Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Manuel Valls exhorte les francs-maçons à combattre Dieudonné et "l’extrême droite"

Au cours de la cérémonie de vœux qu’il a offerte aux obédiences maçonniques le 30 janvier au ministère de l’Intérieur, Manuel Valls a exhorté les francs-maçons à se battre contre les extrémismes, l’extrême-droite, Dieudonné en particulier… et en stigmatisant les attaques indignes de la manifestation « Jour de colère » du 26 janvier dernier.

Dans un discours très républicain, où le terme laïcité a été utilisé plusieurs fois, Manuels Valls a souligné le rôle positif de la franc-maçonnerie dans la construction de la République française.

Pour écouter le ministre Valls, boire le champagne et déguster les petits fours, 35 francs-maçons se sont déplacés sur les 50 prévus. Quatre obédiences étaient représentées : GODF, GLNF, GLFF et GLAMF. Chaque obédience avait été invitée par l’Intérieur à composer sa délégation.

Lire la suite de l’article sur blogs.lexpress.fr

 

À ne pas manquer, sur E&R : « La Morale laïque a parlé » (vidéo)

Sur la franc-maçonnerie, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

93 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Manu, ça devient ridicule le mot "extrême" dans votre bouche, sinon comment vous qualifiez vous ?

     

  • C’est bien continuer à vous démasquer...donnez enfin au PEUPLE DE FRANCE les cartes pour comprendre qu’il vous voie enfin en plein jour et non en coulisses


  • 35 francs-maçons se sont déplacés sur les 50 prévus.
    Et pendant ce temps là, à Marseille....
    _ ;)

     

  • Tout ça a le mérite d’être clair et de ne pas laisser la moindre incertitude. Le renégat qui sert de ’ministre de l’intérieur’ à ce triste endroit, active au grand jour les réseaux maffieux qui phagocytent ce Pays et le maintiennent au marasme général. Voilà qui permet d’identifier sans équivoque qui ils sont. (bien que certains invités aient préféré s’abstenir...) ce qui se révèlera utile le moment venu. Ceci dit, attendez-vous pour les prochaines zélections, à toutes les acrobaties, les manipulations, les dévoiements et les violences possibles. Nous sommes face a ce que la France a connu de pire dans toute son histoire, ce ramassis d’escrocs est évidemment prêt a tout pour s’incruster aux manettes.



  • De mémoire de maçons, c’est la première fois qu’un ministre de l’Intérieur offre une cérémonie de vœux aux obédiences. Nicolas Sarkozy l’avait fait, mais en tant que Président de la République.



    Alors, Manu, en mal de soutien on retourne à la source ? Va direct au B’nei Brith, ça ira plus vite.


  • Et là, soudainement, une citation de Ma-fesse-au-lit sur le plateau de Ce soir à jamais en janvier 2011, suite à l’intervention d’Alain, me vint à l’esprit :



    Le complot judéo-maçonnique a fait son temps



    T’as raison Léon.

     

  • Haute trahison et les conséquences qui vont avec........



  • Dans un discours très républicain, où le terme laïcité a été utilisé plusieurs fois, Manuels Valls a souligné le rôle positif de la franc-maçonnerie dans la construction de la République française.



    La belle ripoublique usurpatrice, qui dès son lancement s’est lancée dans le tannage de peaux humaines et dans le génocide à une échelle probablement plus vue depuis l’Antiquité, et dépassée seulement au XXème siècle par ses enfants dégénérés, le communisme et le national-socialisme. Quel bel exemple ! Beau mariage à faire avec les francs-maçons de Bordeaux, éclairés comme il se doit au XVIIIème siècle, et dont la moitié (cf. Wikipédia) trempaient dans la traite négrière. J’imagine bien que ce n’était pas le cas du bon peuple "de base".
    La "construction de la république", mon cul sur la commode en teck. L’usurpation a construit un régime dont le but comme tout régime n’est que de se perpétuer, et à part vendre les décombres de la France (dont elle n’est pas propriétaire !) à l’étranger, n’a pas grand chose à proposer, alors que les rois avaient construit un pays, une Nation, un Etat. La France a vu se construire Versailles, Fontainebleau, le Louvre, les cathédrales. D’ailleurs, c’est à peu près tout ce qui intéresse les touristes qui viennent nous rendre visite. On cherche toujours ce qu’a construit la ripoublique, à part la tour Eiffel (qui était censée être démontée) et des horreurs en béton armé, d’une esthétique toute soviétique. Même les immeubles haussmanniens à Paris c’est le 2nd Empire, ces dégénérés de républicains sont sûrement capables de tout détruire, mais construire, c’est autre chose.

