Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Mel Gibson se tape une Israélienne !

Par la rédaction d’E&R

Coup de tonnerre dans la presse people américaine : le catholique ultra, père de huit enfants, séparé de la mère des sept premiers, file le parfait amour avec Sarai Givaty, qui a 26 ans de moins que lui. Mel, accusé d’antisémitisme et d’alcoolisme (nous étudierons, au cours de cet article sérieux, les rapports entre ces deux pathologies), a-t-il voulu corriger son horrible image avec une Israélienne ? Et si l’amour n’avait pas de frontières, comme l’argent électronique ou les agents de la DGSE déguisés en touristes humanitaires ?

 

Plan com’ ou plan love ?

JPEG - 53.4 ko
Givaty ou Givaty pas ?

 

N’écoutons pas les mauvaises langues qui murmurent que Sarai lorgne sur le magot, à savoir le presque demi-milliard de dollars que possède l’acteur de 57 ans, ou qu’elle est mandatée par le Mossad pour empoisonner notre Américain préféré. Ça se voit que ces jaloux ils croient pas à l’amour. Non, la réponse vous la saurez en lisant la suite des aventures du couple hollywoodien le plus improbable depuis le dernier binôme de service de George Clooney, qui préfère partir en vacances avec « son pote » qu’avec « sa femme ».

Car oui, aux États-Unis, on ne plaisante pas avec l’homosexualité, surtout celle des stars. Imaginez que le grand public, qui remplit les salles de cinoche, apprenne, par exemple, pour déconner hein, que Tom Cruise, Will Smith, John Travolta, Justin Timberlake et George Clooney sont homosexuels, la vie d’ma mère comment qu’ça cliverait méchant !

Imaginez le « test screening », sans lequel un film ne sort pas, s’il ne sort pas gagnant de cette séance de formatage censée garantir le succès… Imaginez les vannes heavy dans les salles de l’Amérique moyenne, cette bonne bande de rednecks sous-cultivés, quand Clooney fera semblant d’embrasser l’héroïne… Kiss my balls you faggot ! Go fuck Rande Gerber maricon, et autres amabilités. Injouable. Et incompréhensible : Hollywood est de gauche, gay-friendly, jew-friendly. Mais Hollywood est surtout money-friendly. Et tout ce qui touche au money, tout ce qui peut impacter le money, c’est pas bon du tout.

 

Un homo peut-il jouer un hétéro ?

PNG - 467.8 ko
Rande et George sont cochons comme copains

 

Bonne question. Dans les films français, auparavant, les Arabes – à qui la profession de comédien était fermée – étaient incarnés par des Français d’origine frisée. Ce sont souvent des acteurs juifs qui s’y collaient. On n’allait pas laisser les Arabes jouer des Arabes, ça aurait pu déraper : voiture du régisseur brûlée, prise d’otage en plateau, affaires chourées pendant les scènes...

Allons plus loin, pourquoi un Noir ne jouerait-il pas un Blanc ? Et si, par exemple, le comédien Dieudonné incarnait Shlomo Mossadeg, un scientifique juif dans Je me suis évadé de Dimona ? Hélas, le milieu de la production ne semble pas totalement prêt. Aujourd’hui, après une période difficile pour les immigrés au cinéma (et aussi ailleurs), Roschdy Zem et Sami Bouajila (on laisse de côté Samy Naceri et Jamel Debbouze pour diverses raisons, toutes artistiques) ont gagné le droit de jouer des rôles extra-arabes, ouvrant la brèche pour Tahar Rahim, qui a crevé l’écran en incarnant un… taulard arabe, dans un film à caractère homosexuel. Eh merde. Pire que les Arabes de pacotille du Grand Pardon.

 

Mel Gibson, le Jean-Marie Le Pen d’Hollywood

Mel, c’est un festival à lui tout seul, comme dirait Roger Hanin dans le plagiat d’Arcady qui métamorphosa d’un coup de merguez magique le miraculeux Parrain de Coppola en couscous navet. Mel, et sa ribambelle de casseroles au cul, qui en feraient la cible idéale du journal Libération, mort aujourd’hui, enfin, maintenu en vie sous perfusion d’argent public et bancaire, ce qui revient au même : alcoolique lourd, catholique lourd, anti-IVG lourd, homophobe lourd, père à l’ancienne lourd, partisan de la peine de mort lourd, antisioniste lourd, mais heureusement, acteur réalisateur producteur lourd, dollarisé à mort.

« Il faut être attentif comme le montre le mal qu’a provoqué Mel Gibson avec sa Passion du Christ qui a blessé de manière irréversible la mémoire de millions de personnes. » (Franco Zeffirelli cité par Le Monde du 18 décembre 2007)

PNG - 553.2 ko
Mel Gibson crucifié par la presse

 

Chez nous, Mel n’aurait pas survécu médiatiquement une demi-journée. Les délateurs de Twitter lui auraient réglé son compte, et l’immense Thomas Legrand (ou quelque autre petit télégraphiste) l’aurait achevé dans son édito de France Inter. Rien que sa Passion… on n’ose imaginer la violence, les obusiers, le tir kroupé des humanistes de l’intelligenCia française !

Le plus drôle, c’est que le Christ de Gibson a attiré toutes les foudres, mais aussi les foules, en faisant un carton mondial, merci la pub gratuite des anticatholiques. Et comme Mel était producteur, par ici la monnaie : 30 millions de dollars d’investis, 600 millions de gagnés. La culbute de 1 à 20. Sans aucun appui des principaux studios. On se demande bien pourquoi. Heureusement, il n’obtiendra aucun des trois Oscars potentiels pour cette provocation hitlérienne. Nanti de cette fortune, le dingo se lâchera deux fois plus en phrases et frasques, faisant les beaux jours du National Enquirer. Jugez plutôt : mégastar, fortune, famille(s), maitresse(s), alcool(s), provocations. Que du bon !

 

Les Glaviots d’Or se trompent de cible

« Le vrai danger pour Mel Gibson est que l’industrie du cinéma, très sensible à la question juive, pourrait ne pas être aussi tolérante face à ses insultes antisémites. Déjà en 2004, à la sortie de son opus controversé sur les dernières heures de Jésus-Christ, La Passion du Christ, ce chrétien fondamentaliste qui suit la messe en latin avait repoussé les accusations d’antisémitisme, et tenté de se distancer des déclarations négationnistes de son père. Cette fois, la star en est à son deuxième communiqué repentant, le premier pour s’excuser de ses propos “ignobles”, puis un second où il aborde directement leur caractère antisémite : “Je tiens à m’excuser auprès de toute la communauté juive pour les propos malfaisants et venimeux que j’ai tenus la nuit où j’ai été arrêté pour conduite en état d’ébriété.” » (Le Monde, 4 août 2006)

Le plus drôle, disions-nous, est que le Christ de Gibson, parallèlement à son succès public, recevait les Glaviots d’Or, décernés à l’unanimité par la presse occidentale « mondiale ». Alors que le film, plutôt historique, n’est pas antisémite, ou alors c’est l’Histoire qui l’est. Mais ça, c’est une autre histoire. Non, le plus drôle, c’est que le film dangereux, pour le coup complètement passé à l’as pour ce qui est de la censure médiatico-politique, c’est Apocalypto.

 

PNG - 723.7 ko
Les méchants dans Apocalypto

 

Apocalypto, sorti deux ans après La Passion, la critique antisioniste d’un vice consommé ou d’une finesse remarquable, si l’on ose dire. Malheureusement, habitués à la facilité, endormis par la victoire, nos censeurs sont devenus de gros bourrins qui ne réagissent plus qu’à des stimuli éléphantesques. Apocalypto, pour les amoureux du cinéma, c’est le remake musclé de La Proie nue, sorti en 1966, où l’on voit un chasseur blanc devenir à son tour la proie d’une tribu noire que ses amis (torturés) ont un peu énervée à cause d’un manque de respect (déjà). Une sorte de Zimbabwe d’avant l’heure, quoi. Pour ceux qui sont intéressés par les analyses interdites, et par les devinettes enfantines, devinez qui incarne quoi dans Apocalypto, et rendez vos copies sans pomper (comme Cloonette, ah ah ah).

 

Questions finales cruciales

« Les deux lions rugissants de la publicité contemporaine au-dessus de tous les autres fifres, sont Cinéma l’abrutisseur et Vinico l’empoisonneur. » (Louis-Ferdinand Céline, Bagatelles pour un massacre, 1937)

Au fait, c’est l’alcoolisme de Mel qui l’a rendu antisioniste, comme c’est arrivé au créateur de mode Galliano lors d’une mémorable soirée dans un bistrot du Marais, ou son antisionisme qui l’a rendu alcoolique parce que ça rend super triste et tout ? Dans ce cas, pourquoi Céline ne buvait-il pas ? Parce qu’il voyait les dégâts de l’alcool dans le petit peuple qu’il soignait dans son dispensaire ?

Les militants du Hezbollah, qui ne touchent (officiellement) pas à une goutte d’alcool, et qui sont relativement anti-israéliens, seraient-ils les descendants spirituels de Céline ? Et les Mollahs iraniens ? Ah non, mauvais exemple, eux ont la main sur les importations d’alcool. Mince, c’est compliqué cette affaire.

Bon, on espère quand même que Mel et Sarai seront heureux, que leur union symbolisera la réconciliation entre les sionistes et les antisionistes, et surtout que Mel ne va pas nous développer une maladie étrange dans les deux trois ans, avec retour de Sarai au bercail. Là, on commencerait à douter un peu de l’Amour.

Autour du sujet, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

87 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #632077
    le 16/12/2013 par tchuss
    Mel Gibson se tape une Israélienne !

    Elle va le plumer par vengeance .


  • #632096

    Hahaha du Félix Niesche accessible ! J’aime !


  • #632101
    le 16/12/2013 par Antoine
    Mel Gibson se tape une Israélienne !

    Pas mal l’article, bravo la rédac !


  • #632102
    le 16/12/2013 par Ansbacher
    Mel Gibson se tape une Israélienne !

    Devant un tel canon, l’antisionisme devient très secondaire.

     

    • #633445
      le 17/12/2013 par Aiguiseur de guillotines
      Mel Gibson se tape une Israélienne !

      Non. tu te trompe. Le combat pour les idées ne doit pas s’arreter a la premiere paire de fesses rencontré. Ca m’etonerait qu’elle le respecte reelement, mais bon, quand y’a moyen d’un p’tit billet ou d’une nouvelle decapotable...


    • #638700
      le 21/12/2013 par MG 42
      Mel Gibson se tape une Israélienne !

      Devant un tel canon, l’antisionisme devient très secondaire.





      Non. tu te trompe. Le combat pour les idées ne doit pas s’arreter a la premiere paire de fesses rencontrée.



      en effet :



      Nous ne pouvons éclaircir ces deux aspects qu’en les renvoyant tous deux au dualisme de l’être humain. Ce dernier est en effet composé d’un élément matériel d’ordre naturel et d’un élément spirituel. Quand le premier domine le second, c’est “l’enfer”. Tout équilibre entre les deux se montre de fait fragile et contingent. Et seule la domination absolue de l’esprit sur le corps manifeste la condition normale et la base de toute force pleinement agissante, de tout héroïsme véritable. [......] Dans les anciens ordres de chevalerie, le principe de chasteté avait également cours. Je tiens néanmoins à remarquer que chez nous celui-ci est restreint au seul Corps d’Assaut, car d’un point de vue pratique, il est plus recommandé de ne pas avoir d’empêchements familiaux pour celui qui doit se vouer entièrement à la lutte, sans craindre la mort. Au demeurant, on ne peut faire partie de ce corps que jusqu’à 30 ans achevés.

      Mais, dans tous les tout cas, il reste toujours une position de principe : il y a d’un côté ceux qui ne connaissent que la "vie" et ne recherchent par conséquent que prosperité, richesse, bien-être et opulence ; de l’autre, il y a ceux qui aspirent à quelque chose de plus que la vie, à la gloire et à la victoire dans une lutte tant intérieure qu’extérieure. Les Gardes de Fer prennent rang parmi cette seconde sorte d’êtres. Et leur ascétisme guerrier se complète par une dernière règle : que ce soit par le vœu de pauvreté auquel est tenue l’élite des chefs du mouvement ou bien par des préceptes de renoncement au luxe, aux divertissements creux, aux passe-temps dits mondains, c’est bien à la finale une invite à un véritable changement de vie que nous faisons à chaque légionnaire.




       :)


  • #632112
    le 16/12/2013 par The Slender-Man / Solidarité à Norbert Jacquet
    Mel Gibson se tape une Israélienne !

    Deux choses à propos de cet article :

    « Il faut être attentif comme le montre le mal qu’a provoqué Mel Gibson avec sa Passion du Christ qui a blessé de manière irréversible la mémoire de millions de personnes. » (Franco Zeffirelli cité par Le Monde du 18 décembre 2007)

    Pourquoi soudainement je me met à penser à la Shoananas ?
    Si jamais vous cherchiez un quelconque lien entre le Christ et la Sho-Sho-Shoananas, demandez à " Le Monde " .

    Bon ensuite concernant la jeune Israélienne... Désolé d’avoir à calmer les ardeurs de certaines personnes mais c’est loin d’être un Canon...

    Déjà il suffit de voir que son visage n’est pas du tout joli lorsque elle est naturelle ( et pas maquillé pour un shooting " X " ) Ensuite la photo au bord de la piscine est Vraiment pathétique :

    1/ Son vrai visage ( voir plus haut )

    2/ La fille n’a absolument aucun potentiel concernant ses fesses.

    3/ Le plus important : Sa poitrine et la il s’agit d’une vieille combine de photographe pour faire croire que une femme à une forte poitrine : On ne montre que les Seins vu d’en haut, la fille se cambre et vu de devant on à l’impression que elle à une belle poitrine ( et évidemment on peut augmenter le volume en rembourrant le soutien gorge, en le remontant etc... )
    Un travail que n’importe quel photographe amateur pourrait faire, mais de toutes façons, n’importe quel photographe de charme professionnel arriverait à rendre une femme laide physiquement en une femme désirable.

    Et je fais un parrallèle avec cet jeune fille et Ruth Elle-Crif et je me rends vompte que dans la gente féminine Israélienne, peu importe que l’on bosse avec ses relations, ses diplômes ou son corps ( encore faut-il que celui-ci soit véritablement désirable ) , tous les moyens sont bons pour travailler au service de la Communauté Organisé.

    The Slender-Man
    Solidarité à Norbert Jacquet, ancien Pilote d’Air France massacré pour délit d’Opinion.


  • #632124
    le 16/12/2013 par fleursdeschamps
    Mel Gibson se tape une Israélienne !

    Certain aspect de l’homme....... "n’a pas d’oeil" !!! Lol !

    Un mec... reste un mec.....

    Dures les convictions à ce niveau......


  • #632128
    le 16/12/2013 par NouvelleFrance
    Mel Gibson se tape une Israélienne !

    En tout cas, ça doit le faire rigoler..........


  • #632135
    le 16/12/2013 par berla
    Mel Gibson se tape une Israélienne !

    je sais c’est vieux et sans doute très connu mais cette vidéo est géniale
    Mel gibson est...Alain soral

     

  • #632151
    le 16/12/2013 par matrix le gaulois
    Mel Gibson se tape une Israélienne !

    [mode ironique : ON]
    Et pendant ce temps-là : alors que le peuple Palestinien n’arrivent toujours pas à se libérer d’israël, on apprend quand-même que Brahim Zaibat, lui, est arrivé à se débarrasser de la mère Madonna. Comme quoi, on peut être sous tutelle satanico-sioniste et en sortir quand-même.


  • #632153
    le 16/12/2013 par hé hé !
    Mel Gibson se tape une Israélienne !

    Effectivement, elle a quelques arguments. Quant à son nez, il est refait.

    Malgré tout il devrait se méfier. Un demi milliard, c’est trop tentant. Réfléchis bien, Mel, avant d’être le pigeon.

     

    • #632694
      le 17/12/2013 par Jean-Philippe
      Mel Gibson se tape une Israélienne !

      Ce n’est pas parce qu’elle est Israélienne qu’elle va nécessairement lui dérober son magot. Faut quand même faire attention avec de tels commentaires, même à la blague.. Personnellement c’est plus le lobby qu’on n’a pas le droit de nommer ainsi que les dirigeants Israéliens que je n’aime pas particulièrement, ce qui n’inclue pas le peuple israélien et les juifs dans son ensemble. Si on souhaite véritablement une réconciliation nationale nous devons, je pense, rester bien prudent.. Par ailleurs, il ne faudrait surtout pas donner à nos dominants des munitions additionnelles..


    • #633290

      Euh, Jean-philippe, 30 ans de différence, 500 ou 600 millions de raisons de coucher. La fille n’a pas une très haute moralité. Israelienne ou pas, on peut quand même se dire que le Mel, il va se faire plumer. Et puis, des escrocs y’en a partout, hein, même chez les israeliens. Y’en a même qui disent que c’est leur raison de vivre (cf. le documentaire : Deffamation, et la vieille juive qui donne sincèrement son avis sur la question). Mais, chut, sinon on va se faire traiter d’antisém...... Hein, on se fait déjà traiter ? Ah, bon.
      .
      Tu devrais mater le lien donné quelque part dans les commentaires de l’article : Soral est Mel Gibson, à un moment Gibson explique ce qu’il y a à gagner à ne plus se laisser faire et se battre (même avec une petite blague franchouillarde) : des couilles.


    • #633857
      le 17/12/2013 par Johnny The Wolf
      Mel Gibson se tape une Israélienne !

      Il a quand même de beaux restes, Mel Gibson. Et ce nouveau a au moins le mérite de prouver qu’il n’est pas antisémite.


  • #632155
    le 16/12/2013 par hé hé !
    Mel Gibson se tape une Israélienne !

    Le nez est refait, mais le reste... ?

    Peut-être bien que c’est la "silicon vallée"... Ha ha ha !


  • #632163

    mon acteur préféré sur ER ca fait plaisir....Soral le Brave Heart des terres de France...LIBERTEEEEEE !!!!


  • #632173

    Texte truculent dont la lecture rafraîchissante fait du bien. Merci "la rédaction".

     

    • #632594

      C’est exactement ce que je me suis dit :) Le texte est truffé de petites phrases croustillantes pour faire taire les critiques qui accuseraient E&R de véhiculer des idées "antisémites"... un sujet "léger" de temps en temps, tant que le site ne devient pas comme les poubelles de l’infos comme les groupes mainstream... Pour le coup, ce n’est pas Mel Gibson qui fait des quenelles comme j’ai pu lire, mais bien la rédaction d’E&R. Bravo à vous ! Quenelle drôlatique et très réussie.


  • #632175
    le 16/12/2013 par michel
    Mel Gibson se tape une Israélienne !

    Sa femme mérite une quenelle.


  • #632179
    le 16/12/2013 par Noûs
    Mel Gibson se tape une Israélienne !

    J’ose espérer que le "croivent" du premier paragraphe n’est pas une faute mais un effet de style (maladroit à mon sens) visant à dénigrer la thèse en question.


  • #632198

    N’écoutons pas les mauvaises langues qui murmurent que Sarai lorgne sur le magot, à savoir le presque demi-milliard de dollars que possède l’acteur de 57 ans, ou qu’elle est mandatée par le Mossad pour empoisonner notre Américain préféré



    "- Mel est Australien..."
    "- Ah ? Je m’disais aussi ’’il est sympa’’ pour un gros con d’Américain"...
    "- Tout s’explique."


  • #632199

    La chair est faible, Mel Gibson l’a prouvé à maintes reprises. Et c’est le propre des vieux acteurs fortunés, que de finir leurs vieux jours en compagnie de jeunesses en âge d’être leurs filles. Qu’elle soit israélienne ne change rien à l’affaire. Je suppose d’ailleurs que la détrousseuse de fossile en question gravite dans les milieux de la jet-set cosmopolite et qu’elle est par conséquent totalement américanisée. Elle serait suédoise que ça serait pratiquement la même chose.


  • #632204
    le 16/12/2013 par Azerty
    Mel Gibson se tape une Israélienne !

    Fais gaffe Mel, elle est peut être du mossad !


  • #632209
    le 16/12/2013 par chouardien
    Mel Gibson se tape une Israélienne !

    L’Amour aidé par le fric, car s’il eût été au chômage, il se serait pris un beau crachat plein cadre genre "dégage vieux pervers !" Mais c’est Mel, et çà fait toute la différence !
    Pourquoi prendre une vieille qui a fait trois fois le tour du cadran, autant choper une jeunette, et israélienne de préférence, car selon cette race de pervers, c’est peut-être un bon placement !
    Je croise les doigts pour que çà se passe bien entre eux !!! La suite dans Voilà ! J’hallucine !!


  • #632224
    le 16/12/2013 par davideduardo
    Mel Gibson se tape une Israélienne !

    Ma copie pour apocalypto :

    La rédaction ER, si j ai bien compris veut faire un parallèle entre le massacre des blancs au zimbabwe légitimé par les abus passés de la colonisation, ou par les massacres d elephants dans le film de la proie nu....
    ... avec le massacre des aztèques par les espagnols légitimé par la même colonisation des aztèques sur les petites tribus environnante.

    Une espece de justice divine, qui fait que l on trouve toujours plus fort que soit, le retour de boomerang ....
    On présente donc mugabe et ses milices tueurs de blanc, et les conquistadors ibériques comme des vengeurs...
    et on est bien content de voir tout ces fermiers blancs et tout ces méchants azteques mourir.

    Je pense que c est un mauvais proces que vous lui faites.
    A la fin du film, il ne montre pas les conquistadors, pour beaucoup, on continera donc de croire ce que l on savait deja : que c etait des enculés.
    Mais cela n enlève pas le fait que la vie n était pas paradisiaque non plus sur le continent comme le pensent souvent les gauchistes) :
    l empire inca et l empire aztèque , comme tout empire, sévissaient sans respecter les particularismes culturels et en opprimant économiquement voir en esclavagisant les petites tribus.
    C est d ailleur pour cela que beaucoup d autochtones ont luttés aux coté des colons contre les inkas et les azteques, ou ont au moins regarder de loin.

    C est au fond la théorie de l équilibre des puissance , la multipolarité...
    Les dominants se battent entre eux et en attendant les dominés sont tranquilles.

    Pour le personnage d apocalypto, c est se retrouver entre la peste et le choléra.
    Il en fini avec les azteques et les conquistadors debarquent.

    Bref, donc pas de mauvais procès d intention a mel gibson pour ce film, car selon moi, il a juste dépeint une vérité souvent caché.


  • #632230
    le 16/12/2013 par Amerloque
    Mel Gibson se tape une Israélienne !

    On peut dénoncer la mainmise sur les affaires du monde par une certaine élite, dont une grande partie est juive sans pour autant être foncièrement antisémite. Et on peut être une Juive et avoir une affaire avec un homme que la communauté juive a rejeté à la suite d’une accusation d’antisémitisme, fondée ou non.

    Bien sûr, il est toujours friqué et il vieillit plutôt bien, ça aide un vieil homme a lever des jeunes filles, c’est pas nouveau.

     

    • #632759
      le 17/12/2013 par walter memel
      Mel Gibson se tape une Israélienne !

      ...la Passion du Crif !...


    • #633021
      le 17/12/2013 par Féthi
      Mel Gibson se tape une Israélienne !

      @chouardien Bien parlé camarade..."Police des braguettes,bougez pas ! vos papiers Madame"...le fait qu’un homme et une femme s’attirent n’a rien à voir avec la politique...j’ai déjà eu une petite copine juive(deux en fait,je suis né à Aubagne,il y a une grosse communauté juive là-bas,on allait tous à l’école ensemble,whitos quand-même,bougnoules,juifons,négros,jéjé gitans et même quelques grains de riz)et elle n’a pas essayé de me faire avaler un talmud au petit-déjeuner...et le coup de l’autre qui est homo/pas homo,en France on a déjà eu un tombeur comme Jean Marais qui l’était et ça ne l’a pas empéché d’être populaire:il ne le criait pas sur les toits,les gens ne l’emmerdaient pas avec ça,ou comment vivre en bonne intelligence...je crois du fond du coeur que la police des braguettes n’intéresse que les frustrés revanchards et haineux(haine réelle pour le coup ;quand j’entends certains parler de "partouzeurs,saleté,cocaine" tous les trois mots,je me dis que le type est en manque)...Mel,je suis comme toi,ni raciste,ni frustré(même seul,je vis avec un clébard ces temps-ci) et j’aime toutes les femmes(après la juive,toujours à Aubagne j’ai eu une copine dont le nom de famille était Pétain,véridique,je croyais vraiment qu’on se foutait de ma gueule quelque-part,là-haut)...Féthi


  • #632255
    le 16/12/2013 par nicolas
    Mel Gibson se tape une Israélienne !

    Moi si j’était Mel gibson je me sentirais pas en sécurité à coté d’elle dans le lit
    on sait jamais.........


  • #632278

    Je crois surtout que c’est Mel qui leur en glisse une de 300 (épaulée évidemment) :)


  • #632295
    le 16/12/2013 par Bor o Mir
    Mel Gibson se tape une Israélienne !

    Moi aussi et alors, j’en fait pas tout un plat :D


  • #632350
    le 16/12/2013 par mario
    Mel Gibson se tape une Israélienne !

    J’ai vu "la Passion du Christ" sur Youtube ( avis aux amateurs ! ) et je ne comprends pas bien en quoi ce film peut être qualifié d’antisémite. Si quelqu’un veut bien se dévouer à me l’expliquer...
    Idem pour "Apocalypto".

    Les anti-antisémites mettent eux même le feu aux poudres.
    Exemple le plus flagrant : Dieudonné. Si les anti-antisémites n’avaient pas réagi à son fameux-sketch-chez-Fogiel, Dieudo ferait encore de la figuration dans des films de merde et Soral serait bien seul dans son boulot de contre-culture.

     

    • #632590
      le 17/12/2013 par Alicia
      Mel Gibson se tape une Israélienne !

      Si je peux me permettre, un film de Mel Gibson ne se regarde jamais sur youtube, mais bien en dvd sur un bel écran, c’est la moindre des choses ;-)


    • #632805
      le 17/12/2013 par The Slender-Man / Solidarité à Norbert Jacquet
      Mel Gibson se tape une Israélienne !

      " J’ai vu "la Passion du Christ" sur Youtube ( avis aux amateurs ! ) et je ne comprends pas bien en quoi ce film peut être qualifié d’antisémite. Si quelqu’un veut bien se dévouer à me l’expliquer "

      Sans être Prophète ni Porte-Parole, je pense que n’importe quel Musulman - c’est mon cas - ou Chrétien qui a visionné la Passion du Christ à du avoir les larmes aux yeux durant le visionnage ( Dans mon Cas j’ai parfois du couper le Film )

      Mais dans une autre culte, ou Jesus est présenté comme un enfant de ... Et sa mère La Sainte Vierge comme la Reine des ... ; il ne faut pas s’étonner si la Vérité est difficile à digérer pour certains.

      Donc pour résumer : Vérité = Antisémite

      The Slender-Man
      Solidarité à Norbert Jacquet, ancien Pilote d’Air France massacré pour délit d’Opinion.


  • #632361
    le 16/12/2013 par solaine
    Mel Gibson se tape une Israélienne !

    Si seulement Mel Gibson pouvait lire cet excellent article...
    Ah, l’amour quand tu nous tiens !


  • #632370
    le 16/12/2013 par mario
    Mel Gibson se tape une Israélienne !

    En ce qui concerne l’homosexualité présumée de Clooney, la question m’indiffère. Mais j’ai en mémoire des Montgomerry Cliff, James Dean, Cary Grant, Rock Hudson ou Jean Marais qui ont été des séducteurs crédibles à l’écran alors qu’en privé, ils préféraient les mecs.

    Quant au fait qu’il (Clooney) soit parti en vacances avec son pote plutôt qu’avec sa femme, je peux le comprendre. Avec un pote, on fait la tournée des bars, on dit plein de conneries, bref, on fait un tas de trucs qu’on s’interdit avec une femme, encore plus avec sa légitime. Clooney a les moyens de se payer de vraies vacances. Loin d’Holywood et de sa femme !
    Combien d’hommes mariés rêveraient de se payer un trip vers leur jeunesse ?


  • #632372
    le 16/12/2013 par jedgreen
    Mel Gibson se tape une Israélienne !

    Toujours adoré Mel Gibson.
    (et quel réalisateur ! Apocalypto est pour moi un petit chef d’oeuvre.)
    L’a bien l’droit de s’amuser un peu... l’bougre !


  • #632386
    le 16/12/2013 par Paul82
    Mel Gibson se tape une Israélienne !

    Serait-ce une manière de glisser une quenelle ? ^^


  • #632406
    le 16/12/2013 par Buleh Gila
    Mel Gibson se tape une Israélienne !

    Il y a eu un autre antisémite avant Mel Gibson à avoir fait les Jésus.
    C’est Robert Le Vigan.

     

    • #632507
      le 16/12/2013 par dudule
      Mel Gibson se tape une Israélienne !

      Grand ami de Celine (qui avait appelé son chat Bebert)... Robert le Vigan s’était tiré en Amérique du sud...


  • #632447
    le 16/12/2013 par i have a semi
    Mel Gibson se tape une Israélienne !

    Ne dépasse pas la dose de Viagra préconisée, sinon tu vas avoir des bouffées de chaleur .


  • #632553
    le 17/12/2013 par Duke de Pouille
    Mel Gibson se tape une Israélienne !

    Il s’emmerde pas l’ami Mel. Et il a bien raison. M’est avis que c’est pas ce vieux baroudeur macho qui se laisserait pigeonner par une pétasse, fût-elle du Mossad. Ça doit le faire beaucoup marrer tout ce ramdam.


  • #632600
    le 17/12/2013 par Henri
    Mel Gibson se tape une Israélienne !

    Je piocherais cette terre (promise) avec l’ardeur d’un fermier en colère. :-))


  • #632612
    le 17/12/2013 par overthescore.com
    Mel Gibson se tape une Israélienne !

    "La on commencerait à douter un peu de l’Amour."
    Conclusion de mad max. Le doute c’est déjà pas si mal remarque...


  • #632632

    Les mollahs iraniens touchent sur les importations d’alcool ? Ce qu’il ne faut pas lire, tout de même...


  • #632684
    le 17/12/2013 par evanghelos
    Mel Gibson se tape une Israélienne !

    Et son projet de film sur la bataille des Maccabées ?

     

    • #633874
      le 17/12/2013 par Johnny The Wolf
      Mel Gibson se tape une Israélienne !

      Aux dernières nouvelles, le scénariste a dit qu’il ne voulait plus bosser avec Mel parce que ce dernier était antisémite. Gibson a répondu que le problème venait plutôt du scénario qui n’était pas bon du tout.

      Le projet est au point mort. Pour les fans de Mel, on peut se consoler avec Machete kills et Get the gringo.


  • #632690
    le 17/12/2013 par Fabien
    Mel Gibson se tape une Israélienne !

    Tahar Rahim, qui a crevé l’écran en incarnant un… taulard arabe, dans un film à caractère homosexuel



    Je n’ai pas compris la référence "film à caractère homosexuel". "Le prophète" n’est pas du tout un film à caractère homosexuel. Quelqu’un peut m’expliquer ?

     

    • #633135

      Pareil. Je n’ai pas compris.
      Je pense que l’auteur de ce texte n’a pas vu le film...


    • #633212
      le 17/12/2013 par l220n
      Mel Gibson se tape une Israélienne !

      ben si il y à pusieurs référence à l homosexualité, et sur les rapports de domination/soumission entre les hommes en prison ... l’homosexualité apparait en filigrane même si c’est pas abordé directement ;


  • #632714
    le 17/12/2013 par praxis
    Mel Gibson se tape une Israélienne !

    à voir apocalypto, surtout pour la dernière image ; la conclusion de ce film est très proche du"camp des saints" de jean raspail....si mel gibson à son age a envie de se taper une belle gonzesse où est le problème ? elle est juive et alors !avec son film sur la passion du christ , qu’il avait en partie produit et qui a rapporté des centaines de millions de dollars il peut glisser la quenelle qu’il veut aux producteurs d’hollywood.


  • #632734
    le 17/12/2013 par gangan
    Mel Gibson se tape une Israélienne !

    une femme comme ça !? je change de camp direct les copains !

     

  • #632745
    le 17/12/2013 par frederic
    Mel Gibson se tape une Israélienne !

    Apocalypto, je ne connaissais pas. Un petit coup de NG et le tour est joué. J’ai regardé la passion du Christ, c’est un film qui m’a marqué où le pire de l’humanité côtoie aussi le plus noble. Une sorte de témoignage du commencement des temps.

    Ce film m’a bien scotché et peu y parviennent.


  • #632757
    le 17/12/2013 par Gwadloupet1
    Mel Gibson se tape une Israélienne !

    Comme dirait Mc Jean Gab1, le comble du racisme c’est de brouter ce qui rebute.


  • #632821
    le 17/12/2013 par thihen42
    Mel Gibson se tape une Israélienne !

    Hilarant ! Bravo !


  • #632841
    le 17/12/2013 par Mamie Nova
    Mel Gibson se tape une Israélienne !

    Je ne comprends pas trop le sens de cet article. Mel Gibson se tape bien qui il veut, on s’en fiche. Clooney est peut-être gay, et alors ? On s’en fiche. On fait bien trop de bruits autour de ces "people" (çà génère du fric ah oui c’est vrai) qui ne méritent pas que l’on s’attarde autant sur leurs sorts. Ce sont d’excellents comédiens (çà c’est mon avis) et c’est tout ce qu’on leur demande. Point barre.


  • #632869
    le 17/12/2013 par Marie59
    Mel Gibson se tape une Israélienne !

    Très drôle... Aaahh, Mel Gilbson mon acteur préféré ! Saviez-vous qu’avant chaque tournage de la Passion du Christ, il faisait dire une Messe ? L’acteur principal Jim Claveziel est allé plusieurs fois à Medjugorje avec sa femme, qui est une fervente catholique. Egalement Mel Gibson, il est très intéressé par les apparitions de Medjugorje, peut-être pour un prochain film... ? Sympa la photo avec George Clooney, je ne sais pas si il part avec son pote en vacances, mais l’autre...Rande, il part avec sa femme !


  • #632889
    le 17/12/2013 par lapraline
    Mel Gibson se tape une Israélienne !

    Mel quelque part c’est plus ou moins la sodomisation d’une descendante des victimes de la Shoa. C’est clairement antisémite.... C’est une quenelle..


  • #632915
    le 17/12/2013 par Kobe bryant
    Mel Gibson se tape une Israélienne !

    Excellent article !


  • #632920
    le 17/12/2013 par farounette
    Mel Gibson se tape une Israélienne !

    Je suis une musulmane convaincue et vraiment La Passion Du Christ est l’un de mes films préférés si ce n’est mon préféré. Étrange cette histoire...


  • #632935
    le 17/12/2013 par san real
    Mel Gibson se tape une Israélienne !

    Pour sûr elle est envoutée plutot qu’envoutante.


  • #632994
    le 17/12/2013 par julio
    Mel Gibson se tape une Israélienne !

    À ce train là Alain Soral va finir avec Jennifer Djaoui !


  • #633136
    le 17/12/2013 par pat33460
    Mel Gibson se tape une Israélienne !

    En tout cas elle est très belle.
    Bravo à Mel Gibson avoir ça dans son lit effectivement ça adoucit les moeurs


  • #633156
    le 17/12/2013 par Jean-Philippe
    Mel Gibson se tape une Israélienne !

    Elle est jolie la demoiselle, même à moitié plastique...


  • #633165

    COMME QUOI ..c est la preuve par la bite..qu il nest pas antisémite.....super la choupette...

    ET COMME QUOI IL VAUT MIEUX SE TAPER UNE FEUJ ....que le cul par terre...ca fait moins mal...

    quel est l intérêt journalistique d un tel article ?


  • #633189
    le 17/12/2013 par biglieutenant
    Mel Gibson se tape une Israélienne !

    Super l’article j’ai bien rigolé.


  • #633262

    Ce serait pas comme ça qu’ils ont eu le pauv’ ingénieur qui avait balancé sur la centrale nucléaire de Dimona ? Il avait pris 18 ans il me semble.
    .
    Gaffe, Mel, longe les murs et sucre toi-même ton café.


  • #633344
    le 17/12/2013 par lavérité
    Mel Gibson se tape une Israélienne !

    une nouvelle forme de téchouva ? c’est peut être une jurisprudence spéciale pour mel gibson !!! rav ron chaya pourrait nous répondre ?


  • #633350

    Mel, 31 ans c’est trop vieux pour un homme de ta classe, elles sont divines de leurs premières règles à 22-23 ans maxi .


  • #633353
    le 17/12/2013 par pedro_de_luna@live.fr
    Mel Gibson se tape une Israélienne !

    J’ai du louper un truc , en quoi Apocalypto est un film antisioniste ? ? ?

     

    • #636527
      le 19/12/2013 par Woo-Tong Pyjama
      Mel Gibson se tape une Israélienne !

      Pas directement, ou seulement dans la mesure où c’est un film anti-occidental : Disons que quand on remet en cause la dépravation de la société moderne, ils le prennent forcément pour eux. Va savoir pourquoi.
      Sur le fond, Apocalypto décrit une société absurde et arbitraire qui considère les gens comme des bêtes à sacrifier pour qu’une élite conserve le pouvoir alors que leur monde s’écroule. Le sacrifice humain ayant été perçu aussi comme une dénonciation de l’avortement, qui est le signe absolu de la conception matérialiste et auto-destructrice du monde.
      Ensuite, évidemment, la fin du film a été perçu comme révoltante, en ce sens que seule l’arrivée de la Croix (avec des gens austères et muets) va mettre un terme à cette ignominie.


    • #637823
      le 20/12/2013 par fred de lens
      Mel Gibson se tape une Israélienne !

      salut pour moi pour parler de la passion du christ MG n a fait que s inspiré des fait de la bible


  • #633416
    le 17/12/2013 par CRACKERZ
    Mel Gibson se tape une Israélienne !

    Du calme ! Il ne fait que de la "conversion". Il n’y a pas de "gêne" juif, il suffit de les dédiaboliser pour qu’ils redeviennent humains. Autrement dit, enlève leur leur culture du malin (talmud) et HOP ils redeviennent presque catholique.


  • #633454
    le 17/12/2013 par Aiguiseur de guillotines
    Mel Gibson se tape une Israélienne !

    Ma femme est mieux. :-)


  • #633477
    le 17/12/2013 par DTCBHL
    Mel Gibson se tape une Israélienne !

    On est mal plaçé pour rire, même jaune de Mel.
    D’abord c’est pas trés chretien , puis, nous aussi on se tape des israeliens (au gouvernement).


  • #633753
    le 17/12/2013 par slougui
    Mel Gibson se tape une Israélienne !

    Elle a pas joué avec Rocco (et ses frères) ?


  • #634417
    le 18/12/2013 par xsdfferg
    Mel Gibson se tape une Israélienne !

    Tu m’étonne qu’il ait craqué pour cette femme ! moi aussi j’aurais succombé !! c’est une bombe sexuelle cette femme ! (non,non, non flamby, je ne suis pas un antisémite patenté !)


  • #634964
    le 18/12/2013 par Christophe
    Mel Gibson se tape une Israélienne !

    L’"analyse" du film Apocalypto est complêtement à côté de la plaque. On peut se monter la tête du côté des origines des acteurs en fumant du mauvais cannabis, mais il ne faut pas dire qu’il s’agit d’un film où un blanc se fait poursuivre par des noirs, c’est archi FAUX.

    Apocalypto c’est l’histoire d’une TRIBU d’Amérique capturée par les MAYAS pour êtres offerts en sacrifice aux dieux, et le héros est un membre de cette Tribu qui tente de survivre aux Mayas pour sauver sa femme enceinte. Un film qui comme la passion de Christ tente de retranscrire l’ambiance, la violence et la barbarie de l’époque (une époque assez peu traitée au cinéma), et il le fait d’ailleurs tres bien.

    Il n’y a ni blancs, ni noirs, ni juifs, ni messages politiques là dedans. Hormis peut-être "Les Conquistadors n’étaient pas si barbares que cela aux vues de ce qui se passait dans l’Amérique pré-Colombienne (sacrifices, esclavages etc...)".

    En plus c’est un putain de bon film.

    Pour ce qui est de Mel, il n’est pas si bête que cela et profite juste des charmes de cette fille qui se propose à lui : J’aurais fait pareil. Apres tout, si elle aime la quenelle autant lui en glisser une ;).


  • #635072
    le 18/12/2013 par Gentil profane
    Mel Gibson se tape une Israélienne !

    Ahahah. Tres drole et tres bien ecrit ! C est assez etonnant en effet. Moi j avais plutot bien aime la passion et Apoclypto.


  • #635758
    le 19/12/2013 par Woo-Tong Pyjama
    Mel Gibson se tape une Israélienne !

    Sinon, ça s’appelle le "honey trap", chez eux.


  • #635963
    le 19/12/2013 par le joker
    Mel Gibson se tape une Israélienne !

    Va t-il finir comme ramsés ?


  • #639862
    le 22/12/2013 par gbqcca
    Mel Gibson se tape une Israélienne !

    Hé zut, je crois bien que le vieux Mel va choper un cancer dans les trois ans. Je suis certain que cette fille est du mossad. la preuve, regarder bien la tête de Mel à coté de ce beau pétard, est que vous trouvé pas qu’il d’humeur maussade !!!!


Afficher les commentaires suivants