Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Métaphore d’Alain Soral déclinée

AteliER
Article initialement publié dans l'atelier E&R

Le système a envahi toutes les pièces de la maison France. Marine Le Pen occupe encore la salle de bains avec les Gaulois. Les Français musulmans sont dans les chiottes...

Marine Le Pen : Qui veut m’aider à enfoncer la porte du salon qu’on sorte d’ici ? Elle commence à céder. Je vous promet qu’on va tout récupérer, le séjour ! les chambres ! le grenier ! la terrasse ! le jardin ! la piscine, mais aidez-moi...

Les Français musulmans : On arrive mais nous sommes enfermés dans les chiottes.

MLP : Dans les chiottes en principe, la serrure est à l’intérieur. Ouvrez bon sang et venez m’aider ! Si nous ne nous libérons pas vite, "ils" vont balancer un gaz asphyxiant sous la porte et ce sera fini pour nous tous. Alors vous venez oui ?

Les Français musulmans : Faut nous le demander gentiment.

MLP : C’est pas mon genre. De toutes façons, si vous venez dans la salle de bains pour ne pas m’aider, je ne suis pas d’accord : on y est assez entassés comme ça. Quand on aura enfoncé la porte il y aura de la place pour tout le monde.

Les Français musulmans : Ah vous voyez que vous nous aimez pas !

MLP : Je vois qu’on va tous crever surtout.

Les Français musulmans : Bon ça va on arrive, mais pas tous, y’en a qui veulent rester dans les chiottes ils disent que...

MLP : Je m’en balance ! On a plus le temps. Bon vous êtes prêts ? A la une... Et vous Monsieur, qu’est-ce que vous faites là vous au lieu de nous aider ?

Dupont-Aignan : J’essaie de démonter la bouche d’aération avec mon canif pour sortir, je me frayerai un chemin, et vous vous faufilerez tous derrière moi.

Jacques Cheminade : Ca me donne une idée : j’ai une mêche, si quelqu’un pouvais me prêter une perceuse je pourrai faire un trou ici et...

Jean-Marie Le Pen : Ca suffit les guignols ! Poussez-vous tous ! C’est moi, n’est-ce pas, qui vais enfoncer cette satanée porte.

MLP : Non Papa ! C’est mon tour ! Tu t’es déjà démis l’épaule cinq fois ! Allez tous avec moi ! A la une...

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

227 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #141349
    le 24/04/2012 par Wake Up Project
    Métaphore d’Alain Soral déclinée

    Message reçu 5/5,faut commencer par virer sarko et carlitta du salon,et copé de la piscine,il espere entrer dans le salon en 2017 ;soyons vigilants,nous musulmans de France ;cette méthaphore soralienne illustre bien les choses,tout es clair maintenant,le changement c’est pas maintenant,c’est en 2017 avec Marine.Merci Alain pour cette subtile clairvoyance.


  • #141358
    le 24/04/2012 par Galpamare
    Métaphore d’Alain Soral déclinée

    Très représentatif de la situation.

     

    • #141833

      "Recherchez la cause des causes" (Hippocrate).

      La cause des causes (tous les maux qui accablent la France) c’est bien sûr la Constitution comme ne cesse de le répéter depuis six ans Etienne Chouard. La France n’est pas une démocratie et les choses iront en empirant tant qu’elle ne sera pas une démocratie.

      "Les citoyens qui se nomment des représentants renoncent et doivent renoncer à faire eux-mêmes la loi ; ils n’ont pas de volonté particulière à imposer. S’ils dictaient des volontés, la France ne serait plus cet Etat représentatif ; ce serait un Etat démocratique. Le peuple, je le répète, dans un pays qui n’est pas une démocratie (et la France ne saurait l’être), le peuple ne peut parler, ne peut agir que par ses représentants."

      Emmanuel Joseph Sieyès, discours du 7 septembre 1789.

      Pendant la Révolution et jusque vers 1830, les politiciens avaient l’honnêteté de dire qu’ils méprisaient la démocratie. Puis ils se sont rendus compte que cette attitude finirait par leur porter grandement préjudice. Aussi ont-ils eu l’idée machiavélique d’appeler "démocratie" le gouvernement prétendument représentatif que nous subissons depuis plus de 200 ans. Le peuple s’est fait berner.


  • #141360
    le 24/04/2012 par azntinazepointcom
    Métaphore d’Alain Soral déclinée

    MLP : ... à la deux, à la trois !
    (bruit de chasse d’eau)
    Je vous avais dit que c’était pas mon genre !


  • #141364
    le 24/04/2012 par Roberto
    Métaphore d’Alain Soral déclinée

    Belle métaphore.
    Mais là encore je ne suis pas sur que le couillon lambda comprenne la subtilité.
    Bravo encore.


  • #141365
    le 24/04/2012 par QuoVadis
    Métaphore d’Alain Soral déclinée

    Bravo, l’allégorie est judicieuse, cela m’a bien amusé. Félicitations à l’auteur.

     

    • #143270
      le 27/04/2012 par Tunisoral
      Métaphore d’Alain Soral déclinée

      Merci mais c’est Alain Soral qu’il faut remercier. C’est sa métaphore qui m’a donné cette idée.
      Chaleureusement.


  • #141366
    le 24/04/2012 par francky
    Métaphore d’Alain Soral déclinée

    On arrive Marine rassures toi... Mais t enerves pas... pas encore....


  • #141372
    le 24/04/2012 par garantez
    Métaphore d’Alain Soral déclinée

    Oui, je suis bien d’accord, mais à condition que les musulmans n’imposent pas, contre la loi un abattage cruel pour les animaux .... je sais ... ça peut faire sourire .... mais on juge une civilisation à sa manière de traiter nos "frères"(St François) les animaux !
    Cela dit, paix à tous !

     

    • #141404
      le 24/04/2012 par Djafar
      Métaphore d’Alain Soral déclinée

      L’abattage hallal, que vous le qualifie de cruel ou pas, moi en tant que musulman je defendrait sa pratique.
      Si demain il est interdit en France on importera de la viande hallal de l’etranger.
      Ce que St Francois disait ou pas ca ne me concerne pas, il s’adressait au chretiens dont je ne suis pas.
      Si vous envisagez qu’un jour il y ait un islam de France, vous vous bercer d’illusion, ce seul terme signifie la denaturation de l’islam, si vous etes satisfait de votre Vatican II grand bien vous fasse, ce n’est pas ma vision du devenir de ma religion.
      A oui encore une chose,
      Je sais que pour beaucoup de non musulman et pour certains musulman l’idee de mourrir a une conotation sombre. Mais idealement pour un musulman elle est delivrance. Donc je prefere crever meme dans les chiottes plutot que d’aider quelqu’un qui m’insulte et m’utilise comme alibi pour seduire ses coreligionnaires.
      En plus avec un peu de chance cette personne meprisante crevera avec moi.


    • #141410
      le 24/04/2012 par Rachid
      Métaphore d’Alain Soral déclinée

      Camarade, crois tu que la loi en question soit un bon levier pour enfoncer la porte de la salle de bain ?

      Ce probleme de viande Hallal est une diversion, les regles sanitaires et de defense des consommateurs (pour ce qui est d’identifier les viandes Hallal) doivent regler le probleme en moins de deux...

      Pour ce qui est de la civilisation, t’as deja mis un pieds dans un abattoir ? c’est des camps de concentration, des usines a mort avec la seule productivite comme objectif...

      En usine les animaux sont consideres commes des objets, des produits, une chose qui echappe a beaucoup de gens est que l’abattage rituel est a l’origine un sacrifice, un don pour Dieu, la carcasse reste a terre mais la piete et la priere du rituel vont vers Dieu...

      Y en quand meme une difference dans la demarche tu trouves pas ?

      Bon c’est vrai que pour la bete le resultat est le meme.


    • #141413
      le 24/04/2012 par Arsonist
      Métaphore d’Alain Soral déclinée

      Je comprends qu’il y ait au FN pas mal de gens qui veulent tout simplement renvoyez les musulmans dans leurs terres ancestrales.

      L’Islam de France ne se fera qu’au détriment de l’un ou de l’autre... à moins que le modèle de laïcité Syrien soit applicable aussi en France, mais je ne le connais pas suffisamment pour en être certain.


    • #141430
      le 24/04/2012 par patrihot
      Métaphore d’Alain Soral déclinée

      Le problème du hallal ne devrait pas se poser car a l epoque les anciens allaient a la ferme en toute tranquillité mais les contrainte sont venu du PS ET DE L ump aidé de ces haris style boubakeur pour se faire de l argent. aidé de ces ignorants de boucher.


    • #141437

      Chèr Garantez, tu ne connais rien à ta propre culture, ou en tout cas celle des paysans et fermiers qui te nourissent.
      Les paysans égorgent les animaux, cochons, moutons, boeufs et autre depuis toujours dans les campagnes. D’ailleurs je te demande de m’indiquer une méthode pour tuer un animal dans le minimum de souffrance sans les moyens d’un abattoir .... le meilleur c’est bien sûr de l’égorger, car va t’ammuser un assommer un boeuf ou un cochon.
      On voit que tu ne connais rien ; perso, j’ai déjà égorgé plusieurs fois des moutons et poules, je n’étais jamais fier mais fébrile et je peut te dire qu’après tu as la valeur de ce que tu mange et de ce que Dieu t’a donné.


    • #141443
      le 24/04/2012 par Algerien d Alger
      Métaphore d’Alain Soral déclinée

      Bonjour a toi

      laisse tombé l abattage c est un sujet qui ne fait pas avancer le chmilblik deja a la base un musulman ne negocie pas sur ca quelque soit les consequence et deuxio est ce qu il y a un interet a diabolisé le rite musulman donc defection de cette partie alors que le but est la reconciliation ?

      pour les question technique sur l abattage du rite musulman il y a plein de video sur le net pedagogique qui permette de comprendre pq c est mieux de l abattre de cette manière et pas autrement ( section de la carotide ) pour ceux qui veulent comprendre et pas stigmatisé systematiqument sans fondement.

      salut a tous


    • #141449
      le 24/04/2012 par Freeze
      Métaphore d’Alain Soral déclinée

      "Donc je prefere crever meme dans les chiottes plutot que d’aider quelqu’un qui m’insulte et m’utilise comme alibi pour seduire ses coreligionnaires."

      Merci de me citer UNE PHRASE où Marine le Pen insulte les Musulmans.

      Bonne recherche ;)


    • #141453
      le 24/04/2012 par Emmanuel
      Métaphore d’Alain Soral déclinée

      Je suis d’accord mais pourquoi pas un changement radical de régime...alimentaire ? Les "manières douces" de tuer les animaux ne leur épargnent en rien l’angoisse absolue de l’innocent sur l’échaffaud car ils comprennent ce qui leur arrive... Tous les viandards, halal ou pas, casher ou pas, chasseurs-écolos confondus pratiquent pour un steak le meurtre collectif par délégation (la plupart du temps, chasseurs compris) "sans l’aimer" ? et c’est pourquoi ils délèguent l’acte de mort à des professionnels qui passent leur vie à égorger dans les abattoirs "camps d’extermination sans l’aimer" : qui songe en souhaitant bon appétit à ces gars qui égorgent du matin au soir pour gagner leur vie, obligés de se tanner le coeur pour servir la horde des lâches pas même capables de regarder ces images sans pousser des cris "Salaud, de quel droit te permet tu de nous montrer ces horreurs ?"

      http://www.youtube.com/watch?v=y08I...

      c’est pas Halal et tartuferie à part, ça change quoi ??? c’est abject. Devant ces images qui laissent indifférents les viandards intégristes qui n’hésitent pas à dire que la bête ne sent rien puisque elle est électrocutée il est clair que nous avons l’Empire sans l’aimer que nous méritons, nous avons le sionisme sans l’aimer que nous méritons parce que ce que nous faisons subir aux animaux est le même sort que celui que nous réserve le système.

      Un mangeur de viande qui tue lui-même l’animal n’est pas moins tueur mais au moins il ne délègue pas et a sous les yeux tous les éléments pour réfléchir à la portée de son acte, cela vaut-il la peine de retirer la vie à un être qui ne demande qu’à vivre pour quelques repas alors qu’il est parfaitement possible et sain de se passer de viande, alors même que le corps humain n’est pas fait pour manger de la viande...
      Alors oui bien sûr on juge une civilisation à sa manière de traiter nos frères les animaux, à ceci près que Saint François lui ne mangeait pas les animaux mais leur parlait de ce Dieu :

      Ce que vous faites au plus petit d’entre vos frères, c’est à moi que vous le faites
      Matthieu 22, 34-40

      Quelles sont ces larmes sur la façon Halal de tuer , larmes prétendument le signe d’êtres autrement plus civilisés que ces peuples de barbares (parce que c’est bien ça qui a été dit en passant...) sinon celles de crocodiles qui élèvent les animaux, les font naître industriellement dans le seul but de les tuer pour leur viande, faire copuler-naître pour la mort, bref c’est partout pareil.


    • #141473
      le 24/04/2012 par Vidocq
      Métaphore d’Alain Soral déclinée

      N’est ce pas JM Lepen qui disait qu’il n’y a rien dans les 5 piliers de l’Islam qui soit incompatible avec la France et la Republique ?

      Il semble qu’Alain Soral pense la meme chose, ainsi que beaucoup de musulmans et de non-musulmans.


    • #141481
      le 24/04/2012 par charles antoine
      Métaphore d’Alain Soral déclinée

      Petite remarque historique qu’il est bon de rappeler :

      Avant que les musulmans venus d’orient ne convertissent les populations nord africaines à l’islam, ces dernières étaient majoritairement Chrétiennes, autrement dit tout comme les populations arabophones d’orient avant l’apparition de l’Islam et sa diffusion par les seigneurs de guerre.

      Donc il est bon de rappeler aux musulmans, qu’avant leurs convertion forcé à l’islam par les seigneurs de guerre venus d’orient, leurs lointains ancétres furent d’abord des Chrétiens eux aussi persecutés par l’empire Romain paien (celui d’avant Constantin)

      Beaucoup l’ignorent, mais avant leurs détournement politique par les seigneurs de guerre d’occident, les premières croisades avaient principalement pour but de protéger les Chrétiens arabophones d’orient, contre les persecutions qu’ils subissaient de la part d’une petite caste de seigneurs de guerre orientaux paiens, hostiles au Christianisme tout comme Rome, et qui se convertirent à l’islam pour des raisons principalements stratégiques et politiques.

       

      • #141550
        le 24/04/2012 par Arsonist
        Métaphore d’Alain Soral déclinée

        Il n’y avait pas que des Chrétiens. Mais aussi les juifs séfarades qui sont des convertis au judaïsme pour s’opposer à l’envahisseur musulman.
        Mais cela ne changera rien à l’état d’esprit actuel des musulmans qui feront toujours passer la citoyenneté après, ce qui leur garanti de reste dans les chiottes (métaphore des ascenseurs qui puent la pisse).


    • #141490
      le 24/04/2012 par Harry Cow
      Métaphore d’Alain Soral déclinée

      @ DJAFAR : Pourquoi tu ne sors pas des chiottes pour te casser dans un autre appartement, la porte est grande ouverte ?

      Je suis d’origine Maghrébine… et je ne comprends pas ceux de ma communauté qui cherche à imposer leur Culture, tu aimerais bien que je débarque chez toi que je me mette en caleçon , que je prenne mes aises et que je te forçe à bouffer des choux de Brussels même si tu n’en veux pas… LA FRANCE APPARTIENT AUX FRANÇAIS ET SURTOUT ELLE EST DE TRADITION CHRÉTIENNE !


    • #141523
      le 24/04/2012 par anonyme
      Métaphore d’Alain Soral déclinée

      pitié, mais jusqu’à quand les gens continueront de se parer de gants de soie lorsqu’il sagit d’abattages...
      1ère des choses, il ne faut déjà pas oublier pourquoi les bêtes sont tuer :

      http://blogs.rue89.com/dessous-assi...

      2éme(nt), si une civilisation se jugeai en détail la dessus, peut resteraient qui trouverai grâce à vos yeux.
      avant toutes les techniques et études qui existe aujourd’hui, les gens n’attendais pas que la viande atterrisse au rayon boucherie du coin.
      ils mettaient les mains et la lame n’est-ce pas...

      de plus, un animal est différent de l’être humain de "manière général" il est donc assez inapproprié de calquer la notion de souffrance vue par ce dernier être humain (surtout aux derniers moments de la bête..)
      sans parler de l’hygiène.
      donc ça ne vaut rien de vouloir endormir une bête, si le résultat revient au même c’est à dire abattre, sauf à la fin dans l’assiette, car au bout c’est bien monsieur tout le monde qui mange toutes ces toxines crée par le stress du pistolet éléctrique (le taser ou je n’sais comment cela s’appel).
      ceci dit, finalement c’est aussi caractéristique de l’époque maintenant, s’obstiner à vouloir penser à tous sauf à l’homme.


    • #141528

      garantez & Djafar : l’avers et l’envers de la même médaille.
      .
      On pourrait croire qu’il s’agit de la même personne qui aurait posté sous deux pseudos différents afin de produire un monologue véhiculant les idées les moins productives du débat.
      .
      C’est beau...


    • #141534

      D’accord avec toi !


    • #141655
      le 24/04/2012 par Thomas M.
      Métaphore d’Alain Soral déclinée

      Il faut aussi relever la façon de l’abattage Halal, au-delà de la souffrance animale. Quel est le but du Halal ? Je ne suis pas un expert en Islam, mais je pense qu’il faut s’attacher au but, à l’intérêt de l’action avant de s’atteler aux détails. Le but du Halal, c’est de dire que l’action de tuer, d’enlever la vie à une créature n’est pas un act anodin. Certains l’ont relevé, et mis au défi les gens d’aller tuer les animaux eux-même et ils ont raison, ce n’est pas du tout quelque chose d’amusant. Sous cet angle-ci, l’idée du Halal est tout à fait respectable.
      Mais au-delà de ça, on avait eu droit à un reportage relayé par E&R sur l’abattage Halal. On voyait les poulets se faire égorger à la chaine par un religieux qui récitait quelques prières. Où était le respect de la vie dans cette méthode ? Je ne l’ai pas vu. Je ne parle pas là d’une comparaison avec l’abattage non Halal, mais je dis que le but de l’action n’est pas respecté. Et s’il n’est pas respecté, alors ceux qui mangent cette viande en prétendant manger Halal ne sont que des tartuffes. On a créé une polémique sur une aberration, sur un détournement de la religion à des fins communautaires et commerciales, mais personne n’a relevé cela pendant la campagne et on voyait des gens, des musulmans (mais pas seulement) qui défendaient et s’offusquaient à cause de faux Halal, alors que Marine Le Pen renforçait l’ambiguité de son image sur la question de l’Islam.
      Et puis - je ne m’y connais moi-même pas beaucoup -, c’est Alain Soral qui l’a relevé (et il dit rarement les choses sans s’être renseigné), le pire dans tout ça, c’est que le Casher est Halal mais le Halal n’est pas Casher. Donc une partie de la viande Halal est certainement en plus du Casher déguisé. De quoi rendre le goût de cette viande soit-disant plus pure encore plus étrange.


    • #141676
      le 24/04/2012 par Emmanuel
      Métaphore d’Alain Soral déclinée

      Si l’Homme, dans des conditions de vie où l’alimentation non carnée n’est pas indispensable n’arrive pas à dépasser son appétit carnassier il apporte la preuve qu’il est un être soumis à ses pulsions au point d’estimer l’assouvissement de ses pulsions plus important que la vie d’autres êtres, exactement comme le font tous les autres êtres du règne animal à ceci près que les dits animaux ont le sens de la mesure...par conséquent les prétentions de l’Humanité à être l’Humanité sont un ramassis d’hallucinations inventées pour échapper à la culpabilité consécutive à l’acte de vivre au détriment de la vie d’autrui qui paradoxalement constitue l’indice que l’Homme est bel et bien différent de l’Animal mais qu’il pervertit cette différence pour l’inverser en des effets destructeurs dont lui seul a le secret de par la profondeur de cette perversion et la grandeur de ce qui est perverti : le Cosmos tout entier. C’est pourquoi je dis tranquillement que le viandarisme est une forme voilée de cannibalisme. Le viandarisme est un cannibalisme caché car ce monde où les humains mangent de la viande façonnent des humains qui se dévorent entre eux sur d’autre plans : l’habitude de dévorer la vie des autres, de se revigorer sur un plan horizontal tant à faire perdre de vue que la grande vigueur est accessible dans l’ascension des plans de l’être qui passe par le don de soi. Chacun le sait, donner nourrit plus que prendre...et le règne du prendre sur notre psyché est à l’origine de la destruction en cours du monde. Négliger cette question de l’alimentation n’est donc pas anodin.


    • #141695
      le 24/04/2012 par Guillaume
      Métaphore d’Alain Soral déclinée

      Djafar,

      Et quand on ne respecte pas ton avis à un référendum, tu ne te sens pas insulté ?

      Quand on prend ton argent pour sauver les banques sans exiger de contre-partie, tu ne te sens pas insulté ?

      Quand on ne prend pas en compte ton vote blanc, tu ne te sens pas insulté ?

      Quand on te ment nuit et jour dans les merdias, tu ne te sens pas insulté ?

      Quand les mêmes qui "vous" faisaient la danse du ventre avec "touche pas à mon pote" vous pointent aujourd’hui du doigt comme étant des islamo-fascistes, tu ne te sens pas insulté ?

      Quand l’armée tue en ton nom pour des intérêts étrangers, tu ne te sens pas insulté ?

      J’essaie d’être le plus constructif la plupart du temps mais cet orgueil communautaire confessionnel doublé d’une absence de subtilité politique me fout hors de moi.

      Moi, je suis agnostique. Si demain, la moins mauvaise proposition dans le paysage de la politique politicienne utilisait en partie l’agnosticisme comme épouvantail à des fins électorales, je pense que j’aurai l’intelligence de saisir les vrais enjeux et l’humilité de passer outre.

      Parce qu’en définitive, on se retrouve avec quoi ? L’UMPS. J’espère qu’il y a une masse de rouleaux de papier-cul dans les toilettes car il y aura de quoi frotter…


    • #141724

      Mon amis Harry quel bonheur si nos amis gaulois comprendraient et suivraient le message du Christ ( que la paix soit sur lui) malheureusement ils sont aveuglés par un bien grand mal ( qui touche aussi maintenant les pays dit musulmans) ce mal dans son sens général s’appel l’orgueil ; ils idolâtres la France alors que la seule chose qui unisse les français est le rejet de celui qui met le plus en évidence sa "non-identité". une personnalité charismatique ( symptôme de la modernité) et hop l’espoir insatiable (et normal) de ré-exister déchaîne les passions ( ce qui donne des remarques comme les vôtres ou des discussions sur le halal...) vous voulez exister en tant que français ? refaite revivre la chrétienté ( mais cela est un challenge impossible à relever) rendez-vous compte que la civilisation occidentale est une "non-civilisation" et la France i-compris ! quelle est votre identité ? la baguette ? le béret ? qui est votre prophète ? de Gaule ? quel est votre dogme ? La démocratie ? si oui c’est l’auto-destruction qui vous attend.

      une autre possibilité ? embrassez l’islam et faite revivre la France en tant que bastion fort de la dernière bataille contre le dajjal ! telle est la destinée des pieux quelle que soit leur race !

      merci de ne pas boycotter.


    • #142956

      @Djafar

      On peux dire que toi tu est particulièrement efficace pour démolir tout idée de réconciliation. Je comprends parfaitement ta soumission à l’Islam et ta volonté de ne pas trahir ta religion, c’est légitime. Mais ton raisonnement est absolument naïf car il sous entend que l’ensemble des candidats soient respectables.

      Tu penses avoir agit correctement alors que le diable t’as trompé. Il était de ton devoir de musulman de barrer la route à l’empire coute que coute et tu t’est laissé abuser.

      "Excuse moi de te le dire Jacky, mais t’est un con !" (Extrait du spectacle 1905 - Dieudonné)

      @Guillaume

      Tu as concentré ce que j’essaye de faire comprendre aux camarades (sic) comme Djafar.


  • #141382
    le 24/04/2012 par sakina
    Métaphore d’Alain Soral déclinée

    C’est vraiment EXCELLENT !!!
    Personnellement, je suis dans les toilettes (enfermée avec mes comparses) mais je suis contre la porte et j’essaye d’ouvrir la serrure et je demande aux autres de m’aider mais ils me tirent en arrière pour m’empêcher de l’ouvrir ...


  • #141387
    le 24/04/2012 par FBWalter
    Métaphore d’Alain Soral déclinée

    Tres malin, et surtout tres drôle !
    Heureusement que certains d’entre nous réussissent à faire de l’humour en ces temps difficiles !
    Merci à l’auteur d’égayer ma matinée, j’aurais vraiment aimé que ce soit plus long.
    La future Web-Serie qui cartonnent ? :D

     

    • #141444

      Idem, a la fin je me suis dis : "ah merde...C´est tout ?"

      Bravo.

      Mais quand je compte le nombre de personne avec qui je peux partager ce ptit divertissement, je crois que j´atteind 0 dans ma liste de 115 contacts FB.


    • #141524
      le 24/04/2012 par Tunisoral
      Métaphore d’Alain Soral déclinée

      Je crois que le prochain épisode, si il est jugé bon, sera publié au second tour.


    • #141566
      le 24/04/2012 par français
      Métaphore d’Alain Soral déclinée

      en éffet, l’humour comme la politique fait fuir les contacts facebook et autres contacts mails, quand il s’agit de parler de la réalité des choses, visibles, affichés et maintenant dites clairement par les élites fiente’astiques...j’ai pour ma part perdu beaucoup de contacts en m’affirmant favorable à E&R...
      je me sens un peu seul dans mon petit ilôt d’idéaux, mais je préfère cela à subir sourdement la sodomie à sec avec des graviers !...


    • #141854

      et oui on peux en conclure que les gens sont heureux d’être des moutons et qu’ils n’ont surtout pas envie que ça change !


  • #141388

    Parce que vous pensez qu’on va avoir encore l’occasion de s’exprimer ?
    On a raté le coche dans l’incompréhension de la majorité.
    La prochaine fois c’est bruxelles qui nous désignera notre vrp du nouvel ordre impérial.


  • #141392

    *mort de rire*
    mais c’est comme même la vérité, moi j’ai envie de sortir des chiottes sa commence vraiment à sentir malheureusement quelques uns ne suivent pas le mouvement du coup on a du mal !


  • #141402
    le 24/04/2012 par Nicolas
    Métaphore d’Alain Soral déclinée

    Ex-ce-llent :-)
    Ben vous n’ avez pas compris ?
    à la une (2012), à la deux, à la trois ?
    Ça donne 2022 pour que le RBM (Rassemblement Bleu Marine) arrive au pouvoir
    L’union sacré Gaulois-Musulmans face au sionisme.
    Nous ne serons jamais assez nombreux


  • #141407
    le 24/04/2012 par skawiwen
    Métaphore d’Alain Soral déclinée

    Pourquoi dans les chiottes ?

     

    • #141420
      le 24/04/2012 par Talion
      Métaphore d’Alain Soral déclinée

      T’as vu comment le gouvernement et les associations liées au PS les considèrent ?...


    • #141427
      le 24/04/2012 par Jasmin Indien
      Métaphore d’Alain Soral déclinée

      Cela vient d’une métaphore d’Alain Soral. http://www.egaliteetreconciliation..... Il dit que les musulmans sont dans les chiottes de la maison France parce qu’ils sont là depuis longtemps et n’ont pas la place qui leur revient, de par l’histoire et le nombre. La communauté musulmane se serait moins bien intégrée. Elle a joué la pleurniche sur le colonialisme passé et demandé des aides. Elle a dû faire des concessions plutôt que de s’organiser et se redresser par elle-même (ce que font bien les chinois, les sri-lankais, les philippins, les turcs, par exemple). La faute aussi à une propagande anti musulmane UMPS et une trahison des faux représentants des emmigrés du Maghreb en France, mélangeant tradition et religion. Cette situation pue et c’est pour ça qu’Alain à choisi l’image des chiottes. Des toilettes où les feuilles du rouleau de PQ sont des euros, bons de la mairie, place d’éboueur, de femme de ménage et d’ouvrier de chantier. A la fois un choix et un ghetto. J’espère avoir bien répondu.


    • #141483
      le 24/04/2012 par Domremy
      Métaphore d’Alain Soral déclinée

      Parce que tu pensais au salon ?


    • #141530
      le 24/04/2012 par Tunisoral
      Métaphore d’Alain Soral déclinée

      référence à un débat.


  • #141423
    le 24/04/2012 par patrihot
    Métaphore d’Alain Soral déclinée

    Bien dit MR SORAL,le chemin boueux sera long malheureusement avant de sentir la rose.


  • #141424
    le 24/04/2012 par Djafar
    Métaphore d’Alain Soral déclinée

    La Metaphore originale est tiree de cette video du debat Soral / Chaambi

    http://www.youtube.com/watch?v=7Lt4...

    Pour revenir a la vraie vie, ca commence a me gonfler que beaucoup se plaingnent du fait que les musulmans n’aient pas voter massivement pour MLP.
    Elle a clairement fait le choix de stigmatiser les musulmans, sachant que ces derniers representent une mobilisations electorale faible, et que par contre tous ceux qui pourraient etre seduit par ce discours representent eux une force electorale plus consequente.
    C’est donc un choix tactique reflechi, et si cela lui profite, alors je me rejouie pour la tacticienne.
    Mais par contre, quand je lis certains commentaires qui apres reprochent au musulmans de ne pas se mobiliser pour elle !!! la je dit, arretez vos contradictions.
    En ce qui me concerne je ne voterai jamais pour quelqu’un qui me met a l’index. Et si il faut crever dans les chiottes, c’est parfait il faut bien crever quelque part.
    MLP c’est pas mon messie, mon messie il s’appel Jesus (AS)

     

    • #141649
      le 24/04/2012 par Vorace
      Métaphore d’Alain Soral déclinée

      Houston ??


    • #142462

      @ Djafar
      Je te comprend, MLP est restée ambiguë dans son discours sur les musulmans. Même s’il n’y a rien à lui reprocher dans son programme, ses déclaration sont parfois incompréhensibles, en tout cas pour mon humble cerveau (affaire Merah : "ne pas amalgamer tous les musulmans à Merah" + "l’immigration amène de nouveaux Merah tous les jours" = on ne sait plus sur quel pied danser et je comprend que cela ne fasse pas marrer les musulmans).
      J’ai la conviction que c’était purement électoraliste, mais c’est plus facile pour moi (je ne suis pas issu de l’immigration).

      Donc je te rejoins sur ce point.


  • #141436
    le 24/04/2012 par armand
    Métaphore d’Alain Soral déclinée

    Excellent !


  • #141445

    faites gaffe, ya efa choly qui vous attend dans le jardin, elle cueillait les fleurs.

     

    • #141580
      le 24/04/2012 par le voyageur
      Métaphore d’Alain Soral déclinée

      Il n’ y a pas de doute que gaulois et musulmans, nous sommes cloitrés dans les endroits où la VMC ne fonctionne pas bien, on manque d’un peu d’air, alors, je propose que nous fassions un tour au grenier pour mettre en route l’extraction des mauvaises odeurs et que par la suite une visite d’urgence dans la cuisine s’impose pour vérifier la qualité des recettes et celle des cuisiniers après quoi, tout le monde retroussera les manches pour un grand ménage en étant assuré qu’un grand repas familiale sera servi pour tout le monde .


  • #141447
    le 24/04/2012 par florent
    Métaphore d’Alain Soral déclinée

    Extra... !!!


  • #141455

    Et par la lucarne des chiottes, des émirs sans barbes susurrent aux plus perdus un pseudo-salafisme prometteur de paradis pour les meilleurs égorgeurs de Blancs.


  • #141456

    Les musulmans arriveraient a sortir plus rapidement si les islamophobes du FN arrêtaient de bloquer la porte avec leurs pieds. Marine se doit de trouver une nouvelle stratégie pour garder son électorat tout en les réconciliant avec les français musulmans et patriotes.




    (Roger) Il faut faire une politique clairement droitière à l’intérieur et user des ficelles sarkozystes.

    La recette du succès : politique "islamophobe" à l’intérieur, politique pro-arabe respectable à l’international.



    (Wary) Cette stratégie ne portera jamais le FN au pouvoir. Le parti restera une sorte de UMP extrême, pour qui la majeure partie des français ne voterons pas, par peur ou par honte ou je ne sais quoi d’autre.

    La France a changée, le FN doit profiter de ce changement si il ne veut pas servir d’éternel tremplin pour l"UMPS.


     

    • #141541

      Cette nouvelle stratégie n’en est pas une, c’est tout simplement le langage de vérité, c’est la vérité qui nous réconciliera les uns avec les autres.


    • #141612
      le 24/04/2012 par Glen_74
      Métaphore d’Alain Soral déclinée

      jb : Farid Smahi, un membre du FN, a les même position que Albert Ali et pourtant MLP l’a viré, alors qu’il était proche de son père, contrairement au mégretiste : c’est bien la preuve que le FN ne veut pas de réconciliation actuellement. C’est ce qui m’a empêché de voter FN aussi car c’est difficile de voter pour un parti qui me refoule, sinon ce serait du masochisme...

      sinon pour la sacré blague de Soral c’est vrai que les musulmans sont les chiottes et on le constate tout les jours, par contre l’auteur aurait du intervertir le rôle de MLP par JMLP, là on sera plus dans le vrai.


  • #141463
    le 24/04/2012 par lefoin
    Métaphore d’Alain Soral déclinée

    Drôle, pas plus. Dieudonné est pire que drôle parce que il est moins partisans et donc plus juste dans son diagnostic. Les propos que l’on accorde à MLP dans ce dialogue sont assez loin de la réalité, ou alors on ne parle pas de la même personne. La justesse qui permettrait la réconciliation honnête et sincère serait d’admettre que Soral à fait un travail formidable pour faire bouger les lignes des deux côtés, il y est arrivé, avec le FN comme il le dit sur le plan économique mais malheureusement c’est un échec sur l’insufflation de la ligne ER, quand à la main tendu aux musulmans, c’est un fait. Tant que vous analyserez les choses que d’un point de vue matériel, le combat sera perdu d’avance. Je trouve lâche que pour se soulager de cette "défaite" les pro-FN s’en donnent à coeur joie sur la prétendu imbécilité "des musulmans", catégorie qui n’existe que sur le papier soit dis en passant, nous avons les mêmes ennemis ont peut se battre ensemble pour être plus fort, en acceptant nos différences ou se battre déjà ensemble pour que le jour du vrai combat la ligne de front soit déserte pour la plus grande satisfaction de l’empire. La réconciliation honnête et sincère nous conduira à la victoire, l’indigénat est voué à l’échec, l’Histoire nous l’a déjà montré.

     

  • #141478

    Très drôle, mais un peut trop romancé à mon gout.
    Dans la réalité c’est plutôt les Sionistes qui sont appelés à l’aider, pas les Musulmans puisque elle leurs crache à la gueule à longueur de temps.


  • #141501
    le 24/04/2012 par leconv
    Métaphore d’Alain Soral déclinée

    Domage que le systeme va avoir 5 ans pour tout gazer la salle de bain et les chiottes...

    Sinon JMLP a raison : Il y a trop de guignols !!


  • #141502

    D’abord, j’aimerai bien que mon commentaire ne soit pas censuré au nom de la liberté d’expression que vous vous donnez le droit Mr Soral et vous avez bien raison de vous exprimer librement, mais il doit être de même pour ceux que vous critiquez avec le langage que vous pensez choquant ... pour un soi-disant "reveil"

    Vous dites que les musulmans sont dans les chiottes, vous parlez donc de tous ceux et celles que vous "draguez" pour enfermer entre les frontières de la république pour faire votre Islam de France, or vous êtes un Chrétien et donc un croyant y a-t-il un Jésus de France, un Jésus de Russie, et un Jésus du Liban etc ... Non ! Y a-t-il des Chrétiens dans les chiottes ? pour ma part j’ai trop de respect pour les chrétiens pour les qualifier d’un tel langage !

    Laissez-moi vous dire Mr Soral qu’en tant qu’élève du Sheikh Imran et justement contrairement à ce que vous dites et faites, il a beaucoup de respect pour les chrétiens et les juifs pour les qualifier "être dans les chiottes" je sais que vous suivez les analyses et études de Sheikh Imran mais là aussi je constate que vous essayez encore une fois un détournement "habile" des musulmans qui se réveillent ou se retrouvent dans les études de Sheikh Imran, car en proclamant haut et fort que vous donnez du crédit aux analyses d’Imran Hosein il y a une contradiction manifeste dans l’appel des musulmans à se confiner entre des frontières pour se retrouver finalement dans les rangs lepenistes.

    Car il y a un grand nombre un très grand nombre de musulmans qui sont dans une voie de conscientisation et c’est pour cela qu’ils se retrouvent dans le respect de leur intelligence et spiritualité tel que le fait le philosophe, économiste et érudit Imran Hosein.

    Alors arrêtons avec cette ’drague", l’Islam est une religion universel, que le musulman soit en france ou un professeur d’Oxford University il a le même Islam, la même parole qui doivent trouver leur inspiration dans les seuls et mêmes sources : les textes divins et prophétiques.

    Qu’à cela ne vous plaise ou à ceux et celles qui n’aiment pas les musulmans, cel ane changera pas mon respect pour eux en tant qu’humains, aussi vous avez de ma part tout le respect qui se doit à être humain, et ce respect je verrai qu’il est réciproque si mon commentaire n’est pas censuré,

    bien cordialement,

    Line

     

    • #141621
      le 24/04/2012 par QuoVadis
      Métaphore d’Alain Soral déclinée

      "Quand le sage montre la lune, l’idiot regarde le doigt". Confucius ?
      Il ne faut pas se tromper de cible, ou alors il faut savoir de quelle lune et de quel doigt on parle.
      Oui, il y a des chrétiens dans les chiottes et j’en fait partie, après qu’on ait pissé et chié sur Jésus (performances "artistiques" subventionnées par l’Etat Français et Jean-Michel Ribes l’a traîné dans la merde dans Golgotha Picnic), je me sens solidaire de lui et le suivrais partout, et on fera tout pour en sortir, les mains dans la m... mais la tête haute (heureusement).
      Sans vouloir vous offenser, chère madame.


  • #141504
    le 24/04/2012 par Juliette
    Métaphore d’Alain Soral déclinée

    Je préviens : mon commentaire sera très critique. Merci de ne pas le censurer.

    L’auteur de ce texte confond et mélange allègrement espace physique et espace mental. Le Système n’occupe que partiellement l’espace physique français, via les publicités en tous genres et les produits de consommation, et il n’occupe l’espace mental des Français que sous forme de préjugés et de contre-vérités absolues qu’on peut facilement cataloguer : nos élites veulent le bien commun, la télévision nous montre la réalité, la gauche s’occupe des pauvres, la droite soutient les petites entreprises, les musulmans veulent prendre le pouvoir en France...
    Je n’ai pas soutenu et ne soutiendrai pas Marine Le Pen car elle est pour beaucoup dans l’entretien de ce dernier préjugé, justement celui qu’Egalité et Réconciliation s’évertue à déconstruire.
    On ne combat pas le mondialisme en s’en prenant prioritairement aux musulmans, sauf à vouloir alimenter une perception fausse qui voudrait que le problème n°1 en France soit la présence d’étrangers, alors que le problème n°1 se trouve bien plus haut, comme chacun sait.
    L’erreur de ce texte, outre de faire passer le Système pour quelque chose qui nous domine quasi-totalement et physiquement (alors que sa domination est partielle et mentale), consiste à faire passer les musulmans pour les interlocuteurs de mauvaise volonté dans l’échange qu’ils ont avec Le Pen. Ils mendient, posent des conditions ("Faut nous le demander gentiment") alors que Marine Le Pen reste droite dans ses bottes et fière de son incorruptibilité ("C’est pas mon genre"). Les responsabilités sont en réalité partagées.
    Autre bourde, cette phrase : "Quand on aura enfoncé la porte il y aura de la place pour tout le monde". Or, l’idée qu’il n’y a pas assez d’espace physique pour tout le monde en France a fait son chemin dans les têtes, et il se trouve que le FN a très largement contribué à populariser cette idée. Mais alors, s’il n’y a pas assez d’espace pour accueillir les étrangers en France, de quelle "place" parle la Marine fictive ? La Marine réelle n’a, à ma connaissance, jamais rien dit de tel.
    Ce texte me semble une fois de plus alimenté par l’utopie d’une réunion des patriotes "gaulois" et musulmans (comme y invite un commentaire) sauf que le volontarisme ne suffit pas. Il faut partir de la réalité qui est la suivante : la majorité du FN vote contre le musulman et contre le partage de l’espace avec les étrangers.

     

    • #141570
      le 24/04/2012 par Arsonist
      Métaphore d’Alain Soral déclinée

      La démarche d’E&R pour cette campagne fut celle d’une alliance ponctuelle avec Marine. Donc ne croyez pas que c’est la ligne politique idéale pour nous, c’est juste la moins pire pour affronter le mondialisme. Et chaque victoire remportée nous rapprocherait de la réconciliation, même si le FN ne peut objectivement pas à lui seul toutes les remporter.
      C’est pourquoi après un mandat de Marine et de nombreux problèmes majeurs arrangés, je serais tout à fait disposé à apporter mon soutient à un autre parti politique plus raisonnable sur la situation du moment, si bien entendu il en existerait un.

      Bien cordialement.


    • #141575
      le 24/04/2012 par Arsonist
      Métaphore d’Alain Soral déclinée

      (Suite)
      La question à se poser est la suivante :
      Le FN ferait-il plus de mal aux fraichement arrivés que leur en fait déjà l’UMPS ?
      Entre deux mots, il faut choisir le moindre...

      Et qu’est ce que Marine ferait de si mal aux musulmans ?
      Elle ne leur demande que de respecter leur citoyenneté, car ça doit se mériter la nationalité français !
      Et à mon sens vous mal-interprétés ses propos sur le hallal et le voile, le fait d’en parler est pour les musulmans perçu comme une atteinte à l’Islam universelle, or, Marine parle de respect de la laïcité, sauf que les médias de masse en font des tonnes sur ces sujets très secondaires et qui occupent assez peu de temps de parole durant ses meetings.
      Il faut aussi cesser l’amalgame entre les dirigeants marinistes du FN et sa base électorale inculte et extrémiste.

      Les quiproquos nous empêchent à la base de nous comprendre et de discuter des solutions pour résoudre les problèmes.


    • #141583
      le 24/04/2012 par Lehut Jérémy
      Métaphore d’Alain Soral déclinée

      c’est pas parce qu’on dit sur alterinfo qu’il est impossible de s’exprimer ici que c’est vrai ;) à moins que ton commentaire soit complètement débile tu ne seras pas censurée.


    • #141665
      le 24/04/2012 par Tunisoral
      Métaphore d’Alain Soral déclinée

      Juliette, merci de votre réaction.
      D’abord cette petite représentation ne prétend pas mettre en scène chacun de nous. Il s’agit de dédramatiser la situation actuelle, mettre en perspective et caricaturer quelques tendances, en essayant de faire rire de soi et de la situation dramatique, plutôt que d’en pleurer et se morfondre.
      Vous commettez une confusion dans votre analyse Juliette, car vous écrivez :
      "Mais alors, s’il n’y a pas assez d’espace pour accueillir les étrangers en France, de quelle "place" parle la Marine fictive ? La Marine réelle n’a, à ma connaissance, jamais rien dit de tel."
      Bien sûr que si. Dans ce texte comme dans la vie, Marine s’adresse à des Français et non aux étrangers, et veut se battre pour leur rendre leur pays. C’est manifestement vous qui confondez étrangers et Français musulmans. Je veux bien que vous critiquiez la place disproportionnée que prend son combat contre l’islamisme radical, sujet secondaire (parce que conséquentiel et non causal) mais pas que vous fassiez cette confusion, qu’entretien la propagande.


    • #141928
      le 24/04/2012 par Guillaume
      Métaphore d’Alain Soral déclinée

      @Juliette :

      J’aimerais te donner mon avis sur ton commentaire car je ne suis pas d’accord et quand je ne suis pas d’accord, j’aime pouvoir en discuter ;

      1) Je ne vois pas en quoi il y a confusion entre espace mental et physique. Il s’agit d’une métaphore. Il est bien évident que les français ne sont pas physiquement contraints. Il est question de place que devrait légitimement occuper les groupes des personnages de ce texte et de leur marge de manœuvre.

      2) Marine Le Pen ne s’en prend pas prioritairement aux musulmans. Il n’y a qu’à écouter son meeting de Lyon pour s’en apercevoir.

      3) Dans la politique politicienne, on fait le choix du moins pire/plus utile. Ou alors, on joue au puceau. Ou alors, il faut penser les solution en dehors de la politique politicienne.

      4) La majorité des musulmans me semblent effectivement être des interlocuteurs de mauvaise volonté comme la majorité des interlocuteurs en France.

      5) Le "C’est pas mon genre" renvoie plutôt à son style communicationnel qui est plutôt subtilement offensif. Je ne pense pas qu’il soit question d’incorruptibilité.

      6) Pour la question de la place, cela se réfère en réalité au volume de ressources sociales et budgétaires trop faible que pour l’attribuer aussi aux étrangers (les français musulmans ne font pas partie des étrangers).

      7) Le vote FN, c’est plutôt un vote contre le mondialisme se traduisant par une immigration massive, mal contrôlée et mal gérée (dont une des conséquences est la question de l’Islam en France), la dépossession de souveraineté (dont découle la perte des acquis sociaux, la paupérisation, ...).

      Tu en penses quoi ?


  • #141518
    le 24/04/2012 par dodolasaumure
    Métaphore d’Alain Soral déclinée

    Pierre Hillard : Quelle tristesse ! Seul notre bon Roi Louis XVI aurait pu nous tirer de là, grâce à ses connaissances en serrurerie. Nous sommes foutus mes amis, prions.


  • #141519

    Les musulmans seraient sorti d’avantage si certains du FN avaient retirés leurs pieds de la porte. Cela m’étonne que ce ne soit pas mentionné dans cette métaphore. Qui a renvoyé Farid Smahi ? Et cette islamophobie viscérale de Marine ? Cette stratégie me semble être mauvaise et ne permettra pas au FN de prendre le pouvoir.

     

    • #141681
      le 24/04/2012 par ni ho salud
      Métaphore d’Alain Soral déclinée

      Rien que ce que vous dites prouve qu’elle a entièrement raison ! vous vous posez d’ores et déjà, vous, les musulmans, en décideurs de ce qui doit se passer en FRANCE !


  • #141527
    le 24/04/2012 par Mouloud
    Métaphore d’Alain Soral déclinée

    Ah les musulmans qui n’ont rien compris et ne veulent pas aider la france quels boulets

    Sauf que sa fait 30 ans que l’on alerte tout le monde en france sur le lobby qui n’existe pas, mais les bons français preferaient nous juger comme des envahisseurs terroristes et antisémites venus voler le pain des français.

    Notre livre nous avait prevenu il y a 1400 ans, alors nous reprocher de ne pas soutenir une politicienne islamophobe c’est comme designer coupable une alarme etrangère qui aurait bien fonctionné. ("l’alarme a sonné mais j’y ai pas cru car c’est un bedouin qui l’a installé")

     

    • #141936
      le 24/04/2012 par Guillaume
      Métaphore d’Alain Soral déclinée

      1) "Vous" n’avez alerté personne efficacement.

      2) Par qui "vous" êtes montrés comme terroristes et antisémites aux bon français ?

      3) Quel est le parti qui a les intérêts les plus divergents de ceux qui "vous" ont montré comme tels ?


  • #141533

    Soral a raison à ceci près que :
    .
    - les musulmans type E&R sont dans les toilettes, le savent et cherchent à en sortir afin d’aider, en tant que français, les français de la salle de bain à reconquérir leur pays.
    .
    - les musulmans bernés par SOS racisme et consorts sont dans le trou des chiottes à se faire chier dessus par "la fine équipe", ne le savent pas et disent "merci, encore...", se foutant du sort de la France qu’on leur a appris à détester alors que c’est leur seul et vrai pays.
    .
    Et pendant ce temps-là, qui c’est qui sirote un bon p’tit verre de vin casher dans le salon en regardant bobonne piquer un plongeon dans la piscine où pataugent déjà sa progéniture issue d’un beau mariage non-mixte, solide et pérenne ?

     

    • #141746
      le 24/04/2012 par sidim34@voila.fr
      Métaphore d’Alain Soral déclinée

      on s’en fout pas de la france les musulman comme moi sont souvent bi nationaux c’est l’histoire qui la voulu pas moi
      je respecte la france qui est un de mes pays j’i suis né j y ai grandi et j’y travail
      mais c ’est pas possible pour moi d’oublier le pays de mes ancetres ( meme si j’y vais QUE l’ete comme beaucoup me le rabache )
      je peux tres bien vivre ici et me battre pour mes droits ici comme vous tout en ayant une autre nationalité
      le grand resistant francais de nos jour alain soral a la nationalité suisse aussi
      je vois pas pourquoi sa vous derange moi sa me derange pas
      faut que vous comprenez gaulois que vos ancetres sont aussi des gaulois moi les miens sont berberes c’est dans le sang


    • #143041

      Réponse inepte.
      .
      "Je..moi...mes....mon.....", c’est tout ? ET la France là-dedans ?
      .
      Dans le sang ?? N’importe quoi ! On t’aurait mis en tête que tu étais d’origine slave aujourd’hui tu te battrais pour ton sang slave.
      .
      De plus, qui te dis que tu t’adresse à un... gaulois ? Crois-tu être une exception, seul capable de comprendre la difficulté de fonder une identité sur une double culture, une origine mixte, une vision schizophrène, un parcours de rejeté chez toi ? Non, tu n’es en rien un cas unique mais, par contre, tu devras faire les choix que tu refuses encore de faire. La France n’est pas juste un hôtel qui t’a vu naître, où tu vis, où tu travaille. La France c’est ta Mère. Tant que tu ne l’auras pas compris tu seras une cible adéquate pour la fine équipe, et ta place sera dans les chiottes, ici où dans "ton" autre pays.


  • #141545
    le 24/04/2012 par chaudabricot
    Métaphore d’Alain Soral déclinée

    hahahahahah explosé de rire

    Soral on attend avec impatience ton analyse !


  • #141572

    La métaphore ne dit pas qui a mis les arabes dans les chiottes, ni pourquoi quand on cherche à en sortir on n’y est systématiquement renvoyé.
    Quand AS dit, par exemple, des algériens que contrairement aux asiats on continue de quémander et se plaindre, il oublie que les asiats n’ont jamais subi et ne subissent pas ce que les arabes vivent en France (le simple fait de se faire recaler d’un bar parce qu’on est d’origine arabe, les rejets à l’embauche etc perfusent la haine dans les coeurs ).
    Coup de gueule.

     

    • #141640

      Ca s’appelle pas de la compétition victimaire ça ? Sans parler du fait que si tu veux comparer entre histoire vietnamienne, coréenne, japonaise et algérienne tu vas vite te retrouver ridicule... Tant que les muslims feront semblant de ne pas comprendre et continuent cette mauvaise foi, VOUS RESTEREZ DANS LES CHIOTTES !


    • #141716
      le 24/04/2012 par Mehdi_à_14_Heures
      Métaphore d’Alain Soral déclinée

      Tu confirmes une fois de plus ce que AS dit... faut arreter de faire la victime, si tu rentres pas en boite tu change d’endroit plutot que de mettre ça sur le fait que tu as pas la bonne couleur de peau ! et si tu reussis pas à rentrer ba tu ouvres ta propre boite et si t’es pas trop revanchard tu laisseras même rentrer les blancs et les asiatiques qui rentre ailleurs. Il faut sortir de ce logiciel " sos racisme " basanés et cie ! N’attend pas qu’on te prenne par la main, bouge par toi même pour avancer !


    • #141776
      le 24/04/2012 par Alibekov
      Métaphore d’Alain Soral déclinée

      Adam,

      « […]les asiats n’ont jamais subi et ne subissent pas ce que les arabes vivent en France », tout simplement parce que les asiats ne passent pas leur temps à siffler la Marseillaise dans les stades de foot, et à brandir à la moindre occasion le drapeau rouge à étoile jaune.

      Cite moi une seule Houria Bouteldja vietnamienne distillant sa propagande Viêt Minh sur France 2, et je serai en mesure de réviser mon jugement.


    • #141817

      C’est AS qui a comparé avec les asiat en disant que contrairement à eux les algériens restaient dans la victimisation. La situation des uns et des autres est quand même loin d’être la même.
      Il y a en France un profond problème d’acceptation de certaines populations, il faut quand même le reconnaître. Personne n’a envie d’être dans les chiottes, et c’est pas Marine qui changera l’idée que les gens ont de ces populations méprisées.
      Genre "bougez vous", comme si on essayait pas chaque jour...


    • #141949
      le 24/04/2012 par Guillaume
      Métaphore d’Alain Soral déclinée

      Hé bien, continuons d’essayer sans se plaindre en cherchant des circonstances atténuantes à nos échecs dans le chef d’autrui. Un peu de virilité bordel ! On se comporte tous comme des merdes et on s’étonne de se retrouver dans la salle de bain ou dans les chiottes...


    • #142235

      @Medhi : dans quel monde tu vis ?! Tu as déjà essayé de monter une boîte toi ?! Par ailleurs, qu’en est il de la discrimination à embauche ?! Ah oui c’est vrai tu crée une boîte aussi.... !
      @Alibekov : l’oeuf et la poule. Ca me rappelle les cours d’Histoire des années 50 où on expliquait aux étudiants que les algériens étaient extra-pyramidaux et génétiquement agressifs...
      @Guillaume : le problème est là camarade, qu’on se comporte bien ou pas en France, qu’on se sape bien ou en jogging, on part sous la ligne de flottaison. Et Marine y a contribué, il faut pas se mentir.
      J’ai voté Le Pen contre le système, mais je me fais pas d’illusion, il faudrait reprendre les médias pour changer notre image. Si déjà sur ER on s’écharpe...


    • #142268
      le 25/04/2012 par Guillaume
      Métaphore d’Alain Soral déclinée

      @Adam : Marine y a probablement contribué mais qui y a contribué le plus ?

      Ce que je veux dire, c’est "Sur qui faut-il se focaliser ?". On connaît tous la réponse. Tout le reste nous dessert. Tout.

      C’est ce que je voulais exprimer.

      Et dire à qu’Alain Soral oublie que les asiatiques ne subissent pas le même traitement que les arabes est faux et s’inscrit dans une optique victimaire "Oui, mais eux on les stigmatise pas hein, c’est de la triche hein !". Oui, c’est injuste et dégueulasse. Le dénoncer de cette façon ne fait pas avancer les choses selon moi.

      Tu en penses quoi ?


    • #142318
      le 25/04/2012 par JASE BIAM
      Métaphore d’Alain Soral déclinée

      Bonjour à tous.

      J’aimerai quand même qu’on pose la question de l’assimilation.
      En effet, certaines populations sont en effet stigmatisés. Cependant ces population seraient moins stigmatisées si elles faisaient le réel effort de s’insérer sans revendiquer une espèce de : "aimez-moi comme je suis". La France n’est pas le McDO, ne venez pas comme vous êtes. Non, venez pour vivre tels des français (ce qui comprends les asiats, les "arabes", les bretons, les yougos, etc), aussi bien au niveau des droits (de voter, d’être respecter, de travailler, etc.) que des devoirs (moraux et sociétaux). Parce que sinon ça ne marchera jamais.
      Viens habillé en "indiens d’amérique" avec une coiffe indienne et demande de travailler dans une banque, on te dira : "désolé votre candidature n’a pas été retenue"
      Allez en Iran et essayez de trouver un boulot dans une entreprise en ayant des cheveux verts et des anneaux dans les nez, et on vous dira "non merci"
      C’est agaçant à la fin !
      Arrêtez de demander qu’on vous aime alors que vous essayer tous (aussi bien les gauchos, que les muslim de banlieue, etc.) à réussir en ressemblant à rien (ou plutôt tout sauf des français et je ne parles pas de français de souche ici, mais de français qui ne connotent pas une revendication extérieure aux valeurs de la France).
      Si tu veux ressembler à 50 Cents, vas vivre dans le Bronx ou si tu veux ressembler à Manu Chao, vas vivre ailleurs. Je pense qu’on irait mieux en France si les habitants de France ressemblaient à des français (je ne parle toujours pas des français de souche)
      Ce qui était valable pour les anciennes générations au niveau de l’injustice de notre société et de la stigmatisation par les "français de souche"(où les noirs, les arabes, les asiats vivaient au mieux comme des français en donnant des prénoms d’ici, etc.) n’est plus valable aujourd’hui, où les français issus de l’immigration veulent vivre souvent comme au bled, mais les contrainte du bled en moins. LOL !!!!!
      A Rome comme un Romain !
      J’espère ne heurter personne à part "l’empire"dans mes propos. J’espère ne pas avoir été maladroit car c’est toujours difficile d’exprimer ce qu’on ressent même quand ce n’est qu’un désir de véhiculer un message fédérateur et de vivre dans un monde où tout va bien.
      PS : Je précise que je pense que les religions ne sont pas un frein à mon propos.


    • #142366

      @Guillaume : j’en parlais avec un ami qui me disait "oui mais ceux qui te répondent ne passent pas 4 heures par jour sur ER comme toi donc ne peuvent pas forcément comprendre ton propos".
      Donc je répète : Soral comparaît la réussite des asiatiques à la galère des arabes en France en disant que les premiers ne sont pas dans la victimisation mais avancent et réussissent.
      Mon propos : Les arabes ne demandent pas à être spécialement aidés ! Mais qu’est ce qu’on peut leur mettre des bâtons dans les roues au quotidien !!! Les asiat on les a pas aidé pas mais on leur a pas mis pas des obstacles à chaque étape : sorties, travail, financement, logement...
      Et ce problème ne relève malheureusement pas de Marine. Il y a un profond rejet pour les populations non caucasienne et spécialement maghrébines qui n’aide pas.
      En gros vulgairement on veut pas nous assimiler et je crains qu’il faille des siècles pour y arriver.


    • #142712
      le 26/04/2012 par Alibekov
      Métaphore d’Alain Soral déclinée

      Adam,

      La défiance d’un peuple envers un groupe, est très rarement liée à de l’arbitraire, ne relève pas de l’insondable, mais est souvent dictée par son quotidien.

      Il n’est aujourd’hui plus possible de circonscrire ce rejet algérien au racisme français à la papa, immortalisé par l’oeuvre de propagande d’Yves Boisset. Les Asiatiques ont manifesté le 6 juin 2010 à Belleville pour se plaindre de la délinquance maghrébine, et particulièrement algérienne, comme en témoignaient les breaking news diffusées en Mandarin, sur les télévisions exposées dans les vitrines des magasins hifi, situés sur le parcours du cortège.

      Tu as l’air de souffrir de cette exclusion sociale et j’en suis désolé, mais si ça peut te consoler, je suis prêt à admettre que le racisme français vis-à-vis des Algériens est Shoatique, donc inexplicable. Mais quid du racisme algérien exprimé par les Asiatiques ? Est-il lui aussi nourri par les préjugés les plus irrationnels et nauséabonds ? Ou bien motivé par le terrain et ses nombreuses expériences croisées de serial victims ?

      Si cette dernière option est avérée, tu conviendras qu’il ne sera guère aisé d’échapper à la remise en cause algérienne, jusque ici figée par la formule consacrée du "vounouzavé". Il faudra donc tirer toutes les conclusions de ce rejet massif, et éventuellement travailler à inverser la tendance ; en vous occupant en priorité des ennemis issus de votre communauté, comme des Bouteldja & des Morsays.


    • #142963
      le 26/04/2012 par lefoin
      Métaphore d’Alain Soral déclinée

      @Guillaume
      Je me permet d’intervenir, parce que je pense qu’il est important de préciser que la pensée d’Alain Soral est complexe, c’est ce qui l’amène à ce niveau de pertinence dans ces analyses. Il faut éviter de prendre un seul de ces propos mais prendre sa réflexion du mieux qu’on peut dans son ensemble. C’est vrai qu’il parle des "asiats" et de leur intégration, mais il dit également (lors de la conférence avec San giorgio me semble t’il) que les échelles sont un facteur déterminant lorsqu’il parle de la Suisse et de son système démocratique, un concept que l’on peut facilement appliqué dans ce cas de figure, les "asiats" et les "musulmans" en terme de nombre ce n’est pas vraiment identique, de plus en terme de "promotion" aussi (on ne parle pas d’eux en permanence), ce qui ne veut pas dire qu’il faut que "les musulmans" pleurnichent et attendent qu’on les caresse dans le sens du poil, juste comprendre que les choses sont plus complexes qu’ils n’y paraissent, ce n’est pas rendre service à son honorable travail, que de résumer ça à Soral a dit que...alors tu es dans un schéma victimaire.


  • #141574

    je pense plutôt que si on vous aides à ouvrir la porte, on finira dans la piscine la tête sous l’eau lool et arrêtez de dire que c’est stratégique pour Marine que de viser l’islam, si elle à ce discours c’est que beaucoup de ses électeurs veulent en finir avec les musulmans, c’est un fait et elle se gênera pas pour leur faire plaisir comme le veut la lois de la démocratie. j’ai un autre scénario : les sionistes dans le salon vont foutre le feu à la maison et vont cramer après avoir joui dans le chaos, toutes les portes seront potentiellement ouvertes , les gaulois pour la majorité d’entre eux vont paniquer à cause du feu, s’entre tuer pour savoir qui ira sous la douche et ainsi s’enfoncer dans une barbarie sans nom. A ce moment là, les seuls capables de réfléchir dans le calme et de régénérer un peu d’humanité seront les musulmans et ceux qui porteront un islam authentique. Tous ceux n’étant pas victimes de leur égo et qui en seront capable spirituellement les suivront éteindront le feu et reconstruiront la maison sur des bases solides ( en l’occurrence l’islam authentique) POUR LE BONHEUR DE TOUS . scénario valant pour tout l’occident et peut être pour le monde . on peut voir le feu comme l’action du dajjal et la reconstruction comme étant mener par le madhi et Issa ( jésus) que la paix sois sur eux

    La France n’est pas une religion mais dans votre cas une idole !

    Merci de ne pas boycotter ...

     

    • #141951
      le 24/04/2012 par Guillaume
      Métaphore d’Alain Soral déclinée

      C’est un sketch ?

      Réconciliation et prosélytisme font difficilement bon ménage.


    • #142605

      prosélytisme ? hors sujet, je viens d’exposer des faits ( certes futur mais néanmoins des faits) après chacun fera ses choix et devra les assumer.


  • #141576
    le 24/04/2012 par Hijack
    Métaphore d’Alain Soral déclinée

    Hum !

    Je cite :

    Les Français musulmans : Faut nous le demander gentiment.

    MLP : C’est pas mon genre.




    Quoi ??? pas son genre ??? et avec le Crif, Israël etc ... c’est quoi ???
    De plus ... allégeance récusée !!!

     

    • #141954
      le 24/04/2012 par Guillaume
      Métaphore d’Alain Soral déclinée

      "Ce n’est pas mon genre de le demander gentiment quand le rapport de force ne m’y contraint pas."

      Alain Soral, Nantes 2012 : s’étaler sur le sionisme de Marine est un truc de branleurs, de gamins sur Internet.


  • #141590

    Difficile de ne pas qualifier E&R et Soral de rabatteurs de Marine avec ce genre de texte.

    Marine est beaucoup plus agressive vis-à-vis des musulmans que dans votre histoire.

    Les gens ne sont pas idiots, ils voient bien qui les insultent. Marine en fait malheureusement partie.

    C’est tellement vrai que j’en regrette Jean-Ma’ sur la question du rapport aux musulmans.

     

    • #141656
      le 24/04/2012 par Freeze
      Métaphore d’Alain Soral déclinée

      Ca n’ a pas empêché 95% des Musulmans de voter Royal , malgré Jean-Ma.

      - Agressive envers les Musulmans parce qu’ elle condamne les prières de rue ? ( que perso je trouve inadmissible mais bon... Je dois être islamophobe ? )

      - Agressive envers les Musulmans parce qu’ elle veut un étiquetage fiable du Hallal ? ( Alors que toute personne de bonne foi sait parfaitement que c’ est une question de thune vis à vis du quart arrière de la bête qui serait perdu car à la fois abattu rituellement mais non-Hallal )

      - Agressive envers les Musulmans parce qu’ elle condamne le fondamentalisme violent ?

      J’ en oublie ?


    • #141773
      le 24/04/2012 par shoananas
      Métaphore d’Alain Soral déclinée

      @ Freeze je vais tenter de te répondre même si j’en ai pas trop envie, parques je trouve que ces débats sont stériles et que ça me soule de voir toujours parler des musulmans ceci cela..
      Je précise également que je ne suis pas blesséé en tant que musulmane lorsque MLP "nous insulte", je suis tellement fière, confiante et heureuse de ma Foi Islamique, que ni MLP ni personne ne me fera peur à ce niveau là quelque soit le futur président.

      Lorsque tu parle des prières de rue, ce n’est pas le fait qu’elle dise que c’est inadmissible, tout musulmans normalement constitués considère la même chose, des lors que la prière doit être fait dans un lieu propre et calme. La ou MLP "nous insulte" c’est lorsqu’elle dit "ils ne prient pas par manque de place mais par provocation". Elle même n’y croit pas. On a que ça a foutre franchement d’aller se faire chier à prier dehors dans le froid et sous la pluie. Passons.

      Ensuite concernant l’étiquetage de la viande, nul n’est plus sourd que celui qui ne veut pas entendre. Tous les musulmans le disent et le répètent : nous sommes favorable !! Chacun mange la viande qu’il veut ! Mais ce n’est pas ça qu’elle dit seulement, elle critique "l’abatage rituel" qui serait atroce pour l’animal. Qu’elle se renseigne sur ce qu’est l’abatage rituel islamique ( et non pas l’abatage des grande distribution "halal" qui n’en n’ont rien a foutre) et qu’elle fasse également le tour dans les abatages "non halal" pour y voir comment on traite les animaux. Concernant le business du Halal chacun le sait et les musulmans les premiers. Pour ma part je n’achète jamais "le halal" des carrefours et grande surface du genre pars que c’est faux et dégueulasse.
      Je me rend dans le ferme d’à coté et je vois de mes propres yeux comment l’animal est tué, pour être sur de ce que je mange.

      Enfin, le fondamentalisme, c’est quoi ? Il faudrait un jour rendre aux mots leurs véritables sens. Mais je ne vais pas chipoter, je sais ce que veut dire fondamentaliste dans le sens occidentale de 2012 : un terroriste, islamiste, extrémiste et tout les mots en "istes" qu’il peut exister. Et comme réponse, j’ai juste envie de dire simplement, que j’en connais pas, et Dieu sait à quel point j’ai un entourage "musulmans" ! Je n’en ai jamais vu, et je ne me sens pas menacé par une menace islamiste imaginaire, elle n’existe pas à mon sens.

      Je salut néanmoins le courage de MLP, j’invite toutes le femme à en tirer des leçon...

      Paix


    • #141820
      le 24/04/2012 par Intifada
      Métaphore d’Alain Soral déclinée

      Oui tu en oublies, Freeze ! Elle s’attaque à l’Islam et à l’ensemble des musulmans lorsqu’elle dénonce "l’ignoble charia" ( ce que même les propagandistes juifs n’ont pas osez faire !), elle compare la prière des rues à l’occupation nazie lors de la deuxième guerre mondiale, elle fait une obsession du halal mais elle n’ a pas le courage de pointer du doigt ceux qui promeuvent l’industrie du halal (les musulmans n’ont rien demandé !) via notamment la campagne de pub (Isla-délice) qui envahie l’espace public et qui t’emmerde tant.

      Elle dénonce le communautarisme musulman mais ne dit pas un mot sur l’effarante inauguration à Bruxelles du premier parlement juif. Ah si cela avait été un "parlement musulman", elle aurait gueulé jusqu’à la rupture des cordes vocales !

      Elle monte au créneau contre "l’islamisation de la France" alors que parallèlement elle se montre docile à l’endroit de ceux qui occupent tous les leviers essentiels du pouvoir. Au moins Soral a compris cette réalité et comprend aisément qu’un musulman ne puisse pas voter Marine. La première fois que j’ai voté, c’était en 2007 et c’était pour Jean-Marie Le Pen mais celui-ci m’a déçu depuis qu’il a privilégié sa progéniture judéophile au détriment de l’intérêt supérieur de la Nation.

      Maintenant que cette stratégie de confrontation a échouée, espérons que Marine oublie son obsession anti-Islam (surement l’influence néfaste de son séfarade de compagnon) et qu’elle revient aux fondamentaux : la lutte contre la politique de l’immigration de masse programmé par l’élite mondialiste.


    • #141876
      le 24/04/2012 par Popopodi
      Métaphore d’Alain Soral déclinée

      @shoananas (ou qqn d’autre connaissant la réponse)
      Qu’est-ce qui pourrait empêcher un musulman s’il n’y a pas de place dans la mosquée de rester prier chez lui plutôt qu’aller se geler les couilles dans la rue ? Je me suis toujours demandé... Les cathos pratiquants doivent aller à l’église à un moment ou un autre pour recevoir l’hostie, là ils ont pas le choix, y a t’il qqchose de comparable dans l’islam ? Merci.


    • #141964
      le 24/04/2012 par Guillaume
      Métaphore d’Alain Soral déclinée

      @Intifada :

      Ne fais pas ta Caroline, le qualificatif "ignoble" a été employé pour la charia mise en place dans les pays dans lesquels se sont les "salaffistes" qui ont "pris" le pouvoir.

      Ensuite, par rapport aux dérives communautaires juives, on est ici dans la politique politicienne, dans une pseudo-démocratie (cfr. Chouard) donc il n’est pas surprenant qu’elle entérine le rapport de force implicite du paysage politique français.

      Attendre que le FN soit un parti parfait alors qu’il avait des chances d’être au second tour, c’est jouer au con.


    • #142017
      le 25/04/2012 par Intifada
      Métaphore d’Alain Soral déclinée

      "Ensuite, par rapport aux dérives communautaires juives, on est ici dans la politique politicienne donc il n’est pas surprenant qu’elle entérine le rapport de force implicite du paysage politique français"

      Si l’on suit ton raisonnement, il faudrait que la communauté musulmane s’organise et surtout qu’elle s’empare du pouvoir, à l’instar des juifs, pour se faire respecter. En somme, celle qui s’apprête à fêter pompeusement le 1er mai Jeanne d’Arc et la chevalerie serait une personne lâche qui ne se soumet qu’à la force et qui n’a de considération qu’à l’endroit des puissants ! Par rapport à la droite des valeurs, je ne voyais pas les choses sous cet angle.


    • #142273
      le 25/04/2012 par Guillaume
      Métaphore d’Alain Soral déclinée

      @Intifada

      Je te réponds rapidement :

      1) Tu évites la question de l’intox sur "l’ignoble charria". Soit honnête et n’esquive pas.

      2) "Si l’on suit ton raisonnement" ne correspond pas à "Ce que je déduis de ton raisonnement".

      3) Selon moi, il faudrait que les français musulmans fassent le ménage chez eux et qu’ils saisissent que Marine Le Pen abhorre en réalité la main mise sioniste sur la France. Voilà la suite de mon raisonnement. Comprendre ce qui se passe probablement en coulisse.

      (Allez, sérieusement, je serais sur E&R à échanger avec autrui et en même temps penser que la solution serait la communautarisation musulmane sur le modèle judéo-sioniste ? Ou alors tu as voulu pointer une incohérence et dans ce cas, je t’invite à l’exprimer explicitement et sans détour pour réellement échanger.)


  • #141598
    le 24/04/2012 par assma
    Métaphore d’Alain Soral déclinée

    Dans le respect de la logique d’ E&R, il faudrait dire que les Français patriotes sont dans la salle de bains et les autres victimes de la propagande sioniste sont dans les chiottes sans faire de distinction entre Français musulmans et Français non musulmans mais plutôt une distinction entre Patriotes et non Patriotes.
    Paix

     

    • #141625
      le 24/04/2012 par QuoVadis
      Métaphore d’Alain Soral déclinée

      Les Sionistes, eux, se sont cloîtrés dans le coffre-fort et le garde-manger.


    • #141628
      le 24/04/2012 par supadude57
      Métaphore d’Alain Soral déclinée

      Je suis d’accord sur ce point....


    • #141678
      le 24/04/2012 par Vinas
      Métaphore d’Alain Soral déclinée

      Tout juste !


    • #141704
      le 24/04/2012 par RachI.D
      Métaphore d’Alain Soral déclinée

      Quoi qu’il en soit, avec la salle de bain et les chiottes, ont devrait normalement s’en sortir, propre sur soi !!! Et si on deboule dans le salon un jour, on ne sentira pas la crasse ni la m****, ah ! si !, les immigrés sentiront le Brise, mais bon ils n’en feront pas un drame.

      Excellente metaphore, qui meme si elle parait cruelle pour certains ou hors de propos pour d’autres, ne reflete pour moi que la triste réalité dans notre societé.
      Excellent aussi de voir comment une reponse de A. Soral lors d’une conference à un spectateur, se retrouve articulée dans cet article.


    • #141775
      le 24/04/2012 par FBWalter
      Métaphore d’Alain Soral déclinée

      @Assma :
      Assez d’accord, et dans les chiottes, Français patriotes de souches, et Français patriotes d’origine étrangère, s’engueulent pour savoir qui a fermé le verrou, alors qu’il suffirait de la fermer (notre gueule), de l’ouvrir (le verrou, puisqu’il est à l’intérieur), et d’aller enfin défoncer cette putain de porte, et les connards qui se trouvent derrière ! Quitte à cramer la baraque avec !!! On sera mieux à la belle étoile que dans ces chiottes ou il n’y a même plus de papier !

      Je sais c’est un peu cru, mais il y en à marre, surtout ici, de voir que la réconciliation ne marche pas ! Vous êtes limites en train de vous engueuler pour à propos d’un petit texte qui se veut avant tout humoristique. C’est pas avec ce texte qu’on va reprendre le pouvoir dans notre pays, il est là pour nous faire sourire, et accessoirement nous renvoyer aux propos plus que pertinents de Mr Soral.

      J’espère ne pas être censuré pour la vulgarité, j’ai l’impression qu’on est obligé d’en passer par là pour se faire entendre, même ici. :(

      Stop les querelles bidons, unissons-nous, boudiou !


    • #141970
      le 24/04/2012 par Guillaume
      Métaphore d’Alain Soral déclinée

      @assma :

      Non, les chiottes me semblent être le bon endroit car "ils" sont bien moins lotis que les "de souche" et il en va de même pour les musulmans patriotes. Dans votre proposition, la métaphore ne tient plus.


    • #142483
      le 25/04/2012 par assma
      Métaphore d’Alain Soral déclinée

      La métaphore avait été faite dans un contexte lors d’un débat à visé explicative.
      Mais cet article ne fait qu’éloigner notre rêve de réconciliation et de reconquête en montrant certes la réalité mais une réalité qui n’est pas favorable à la réconciliation au lieu de montrer vers quoi nous devons tendre, nous composantes de la nation.
      Il faut occulter la réalité qui est la conséquence de leur manigance destinée à nous diviser.
      Quand tu veux te réconcilier avec quelqu’un, tu lui dit "désormais on fait comme ça" sans lui dire "mais tu es bête regarde dans quelle situation tu es"
      Faut être plus malin que le système.


  • #141624
    le 24/04/2012 par William
    Métaphore d’Alain Soral déclinée

    Quelle avalanche de mépris pour un texte de cette qualité. OK pour la polémique mais là, permettez-moi mes camarades, ça pue la connerie à plein nez dans les commentaires. Et puis, je tiens à remercier personnellement les traîtres à la cause qui ont voté DNA et Cheminade, honte éternelle sur vos âmes perdues. Quant au français musulmans, votre destin étant, selon l’escatologie de votre Coran, de disparaître, vous vous y prenez bien pour y arriver. Je ne jette pas bien-sûr pas la pierre à celles et ceux qui Résistent et qui ont compris qu’on doit à cette époque précise voir et entendre avec les yeux de l’âme. Quant aux autres, comme disait le Prof. CHORON :
    "Qu’ils crèvent."
    Maintenant la grande baise finale entre en scène, courage aux 1 sur 1000 qui passeront la fin de ce cycle avec honneur et ce quelque soit leurs croyances, ne lâchez pas, protégez l’innocence des enfants à tous prix, c’est le dernier bastion d’humanité qu’il nous reste.
    A celles et ceux qui me prennent pour un dangereux fasciste ou je ne sais quoi, l’époque est arrivée où je peux leur dire d’aller se faire foutre.

     

    • #141769
      le 24/04/2012 par AleaJactaEst
      Métaphore d’Alain Soral déclinée

      Vous auriez été beaucoup plus vite en écrivant simplement : "Ceux qui ne pensent pas comme moi : qu’ils crèvent".
      Cependant j’ai apprécié votre conclusion sur "l’innocence des enfants", j’en ai pleuré .. de rire.


    • #141973
      le 24/04/2012 par Guillaume
      Métaphore d’Alain Soral déclinée

      @AleaJactaEst :

      Je trouve ta réponse bien peu constructive pour quelqu’un qui reproche à un autre de ne pas être "ouvert".

      La réconciliation est proche, encore faut-il s’y diriger.


  • #141634
    le 24/04/2012 par lefoin
    Métaphore d’Alain Soral déclinée

    Merci de ne pas censuré, ce n’est pas une attaque ad hominem envers Tunisoral, mais je pense qu’il est important de savoir d’où parle les gens pour éviter à certains patriotes musulmans de penser qu’ER n’est plus autonome mais une officine FN.(en tout les cas je l’espère et la prochaine intervention de Soral, le vrai, nous le dira clairement).

    Ce texte est à la base un commentaire posté par Tunisoral à la suite de l’article de Mirinda intitulé "Le vote Marine Le Pen expliqué aux musulmans" dans ses diverses commentaires il se définit lui même comme "Frontiste", voilà chers camarades patriotes, musulmans ou pas, à chacun d’en tirez l’analyse qu’il souhaite. Je vous conseille d’ailleurs de prendre le temps de lire l’article (les deux parties) et les commentaires qu’il a suscité.

    P.S. : pourquoi ne pas avoir signé directement le texte cela aurait évité l’ambiguïté.

     

    • #141998
      le 25/04/2012 par Tunisoral
      Métaphore d’Alain Soral déclinée

      Bonjour Lefoin,
      Il n’y a pas d’ambiguité, puisque vous avez pu connaître l’origine de ce texte sur le site même, et en faire part.
      Vous désirez savoir pourquoi l’atelier E&R a désiré le reprendre. Je pense qu’il va vous répondre. Sans doute l’a-t-il trouvé drôle, et en juger par les commentaires de beaucoup, je suis heureux qu’il ait pu dédramatiser l’atmosphère et vous remercie tous au passage pour vos réactions qu’elle soient passionnées, gratifiantes ou hostiles. Déjà plus de 100 commentaires ! Le débat fait rage, et E&R a encore gagné.
      Pour ce qui est de mon "frontisme", j’invite tout le monde à consulter tous mes commentaires sur tous les articles pour constater en quoi il sont compatibles (ou non) avec la ligne E&R et répondrai ici à toutes vos questions avec plaisir.
      Je vous en prie épargnez-moi l’idée que E&R devienne une officine du F.N. par ma simple entremise : mon orgueil va exploser !
      Si votre méfiance est inextinguible, sachez que, admirateur de Dieudonné, j’ai plus à voir avec un inoffensif musicien qui perdrait toutes possibilités de travailler si l’on connaissait ses penchants politiques, qu’avec un agent double.
      Très cordialement
      Tunisoral


    • #142202
      le 25/04/2012 par lefoin
      Métaphore d’Alain Soral déclinée

      Bonjour Tunisoral,
      Tout d’abord loin de moi l’envie de vous faire un proçès d’intention ou d’affirmer que votre texte à lui seul ferait d’ER une officine du FN, ne soyez pas trop gourmand, je pense juste que dans un but pédagogique il est plus judicieux de savoir d’où les gens parlent, malheureusement tout le monde ne prend pas ou n’a pas le temps de lire tous les commentaires, et bien qu’invisible beaucoup de Français patriote, de confession musulmane à titre privée(comme moi) ou pas d’ailleurs, tentent avec leur petits moyens de ramener d’autres compatriotes sur la ligne ER.
      Sans verser dans l’émotion, parce que je m’efforce d’avoir une position virile à l’opposé de la victimisation, ER est le seul média sur lesquel on s’adresse aux Français patriotes de bonne volonté sans segmentation confessionnelle, ce qui représente une bulle d’air non négligeable lorsque l’on vie en apnée la majeur partie de la journée. Cependant la segmentation dont à usé Mirinda et la publication de votre texte sans signature autre que atelier ER, peut laisser entendre, en ces moments passionnels, que les lignes bougent dans le mauvais sens, ce qui provoque dans mon entourage(bien que je n’ai pas la prétention de penser qu’il soit représentatif) et dans l’audience d’ER (à lire certains commentaires) des réactions contre-productives pour grossir les rangs de la dissidence.
      Bien que l’envie monstrueuse de glisser une quenelle épaulée à l’empire et de "défoncer la porte des chiottes" avec mes camarades me démange, les positions de Marine ne m’ont pas laissé d’autre choix que de m’abstenir, avec la douleur de voir un deuxième tour UMPS. Alors rajouté à cela le score UMPS et vous Français patriotes musulmans qui ne voté pas FN, vous êtes des idiots utiles manipulés c’est juste trop ! On ne peut nous réclamer de la virilité d’un côté et de la soumission de l’autre. A t’on le droit d’être dans le même camp sans avoir exactement la même position sur Marine ? c’est une question que je pose.
      L’effet positif de tous cela c’est que ça nous a permis de debattre, et ça c’est bénéfique en soi quand on sait d’où parlent les gens.

      Vous désirez savoir pourquoi l’atelier E&R a désiré le reprendre. Je pense qu’il va vous répondre. Sans doute l’a-t-il trouvé drôle il ne me semble pas avoir posé cette question, la précision n’est pas de trop dans ce genre de débat. J’ais même dis drôle parce qu’il m’a fait sourire, cependant il reste un texte partisan.
      P.S. : méfiance aurait été suffisant, inextinguible est de trop, le sens et le poids des mots sont important.
      La bise camarade !


    • #142361
      le 25/04/2012 par Tunisoral
      Métaphore d’Alain Soral déclinée

      Non ! En réalité tout ce que j’ai écrit sur moi est bidon. Je suis vraiment un infiltré du F.N."canal choc des civilisations" à la solde de Qui vous savez. J’ai gangrené tout l’appareil d’E&R pour annihiler ce qui restait de résistance en France. Même Alain Soral est en mon pouvoir, et pour brouiller les pistes je lui ai demandé de me nommer "Con du mois". Mon véritable nom est : Louis Alliot ! Une enveloppe charnelle de trois-quart centre aux idées simples, n’était-ce pas pour moi, l’Antéchrist, un masque idéal pour vous rouler ?

      Pardon Lefoin, j’ai trop envie de m’amuser après la gravité des derniers jours.
      Merci pour la réponse, je suis ravi de cet échange.
      Ce sont plutôt les commentaires de tous les articles du site, plus que Mirinda, qui m’ont inspiré le texte, j’ai donc eu envie de le poster sur le forum et à E&R en même temps, pour dédramatiser la situation en espérant faire rire et détendre chacun. Tous semblaient, moi inclus, toutes tendances confondues, avoir le coeur si lourd... J’ai imaginé que cela remonterait le moral de beaucoup d’entre nous. Certains voulaient même la suite. Je ne m’attendais pas à ce que cela prenne de telles proportions. Comparés aux efforts démesurés qu’il faut déployer en France, pour intéresser à la bonne musique (mon métier) les passions déclenchées par les quelques minutes que j’ai consacrées à ces lignes, me confirment que nous sommes citoyens du pays du verbe plus que du pays du son.
      Enfin, bien sûr, ce texte peut ressortir comme étant partisan : quelques soient ses efforts pour aimer ses semblables et s’identifier à leur situation, on parle toujours de quelque part.
      C’est Alain Soral qui a trouvé spontanément la métaphore dans un débat houleux, je n’ai eu qu’à broder.
      Qu’est-ce qui empêche donc chacun de décliner ce texte à sa manière ? Que tout le monde se l’approprie et donne sa version ! Ce serait génial !
      La vérité sur terre, est un miroir explosé dont nous sommes tous un bris pathétique, mais indispensable. Aussi, chacun livrerait un texte partisan, mais aussi une part unique de vérité.
      Dieudonné qui a eu à subir bien des épreuves, nous montre l’exemple de l’humour salvateur, avec une inspiration qui jaillit précisément lorsqu’on est au fond du trou (des chiottes ou du bidet entartré, qu’importe !).
      Cette créativité ne nous est pas interdite, et permettrait de rendre les colères de chacun de nous, plus intéressantes pour tous.
      Bise également camarade !


    • #142728
      le 26/04/2012 par lefoin
      Métaphore d’Alain Soral déclinée

      @Tunisoral

      Un vrai plaisir de debattre avec quelqu’un comme toi, malgré nos divergences et une période difficile pour la dissidence, tu as usé d’humour, de courtoisie et tu ne t’es pas laissé aller à la décrédibilisation gratuite sans argument comme cela arrive avec d’autres interlocuteurs, la droite des valeurs dans toute sa splendeur, ce qui prouve que le débat qui nous conduira à une réconciliation honnête et sincère, au delà d’être necessaire, est possible, merci également pour ta réponse.


  • #141659

    J’ai voté Arthaud car la seule à avoir prononcé le mot GAZA palestine,je voterai Hollande par depit car je n’attends rien de Hollande ni des socialistes où plus de 70% sont des sionistes,simplement ,je veux degager Sarkozy voilà ce que je veux.

     

    • #141743
      le 24/04/2012 par lepolohuevo
      Métaphore d’Alain Soral déclinée

      Bravo, tu montes en premiere place du Hit Parade des raisons inutiles pour voter quelqu’un. Je m’incline.


    • #141770

      Tu t’es trompé de site.


    • #141803
      le 24/04/2012 par Khaled
      Métaphore d’Alain Soral déclinée

      Je suis d ’ accord avec Aziz , sur le cas :Artaud .Elle est la seule à avoir dit publiquement que gaza était un camp de concentration à ciel ouvert , ça prouve qu’elle n ’ est pas dans le système. Même MLP évite de parler du casher pendant qu’ elle polémique sur le halal sans complexe, rajouté à cela les déplacements de Alliot à Israël et de Marine pour rencontrer le lobbies juif américain (soit disant pour se donner une crédibilité internationale) ont fini par me convaincre de boycotter tout ça.

      Enfin , je ne me voyais pas voter Artaud , mais plutôt abstention au premier et deuxième tour n ’ attendant rien de cette classe politique de gauche et de droite, tous arrivistes , corrompues et carriéristes en attendant mieux un jour.


    • #141925
      le 24/04/2012 par Tunisoral
      Métaphore d’Alain Soral déclinée

      @Aziz
      J’espère que tu pardonnes la dureté des deux premières réponses qui t’ont été faites. Je respecte ton choix, et permets si tu le veux bien, de partager ton combat avec un frontiste : chasser Sarkozy.


    • #141977
      le 25/04/2012 par Guillaume
      Métaphore d’Alain Soral déclinée

      Alors que le FN aurait pu se retrouver au second tour (seul parti ayant une chance infime de gagner et qui n’est pas totalement assujetti au système), voter pour un autre candidat dont on sait pertinemment qu’il ne passera pas, c’est de l’esthétique.

      Et puis, dégager Sarkozy… Sarkollande, bonnet blanc et blanc bonnet…

      Avons-nous encore le temps avec ces bêtises ?


  • #141663
    le 24/04/2012 par Chrysippe
    Métaphore d’Alain Soral déclinée

    Il ne s’agit pas d’une métaphore mais d’une analogie.


  • #141666
    le 24/04/2012 par Sorrende
    Métaphore d’Alain Soral déclinée

    Les réactions et commentaires des uns et des autres traduisent bien que la réconciliation nationale a encore beaucoup de chemin à faire avant de devenir palpable.

    Enfin, le positif dans tout ça, c’est qu’on arrive à se parler sans se menacer et ça c’est déjà énorme.


  • #141699
    le 24/04/2012 par Korbak
    Métaphore d’Alain Soral déclinée

    Il est un peu cucul voire grotesque ce texte.
    Avant d’en appeler aux musulmans patriotes faudrait chercher les français patriotes.
    Vous avez entendu Sarko, le patriote c’est lui ! Et les cons marchent.
    Dans mon village et alentours composé de paysans, vignerons et artisans, Sarko fait 30, 40, voire 45 %
    Et ils sont persuadés à 100% de voter Français.
    Et c’est pas des châteaux, ça a plus à voir avec de la piquette pas bio.
    Marine fait des scores dans la moyenne nationale.

    Et c’est vrai que le président Soral, n’a jamais parlé des évictions de Farid Smahi (criant à la main mise des sionistes si je me souviens bien) ou de Jean-Claude Martinez.
    Avant que je ne vote FN, déjà Martinez etait quelqu’un dont la parole me parlait ( plus qu’un goldnish ou Karl Lang)


  • #141703
    le 24/04/2012 par shoananas
    Métaphore d’Alain Soral déclinée

    Les 80% des français sont dans les chiottes.
    La métaphore : nulle.


  • #141711
    le 24/04/2012 par carotte
    Métaphore d’Alain Soral déclinée

    Très drôle merci à l’auteur

     

    • #143269
      le 27/04/2012 par Tunisoral
      Métaphore d’Alain Soral déclinée

      Merci Carotte,
      Je suis très touché.
      J’essaierai de vous donner encore plus de bonne humeur avec le deuxième épisode si l’atelier veut bien le publier.
      Cordialement


  • #141732

    Le pastaga m’est ressorti par le nez, éclat de rire (le fond du texte n’est pas drôle mais drôle), quand j’ai vu "Dupont-Aignan" et son petit canif.
    J’ai voté pour lui, mais l’image est bien trouvée...


  • #141737
    le 24/04/2012 par françaisconverti
    Métaphore d’Alain Soral déclinée

    Désolé je ne commente habituellement pas les articles mais voyant la tension régnante dans les commentaires je pense qu’il est important de préciser une ou deux choses et rechercher un dénominateur commum principe de base pour l’égalité et la réconciliation.

    Personnellement je suis français de part mes origines ancestrales mais je suis convertis et donc musulman et je ne suis pas non plus un homme venant de cité. Je n’ai pas voté pour la simple et bonne raison que je ne fais pas confiance à MLP malgrè son opposition au mondialisme économique. Elle me semble être utile au système dans sa stratégie de validation du conflit de civilisation et en tant que croyant je pense que l’essentiel c’est d’être honnête et juste qu’elle qu’en soit le prix à payer, même la mort ou l’échec. Or MLP est prête à nous casser du sucre sur le dos pour être élu, c’est un fait, difficile de lui faire confiance.

    Cela dit, nous musulman voulons vivre selon les règles de l’islam donc dans un califat, je vous renvoie donc aux enseignements du sheik Imran Hossein pour ce sujet. Il ne nous est pas permis d’imposer notre fâçon de vivre aux autres, en revanche nous avons ordre de vivre selon les règles de l’islam sur les terres musulmanes. Or, ces terres sont sous contrôle et de ce fait le califat ne peut pas être restauré, et ces personnes sont les mêmes qui contrôlent la France et empêchent ainsi les français de vivre selon leur coutume. Inutile donc de nous battre les uns les autres, car nous serions les dindon de la farce en dénonçant "l’ordo ab chaos" mais en sautant les pieds dedans. Nous avons les mêmes enemies, à nous donc de les chasser dans les lieux respectifs où nous voulons vivre. Malgrè ce principe utopiste aux regards des textes prophétiques (l’union étant après le cahos) , essayons au moins d’avoir cette union d’apparence pour éviter ce genre de tensions sur le site E&R qui est un lieu pour décompresser après une journée d’esclavage à l’Empire (esclavage qui ne fait pas de distinction entre le musulman ou le français patriote).

    L’islam interdit le nationalisme aux musulmans, ne demandez donc pas l’impossible, la seule solution c’est de chasser les parasites qui empêchent tous les peuples du monde de vivre en paix selon leurs cultures ou croyances. S’il vous plaît évitez ce genre de texte qui divise la communauté musulmane déjà cahotique.

    Le cahos à venir semble inévitable alors nous qui l’avons anticiper, ne nous tombons pas bêtement dans le piège sur le site E&R...

     

    • #141789

      L’islam interdit le nationalisme aux musulmans

      Qu’ils aillent en terre d’islam et comme ça fini les problèmes de compatibilité. Non mais c’est quand même dingue d’être à ce point dominé au point d’en perdre son bon sens.

      Tu dis ne pas avoir voté MLP par manque de confiance en elle. Tu penses sérieusement que les autres sont dignes de confiance ? Si c’est le cas, c’est que tu n’as absolument rien compris au positionnement d’E&R et aux discours d’Alain, et on peux pas dire qu’Alain n’est pas rabâcher à travers toutes ses interventions.

      En réalité, comme beaucoup de gens de la masse vous êtes sensible à la flatterie (pour ne pas dire le léchage de derche) et non pas à la sincérité. Vous pensez que MLP est moins tendre avec les musulmans que les autres. Pose toi la question de savoir si les autres te parlent honnêtement, si depuis 40 ans ils ont tenus leurs promesses par exemple.

      Tu n’en sais rien, car il ne le diront jamais, mais les Sarko et autres Hollande sont probablement bien plus haineux que n’importe qui. Sauf qu’ils sont passé maitres dans l’art de glisser des quenelles avec le sourire !

      Petit exemple : Manuel Valls, Bilderberg et Directeur de campagne de François Hollande sur le fait qu’il y ait pas assez de blanc à Evry : http://www.youtube.com/watch?v=5DVs...

      Le changement c’est pas pour maintenant !


    • #141848
      le 24/04/2012 par Peter Sellers, i hate traitors
      Métaphore d’Alain Soral déclinée

      Désolé, il y a un patriotisme turque, algérien, syrien, malaysien... japonais que sais-je...
      Ce qui est interdit c’est l’alegence au clan envers et contre tout... Le chauvinisme quoi... On prends les armes pour défendre son pays sauf si la cause est injuste... l’episode de la libye de kadafi par exemple (gros dileme pour un militaire français -certains militaire musulmans ont desserte) on devient alors pour les uns des traitres et pour les autres des résistants... Pendant la deuxième guerre mondiale certains on préférés collaborer pour le bien de la nation (les pétiniste). Ceux qu’on a appelé collabos... on préféré entre la peste et le collera (nazi#bolchevique), la peste allemande...

      Et puis la terre est un refuge pour l’homme : celle de ses ancêtres a plus forte raison !
      Biensur si notre religion est en danger il peut y avoir l’exile... Mais on est toujours mieux chez soi... Les exilés font un sacré sacrifice... On en guéris jamais...


    • #141850
      le 24/04/2012 par Jeliem
      Métaphore d’Alain Soral déclinée

      Tu sais ce que c’est le "chaos" à venir, mec ?
      Celui que vous attendez tous en tendant les fesses ?
      C’est toi à 45 ans devant internet en train de prêcher ta morale idéologico-religieuse délirante au peu de personnes que ça intéressera encore, avec un revenu proche du RSA qui te permettra de payer ta consommation d’héroïsme virtuel.
      Tu ne seras pas le seul dans ce cas, d’ailleurs, un membre de plus du club des 80%, qui des fois n’ont pas volé leurs places.
      Pas besoin d’aller chez les électeurs de Francolas Sarkollande pour trouver de la vacuité.
      Sortez vous les doigts du cul, personne ne le fera à votre place..."les rêves des hommes ne s’arrêtent jamais" mais encore faut-il en avoir, des rêves.
      Petits joueurs.


    • #142003
      le 25/04/2012 par nordine
      Métaphore d’Alain Soral déclinée

      le Hezbollah est un parti national et patriote et islamique
      vive le Hezbollah !!!


  • #141753
    le 24/04/2012 par marion
    Métaphore d’Alain Soral déclinée

    A lire tous ces commentaires, il faut comprendre que tout le boulot de Mr. Soral ne sert a rien... tant avec les francais qu’avec les musulmans.

     

    • #141926

      effectivement si tu pars du principe que le musulman n’est pas français.


    • #141988
      le 25/04/2012 par Guillaume
      Métaphore d’Alain Soral déclinée

      Plox, en réagissant de cette façon, penses-tu avoir effectuer une intervention allant plus dans le sens de la réconciliation ? N’y avait-il pas la possibilité de lui signaler cette ambiguïté positivement ?


    • #141999

      En meme temps on nous dit ici on veut la reconciliation et on nous traite de petits joueurs parcequ’on ne veut pas voter lepen, j’ai envie de dire, qu’en tant que musulman on va rester dans les chiottes parcequ’on ne se vendra JAMAIS on fera TOUJOURS des efforts mais on se fera toujours chier dessus c’est ca etre musulman, c’était ca etre apotre, et ca le restera jusqu’a la fin des temps.
      Je prèfere etre dans les chiottes aujourd’hui qu’etre dans la salle de bain, le salon ou la piscine Cette vie n’est pas un luxe pour un croyant c’est un enfer.


    • #142275
      le 25/04/2012 par Guillaume
      Métaphore d’Alain Soral déclinée

      On ne se vendra jamais.

      Selon moi, cela fait trop d’éléments erronés en si peu de mots.

      Le On n’existe probablement pas.

      Et s’il existait, au-delà du fait qu’il serait un outil conceptuel médiocre, ce On s’est déjà vendu (cfr. "Qu’est-ce que vous nous donnez de plus que le PS ?" lors de la campagne anti-sioniste).


    • #142288
      le 25/04/2012 par marion
      Métaphore d’Alain Soral déclinée

      Eh bien tu vois toto, cc’est justement avec une telle mentalité victimaire que plusieurs musulmans restent dans les chiottes. Pourtant, je vois plusieurs croyants s’en sortir (alors qu’ils ne sont que de la 2e generation d’immigrants) pour devenir medecins, avocats, cadres, etc. Il est temps d’arreter de pleurer parce que quelqu’un nous méprise et garder la tête haute pour redonner une bonne image au blason de l’islam. Il faut aussi admettre qu’il y a reellement un probleme avec l’immigration massive, et comprendre les inquietudes des francais ’’de souche’’ vis a vis la criminalité et la perte de leur culture sans pour autant les prendre pour des racistes. Un peu de fierté tout de même...


    • #142360

      @Marion :

      Je ne suis pas dans la victimisation, je dis que c’est normal de se faire chier dessus quand on est croyant c’est un des enseignement propre à tous les prophètes. Nulle part je parle d’arabes, de blancs de violet je parle de religion.

      Et moi je ne viens pas mendier, j’ai fait des études, j’ai été cadre etc..
      C’est tout a fait possible d’avoir un boulot en travaillant à l’école j’en suis la preuve mais il ne faut pas se leurrer on se fera toujours chier dessus non pas parcequ’on est arabe parcequ’on n’adhère pas à ce système matérialiste, dégradant, etc..

      Le "ON" guillaume veut dire musulmans pratiquants et donc soumis à Dieu.


    • #142363

      PS : moi je suis une fille et je viens pas pleurer comme les crottes d’SOS racisme, tu veus t’en sortir appelle Dieu et bouge toi. Mais sache que tu vas dans ta vie en baver c’est ca etre musulman.
      Et c’est simplement ce que je dis..
      Mais j’irai jamais voter Marine, parceque elle me crache dessus autant que les autres et elle sert le système ..


  • #141795
    le 24/04/2012 par anonyme
    Métaphore d’Alain Soral déclinée

    Je veux bien.
    Je n’ai rien contre le FN, c’est un parti politique comme les autres...

    Mais moi j’habite St Gilles dans le Gard, les gens qui votent FN, la visibilité du FN ne me pose aucun souci, par contre ce qui m’emmerde c’est que certains ne veulent pas me servir quand j’entre dans un café.
    Et ces gens là ils votent qui ? FN !!!

