Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Marcel – Second tour de la présidentielle : tous contre Macron !

 

* * *

 

 

À dimanche ! sur E&R :

 






Alerter

51 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2946321

    J’étais pas trop décidé à aller voter. Je n’ai pas voté au premier tour. J’ai déchiré ma carte d’électeur dès réception. J’en ai marre de ne voter que par défaut. Bref casse-tête. Je n’entre pas dans ce débat politique. Je n’ai pas suivi cette campagne, ni le débat télévisé MLP-EM. Cependant, j’irai voter dimanche pour faire barrage, rien que pour ressentir de la jubilation à voir ce freluquet prendre ses cliques et ses claques et se barrer de l’Elysée. Cet arrogant prétentieux a besoin d’une leçon, d’une correction. Voir Marine Le Pen triompher, monter sur la tribune. Et cette fois-ci, fêter sa victoire, notre victoire en dansant sur une valse française au son de l’accordéon. Oui, je suis un ingrat et j’emmerde le neurologue...

     

    Répondre à ce message

    • #2946514

      Oui comme Sarko a ete vire avec son innoubliable casse toi pauv con

       
    • Attention, si Marine fait 55% son élection sera reconnue par une grande majorité. Mais si elle fait entre 50.01 et 50,90 %, toute la gauche se fera un plaisir de descendre dans la rue, pour tenter un remake de mai 1968 .
      Pour qu’une présidence Le Pen puisse fonctionner, il ne faut pas une élection de justesse, comme Hollande ou Sarkozy à 51/49 . Même, si vous en avez marre de Macron, pour moi le RN n’a pas encore atteint la dernière marche pour tenir un pouvoir durable en 2022

       
  • #2946329

    Le plus méprisant dans le débat, que Macron pense toujours avoir raison et sait tout... puis, il essaie de parler de son expérience à la présidence comme si c’était une réussite. Il croit irremplaçable alors que c’est trop facile de faire de la Macronie, il suffit de brader le pays et de s’ecraser devant USA et Bruxelles, puis mépriser les française et les matraquer fiscalement et physiquement, ensuite se montrer impuissant face à la racaille...

     

    Répondre à ce message

  • #2946337

    Une nouvelle preuve de l’imposture démocratique :

    Analyste et démocrates se lamentent… Contre Marine Le Pen, la diabolisation ne fonctionne plus, alors ils exploitent la peur. Marine Le Pen va gagner clament-ils ! Afin de réssuciter le front républicain. (Notez que ces ambiances de désarrois, sont propices aux aveux).
    ...Voilà quelques jours Médiapart a publié un dossier contre l’extrème droite, intitulé : Marine Le Pen au pouvoir, le danger se précise ! (dossier en accès libre)
    Lisez-le et étudiez-le.
    Cet article accuse MLP de fouler aux pieds les droits fondammentaux. Il s’agit des garanties des droits internationnaux.
    On lit : … Si les Etats Européens ont ratifié ces traités, c’est précisément pour servir de garde-fou aux « Dictatures des majorités » ! C’est-à-dire, empêcher qu’un Dirigeant élu sur un programme qui contreviendrait à la « dignité humaine » ait les mains totalement libres… L’AVEU est énorme.
    Car il confirme l’IMPOSTURE de la DEMOCRATIE telle que nos adversaires la conçoivent.
    En effet la définition moderne de la dictature est claire… C’est un régime politique dans lequel le pouvoir est dans les mains d’un seul homme ou d’un groupe restraint qui en use de manière discretionnaire ! Bien… mais nos démocrates autoproclamés en élargissent le sens jusqu’à la contradiction.
    Ils affirment l’existence d’une dictature de la majorité, elle se met en place disent-ils : Quand la majorité des votants élient un candidat accusé de contrevenir à la dignité humaine… (expression vague dans laquelle on peut mettre tout et n’importe quoi !) C’est-à-dire tout ce qui contrevient au projet mondialiste !
    Résultat : si vous vous opposez au projet mondialiste, alors vous êtes un dictateur – quant bien même vous auriez été élu démocratique par 99 % des voix ! A partir de là, toutes les sanctions en vers votre pays sont de votre faute !
    Un professeur de Droit Public explique : On peut décider de ne pas suivre une décision de la cour européenne des droits de l’homme… Il ne passera rien, mais on se met au banc des Démocraties qui ont décidé que le respect des droit humains était garant de la paix !
    Notez là encore la contradiction… Il ne passera rien, mais vous serez banni du clan des démocraties ! C’est donc qu’il s’est passé quelque chose ? Non répond ce Professeur de droit public. De notre côté, il ne s’est rien passé, nous n’avons rien fait… C’est vous-même qui vous vous êtes banni !

     

    Répondre à ce message

  • #2946407
    Le 21 avril 2022 à 22:31 par Heisenberg Wallace
    Marcel – Second tour de la présidentielle : tous contre Macron (...)

    Je n’ai plus voté depuis de très nombreuses années mais dimanche je ferai mes 100 bornes pour mettre un bulletin Le Pen dans l’urne.
    C’est le minimum à faire là. Urgence absolue !!

     

    Répondre à ce message

  • #2946428

    En 2 jours mon copain a convaincu une vingtaine de personnes indecises ou reticentes a voter MLP. Meme lui qui est de gauche et d’une famille de gauche a compris qu’il faillait voter contre Micron. Affichez vos couleurs et les gens qui vous aiment et vous font confiance oseront plus a faire ce saut quantique de voter MLP !

     

    Répondre à ce message

  • #2946429
    Le 22 avril 2022 à 00:02 par Chocolat suisse
    Marcel – Second tour de la présidentielle : tous contre Macron (...)

    Aux musulmans qui vont voter au second tour :
    Qu’ est ce qui est le moins grave pour un musulman digne de ce nom : Est-ce d’élire une candidate qui veut interdire le voile dans la rue ou un candidat qui est favorable au blasphème du prophète de l’ islam ?

     

    Répondre à ce message

    • Macron aussi était contre le voile, et Marine a été plus ou moins pour

      Elle dit ça pour que les zemmouristes arrêtent de hurler qu’elle est islamophile.
      Mauvais calcul.
      Une telle décision est illégale en droit français, inapplicable au quotidien. Et cette mesure lui fera perdre plein de voix.

       
  • #2946737

    Si vous regardez bien les poses, les pupilles et les étranges postures vous reconnaitrez les attitudes typiques d’un cocaïnomane qui a pris une ligne de trop.

    Regardez bien, c’est la coke qui tient foutriquet...

    On va quand même pas réélire un toxico ?

     

    Répondre à ce message

    • #2946834
      Le Avril 2022 à 17:15 par Comtesse Arnaud du Thil
      Marcel – Second tour de la présidentielle : tous contre Macron (...)

      Vous avez parfaitement raison. Je l’ai trouvé très étrange. Il semblait aux prises avec des démons et par moment, ses yeux émettaient des micro-flash ahurissants. Il ne tenait pas en place. Je pense qu’il était sous l’emprise d’un shoot de cocaïne dont il n’a pas évalué les effets à long terme. Il a même dû faire dans son froc. Cela prouve qu’il n’était pas serein avant son arrivée sur le plateau. Comme à son habitude, Léa Salamé était odieuse, pas loin elle aussi d’avoir fait un shoot.

       
  • #2946756

    J’espère que tout le monde ici ne fétichise pas le vote. C’est un outil, on s’en sert ou pas. En l’occurrence il est utile pour virer Macron et sa bande (quoiqu’on pense de la LePen), ou à défaut de savoir combien nous sommes. Le reste est de la branlette !

     

    Répondre à ce message

  • #2947072

    Il était surtout très cocaïné !

     

    Répondre à ce message

  • #2947291

    Bizarre que personne ne parle de fraude dans cette élection. Comme il y a cinq ans du reste... Un type qui n’arrive pas à mettre un pied quelque part sans se faire insulter ou tarter la gueule (je passe sur les faux bains de foule), serait donc à...28%, au bout de cinq années catastrophiques pour le pays dans à peu près tous les domaines. Il améliore même son score de 2017 ??? Dans mon entourage familial et professionnel (entreprise de plus de 1500 personnes), il est vomi par la quasi totalité des personnes. A moins que les gens fassent l’inverse de ce qu’ils disent ou pensent. Possible aussi.
    J’aimerai croire que tout n’est pas si fermé que ça, qu’il y a une chance de tourner la page mais j’avoue avoir du mal. J’irai mettre un ticket MLP bien sûr, mais sans trop de conviction sur l’issue du résultat. Et puis j’ai toujours la conviction que ça passera par les burnes et non les urnes ! Mon côté soralien sans doute.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents