Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Mélenchon le distributeur de papiers

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

33 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #12081
    le 30/04/2011 par Bérenger
    Mélenchon le distributeur de papiers

    Pour empécher le dumping social, faut régulariser tous les sans papiers ?
    L’immigration européenne n’est que du déplacement populaire intra-UE ?
    Les tunisiens ne vont pas arriver en masse chez nous parce que ça pourrait être nos grands parents ?

    Ce mec est fou ?

     

    • #12103
      le 30/04/2011 par anonyme
      Mélenchon le distributeur de papiers

      Il est pas fou il bosse pour
      Strauss-Kahn.

      Je ne crois pas au soodage mais j’ai bien ris quand j’ai lu qu’il n’attirerait que 2% du vote ouvrier.


    • #12122
      le 30/04/2011 par anonyme
      Mélenchon le distributeur de papiers

      Je propose a Mélenchon d’en prendre 3 ou 4 chez lui pendant 6 mois et apres on en reparle.Entre 1957 quand mes parents sont arriver en France et aujourd’hui il y a 5 voir 6 million de chomeurs.Ca Mémé il en a rien a foutre,il a un job bien payer.


    • #12159
      le 30/04/2011 par PACIFICATEUR
      Mélenchon le distributeur de papiers

      nous vivons une fin d’époque bizarre ou les mots ne veulent plus rien dire et ce transforme en langage de Trisomique ....Melanchon et ces potes G mettent tout en œuvre pour pourrir la paix civile en France... et ils savent que leurs maîtres oligarques satanique seront bien les récompensés en leurs atribuant les petits rôle de capo Du FUTUR EMPIRE TOTALITAIRE DU NWO... don le train fou fonce a grande vitesse a destination finale de la gare de LUCIFER....le livre de Alain SORAL comprendre l’empire ma choqué par ces vérités tellement évidentes….. est-ce que le peuple Français sera assez courageux et lucide en 2012 pour contré la menace DSK AND CO ?…..nous seront fixé dans 1 ans... d’ici là peut être que le dollars puant de BERNANKE et l’économie mondiale aura explosé !! et que les peuples seront en mode révolution totale contre leurs gouvernements …..


  • #12086
    le 30/04/2011 par anonyme
    Mélenchon le distributeur de papiers

    Ça y est, ils sont capables d’ostensiblement dire n’importe quoi, ça se met à capoter.


  • #12104
    le 30/04/2011 par mercator
    Mélenchon le distributeur de papiers

    Il est du Médéf Mélenchon ?

     

    • #12173
      le 30/04/2011 par Dupont-Durand
      Mélenchon le distributeur de papiers

      LE FRIC EST A GAUCHE.....AUSSI

      LU SUR INTERNET

      Ce Manuche touche comme sénateur socialiste 7 064,84 euros brut, on ajoute 6100 euros pour les frais de représentations dont 1000 euros par mois en informatique, c’est à le prix d’un ordinateur chaque mois. À cela s’ajoute les prêts préférentiels et le restaurant le moins cher de Paris.

      En plus il touche en indemnités comme député européen 7 665 euros brut (5 963 euros net), plus 4 202 euros d’indemnités pour les frais de représentation. On ajoute encore 298 euros par jour comme frais de subsistance (voyage, logement, nourriture). Soit 8 940 euros par mois pour la vie quotidienne du député. Ainsi Jean Luc Mélenchon a près de 20 000 euros de revenus par mois, hors frais de représentation. Soit par an 240 000 euros."

      Membre du Club le Siècle, il est épinglé avec ses potes de la gauche caviar par Emmanuel Ratier dans son ouvrage (1). Alors qu’il était membre du PS, ce joueur de claquettes qui veut se donner des airs d’un Chavez, lui et ses copains-coquins sont nombreux à faire partie de ce club très select. Ils étaient même ministres, en même temps que lui, du gouvernement Jospin. On pense notamment à Martine Aubry, Jean-Pierre Chevènement, Laurent Fabius — qui faisait campagne avec Melenchon contre le traité de Maastricht — Elisabeth Guigou, Bernard Kouchner, ou Hubert Védrine. Sans oublier Dominique Strauss-Kahn.

      Source : Livre d’Emmanuel Ratier . "Le Siècle- Au coeur du pouvoir "


    • #12439
      le 02/05/2011 par Zoopka
      Mélenchon le distributeur de papiers

      Faux.
      Mélenchon ne fait pas partie du Siècle et le dénonce.
      Le cumul des salaires et aussi une erreur.


    • #12448
      le 02/05/2011 par anonyme
      Mélenchon le distributeur de papiers

      Oui c’est vrai, il dénonce le Siècle depuis qu’il a découvert son existence par hasard cette année, grâce à Pierre Carles.
      Après 30 ans de parti socialiste, soit il est vraiment naïf, soit il est aveugle, pour n’avoir jamais constaté l’existence de ce truc. Dans les deux cas cela prouve son incompétence pour présider au destin de la France, avec une vue claire des choses.

      Ensuite, vu récemment, la connivence type "camarades de classes", avec Rachida Dati, pourtant l’une des personnalités phares des dîners du Siècle (sans parler des politiques désastreuses qu’elle a menées) :
      http://www.youtube.com/watch?v=fj8D...


    • #12473
      le 02/05/2011 par polytriiique
      Mélenchon le distributeur de papiers

      Aujourd’hui Mélanchon dénonce Le Sciècle, c’est vrai, seulement il y a peu de temps face à Pierre Carles il faisait semlant de pas connaître le club élitiste français n°1, c’est suite à ce documentaire de Pierre Carles que tout à coup Mélanchon s’est mis à dénoncer ce club qu’il connaissait très bien avant comme tous les politiques qui sont à son niveau, un timing qui illustre combien Melanchon est un pure politicien manipulateur, d’ailleurs on retrouve le même timing pour son départ du PS et la création de son parti : haut-membre du PS pendant des années il a participé pleinement à la promotion et à la construction de l’UE alors que tous les politiques de son niveau connaissaient parfaitement la nature intrasèquement oligarchique du procéssus d’intégration européenne, puis une fois la crise systémique enclanchée et le PS totalement discrédité auprès d’une large part de l’électorat de gauche le voilà qui fonde le Parti de Gauche en dénonçant l’UE et le PS...

      Mélanchon est un escroc doublé d’un opportuniste : il prétend se réclamer de Chavez alors qu’un laïcar comme lui n’a que du mépris pour les théologiens de la Libération, lors de l’opération Plomb durci il s’est gréffé à une manifestation de soutien aux gazaouis organisée par des associations franco-musulmanes pour ensuite leur voler la vedette et leur cracher dessus dans les médias...


  • #12110
    le 30/04/2011 par anonyme
    Mélenchon le distributeur de papiers

    j’ai du mal a comprendre cet acharnement anti melenchon,bien que je sois un lecteur assidu d’ER. il est un des rares politique logique et patriote. il représente a la gauche ce que marine représente a la droite.

     

    • #12193
      le 30/04/2011 par Stephane
      Mélenchon le distributeur de papiers

      Mélenchon patriote ? Marine Le Pen de droite ? Ouhlala il faut réviser quelques fondamentaux là, tu dérailles comme ton idole... ;-)


    • #12297
      le 01/05/2011 par anonyme
      Mélenchon le distributeur de papiers

      melenchon ne dit pas qu’il faut régulariser tous les sans papier,mais les travailleurs sans papiers.


  • #12119
    le 30/04/2011 par joël
    Mélenchon le distributeur de papiers

    Non seulement ce type est fou, mais dangereux pour la Nation ! Ce genre d’individu n’est pas du tout cohérent dans le fait que ces populations doivent être aidé chez elles dans le but d’enfin se prendre en charge et structurer leur pays dans l’objectif de pouvoir échanger avec les pays du Sud et du Nord ! C’est le genre de dogmatique infantile et anti Républicain chronique ! Il est de notre devoir à nous Européens non pas de leurs donner du poisson, mais d’enfin de leur apprendre à pécher ; C’est quoi ces réflexions d’un autre âge qui ressemble fort à un comportement colonialiste soit de l’intérieur, mais de colonialiste tout de même" Faites donc s’il vous est possible un état des endroits où vivent l’ensemble de la classe politique Française, celle qui impulse avec zèle l’immigration et aussi le taux de métissage de ses zélote de la doctrine du "mélangez vous" Voilà un bon travail de sociologie et de pertinence ! Clin d’œil à Mr Soral puisque ce dernier est un sociologue particulièrement incisif et cohérent ; Faites profiter vos militants et sympathisants de cette information ho ! combien instructive

     

    • #12176
      le 30/04/2011 par Anthony
      Mélenchon le distributeur de papiers

      Mais le probleme n’est pas dans la formation justement. Le problème c’est les Ben Ali and co que les élites européennes leur collent qui les empechent de se prendre en charge mais t’inquietes pas pour eux, ils sont parfaitement capables de se débrouiller pour peu que la DGSE ne s’en mele pas !


  • #12126

    Pour l’appel d’air, il existe bien et c’est ce qui fait que certains qui sont propriétaire dans les pays d’afrique du nord, vendent leur propriété pour venir en Europe et surtout en France. Beaucoup d’entre eux envie les expatriés d’ici qui reviennent dans leur pays d’origine en mercedes ou BM avec des fois. C’est la seul issu là bas pour réussir, venir en Europe !
    Moi je connais même quelqu’un dont les parents sont riche, ils possède une école privé au Maroc, et il est venu en France pour faire un mariage blanc pour avoir un titre de séjour. Donc faut absolument arrêté de croire que c’est la misère noire pour tout ceux qui viennent ici, ce n’est pas le cas parce qu’ils paient des sommes que moi même je pourrais pas payé, juste pour venir en France et ils paient encore pour des papier. Donc tout les sans papier qui sont en France ne sont pas nécessairement pauvre et ils ont peut être même d’argent que vous, mais l’europe les fait rêver, les filles d’ici et la liberté sexuelle aussi. Mais beaucoup déchante une foi qu’ils sont ici, sa devient compliqué de vivre en France, surtout à cause du coup de la vie.


  • #12130
    le 30/04/2011 par misanthrope
    Mélenchon le distributeur de papiers

    bientot il va nous dire qu’il n’y a pas d’immigration en france,ca doit etre ses 1% d’intention de vote qui le pertube.


  • #12134
    le 30/04/2011 par Bibibutch
    Mélenchon le distributeur de papiers

    Anonyme tu induis les lecteurs du site en erreur en défendant Mélanch’, le sans-papierrisme est une idéologie ultra libéral, donc si Mélanch’ la denfend c’est que soit il est con soit c’est un collabo faux subverrsif, attention... !


  • #12145
    le 30/04/2011 par Vincent
    Mélenchon le distributeur de papiers

    Les Français ont compris que cet homme travaillait pour le patronat et les banques.
    .
    Chez moi, le surnom de Mélenchon, c’est " le rouleau ", l’homme qui file des papiers plus vite que son ombre.


  • #12155

    mais quel mielleux ce mec quand il dit "ce pourrait étre vos pére ect..." , le gars il sort sa carte "humaaaniste" et contourne esquive tout ce qui est en rapport avec le pillage de l’afrique par ses potes à lui .
    mais bien sur mr melenchon croit s’adresser à des" djeuns " qui sont au pas et qui se font formater par son logiciel du bien rodé , une sorte de" ouindose " installé dans la tronche des français .
    mr melenchon nous fait un update , une mise à jour de "ouine -dose".
    il est d’une mauvaise fois à permuter d’un sujet à l’autre que je lui propose de lancer en l’air des pions de scrabble ça fera bien des mots à l’arrivée et avec son talent d’acteur il en sortira certainement une "fraze".


  • #12157
    le 30/04/2011 par ailef
    Mélenchon le distributeur de papiers

    très bonne idée Mélenchon, tu régularises tous les sans-papiers et tu les accueilles chez toi.
    merci t’es trop sympa, et vive la france !
    remarque t’as des sans-papiers qui bossent et qui payent des impôts, là, il y’a de l’abus.
    on veut pas te filer de papiers mais par contre tu payes tes impôts !???

     

    • #12248
      le 30/04/2011 par anonyme
      Mélenchon le distributeur de papiers

      oula la mythe du sans papiers qui paye des impots. Au mieux un SP gagne le smic. Un smicard ne paye pas d’impots et touche la prime pour l’emploi.


  • #12167
    le 30/04/2011 par dorpxam
    Mélenchon le distributeur de papiers

    Tout cela est le reflet direct du mensonge perpétuel des médias européens. La télévision principalement donne l’illusion du bonheur, la réalité est pourtant bien moins fleurie que le journal télévisé de JP.Pernaut. On peut légitimement comprendre certains jeunes qui croient encore en un Eldorado Français.

    En somme, on en reviens toujours à la même situation. Éliminer les causes et non les conséquences. Mélenchon fait déjà entièrement partie de la catégorie "cause" de part son parcours.


  • #12178
    le 30/04/2011 par Oshio Heihachiro
    Mélenchon le distributeur de papiers

    Tu dérailles Jean Luc !


