Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Pilori

Noms et photos publiés : Libération désigne à la vindicte publique des syndicalistes quenelliers

Sur une photo, trois responsables du syndicat d’Air France, dont son porte-parole, effectuent le geste de ralliement des dieudonnistes. Tandis que plusieurs cégétistes de la compagnie affichent leur soutien à l’humoriste sur Internet.

L’affaire est embarrassante pour la CGT. Selon nos informations, plusieurs responsables de la CGT Air France (par ailleurs en délicatesse avec sa confédération) ont effectué une « quenelle » à Roissy et ont affiché sur Internet leur soutien à l’« humoriste » Dieudonné, plusieurs fois condamné pour propos antisémites.

Tout est parti d’une photo qui a choqué en interne, et que Libération s’est procurée. Le cliché a été pris le 8 novembre sur un parking de l’aéroport de Roissy, lors d’un conflit social dans la filiale locale de Swissport Cargo, un géant mondial de la logistique aéroportuaire. En compagnie d’autres militants, on y voit trois responsables du syndicat CGT Air France effectuer une « quenelle ».

Lire la suite de l’article sur liberation.fr

Se procurer l’habit du Maître Quenellier chez Kontre Kulture :

Retrouvez Dieudonné chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

34 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #708800
    le 31/01/2014 par érynie
    Pilori

    Décidément les racailles sionistes de "Libération" sont aussi des délateurs qui, en toute impunité, peuvent faire virer des honnêtes travailleurs dont le seul tort est d’avoir fait une malheureuse Quenelle . Les merdes de Libé ne remarquent-elles pas qu’elles puent ?

     

    • #709767
      le 01/02/2014 par jojo
      Pilori

      Leur patron c’est Rothschild, ils sont donc deux fois plus soumises que les autres sans quoi c’est la porte.


  • #708807
    le 31/01/2014 par solaine
    Pilori

    Si cet article n’était pas sur E&R, je ne l’aurais pas lu car Libé cherche juste à vendre son torche-cul sur le dos de la quenelle.


  • #708832
    le 31/01/2014 par Hilario
    Pilori

    Le syndicalisme n’est donc pas mort ?


  • #708842
    le 31/01/2014 par ral
    Pilori

    Merci ’libération’ ; ce torche-cul relaie l’action et informe les sympathisants de l’accroissement de l’ampleur du mouvement. En fait ’libération (qui devrait changer de nom...je propose aliénation) se rue dans la réalité. Comme les journaux de l’occupation allemande informaient les maquisards des actions de résistance...avant l’épuration...

     

    • #709769
      le 01/02/2014 par jojo
      Pilori

      Ou alors Collaboration c’est plutôt adapté à leur nouvelle ligne éditoriale non ?


  • #708868
    le 31/01/2014 par lapis lazuli
    Pilori

    bien fait pour leurs gueules, comme ça ils gouteront un peu ce que le camp du bien inflige aux insoumis, et ensuite ils pourront sauter de l’autre coté du Mur, là ou il y a les orties, les ronces, les vieilles pierres, le maquis, la résistance, qu’il y ait de plus en plus de cas comme ça ne peut être que bénéfique.


  • #708879
    le 31/01/2014 par jojo2k3
    Pilori

    Journalisme d’investigation ? je m’abonne sur le champ....


  • #708890
    le 31/01/2014 par pff
    Pilori

    Il faut lire les commentaires pour le croire : de vrais neuneus, ou, plus sûrement, des sayanims ou des agents rémunérés pour faire ce sale boulot (si, si, c’est officiel, Israël finance ce genre de programme).
    .
    Les rares lecteurs ? Qui sont-ils ? Ce torche-fion à Rothschild, subventionné avec nos sous, ne produit que de la merde pour des demi-demeurés incapable d’une analyse d’élève de 6è. Pathétique.
    .
    Bref, les méthodes puent, les commentaires puent. C’est l’entretien de la haine, non, pire, c’est la création de toute pièce d’une haine entre les Français.
    .
    Encore une fois : c’est signé.

     

    • #709599
      le 01/02/2014 par goy pride
      Pilori

      Ceux qui commentent sur Libé sont forcément des supporters voire agents du système. Quelqu’un de normal ne va pas sur ce site pas plus que sur les autres médias grand public !


  • #708901
    le 31/01/2014 par The Slender-Man / Solidarité à Norbert Jacquet
    Pilori

    ( ... ) du syndicat d’Air France

    Hahaha ! Syndicat et Air France, quelle plaisanterie !

    Toutes les personnes qui connaissent ces deux entités et leur vrai visage - c’est absolument pas joli - ne seront absolument pas étonné de cette réaction contre la quenelle. ( pour en savoir plus sur Air France - qui n’a plus rien à voir avec la France et ni l’aérien - et les syndicats qui la composent, renseignez sur la personne à qui j’apporte mon soutien à la fin de mes messages. )

    The Slender-Man
    Solidarité à Norbert Jacquet , ancien Pilote d’Air France massacré pour délit d’Opinion.


  • #708925
    le 31/01/2014 par bean
    Pilori

    L’épuration quenellique est en marche !!!


  • #708967
    le 31/01/2014 par MagnaVeritas
    Pilori

    Ces cons n’ont pas compris, à l’exception des ploucs de la licra comme cucu, que leur stratégie d’ostracisme envers les quenelliers n’allait évidemment pas fonctionner puisque les quenelliers, c’est le peuple. Ces cons sont en vase clos, ils ne s’adressent qu’à eux-mêmes et ne font que renforcer la cohésion quenellière à leur encontre.


  • #708975
    le 31/01/2014 par Mo
    Pilori

    Pas bien grave, personne les lit !


  • #708985
    le 31/01/2014 par Viaticum
    Pilori

    Les lignes commencent à bouger… C’est extrêmement encourageant de voir ces syndicalistes de terrain refuser de se faire manipuler et faire confiance à leur propre jugement. Bravo les gars, tenez bon, refusez de vous soumettre !


  • #709013
    le 31/01/2014 par loglady
    Pilori

    Libé, toujours aussi propre.


  • #709093
    le 31/01/2014 par Autrui
    Pilori

    Avant les dénonciations ça se faisaient par des lettres anonymes, maintenant c’est des articles, avec des captures d’écran et tout... On arrête pas le "progrès" !

    Si les CGTistes se font virer d’Air France j’espère qu’ils attaqueront Libération (aka JSSnews light)


  • #709113
    le 31/01/2014 par kabouli
    Pilori

    QUI se ressemble s’assemble pendant que les travailleurs de la CGT font la quenelle les caciques de cette organisation vont faire allégeance au CRIF et baver sur le boycott des produits israéliens. La CGT est aux travailleurs ce que le CRIF est au juifs : les uns et les autres sont chargés de museler des secteurs de la population traditionnellement indociles. Cependant parfois la soupape des luttes sociales que représente la CGT se soulève et des travailleurs font la quenelle. Il va être interessant de voir maintenant quelle va être la réaction de la direction syndicale pour laquelle il va être très difficile de condamner cet acte et de ne pas réagir aux sanctions auxquelles vont être soumis ces travailleurs insoumis.
    Dans tous les cas la quenelle selon le CRIF lui-même est un geste antisémite que devant des lieux juifs et un aéroport n’en est pas un. Elle ne peut donc être sanctionnée. . Des sanctions indiqueraient que loin d ’être un geste antisémite elle est surtout un geste anti-système. Et il n’est pas évident que les travailleurs laisseraient leurs camarades se faire condamner. Comme l’explique un intervenant la quenelle commence à se répandre et c’est Valls qu’il faut remercier.L’affaire doit être suivie.


  • #709236
    le 01/02/2014 par jeanjean
    Pilori

    http://www.rtl.fr/actualites/info/f...
    Le signe de ralliement dépasse les frontières !

    RDV au prochain match du PSG pour une quenelle générale dans les tribunes !

     

    • #710159
      le 01/02/2014 par la main visible
      Pilori

      Oui Oui Oui, dans tout les stades et à toutes les occasions. "François la sens tu qui se glisse ... " + la marseillaise


  • #709307
    le 01/02/2014 par 13
    Pilori

    J’ironisai ce soir sur le fait, qu’il ne faut plus se retrouver avec une démangeaisons à l’épaule au abord d’une synagogue...


  • #709423
    le 01/02/2014 par tiotion du Etat
    Pilori

    Libération ! Mais c est du BFM ! et BFM c est comme les " info" d A2 , d ARTE , Itélé , comme France info inter culture , ou comme radioclassique . . . tous le meme air mechant et hargneux sur les memes sujets , le meme air stupide sur les autres sujets ! ont dirait des automates programmés et terrorisés : les automates de la cretinisation de masse . Courage , fuyons !


  • #709521
    le 01/02/2014 par Apache6669
    Pilori

    Eh eh Manu tu descend Oh Manu Merci pour la campagne publicitaire
    Manu fils de Pub yeahh Au fait n’oublie pas que vous etes seul comme jamais vous ne l’aviez été. Maçon toi j’aurais jamais cru avec ta face de choux je t’aurais bien vu chez Bouygues
    mais plutôt dans la telephonie mobile parce que pour brasser du vent tu te poses là .
    Et encore merci , je te laisse a tes réunions Tupperware avec tes petits copains pour
    monter dans votre petite loge la suite des aventures de Guignol .


