il le violente, l’agresse en lui coupant au ciseau et ça devient un acte islamophobe.
      Je ne suis pas juge pour dire si cela constitue ou non un acte aggravant... j’affirme juste qu’a jouer les cons en niant l’évidence on ajoute au problème. Le bien vivre ensemble passe par une justice équitable pour tous, l’explosion de visage de fille voilée au cri de sale musulmane, plus l’arrachage de voile faut être crétin pour ne pas qualifier ça comme de l’Islamophobie. L’usage abusif du terme n’est pas en question ici... Ou alors tant qu’a questionner, questionné l’usage abusif du pinard.


  • Les musulmans défendent l’Islam car bien pratiqué il est un rempart aux deviances satanico-républicaines et aux extremismes religieux. Donc ce terme d’islamphobie doit être utilisé car l’Islam est une religion aux nobles objectifs comme les religions monothéistes contrairement au talmudisme ou à la maçonnerie qui sont des sectes attaquant les monothséismes révélés.


  • Le Talmudo-Sionisme est un cancer pour l’humanité et meme pour l’univers !
    je suis Isra-hellophobe.

     

  • quand manuel valls parle, il produit des concepts tellement puissants que ca échappe a ma compréhension. comme c’est pas moi qui suis bête ca doit être lui ?


  • Non, l’ Islamophobie est le masque de la communauté mondiale organisée qui ne supporte pas la résistance du Hezbollah et de l’ Iran à leur projet satanique et messianique .



  • Manuel Valls : "L’islamophobie est le cheval de Troie des salafistes"




    Inversion symétrique de la réalité. C’est dingue ! (quand même !)

    Correction : L’antisémitisme est le cheval de Troie des sionistes.


  • je cite "l’utilisation d’un mot aussi ambigüe qu’islamophobie" ... blablabla ... "pour une forme de musulmanophobie"... "qui contribue a semer la confusion, voir à faire sombrer le combat antiraciste dans une lutte plus antiblasphème qu’antiraciste". Mais l’antiracisme et l’islamophobie sont deux choses différentes non ?
    Mais après c’est pire "cette ruse sémantique visant à faire passer une demande de censure pour de l’antiracisme et les apostats pour des racistes" pourquoi sémantique ? plutôt syntaxique à la limite mais je ne vois pas en quoi (dans l’absolu) les apostats passent pour des racistes....
    Mais bon continuons elle compare islamophobie et homophobie mais bon comme elle inverse le sens du mot islamophobie (avec l’antiracisme) c’est plus un problème lexical que sémantique... Là elle m’a vraiment embrouillé, c’est ça le problème avec les gens qui usent de la rhétorique... Il faut convaincre, pas persuader !!! NON MAIS QUAND MEME !


  • à 2.05 la dernière tentation du CRIF ?


  • Prochaine étape : la Dictature... !!!

    http://www.wikistrike.com/article-l...

    D’abord un attentat spectaculaire... puis la dictature, le totalitarisme... !!!

    Le déploiement d’hélicoptères Blackhawk à Chicago cette semaine n’est que le dernier d’une série d’exercices d’« entraînement au combat en zone urbaine » qui sont devenus un élément familier de la vie américaine.

    Comme ailleurs, cet exercice a été lancé devant une population civile ébahie et sans avoir été annoncé. Conduits en secret, apparemment avec l’accord des services de police locaux et des élus, démocrates comme républicains, l’objectif évident de ces exercices est de donner aux troupes américaines de l’expérience dans ce que le Pentagone appelle « des opérations militaires en terrain urbain. »

    Ce type d’opération est sans conteste d’une importance cruciale pour l’armée américaine. Au cours de la décennie écoulée, sa mission principale, comme l’ont prouvé l’Afghanistan et l’Irak, a été l’invasion et l’occupation de pays relativement faibles militairement et la soumission de leur population qui résistait à l’occupation, souvent dans des combats maison par maison dans les centres urbains.

    L’armée dispose d’un Centre d’entraînement urbain de 4 kilomètres carrés au centre-sud de l’Indiana qui se targue de plus de 1500 « structures d’entraînement » conçues pour simuler des maisons, des écoles, des hôpitaux et des usines. Le site web du centre affirme qu’il « peut être adapté pour reproduire des situations étrangères tout comme nationales. »

    Qu’est-ce que cela peut apporter de faire voler des Blackhawks à faible altitude au-dessus des immeubles de logements de Chicago ou de faire rouler des convois militaires blindés dans les rues de St Louis qu’il ne serait pas possible d’obtenir avec les simulations du centre d’entraînement ? Rien que l’année dernière, il y a eu au moins sept exercices de ce type, à Los Angeles, Chicago, Miami, Tampa, St Louis, Minneapolis et Creeds en Virginie.