     


    • ces dégénérés de républicains sont sûrement capables de tout détruire, mais construire, c’est autre chose.



      Franc maçon= imposteur destructeur si je réfléchis en salut nazi inversé... =)


    • En Asie (Chine, Japon), isl se fichent éperdument de la France républicaine mais ont un fort penchant pour la France ancienne (Royal et/ou Napoléonienne) autant que dans l’art que les modes de vie (Voir l’affaire du vin en Chine ou réplique de châteaux et styles de vie par l’élite Chinoise). Aussi a chaque fois que je lis un manga et qui imite des aspects de la culture Européenne ou Française c’est l’ancienne France/Europe qui est mise en avant...


  • Ah ouais ... ??? Chiche !

    Contre plusieurs millions de Français, ils vont faire quoi les truelles percées ?

    allez, c’est plié.

     

    • Rappelons ici que les francs-maçons en France, c’est un commissaire de police sur deux et deux juges sur trois, sans compter ceux qui sont officiers dans l’armée ou à la DCRI alors ils vont transmettre les ordres, l’heure est trop grave.

      Il faut combattre l’extrême droaaaaaaaate c’est Fascisto qui vous le dit !


    • Leurs milliards et moyens sont supérieurs aux quelques millions qui oseront se révolter. Dans mort d’un pourri, 1977, film avec Alain Delon, de Georges Lautner qui est un polar politique, dans une scène un avocat qui fait partie d’une loge maçonne et tente de corrompre Xavier Maréchal (Delon) en lui parlant à peu près en ces termes, je cite de mémoire : "Je fais partie d’un.. Disons groupe de personnes, j’en suis le caissier et tu ne peux pas savoir la régalade que c’est. Nous avons des comptes en Suisse, des dépôts d’armes, enfin, on anticipe, on prévoit..." 1977, loge franc maçonne, il y a près de 40 ans de cela. Je ne peux m’empêcher de faire le parallèle avec le témoignage de Marie Laforêt, chez Ardisson, qui parle de groupes de personnes, dont son ex mari faisait partie, qui disposeraient de réseaux et de ressources matérielles illimitées, dont le budget dépasserait celui de la France. Alors une minorité avec des armes et des moyens bien supérieurs aux millions de révoltés, désarmés, féminisés, ne connaissant pas la guerre, pour la plupart n’ayant même jamais tiré avec une arme à feu de leur vie. Je ne parierais pas avec le même optimisme que vous sur la supériorité numérique, quand toutes les technologies de destructions de masses, ou individuelles, sont entre les mains de ceux que nous combattons.

      Je suis peut être pessimiste, mais je tente d’être réaliste.


    • C’est pas les Macons qui tiennent les armes, eux ils donnent les ordres.

      Il ne faut pas avoir peur d’eux, car justement leur SEUL pouvoir c’est l’intimidation.
      Quand ils l’auront perdu, la seule chose qui leur restera c’est d’ordonner de tirer dans la foule.
      Et a un moment, un mec refuse d’obeir, et retourne les armes contre le commandant.

      Il avais quel grade Chavez quand il a fait son coup d’etat pour virer le regime ?

      Donc, il ne faut pas avoir peur. Quand ils commenceront a nous faire tuer physiquement, leur fin sera une question d’heures.


    • @Camille-Rostand,

      Certes. Mais, l’argent ne fonctionne qu’à la confiance. Tout comme le fait d’obéir à l’autorité mise sur la légitimité.
      .
      Sans confiance ni légitimité...restent les armes. Encore faut-il des bras pour les tenir.
      .
      Tu me diras : c’est pour cela qu’ils jubilent à l’idée de fabriquer des robots de combats et de créer un skynet à la noix. Y est-on déjà ? On verra. Perso, je mise sur l’homme.


    • @Camille Rostand

      Les moyens, c’est bien, mais qui va tenir les armes contre le peuple de France ?


    • ok les amis.
      Il faut quand même bien des mecs pour tenir les fusils conduire les camions. Les directions sont maçonniques, ok, mais pas les arpètes, pas les soldats les sans grade ... et ça, ça fait beaucoup beaucoup beaucoup de monde.

      NOUS sommes LE PEUPLE !!!!


    • On peut utiliser les techniques de la guerre asymétrique. De petits actes au quotidien.


  • Manolo le dictateur tais-toi !!!! plus personne t’écoutes.

     

  • Cela devient une affaire personnelle indigne d’un membre" républicain" du gouvernement.
    C’est de l’obsession, de la paranoïa, c’est grave docteur !!!
    Le peuple est en colère et ça à mon avis c’était pas prévu au programme, tout s’accélère et valls est un déshonneur pour la France.

     

    • "Le peuple est en colère et ça à mon avis c’était pas prévu au programme, tout s’accélère"

      Ordo ab chaos, l’ ordre naitra du chaos ! Penser que rien de ce "qui se passe" n’ est prévu à l’ avance, c’ est faire preuve d’ une naiveté effroyable.
      le but ultime est une gouvernance mondiale, ils le disent assez souvent.

      ils ont créer et entretiennent le chaos partout sur le globe, ils attendent avec impatience "le soulévement des peuples" qui leur permetttra, comme en france en 1789, de prendre le pouvoir partout sur la planéte.

      Le soulévement et la révolution, je suis pour mais pas sans préparer la suite, un nouveau systéme ?..
      il faut avouer que pour l’ instant les seuls à avoir un plan c’ est eux !


  • Seulement 35 sur 50 ?

    Tout fout le camp...

    Par contre le : "le rôle positif de la franc-maçonnerie dans la construction de la République française", c’est collector ! Ils se grillent tous seuls ! Mouahahahah !!

    Le complot judéo-maçonnique illustré...


  • C’est dommage il manque l’obédience des GOLF (Grand Occident Laïcard Fachisant)... mdr !


  • les 2 camps qui s’opposent sont bien définis :
    - les judéo-sionistes alliés avec les francs maçons
    contre
    - l’alliance sainte : Chrétiens + Musulmans

     

    • Dans "l’alliance sainte" comme vous dîtes, vous pouvez compter sur pas mal d’athées comme moi.
      L’absence de religion chez quelqu’un ne lui hôte pas un certain bon sens et une envie de véritable justice.


    • « les 2 camps qui s’opposent sont bien définis »

      Ce que vous dites est juste mais il faut cependant mieux comprendre l’alliance FM/judéo-sioniste. Il s’agit d’un complot de circonstance où chacun a son rôle mais où la détestation réciproque est très forte. Pour faire simple, les juifs servent à alimenter la bête en drainant toute la puissance financière et économique à elle dans le but de réaliser un projet millénaire reposant sur l’esprit de vengeance et le suprématisme tribal. Les FM ont la mission de produire le progrès scientifique (quête du Graal) avec la technologie mortifère qui l’accompagne, et ce, dans l’objectif de servir le même projet. Rien ne permet de dire aujourd’hui que les deux factions du camp du mal ne vont pas finalement s’exterminer pour obtenir le pouvoir absolu. La trahison étant la règle pour eux, il n’est pas certain qu’ils vont s’entendre jusqu’au bout !


  • A la Premiere Revolution Francaise, des nobles ont fait cause commune contre la tyranie. La FFDH et la GLDF ayant decline l’invitation d’El Blanco, peut-on caresser l’espoir d’une prise de conscience de la part blanche des freres obscurs pour la prochaine revolution ?


  • Pour les "services rendus" par le sinistre de l’intérieur, les frères La Truelle se sont déplacés, exceptionnellement. Car normalement ce sont eux qui convoquent. Ils claquent des doigts et les politicards (bien souvent leurs "frères" d’ailleurs) rappliquent au galop et font les beaux... C’est dire si là ils ont été reconnaissants envers Manu pour son allégeance zêlée... ;-)


  • Quoi d’anormal dans cet article ?

    Leur putain d’œil symbolique illumi-égypto-holywoodo-réptilo-maçonno-maisoùestcharlo de clown trône en haut de la déclaration des droits de l’homme...

    http://www.nouvelordremondial.cc/wp...


  • Il présente ses voeux aux obédiences maçonniques ! Moi perso, j’aimerai bien connaître leurs travaux, leurs buts, parce que pour nous c’est très opaque, pas clair du tout. Après les médias disent que nous fantasmons ! Ben oui, ils complotent quoi dans leur loges laiques ? Il y a une poignée de personnes qui décident de l’avenir de la France, sans que nous soyons au courant ! Tout est très normal ! Ben non justement ce n’est pas normal, Manuel Valls, exhorte les frangins à contrer ceux qui ne pense pas comme lui. Et bien non Mr Valls, les français de plus en plus nombreux en ont marre de vous et votre clique, qui avez créer le bordel dans notre pays la France. Vous avez foutu la merde, l’europe ouverte de toute part, on ne sait même pas qui en fait parti, la délinquance non puni, le chômage de masse, et vous voulez que cela continue encore et encore. Et bien nous, français sains de corps et d’esprit, nous vous disons à vous et votre clique stop, on ne veut plus de vous. Vous n’êtes pas des dieux, seulement des simples humains, comme nous tous. Etes vous jaloux de ce pays pour vouloir le détruire à tout prix ? Vous Mr Valls, français de papier ?

     

  • Je poste ici de temps en temps, Je suis un frangin depuis de longue date.

    Je supporte Soral et Dieudonné ainsi que le mouvement qui est en marche.

    J’attends de pieds ferme qu’on me dise en loge que je doive choisir un autre camps, ce sera pour moi la démission sur le champs.

     

    • Oh les frangins ! Puisque pour certains vous voici remis d’equerre par rapport a la demesure des pouvoirs en place, aidez E&R a leur ficher le compas dans leur gros Oeil !

      Un modeste operatif


    • Mais, non, copain, reste-z-y, et informe-nous de l’intérieur. Mettre fin à ce culte très utile et lucratif du secret !
      .
      Ici, finalement, c’est ce qui nous manque encore : des frangins franc-macs qui fassent le ménage.
      .
      Courage...et parle.


    • Bonjour,

      je te rejoins totalement, je suis maçon depuis 15 ans et dans les hauts grades, je peux vous dire que nous sommes de plus en plus nombreux à être conscient du problème. Exactement à l’image de vous tous. Comme toi, si un jour on tente de m’instrumentaliser, ce sera pas une quenelle en retour, mais plutôt du 11 virgule.


    • A M.Tarpon
      Dieu se rit des gens qui se plaignent des effets dont ils chérissent les causes.
      Bossuet.
      Conscients (avec un S) du problème, mais quel problème ?
      Oui, des milliards souffrent de votre suffisance alors que pour la plupart vous êtes des idiots congénitaux. C’est ça le problème ?
      Ramassez donc vos colifichets, signes de vos diplômes en manipulation mentale et retournez dans l’endroit où votre haut grade ne fait pas rire ni pleurer mais en impose : dans votre secte pour être plus clair.


    • En dépits de votre colère, je ne vous en veux pas.
      d’Abord parce que la bêtise ne se transmet pas génétiquement. Ensuite parce que je ne me sens pas coupable du pourrissement des sociétés . Votre commentaire fait mal, évidemment, et il donne envie de dire sous le coup de l’émotion : Apres tout, qu’ils restent dans leurs préjugés, pensons d’abord à nous.
      A vous de voir si vous voulez comprendre les enjeux réels ou si vous vous contentez d‘une pensée épaisse. De toute façon, je suis persuadé que l’alliance des honnêtes gens se fera, tôt ou tard, avec ou sans vous.


    • Bonjour. J’ai entendu dire que dans des confréries le nouveau venu devait raconter toute sa vie la plus personnelle à tous les autres confrères,ainsi en connaissant tous les secrets les uns des autres,ils se font du chantage tous,et ils sont tous liés ainsi par des secrets,est-ce que c’est vrai pour la secte des francs-maçons ? J’ai entendu dire que les francs-maçons adorent le démon Lucifer et lui obéissent en commettant des crimes,des homicides pour avoir le pouvoir et la richesse,est-ce que c’est vrai ? Que Dieu vous bénisse si vous adorez notre Dieu vivant Jésus-Christ le saint roi ressuscité. Salut. Béatrice B-H


  • Depuis qu’il s’est cassé les crocs sur Dieudo, le roquet de la Synagogue est en perte de vitesse, il a la scoumoune, les Francs-Macs devraient se méfier .


  • On connait maintenant la signification des termes droite et extrême-droite : ceux qui s’opposent à la domination des juifs sur les goys, à la destruction des nations goys.
    Pour ma part, je l’avais compris depuis longtemps.


  • C’est une veritable declaration de guerre .. Il va falloir crever l’abces et sortir les crocs et vite, ce n’est plus possible de vivre sous un tel regime totalitaire !


  • Faut toujours remettre le bon dessin qui ramène cette bande d’illuminés à leur juste mesure : http://upload.wikimedia.org/wikiped...

    Et l’Aryen qui brise ses chaînes :
    http://upload.wikimedia.org/wikiped...

     

    • Cher Antoine, les dessins que tu nous propose sont éculés, il ne correspondent plus à la réalité.
      Le problème est plus complexe que ça, il a évolué.
      Sache que les ariens d’avant le catholicisme ceux d’Espagne et de France étaient monothéiste (pure).
      L’arianisme était une branche du christianisme aujourd’hui disparu.
      "L’arianisme est une doctrine due à Arius (256-336), théologien alexandrin d’origine berbère (afrique du nord) de langue grecque de l’École théologique d’Antioche.
      À l’époque, il n’existe pas encore de dogme obligatoire de la relation entre le « Père » et le « Fils »" !!!!!!!


    • @ Le verbe



      Cher Antoine, les dessins que tu nous propose sont éculés, il ne correspondent plus à la réalité.
      Le problème est plus complexe que ça, il a évolué.
      Sache que les ariens d’avant le catholicisme ceux d’Espagne et de France étaient monothéiste (pure).
      L’arianisme était une branche du christianisme aujourd’hui disparu.
      "L’arianisme est une doctrine due à Arius (256-336), théologien alexandrin d’origine berbère (afrique du nord) de langue grecque de l’École théologique d’Antioche.
      À l’époque, il n’existe pas encore de dogme obligatoire de la relation entre le « Père » et le « Fils »" !!!!!!!



      Et bien quelle erreur camarade !
      Ne jamais confondre Aryanisme et Arianisme.
      Antoine ne fait pas référence à l’arianisme.


  • à voir sa tête, Valls est possédé, je vous le confirme ! autre chose : Valls n’est pas bête ! Valls est machiavélique ! Valls est calculateur ! Rappelez-vous des propos que Manu avait tenu face aux jeunes gens de We are change Paris. D’un air arrogant et moqueur, il répondait : "non attendez, attendez, mais c’est étrange, les mêmes qui parlent du Bilderberg, les mêmes qui parlent du complot mondialiste, du Siècle, etc. sont les mêmes, comme vous, messieurs, qui posent des questions sur le 11 septembre, donc notre entretien est terminé, parce que…" - "oui, je sais, non, mais c’est peut être même le complot judéo-maçonnique…. Allez, au-revoir…" En choisissant d’évoquer Dieudonné devant un parterre de maçons, il renforce volontairement et diaboliquement l’idée qu’il y a un complot maçonnique. Il cherche donc la confrontation. Il cherche surtout à FILTRER !


  • Je croyais que les Francs-Maçon étaient les constucteurs de Cathédrales et non de la Ripoublik ?

    On m’aurait menti ?


  • Il faut mettre le maçon au pied du mur ! Non ?


  • « Ce qui constitue une République, c’est la destruction totale de ce qui lui est opposé. » Saint juste, 1793, La terreur.


  • j’exhorte tout les Français a combattre Valls par tout les moyens humain, jusqu’à son expulsion vers Tel Aviv.


  • Ça, ça veut dire "allez-y gaiement les gars dans les tribunaux, dans la police ou les services fiscaux (comme par hasard, les nids FM), soyez créatifs dans l’application de la loi, on vous couvre."

    Je me demande si il faudrait pas qu’E&R se constitue un trésor de guerre avec des affaires bien merdiques jamais traitées par la presse ou la "justice".