  • #12191
    le 30/04/2011 par Bérenger
    Mélenchon le distributeur de papiers

    Aller, c’est décidé, je vais employer les mêmes techniques dans mes discussions maintenant. Mon argument ultime sera, quelque soit la discussion :"Mais faire du mal aux petits chats c’est pas gentil !" en montrant cette image. Ca joue la corde sensible, les esprits sont enfumés, et c’est gagné !

     

    • #12204

      c’est imparable , tout arguments sont anihilés face à cela , c’est l’arme d’argumentation massive ! cette image est à imprimer en masse et nous permettras de démonter tout arguments ...
      dorénavant je la porte sur moi et dés que je ne sais plus quoi dire je la brandit au nom de ... tout les combats !
      ce petit chaton m’a sauvé , alors que je commençais à réfléchir , merci petit chaton , tu est audela de toute discussion, tu es l’alpha et l’omega .
      melenchon l’avait compris bien avant nous ! c’est le kittytainment !


  • #12194
    le 30/04/2011 par anonyme
    Mélenchon le distributeur de papiers

    Ca ne tient pas la route une seconde...

    Déjà, régulariser les sans-papiers, c’est donc augmenter le nombre de travailleurs légaux du pays, à volume de travail égal, ça contribue au dumping, in fine.

    Ensuite, faire une telle opération de régularisation massive, pré-suppose qu’auparavant quelque chose soit fait pour les nouvelles entrées sur le territoire...
    Parce que sinon, quel signal sera lancé à ceux qui envisagent de venir en France, si ils voient que l’on régularise à tours de bras, et que les frontières sont toujours autant des passoires ? (directement ou indirectement, via schengen)

    Alors, Mr Mélanchon, régulariser Qui ? Tout le monde ? En empêchant l’immigration ultérieure ?

    Il m’est incompréhensible que le journaliste ne lui oppose pas un tel raisonnement.

     

    • #12208
      le 30/04/2011 par dorpxam
      Mélenchon le distributeur de papiers

      Je penses mon pauvre ami que ça fait bien longtemps que les journalistes n’en sont plus. C’est en plus d’être désolant, carrément agaçant. Quand j’entends Morandini proclamer, je ne sais plus où est quand, qu’il a la carte et se prétend journaliste. Ce métier n’existe plus.

      Hors-sujet : Idem pour les cruches qui émoustilles les phallus sur les chaines d’infos et se prétendent en plus intelligente. Les chaines d’infos sont le reflet absolu de l’hégémonie Américaine sur la politique Européenne, les médias, en particulier la télévision, sont un outils pour les politiques depuis bien longtemps. Giscard, le faux noble et vrai châtelain, ne s’en cachait d’ailleurs pas du tout dans certaines de ses allocutions.

      http://www.ina.fr/video/CAF91010210...

      Les initiés reconnaitrons le langage de la gestuelle Franc-Maçonne / Satanique.


  • #12262
    le 01/05/2011 par anonyme
    Mélenchon le distributeur de papiers

    Et bien ! Mélenchon passe du chavisme au libéralisme (en accord avec le MEDEF).


  • #14949
    le 13/05/2011 par trismus37
    Mélenchon le distributeur de papiers

    Discours clair et net pour attirer les bobos collabos et faire fuir les travailleurs !

    La gauche dans son ensemble, la droite mondialiste, le centre mou, verts, chassent le même électeur !
    Cela fait beaucoup de candidats pour peu d’électeurs !


  • #30221
    le 07/07/2011 par tanit
    Mélenchon le distributeur de papiers

    j’ai trouvé ça je ne sais pas si ça a été déjà publié ici, mais c’est tellement tordant à voir jusqu’au bout merci :
    http://www.youtube.com/watch?featur...


  • #64864
    le 15/11/2011 par damien
    Mélenchon le distributeur de papiers

    35000 euros pas mois le monsieur !


  • #93477
    le 31/01/2012 par Youssef
    Mélenchon le distributeur de papiers

    Le sénateur melenchon propose de régulariser les sans-papiers ? comme Besancenot, comme Cohn-bendit, comme Madelin, comme Parisot....bientôt il sera impossible de distinguer les libéraux de l’extrême-gauche...mais il y a une justice : les ouvriers, pas bêtes, ne votent quasiment pas pour melenchon ou besancenot- c’est toujours ça de pris, et à bien y réfléchir, il n’y a pas plus bourgeois que les groupuscules d’extrême-gauche car dépendant plus que les autres des subsides publics et des plateaux télés( tf1, drucker...) pour exister...sauf à avoir perdu tout sens commun, je ne vois pas pourquoi le système sponsoriserait ceux qui prônent la Révolution...