  • #709547
    le 01/02/2014 par Quenelle de Lyon
    Pilori

    Le mot d’ordre doit être "une caméra = une Quenelle" anti-système !
    les événements, manifs , regroupement, etc se pretent au glissage de Quenelles dans le fion du système crif/banques/ el vlanco / etc


  • #709582
    le 01/02/2014 par goy
    Pilori

    Bah ! c’est du "déjà vu" ; ça rappelle les heures sombres de l’occupation, où chacun dénonçait son voisin ou le mari de sa maitresse pour prendre la place vide.
    Et puis on s’en fout, plus personne ne lit Libération, même plus les collabos.


  • #709608
    le 01/02/2014 par Réveillez-vous
    Pilori

    Libération désigne à la vindicte publique des syndicalistes quenelliers



    ou les heures les plus lumineuses de notre histoire


  • #709712
    le 01/02/2014 par Renaudot
    Pilori

    Les sionistes de Libération ont palpé 10 millions d’euros de subventions sionistes en 2012, qui proviennent de notre Travail et qui leur permettent d’afficher de véritables listes de proscriptions de Travailleurs ! Et ces ordures nous font la morale ! En 2013 leur torchon a perdu 30% de ses lecteurs , ils n’en ont plus que 80 000 . Dans quelques années ce canard dégueulasse appartiendra au passé , son encre était si cheap et corrosive que l’on ne pouvait meme pas se torcher avec !


  • #709720
    le 01/02/2014 par Bras cassé
    Pilori

    Libé n’est meme pas un torche cul : c’est un journal "Chinois" tant son papier est moche et son encre puante et corrosive, on ne peut pas s’en servir au VC sans risquer de se retrouver avec le derrière noir .


  • #709730
    le 01/02/2014 par GERARD
    Pilori

    Ce que j’ai du mal à comprendre, c’est pourquoi, E & R, incite ses lecteurs à se rendre sur un site aussi nauséabond que Libération ? Le pluralisme, soit ! Mais pas jusqu’au masochisme...

    Il faut laisser crever cette presse-là, à petit feu.

     

    • #711067
      le 02/02/2014 par Sean Connerit
      Pilori

      Il faut connaître l’autre pour mieux le contrer. Savoir quelles sont leurs réactions n’est pas leur donner crédit. Si ton schéma de fonctionnement est solide, ils ne risquent pas de t’influencer. Avec ça tu peux démystifier leurs arguments aux yeux des crédules.
      Il te faudrait apprendre un peu la boxe, conseil du père Soral...


  • #709885
    le 01/02/2014 par VIVACHAVEZ
    Pilori

    Appeler un journal plein de journalopes et de pressetitué(e)s collabos, "libération", fallait oser. Ils l’ont fait !!!!!


  • #710209
    le 01/02/2014 par christian
    Pilori

    contrairement a d’autres commentateurs,

    syndicaliste a airfrance, je l’ai été 10 ans, justement, et ne vous inquiétez pas pour le soutient a dieudo et a d’autres, il en existe pas mal dans la base et chez les syndiques, par contre ce qui est vrai, c’est qu’en plus de se défendre des attaques répétées de la direction, il faut aussi combattre ceux qui sont a leur cotes, a savoir les bureaux de la cgt, la cfdt(les pires vendus), la cfe-cgc(le syndicat de la direction), la cftc(toujours d’accord) l’unsa(méthode double jeu/double-language assuré mai pas assumé)et bien sur fo, on avait plus maille a partir avec ces dits syndicats. quant au personnage cite, je le connais très très très bien, et son soutient ne m’étonne guerre...

    moralité : la base est rarement au niveau de corruption, de soumission et allégeance de la tête dans les syndicats.

    ps : pour la modération, je dispose de suffisamment de documents écrits susceptibles de faire tomber toutes ces ordures de collabos,acquis avant de quitter cette entreprise donc vous pouvez publier mon commentaire l’esprit tranquille.

     

    • #715851
      le 05/02/2014 par briceadonf
      Pilori

      Je confirme votre commentaire , mais je peux même rajouter s’il font des quenelles à tout va ont les attends toujours au boulot !!! Ils ne savent défendre qu’eux même et après on voit .... Je suis au Cargo , cette entreprise est en phase de liquidation tout doit disparaître surtout nous !


  • #711116
    le 02/02/2014 par anonyme
    Pilori

    Une photo qui a choqué:on dirait qu’ils avaient sorti leur b....,
    Quoi que, ils ėtaient dans une situation qui les auraient excusé
    C’est quoi ces faux- culs de journalistes qui s’attachent à un bras d’honneur au lieu de prendre part à la detresse des salariės e les défendants
    Nous sommes vraiment dans l’inversion des valeurs dont parle constament Soral
    J’ai tours pensé que le rõle des journalistes ėtait de livrer la vraie information et de dénoncer les abus de pouvoir


Afficher les commentaires suivants