    Je suis certain que beaucoup d’entre nous en ont sous le coude...

     

    • MOI MOI MOI !!!! J’en ai plein ma besace ! Maman isolée, les lâches s’en sont donné à coeur joie, j’ai tout subit, l’horreur, des démons sur terre, aussi lâches que cruels, des abrutis qui s’acharnent sur une maman isolée, avec des plaintes qui n’aboutissent jamais, j’ai de quoi écrire 3 tomes.


  • Pour ceux qui avaient encore des doutes, les choses sont claires maintenant !

    C’est la dernière ligne droite le dernier retranchement de cette pseudo démocratie.
    La franc-maçonnerie de hauts degrés avec ces cultes sataniques fait des incantations à Lucifer afin d’obtenir son aide dans leurs projets sulfureux.

    Je propose donc à tous ceux qui se prétendent croyant en Dieu, de faire, au delà de nos éventuelles prières individuelles régulières, des prières concertées à des moments choisis afin de lever un front commun de la Foi.

    Il y a eu le « jour de colère » pour manifester notre désaccord sur la terre et bien n’est-il pas temps de manifester par la Foi notre sollicitude vers les cieux par une journée de prière ?

    Je lance l’idée en espérant que des âmes ayant reçu un esprit de logistique plus aiguisé que le mien pourront relayer la chose.....Les personnes athées pourront également participer en exprimant des pensées positives. J’essaie d’être le plus large possible dans mon appel où toutes les forces d’âmes nobles compte dans cet ultime combat car UNIS nous serons invincibles.
    Vaincre ou mourir tel est l’enjeu.......

     

    • Il devient évident que face à ce régime composé de toute une clique talmudo-maçonnique, la seule arme qui vaille va être la prière sous toute ses formes à commencer pour les plus assidus, par le rosaire.
      Pourtant notre culture de contestation a été incubé dans le bain de l’athéisme et du rejet de la religion catholique. Si les Musulmans sont encore proches de leurs racines religieuse qu’en est- il du Français habitué depuis 50 ans a se moquer de tout ce qui porte une soutane ou une bonnette ?
      Laisser tomber toute forme de religion, s’abandonner seulement à Dieu, voici le message ultime qu’il conviendrait de suivre après la défaite de l’Église de Rome face aux serviteurs de Lucifer et de ses "lumières".
      Il est temps que Soral s’y mette plus franchement et laisse tomber ses timides allusions au Tout-Puissant.
      La prochaine Révolution sera spirituelle. C’est une guerre contre Satan et ses minions.
      Prions !


  • Au pays de la patrie des droits de l’homme soutenant l’apartheid israëlien, il n’y a rien à craindre.
    LOL


  • choux-fleur man a parlé poi poi...

    Je m’en vais relire du Coston


  • Offre d’emploi :Cherche collabos pour persécuter humoriste . contacter employé du crif : . mr chalgoulmi valls X cdd pouvant déboucher sur cdi ..qualités requises:menteur ,voleur,pervers et éternellement lié à israel


  • Ca sent la fin de règne ... Les digues contre "le raz de marée populiste" sont en train de céder ...


  • Le v’la qu’y racle les fonds de tiroirs maintenant, ou plutôt les fonds de chiottes ! Les frangins de la truelle et du compas, les gardiens de la lumière à la rescousse de l’homuncule ! Quel tableau... tremblons !


  • ça serait bien d’avoir les chiffres de leur représentation en France au fran’mac , je parie que ça tourne autour de 0,0005 % de la population !

    meme combat que les tribalistes qui en représentent autant

     

    • Bonsoir vous devez savoir qu ’ils sont environ 80 partagés a l assemblée nationale au sénat.Environ 50 sont commissaires de police.Ils sont très puissants ils font rentrer dans les loges maçonniques les numéros 1 et 2 des hommes d’ état Africains parce que ils les mettent en place a la tete des pays.Ils sont dans tous les partis politiques gauche droite front de gauche à la mairie de Lyon de Monptellier je connais meme un président de club de foot de lique 1.Les plus puissants sont toujours mieux organisés lorsqu ils sont minoritaires.Regarder l Aristocratie et la Bourgeoisie Française ils ont tenus le peuple environ mille ans.Et cela continu.Je vous conseille de faire des recherches et vous trouverez des choses qui vous aideront a comprendre.Ce réseau occulte n ’est pas reconnu dans notre constitution.Ils étaient exclus des communistes(charte de Tours de 1920).Amicalement.


  • Bonjour. Je n ai qu une question : pourquoi votre ministre de l intérieur parle a la franc-maçonnerie ? J vois pas le rapport.

    A moins que .... Peut être .... Les F-M ont leur mot a dire sur les tâches du ministre de l intérieur ... CQFD

    Forza e Onore

     

  • MANU il la sent de plus en plus le pénétré et il commence à demander de laide, ça sent la glissade .
    Un vent nouveau souffle sur la planète,
    vent du renouveau, c’est le vent de l’espoir...


  • Iznogoud n’est pas content, mais pas content du tous
    Autant te calmer, tu ne seras jamais prėsident !
    Du moins en France, tu peux toujours essayer en Israël

     

  • « Il présente ses voeux aux obédiences maçonniques ! »

    À quand la séparation de l’État et des loges maçonniques ?


  • normalement a l’approche d’elections ,les attaques et les machinations du ps devraient viser le front national directement et nominativement or l’enemi public numero 1 de l’etat ps c’ est dieudonne et la societe civile a travers les mouvements comme la manif pour tous . ca souleve des questions .


  • Valls exhorte les franc-maçons, mais ceux-ci devraient appliquer les règles des constitutions
    d’Anderson :
    article 2 : ...un maçon est un paisible sujet à l’égard des pouvoirs civils et ne doit jamais être mêlé aux complots et conspirations contre la paix et le bien être de la nation ...
    Il est évident que nous connaissons qui est derrière la maçonnerie.......
    Valls cherche des alliés, car cela sent le roussi .....et comme d’habitude, son refrain, l’extrême droite....les quenelles !!!!!


  • dans un pays ou les maçons sont "portugais" (les portu-macons... ?) en fait surtout des pays de l’est, d’Italie d’Espagne, du Maghreb...etc...bref, souvent d’ailleurs, ne serait-il pas plus judicieux, disons plus juste, de séparer ces deux mots qui n’ont visiblement pas besoin d’être tristement lies ? je propose un bon coup de guillotine au milieu de ces francs-maçons, séparer la tête qui n’a rien a faire avec ce corps qu’il renie,pour qu’on arrête de croire qu’ils jouent éventuellement de la truelle....


  • Un de ses "4" il va demander à la NASA d’envoyer un message dans l’espace pour demander l’aide aux extraterrestres contre Dieudo,
    Mais s’ils ont le même humour que dans Mars attaque, il peut le payer de son poste

    Là il est vraiment en manque d’oxygène


  • Nettoyons la France de toute cette merde.


  • Mon Dieu la France touche le fond une fois de plus.Je me sens humilié.Cette personne est un ennemi de la France(Sionniste et Franc maçon elle le confirme en invitant la mafia maçonnique sous les toits de la République.Je vous informe tous que notre constitution ne reconnait pas ce réseau occulte.La république est une et indivisible.A droite comme a gauche au front de gauche ces politiques gangrainent nos institutions.Avez vous déjà entendu ou lu des révélations ?Chercher mais vous aurez du mal.Il faut bien comprendre qu ils incarnent le mal et détruisent tous les piliers majeurs de notre pays.La théorie du genre c’ est eux et c’est vrai ils veulent nous imposer tout cela.Peuple de France réveillé vous.Vive la France libre.


  • Choux-fleure MAN un nom qui lui vas comme un gant.


  • Vive la République.
    Destinée à être brûlée puis renaître sur ses cendres, c’est un plaisir de vous présenter la maison Phoenix, une maison de maçons.
    N’empêche que l’escalier en bois finit toujours par grincer. Acacia ou pas.
    Alors.... au feu ?
    _ :)


  • C’est marrant, en lisant l’article de l’Express, on apprend que 35 francs-maçons sont venus sur 50 invitations.
    Est-ce à dire que Valls ne fait pas "loge" comble ?
    Certains penseraient-ils que la radicalisation de Valls pourrait un jour se retourner contre eux ? (enfin, on peut rêver...)

