Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Médine et Rokhaya Diallo font téchouva

Les Y’a Bon Awards récompenseront Alain Soral « pour l’ensemble de son œuvre »

Le 12 juin prochain, un « hommage » sera rendu à Alain Soral pour « l’ensemble de son œuvre » à l’occasion des « Y’a Bon Awards », une soirée organisée annuellement par Les Indivisibles, l’association antiraciste de Rokhaya Diallo, qui prime « les pires déclarations racistes prononcées durant l’année par des personnalités publiques »...

Lors de cette soirée parrainée par Beur FM (racheté en 2014 par Serge Dassault), SaphirNews et le Bondy blog (un blog de Libération, propriété du milliardaire sioniste Patrick Drahi), le jury sera composé de l’actrice porno ingrate (mais philosophe) Ovidie, du chargé de TD à l’Université Paris 8 Julien Salingue, du responsable du département fiction de Canal+ Bruno Gaccio, et d’autres « humoristes », comme l’auteur aux Guignols de l’info Yassine Bellatar ou des membres du Jamel Comedy Club, etc.

C’est au rappeur « conscient » Médine, également membre du jury, que l’on doit l’idée de remettre un Y’a Bon Award au président d’Égalité & Réconciliation, pourtant défenseur, envers et contre tous, des Français musulmans et de l’islam dans le débat public en France. Il faut dire que Médine, auteur d’une quenelle en 2014, repéré par la Kommandantur lors d’une conférence de Kemi Seba à la Main d’Or en septembre dernier, se doit de donner quelques gages…

 

 

Rokhaya Diallo, bien que féministe parrainée par la French American Foundation, et qui a pris position en faveur de mariage homosexuel, se retrouve également, depuis les attentats de janvier 2015, dans le viseur des réseaux de Bernard-Henri Lévy, constituant la principale cible du dernier livre de Caroline Fourest, pour avoir interviewé Alain Soral et Dieudonné dans son émission Égaux mais pas trop sur LCP en 2012 et pour avoir signé une pétition défavorable à Charlie Hebdo en 2011. Peut-être une façon pour cette fonctionnaire rebelle (LCP, Radio France) de se racheter une conduite ?

Interrogée par BuzzFeed, Rokhaya Diallo s’est effectivement plaint des « nombreuses attaques visant l’association [Les Indivisibles] depuis les attentats de janvier ». C’est toujours à Buzzfeed qu’a été réservée l’annonce de la remise d’un prix à Alain Soral par Les Indivisibles. Un bien étrange relai pour cette association qui prétend lutter contre le racisme et l’islamophobie. Ce pure player n’est autre que la branche française d’un site lancé en 2006 à New York par Jonah Perretti, juif américain également cofondateur du site néoconservateur The Huffington Post en 2005. Buzzfeed a reçu en 2014 pas moins de 50 millions de dollars d’Andreessen Horowitz, la firme de capital risque du financier Ben Horowitz, membre de l’American Jewish World Service et fils du républicain néocon David Horowitz. Le Monde (25 septembre 2012) décrivait ce dernier comme « une des figures de proue aux États-Unis de la mouvance antimusulmane ».

Un Y’a Bon Award pour Alain Soral, ou quand Médine et Rokhaya Diallo font téchouva…

Pour un antiracisme conséquent et authentique, chez Kontre Kulture :

Militer pour la réconciliation nationale avec Alain Soral et Dieudonné :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

40 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1202348

    médine est aussi drôle que "le Marrakech du rire" c’est dire.....

    un type plein de contradiction (la photo en est un exemple) qui se cherche qui tacle un français de souche qui refuse de se soumettre à la propagande actuelle
    voila comment on vous remercie !


  • #1202356

    Encore une belle bande de résistants dans tout ça !

    Financés et exploités par un milliardaire juif et «  une des figures de proue aux États-Unis de la mouvance antimusulmane », rien que ça !

    Non mais franchement, comment peut-on tenir de telles contraditions ?
    Ces “antiracistes” ne pensent qu’à la gamelle et en ont rien à faire des idéaux qu’ils prétendent défendre.
    Il y a une escroquerie évidente au niveau de l’ethos.


  • #1202363
    le 07/06/2015 par le corbeau
    Médine et Rokhaya Diallo font téchouva

    Médine c’est le Besancenot du rap.

     

  • #1202368

    Beur FM racheté par Dassault ,là c’est la pire insulte faite aux français de branches !!Radio de vendus !!


  • #1202428
    le 07/06/2015 par Je suis siné
    Médine et Rokhaya Diallo font téchouva

    Médine c’est la gonzesse qui a fait sa pleurniche sur anal plus ?


  • #1202430
    le 07/06/2015 par margrebien
    Médine et Rokhaya Diallo font téchouva

    Quoi dire si ce n’est que je suis pas surpris. De moins en moins surpris d’ailleurs. Akhenaton fait de la pub pour coca et était a l’institut du monde arabe mais ne fait aucun commentaire sur les pedophiles que sont mitterand et autre delanoe (pour delanoe je ne suis pas sur). Par contre traite e/r de nazi. Bon pourquoi pas. Quant au beur alleger et l’autre negresse de maison, ils font du rascisme le pire fleau du monde, ben qu’il rentre dans leur pays s’ils se sentent si peu consideres.


  • #1202431

    Y a bon award, la traque des indigènes de France par l’antifrance..


  • #1202436

    Oh puree le jury...
    ce serait rock n roll que soral aille recevoir son "award"...
    J imagine la tronche de salingue ou de gaccio ( qui s était montré avec soral y a quelque temps et qui essayait de défendre les sionistes parcequ ils avaient tant souffert ...ce qui excusait tout...dans une attitude pleine de panache qui aurait fait passé bayrou pour une mâle alpha...)


  • #1202439

    j’espere qu’il ira le chercher...ca prouvera son courage...et leur manque d’ouverture d’esprit

     

    • #1202584
      le 08/06/2015 par Aiguiseur de guillotines
      Médine et Rokhaya Diallo font téchouva

      Ce serait du miracle si ils le laissaient s’ exprimer au micro plus d’une minute. Qui plus est je serais inquièt pour sa securité physique.


  • #1202457
    le 08/06/2015 par Mister Arkadin
    Médine et Rokhaya Diallo font téchouva

    Ce qui serait rigolo à voir, c’est Alain Soral venant chercher ce prix de mise au pilori et miss Diallo se retrouvant face à lui. Sans parler du téméraire Salingue.

     

    • #1202514

      Pour anéantir en quelques minutes le travail de tant d années ?
      Se présenter à pareille mascarade ferait les choux gras du sionisme,Alain Soral n’a pas sa place sur ce podium .


  • #1202519

    Quand l’antiracisme devient la deuxième sécurité sociale des Français qui s’auto détestent...


  • #1202553
    le 08/06/2015 par Anonyme
    Médine et Rokhaya Diallo font téchouva

    Comme dirait notre ami Sans peur.... Et sans complexe... Jusqu’où va ton descendre... courage M. Soral.... Ils ne sont qu’à l’image de leur "courage"...


  • #1202578

    S’allonger devant des Fourest et Cie, si ça c’est pas la misère, ça y ressemble tout de même beaucoup. Allez, au suivant de ces opposants de pacotille !


  • #1202590
    le 08/06/2015 par France Libre
    Médine et Rokhaya Diallo font téchouva

    Je n’ai jamais écouté cette musique de racailles : des marginaux qui se veulent philosphes donneurs de leçon à la société dont ils vivent aux corchets comme des parasytes.
    Qu’ils aillent bosser !


  • #1202616
    le 08/06/2015 par anohymnenational
    Médine et Rokhaya Diallo font téchouva

    la barbe de takfiriste quand on parle racisme , intransigeance, intolerance ca brouille le discours ca fait des interferences ,ca trouble ... mais il est vrai que c’est très a la mode, meme chez les bobos.

     

    • #1202911

      "joel" starr a lancer son délire de caribbean dandee en voyant la photo de medine c’est plutôt "arabian dandee"
      la barbe de takfiriste les lunettes de parisien chic, les vêtements des clubs branchés new-yorkais
      quand le pseudo rapeur conscient devient hipster....


    • #1203867
      le 09/06/2015 par anonyme
      Médine et Rokhaya Diallo font téchouva

      Mais quel est le rapport entre la barbe et les takfiristes ???

      Faites-vous partie de ceux qui disent à ceux qui veulent s’accrocher à leur religion dans tous ses aspect, donc l’aspect physique, vestimentaire, visible, en est une de ses parties, que ce sont des pharisiens ???

      Non parce que, si vous êtes de ce genre de personnes, vous êtes plutôt mal barré là, et faites la preuve du caractère superficiel, et manipulable, d’une tel façon de juger...

      Au point où on est en droit de se demander qui sont ces véritables héritiers du pharisianisme ???

      Après je dirais, pour en revenir au sujet, comme je suppose que ce genre de trucs c’est un bazar où on donne des bidules et des choses à des gens qui ne sont pas là...

      Faudrait peut-être (histoire de rire, de donner sont avis, ou pas) y aller pour une fois ??? : )


  • #1202650
    le 08/06/2015 par Simone Choule
    Médine et Rokhaya Diallo font téchouva

    Monsieur Soral : Allez-y ! Comme pour le débat de Dechavanne sur le féminisme, où ils croyaient être entre soi lorsque le père Soral débarqua pour leur mettre des quenelles à tous ! C’est comme pour les parpaings d’or de la TV (les gérards) : il est inconvenant de ne pas s’y rendre !


