Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Manuel Valls : le bon petit soldat d’Israël

par Jacob Cohen

VALLS n’est que le dernier rejeton d’une longue lignée de "socialistes" français totalement inféodés à Israël et à ses représentants en France.

Au diable les droits des peuples et les principes de non-agression. Quand c’est l’État sioniste, tout lui est permis. Occupation, annexion, apartheid. La déclaration d’amour de François Hollande à Netanyahou ressemble à celle d’un personnage sous hypnose, comme un pantin sans volonté propre ni dignité politique.

En France, il y a la communauté juive institutionnelle. 0,3% de la population mais 90% de privilèges. La laïcité ? Sauf pour les juifs (piscines, dates des examens, fêtes). Un dîner CRIF ? L’élite politique, économique, culturelle y va en bavant d’obséquiosité. Une atteinte (même simulée) contre un juif ? Comparution immédiate et prison ferme. Agressions en bande organisée commises par la LDJ ? Non-lieu.

A propos. Connaissez-vous la dernière ? 3 des 6 agresseurs juifs de Lyon se sont réfugiés en Israël avec la bénédiction des autorités. Car ils craignaient pour leur sécurité. Vous savez, le souvenir de la Shoah reste traumatisant. Imaginez 6 agresseurs musulmans (contre des représentants du peuple élu) demandant à se réfugier à Rabat ou à Alger par crainte pour leur sécurité…

Mais Manuel Valls s’est surpassé cette semaine dans son rôle de Zorro pour défendre qui vous savez, ces malheureux du CRIF qui n’en peuvent plus de voir une quenelle ni de voir un comique qui ne se soumet pas à leur loi (divine).

Censure absolue dans le soi-disant pays des droits de l’homme. Et les bavures (allant jusqu’au meurtre) de notre police coloniale ? Et les contrôles au faciès au quotidien ? Et le vigile maghrébin noyé dans un canal ? Et le 17 octobre 1961 ?

Non, décidément, il ne fait pas bon dans la France d’aujourd’hui de militer contre le sionisme, sa mainmise sur les médias, sur l’économie, sur le cinéma, sur la politique. Avec de bons petits soldats comme Valls à la solde du lobby judéo-sioniste et des milliers de larbins qui veulent faire carrière, les temps paraissent durs.

Mais la résistance s’organise !

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

62 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Excellent Jacob Cohen, comme toujours.

    La France est officiellement sous occupation sioniste.


  • #668845

    Une simple interrogation : nous avons vu récemment tant Valls que Hollande, coiffés de la kipa. Je n’ai pas le souvenir d’avoir vu Chirac ... ainsi coiffé. S’agissait-t-il d’une obligation incontournable ou d’une obséquiosité de plus ?

     

    • #669598

      j’ajoute à ta remarque, cher compatriote, que lorsqu’on se dit être un politicien français œuvrant pour la France et défendre la vraie laïcité, on ne doit porter aucun symbole religieux, kippa, djellaba, anneau, barrete, soutane ..etc de manière si ostentatoire. moi ça me fait hallucnier, ils n’ont jamais porté que la kippa, mais je serait tout autant outré si c’était un élément d’une autre religion sauf catholique car c’est l’histoire de la France, et je la respecte profondément. (je suis musulman de culture, mais athée aujourd’hui).


    • #674762

      salut

      content que tu fasses cette remarque, apparement ça ne dérange personnes.

      en parlant a d autres personnes de cette remarque, on m’ a dit "tant qu il porte pas une djellaba, ça va !!!"

      la preuve que l islamophobie orchestré, par les seuls a qui elle profite, a bien fait son boulot !!!
      le coté laic, les gens s’ en cognent, à croire qu ils se complaisent dans le mensonges, car m^me quand tu leurs ouvre les yeux, certains s ’ empresse de remettre leur oeilleres


  • #668853

    "A propos. Connaissez-vous la dernière ? 3 des 6 agresseurs juifs de Lyon se sont réfugiés en Israël avec la bénédiction des autorités."

    Un véritable SCANDALE !


  • #668866

    bravo Jacob, ça me fait regretter de ne pas avoir eu de mère juive pour pourvoir asséner les mêmes vérités sans risquer les galères.

     

    • #669363

      Hum... Si tu crois qu’être juif antisioniste en France et le dire est de tout repos, je pense que tu es à côté de la plaque.


    • #674916

      bien sûr que non, je ne suis pas idiot, mais cela évite quand même le lynchage total, ils règlent leur petites affaires communautairement à coup de "juif ayant la haine de soi" ou un tabassage LDJ, mais pas les tribunaux et le lynchage médiatique. un Zemmour peut continuer d’exister par exemple, et c’est tant mieux, et puis comme tu le dis il n’y a pas que des juifs sionistes, loin de là


  • #668870

    Ca, c’est envoyé !
    Il est temps que les antisionistes de tous bords cessent (au moins pour un temps) leurs querelles. L’heure est grave.


  • #668874

    C’est le plan de Las Vegas...
    Foutu, foutu, foutu...


  • #668892

    Tout est dit... Bravo Jacob Cohen !


  • #668912

    peuple de France et de Navarre ne vous trompaient pas de cible .
    Quelle que soit votre religion ne tombaient pas dans le piège, tenaient vous la main pour d’un commun accord leur faire une quenelle et vivre en paix .


  • #668940

    Faut imprimer cet excellent papier et le distribuer ! Eh quand même !
    De la bonne lecture pour le citoyen avant les municipales.


  • #668952

    "Police coloniale" certes, mais il ne faut surtout pas oublier le "PARLEMENT COLONIAL" car députés et sénateurs sont élus au scrutin majoritaire à deux tours, véritable tour de bonneteau qui permet aux sionistes, avec l’aide de commissions d’investiture présidées par des sionistes, de controler le Parlement . 925 parlementaires, dont seulement DEUX, oui DEUX députés FN ! Les sionistes FONT littéralement la loi depuis que l’un d’entre eux, Michel Debré, a supprimé la Proportionnelle aux législatives en 1958 . C’est à cette date que la République Française (RF) a été remplacée par le République ISRAELITE de France (RIF) .


  • Par ’Jacob Cohen’.. ? C’est une plaisanterie.. ? Ceci dit tout est dit, et l’on peut identifier clairement ’l’ennemi intérieur’ la cinquième colonne newage, newlook, et ses SBIRES ; les républicaines socialistes, enfin ; ce qu’elles appellent comme ça, et qui n’a absolument plus rien a voir ni avec la ’république’ ni avec le ’socialisme’ et encore moins avec la France et les Français. Nous vivons des temps bénis qui permettent de s’informer en parallèle, hors du circuit de désinformation et de manipulation officiel, cette Pravda molle du goulag mou ; et de communiquer entre nous, Français, en temps réel, sans avoir a aller se faire matraquer et gazer dans les rues , et emmener au poste pour se faire passer à tabac. La France ne sera jamais un état satellite croupion ou en tous cas pas ’gratuitement’, les vampires vont devoir occuper le terrain et à ce moment là on verra qui est qui...Tous les ’valls’ de la clique feraient bien de préparer leurs valises avant qu’il ne soit trop tard, ça commence a chauffer...

     

    • #669850

      Jacob Cohen est un écrivain juif antisioniste, comme Shlomo Sand. On lui doit notamment le printemps des sayanim, un bon bouquin sur les civiles étrangers au service du mossad.
      Il faut bien distinguer les sionistes, les juifs pratiquant qui se réfèrent à la Torah et/ou au Talmud, et les personnes de tradition juive (les juifs du quotidien, comme les appelle M. Soral).
      Si l’on suit des traditions familiales dont on ne connait pas bien le sens profond, on est juste ignorant.
      Par contre si on a lu la torah en détail et que l’on comprend parfaitement le sens de : "Ce que ton frère hébreux te dois que ta main l’abandonne. Par contre l’étranger tu peux le contraindre. [...] Tu prêteras à toutes les nations mais tu n’emprunteras pas. Tu domineras toutes les nations et tu ne seras pas dominé." (Deut 15:2-3 et 6) et que parlant hébreux on sait que le mot nation se prononce "gowy" c’est à dire goy c’est à dire non-juif.
      Là c’est très différent.
      Il ne faut pas mélanger tout le monde, Jacob Cohen mérite notre respect, en tout cas il a le mien.


  • #668972

    Bim ! ça vient de tomber, grosse quenelle pour manu ! vive la justice ! vive Dieudo ! Vive la France !


  • #668991
    le 09/01/2014 par anti pleureuse
    Manuel Valls : le bon petit soldat d’Israël

    cela fait un bien fou c’est annulé d’interdiction par la justice francaise !!! on y croyais presque plus !! une bonne épaulé pour le coup !!!


  • Ses ’petits copains’ vont s’en débarrasser. Bientôt et il tombera aux latrines de la toute petite histoire ce petit bateleur névrotique, ce météore hystérique de la ’politique en sous-sol’, ce trappeur de sentines. Il s’imagine que, comme lui, tout le monde peut vivre dans un égout, sans le minimum requis sur le plan moral, il se croit encore en espagne socialiste et républicaine, ce descendant d’anarchiste barcelonais. Renégat et français administratif inscrit dans la trahison du pays qui l’héberge et le nourrit, sinistre parasite vendu, déjà, à un autre pays. A Rennes, c’est toute la France qui l’a accueillit, il ne mérite rien d’autre et ça n’est pas encore trop cher payé. Vive le Bretagne et vive la France !


  • #668999

    Maaaanuel, la sens-tu, qui se glisseuuuu dans ton fion : la quenelleuuuuuuuu !!!..


  • #669052

    Bravo monsieur Cohen. Je ne savais pas que 3 des agresseurs, par une décision pleine du même courage exemplaire qui avait présidé à leur décision d’agresser à combien, 3 contre 1 je crois, un auteur de quenelle, ont décidé de partir lutter contre l’ "antisémitisme"... en Israël.
    Les braves gens...


  • #669140

    Je croyais que l’état était laïc ?

     

    • #669789

      la laicité
      juste bon, pour les chrétiens et musulmans afin de les combattre
      eux et leur religion et interdire leur pratique
      on se demande qui est le 3e camp qui l’a inventé cette laicité  !!!


  • Valls est très ambitieux. Valls semble aussi aux ordres du CRIF. Mais peut-être Valls va-t-il au delà ce que souhaite le CRIF pour se faire bien voir. ça arrive souvent : faire du zèle pour plaire et être récompensé ; Mais parfois on déplaît en croyant plaire. Enfin c’est évidemment triste pour un homme politique car il perd toute crédibilité.


  • #669299
    le 09/01/2014 par L’ail en trousse
    Manuel Valls : le bon petit soldat d’Israël

    C’est un ministre d’Etat ! Quand même !

    Mais quel Etat ?

     

    • #670279
      le 09/01/2014 par Achille 675
      Manuel Valls : le bon petit soldat d’Israël

      Beau pays de France dont mes Profs me battaient plâtre car j’avais le malheur d’avoir une langue maternelle non "Parisienne -De pays(Sic) -" Bien que "Adjoint " au Pays depuis 1766 (Moselle) —Nos gueules noirs étaient forts de leurs travail ...La France casse et recasse et achètes Pa.pas chers(Esclavagismes) à l’Ext.<. ..... Rien que pour dire ... et j’en passe et des meilleurs ... La France est de plus en plus - FACHO/CAPITALO - par CES FAITS... Et comme de bien entendu refuse — Avec XX batelages ... UN BATELEUR D’HISTOIRES justement non conformes au "Biens pensants " bobos et nantis ... VIVE le pays des spoliers, des "manges petits", des paranos manipulés, des chômes dus, des fins de mois aux nouilles, Etc...VIVE DIEUDONNE qui ne pense pas - Juste —Dieudo tape encore d’avantage dans le -fumier - Danton et Robespierre te regardent.... AJJ S’ils te font trop de misères nous bousculerons.....(Fais moi un mot pour aider ton comité de soutien...)


  • #669440
    le 09/01/2014 par MagnaVeritas
    Manuel Valls : le bon petit soldat d’Israël

    Sacré Jacob Cohen, une quenelle à la valseuse !

    Ils sont ridicules avec leur kippa alors qu’ils ne sont même pas juifs, ou à peine, ces hollandes, valseuse, le présentateur télé dont j’ai oublié le nom, et tous les autres sayanim d’opportunité.
    Conducteurs aveugles ! Vous filtrez vos boissons pour éliminer le moucheron, mais vous avalez le chameau.
    Malheur à vous, spécialistes de la loi et pharisiens hypocrites, parce que vous nettoyez l’extérieur de la coupe et du plat, alors qu’à l’intérieur ils sont pleins du produit de vos vols et de vos excès.


  • #669501

    Merci à Dieudonné et à Alain de nous avoir ouvert les yeux !
    VIVE LA FRANCE LIBRE !


  • #669579

    J’ajouterai que ce faisant il nuit considérablement à la communauté juive de France, en la montrant sous ses pires stéréotype de communauté minoritaire et ultra influente pour ses seuls intérêts et ceux d’un pays Israel dont on se demande si la France est en fait un département tant on en entend parler . Et je rappellerai à tous que si l’Allemagne a suivi comme un seul homme Hitler c’était parce que c’’était un pays humilié par les vainqueurs de 14//18. Ne jamais humilier un peuple !!!!!

    Et quand je lis les sionistes qui veulent venger moise en 2014 , je pose la question à nouveau qui fabrique les antisémites. ??

    Le devoir de mémoire , oui, l’humiliation perpétuelle d’une nation ça suffit !


  • #669599

    Merci Jacob Cohen, je ne vois que vous pour unifier les juifs non ultra-natonalistes pour aider la résistance.

    Pourriez-vous faire ce travail ?


  • #669608

    PARFAIT !
    Bravo Jacob !


  • #669632

    Pourrait-on troquer Patrick Cohen contre Jacob Cohen dans les médias et sur France Inter ?


  • #669695

    On est content pour la liberte d’expression mais arretez les gars de parler de quenelle svp cela ne fait qu’attiser la haine et les malentendus ainsi que le detournement du symbole de cette quenelle, tombez pas dans le piège tendu par valls et ses amis, ils n’attendent que ça.
    laissez dieudo nous faire rire n’en rajoutez pas et soyez dignes en sortant du spectacle, esperons que le conseil d’etat confirme les resultats du tribunal de Nantes.
    A l’heure actuelle on attends la reponse du conseil d’etat à cause de l’acharnement de valls.


  • #669780

    C’est la guerre !


  • #670124
    le 09/01/2014 par Gilles Fusis
    Manuel Valls : le bon petit soldat d’Israël

    Mr Cohen a parfaitement résumé la situation, mais en omettant une chose :
    Jules Ferry a tout fait pour séparer l’école de l’église, et non pas, pour la rendre libre et ouverte à tous. Mais actuellement, en France, il y a toujours des écoles uniquement réservées aux juifs ( à part peut-être le personnel de ménage ). Étonnant ! Non ?

     

    • #671865

      J’ajouterais même à votre commentaire que le fait de dire que Jules Ferry a rendu l’école : publique, laïque et obligatoire fait partie de l’un des plus grand mensonge de notre Histoire. On lui accorde trop d’honneur à ce Monsieur inventeur de la théorie de la race, colonisateur invétéré et franc-maçon jusqu’à la moelle.

      En effet et on oublie de le dire dans les livres d’Histoire, Louis XIV avait déjà rendu l’école gratuite (puisqu’il avait entreprit à son époque la construction d’école sur le principe d’une petite école dans chaque paroisse et d’une plus grande dans chaque diocèse) et obligatoire (obligation pour les parents en mettant bien sûr les grandes vacances en été afin que les enfants puisses aider leurs parents pour la moisson dans une France très majoritairement rurale).

      L’éducation était confié à l’Eglise catholique, elle ne coûtait donc presque rien à l’Etat mais donc elle n’était pas laïque. Cependant avant la révolution française on observait déjà un phénomène grandissant très vite d’alphabétisation de la population française dont les causes sont expliqué ci-dessus. Et ceci aussi on se garde bien de le dire dans les manuels d’histoire moderne.

      En fait Jules Ferry n’a fait que rendre l’école laïque. Quand ont sait que la laïcité est la "religion du pouvoir" = la religion des francs-maçons , cette conclusion ne nous apparaît plus du tout comme surprenante. Cependant il a annoncé le principe "école gratuite , laïque et obligatoire[...]" donc il s’est attribué un paragraphe de l’Histoire qui ne lui ait absolument pas destiné.

      Aucun respect pour cet individu que je regrette d’avoir appelé "monsieur" car comme quelqu’un l’avait dit avant moi "on appelle Monsieur les grands Hommes, le dernier Monsieur était le général De Gaulle".


  • #670177

    Bonjour la liberté.......
    Le spectacle est annulé !
    Comment peut-on accepter de telles décisions ?
    La justice rend son jugement par le biais du tribunal administrative, mais parce qu’une personne "liée, de manière éternelle, à la communauté juive et à Israël de par son épouse (selon ses propres mots) ne supporte pas cette décision, alors on remet tout en cause et l’on finit par un recours devant le Conseil d’Etat....
    Monsieur Valls ne souhaite pas de troubles à l’ordre public, mais de telles contradictions à 4h00 d’intervalle, ne risquent-elles pas elles-même d’engendrer ces fameux troubles ?
    Je ne suis personnellement pas fan de M. Dieudonné, mais j’ai au fond de moi un profond respect pour nos valeurs de société comme la liberté d’expression, un profond respect pour la justice. Aujourd’hui, je sens ces valeurs bafoués.


  • #670224
    le 09/01/2014 par Gilles Fusis
    Manuel Valls : le bon petit soldat d’Israël

    Tout le monde sait que Valls à une grande gueule, mais qu’il pète aussi très fort.
    Si bien qu’on ne sait jamais par quel côté il parle.


  • #670434

    La France à vomir, un exemple de plus !
    Gaulois éveille toi et élève toi en conscience !

     

    • #674973
      le 11/01/2014 par PER CAPITA .......................................
      Manuel Valls : le bon petit soldat d’Israël

      Lorsque l’on est pas "pro-soralien" ... en général on est "anti" je ne vois aucune possibilité pour qu’il en soit autrement ?..
      La question est donc une question de simple curiosité : "Que faites vous sur ce site" ?.. avouez que nous sommes en droit de nous poser la question, car je pense ne pas être le seul à se la poser non ?..


  • #670559

    Franchement je ne suis pas un pro-soralien mais si demain, les personnes qui résistent me demande de descendre dans la rue j’y serai, je suis en ébullition, je refuse le retour à la dictature, un mot de toi ma douce France et nous marcherons sur la "bastille" !!!!!


  • #670873

    J irai moi aussi manifester si Dieudonne appelle à ça. J ai honte de mon pays et de cette élite corrompue.


  • #671002

    Comment vous réussissez à résister aux menaces et continuer à exister, merci et bravo


  • #671101

    honte à la France qui cache en réalité des pratiques dictatoriales le peuple français n’est pas dupe bientot les elections ...bravo HOLLANDE et bravo à VAllS mais merci d’avoir baffouer nos libertés la France vous rendra l ascenceur aux prochaines elections .......et merci de contredire la justice française vous venez de nous prouver qu ’elle ne sert plus à rien en ce qui concerne nos libertés ....

     

  • #671105

    il va falloir faire une quenelle...... mais casher


  • #671739
    le 10/01/2014 par Vive saint Romain ! Vive saint grégory !
    Manuel Valls : le bon petit soldat d’Israël

    Est-ce qu’un criminel qui élimine son innocente victime sans défense,est un vainqueur ? Manuel Valls, M le maudit, n’est pas vainqueur,ce n’est pas un héros,malheur à lui.


  • #672481

    Niveau courage c’est clair que Jacob Cohen et Guilad Atzmon c’est autre chose que Zemmour !


  • #673405

    2014 L’année de la quenelle, le chiffre 4 sont symbole tous signes est révélateur :-S


  • #673538
    le 10/01/2014 par Citoyen du monde libre
    Manuel Valls : le bon petit soldat d’Israël

    Chers Français j’ai quelques questions pour vous : Dans votre pays a-t-on le droit d’effectuer des recherches scientifiques libre et indépendantes sur des faits historiques ( seconde guerre mondiale, 11 septembre etc...) ? A-t-on le droit d’aller voir un humoriste qui parle de tous les thèmes avec la même ironie sans aucun sujet tabou ? A-t-on le droit de critiquer le dernier pays de la planète qui pratique la colonisation et l’apartheid ? Finalement pensez-vous réellement vivre dans un pays libre et jusqu’à quand laisserez vous votre pays sombrez dans une dictature ?

     

    • #675404
      le 11/01/2014 par La mère déchainée
      Manuel Valls : le bon petit soldat d’Israël

      Bonjour. Je suis une faible française de 51 ans,les autorités injustes m’ont pris mes 3 enfants le 8-4-2013 parce qu’ils manquaient parfois les cours au collège et parce que je suis chrétienne.Je n’ai aucun pouvoir.La république française est une dictature de juges iniques et de politiciens malhonnêtes,ils sont les loups féroces et nous sommes les agneaux. Priez Jésus pour nous,s’il vous plait. Salut cordial. Bonne santé,bonne année 2014 malgré tout. Béatrice Berthelage-Hervé


    • #675467
      le 11/01/2014 par La mère déchainée
      Manuel Valls : le bon petit soldat d’Israël

      Bonjour. Mon fils Elie 14 ans,a fait le geste de la quenelle de Dieudonné pendant un repas,pour ce geste de la main,il a été punit par une éducatrice du foyer "La vie au grand air" où il est enfermé avec son frère,depuis le 8 avril 2013 à Sens dans l’Yonne,elle lui a interdit de prendre son dessert,mon fils Elie Hervé est très maigre. A bas la dictature pourrie ! La vérité vaincra,le mal périra ! Dieu vengera les innocentes victimes. Bonne année 2014. Béatrice Berthelage-Hervé 16 rue Mathias 89340 Champigny sur Yonne


    • #682034

      Quelqu’un a-il pu à ce jour, faire passer le moindre commentaire sur quelque télé, radio, ou journal que ce soit, pour préciser, preuves à l’appui, que tous les palestiniens étaient des sémites ? Moi, je n’y suis encore pas arrivé !
      Au contraire, il n’y a que 10 % de juifs israéliens qui sont sémites : les séfarades ( voir le numéro spécial qu’avait sorti Marianne, sous la direction de Jean-François Kahn).
      Manuel Valls a l’antisémitisme sélectif, et comme une sorte d’amnésie quand on évoque les paroles antisémites de Ben Gourion, Golda Meir, Benyamin Nethanyaou, Ariel Sharon, et consorts, vis à vis des palestiniens.
      A côté de ces paroles de haine, Dieudonné n’est qu’un aimable plaisantin !
      A une certaine époque, en France, Manuel Valls aurait été traduit en justice, et condamné pour intelligence avec une puissance étrangère, car il est clair qu’il penche plus pour la Knesseth que pour l’Assemblée Nationale !


  • #674497

    cette personne ne merite pas son titre de ministre c est un usurpateur des droits de l homme qui se sert des lois comme ca l arrange oui pr la kippa qui est signe religieux pourtant mais avec tellement de pouvoir économique derriere, mais non au voile a la croix .Mais dans quel pays vivons nous ?Cest un dictateur qui veut transformer notre pays en nation de moutons incultes et aveugles.Pourquoi ne peut on pas tout simplement licencier un incompétent comme ds une entreprise ?Jespere du fond du coeur que les francais finiront par ce réveiller et verrons la manipulation vile et immorale de cet individu qui pretend agir pr le bien de la société c est pr son bien et celui de ses semblabes quil agit en se servant de nous pr arriver a ses fins


  • #674889
    le 11/01/2014 par Erick Le Rouge
    Manuel Valls : le bon petit soldat d’Israël

    Il n’y a rien de plus sournoise, qu’une dictature larvée Nationale Socialiste, qui feint de se draper dignement dans le linceul de la démocratie qu’elle assassine… ! Qui dirige réellement la France ? Qui tire les ficelles des pantins ploutocrates du gouvernement ? L’état raciste d’Israël (qui ne respecte pas les directives de l’ONU), via le CRIF, le MRAP, le Grand-Orient, la censure et la propagande médiatique ? Ou les Français, que ces vertueux groupuscules pseudo mafieux, essaient de museler en détournant les lois, par des arrêtés, des circulaires et des diktats ! N’est-ce pas Mr Janus Valls, petit caudillo fachiste et hypocrite (voir ses propos d’Evry en 2009 sur Youtube), nostalgique du franquisme, espagnol naturalisé français en 1980, qui avez réaffirmé votre allégeance à Israël sur radio judaïca à Strasbourg en 2011 ! Et qui rendez des comptes régulièrement à vos coreligionnaires du Consistoire israélite. Comme Hollande et avant lui Sarkozy (dont la deuxième femme Cécilia, se disait fière de n’avoir pas une goutte de sang français… Libération 8 juillet 2004). Entre nous et eux, que croyez-vous qu’ils choisiraient ?


  • #674913

    il faut craindre que Valls avec des comportements pareils en fait va …. faire finalement réapparaître en France des sentiments antisémites ! lesquels depuis plus de soixante ans n’existaient plus, quoi qu’on die...

    Et là on ne peut s’empêcher de penser à ces campagne d’attentats « false flag » que les services secrets israéliens avaient commis dans divers pays arabes dans les années 50, dans le but d’effrayer les juifs autochtones et les inciter à émigrer en Israël. Or justement actuellement Israël veut faire venir chez eux 50.000 juifs français …
    Valls, dont les pensées sont continuellement et viscéralement liées à Israël, c’est lui qui le proclame, aurait-il fait tout ça exprès ? La « stratégie de la tension » c’est bien connu chez les Services Secrets. (tiens en plus, il est conseillé par un directeur du Crif http://www.alterinfo.net/Affaire-Dieudonne-Manuel-Valls-est-conseille-par-un-directeur-du-Crif_a98568.html )


  • #674948

    La réponse au nazillon espagnol qui nous sert de ministre arrivera à point nommé aux prochaines élections : ils sont tellement traumatisés par les sondages désastreux en leur faveur qu’ils en perdent leur hébreu...
    Hystérie à tous les étages Quelle honte pour mon pays !!! J’ai mal à mon pays depuis longtemps mais jeudi est un jour funeste pour le peuple.
    Méfiance car ceux qui ont été capables de bidonner et manipuler ainsi le droit peuvent aussi déclarer l’état d’urgence et faire un coup d’état en 2017 !!! voir la réponse de Malek Bounty à Philipot : "on ne vous laissera pas faire".....la dictature est là. Qui a menti une fois recommence,qui a fraudé recommence , qui use de la dictature une fois recommence de façon plus grave à chaque fois


  • #675012

    C’est pire que cela, Manuel Valls est Israël, il en incarne la volonté. Le gouvernement de la République Française est Israël, il en incarne l’action. L’Union Européenne est Israël, elle incarne la possession des territoires par Israël et dans les seuls intérêts d’Israël.
    Moi, je ne confonds pas les Juifs et l’entité mondialiste Israël. Je ne mets pas les juifs qui commettent des crimes et les juifs sous la dictature d’Israël dans le même panier.
    Qui est profondément raciste entre les goys et le peuple élu ?


  • #677922
    le 12/01/2014 par spartacus03
    Manuel Valls : le bon petit soldat d’Israël

    la france est une colonie d’israel ;le général de gaulle doit bien rire dans sa tombe ;
    dans ce pays,la liberté d’expression :on peut tout dire sauf la vérité ;
    le probleme majeur que la communauté organisée trop sur d’elle meme et dominatrice semble ne pas comprendre,c’est qu’il est impossible d’empecher la vérité de remonter a la surface ;
    c’est un combat perdu d’avance ;


  • #679217

    je suis juste un citoyen ordinaire qui survit comme la plupart d’entre vous. Je suis pas politisé, pas de carte d’électeur ou de parti (j’entends déjà de râles), je ne suis pas croyant, je n’y connais rien en géo politique etc bref un gars normal quoi, mais tout cela est mon droit et j’entends bien le conserver.

    Alors on en est la !, un pays gouverné par une bande de sioniste aveuglé par leur haine envers les autres (sont qui ne sont pas "élus" au sens Sioniste du terme, c’est à dire vous est moi et même certains juif comme Jacob Cohen et d’autres), des appels au meurtre et à la violence journaliers et j’en passe.

    Ou sont les français (juifs, musulmans, catholiques, athés) dans ces instants troubles. Ne reste il que si peu de citoyen qui aime sa liberté et son pays, a t’il peur de perde son boulot médiocre, sa vie d’esclave qu’impose ce système gangrené par le sionisme dans un état de droit.

    Quelqu’un peut il m’expliquer ce qu’il reste concrètement comme recours juridiques en France ou à la CEDH ? Que nous reste t’il, la rue ? alors comptez sur moi pour érigé des barricades.


  • #679511

    pauvre France !


  • #694234

    Dans cette photo, Valls ressemble à son compatriote Shalghoumi.


Afficher les commentaires suivants