     

    • dans la FM, Le Tablier d’Apprenti a aussi la forme d’une enveloppe...

      Je cite : « As-tu remarqué que le Tablier ressemble à une enveloppe, la même qui a contenu ton testament maçonnique ? Réfléchis y mon Frère ! »

      En effet, à quoi sert une enveloppe ? A contenir un texte, un message pour l’amener à un destinataire.


  • Ce monsieur valls sue la haine qu’il prétend combattre,et est en proie avec les démons de ses propres ambitions.





  • On y est, Valls n’a plus de cartouche et ne sait plus quoi faire. Toute ces pauvres tentatives sont des échecs, et tes maitres commence à douter de tes compétences. Il ne m’étonnerais pas que l’on te rretrouve dans quelque temps en mode Roumains, a venir supplier au fenêtre de nos voitures : SIVOPLé. AH AH AH. On lachera rien !!! Quenelle de 2000 pour toi .


  • " Tenez-vous en garde contre les pharisiens qui sont l’hypocrisie."

    Bible - Luc 12 – 2


  • Il frappe a toutes les portes de l’enfer la petit espingouin en vue de trouver de l’aide mais il s’est lui-même ridiculisé avec le matraquage et gazage de manifestants à la manif pour tous, avec l’affaire Méric, avec l’affaire Dieudo, puis de s’attaquer à la liberté d’expression qui faisait partie intégrante du Patrimoine Français c’est pas passé...Il s’enfonce le petit


  • Mais bien sûr Manu !!!

    Et pourquoi pas faire appel au KKK (Ku Klux Klan) ?

    Après tout, Dieudonné est un "nègre" au nez épaté, aux lèvres lippues et au cheveux frisés !

    Quand je pense qu’on le qualifie de "raciste" notre ami Dieudo ! Un authentique combattant ce Dieudo !


  • ...il en rate pas une...


  • Il devient de + en + exaspérant et scandaleux de voir un ministre de l intérieur administrer ses leçons de moral à la France entière tout en s exonérant lui meme de tout cadre juridique en bafouant les grands principes Républicains auxquels il se réfère tous les 2 jours !!!
    Ce ministre aurait du appréhender dés sa prise de fonction qu il est de par son statut le ministre des cultes !!!
    Les maçonneries étant des Eglises !!! même si elles sont considérées au regard du droit Français comme des associations loi 1901 elle demeurent toutes !!! sans exception !!! des association qui diffusent un fort contenu spirituel !!!
    Par cette invitation adressée aux loges maçonniques de se rendre au ministère de l intérieur il fait la démonstration publique et officielle ou qu il crache à la gueule du peuple Français !!? ou qu il n a rien compris à l esprit et à la lettre de la constitution de 1958 !!!? et ainsi bafoue une fois de + !! SES GRANDS PRINCIPES Républicains en portant gravement atteinte au principe de laicité !!!!
    Après les hors_ d oeuvres avec la déclaration sans ambiguïté de sarkozy !!! << la maçonnerie est chez elle au ministère de l intérieur >> voici le plat de résistance avec son successeur qu il l invite au sein du ministère de l intérieur !!!
    Dans le cas d espèce il est impensable qu avec le nombre de conseillers qui <> au sein du ministère de l intérieur !!! pas un seul n ait alerté leur ministre sur la violation du sacro_saint principe de laicité !!!
    Si les Français avait encore le moindre doute quant à la déliquescence morale de nos représentants et à l abaissement de nos institutions !!? ils ont la preuve désormais que leurs dirigeants s affranchissent de la légalité républicaine !!! ils la violent de manière consciente !!! sans scrupule et publiquement !!!
    Ce ministre de par ses choix !! ses comportements !! et ses déclarations !! se présente clairement comme l ennemi de nos institutions Républicaine et du peuple Français et peut ^etre désormais qualifié de l ennemi de l intérieur !!!

    SPARTAKUS


  • Bas les masques !
    cet "idiot inutile" est tellement exempt de subtilité qu’il dévoile tous ses appuis.Merci.Tout à fait le rôle d’un TRAITRE DE L’INTERIEUR.Ministre de la traitrise de la France de l’Intérieur....


Afficher les commentaires suivants