Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Marine Le Pen a émis l’intention de supprimer les lois qui entravent la liberté d’opinion

Au cours d’une récente interview, Marine Le Pen a émis la volonté de revenir strictement à la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse et donc à la suppression des lois liberticides qui s’y sont ajoutées. Après la loi Pleven du 1er juillet 1972 contre le racisme et le délit de négationnisme a suivi la loi Gayssot du 13 juillet 1990 qui en a remis une couche contre le racisme à sens unique et la xénophobie, un terme dans lequel tout peut être rangé, y compris l’instinct de défense. Toutes lois qui n’ont cessé de restreindre la liberté d’expression, d’opinion, de la presse et de la recherche historique au profit exclusif de l’idéologie révolutionnaire mondialiste.

 

Depuis que François Hollande a pris le pouvoir grâce au vote des Français issus de l’immigration, la dictature de la pensée n’a pas chômé : La loi Renseignement de 2015 modifiée le 21 juillet 2016, sur l’État d’urgence, a pris pour prétexte la lutte contre le terrorisme islamique pour généraliser et amplifier un espionnage qui vise, parmi d’autres objectifs, à prévenir «  les atteintes à la forme républicaine des institutions », applicable contre n’importe qui sans que la Justice n’ait à y mettre son nez. Une loi avec son extension qui demande encore à démontrer son efficacité en matière de prévention du terrorisme. Or quasiment tous les auteurs des attentats islamiques en France étaient fichés par la police, sans que cela les ait empêchés de commettre leurs assassinats de masse ou par petits groupes.

[...]

Voici ce que contient le programme du Front national sur ce sujet :

Démocratie : Le retour de la liberté de la presse et d’Internet

[...]

La communication ne se rapporte pas qu’aux groupes de presse, elle concerne tous les Français, notamment à travers les médias audiovisuels Internet (blogs, forums, etc.). Leur liberté d’expression doit être garantie et renforcée dans ce domaine. Une licence globale sera instaurée pour les échanges privés sur Internet, qui doivent rester libres. La liberté sur internet sera fermement défendue contre toute tentative (HADOPI, LOPPSI 2 Traité ACTA) visant sous divers prétextes de la restreindre.

Lire l’article complet sur medias-presse.info

La surveillance, obsession du Système.
Lire chez Kontre Kulture :

 

La réduction programmée de la liberté d’expression de l’Internet, sur E&R :

 






Alerter

32 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1616450
    Le 5 décembre 2016 à 14:37 par Francois Desvignes
    Marine Le Pen a émis l’intention de supprimer les lois qui entravent la (...)

    Si elle abroge les lois Pleven-Fabius-Gayssot (comme nous le lui avons suggéré) , elle peut espérer nos voix.

    Sinon : NO WAY NO WAY NO WAY

    Na !

    Parce que tout le contrôle sur nos élus repose sur la liberté d’expression.
    C’est la clé de voute de notre pouvoir et donc de notre liberté.

    Avec la discussion et le vote de l’impôt (autre sujet...)

    Et le port d’armes (...)

    Eh, ça fait 250 ans qu’on se fait rouler dans la farine : enough is enough

    Maintenant, on compte, on exige !

    T’abroge les lois scélérates, t’as nos voix.
    Tu la joues finaude : go to hell

     

    Répondre à ce message

  • #1616471

    En France tu peux t’exprimer sur tes déviances sexuels même pédophiles devant des millions de spectateurs sans aucune réaction , liberté d’expression sans doute .
    Par contre dire la vérité quand il s’agit de la main mise sur l’état par une élite dominatrice et criminel , là on détruit ta vie , ta réputation voir on t’élimine . C ’est autre chose , la liberté d’ex presse Sion . C ’ est triste a en pleurer , et ils sont en train d’achever Dieudonné et sa famille .

     

    Répondre à ce message

  • #1616488

    Marine le Pen a vraiment une chance de l’emporter mais voila elle a beaucoup hesiter a mettre une campagne rassembleuse de tout les Francais .
    E&R avait la solution mais n’est ce pas trop tard ?

     

    Répondre à ce message

  • #1616547

    Mon bras a couper que c’est un hoax. L’article porte un titre provocateur mais son contenu est nul et il pose en fait la question "qu’en est-il" ?

    Vous verrez les journalistes lui poser par dizaines la question, et le FN sera oblige de les rassurer, verrouillant totalement la question pendant encore plusieurs annees.

    Sinon je ne crois pas que ce serait necessairement un mauvais calcul electoral, mais je ne sais pas si le FN est dote de ce genre d’audace. C’est quitte ou double, comme on dit...

     

    Répondre à ce message

  • #1616576
    Le 5 décembre 2016 à 18:20 par jojo l’affreux
    Marine Le Pen a émis l’intention de supprimer les lois qui entravent la (...)

    Très intelligent ! C’est vrai que ces lois sont liberticides et horripilantes cependant vous conviendrez qu’elles sont un sujet tout à fait accessoire par rapport aux entraves qui spolient le droit du peuple Français à disposer de lui-même et à mener sa propre politique indépendante comme c’est son droit le plus légitime, qui nous alignent sur les massacres atlantistes et qui orientent notre économie vers le déclin français et notre transformation en nation d’hôteliers, en pays-musée.
    Elle prend beaucoup plus de pincette sur la question de l’euro, de l’indépendance de la banque centrale, de la toute puissance de la banque, du renversement de la pyramide juridique française et sur la subordination de l’armé Française au ministère de la défense américain via la construction européenne et l’OTAN. (il ne faut pas faire peur aux gens pas vrai ?)
    Voila quel va être le cercle vicieux de l’amalgame à partir de maintenant et jusqu’à la fin des présidentielles : proposition de l’abrogation de la loi Fabius-Gayssot -> relativisation de la shoah et des autres crimes nazis bien réels -> risque de retour à Auschwitz -> front républicain contre le réveil de la bête immonde -> aucune chance de passer au 2eme tour.
    C’est vraiment donner du grain à moudre pour se faire battre, sans aucun gain électoral direct. Pourquoi ne pas proposer un référendum sur le sujet une fois élue ?



    La loi Renseignement de 2015 modifiée le 21 juillet 2016, sur l’État d’urgence, a pris pour prétexte la lutte contre le terrorisme islamique pour généraliser et amplifier un espionnage qui vise, parmi d’autres objectifs, à prévenir « les atteintes à la forme républicaine des institutions »




    Si elle devait être élue, Marine Le Pen a-t-elle l’intention de faire réintroduire dans la constitution les notions de "crime d’atteinte à la sureté de l’état" (déconstitutionnalisé juste après la ratification du traité de Maastricht) et de "crime de haute trahison" (déconstitutionnalisé juste avant la ratification du traité de Lisbonne) ? Ceux qui ont commis ces forfaitures avaient une idée derrière la tête : elles donnent le champ libre à la mise en application de mesures qui menacent l’intégrité territoriale de l’état Français. C’est autrement plus grave que les lois organiques qui briment les libertés individuelles.

     

    Répondre à ce message

  • #1616605

    Bon.... Pour moi les jeux sont fait, elle est pour la liberté d’expression, elle a mon vote.

     

    Répondre à ce message

  • #1616634

    @Bertin 15h02............Quel mauvaise esprit quoi qu’elle fasse ,
    vous la critiquez , son père ne l’aurait-il pas chercher en essayant
    de lui nuire politiquement..... ?

    Mr Le Pen jouait pour sa petite personne , il se faisait plaisir avec ses
    petites phrases quitte à faire perdre des voix et des électeurs à son
    mouvement .

    Sa fille Marine fait pour son parti , avant de se faire plaisir , pour les
    adhérents qui militent et qui cotisent croyez-moi qu’ils préfèrent la
    2eme version , avant de parler , il faut réfléchir plus loin que le bout
    de son nez , contrairement à vous , je trouve très courageuse sa
    décision , soyez sûr que les patriotes lui sont reconnaissants

     

    Répondre à ce message

  • Comprends pas... on m’a seriné pendant des décennies que le FN = facho.

    Voila qu’aujourd’hui le FN prétend vouloir mettre un terme au fascisme.

    M’aurait-on menti a l’issue de mon plein gré ?

     

    Répondre à ce message

  • Ah, on croit rêver ..... On est maintenant tellement habitué à cette "justice" qui supprime toute liberté d’expression, qu’on a presque oublié qu’elle a existé un jour .....
    Il faudra aussi prévoir l’annulation de toutes ces condamnations scandaleuses que ces "lois" ont entrainées et le remboursement (avec intérêts) de toutes les sommes dont ont été spoliés les "condamnés" !!!

     

    Répondre à ce message

  • #1616719

    Marine devrait allé plus loin et proposer l’abolition également de la loi condamnant la « diffamation »..

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents