Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Marine Le Pen alerte les Français : "Nos libertés sont en péril"

 






Alerter

190 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #683064
    Le 15 janvier 2014 à 09:47 par Un musulman de France
    Marine Le Pen alerte les Français : "Nos libertés sont en péril"

    Lapsus révélateur (7:51) le peuple de "Franche" ! Marine je te crois et mon vote est pour toi.

     

    Répondre à ce message

  • #683065
    Le 15 janvier 2014 à 09:49 par Amalécite
    Marine Le Pen alerte les Français : "Nos libertés sont en péril"

    Cause toujours . Pendant une quarantaine d’années, JMLP a bataillé en pure perte tout simplement parce que depuis 1958 les élections sont truquées pour exclure les patriotes de la représentation nationale . Marine est bien partie pour batailler, elle aussi en pure perte pendant une quarantaine d’années . Pourquoi Marine ne dénonce-t-elle pas l’escroquerie des élections qui la réduit à n’avoir que DEUX parlementaires sur...925 ? Pourquoi n’exige-t-elle pas le retour de la Proportionnelle ? Parce que la proportionnelle entrainerait la création d’un parti musulman regroupant 10% au moins de la population, un parti "africain" un peu moins important . Il n’est pas normal que les Maghrébins et les Noirs ne soient pas représentés au Parlement en proportion du chiffre de leur population . A la Proportionnelle on verrait se constituer un parti Juif représentant...1% de la population ! On comprend pourquoi les Juifs qui contrôlent actuellement 99% des parlementaires ne veulent pas entendre parler de la Proportionnelle .

     

    Répondre à ce message

    • #683251

      Euh... elle ne cesse de se plaindre dans les médias de l’absence de proportionnelle, depuis des années. Je ne sais pas d’où tu sors qu’elle en a jamais parlé, c’est l’une des seules qui en parle. Enfin c’est pas son cheval de bataille permanent, généralement elle l’enfourche lors des législatives (donc t’as pu passer à côté)

      Quant aux "parti musulman", "parti noir" ou "parti juif", y’a la loi de 1905 d’une part, et "la république ne reconnaît pas les races" d’autre part. La proportionnelle seule ne permettrait pas l’apparition de ces partis, il faudrait pondre une nouvelle constitution. Á titre personnel je m’en passerais bien de partis de ce type (de partis tout court en fait...), mais ça n’engage que moi !

       
  • #683214
    Le 15 janvier 2014 à 12:11 par ripoublicain
    Marine Le Pen alerte les Français : "Nos libertés sont en péril"

    T’inquiète pas Marine on obtient rien de bien avec la coercition .

     

    Répondre à ce message

  • #683335
    Le 15 janvier 2014 à 13:22 par Le génitron
    Marine Le Pen alerte les Français : "Nos libertés sont en péril"

    Hélas Marine le Pen ne fabrique pas "l’argent dette". Ceux qui détiennent la source de cette énergie sociale quasi inépuisable ont le réel pouvoir.

    Voter pour elle ne changera rien. "Ils" réduiront le flux d’énergie et ça mènera au chaos. VOTER NE CHANGE RIEN , c’est un élément de la matrice qui sert à légitimer un pouvoir factice (celui des politiques).

    C’est la conscience qui doit évoluer, le reste suivra.

     

    Répondre à ce message

    • #686557

      En attendant, toi, moi, et tous les français nous avons un bulletin de vote dans les mains et c’est notre seule arme pour les mois et probablement années à venir.

      Quitte à être bouffé par la matrice, je t’encourage vivement à te bouger les fesses le dimanche venu pour aller glisser ce que tu veux dans l’urne, Marine Le Pen par exemple...
      Ca lui permettrait à son tour de se bouger les fesses pour nous et avec nous, notamment contre ce fichu "argent dette", entre autres...

       
  • #683391
    Le 15 janvier 2014 à 14:03 par Julien Dubois
    Marine Le Pen alerte les Français : "Nos libertés sont en péril"

    Il y a deux ans je ne me serais jamais vu dire cela, mais pour moi, elle est la SEULE qui a vu le plus gros problème de l’affaire dieudonné, même si ça lutte contre l’exubérance du traitement de l’antisémitisme dans notre pays est selon moi important, Dieudonné nous a surtout montré que le pouvoir en place était prêt à faire des lois spécifique contre lui pour le faire taire et même de revoir les principes fondamentaux de la démocratie.
    Cette affaire n’a fait que me prouver ce que au départ je ne voulais pas entendre, ou plutôt sur lequel j’avais encore des doutes, le pouvoir en place est bel et bien totalement soumis au chantage des associations juives.

     

    Répondre à ce message

  • #683574
    Le 15 janvier 2014 à 16:01 par laRépublique
    Marine Le Pen alerte les Français : "Nos libertés sont en péril"

    C’est vraiment épique de voir des français de souche européenne et des français de souche africaine main dans la main pour sauver la France de la dictature !

    C’était mon rêve depuis bien longtemps et il est en train de se réaliser !

    LA FRANCE EST UNE ET INDIVISIBLE, la révolution est en marche

     

    Répondre à ce message

  • #684082
    Le 15 janvier 2014 à 21:37 par kalicoba
    Marine Le Pen alerte les Français : "Nos libertés sont en péril"

    Marine le Pen est la seule à réconcilier les patriotes français fiers de l’etre de toutes origines qu’ils soient d’ER à Riposte Laique en passant par Boulevard Voltaire mais à condition que la religion quelle qu’elle soit reste dans la sphère privée je rève de cette france black blanc beur chantant la marseillaise à la bastille brandissant QUE des drapeaux bleu blanc rouge le soir de la victoire de Marine le Pen en 2017

     

    Répondre à ce message

  • #684618
    Le 16 janvier 2014 à 08:26 par Rachid 06
    Marine Le Pen alerte les Français : "Nos libertés sont en péril"

    Une petite histoire sympa ? D’accord !
    Alors c’est l’histoire d’une bande de copains pucerons qui vivent enracinés dans les poils d’un lapin. Ils s’éclatent bien : ils boivent des bières au bar, les enfants veulent de nouveaux jeux vidéo (derniers jeux de guerre à la mode...). L’un d’entre eux grimpe le long d’un poil et arrive au sommet. Il prend conscience alors que le monde n’a rien à voir avec ce qu’il a pu vivre jusqu’à maintenant, il est en effet beaucoup plus vaste....Alors ce petit puceron tente d’alerter les autres :"Eh les gars ! Lâchez votre bière et venez ! Vous n’allez pas en croire vos yeux, le monde est totatotalement différent ! Rien de comparable avec ce qu’on nous a bassiné jusqu’à maintenant". Les autres pucerons éclatent de rire et continuent leurs activités.

    Ceux qui veulent rester enracinés et continuer à se mentir à eux même c’est leur affaire ! Je dis cela principalement pour ceux qui continuent à citer TF1, Antenne 2, BFM TV...pour défendre leurs arguments. Je dis c’est leur problème s’ils veulent rester des moutons. Pour reprendre une chanson de Brassens : "je suis la mauvaise herbe braves gens braves gens (il s’adresse à tous ceux qui veulent nous cantonner dans l’ignorance), je pousse en liberté dans les jardins mal-fréquentés."

    Alors je préfère être considéré comme une mauvaise herbe par tous ces soi-disant bien pensants et rester libre de voter pour le parti Bleu Marine. Ne jugeons pas à priori le Front National et laissons lui sa chance ! J’en appelle à tous les musulmans de France. Je suis de loin animé par le désir de vous dire pour qui vous devez voter. J’en appelle, toutefois à votre discernement, à votre intelligence.

    On qualifie Marine Le Pen de raciste pour sa préférence nationale. Et alors ! N’est-il pas déjà le cas à Monaco ? Ou bien du pays d’où je suis originaire, du Maroc. Un petit exemple : j’ai un copain français qui est né au Maroc et qui y vit encore. Sa famille y vit également depuis plusieurs générations. Et bien jusqu’à maintenant, il n’a toujours pas obtenu la reconnaissance de son identité Marocaine. Il est attaché au Maroc par le cœur. Et quand je pose la question à savoir s’il ne considère pas cela comme du racisme, il me répond absolument que non ! Alors pourquoi doit-on condamner le Front National à priori.
    Bien sur, Marine Le Pen doit éclaircir ces positions de manière franche et sincère et ça viendra.
    En attendant je formule le souhait qu’aucun d’entre nous ne fasse preuve de violence.

     

    Répondre à ce message

  • #684794
    Le 16 janvier 2014 à 11:54 par Pauline
    Marine Le Pen alerte les Français : "Nos libertés sont en péril"

    Le site du front national est hors service depuis hier... Hasard ?

     

    Répondre à ce message

    • #686593

      Le nombre de visiteurs a surement explosé. Pour le moment 178000 personnes ont vu cette video de Marine Le Pen, record absolu, d’habitude ses videos du meme genre depassent difficielement les 30000, quelque fois ne depassent meme pas les 10000 vues.
      Je sais qu’ils ont commenté cette video sur iTele, mais quand meme, ca ne peut pas etre l’unique raison.

      Coté facebook, elle beneficie toujours d’une immense dynamique, en etant la personne politique qui engrange le plus de like/jour, et ce depuis des mois.
      Grosse dynamque aussi pour Rama Yade, et ce depuis un moment (? ??) et recemment pour Marion Marechal Le Pen, qui talonne sa tante

       
  • #687854

    Désolé , mes le semi décolleté est sympa ... Seul " l’analyse " est judicieuse . :-)

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents