Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Melbourne : manifestation de grande ampleur contre la vaccination des enfants

Plusieurs milliers de personnes ont défilé à Melbourne pour s’opposer à la vaccination des enfants contre le Covid-19. La campagne de vaccination les concernant débute le 10 janvier. Ils recevront deux doses à huit semaines d’intervalle.

 

 

Des milliers de manifestants sont descendus dans les rues de Melbourne le 8 janvier pour dénoncer la décision du gouvernement australien de donner son feu vert à la vaccination contre le Covid-19 des enfants dès l’âge de cinq ans.

Malgré la pluie, la manifestation intitulée Save Our Children a attiré une foule immense dans le quartier d’affaires de la capitale de l’État de Victoria. Le cortège est arrivé devant le Parlement, où un important dispositif policier avait été déployé. Le rassemblement s’est déroulé pacifiquement en raison – selon les forces de l’ordre – de la « présence policière très visible », qui aurait incité les manifestants à s’abstenir de toute action provocatrice.

 

 

Le mois dernier, les autorités australiennes ont approuvé les injections pour les enfants âgés de cinq à onze ans, précisant que la campagne de vaccination débuterait le 10 janvier. Les enfants recevront deux injections à huit semaines d’intervalle, avec des doses qui représentent un tiers de celles que reçoivent les plus de 12 ans. Le ministre de la Santé, Greg Hunt, a déclaré que l’Australie disposait de suffisamment de vaccins pour les 2,3 millions d’enfants de cette tranche d’âge, assurant qu’il s’agissait « d’assurer la sécurité de nos enfants, de nos familles et de tous les Australiens ».

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

19 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2881360

    La folie covidiste continue et s’intensifie.

     

    Répondre à ce message

    • #2881691

      Quand je pense qu’il suffirait que tous les parents refusent de faire injecter leurs enfants quitte à ne pas les envoyer à l’école au cas où ils seraient piqué de force, pour que ce cirque arrête.
      Si la masse réfléchissait elle dirait NON. Que pourraient faire les gouvernements devant un non massif. Si les gens vaquaient à leurs occupations en masse sans s’occuper des gesticulation des gouvernements, ils seraient bien obligé d’abdiquer.
      Les gens obéissent pour que ça s’arrête mais c’est parce qu’ils obéissent que ça continue.

       
    • #2881878

      Adélaïde : Cela fait bien longtemps que la masse s’ est elle-même anesthésiée le cerveau, le salut ne viendra certainement pas de leur réveil qui de toute façon n’ aura jamais lieu.

       
  • On dirait qu’il y a comme une compétition entre les peuples pour savoir lequel va réussir à virer les mondialistes définitivement, dette ou pas...
    Or si l’industrie pharmaceutique est celle qui rapporte effectivement le plus au système, il est étrangement en train de se gaver...
    Si en plus y ’a un pass taxe carbone qui se met en place et qui toient, le réveil pacifique d’un peuple pourrait être trop tardif tellement le capital financier de l’oligarchie perverse sera démesuré... Il ne restera alors comme possibilité que le changement à coup de claque derrière la tête.

     

    Répondre à ce message

  • #2881409

    A tous les adeptes de la vaxxination et à tous ceux qui dénoncent les anti-vax :
    Pourquoi êtes vous contre le vaccin russe, le vaccin chinois, et tous les autres vaccins non reconnus en France ?

    Vous êtes exactement comme ceux que vous dénoncez : des anti-vax ! ! !

     

    Répondre à ce message

    • Je ne sais pas quoi répondre à votre question qui peut aussi bien vous donner raison mais peut être tord aussi...

      Comprenez qu’en Chine presque tout le monde (enfants compris) doit se vacciner et même certains ont leurs 3eme doses aussi (profs, certaines fonctions publiques, soignants, médecins...), bientôt tout le monde devra avoir sa 3eme doses, puis sûrement la 4eme... Mais contrairement à ici où l’on pousse la vaccination en France pour limiter les cas, les morts, la Chine promeut le vaccin alors qu’il n’y a pas de covid (quasiment rien depuis l’été 2020) sur son sol mais surtout en empêchant clairement l’entrée de son territoire (voir prix billet d’avions et 3 semaines de quarantaine).

      Au final il y a des vaccins différents/mesures différentes mais dans les faits, on prône partout (en Occident, EU, Russie, Chine, Australie, Japon,...) le tout vaccinal avec rappels et contrôle de la population. Seuls quelques pays font faux bon Brésil, certains États aux EU, Inde, Afrique...et encore !

      Au final on constate que peu importe les régimes des principales puissances supposément hostiles entre elles, peu importe les différentes situations épidémiques en place et mesures sanitaires imposées... on revient toujours à la vaccination en masse ! Et les mesures sur les peuples ? De plus en plus liberticides !

      Curieux n’est ce pas ? Je vous rassure il y a des traités mondiaux jamais remis en cause dans le Monde et depuis plus d’un demi siècle !

      Il y a encore des gens ici qui pensent que la gauche et la droite, ou LREM en France sont des Partis résolument différents ?

      Eh bien bienvenue dans le nouvel ordre mondial, pas la même couleur, pas la même odeur, mais au final ils travaillent main dans la main ! De Washington à Moscou en passant par Pékin !

       
  • Réagissant à l’affaire Djokovic, le champion du monde de surf Kelly Slater dénonce la mort de 5 proches suite à l’injection
    Le Premier ministre australien a reçu les mêmes consignes que Macron : emmerder les non-vaccinés.
    https://lemediaen442.fr/reagissant-...

     

    Répondre à ce message

    • #2882409

      Depuis le VK de Sylvano Trotta :
      Pour ceux qui n’en ont jamais entendu parler, Novak Djokovic a publiquement critiqué la tentative de génocide écologique de la compagnie minière Rio Tinto en République de Serbie, qui a incité les citoyens serbes à organiser des manifestations dans tout le pays pour faire pression sur leur propre gouvernement afin qu’il renonce à un contrat. Rio Tinto est enregistré en Australie. C’est la raison principale des actions du gouvernement australien corrompu à son égard. Nous savons tous qu’il s’agit d’une situation politique car 20 autres joueurs de tennis sont entrés librement en Australie avec la même exemption médicale et le même type de visa.

      Le chef de cabinet du Premier ministre australien Morrison, qui a interdit à Novak d’entrer en Australie, était le conseiller en chef de Rio Tinto pour les relations avec le gouvernement et travaillait comme lobbyiste pour la multinationale minière. Djokovic a également soutenu les manifestations contre Rio Tinto en Serbie le mois dernier.

      Le récit du vaccin ARNm Covid est une façade pour un jeu plus important.

       
  • #2881547

    En Australie, un homme non vacciné et à bout s’est brûlé vif la semaine passée devant des restaurants du centre ville. C’est cela la conséquence de la pression.

     

    Répondre à ce message

    • Je sais que quand on est à bout, on agit à l’instinct mais quitte à en finir avec la vie, suicidez-vous utile ; essayez d’attaquer les responsables. Je me souviens d’un dessin humoristique concernant un ouvrier qui s’était immolé ; sur la première image, on le voyait s’immoler avec la légende "pas çà", puis sur la deuxième image, le même homme avec une ceinture d’explosif au MEDEF avec la légende "plutôt çà".

       
  • No jab no play, no jab no pay, no jab no job.
    Effectivement, l’Australie est un des pays en avance sur l’établissement du vaccin administratif.
    C’est un pays grand, multiculturel, pas trop peuplé et créé par l’aristocratie anglaise.
    Il repond à tous les critères pour être le laboratoire de la société eugéniste de julian huxley.

     

    Répondre à ce message

  • Vous connaissez l’argument des "anti-vax" prenant les chiffres vax/novak (novax pardon), qui montre que les vaccinés représentent 60% des hospitalisations ?

    Argument auquel les super journalistes rétorquent leur super mantra (trouvé par un super expert) que les novak (ah décidément...) sont 9% de la population et représentent 40% des hospitalisation donc sur-représentés...

    Bah y’a un autre élément enfait, qu’apparemment ils ne "veulent" pas voir...

    C’est le taux de mortalité ou plutôt le taux de guérison face au virus (et sans vaccin)

    Un taux qui tourne autour des 99% (le fact checker de LCI m’a bien fait marré dans sa conclusion, à lire absolument...une synthèse, le gars dit que le taux de 99,95% est TOTALEMENT faux mais qu’il avoisinerait plutôt les 99%...une synthèse).

    Donc, en gros, la très grande majorité qui ne risque pas grand chose face au virus, fait également partie de ces 90% vax. Et donc, si cette majorité était resté novak, le "rapport" vax/novak hospitalisés aurait été en faveur des novak.

    C’est en tout cas une possibilité (qu’en pensez-vous ?). (Et ce serait peut-être même une des raisons qui les pousse à aller aussi loin dans le "forcing vaccinal" ?! Dissimuler le fait que ce vaccin ne sert strictement à rien...du moins du point de vue protection/guérison...)

    En gros, le message qui disait "En ne me vaccinant pas, j’ai 99,95% de chance de guérir du virus et 100% de chance d’éviter les effets secondaire du vaccin" frappe juste !

     

    Répondre à ce message

  • A quoi va bien pouvoir servir tout cet argent accumulé par le big Pharma ?
    déclencher des conflits et payer à nouveau des mercenaires ?
    il y à plusieurs raisons à mon avis à cet empoisonnement généralisé et ces bénéfices colossaux.

     

    Répondre à ce message

  • Vacciner les enfants pour un virus qui échappe à 85% à ce vaccin ...
    Scandale sanitaire !

     

    Répondre à ce message

  • #2882052

    Pourquoi protester uniquement contre la piqure sur les enfants ? L’erreur est de laisser franchir la barrière du corps non consentant, point. Mon droit d’abord. Est-ce que le droit à disposer de son corps (comme le défendent les féministes en d’autres circonstances) ne s’applique pas ici ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents