Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Marine Le Pen, 1er mai : le discours évolue.

 






Alerter

5 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #13443
    Le 5 mai 2011 à 23:11 par anonyme
    Marine Le Pen, 1er mai : le discours évolue.

    Au nom de Dieu le Clément , le miséricordieux ,

    Le Front National mérite que l’on lui donne les moyens de démontrer ses capacités à donner des valeurs à la société Française et au monde.
    Jean-Marie Le Pen à déclaré que les piliers de l’Islam ne sont pas contraire aux valeurs Françaises , cela prouve qu’il est un Chrétien sincère qui a le droit d’avoir une bonne réputation au sein des musulmans sincères comme cela est mentionné sur le Coran dans les versets concernant le comportements des Musulmans envers les Chrétiens qui cherchent la paix.
    Pour exemple , il y a beaucoup de Chrétiens Arabes qui sont fiers que le prophète de l’Islam (sw) était Arabe comme eux et qui sont fiers de vivre en paix avec leurs frères Arabes Musulmans.

    Très cordialement.

     

    Répondre à ce message

    • #13451
      Le Mai 2011 à 23:43 par anonyme
      Marine Le Pen, 1er mai : le discours évolue.

      Pour exemple , il y a beaucoup de Chrétiens Arabes qui sont fiers que le prophète de l’Islam (sw) était Arabe comme eux et qui sont fiers de vivre en paix avec leurs frères Arabes Musulmans.




      tout à fait d’accord, comme on pourrait dire que la vie quotidienne d’un chrétien du sud du portugal ou du sud de l’espagne se rapprocherait davantage de la vie quotidienne d’un musulman du nord du maghreb que de la vie quotidienne d’un chrétien du Nord de la Scandinavie.

       
  • #13518
    Le 6 mai 2011 à 10:48 par Paul Brousse
    Marine Le Pen, 1er mai : le discours évolue.

    Je suis pronostiqueur de métier (je sais, ce n’est pas un travail productif...). Et je pense que si elle continue à mener sa course de cette manière, elle va se présenter dans les meilleures conditions pour aborder le sprint final. Et ses ressources peuvent être suffisantes pour la voir franchir le poteau avec un nez d’avance sur son adversaire direct.
    Mais pour cela, il faut en plus de continuer dans ce sens, qu’elle franchisse un nouveau palier en tendant une main franche et honnête à tous les patriotes et en particulier aux musulmans et aux juifs à la manière de son père, lorsque le combat (d’un autre temps) était la conservation de l’Algérie Française et où il avait exprimé réellement son attachement aux algériens. Pourquoi pas revenir sur l’opposition de la fédération PACA à la construction de la Grande Mosquée de Marseille ? Ce serait un geste, non pas de remise en question - car ce serait admettre avoir eu tort, ce qui n’est pas le cas - mais de "compromis" nécessaire. Les méditerranéens sont des "sentimentaux" et leur raisonnement est en grande partie lié à l’affect. Il ne suffit plus de leur montrer qu’on ne les hait point (car après 30 ans de propagande et quelques cas pour la justifier, cela n’aurait pas beaucoup d’effet), il faut désormais leur dire qu’on les aime ou qu’on est prêt à les aimer à condition de réciprocité (et réciprocité il y aura... car c’est dans leur nature).
    On pourrait voir la casaque Bleue Marine, toque blanche et manches rouges, représentant l’écurie nationale battre celle représentant le capital apatride.

     

    Répondre à ce message

  • #13772
    Le 7 mai 2011 à 22:37 par anonyme
    Marine Le Pen, 1er mai : le discours évolue.

    J’ai bien aimé le thème central qui a été choisi : la Liberté !
    Liberté face au Moloch Européiste.
    Liberté face à la non-pensée unique.

    J’ajouterais aussi : Liberté pour certaines femmes de porter le voile, sans stigmatisation mais dans le respect de leur foi et celui de la France.

    Je me souviens du sentiment de Liberté qu’Alain Soral avait ressenti lors d’un voyage au Moyen-Orient (Syrie ?) qui contrastait avec notre société liberticide et bien-pensante à l’anglo-saxonne.

    Un souffle celtique serait peut-être salutaire pour respirer à nouveau en Gaule...

     

    Répondre à ce message

  • #14564
    Le 11 mai 2011 à 00:18 par anonyme
    Marine Le Pen, 1er mai : le discours évolue.

    Magnifique discours. Je vous invite à lire cet article, au sujet de Marine le Pen :

    http://international.blogs.ouest-fr...

    Je pense qu’elle est exactement sur la ligne d’E&R.

     

    Répondre à ce message