  • #1202657
    le 08/06/2015 par Viklave
    Médine et Rokhaya Diallo font téchouva

    Ces gens-là ne sont pas français, ne le seront jamais et nous détestent viscéralement. Envoyer trois crachats sur les sionistes pour un musulman c’est presque la moindre des choses, surtout en tant que rappeur. Cela ne justifie en aucune façon un soutien de la part des patriotes. Hormis l’antisionisme, nous n’avons pas grand chose à partager et il est évident que les Médine, Rakaya et cie ne nous tolèreront qu’en tant que soumis à leur logique antiraciste (comprenez de colonisation et anti-française) ou portraits dans les musées. Les trahisons successives d’un certain nombre de "dissidents" issus de la "diversité", leur délire anti-FN (qui leur vient de leur illégitimité dont ils sont conscients) et maintenant ces y’a bon awards montrent bien qu’il n’y a rien à attendre de ce type de personnes et qu’il n’y a donc pas lieu de leur trouver d’excuse. Nul besoin de juifs pour que Médine et Rakaya crachent sur les patriotes. Ils le font très bien tout seuls car c’est ce qu’ils interprètent comme étant leur intérêt.

     

    • #1202862

      Tu as tristement raison et faite pas les Charlies regardez la réalité en face.
      C’est à se demander si plus vite on sera séparé et plus vite on aura tous des chances de s’en sortir les indigènes (souchiens) et les autres. Séparer ne veux pas dire ne pas se réconcilier, il est possible que le chacun chez soi aide plus que le de force chez l’autre.


    • #1204116

      Ces gens montrent surtout qu’ils sont désemparés sans leur marionnettiste" sioniste ".
      En conséquence ils se rassurent en renouvelant leur allégeance à leurs maîtres .


    • #1204178
      le 10/06/2015 par Agricola
      Médine et Rokhaya Diallo font téchouva

      Tout à fait d’accord, ils ne font que persister dans leur être, celui de la haine de la France. Ces gens là ne seront jamais Français, ils porteront avec eux la mémoire du colonialisme et de l’esclavagisme pendant 1000 ans encore si il le faut pour assouvir leur esprit de revanche. On ne manipule que ce qui est manipulable ! Les sionistes n’ont fait que capitaliser la haine de ces gens là, ils ne l’ont certainement pas inventée.


  • #1202817
    le 08/06/2015 par Curtis newton
    Médine et Rokhaya Diallo font téchouva

    Alain, s’il te plaît va chercher ton trophée juste pour voir leurs gueules de faux-jetons...


  • #1202830

    Ils ne laisseront pas Soral s’exprimer il pourrait retourner l’assistance en sa faveur


  • #1202956
    le 08/06/2015 par sous-commandant
    Médine et Rokhaya Diallo font téchouva

    Monsieur, Alain Soral,
    Pensant vous avilir, ils vous honneur par ce "prix". N’ayant pu "vous corrompre", l’ami du Peuple, ils tentent de vous ruiner...Ainsi sont les insoumis...


  • #1203028
    le 08/06/2015 par Amina radia
    Médine et Rokhaya Diallo font téchouva

    Monsieur Soral est un homme digne, car très courageux. C’est le seul homme au monde qui tient tête à la "bête immonde" sioniste, ce courage, je ne l’ai vu jusqu’à présent nulle part. Il est donc inutile qu’il donne une quelconque importance aux serviles de notre ennemi commun. Ils tentent de nous détourner de la cause principale du combat, inutile ! La roue de l’histoire tourne et ne peut faire marche arrière, n’en déplaise à ceux qui n’ont plus l’espérance de la modifier !


  • #1203072

    Mais peut-etre que le but est justement qu’Alain Soral y aille... ca serait bien ça.


  • #1203172
    le 09/06/2015 par Sicambre
    Médine et Rokhaya Diallo font téchouva

    J’aimerai tant que ce genre de merde antinationale passe au 20h.
    Qu’un maximum de téléspectateurs voient rokayo, médine, ovidie etc faire de la "politique" sous le sponsor de beur fm...


  • #1203833

    Comme les organisateurs s’attendent à ce qu’Alain Soral n’aille pas chercher son prix...Le vrai antiraciste no. 1 doit y aller avec la bannière de la Réconciliation.
    C’est une façon de faire connaître l’oeuvre de Soral
    #jesuisAlainJacobMohamed

     

  • #1204925
    le 11/06/2015 par karimbaud
    Médine et Rokhaya Diallo font téchouva

    question barbe et musique...c’est pas du niveau de ZZ Top...quand même !... :))

     

  • #1206572
    le 13/06/2015 par Moussin
    Médine et Rokhaya Diallo font téchouva

    Je ne comprends pas cet article, à quel moment ils font techouva du coup ? Ils se sont excusé c’est ça ?

    Merci


  • #1206574
    le 13/06/2015 par Moussin
    Médine et Rokhaya Diallo font téchouva

    Ah non c’est bon j’ai compris, c’est un genre de tribunal anti-raciste pour se racheter ?


  • #1219129

    "Pour l’ensemble de son oeuvre"....
    Ce qui n’a absolument aucun sens concernant Soral,et ca n’a aucun sens non plus dans le cadre de cet "award"
    (qui prime « les pires déclarations racistes prononcées durant l’année par des personnalités publiques ») mais bon,

    Qu’on le cite, qu’on sorte les phrases précises . C’est assez lâche d’accuser quelqu’un sans fournir le moindre dossier à l’appui.
    Ces gens se prétendent intellectuels, ou dans la culture ... mais là c’est juste de la propagande grossière. (et éhontée)


Afficher les commentaires suivants