Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Manuel Valls : le bon petit soldat d’Israël

par Jacob Cohen

VALLS n’est que le dernier rejeton d’une longue lignée de "socialistes" français totalement inféodés à Israël et à ses représentants en France.

Au diable les droits des peuples et les principes de non-agression. Quand c’est l’État sioniste, tout lui est permis. Occupation, annexion, apartheid. La déclaration d’amour de François Hollande à Netanyahou ressemble à celle d’un personnage sous hypnose, comme un pantin sans volonté propre ni dignité politique.

En France, il y a la communauté juive institutionnelle. 0,3% de la population mais 90% de privilèges. La laïcité ? Sauf pour les juifs (piscines, dates des examens, fêtes). Un dîner CRIF ? L’élite politique, économique, culturelle y va en bavant d’obséquiosité. Une atteinte (même simulée) contre un juif ? Comparution immédiate et prison ferme. Agressions en bande organisée commises par la LDJ ? Non-lieu.

A propos. Connaissez-vous la dernière ? 3 des 6 agresseurs juifs de Lyon se sont réfugiés en Israël avec la bénédiction des autorités. Car ils craignaient pour leur sécurité. Vous savez, le souvenir de la Shoah reste traumatisant. Imaginez 6 agresseurs musulmans (contre des représentants du peuple élu) demandant à se réfugier à Rabat ou à Alger par crainte pour leur sécurité…

Mais Manuel Valls s’est surpassé cette semaine dans son rôle de Zorro pour défendre qui vous savez, ces malheureux du CRIF qui n’en peuvent plus de voir une quenelle ni de voir un comique qui ne se soumet pas à leur loi (divine).

Censure absolue dans le soi-disant pays des droits de l’homme. Et les bavures (allant jusqu’au meurtre) de notre police coloniale ? Et les contrôles au faciès au quotidien ? Et le vigile maghrébin noyé dans un canal ? Et le 17 octobre 1961 ?

Non, décidément, il ne fait pas bon dans la France d’aujourd’hui de militer contre le sionisme, sa mainmise sur les médias, sur l’économie, sur le cinéma, sur la politique. Avec de bons petits soldats comme Valls à la solde du lobby judéo-sioniste et des milliers de larbins qui veulent faire carrière, les temps paraissent durs.

Mais la résistance s’organise !

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 






Alerter

62 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #673538
    Le 10 janvier 2014 à 21:45 par Citoyen du monde libre
    Manuel Valls : le bon petit soldat d’Israël

    Chers Français j’ai quelques questions pour vous : Dans votre pays a-t-on le droit d’effectuer des recherches scientifiques libre et indépendantes sur des faits historiques ( seconde guerre mondiale, 11 septembre etc...) ? A-t-on le droit d’aller voir un humoriste qui parle de tous les thèmes avec la même ironie sans aucun sujet tabou ? A-t-on le droit de critiquer le dernier pays de la planète qui pratique la colonisation et l’apartheid ? Finalement pensez-vous réellement vivre dans un pays libre et jusqu’à quand laisserez vous votre pays sombrez dans une dictature ?

     

    Répondre à ce message

    • #675404
      Le Janvier 2014 à 16:13 par La mère déchainée
      Manuel Valls : le bon petit soldat d’Israël

      Bonjour. Je suis une faible française de 51 ans,les autorités injustes m’ont pris mes 3 enfants le 8-4-2013 parce qu’ils manquaient parfois les cours au collège et parce que je suis chrétienne.Je n’ai aucun pouvoir.La république française est une dictature de juges iniques et de politiciens malhonnêtes,ils sont les loups féroces et nous sommes les agneaux. Priez Jésus pour nous,s’il vous plait. Salut cordial. Bonne santé,bonne année 2014 malgré tout. Béatrice Berthelage-Hervé

       
    • #675467
      Le Janvier 2014 à 16:36 par La mère déchainée
      Manuel Valls : le bon petit soldat d’Israël

      Bonjour. Mon fils Elie 14 ans,a fait le geste de la quenelle de Dieudonné pendant un repas,pour ce geste de la main,il a été punit par une éducatrice du foyer "La vie au grand air" où il est enfermé avec son frère,depuis le 8 avril 2013 à Sens dans l’Yonne,elle lui a interdit de prendre son dessert,mon fils Elie Hervé est très maigre. A bas la dictature pourrie ! La vérité vaincra,le mal périra ! Dieu vengera les innocentes victimes. Bonne année 2014. Béatrice Berthelage-Hervé 16 rue Mathias 89340 Champigny sur Yonne

       
    • #682034
      Le Janvier 2014 à 17:56 par CROCE
      Manuel Valls : le bon petit soldat d’Israël

      Quelqu’un a-il pu à ce jour, faire passer le moindre commentaire sur quelque télé, radio, ou journal que ce soit, pour préciser, preuves à l’appui, que tous les palestiniens étaient des sémites ? Moi, je n’y suis encore pas arrivé !
      Au contraire, il n’y a que 10 % de juifs israéliens qui sont sémites : les séfarades ( voir le numéro spécial qu’avait sorti Marianne, sous la direction de Jean-François Kahn).
      Manuel Valls a l’antisémitisme sélectif, et comme une sorte d’amnésie quand on évoque les paroles antisémites de Ben Gourion, Golda Meir, Benyamin Nethanyaou, Ariel Sharon, et consorts, vis à vis des palestiniens.
      A côté de ces paroles de haine, Dieudonné n’est qu’un aimable plaisantin !
      A une certaine époque, en France, Manuel Valls aurait été traduit en justice, et condamné pour intelligence avec une puissance étrangère, car il est clair qu’il penche plus pour la Knesseth que pour l’Assemblée Nationale !

       
  • #674497
    Le 11 janvier 2014 à 09:22 par manuella
    Manuel Valls : le bon petit soldat d’Israël

    cette personne ne merite pas son titre de ministre c est un usurpateur des droits de l homme qui se sert des lois comme ca l arrange oui pr la kippa qui est signe religieux pourtant mais avec tellement de pouvoir économique derriere, mais non au voile a la croix .Mais dans quel pays vivons nous ?Cest un dictateur qui veut transformer notre pays en nation de moutons incultes et aveugles.Pourquoi ne peut on pas tout simplement licencier un incompétent comme ds une entreprise ?Jespere du fond du coeur que les francais finiront par ce réveiller et verrons la manipulation vile et immorale de cet individu qui pretend agir pr le bien de la société c est pr son bien et celui de ses semblabes quil agit en se servant de nous pr arriver a ses fins

     

    Répondre à ce message

  • #674889
    Le 11 janvier 2014 à 13:00 par Erick Le Rouge
    Manuel Valls : le bon petit soldat d’Israël

    Il n’y a rien de plus sournoise, qu’une dictature larvée Nationale Socialiste, qui feint de se draper dignement dans le linceul de la démocratie qu’elle assassine… ! Qui dirige réellement la France ? Qui tire les ficelles des pantins ploutocrates du gouvernement ? L’état raciste d’Israël (qui ne respecte pas les directives de l’ONU), via le CRIF, le MRAP, le Grand-Orient, la censure et la propagande médiatique ? Ou les Français, que ces vertueux groupuscules pseudo mafieux, essaient de museler en détournant les lois, par des arrêtés, des circulaires et des diktats ! N’est-ce pas Mr Janus Valls, petit caudillo fachiste et hypocrite (voir ses propos d’Evry en 2009 sur Youtube), nostalgique du franquisme, espagnol naturalisé français en 1980, qui avez réaffirmé votre allégeance à Israël sur radio judaïca à Strasbourg en 2011 ! Et qui rendez des comptes régulièrement à vos coreligionnaires du Consistoire israélite. Comme Hollande et avant lui Sarkozy (dont la deuxième femme Cécilia, se disait fière de n’avoir pas une goutte de sang français… Libération 8 juillet 2004). Entre nous et eux, que croyez-vous qu’ils choisiraient ?

     

    Répondre à ce message

  • #674913
    Le 11 janvier 2014 à 13:09 par anonyme
    Manuel Valls : le bon petit soldat d’Israël

    il faut craindre que Valls avec des comportements pareils en fait va …. faire finalement réapparaître en France des sentiments antisémites ! lesquels depuis plus de soixante ans n’existaient plus, quoi qu’on die...

    Et là on ne peut s’empêcher de penser à ces campagne d’attentats « false flag » que les services secrets israéliens avaient commis dans divers pays arabes dans les années 50, dans le but d’effrayer les juifs autochtones et les inciter à émigrer en Israël. Or justement actuellement Israël veut faire venir chez eux 50.000 juifs français …
    Valls, dont les pensées sont continuellement et viscéralement liées à Israël, c’est lui qui le proclame, aurait-il fait tout ça exprès ? La « stratégie de la tension » c’est bien connu chez les Services Secrets. (tiens en plus, il est conseillé par un directeur du Crif http://www.alterinfo.net/Affaire-Dieudonne-Manuel-Valls-est-conseille-par-un-directeur-du-Crif_a98568.html )

     

    Répondre à ce message

  • #674948
    Le 11 janvier 2014 à 13:24 par gilgamesh
    Manuel Valls : le bon petit soldat d’Israël

    La réponse au nazillon espagnol qui nous sert de ministre arrivera à point nommé aux prochaines élections : ils sont tellement traumatisés par les sondages désastreux en leur faveur qu’ils en perdent leur hébreu...
    Hystérie à tous les étages Quelle honte pour mon pays !!! J’ai mal à mon pays depuis longtemps mais jeudi est un jour funeste pour le peuple.
    Méfiance car ceux qui ont été capables de bidonner et manipuler ainsi le droit peuvent aussi déclarer l’état d’urgence et faire un coup d’état en 2017 !!! voir la réponse de Malek Bounty à Philipot : "on ne vous laissera pas faire".....la dictature est là. Qui a menti une fois recommence,qui a fraudé recommence , qui use de la dictature une fois recommence de façon plus grave à chaque fois

     

    Répondre à ce message

  • #675012
    Le 11 janvier 2014 à 14:02 par Pierre Ghi
    Manuel Valls : le bon petit soldat d’Israël

    C’est pire que cela, Manuel Valls est Israël, il en incarne la volonté. Le gouvernement de la République Française est Israël, il en incarne l’action. L’Union Européenne est Israël, elle incarne la possession des territoires par Israël et dans les seuls intérêts d’Israël.
    Moi, je ne confonds pas les Juifs et l’entité mondialiste Israël. Je ne mets pas les juifs qui commettent des crimes et les juifs sous la dictature d’Israël dans le même panier.
    Qui est profondément raciste entre les goys et le peuple élu ?

     

    Répondre à ce message

  • #677922
    Le 12 janvier 2014 à 18:11 par spartacus03
    Manuel Valls : le bon petit soldat d’Israël

    la france est une colonie d’israel ;le général de gaulle doit bien rire dans sa tombe ;
    dans ce pays,la liberté d’expression :on peut tout dire sauf la vérité ;
    le probleme majeur que la communauté organisée trop sur d’elle meme et dominatrice semble ne pas comprendre,c’est qu’il est impossible d’empecher la vérité de remonter a la surface ;
    c’est un combat perdu d’avance ;

     

    Répondre à ce message

  • #679217
    Le 13 janvier 2014 à 08:51 par Nanololo
    Manuel Valls : le bon petit soldat d’Israël

    je suis juste un citoyen ordinaire qui survit comme la plupart d’entre vous. Je suis pas politisé, pas de carte d’électeur ou de parti (j’entends déjà de râles), je ne suis pas croyant, je n’y connais rien en géo politique etc bref un gars normal quoi, mais tout cela est mon droit et j’entends bien le conserver.

    Alors on en est la !, un pays gouverné par une bande de sioniste aveuglé par leur haine envers les autres (sont qui ne sont pas "élus" au sens Sioniste du terme, c’est à dire vous est moi et même certains juif comme Jacob Cohen et d’autres), des appels au meurtre et à la violence journaliers et j’en passe.

    Ou sont les français (juifs, musulmans, catholiques, athés) dans ces instants troubles. Ne reste il que si peu de citoyen qui aime sa liberté et son pays, a t’il peur de perde son boulot médiocre, sa vie d’esclave qu’impose ce système gangrené par le sionisme dans un état de droit.

    Quelqu’un peut il m’expliquer ce qu’il reste concrètement comme recours juridiques en France ou à la CEDH ? Que nous reste t’il, la rue ? alors comptez sur moi pour érigé des barricades.

     

    Répondre à ce message

  • #679511
    Le 13 janvier 2014 à 13:02 par toto
    Manuel Valls : le bon petit soldat d’Israël

    pauvre France !

     

    Répondre à ce message

  • #694234
    Le 21 janvier 2014 à 18:39 par laurent
    Manuel Valls : le bon petit soldat d’Israël

    Dans cette photo, Valls ressemble à son compatriote Shalghoumi.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents