Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Message du comité de soutien à Stan Maillaud et Janett Seemann

Le 4 octobre dernier, un SOS émanant de Janett Seemann, authentique, et annonçant la disparition inquiétante de Stan Maillaud lors d’une enquête à risque, est publié en masse sur le web. Il peut-être utile de les présenter pour ceux qui ne les connaissent pas.

Dans sa dernière vidéo, Stan Maillaud revient sur les circonstances étranges du meurtre des deux gendarmes de Collobrières. Comme dans ses vidéos de début d’années, dans ses vœux où il appelle gendarmes et policiers à rejoindre ses idéaux, il ne mâche pas ses mots.

Depuis sa rencontre avec Janett, une jeune activiste d’Allemagne de l’Est venue passer une année en France, ils n’ont jamais cessé d’agir contre les réseaux pédocriminels, dont ils ont aujourd’hui une réelle connaissance.

C’est d’ailleurs à cause de ses engagements pour la protection de l’enfance que Stan a été condamné à un an de prison ferme en 2009 par le tribunal correctionnel de Perpignan. Le dossier du petit Vincent lui était confié par l’association politique de vie, dont il s’était rapproché suite à ses problèmes outre-mer.

Ses déboires commencèrent alors que, gendarme en fonction en Guyane, il voulut dénoncer les mauvais traitements que faisaient subir à un jeune réfugié des collègues de son unité…

Déboires qui continuèrent ensuite, à l’île de la Réunion, où il monta une société de protection civile, qui fit rapidement preuve de son professionnalisme mais qui emmena Maillaud sur de houleux conflits sociaux… A cette époque, il sera condamné pour avoir formé un groupe de combat, à lui tout seul…

Alors qu’il prépare la défense de son dossier, un de ses clients lui demande d’agir pour sa femme, qui désespère de revoir un jour ses deux fillettes, enlevées par son premier mari malgré la décision de justice qui lui en donne la garde… Face à une telle injustice, Maillaud n’est pas du genre à refuser de l’aide. Mais l’opération se solde par un échec.

Maillaud revient donc sur le continent pour s’occuper de ses affaires judiciaires. C’est là qu’il fait la connaissance de Janett Seemann, une jeune femme engagée, brillante. A la vie à la mort, les amoureux ne se quittent plus. Ils rencontrent Christian Cotten, président de l’association politique de vie, qui leur confie des dossiers sensibles. Stan s’y plonge corps et âme : il ne fait rien à moitié. Avec l’affaire du petit Vincent, Maillaud touche du doigt l’horreur à l’état pur. Quand la justice décide, malgré les nombreux signes de maltraitance subie par l’enfant, de confier la garde au père, petite frappe notoire avide d’argent, le sang de Maillaud ne fait qu’un tour. Et c’est avec sa mère et sa grand-mère qu’il décide d’« extraire » Vincent, et le placer en lieux sûrs…

L’exil n’est pas facile. La mère du petit ne tient pas longtemps et accepte finalement de se rendre.

Maillaud ne se présente pas au tribunal de Perpignan, le jour du procès. Une trentaine de personnes est venue le soutenir. Il est condamné à un an de prison ferme pour « soustraction de mineur ». Mais on peut imaginer que c’est la mobilisation autour de cette affaire qui a permis à la mère de récupérer la garde de Vincent… Une victoire, finalement, que Vincent racontera peut-être un jour…

Désormais officiellement en cavale, Stan cherche des solutions. Il décide de mettre en ligne sur internet le témoignage de la petite victime. Chacun pourra ainsi se faire sa propre opinion, avant d’ironiser sur le justicier Maillaud, le zorro blanc, le Don quichotte…

Car Maillaud est de l’étoffe rare des vrais résistants, comme le furent ses deux grands-pères. Pierre Maillaud, de son pseudonyme Pierre Bourdan, s’illustra dans ses actes de bravoure pendant la deuxième guerre mondiale. C’était lui, le journaliste de Radio Londres, la voix qui parle aux français. Pierre Maillaud fut ensuite nommé Ministre et mit en place la loi sur la liberté de la presse.

Maillaud sait qu’il dérange, pas seulement la justice. Les prédateurs capables de s’en prendre aux enfants sont bien plus cruels, et prêts à tout pour que ça ne se sache jamais. En toute logique, Maillaud ne veut pas courir le risque de se retrouver « suicidé » en prison…

Pour le couple, c’est le début d’une longue cavale. Maillaud n’a rien à perdre à dénoncer tout ce qu’il sait. Janett partage les mêmes convictions. A deux, ils mènent l’enquête sur les fichiers de Zandvoort et mettent en ligne une vidéo très complète de cette affaire.

Marcel Vervloesem est l’une des personnes les plus intègres, les plus courageuses qu’ils aient jamais connues. Ils le filment encore quelques heures avant son arrivée en prison, où Marcel faillit laisser la peau. Leur documentaire « les réseaux de l’horreur » analyse sans complaisance les faiblesses et la lâcheté d’un système qui n’ose pas s’attaquer de front à l’un des pires fléaux de notre temps : la traite humaine sur des enfants, dont chacun sait qu’elle génère énormément d’argent…

Stan et Janett n’ont, depuis, jamais cessé leur combat. Leurs recherches sur les réseaux pédocriminels les ont conduit à rencontrer de nombreuses personnes et à obtenir des informations essentielles… Pour les activistes, il ne fait pas de doute que les réseaux veulent leur peau.

Ce 4 octobre, lorsque Janett lance son SOS, cela fait déjà 13 jours que Stan n’a plus donné signe de vie.

Le couple était, d’après ce qu’elle nous dit dans son SOS, sur la piste d’un réseau pédocriminel et satanique dans la région de Besançon… Arrêté dans le cadre d’un simple contrôle routier, comme nous dit le journaliste de l’Est Républicain, Stan a pris la fuite à travers champ. Il n’avait rien sur lui, ni argent, ni téléphone.

Il sème les gendarmes qui lui courent après, mais des renforts, avec chiens et hélicoptère, sont appelés. Janett, elle, reste à l’écart sans savoir ce qu’il se passe. La nuit tombée, elle croise un fourgon de gendarmerie où elle est quasiment sûre de reconnaître son compagnon, à l’arrière… C’est pourquoi elle est partie le soir même de cette région, sûre que Stan avait été pris.

Etait-ce vraiment lui à l’arrière du fourgon ? Le journaliste de l’Est Républicain nous affirme que Stan n’a pas été officiellement arrêté. A la gendarmerie, on donne la même réponse aux activistes qui leur pose la question.

Alors, où est Stan ? Aurait-il pu, en se cachant ou en fuyant, de nuit, être accidenté dans cette région connue des spéléologues pour la présence de nombreuses cavités, qui peuvent être traitres, d’après les spécialistes.

Aurait-il pu se cacher sans donner de nouvelles à sa compagne, « morte d’inquiétude », « terrorisée » ? Ce n’est en tout cas pas l’idée de ceux qui connaissent son attachement à Janett.

Serait-il en prison, ou peut-être même en asile, comme le pense Janett ? Les autorités auraient-elles pu décider de tenir son arrestation secrète pour faire réagir Janett et leur équipe ? Nous n’avons pas réussi à entrer en contact avec des membres de la famille de Stan qui auraient pu avoir des informations plus fiables.

Et si, poussant la logique de Stan jusqu’au bout, les réseaux avaient infiltré certaines administrations, et qu’on avait pas tout simplement cherché à le faire taire ? Définitivement ?

Le silence de la presse est pour le moins surprenant, à moins que les faits divers d’Amancey, près de Besançon, une bourgade de 600 habitants, soient si importants que les journalistes du coin n’ont pas eu la place pour un petit encart… 13 jours après, et sur la pression de ses amis qu’il qualifie de paranos, le journaliste pond une page pour se moquer du zorro blanc. Le parti pris nous oblige à nous questionner. Pourquoi le journaliste n’explique-t-il rien sur les opérations de recherches ? Pourquoi ne dit-il pas qu’il tient l’info du procureur ? Pourquoi ne mentionne-t-il pas le nom de ce procureur ? Les gendarmes ont-ils poursuivis leurs recherches les jours suivants, sur le terrain ?

Inquiets, comme Janett, des activistes discrets de France, de Suisse et de Belgique, s’organisent pour savoir la vérité.

Nous rappelons que ce genre de d’enquêtes, très périlleuses, entre familles isolées terrorisées et tueurs d’enfants organisés, ne s’entreprend pas sur Internet. Celà explique en partie la lenteur des communications, et le delais très long avant publication du SOS. De plus, nous pouvons constater une fois encore la léthargie habituelle du grand public, et la difficulté de la dissidence française à s’organiser et à se mettre en mouvement terrain sur une opération inattendue.

Des personnages tels que Stan Maillaud, Janett Seemann, Marcel Vervloesem, Laurent Louis, etc, sont, au péril de leur vie, l’avant-garde de la lutte contre la barbarie faite en permanence aux enfants, qui pourraient être vos enfants, il est incompréhensible que vous ne les protégiez pas au quotidien.

Faites donc ce que vous pensez être juste

Merci pour Stan et Janett.

Comité Citoyen de Soutien à Stan Maillaud et Janett Seemann

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

54 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Le zorro blanc va etre porté disparu comme par hasard ! (vous avez dit hasard ! Il ny’a pas de hasard sauf des KHAZARS...)
    Et après une longue et meticuleuse recherche je pari q’on ne le retrouvera jamais ou peut-etre 20 ans aprrès un squelette ou un crane enfouit bien profond quelque part sous terre apès un joli rite SATANIQUE (comme l’histoire du petit crane d’enfant de l’ile de JERSEY qui depend de la couronne britannique nique nique... encore un hasard !)
    Petites gens vous ne savez pas à qui vous avez à faire ou vous etes simplement des reveurs idealistes qui croient qu’il existe une justice ici-bas... La justice sur Terre est faite pour les profanes et le grand juge ici est SATAN ou LUCIFER ! Il vous apporte la lumière...

     

    • On ne rigole pas avec ces sujets-là ! Du sexe ! Et avec des enfants en plus ! Mon Dieu mais quelle horreur ! Heureusement que des gens comme Stan se battent pour un monde avec plus de justice et moins de sexe !


    • @ e :
      excusez-moi ce n’est pas pour critiquer votre remarque, simplement je souhaite ajouter
      que le problème n’est pas le sexe ou la sexualité en général,
      car dans ce cas il s’agit de viols d’enfants, de tortures et de meurtres.
      cela dit je comprends votre réaction par rapport au message de vladimir.


  • Si une action ou quelque chose de simple et concret peut etre fait je suis partant et on doit etre nombreux dans ce cas !pour l instant je partage sur facebook....


  • Les gens ne savent pas quoi faire ! Il faut donner des directives.

     

    • ....tout a fait d accord avec toi. Seul rien ne peut etre fait, la preuve Stan est tout sauf une mauviette ou un idiot et pourtant... Nous ne pourrons avoir le dessus qu’en nous alliant, en defilant dans la rue avec des panneaux bien racoleurs et des photos, des portraits, avec un megaphone devant l’Elysee on devrait non seulement finir par faire peur a tous ces barges mais egalement informer l’opinion publique. Je ne connais pas une personne autour de moi qui aie le courage de regarder les videos et qui mise en face de ces atrocites ne se dechainerait pas contre eux avec nous.


    • Rester en alerte et être prêt à se rendre nombreux à Amancey en urgence pour assurer la sécurité de Janett, ça risque d’être dans quelques jours.. et Continuer à faire tourner les infos bien sur...


    • Je suis partant aussi pour bouger, on ne peut pas laisser passer ça. Nous notre chef c’est Alain Soral je pense que c’est à lui de prendre positions et à nous de le suivre sans réflexions... Il faudrait qu’on se rassemble tous quelque part en France qu’ont leur montre que nous avons quelque chose dans le pantalon et qu’il ne peuvent plus faire ce qu’ils veulent impunément. Et de toute façon les autorités connaissent qui est d’adhérent à E&R, j’aime à croire que dans nos institutions il y a des fonctionnaires courageux et patriotes par exemple les RG, les militaires, etc... Ca pourrai les faire réfléchir et s’impliqués dans la révolte.


    • Je pense effectivement que la médiatisation est une excellente arme.

      Il ne faut pas oublier que la place public est également sur internet : il faut faire de la "publicité virale" ou au moins relayer les infos sur FB, Twitter, youtube, etc. ainsi que les forums à haute fréquentation comme doctissimo et jeuxvideo.com, toutes les armes que le système met à disposition.

      J’ai élaboré une nouvelle stratégie de ce type, j’en informerai prochainement E&R, mais pour l’heure il faut agir vite.

      L’organisation d’une manifestation pourrait effectivement porter ses fruits. Mais il ne faut pas oublier que la police a maintenant le droit de tirer à balles réelles alors mieux vaut prévoir des gilets pare-balles.
      Trouver des graffeurs et d’autres artistes de rue pourrait aussi être pas mal. Poser des affiches sauvages et distribuer des flyers aussi...

      Le problème est qu’avant de convaincre le grand public que Stan est en danger, il faut déjà que les gens acceptent l’existence de ces réseaux et ça c’est très compliqué. Moi-même j’ai mis des mois avant d’intégrer cette donnée dans ma perception du monde car comme le dit Soral, une fois qu’on a vu satan on vit avec pour toujours.
      Il faut donc faire de l’information sur les réseaux pédophiles d’élites aussi (c’est même un prérequis mais là il faut utiliser une méthode accélérée).

      Nos moyens sont vraiment dérisoires face au dragon des merdias mais il faut faire avec.


  • Pour l’instant, il faut surtout rester vigilant et raison gardée.

    D’un point de vue "légal" : Stan a été condamné (à tort ou à raison, là n’est pas la question pour les policiers ou les gendarmes), il n’est donc pas anormal que la police ou/et la gendarmerie cherchent à faire appliquer une décision de justice. Après il me semble tout à fait anormal que l’on puisse ne pas savoir où se trouve une personne arrêtée durant le laps de temps qui a été le cas dans cette affaire. Si j’ai bien compris nous savons désormais que Stan est incarcéré à Besançon et nous sommes nombreux à le savoir, c’est une protection en soi mais on peut la renforcer grandement car...

    ...D’un point de vue moral : il est possible à chacun d’entre nous d’écrire à son député (ou au Président de la République) en reprenant la génèse de cette affaire et en lui demandant d’intervenir au nom de la "vraie" justice. Imaginez que la Présidence recoivent des milliers de lettres à ce sujet, si l’on prévient les media de cela, il sera impossible de faire passer cette affaire et plus important, le grave problèmes de pédophilie, sous silence. Stan ne pourrait alors disparaître sans qu’énormément de gens réagissent. Il serait alors d’équipé d’une sorte d’airbag permanent constitué par le fait que le peuple sait qui si cette personne disparaît dans des conditions étranges c’est que quelqu’un l’a fait disparaître. Et ce quelqu’un, si Stan disparassait prochainement (il faut bien imaginer parfois le pire) ce serait..l’Etat Français !
    Au moins la France qui gouverne vient de se livrer pieds et poings liés en incarcérant Stan, sautons sur l’occasion ! Stan n’aura peut-être jamais été autant en mesure de servir la cause de l’éradication de la pédophilie. Soyons nombreux à dire à notre Etat "Nous savons où est Stan, nous savons pourquoi et si jamais il a employé des moyens que la justice a réprouvé le problème n’est pas Stan mais ce contre quoi il lutte : la pédophilie"

    Gardons espoir, malgré le lavage cerveau permanent de la télé il y a beaucoup de gens qui finissent par comprendre lorsqu’on leur expose clairement les faits. Leur logique fonctionne encore, le fond de la majorité du peuple est moral et ce peupe se révulse lorsqu’il comprend à quel point on lui ment sur ces affaires.

    Bonne journée à tous.


  • Message de la famille de Stan Maillaud. http://www.cineyrgie.nl/?id=3308

    Et aussi les dernières nouvelles.
    Claude Maillaud vient de m’appeler de Nouvelle-Calédonie. Il s’inquiète sur la disparition de son frère, tout comme sa maman Colette, qui vit à la Réunion. Je lui ai demandé ses données d’identité et posé des questions personnelles. Date de naissance, lieu de naissance etc. Le chien de la famille, lorsqu’ils vivaient ensemble, s’appelle Tom.
    Stan n’avait plus de contact avec sa famille depuis longtemps. Je relaiera leurs inquiétudes à l’ambassade de France à Luxembourg.
    Je rencontre le Morkhoven quelque part aujourd’hui, et il est prévu que je rentre ensuite au Kinderberg, sans doute avec une équipe d’enquête et d’intervention. Le château servira de base arrière, d’où nous pourrons agir sur place à Amancy.
    Que ceux qui m’ont appelé pour partir avec moi me rappellent ; je ne pourrai malheureusement ne me faire accompagner que par des activistes reconnus, pour éviter les infiltrations. Nous savons déjà que nos communications sont écoutées, certaines même brouillées. Autant communiquer dès lors par le Megazine.
    J’ai reçu des nouvelles peu rassurantes. Stan est en vie, c’est une certitude. Mais on ignore s’il est en fuite ou aux mains des autorités françaises. Dans la seconde éventualité, Stan fait l’objet d’un abus de droit inquiétant.
    Patrick Vanden BERGHE


  • Malheureusement la disparition de Stan et Janett ne m’étonne même pas... quel monde !!! J’ai partagé sur "facebook". Tenez nous informés car il n’y aura rien dans les merdias. Je prie pour eux c’est bien dérisoire mais... Bon courage à tous ceux qui les soutiennent et comme diraient les amérindiens Mapuche, mes ancêtres, Mari Mari Chi Weu = 10 fois nous vaincrons !


  • Satan contre Stan !


  • bonjour

    Pour lutter efficacement contre toute cette vermine il faut avoir des centaines sinon des milliers de partisans derrière soi et encore le succès est il incertain. L’action individuelle, individualiste est vouée à l’échec contre ce Moloch de l’appareil d’état bourgeois qui protège ses partisans . Norbert Jacquet en sait quelque chose voire André Gernez qui lui compte pourtant de nombreux soutiens dans le public et le milieu scientifique non corrompu .


  • ça me donne des frissons
    Pensons positivement à Stan Maillaud, envoyons lui notre soutien absolu par la force de notre esprit qui se crystalise dans l’Ether.
    ça fonctionne
    Stan Je pense à Toi
    Aldo


  • Compte rendu sur l’affaire de la disparition de Stan le samedi 22 septembre vers 15 heures, par Janett Seemann : http://smrrr.wordpress.com/2012/10/...

     

  • Deux choses. 1) Cet homme courageux s’est aventuré dans des eaux plus que troubles, je souhaite simplement qu’il ne lui soit pas arrivé malheur. En tout cas le silence assourdissant des médias concernant cette affaire valide totalement la thèse selon laquelle notre élite Luciferienne utilise tout les moyens en son pouvoir pour protèger les pratiques satanico-pédophiles de ses membres. 2) Connaissez-vous le minable qui se cache derrière le pseudo de VOLTAIREBIS ? Non seulement cette ordure poste systématiquement des commentaires négatifs sur les vidéos que Stan a posté sur Youtube mais il pousse le vice jusqu’à faire un blog anti-Stan Maillaud qui ne dit pas son nom (voici le lien vers son blog de merde : http://savoirdhier.blogspot.fr/). De deux choses l’une : soit ce type est genre un gendarme en service commandé dont le but est de salir et de discréditer l’action Stan, soit c’est un pédophile ou un détraqué en lien avec quelque réseau qui cherche à le faire passer pour un imposteur. Dans tout les cas l’action de cette vermine n’est certainement pas innocente, pour moi c’est clair il fait partie d’une entreprise qui vise à saper le travail et l’action de Stan. Ce Voltairebis est un protecteur de pédophiles, à moins qu’il en soit un lui-même, l’un n’empêchant pas l’autre évidemment. S’attaquer de manière aussi virulente à Mr Maillaud est hautement suspect, pour pas dire plus...

     

    • Je connais bien Voltairebis, j’ai eu affaire à lui sur youtube. A la quasi exception de Frédéric Mitterrand, il prend systématiquement la défense des pédophiles. Il ose affirmer que les enfants ont une sexualité, notamment les bébés !


    • @Francis : Les gens gens doivent savoir que ce voltairebis n’est pas le seul à se faire le chantre de la pédophilie dans la mesure ou des organisations comme le PNVD (parti pédophile Hollandais) et le MARTIJN (association Hollandaise destinée à faire accepter les relations sexuelles entre adultes et enfants) ont pu exister légalement avant d’être dissoutes en 2010-2012. Aux USA subsiste toujours la NAMBLA, (Association nord-américaine pour l’amour entre les hommes et les garçons), il s’agit d’une organisation américaine formée par des pédophiles homosexuels... Tapez ne serait-ce que PNVD dans wikipédia pour avoir une idée précise de leur ignoble programme. Certes on n’a pas affaire à de la pédophilie occulte mais combien savent que des partis ouvertement pédophiles ont "pignon sur rue" ?


  • On veut bien agir mais que faire ? J’ai appeler la gendarmerie d’Amancey, aucune info reçu. Mais a part sa que faire ?


  • Déjà, si tout le monde se brossait les dents deux fois par jour, vous ne pensez pas que le monde irait mieux ? Il faut commencer par des choses simples

     

  • Ne comptez pas sur la justice française pour faire preuve de clémence en cas de procès : http://maitrederville.wordpress.com...
    Lutter contre ces "réseaux de l’horreur" est un combat à mort ...

     

  • Tout le monde savait que c’était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l’a fait.
    Citation de Marcel Pagnol

     

    • je ne lis aucune diginité et valeurs dans vos posts. c’est pitoyable.

      les français (par leur lâcheté) ne recoivent que ce qu’il mérite.


    • Jesuis magistrat du ministère public de la hiérarchie . Je n’arrive pas à comprendre pourquoi ce gendarme d’élite a pris le maquis ...
      Dans certains dossiers nous subissons des pressions énormes mais jamais clairement formulées . En termes de stress celà pourrait se traduire en "jet" des pilotes d’essais dans la stratosphère . J’ai failli ruiné ma famille en devenant "dingue" dans certains dossiers . Actuellement à 58 ans je suis miné par des dossiers de crime organisé en combattant contre des avocats sophistes richement payés . Une plainte contre moi a été déposée auprès du ministre à la faveur d’une escarmouche verbale à l’audience et je dois faire un rapport pour me justifier face à un avocat voyou du XVIèmme arrondissement . Dans une autre affaire médiatisée ma hiérarchie besogne à démolir les charges du dossier alors même que la chancellerie n’a jamais donné d’instructions .
      Mon idéal serait de me retirer au Yucatan tel un vieil homme face à la mer et de contempler le vol des pélicans qui chassent au ras des vagues et les serpentaires qui plongent en piqué depuis les cieux sur leurs proies ...


    • @ Florian Geyer (c’est un pseudo... ?)
      Il a pris le maquis parce que sinon il allait en prison pour avoir mis le petit Vincent en sécurité ...


  • Il est du devoir de chacun de soutenir Stan MAILLAUD , et Jannet SEIMANN car le malheur n’ arrive pas qu ’ aux autres , cela peut arriver même aux gendarmes le mal étant aveugle . Si chacun apporte sa pierre tous ces démons seront écrasés et cesseront de nuire ; aussi j’ apporte mon soutient , et admiration à Stan et Jannet et prie pour la libération de Stan .


  • Compte rendu de la disparition de Stan Maillaud - 3° message de Janett Seemann - http://www.pedopolis.com/blog/compt...


  • Pout Pout « Au secours »

    Vladimir help us please ! - Vladimir помогите нам, пожалуйста

    si vous voulez exploser ces tarés pas de problème Poutine les écrase comme des ptites blates infectes qu’elles/ils sont !




    Vous vouliez un plan vous en avez un !


  • Maudits soient ces sales chiens...

    Courage a Stan, et mort a ces pervers !

     

  • / !\ Disparition de Stan Maillaud - Entretien téléphonique avec Janett Semann - 14 Octobre 2012 :http://www.pedopolis.com/blog/disparition-de-stan-maillaud-entretien-telephonique-avec-janett-semann-14-octobre-2012.html


  • / !\ Disparition de Stan Maillaud - Entretien téléphonique avec Janett Semann - 14 Octobre 2012 :http://www.pedopolis.com/blog/dispa...


  • Disparition Stan Maillaud : tous à Amencey ce samedi 20 pour écouter le récit de Janett !
    http://www.cineyrgie.nl/?id=3314


  • Je ne crois pas qu’il y ait une impunité.

    Il suffit de fréquenter la justice pour voir que les délits et crimes pédophiles sont punis par la justice.

    Je ne comprends pas pourquoi vous dites que la justice ne s’attaque pas à ces réseaux.

    J’ai plutôt l’impression que la justice fait son travail.

    Avez-vous des liens vers des sites prouvant le contraire ?

     

    • Rigoureusement faux.
      As-tu des liens avec des pédophiles ?

      La justice donne l’illusion de faire son travail en s’attaquant systématiquement à des détraqués isolés, précisément pas aux réseaux.
      Pareil pour les médias, le seul à avoir fait un boulot visible correct est carl zéro, et encore il ne va pas jusqu’au bout.

      Le fonctionnement est simple : ceux qui ne font pas partie du réseau subissent une enquête normale et des sanctions normales. Ceux qui font partie du réseau bénéficient de la protection du réseau.
      La justice et la police française n’ont jamais reconnu l’existence de réseaux d’ailleurs, donc ne dis pas qu’elles s’attaquent aux réseaux.

      Il suffit pour s’en convaincre de voir le nombre phénoménal d’affaires étouffées.
      Un cas d’école : dans l’affaire dutroux, plusieurs témoins ont mystérieusement disparus ou sont morts dans des circonstances absurdes avant le procès.

      Je demande à E&R de tracker ton ip.


    • @Magna Veritas

      Cette fois je te mets + 10 , bien parlé et bien synthétisé.

      Aussinon on voit un peu plus clair dans l’affaire Stan Maillaud ce n’est plus des on a dit que ,et il parait que puisque maintenant sa compagne a fait une vidéo et demande l’aide de nous tous dans le "monde réel" pour la protéger à Amancey.

      Faisons circulez l’info. Il semble qu’à cette occasion certaines révélations seront faites sur certains réseaux...
      Espérons qu’ils aillent jusqu’au bout pour qu’on puisse enfin vivre sans cette vermine élitiste ignoble

      http://www.pedopolis.com/blog/dispa...


  • Grosse semaine !
    18 Octobre - Affaire Marine (pedo) au tribunal à Saint Malo
    18 Octobre - Dieudo et Hamed Moualek au Tribunal à Paris
    19 Octobre - Dieudo au Tribunal à Chartres
    20 Octobre - Janett Seemann à Amancey

     

  • http://www.estrepublicain.fr/actual...

    On en parle dans la presse régionale. Perso je m’inquiète de savoir que ce type de reseau opère vers chez moi


  • Dernières news : on a le contact avec les équipes de Belgique, Suisse et Luxembourg, pour le moment ça donne ça :
    http://www.cineyrgie.nl/?id=3322
    On attend demain (oup’s aujourd’hui) les messages videos de Janett et de Laurent Louis, en invité surprise, qui devrait être à Amancey Samedi

     

  • salut TLM,

    y-a-t’il moyen de faire du co-voiturage de paris à amancey ???
    ça fait 400km env.
    je prie pour que Stan soit en vie.

    A+++


  • Bonjour à tous

    Mobilisation Générale pour Stan Maillaud :

    Tous à Amancey (à 25 km de Besançon) ce samedi 20 octobre à 12h afin de rejoindre la compagne de Stan Maillaud qui va s’exprimer lors d’un communiqué de presse et expliquer la situation.
    On ne sait toujours pas où est Stan aujourd’hui, ni ce qui lui est arrivé exactement !!!
    Source :www.lelibrepenseur.org/(Salim Laibi).


  • Bonjour,

    Je viens de voir sur le site Enfants/Justice du nouveau pour retrouver Stan Maillaud.

    Pouvez vous faire en sorte de publier la vidéo que lance sa compagne pour qu’un maximum de personnes soit présentes samedi 20 octobre 2012 à AMANCEY dans le Doubs. Merci infiniment à E&R.

    http://enfantsjustice.wordpress.com...


  • Précision Rassemblement européen à Amancey
    •octobre 18, 2012 • Laisser un commentaire

    Pour ne pas semer la confusion concernant le rassemblement à Amancey le 20 octobre 2012, je vous confirme qu’une conférence de presse est egalement bien organisée. Preparez les T-shirt, dénoncez de ce que vous voulez dénoncer à votre façon ! Soyez creatif ! C’est le moment de tout dire !

    Le lieu du point de rassemblement ainsi que l’heure vous sera communiqué demain.

    A samedi,

    Janett Seemann, sur le site RRR
    http://smrrr.wordpress.com/

    Vidéo de Janett Seeman
    http://www.youtube.com/watch?v=WQ-o...

    Merci à ER de bien vouloir relayées ces infos , svp,


  • Appel de Laurent LOUIS, député belge, suite à la disparition de Stan Maillaud - 18 Octobre 2012 : http://www.pedopolis.com/blog/appel...


  • Bonjour à tous,

    Pour prendre conscience de l’horreur des réseaux et de ce que vivent ceux qui se battent :
    http://www.youtube.com/watch?v=TFdJ... ( reportage "les réseaux de l’horreur").

    Production amateur mais édifiante au plus haut point.
    On plonge dans un thriller qu’Holywood n’ose imaginer : supression de témoins et d’enquêteurs, blocage de la justice, preuves qui disparaissent.
    Et ce pour protéger les pédophiles et tortionnaires miliardaires !

    A défaut, pour les moins courageux, le reportage de karl zero sur le même sujet :
    http://www.youtube.com/watch?v=G9Do...
    (reportage "Les faits Karl Zéro "Zandvoort - le fichier de la honte" ".

    Pouvez-vous imaginer pire ?


  • Bonsoir à tous,

    Je suis prêt à partir de Montbéliard-Belfort pour là-bas demain.
    Y a-t-il des personnes intéressées, qui habitent dans le coin ? Contactez-moi sur le forum.

    ++


Afficher les commentaires suivants