    La réponse la plus évidente est que ces exercices habituent les troupes à opérer dans les villes américaines, tout en désensibilisant la population américaine au déploiement de la puissance militaire américaine à l’intérieur du pays.

    Les préparatifs pour ce genre de déploiement sont déjà très avancés.


  • Mouais , faut pas faire l’amalgame "islamophobie et musulmanophobie" , certes .....

    mais j’aimerais bien entendre (et voir) cette très chère Caroline philosopher avec autant de verve sur "une différence sémantique de taille " : antisémitisme et anti-sionisme !!


  • 2:55 : l’orientation sexuelle n’est pas discutable tandis que la croyance religieuse d’une personne l’est selon C. Fourest. Cette assertion est pourtant loin d’être une évidence, je ne vois pas en quoi l’orientation sexuelle est plus intime que la croyance.


  • Elle fait mal à la tête la vidéo avec Caroline Fourrest, ce qu’elle raconte est tellement vide de sens. En gros, il faut pas utiliser le suffixe phobie dans les combats qui ne vont pas dans son sens, parceque c’est pas bien. Et elle se démène tant bien que mal pour le justifier, c’est pathétique, ca serait drole si cette pute n’était pas payé avec nos impôts.


  • " ;empêcher toute critique de la religion et s’opposer aux principes de la République."
    J’ai entendu parler d’une communauté très efficace pour s’opposer aux principes de la République (neutralité vis à vis de tout communautarisme.. ). Beaucoup plus efficace quand même que la communauté musulmane ( cette abstraction recouvre une réalité multiple bien sûr).On retrouve ce très vieux principe de la mauvaise foi qui consiste invariablement à accuser l’autre des torts qu’on a à se reprocher à soi-même. C’est une tactique d’accusation "préventive" pour ne pas laisser l’adversaire être le premier à désigner les torts.


  • Faut voir comment va être les quartiers d’ici 10 ans ou 20 ans...


  • L’antisémitisme est le cheval de Troie des sionistes, dans ce cas, la ... merde ! Quand même !

    Ils veulent vraiment pas protéger les pauvres gens musulmans qui se font agressé juste parce qu’il le sont, et donner une certaine légitimité à des policiers qui vont parfois au dessus de leur loi, ce qui au final, crée des tensions et un sentiment de rejet pour ceux qui en sont victime.

    Il n’y a pas de communauté musulmane en France, aucune organisation qui rassemble tout le monde, d’un côté, c’est pas une mauvaise chose pour ne pas être à part des autres français contrairement à certaines communautés, je préfère de loin des musulmans soudés avec d’autres personnes comme le recommande la religion, d’être exemplaire dans ses agissements, la bonté, l’hospitalité, la générosité, mais malheureusement, un gros point faible, car ils n’ont aucun moyen de se protéger face à certains actes surtout avec la complicité satanique des médias et de certains qui sans cesse utilisent l’Islam pour faire peur avec la méconnaissance des gens sur cette religion, afin de camoufler les vrais problèmes de sociétés fait par ces politiques avec la collaboration des médias qui diffusent leur propagande des deux principaux partis imposés par les médias, qui ont tout d’eux, une même vision d’avenir mondialiste ...

    Les français musulmans, j’en suis aussi un, prenez note de ces propos et souvenez vous de ce qu’ont dit le PS et l’UMP auparavant pour les prochaines élections et d’en parler à vos proches, je ne recommande pas non plus de voter FN contrairement à certains même si pour ce moi, ce parti est moins pire que ces deux la, mais ils ont aussi un rapport dans cette histoire en étant l’idiot utile de ces deux partis pour lancer des débats et pour exister médiatiquement.

    Pourquoi pas un autre parti patriotique à l’avenir dans la lignée de l’association E&R ?


  • Vous vous trompez si vous pensez que les salafistes sont traumatisés par l’islamophobie. La grande majorité se fout royalement d’être aimer ou respecter des non-musulmans, ils s’y sont habitués depuis très longtemps et ne sont plus naïfs. A la rigueur ils demandent seulement les mêmes droits que les autres.
    Les deux poids deux mesures selon la religion visée sont souvent des sujets de plaisanterie entre eux, voir de moquerie envers le courage du français moyen.

    Ils soignent seulement leur relation dans le quotidien, au travail ou avec le voisinage. Les activistes qui se plaignent aux médias parisiens ne représentent qu’eux-mêmes.


