Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

L’arrogance de l’européiste ’’Efa Choly’’

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

16 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • L’arrogance qui les avait fait refuser ! de mieux en mieux...


  • Eva, cette phrase te condamne au néant politique...


  • Personne ne prononce le mot de démocratie ou de respect du peuple souverain alors qu’on parle d’un référundum...
    Au lieu de ça, c’est on va les faire voter jusqu’a ce que ca passe.
    Ah bah oui, je suis rasuré maintenant


  • J’aimais bien Eva Joly. Clairement, elle a rejoint les employés de l’empire. Une vidéo à faire tourner : le démocratie démontrée par A plus B. Nous ferons voter les irlandais jusqu’au moment ils voteront oui. Le plus étonnant dans cette vidéo, c’est qu’ils ne s’en cachent absolument pas. C’est donc qu’ils sont sûrs de leur puissance et cela fait peur.


  • #12133

    l’arrogance celle vient de eva joly et toute sa clique d’Européiste,c’est interessant au moins ils avancent a visage decouvert.


  • trés bon... l’arrogance des irlandais . ben voyons , sur les 2 bulletins de votes il fallait inscrire " oui " sur l’un et "arrogant " sur l’autre. et le coup du 3éme vote ect... est d’un niveau tel que tout ce qu’il il avait à faire était d’étre présent sur le plateau et d’improviser dans le micro.


  • t’as bien fait de l’ouvrir joly, je suis pas prêt de voter pour toi.
    nous aussi on avait voté non, en tout cas moi, et je t’em..... avec mon arrogance.


  • #12161

    Les intellectuels "embarqués" de l’Empire (Empire’s embedded intellectuals).

    Cette expression a été utilisée pour la première fois par le Pr Hatem Bazian de l’Université de Californie à Berkeley afin de décrire des personnes engagées dans la promotion et la rationalisation de projets, ainsi que des programmes du pouvoir mis en oeuvre tant aux Etats-Unis qu’à l’étranger au dépens de la majoroté du peuple américain et des autres peuples.

    Ces mercenaires de la plume sévissent dans les médias et sont identifiables à leurs narratives en phase avec celle de l’Empire. Alors, Eva joly aussi ? A chacun de voir.

    Source : TLAXCALA le réseau des traducteurs pour la diversité linguistique (google)

     

  • Surréaliste ! Moi ce qui me stupéfie c’est qu’aucune personne du public ne réagisse, en particulier celui-ci qui pose la question et qui semble être un peu choqué par la réponse.

    Je vais être pessimiste, mais j’ai bien peur que l’empire ai déjà gagné. Ceux qui attendent un NWO (NOM) se trompent ... le NWO est déjà bien rodé. C’est là la force de l’empire, faire croire à un évènement grandiose qui pourrait faire basculer les choses. Alors qu’en réalité ce processus est un processus lent et constant qui a commencé bien avant la naissance de la plupart d’entre nous.

    Si on fait un constat rapide des choses. Seule une révolution, donc par la force, peut éventuellement nous faire gagner. Mais à quel prix ? Est-ce que les peuples d’Europe ou de l’occident en général sont prêt au sacrifice. Car c’est bien beau, mais qui est prêt à donner sa vie pour son pays de nos jours ?

    Je suis vraiment partagé. Dans l’absolu, je suis prêt à me battre à mort. Dans le concret, quand je croise mes compatriotes. La plupart m’inspirent le mépris, voir de la haine. Comment peut-on (encore) jouir de ce système ?

    Depuis 2001, rien qu’en terme de catastrophes "naturelles", c’est le grand délire. Mais tout le monde s’en branle. Les japonais ... tout le monde s’en fou comme de l’an 40. Que dire de la marée noire British Petroleum du Golfe du Mexique (toujours en cours) ? Avril 2010 et tout le monde à oublié. J’en parle autour de moi c’est : "Ah oui, c’est vrai ... mais c’est fini !" - non non c’est pas fini.

    On nous parle de saison des tornades aux États-Unis : "Ah bon !" ... faudra m’expliquer comment se fait-t-il que les saisons n’existent plus, mais que pour les catastrophes par contre tout est bien rodé et régulier (allez analyser les statistiques c’est édifiant).

    Je suis dans la métropole Lilloise. On a eu 35° mi-avril ... du jours au lendemain on passe de 35° à 12°. Comment voulez vous qu’un être biologique constitué à 95% de flotte soit équilibré dans ces conditions. Je préciserais que les 35° mi-avril font suite à une vague de Chemtrails comme j’en ai jamais vu dans le coin.

    Les railleries du style ... "ah oui, la fameuse théorie du complot !" (ton moqueur) ... ne m’affectent guère. J’ai plutôt pitié pour les incrédules qui cherchent à se convaincre que tout va pour le mieux. (surtout après avoir picolé quelques cocktails, ça va sans dire !)

    Bref, pour en revenir à cette vidéo. Je ne comprend définitivement pas le public. Pourquoi allez sur un plateau de télé politique et rester aussi passif qu’une moule sur un rocher ?

    Pathétique.

     

    • Ton analyse est bien intéressante, l’ami, surtout concernant l’effroyable capacité d’oubli, de déni de nos frères humains !
      De surcroît, le NOM semble de fait être déjà bien installé.
      Lui reste à attendre sa validation, son officialisation, par la mise en place de nouvelles instances gouvernementales mondiales, autres que l’Onu, le Fmi, etc.
      2012 en signale-t-il l’avénement, de ce NOM définitif ?... hum, à voir !... tout semblant se précipiter aujourd’hui !


    • Le message du christ est fait pour les gens, comme toi, qui savent que c´est perdu MATERIELLEMENT.

      La matiere sera toujours dans les mains des memes et le combat qui nous concerne est au dessus. Le but est de sauver son ame, sa conscience, et de faire que le maximum de gens puissent s´eloigner de la Matiere pour entrer dans le monde de l´Esprit. Un monde infiniment plus grand ou les personnes s´accomplissent avec l´aide d´anges gardiens, évitant les croche patte des demons.

      En politique comme dans le reste, nous serons impeccables. la victoire ou la defaite ne sont pas de ce monde, contrairement a ce que les materialistes fanatiques croient.

      Demandes aux Tarahumaras s´ils se considèrent comme perdant de l´Histoire : Ils exploseront de rire. Ils avaient 10000x plus de raisons de desesperer que nous autres, mais ils sont resté impeccables, ce sont retirés dans des coins ou Attali ne survivrait pas 2 secondes et aujourd´hui, ils sont bel et bien vivant, en ayant gardé leurs traditions multi-millénaires. Tellement vivant qu´un abruti d´occidental dans mon genre en parle sur le net :).

      Les druides ont fait de meme. Il faut maitriser l´art de la guerre qui passe par une prise de conscience de sa force. Aujourd´hui, meme si l´arrivée de Marine au pouvoir pouvait etre drole, elle ne sera que drole... pas salvatrice. Les ames nobles peuvent etre 5 dans le monde, elles auront toujours l´aide de l´infini. On a tout le massif central, la foret de fontainebleau, les vosges, les Alpes, les pyrennées ou on pourra se retirer. Eux seront écrasés par l´infini, comme les merdes qu´ils sont. Ils n´existent déja plus en fait. Alors je sais, ils sterilisent les sols, balancent des chemtrails (y compris sur les endroits que j´ai cité), Ils deforrestent, etc. Mais ils ont les memes corps que nous et en creveront avant nous car leur petite sorcellerie juive est un sketch pour les anges. Faites confiance a l´Esprit et a l´infini, c´est tout. Le reste suivra.

      Il faut : 1) procréer le plus possible
      2) pratiquer le plus possible
      3) réapprendre a tricoter, construire et chasser

      Leur monde, si l´on fait ces 3 choses, n´existe plus.

      La séparation entre hommes et sauvages dans "le meilleur des mondes´" d´Aldous est une véritable prophétie, on y est presque. Soyons les sauvages, acceptons notre statut de looser du paradis terrestre pour devenir les winners du paradis celeste. A nous de jouer.


  • #12181
    le 30/04/2011 par Oshio Heihachiro
    L’arrogance de l’européiste ’’Efa Choly’’

    Un extrait de seulement 1 minute qui en dit pourtant très long sur les élites européistes et Efa Choly.


  • En résumé, pour Eva Joly, tout ceux qui ne votent favorrablement a la progression de la mise en place d’un "Gouvernement Mondiale" sont des ignorants arrogants.
    Eva Joly t’es fini, c ’est la fin pour toi, Internet fait son chemin et s’occupe de ton cas, la cohérence prend place dans les cerveaux, t’es baisé, à la besancenot.


  • Ben ouais, les Français sont des veaux (dorés ?) et commencent à peine à s’inquiéter devant les portes de l’abatoir...
    Allez courage, l’Histoire n’est pas finie : quelques coups de cornes bien placés...
    hé hé hé


  • A ce stade, ça n’est plus de l’arrogance mais presque de l’intimidation.