Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Message amical et dialogue de fond suite à une invitation à un rassemblement de soutien aux sans-papiers

Message amical et dialogue de fond suite à une invitation à un rassemblement de soutien aux sans-papiers, envoyé via le compte Facebook de La Banlieue S’exprime.

Désolé, cher ami, je n’irai pas à ce rassemblement de soutien aux sans-papiers auquel tu m’as invité. Et il n’y a aucune chance que tu y croises un de mes camarades d’Egalité et Réconciliation.

Ce n’est pas que l’on en veuille personnellement, comme une partie du camp national, à ces pauvres gens traités comme des esclaves de leurs pays jusqu’au mien. Mais nous, à E&R, qui avons une vision cohérente de la lutte contre l’Impérialisme, donc du Capitalisme financier, donc du libéralisme, nous avons depuis longtemps décrypté ce leurre, d’ailleurs organisé par tout ce qu’il y a de plus pourri dans l’extrême-gauche, c’est-à-dire le NPA de Besancenot, et relayé par la pseudo presse de gauche, le journal Libération, financé, je le rappelle, par Rothschild.

Puisque c’est un point de divergence plutôt important, je souhaite que tu comprennes notre point de vue et entendes nos arguments. Ensuite, si La Banlieue souhaite s’exprimer à son tour, je t’invite à me répondre, toujours sur le fond.

Premièrement, le terme « sans-papiers » ne correspond à rien. Les travailleurs clandestins que tu soutiens ont des papiers, mais de leurs propres pays. Il est donc normal qu’ils travaillent dans leurs pays et pour leurs pays.

Ensuite, toutes les personnalités que tu dénonces sur ton blog, les Attali, BHL, Sarkozy, le MEDEF, tous sont pour qu’il y ait de plus en plus de clandestins en France.

Et il est facile de comprendre pourquoi. Une main-d’œuvre déracinée, non syndiquée, ultra-malléable fera pression à la baisse sur les salaires déjà faibles des précaires. Car avec qui ces pauvres gens sont-ils en concurrence sur le marché du travail ? Les travailleurs français notamment des banlieues. Et où y a-t-il plus qu’autre part un chômage écrasant ? Sans parler des logements sociaux ? De la surpopulation ? Car à priori, il y a plus de chance qu’une fois régularisés, ils soient logés en banlieue et non en centre ville…

En réalité, la banlieue ne doit pas soutenir les clandestins, mais dénoncer l’immigration et ceux qui l’organisent.

De plus, c’est une grossière erreur que de croire que le pouvoir sarkozyste, si c’est réellement lui qui décide quoi que ce soit, lutte farouchement contre les clandestins. Qu’il ait créé un ministère de l’immigration n’est qu’un leurre. D’ailleurs, expulser 25000 clandestins par an est un objectif absolument ridicule. Selon, l’ambassadeur d’Algérie lui-même, il y a environ 350 000 algériens clandestins en France. On n’ose imaginer les chiffres réels.

La majorité des expulsions est en fait réalisée à Mayotte et en Guyane, où les populations locales souffrent particulièrement de l’immigration. D’ailleurs, les Taubira (député de Guyane) et compagnie se gardent bien de soutenir les clandestins là-bas. Le grand Capital, dont Sarkozy défend les intérêts, est comme déjà dit pour une libre-circulation des hommes selon les besoins du Marché. Et il a beau faire semblant pour conserver une partie de son électorat, il est pour la régularisation. La preuve, tous les clandestins de Cachan ont été régularisés.

Tant que nous laisserons le Capital importer en Europe de la main d’œuvre bon marché, il aura intérêt à la sous-industrialisation de l’Afrique. Donc refuser l’immigration, c’est aussi aider l’Afrique.

Pour que cesse l’amalgame entre clandestins et français d’origines étrangères, il faut un strict contrôle de notre immigration. Ce qui implique de ne pas se tromper de combat. Dénonçons ensemble les libéraux qui organisent l’immigration, dénonçons les leurres Besancenot et autres idiots utiles du Système.

Et battons-nous ensemble, nous Français, pour bâtir une société décente dans notre pays qui s’apprête à vivre une crise économique et sociale absolument dantesque.

Victor pour E&R

NB : Il est signalé sur la page Facebook de La Banlieue S’exprime que « le webmaster de cette page n’est pas Ahmed Moualek » Par ailleurs, j’invite les lecteurs de ce texte à lire le travail du camerounais patriote Emile Bomba, qui lutte lui contre l’émigration des Africains en Europe.