  • Si cf est une intellectuel eh bien moi je suis philosophe

     

  • VALLS EST LE CHEVAL DE TROIE DU SIONISME
    LE SIONISME EST LE CHEVAL DE TROIE DE LA FRANC-MAÇONNERIE
    LA FRANC-MAÇONNERIE EST LE CHEVAL DE TROIE DE L’ANTÉCHRIST


  • Des phobies, donc ! (je suis pas un grand intellectuel, mais phobie = peur ou du moins souffrance, dont on ne veut pas, engendrée par...). Islamophobie, christianophobie, judéophobie (moins grave que l’antisémitisme, puisque l’antisémitisme, c’est au dessus du racisme, des conflits religieux, et même du cloud. Enfin, c’est pas pareil, c’est pire, comme avait dit machin, et je suis d’accord avec lui, c’est en effet pire !). Et puis, il y a l’autre article, là, sur la maçonophobie (ou la truellophobie diront certains espiègles). Moi, je m’en fous un peu de tout ce bataclan verbal. Déjà, en entendant le copié-collé de Manuel, qui tend vers du Fourest (j’ai mis une majuscule, parce qu’elle lit bien son texte ce coup-ci), je suis juste momentanément socialophobe. Euh, non, j’ai pas peur, j’ai envie de le bouffer, Manolo. Alors peut-être socialophage ? Enfin c’est peut-être mieux que coprophage, Merde (facile, je sais) quand-même ! Quoique en réfléchissant bien, là, au contraire, c’est pas pire, c’est seulement pareil.
    En revanche, je suis "rentrée’ophobe", vu le merdier qui nous attend à partir de septembre.
    Bonnes vacances !


  • "...Sa genèse montre qu’il a été forgé par les intégristes iraniens à la fin des années 1970 pour jeter l’opprobre sur les femmes qui se refusaient à porter le voile."
    Ma page web étant tres zoomée, je ne voyais pas la suite de la phrase, et me suis dis :"tient mais c’est l’argument de notre caro,la camionneuse.
    Il a bien appris sa leçon le ministre qui s’occuppe du bien ètre interieur d’une communauté exterieure pour qu’elle se sente bien a l’interieur.
    Et vla t-il pas qu’un peu plus bas dans la page, je tombe sur la photo de notre bonhomme.
    mais vous leurrez pas les amis,cette technique de language n’est pas le fait du hazard.Si vous avez le courage et surtout la patience d"écouter des radios communautaire,vous remarquerez,qu’il ya des mots qui en remplacent d’autres.Lesquels ?
    bon allé les plus culottés : térritoires disputés,israelophobie.


  • #480350

    C’est fou le nombre de conneries que cette hystérique presque martyre, (de justesse) , peut débiter en moins de 5 minutes !

    Alors pour résumer, dans les 30 premières secondes : Selon ses mots, la ni homme, ni femme pleine de sagesse affirme avoir pris du recul pour se pencher sur l’utilisation d’un mot aussi "ambigu" que l’islmaophobie... puis elle enchaine dans la foulée avec 11 Septembre, Islamisme... blablabla

    Au début j’ai cru à une petite blague racialo-religieuse, mais en réécoutant une deuxième fois j’ai compris que son prêche anti-musulman était enfaite un message codé.

    Donc, pour que son charabia haineux ( à la première écoute ), est un sens, il suffit de réécouter en remplaçant le mot " Musulman " par " Juif ", le mot " Islamophobie " par " anti-ces-mites-isme " et " Intégristes ou Islamistes " par " Israel, Sionistes, l’Empire... "

    Donc par expemple :
    Dans sa dernière phrase elle conclu en disant, qu’il est : " urgent de cesser d’utiliser le mot islamophobie, pour réapprendre à dénoncer le racisme, sans faire le jeu des intégristes. "

    Dit comme ça on est d’accord, ça n’a pas de sens, mais avec le décodeur ça donne : " il est urgent de cesser d’utiliser le mot antisémitisme, pour réapprendre à dénoncer le racisme, sans faire le jeu d’Israel, de notre président Nétanyahu, du CRIF, de la LICRA, bétar, LDJ, SoS... , de la classe politique "française", des médias, du showbiz et de la partie de la population complétement lobotomisée et dévouée corps et âme à l’empire.

    Enfaite c’est fou mais on est presque d’accord moi et elle ou plutôt moi et lui enfin bref peu importe à 1 ou 2 détail près..

     

  • Salut,

    Oui moi aussi, je suis d’accord avec le ministre de l’intérieur :« L’ ANTISÉMITISME est le CHEVAL de TROIE du SIONISME !!! »


  • Tu remplaces tout ce qui parle de l’Islam dans le dernier paragraphe et tu remplaces par les équivalents juif et c’est la prison.


  • L’article répete ce que cette Fourest dit à savoir que le mot Islamophobie est un terme inventé par les Ayatollah iraniens pour discrititer les femmes qui refuser de porter le fameu voile dont on n’a pas fini de nous rabattre les oreilles !! Et bien j’aimerai savoir comment se dit le mot Islamophobie en iranien et comment il se dit en Arabe car d’aprés moi ce mot n’existe pas en tout cas dans la langue arabe que je maitrises un peu,on peut par contre parler de haine religieuse et c’est un pretexte en FRANCE pour ceux qui ont une détestation de ceux qu’on n’appelle les Arabes qui sont loin en effet d’etre tous des Arabes comme on nous le fait croire,moi je vis avec des populations musulmane Berbere qui ne parle pas un mot d’Arabe et on sait qu’il y’a bcp de convertis alors pourquoi toujours parler d’Arabos musulmans c’est bien parcqu’en france il y’a cet anti arabisme pathologique qui ressort nottament dans certains commentaires meme ici !!! Pourquoi on parle jamais des autres musulmans que je viens de citer ou des populations noire ,Asiatique,blanc donc c’est bien que j’ai raison alors appeller ça Islamophobie ,christianophobie,judéophobie on n’a le droit d’avoir peur d’une religion !! Mais dans le cas de ces sionnistes que ce soit Valls,Fourest et bien d’autres c’est une haine vicérale envers ce qu’on n’appelle les Arabes et meme s’ils le cachent ça fini par ressortir comme par hazard ils vont toujours soutenir et mettre en avant des soi disant combattant de la liberté ou des groupes anti musulmans mais qui viennent que des pays Arabes,on les voit pas soutenirs ce genre d’initiatives dans des pays musulmans en Afrique NOIR , Asie ou dans les Balkans .Tout ça est gros comme le nez au milieu de la figure s’ils parlent sans arret de l’islam c’est pas par hazard ils visent avant tous les pays ARABES et comme on n’est pas idiot la plupart de ces pays entourent Israel comme c’est magique !! Islamophobie ou pas agresser une femme parcqu’elle a un foulard sur la tete est ignoble et lache surtout que ceux qui le font sont des hommes et attendent que leur proie soit seule pour le faire quel courage !! (Ce qu’on n’appelle comunement le voile est d’origine chrétienne et meme juive ! Se referer à St Mathieu qui dit que les femmes doivent etre couverte ect,ect pour ce qui disent c’est pas notre culture bla,bla et qui ont oublier leur vrai culture pour se fondre dans un patos Franc maçon sataniste de gauche qu’ils conspuent avec véhémence ce qui est paradoxale !!!


  • Manuel Valls voie que ce qu’il ne veut voir :

    L’antisémitisme n’est-il pas le cheval de Troie du sionisme ?

    Quand même, merde alors !

    Cet article prouve tout simplement que la manipulation par l’antisémitisme est parfaitement comprise par les médias, la Fourest, le Mouchard et autres salopes salariés par des groupes de presse...et que ce sont bien, des bons traîtres dont la mission est de nous interdire de comprendre ce que, pourtant, on a bien compris !

    Car s’ils ont bien compris la manip’ de l’islamophobie, il est tout simplement impossible qu’ils ne comprennent pas celle de l’antisémitisme !



  • les actes racistes et xénophobes exercés à l’encontre de nos compatriotes musulmans .....



    C’est une race "musulman" ?? depuis quand ?
    Y’a embrouille là : ce qu’il dit c’est comme si antisioniste était pareil que judéophobe ; c’est n’importe quoi.

    Ps à Caroline :
    On comprends rien de ce que tu lis, essaye en plus simple ou avec tes mots à toi, stp.


  • Quand même !! merde quand même !


  • shoananas et islamophobie c’est à peu près la même chose un tabou ou une idole qui empêche de dénoncer la vérité et les détournements politiques des évènements par les extrémistes de tout bord qui sous licence du NWO font le travail de terrassement !
    Néanmoins les "démocrates" vont finir par se retrouver coincés dos au mur car ce qu’ils ont complotés pour mettre en place le NWO est vraiment la pire saleté qui soit et eux mêmes vont devoir y goûter la peur les gagne.. !

