Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Menteurs et affabulateurs de la Shoah

Le nouveau livre d’Anne Kling

Au fil des années, la Shoah s’est transformée en sujet totalement tabou et sacralisé dans nos sociétés occidentales.

Échappant aux historiens qui risquaient de la « banaliser », crime suprême, elle a fini par quitter le domaine du rationnel et de la critique historique pour entrer de plain-pied dans celui du « mystère ». Pour ne pas dire de la religion.

Dans ces conditions, il n’est guère étonnant que des petits malins aient exploité à leur profit un filon qu’ils jugeaient prometteur. Cet ouvrage relate un certain nombre des tromperies avérées de ces menteurs de la Shoah, récits d’imaginaires souffrances ou de tribulations présentées comme autobiographiques.

Il relate également les affabulations, exagérations, inventions ou récupérations d’autres personnages, y compris celles d’anciens déportés dont les récits soulèvent quelques questions.

Se procurer cet ouvrage fondamental chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

37 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #372735
    le 30/03/2013 par gather
    Menteurs et affabulateurs de la Shoah

    On s’cotise pour offrir un exemplaire à hazziza ???


  • #372752
    le 30/03/2013 par matrix le gaulois
    Menteurs et affabulateurs de la Shoah

    [MODE VISION PROPHETIQUE : ON]

    Et là je vois des hordes de jeunes gens en uniforme, brandissant l’étendard bleu & blanc, qui défilent au pas dans des rues que la nuit a rendue noire et que seule éclaire la lumière de l’autodafé, le bûcher dans lequel sont jetés tous les ouvrages déviants : Meyssan, Soral, Anne Kling, Marx, le Coran, la Bible ... des danses, des chants, des marches nocturnes au son d’un même slogan : "Ordonne nous ! Mashiah ! Et nous obéirons ! Car nous sommes des barbares et voulons être des barbares"

    [MODE VISION PROPHETIQUE : OFF]

    Je n’ai jamais adhéré à l’idée selon laquelle l’Histoire était un éternel recommencement, mais par contre, il lui arrive de bégayer et donc de devoir se répéter.

     

    • #372986
      le 30/03/2013 par Mitch Buchannon
      Menteurs et affabulateurs de la Shoah

      @matrix

      Tu devrais lire René Guénon, un auteur qu’Alain cite souvent. Il soutient (et d’autres avec lui) que l’histoire obéit à des cycles et que tout n’est, finalement, qu’un éternel recommencement. Les hommes ne sont que les témoins impuissants de lois naturelles qui les dépassent, qui sont périodiques, liées à des cycles astronomiques précis.

      Des civilisations très évoluées, aujourd’hui entièrement disparues, nous ont précédées. Mais motus et bouche cousue !! Car il faudrait réecrire tous les bouquins d’histoire, tous les écrits religieux, tous les livres sacrés etc etc...

      Et sinon je ne connaissais pas Anne Kling ! J’ai visité son blog....Ca m’a l’air d’être du très lourd, du très bon, de la quenelle 4 étoiles, ferme et savoureuse !!


    • #372991
      le 30/03/2013 par Bogdanov
      Menteurs et affabulateurs de la Shoah

      Marx, vraiment ?


  • #372776
    le 30/03/2013 par lauburu
    Menteurs et affabulateurs de la Shoah

    Si j’étais jeune et si j’avais des prétentions littéraires, quoique goy, j’exploiterais ce filon sans doute le plus lucratif de la plumasserie actuelle . Somme toute moins sale et pénible que de faire le trottoir . Jeunes arrivistes, à vos plumes !

     

    • #372897

      En plus c’st protégé par la loi... si quelqu’un s’avisait de contester ce que tu racontes dans ton oeuvre il serait un "negationiste" et finirait en prison.. !


  • #372780
    le 30/03/2013 par mouloud
    Menteurs et affabulateurs de la Shoah

    Il y a la quenelle déguisée, la quenelle discrète, la quenelle publique, la quenelle télévisée, la quenelle timide, la quenelle internationale, la quenelle photogénique, la quenelle rigolotte, la quenelle artistique, la quenelle de tout calibre.
    Là, c’est de la quenelle frontale et à tête chercheuse : elle vise pile poil les tartuffes. Il y aura pas de dommages collatéraux, les braves gens de confession juive ne pourront plus servir de bouclier humain et les pudibonderies sur la pornographie mémorielle cesseront.

     

  • #372793
    le 30/03/2013 par samra
    Menteurs et affabulateurs de la Shoah

    Si je me souviens bien,c’est la même brave dame qui a publié la "France licratisée "il y a plus d’une année !
    Rien que le titre et le personnage de Pinocchio en couverture annoncent la couleur :UNE PUISSANCE ARME DE DESTRUCTION MASSIVE ! On doit s’attendre à la pleurnicherie habituelle et de la censure médiatique etc etc....
    Je vais le commander de suite ! Est-ce que c’est Kontre kulture qui édite et publie ce livre ?? Une chose est sûre cela ne risque pas de paraître ni chez Calmann -LEVY ni chez Nathan... !


  • #372797
    le 30/03/2013 par samra
    Menteurs et affabulateurs de la Shoah

    rajout
    j’ai fait un petit tout sur wikipédia et je comprends la revanche saine de cette dame :
    ""En 2000, elle fut mise en examen, sur dénonciation de la LICRA, pour avoir diffusé un tract intitulé "Nous avons droit à la sécurité" informant les Strasbourgeois des méfaits liés à l’immigration. Bien que relaxée par le Tribunal correctionnel de Strasbourg en 2001, cela la décida à montrer aux Français le vrai visage de cette officine "anti-raciste". Elle a ainsi rédigé La France licratisée, livre préfacé par Alain Soral, où elle démonte complètement cette organisation créée de toutes pièces par les communistes dans les années 1920. ""


  • #372808
    le 30/03/2013 par Spartacus45
    Menteurs et affabulateurs de la Shoah

    Préface d’Elie Wielsel ?

     

    • #373040
      le 30/03/2013 par schpountz
      Menteurs et affabulateurs de la Shoah

      @ Spartacus45

      Je dois croire qu’elle a surement repris la plus GROSSE ARNAQUE : le cas (démasqué) de Misha Defonseca qui a "eu" la Chutzpah de raconter sa vie et son épopée...

      - En 1941, âgée de 4ans elle se mit à rechercher son père déporté en allemagne .... elle part alors de BRUXELLES et fait 3.000km à pied , elle réussit à entrer ET ressortir du ghetto de VARSOVIE !Puis, elle se fait adopter par une meute de loups en UKRAINE, qui la prend sous son aile, la protège et nourrit.... et elle prétend aussi avoir tué un soldat nazi !!

      Elle émigre aux États-Unis en 1985 et raconte cette histoire qui a ému toute la communauté juive des états-Unis et a même été invitée chez Oprah Whifrey. Une éditrice juive lui propose une biographie et le livre, traduit en 18 langues et a rapporté beaucoup d’ d’argent.
      Un film a même été tourné (survivre avec les loups) avec Guy Bedos !
      Un journaliste Belge du "le SOIR " découvre en 2007 la Supercherie : Elle a été démasquée par une copine de de classe : elle n’avait jamais quitté Bruxelles avant 1985 !!!

      PS : Elie Wiesel a même accepté d’écrire d’élogieuses notes de jaquette pour le livre.... Ca vous étonne ????


  • #372820
    le 30/03/2013 par Le Patriote
    Menteurs et affabulateurs de la Shoah

    C’est taquin...


  • #372847
    le 30/03/2013 par francky
    Menteurs et affabulateurs de la Shoah

    Ma prochaine commande apres l excellent : "La controverse de Sion" de Douglas Reed


  • #372874

    En tête de gondole dans toutes les bonnes fnac vous pensez ?
    Rien que le titre est une énorme quenelle.


  • #372878
    le 30/03/2013 par Explorer One
    Menteurs et affabulateurs de la Shoah

    Face à ce "danger" nouveau des femmes "négationnistes", la pasionaria d’ Élisabeth Lévy proposera sûrement sa solution optimale, ze must : « éradiquer à la schlag ». Je ne connaissais pas l’expression mais selon le dictionnaire, on peut définir « schlag » par fouet, trique, punition.

    Comme c’est dans l’air du temps,ils diront que Mme Anne Kling " ne mériterait pas d’être sur la Terre "..... !, n’est-ce pas Laurent crâne d’œuf ?!

     

    • #373269
      le 31/03/2013 par Xexers Persius Rex
      Menteurs et affabulateurs de la Shoah

      En Suisse romande schlager prononcer chlaguer signifie passé à tabac, donner un coup de poing à assomer un boeuf, mais Alain Soral doit le soivoir puisqu’il est aussi suisse romand je connais un village genevois du non de Soral une casis enclave francaise (Savoie, Ain)


  • #372895

    Ne serais-ce pas plus simple de faire un livre - ceux qui ne mentent pas sur ce sujet ? Ça permettrait un gain de papier et surtout d’éviter de détruire des arbres pour inscrire le nom de ces escrocs. (sarcasme)

     

  • #372905

    Échappant aux historiens qui risquaient de la « banaliser », crime suprême, elle a fini par quitter le domaine du rationnel et de la critique historique pour entrer de plain-pied dans celui du « mystère ». Pour ne pas dire de la religion.

    Comment valider la Shoah en deux phrase...

     

  • #372913
    le 30/03/2013 par Hervé
    Menteurs et affabulateurs de la Shoah

    Bon ben j’ai du boulot moi.

    Hervé


  • #372941
    le 30/03/2013 par Mc B.
    Menteurs et affabulateurs de la Shoah

    "Le talentueux Mr Ripley".


  • #373031
    le 30/03/2013 par Cricri
    Menteurs et affabulateurs de la Shoah

    https://www.youtube.com/watch?v=aaV...

    Oui, vraiment des manipulateurs pour justifier un pays indéfendable ....


  • #373094
    le 30/03/2013 par Strato
    Menteurs et affabulateurs de la Shoah

    Bonsoir,

    Certainement un de mes prochains achats avec celui de LLP.

    L’agent 001 avait fait un très bon montage d’un des grands menteurs de la Shoah ,Herman Rosenblat. Il faut vraiment le voir pour le croire ; ces escrocs continuent de se justifier même après avoir été démasqué et disent qu’ils n’ont pas menti car dans leur imagination c’était vrai !!!!

    http://www.dailymotion.com/visited/...

    Comme le rapelle plus haut un internaute Misha Defonseca raconta une histoire à dormir debout digne du livre de la jungle et personne dans le monde des médias ne réagit ... Elie Wiesel le tatoué immaginaire fit même la préface de ce roman de fiction.

    Ce qui est étrange cependant c’est que Herman,Misha et Elie ont été tous trois invités au show de Oprah Winfrey.

    Deux des trois ont été démasqués en tant qu’escrocs depuis,il reste plus qu’Elie !

    D’ailleurs le fait même qu’il ne soit pas démasqué est la preuve de l’existence d’un lobby sioniste puissant dans les médias et la politique.

    En effet comment expliquer qu’après le film ou l’on nous le montre déambuler en touriste à Auschwitz les bras nus et sans tatouages ; aucun média mainstream et/ou sionistes ( à l’exception de Jean Robin ) n’ont enquêté sur lui ???!!!

    Non seulement il n’est pas inquiété mais il écrit un livre avec Barack Obama !!

    http://www.youtube.com/watch?gl=BE&...

    Yes we can démasquer l’escroc Wiesel !!!!

     

    • #373201
      le 30/03/2013 par goy pride
      Menteurs et affabulateurs de la Shoah

      Je ne sais pas pourquoi tout le monde semble obnubilé par ce tatouage ! Les gars de nos jours un tatouage peut s’effacer ! Un tatouage peut aussi se créer ! Ce qui signifie que Wiesel peut tout aussi bien affirmer qu’il s’est fait effacer ce tatouage sous prétexte qu’il ne pouvait plus supporter cette souillure...ou inversement il peut se faire tatouer un numéro et venir l’exhiber genre "Regardez mon tatouage ! Sur les vidéos et photos il n’était pas visible car par pudeur j’ai pour habitude de le recouvrir de fond de teint..." En d’autres terme ce tatouage ne prouve rien et Wiesel dont en avoir parfaitement conscience. Les preuves solides de la mythomanie de Wiesel sont ailleurs.


    • #373503
      le 01/04/2013 par Strato
      Menteurs et affabulateurs de la Shoah

      @goypride

      Bien sur que l’absence du tatouage n’est qu’un élément parmi d’autres sur les carabistouilles shoatiques d’Elie. Cependant il faut parier sur le choc des images et le poids des mots "pas de tatouage" pour qu’enfin on ai une chance de réveillerle goy lobotomisé qui consacre plus de 90 % de son cerveau à Secret Story,les anges de la téléréalité,Skyrock,Arthur etc...

      Comme les neurones disponibles restants sont très peu nombreux il convient de déclencher le raisonement avec des trucs basiques et binaires, Elie le saint de la Shoahnanas n’a pas de tatouage ou de matricule d’ Auschwitz !!! ....> Hein ,Euh ...Comment ? Pourquoi ? Il y a un bug !

      Il n’y a plus assez de mémoire vive disponible pour un raisonement trop élaboré dans ces cerveaux completement formaté par la pensée unique.

      Même si Elie refait un tatouage il faudrait nous expliquer pourquoi il n’apparait pas dans le film. Ensuite un tatouage récent et de plus de 50 ans peut se voir.


    • #373631
      le 01/04/2013 par charles
      Menteurs et affabulateurs de la Shoah

      nan nan strato , le goy lobotomisé si tu lui parles comme ça il va t’hurler à la face "ANTISEMIIIITE" ou "FASCIIISTE" ou meme "ASSASSIN"

      tellement lobotomisé qu’il faut y aller avec des pincettes et non pas comme un gros bourrin. y’a qu’entres personnes averties que ça marche le mode bourrin c’est tout.


    • #375027

      Attention, le truc avec le tatouage d’Elie Wiesel c’est que le numéro qu’il affirme avoir eu est en fait le numéro de Lazard Wiesel, un autre déporté, selon les fonctionnaires conservateurs polonais du camp d’Auschwiz.
      Elie Wiesel n’a donc pas pu aller à Auschwitz.


  • #373122

    Je suis en train de lire ce livre que je recommande au plus grand nombre. Le jour où le château de cartes va s’écrouler, cela va faire Pschitt. En attendant, tous les coups d’épingle dans le mur des lamentations Shoahnanesques sont à encourager : à force, la bulle spéculative du toujours plus de souffrance, d’excuse et de pognon va finir par éclater. Le plus incroyable c’est le fait que même les doigts dans le pot de confiture, des spécialistes du mensonge comme Wiesel, Wiesenthal et autre Defonseca n’avouent jamais et ne s’excusent pas d’avantage... Comme quoi la repentance, c’est bon pour le goy mais pas plus.


  • #373274
    le 31/03/2013 par lauburu
    Menteurs et affabulateurs de la Shoah

    Ce qu’il faudrait et ce qui serait facile, c’est écrire un livre qui serait comme un répertoire de tous les poncifs, de toutes les affabulations de la littérature shoanesque, décrocher le Goncourt grace à cet étron littéraire, et après avoir amassé un max de thune, révéler la supercherie ! Les Français, et les Françaises ! ont le gout tellement dépravé qu’ils prennent de la merde pour du chocolat, ils sont devenus des lecteurs coprophages . Sans oublier évidemment de demander une préface à Elie Wiesel avant que les asticots ne nous le mange , ce qui ne saurait tarder .


  • #373291
    le 31/03/2013 par anonyme
    Menteurs et affabulateurs de la Shoah

    Un cinéaste juif invente une agression antisémite : à diffuser d’urgence.

    http://www.laprovence.com/actu/fait...

    Gaëlle Rodeville, déléguée générale du Festival international du film d’Aubagne, souhaite faire une mise au point face à l’ampleur que prend la désinformation autour de l’agression du cinéaste israélien, Yariv Horowitz, présent sur le festival avec son film "Rock the Casbah" en compétition internationale.

    "Nous étions sur place lors de l’agression du réalisateur Yariv Horowitz le jeudi 21 mars à 22h30. Il ne nous appartient pas de juger à qui revient la faute et aucune agression n’est excusable. Mais il convient de rétablir certaines vérités : ce ne sont pas des hommes qui ont commis l’agression mais un jeune mineur qui était avec d’autres jeunes de son âge ; pour nous, celui-ci n’était pas arabe. 3 - Les événements qui ont déclenché le coup (un seul coup) n’ont rien à voir avec une agression raciste, ni un lynchage ; après avoir été aidé par les organisateurs du festival, Yariv Horowitz a été vu par les pompiers qui n’ont relevé qu’une blessure mineure. Ils lui ont proposé d’aller voir la police. Le réalisateur a refusé. Sa blessure étant minime il n’a pas souhaité non plus aller à l’hôpital ; loin du lynchage, Yariv Horowitz a repris le cours du festival dès le lendemain et a participé aux différents événements jusqu’à la fin du festival ; il est monté sur scène le soir du 23 mars lors de la remise des récompenses avec le sourire pour recevoir son prix : mention spéciale du jury pour la qualité de sa mise en scène.

     

    • #373340
      le 31/03/2013 par Simone Choule
      Menteurs et affabulateurs de la Shoah

      Un vrai cinéma son agression : faudrait faire le Shoah de ne pas faire monter en mayonnaise des non-événements sitôt qu’un israélien prend un postillon en pleine figure....


  • #373309
    le 31/03/2013 par thihen42
    Menteurs et affabulateurs de la Shoah

    Elle va se faire déKlinguer !


  • #373614
    le 01/04/2013 par DidierF
    Menteurs et affabulateurs de la Shoah

    Souvenirs,

    Quand j’étais petit, j’ai appris qu’il y a eu 12 millions de morts dans les camps nazis. Parmi eux, il y a eu 6 millions de Juifs.

    Maintenant, il y a 6 millions de Juifs. Suggérer qu’il y a eu d’autres cibles des massacres nazis est risqué. C’est un truc à se retrouver antisémite avant d’avoir compris ce qui vous arrive.


  • #377241
    le 06/04/2013 par lavérité
    Menteurs et affabulateurs de la Shoah

    un peu HS mais pour votre culture le Boss de l’économie mondiale : la federale americaine est ?
    Ben Shalom Bernanke, né le 13 décembre 1953 à Augusta, Géorgie, aux États-Unis, est un économiste américain, du courant nouveau keynésien2. Il est l’actuel président de la Réserve fédérale des États-Unis.


Afficher les commentaires suivants