     

    • Faut vraiment être à coté de la plaque pour comparer la shoananas (crime de lumière) avec l’Islamophobie (défonçage de gueule de filles voilées)... Quand même ? La moitié de votre phrase appartient au camps des valseuses. Aprrends à danser le fox-trot et oublie la vals de salo.n


  • L’antisémitisme est le cheval de Troie du sionisme !!!! Quand même !


  • Valls est le cheval de Troie de qui ?


  • Bonjour,

    La base du problème est l’emploi de la racine qui évoque la peur "phobie" pour qualifier ce qui relève de la haine, alors que la racine "miso" serait plus indiquée. Mais cette racine miso se marie mal avec les mots qui commencent par une consonne. Par exemple, On peut dire talmudophobe mais misotalmudiste ou talmudomisien sonne mal et le sens de la phrase s’en trouve complètement changé.

    Le même problème se pose avec le mot xénophobe. Il ne veut pas dire : celui qui haït l’étranger, mais celui qui en a peur. Il faudrait dire misoxénoien, ce qui écorche nos oreilles. De plus la définition déplace le problème vers celui qui est "envahi" et non plus vers celui qui envahit.


  • Encore une illustration de la dictature sioniste, rectification :

    L’antisémitisme est le cheval de troie du sionisme

    Nous sommes quelques dizaines de millions à le constater et donc le penser, quelques millions à le dire en privé, soyons quelques milliers à l’écrire, pour que nos quelques dizaines d’honnêtes Français courageux (comme Dieudo et Soral) puissent continuer d’oser le dire à haute voix et en public !!


  • N’en déplaise à Fourest & Manuel, le terme "musulmanophobie" n’a aucun sens en français puisque le préfixe faisant référence aux musulmans est le même que celui utilisé pour l’islam, à savoir "islamo-".

    Et le terme "homophobie" ?

    Essaye encore !


  • Y a pas de doute !...Il est très fort au "jeu sur les mots" notre "Quand même !"...

    Mon intellect ayant quelque difficultés à assimiler certaines notions, plus ou moins académiques, je suggère à notre "maître" une dissertation sur les thèmes suivants :

    Quelle différence y a-t-il entre un Juif "juif"...Et un Juif "non-Juif" ?..Attention, cher professeur, je ne vous demande pas de répondre à la question : qui est juif et qui n’est pas juif, la réponse étant connue et parfaitement assimilée, le "pas juif" étant un "gentil", ou autrement dit, un "goy"...

    Quelles sont les différences de sens entre les expressions suivantes : judéophobie, israëlophobie et antisémitisme ?...J’attends de votre part la réponse "des lumières"...

    Interpellant enfin la "conne de l’année", pour ne pas dire "la conne perpétuelle", selon laquelle, si j’ai bien compris son propos, le Christianisme et l’Islam n’étant que des "systèmes de valeurs" parfaitement critiquables, ces critiques ne sauraient être qualifiées de christianophobie et d’islamophobie, contrairement au terme homophobie qui, lui, caractériserait un dénigrement de l’être, de l’essence de la personne humaine, ne faisant que donner libre cours à une "orientation" sexuelle naturelle...Mais alors, quid de la personne humaine donnant libre cours à sa foi spirituelle, chrétienne ou musulmane, à moins de ne considérer la personne humaine que comme un simple amas de chair dépourvu de toute spiritualité...

    Enfin, chère conne, ne vous mettez-vous pas ains, par votre orientation sexuelle naturelle, en porte-à-faux avec le Temple de Sion et la Grande Loge faisant ingurgiter dès la maternelle à nos chères petites têtes crépues, blondes et brunes, une "théorie" du genre, opposant une sexualité d’origine culturelle "de libre choix" à une sexualité d’origine naturelle transcendant l’espace et le temps ?..


  • Islamophobie est donc le mot pertinent de notre époque, puisqu’il constitue un tabou.


  • Sinon il y a "L’Union Européenne est le cheval de Troie du nouvel ordre mondial".


  • moi je dis que là, il y a un gros creneau pour demonter tout le lexique de l’antisemitisme.
    affirmons qu’il n’y a pas d’antisemitisme mais des agressions "anti-juifs" et observons leur reactions, pour voir s’il y a pas deux poids deux mesures

    " il faut voir ce qui se cache. Sa genèse montre qu’il a été forgé par les juifs apres la guerre pour jetter systematiquement l’opprobe sur toute personne critiquant de pres ou de loin un membre de la communauté ou israel. " - Manuel Monts

    " En revanche, d’autres, défenseurs du sionisme – en particulier les sayanims – l’utilisent avec un objectif bien clair : empêcher toute critique de personnalités juives et des principes de la domination juives. " - le viel observateur


  • Je suis pas trop la logique de cette femme...en gros elle démontre l’utilisation abusive des "mots-phobies" récemment introduit pour affaiblir le débat notamment contre la loi daubira en appelant systématiquement les gens d’homophobe mais cible seulement l’islam ?

    Mais le pire c’est qu’elle prend même pas la peine de faire ça en deux fois, elle dit en gros : "bon ce mot là pas d’accord mais l’autre mot, ok" mouarf.

    Perso je développe une "palofophobie" c’est la peur du troisième genre que représente fourest.

     

    • L’ambiguité de ce discours est voulue. Fourest est opposé aux religions. Par conséquent insulter, humilier les religions, leurs clercs, lieux, images saintes et leurs croyants est positif. Par contre il serait intolérable pour elle que l’on réserve le même sort à l’homosexualité, au féminisme, à la laïcité, etc...

      Lorsque quelqu’un parle à tout bout de champs de "défendre la liberté", il faudrait toujours quelqu’un à côté pour ajouter "la liberté de qui ?". La liberté absolue n’existe que dans les fantasmes des français se faisant bananer depuis des lustres. La liberté pour tous est une vue de l’esprit agréable, mais fausse. C’est bien le propos d’un Cohn-Bendit qui affirme que la démocratie, c’est la dictature des minorités contre la majorité" (Churchill disait radicalement l’inverse). Ce qui favorisera les minorité, sera dirigé contre la majorité et inversement.

      Un autre exemple, ce soir j’ai entendu Malek Bouthi sur Europe 1 affirmer que le coup d’Etat en Egypte pour faire partir Morsi du pouvoir était plutôt heureux. Il ajouta, "si un parti en France arrivait au pouvoir (on devine lequel) et modifiait la constitution ou réduisait les libertés publiques, il serait légitime de lui prendre le pouvoir." (ce n’est pas sa phrase exacte, mais l’essentiel est là).
      Ce que nous disent les Fourest ou les Bouthi est très intéressant. Ils affirment qu’il est légitime d’user de moyens non démocratiques, voir violent (pour Bouthi) envers un gouvernement qui réduit "les libertés" si celui ci n’est pas "progressiste". Autrement dit, un gouvernement légitime n’est pas un gouvernement élu, mais un gouvernement qui maintient et étant les "droits".

      Pour Bouthi il est donc "heureux" qu’on ait opéré un coup d’Etat militaire pour renverser une gouvernement élu, on peut accepter qu’il y ait des prisonniers politiques en Egypte, car c’est pour le respecter les liberté publiques. Je pense que vous aurez vous aussi remarqué la formidable contradiction de Bouthi et le creux de son sophisme.
      Car on pourrait répondre que le gouvernement issu d’un coup d’Etat recourant à la pratique de prisonnier politique ne respecte pas beaucoup plus les libertés publiques (voir largement moins) que le gouvernement précédent. Il n’est donc pas plus légitime selon la vision de la démocratie de Bouthi.
      En sommes pour Bouthi, seul les "fachos" doivent respecter jusqu’au bout le jeu démocratique. Les progressistes non.


    • Pour conclure, (car oui mon message est un peu long désolé), oubliez les belles idées de démocratie, de "légitimité" des urnes, de pacte républicain. Si demain le FN arrivait au pouvoir de manière démocratique, il serait déposé par les "amis de la démocratie" et le "front républicain".
      Si pareil évènement se produisait, ce serait peut être le début d’une guerre civile (et encore je pense que les électeurs FN se ferait tout petit, car on imagine l’atmosphère de délire anti-FN dans laquelle cela se passerait).

      Ce que je veux vous dire, c’est que la politique est avant tout le résultat d’un rapport de force et pas des principes et des valeurs où il faut être gentil, démocrate, républicain et tolérant. Ceux qui résonnent de cette manière avalisent sans s’en rendre compte un discours qui visent à les faire systématiquement cocu (même s’ils gagnaient une élection démocratique).
      Si c’est l’adversaire qui vous impose ses valeurs, alors vous n’avez aucune chance face à lui. Si jamais le FN était déposé bien qu’aillant gagné les élections, il faudrait prendre les armes et peut importe les condamnation morale et les accusation de fascisme anti-républicain. Le masque de ce discours pseudo-démocratique serait définitivement tombé.


  • C’est marrant phobie, ça fait maladie.

    Preuve si l’en est que toutes pensées non conformistes ne sont que maladies qu’il faut éradiquer.

    Enfin y a des docteurs qui se permettent pas mal de chose, ça me rappelle le sketch censuré de Dieudo avec le journaliste Marc-Didier Ardigiel (la vérité pour toujours) ...
    La mon cher (à Joe le corbeau), vous avez fait preuve d’une islamophobie positive :)


  • L’antisemitisme est le cheval de troie du sionisme
    l’anticlairicalisme est le cheval de troie du maconisme
    l’homopobie est le cheval de troie du pedocriminalisme
    l’anticommunisme etait le cheval de troie du CIAisme
    ...
    ami caricatueur du dimanche amusez vous !


  • #481035
    le 02/08/2013 par Max de Cannes n’est pas une menace
    Manuel Valls : "L’islamophobie est le cheval de Troie des salafistes"

    On se calme avec ces menaces réelles ou supposées dans tous les sens, et ces mots qui ont du sens ou pas.

    J’y connais rien aux chevaux, moi, mais avec Max Valls La Menace au bord des lèvres, Caroline Virgin Forest et Frédéric chut Lalala, on a le tiercé perdant dans le désordre ab Kaos en infiltration.
    https://www.youtube.com/watch?v=9-N...

    Sans rancune, Manuel, c’est juste que tu succèdes à Nico et à C. Béant, et que je veux faire de la littérature, ’rien de personnel là-dedans’, c’est d’ailleurs ce qu’on me dira — avec ce sourire qui est si particulier à certaines cliques — si on me monte encore un chantier.

    Et inutile de crier "au SS 117", je suis plutôt issu d’un village haut perché d’Italie — renseigne-toi un peu quand même, j’ai un auteur incritiquable sur un sujet qui te tient à coeur — sinon on va te croire aussi fort que Brise de Nuce.


  • Les iraniens "inventeurs" du mot "islamophobie" ! On aura tout entendu comme connerie !
    pendant qu’on y est rajoutons-en une couche : l’islamophobie est le cheval de Troie des salafistes qui comme chacun sait sont les iraniens et qui veulent renverser la "République" (ton avec emphase) pour y instaurer le retour de la sharia-néo-nazi. Heureusement que Tonton Valls est là pour nous proteger de ces hordes salafisto-irano-nazi qui construisent en catimini des chambres à gaz dans les banlieues.


  • #481100
    le 02/08/2013 par Observatoire de la Soumission des Soufis Sénégalais
    Manuel Valls : "L’islamophobie est le cheval de Troie des salafistes"

    Les imams et oulémas du Sénégal qui commençaient à venir répondre à l’invitation du Dr Eli Ben Tura sont visiblement surpris par l’image de la représentation diplomatique israélienne transformée le temps d’un "Ndogou" en un vrai lieu de culte musulman.

    Le changement de décor n’épargne pas l’ambassadeur lui-même. M. Ben Tura s’est paré d’un grand boubou blanc et d’un bonnet de même couleur avec des rayures blanches. Le diplomate accueille lui-même ses invités, distribuant des "salamalecs" d’usage, ponctués par des "Inchallas" à la pelle.

    A la fin de la prière, les imams sénégalais, qui sont venus des 14 régions du pays, ont formulé des prières pour le raffermissement des cœurs entre Israéliens et musulmans dans le monde.

    "Cette rencontre est une opportunité pour mieux nous comprendre les uns des autres. Cela permet d’amener la paix et de l’amour dans les cœurs. Elle vise à perpétuer le dialogue interreligieux", explique M. Ben Tura.

    Le Dr Eli Ben Tura a ensuite fait part de sa surprise quant aux ’’ressemblances frappantes" entre le judaïsme et l’islam tel que pratiqué au Sénégal.

    "Quand je vois les Sénégalais pratiquer l’islam, on dirait que c’est une religion jumelle avec le judaïsme. Cela me facilite le dialogue avec vous", lance-t-il à l’endroit des imams.

    Source

    http://www.aps.sn/articles.php?id_a...


  • A ce que je sache ce n’est pas l’islam, ni les musulmans qui ont le pouvoir en France et qui l’escroque, la détruise et envoie ses fils à la guerre pour se faire tuer pour l’intérêt de qui et de quoi, à bon entendeur salut.
    Et quant il parle de salafisme cet agent du crif, leurs plan est bien préparer, leur but diviser la communauté musulman entre eux et créer le racisme contre l’islam, même les salaf n’ ont fait aucun mal sur notre territoire, c’est plutôt quelques agents du crif incultes payés pour commettre des délits ( merah...) pour stigmatiser les musulmans, dernier rempart aux sionomondialistes, Dieu (Allah) est notre but et notre espérance, la douceur de la Foi ils ne la connaissent pas et vivent dans un supplice morale quotidien, les pauvre, je suis triste pour cette décadence morale, le désespoir en sorte


  • Je vois pas mal de commentaires de personnes s’excitant sur l’islamophobie qui monte.

    Je vous signale qu’il y a en France chaque jours plus de milles agressions, environ 2000 si on prend comme référence le livre de Laurent Obertone (conseillé par Marine Le Pen et dont Soral n’a pas critiqué le bilan mais le fait qu’il n’explique pas les véritables causes de cette situation).
    Or si on regarde les chiffres de l’islamophobie il y aurait eu environ 300 agressions physiques ou verbales à caractère islamophobes en 2012. Certes la majorité des victimes sont des femmes - ce qui montre que les agresseurs sont des lâches - mais cela ne représente rien par rapport au nombre d’agressions « tout court » qu’il y a chaque année. On peut faire le même constat pour la judéophobie, l’homophobie, etc...

    Là où je veux en venir, c’est que les actes discriminatoires existent mais leur reprises et exagérations médiatico-polique est un cheval de Troie pour des associations communautaires. Parce que quand on voit le CCIF ou le CRIF dire qu’il faut en faire une « priorité nationale » alors que ce n’en est absolument pas c’est uniquement dans un but politique et pas dans un but pragmatique.

    De plus, quand on observe les statistiques on remarque que TOUTES les agressions augmentent : cela montre qu’il y a une augmentation générale - et pas juste à l’encontre d’une communauté particulière comme certains veulent le faire croire - de la violence en France donc je ne vois pas pourquoi l’État devrait s’occuper plus des juifs, gays et musulmans plus que les autres.

    Enfin je tiens à dire que si l’oligarchie n’avait pas organisé une immigration massive vers la fin du XXe siècle, la communauté musulmane de France serait minuscule et il y n’aurait aucun problème avec elle (parce que oui des musulmans qui agressent des non-musulmans ça existe aussi).

     

    • On partage en grande partie ce que tu dit, mais cela ne change rien pour moi. Ces crétins doivent appeler un chat un chat. Une fille voilée qui se prends des coups dans la gueule jusqu’à perdre son enfant en se faisant insulter de sale musulmane, je ne suis pas un expert (!), mais il me semble que c’est un cas caractérisé d’ISLAMOPHOBIE. Un noir qui se fait écraser au cri de sale nègre : un crime raciste... Mais peut-être que je suis un abrutis. Un crime raciste peut être instrumentalisé (c’est un autre problème !!!) au dépend de la majorité, c’est tout à fait stupide et contre productif de faire un déni de réalité.. Car demain (immanquablement) tout pourras être prétexte à une accusation d’Islamophobie.


  • Manuel Valls est le moins diplomé du gouvernement, il n’a qu’une petite licence d’histoire et cela s’entend quand il parle .

     

  • #481331

    Homophobie veut dire la "peur du semblable". J’ai peur de Caroline Fourest pour sa bêtise, mais elle est un Etre humain, donc elle m’est semblable. Suis-je donc homophobe ?

    A vous de répondre Caroline...


  • Résumé : l’islamophobie serait la version acceptable du racisme anti-arabe
    comme l’antisionisme représenterait la version acceptable de l’antisémitisme. Donc, selon Craputine Fourest, la "France" est un pays de racistes homophobes et antisémites ayant, selon sa comptabilité," exterminé 6 millions de juifs".
    Mais, comme la religion musulmane dans sa composante la plus saine version cheik Imran Hossein dérange le système et les gens qui payent Crapotine Fourest, il y a le bon et le mauvais islam. Le bon selon elle, c’est l’islam du Qatar et de l’arabie saoudite, qui pratiquent pourtant la barbarie la plus arriérée et la corruption la plus vile, et le mauvais serait l’islam qui s’oppose à la Riba, à la corruption, à la violence et à l’entité sioniste en Palestine occupée. En revanche, pour la "France" et sa population, il n’y a pas de polémique, des hétéros qui mettent au monde exclusivement des cas sociaux. Le monde selon Crapotine Fourest.


  • les gars juste pour dire qu’il y a quelques mois on pouvait voir sur une couverture de journal : " Manuel Valls, le plus populaire des ministres", il y a quelques jours : " Un français sur deux le verrais à Matignon" et là c’est carrement : " en face à face avec Sarkozy, il le battrai de 5 points au deuxième tour".....

    Y’en a qui font en sorte de nous le coller comme prochain président

    si ça passe on est dans la merde

    petit espoir :

    Quand je tappe valls dans google , les premières suggestions sont :

    Valls Israel
    Valls quand même

    lol

     

  • Afficher les commentaires suivants