     

    • #141807

      Dis toi que si le FN n’existait pas ils réagiraient de la même manière.

      En programmation informatique on appelle cela "l’inversion de dépendance". Est-ce le FN qui induit le racisme chez ces crétins, où est qu’ils adhèrent aux FN pour les même mauvaises raisons que ceux qui ne veulent pas voter pour. C’est à dire l’incompréhension et l’amalgame systématique entre immigration et Français d’origine immigré.

      Simple question.


  • #141801

    Je voudrais juste dire que j’ai bien aimé le "n’est-ce pas" très parlant typique des tics de langages de Jean-Ma’ :)

    Effectivement, la sensibilité à fleur de peau de certains aura probablement joué sur notre sort à tous ! Moi je prend ça comme une claque dans la gueule et je suis très amer sur certains propos que j’avais lu ici (anti-MLP).

    Les juifs ont bon dos. Trop simple de plier l’histoire et se dire que si tout va mal c’est uniquement du à l’hégémonie Israélienne, même si elle est importante. Je vois rarement des mulsulmans condamner les actes d’autres (faux) musulmans (les lascards par exemple) tandis qu’il est de bon ton de déblatérer des heures pour savoir si oui ou non MLP est islamophobe ou pas.

    Perte de temps et d’énergie qui se transforme en une défaite généralisée. Une chose qui est sure c’est qu’on nous laisserais pas l’horizon 2017 pour redresser la barre. C’est trop tard et vous n’allez pas tarder à le comprendre.

    Le temps de la réconciliation est terminer, maintenant c’est comment éviter le pire pour nous et nos proches.

     

    • #141814
      le 24/04/2012 par shoananas
      Métaphore d’Alain Soral déclinée

      Il faut laisser le temps aux français, musulmans chrétiens, athées ou que sais je encore, de se rendre compte de la réalité. Leur cerveau a trop était lavé à des degrés inimaginables, qu’il faudra beaucoup de temps pour qu’ils chassent de leur esprit l’idée du FN méchant. On ne peut pas imaginer une réconciliation sans la vérité, la vérité, les français en sont loin, très loin. L’empire a bien fait son boulot... Mais toute chose a une faille. Qu’ Dieu puisse nous aider dans notre lutte légitime et périlleuse...


    • #141829

      Il faut laisser le temps

      Le problème c’est qu’on n’a plus le temps et que si tu considère la machine de propagande monte en puissance avec la progression de l’Empire, plus le temps passe plus il sera difficile de décrotter les saloperies implantées dans les cerveaux des gens.

      Une chose qui est sure, c’est que la communauté musulmane de part ses institutions a lancer des appels à voter Hollande dans les mosquées. C’est un point qui est important, car vos institutions sont gangrénées ou complétement stupides, voir les deux. Et quand je dis ça, je n’insulte pas votre religion, mais uniquement les poignées hommes qui chapeautent les institutions et qui ont lancé ces appels à voter.

      Donc arrêtons de rêver. Le mal est fait, c’est trop tard et il faut maintenant sérieusement considérer l’effondrement de notre pays. Entre nous, je suis déjà dans une région sinistrée et je dirais que je tombe de moins haut que d’autres régions. Moi qui était anti-survivalisme, qui pense encore que BAD veut dire MAUVAIS et que c’est une chanson de M.Jackson, je penses que je vais considérer tout ça sérieusement maintenant.

      Il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis !


    • #141865
      le 24/04/2012 par Peter Sellers, i hate traitors
      Métaphore d’Alain Soral déclinée

      Elle est Islamophobe ou pas ? Ou pas ?
      Qu’elle me lâche mes souliers, les basquettes de mes freros et accessoirement quand c’est le cas les babouches orientales de leurs parents... Mes ancêtres on marchés avec leurs sabots dans la bouze sûrement pas pour qu’un jour des français soit obligé de se justifier sur leurs convictions religieuses !
      J’suis français ma religion c’est mon affaire ! Arrêtez vos amalgames et vous serez suffisamment respectable pour que ces cons de sarkozyste (26%) vote pour votre parti (17%)...
      j’aurais espéré que vous tiriez les leçons de l’échec concernant la dediabolisation de votre parti !!
      Mais NON... encore une fois même regaine... C’est la faute des ARABES (qui devrais aprecier quand on leur crache dessus) mais écoutez VOUS !
      La stratégie n’a pas fonctionner : big deal ! LEARN AND LIVE


    • #141879
      le 24/04/2012 par français
      Métaphore d’Alain Soral déclinée

      L’illusion de la liberté...ELLE est là la vrai quenelle qu’ils nous ont mis ce systême !
      L’illusion de la liberté véhiculée par des émissions CANAL+ des années 90 (entre autres)
      L’illusion de la liberté véhiculée par des technologies accessibles à tous
      L’illusion de la liberté véhiculée par une dictaure mentale vicieuse et sournoise
      L’illusion de la liberté véhiculée par un 11 septembre et des térroristes à qui mieux mùieux
      L’illusion de la liberté, ce n’est pas la liberté mais mon commentaire n’est qu’une illusion, après tout...


    • #141904
      le 24/04/2012 par MusulmanFrançaisPatriote
      Métaphore d’Alain Soral déclinée

      Le mieux c’est que tu ailles réviser Martin Fowler ...
      Les musulmans français et patriotes sont très nombreux. Il n’y a pas encore de statistique sur les catholiques français patriotes, ni les juifs français patriotes. On peut penser qu’il y en a peut-être autant.
      Une chose est certaine c’est que MLP doit maximiser le nombre de voix en faveur du FN. Elle adapte donc son discours à sa stratégie. Son discours anti musulman (viande hallal, prière dans la rue... c’est un fait) lui permet de récupérer la réserve de voix qui oscille entre UMP et FN. Le CRIF en 2007 par l’intermédiaire de son président Cukierman avait même appelé à voter LePen. Le FN s’est sionisé avec MLP c’est un fait.


    • #141947

      Mais NON... encore une fois même regaine... C’est la faute des ARABES (qui devrais aprecier quand on leur crache dessus) mais écoutez VOUS !

      Attends camarade, je réponds à ceux qui viennent se venter ici que si MLP avait fait plus de courbettes envers votre communauté elle aurait alors récolter plus de voix. Ce n’est pas moi qui ai claironné que le vote musulman aurait pu avoir un impact sérieux sur le vote FN.

      Partant de là, je répond comme bon me semble. Et comme la modération à laissé passé, c’est que ça reste publiable. Vous devenez complètement parano et à la longue ça devient pénible de ne pas pouvoir converser en toute franchise sans calculer si on va frustrer untel ou untel.


    • #141952

      Le FN s’est sionisé avec MLP c’est un fait.

      Et mon cul c’est du sionisme ? Faut arrêter avec vos présupposés. Il n’y absolument rien qui permet de dire que le FN est sionisé. Qui sont les sayanimes infiltrés ? Quels sont les ramifications financières avec l’entité sioniste ? Bref, arrêtez de balancer des abbérations en justifiant par un "c’est un fait". Où alors dit : "je penses que le FN s’est sionisé avec MLP" ça n’engage que toi !


    • #141953
      le 24/04/2012 par shoananas
      Métaphore d’Alain Soral déclinée

      @ MaxC : j’avais essayer de me forcer à être optimiste mais tu m’a replongé dans mon pessimisme habituel :)
      Tu as raison, j’y crois pas trop à un réel changement... Mais tant qu’il y aura du temps j’apporterai toujours ma modeste contribution.

      Par contre je ne comprend pas ton 2eme paragraphe. Cette bêtise ambiante n’est pas exclusive aux musulmans, c’est ce que je ne comprend pas sur E&R depuis les résultats de dimanche. Que je sache il n’y a pas que les musulmans qui sont hostiles au FN. Qu ’est ce que vous faites du reste des français qui ont voté UMPS ? De même le patriotisme est a réintégrer à la population française dans sa totalité, et non pas seulement aux musulmans...

      Concernant les imams, en tant que musulmane ça ma fait rire (c’est tout ce qui me reste), mais c’est intéressant car à l’heure ou l’on nous rabâche les même phrases sur la laïcité, l’état ne se mêle pas du religieux et réciproquement, on voit bien (enfin les musulmans le constate dans leurs mosquées) que c’est les mairies qui choisissent maintenant les imams. Forcement selon la couleur politique du maire, l’imam suivra. C’est tragique mais c’est la réalité.

      De la même manière on a vu récemment les Catho appeler au vote Sarcko de même que le grand rabbin de France. Chacun fait son business comme on dit.

      PS : Que veut dire BAD ?


    • #142007
      le 25/04/2012 par lefoin
      Métaphore d’Alain Soral déclinée

      @ MaxC



      Effectivement, la sensibilité à fleur de peau de certains aura probablement joué sur notre sort à tous !




      Attends camarade, je réponds à ceux qui viennent se venter ici que si MLP avait fait plus de courbettes envers votre communauté elle aurait alors récolter plus de voix. Ce n’est pas moi qui ai claironné que le vote musulman aurait pu avoir un impact sérieux sur le vote FN.



      Par pitié MaxC un peu de respect pour les cons comme moi qui prennent le temps de lire tous les commentaires pour une réconciliation honnête et sincère, déja que le niveau de certains commentaires est à chier essayer au moins d’être cohérent est de ne pas dire le contraire de ce que vous avez dit 10 lignes plus haut, ça m’empêche de ne pas penser que beaucoup d’entre vous ne font que recracher ce qu’ils ont cru comprendre des propos d’Alain Soral sans y avoir compris grand chose comme la grande majorité des Français qui recrache le 20 Heures de TF1 à la machine à café comme sciences exactes.


    • #142026

      @ MaxC : j’avais essayer de me forcer à être optimiste mais tu m’a replongé dans mon pessimisme habituel :)
      [...].

      Désolé shoananas. C’est vrai que je suis pas très positif mais disons qu’ont étaient beaucoup à espérer une quenelle avec MLP même si la probabilité de la voire présidente était très faible. Mais un petit coup de préchauffage entre les deux tours aurait peut être été une bonne chose pour contribuer à éveiller certains esprits.

      Par contre je ne comprend pas ton 2eme paragraphe. [...]...

      Bon alors je clarifie mes messages ici. Effectivement, ce ne sont pas les musulmans qui sont responsable de la situation, c’est évident. J’ai réagis à certains messages quasi-satisfait de la situation, du genre : "vous voyez, si MLP n’avait pas blabla ... elle aurait eu une parti du vote musulman". Ce qui a tendance à me mettre hors de moi sachant qu’au final pour des questions égolisieuses (petite contraction compréhensible je penses) tout le monde va trinquer.

      Rien à voir avec une généralisation. Et quand je parles d’appel au vote, je ne fait que ressortir plusieurs com’ de camarades qui ont soulevé la question quelques temps avant les élections. Bref, tu l’as compris, étant profondément déçu qu’un sursaut n’intervienne pas, j’ai du mal avec des messages aussi stupides que ceux que j’ai cité.

      Concernant les imams, [...] C’est tragique mais c’est la réalité.

      C’est exactement ce que j’essayais de dire. Il y a politisation des institutions musulmanes et ont sait tous qui est derrière tout ça. L’Islam prétend régir l’ensemble de la vie du musulman, c’est bien, il y a des dizaines de choses que j’admire dans ce mode de vie. Mais je reste méfiant envers les hommes, tout les hommes, même ceux qui semblent pieux et respectable. Aussi, quand j’entends qu’on lance des appels à voter système, je me dis qu’un mouton athée ou mouton religieux, ça reste un mouton.

      De la même manière on a vu récemment les Catho appeler au vote Sarcko de même que le grand rabbin de France. Chacun fait son business comme on dit.

      Même punissions pour tout le monde. Ça va sans dire !

      PS : Que veut dire BAD ?

      Base Autonome Durable - voir le livre sur le survivalisme / Kontre Kulture (que je vais commander tantôt :))

      Allez, garde la pêche quand même :)


    • #142101

      on ne dénonce pas les racailles ? ah bon ?

      Tu veux que l’on monte des collectifs ? Ni barbus ni lascards, c’est ca ?


    • #142141

      @lefoin

      Il n’y a contradiction que pour ceux qui en cherchent. Il n’y a pas de contradiction car si tu sais lire le Français, dans ma phrase, je dis : "Effectivement, la sensibilité à fleur de peau de certains aura probablement joué sur notre sort à tous !" Synonyme de Probablement : Vraisemblable, peut être, sans-doute.

      Apprend déjà à lire les mots et ensuite viens me parler. De plus, extraire deux phrases hors du contexte pour essayer de me piéger alors que je ne fais que répondre à certains commentaires déplacés et me traiter de connard aussi méprisable qu’un connard biberonné par TF1, c’est assez malhonnête. Crois tu vraiment que je suis assez con pour écrire tout et son contraire dans la même journée. Je change d’avis rapidement certes, mais pas autant que ça.

      Si mon commentaire t’as énervé. Tant pis, mais je ne suis pas là pour faire dans le brossage de poil, même d’un veau comme toi "Le Foin".

      @Kenz
      on ne dénonce pas les racailles ? ah bon ? Tu veux que l’on monte des collectifs ? Ni barbus ni lascards, c’est ca ?

      En temps normal j’aurais rigolé de la blague. Content pour toi d’avoir trouvé un moyen de la placer. A part ça c’est tout ce que tu as à répondre. Moi je te met au défi que si j’extrais tout les commentaires d’E&R et que je fait une analyse statistique sur :

      1) La condamnation des racailles
      2) La condamnation de MLP

      Je mise sur un résultat très éloquant et d’ailleurs nul besoin d’un algorithme pour ça. Ceux qui viennent régulièrement ici savent bien que j’ai raison.

      Attention, je ne dis pas que vous ne les condamnez pas. Je dis qu’au vu des commentaires sur E&R avant les élections, il y a eu des discussions interminables sur la prétendue islamophobie de MLP et du FN en général, ainsi que sa prétendue sionisation. Jamais les causes profondes qui amènent certains à rejeter les musulmans massivement dans leur ensemble à cause d’une minorité (plus que trop visible) qui foutent la merde.

      Bien sur, tout les Français sont stupides et biberonnent du TF1. Et comme les juifs contrôlent le monde et les médias, tout ça n’est pas vrai et les gens ne subissent absolument rien dans leur quotidien, c’est une illusion d’optique, une illusion collective.

      Allez, sans rancune. De toute façon, élection ou pas élection. Rien de nouveau sous le soleil de Lucifer !


    • #142229
      le 25/04/2012 par shoananas
      Métaphore d’Alain Soral déclinée

      C’est sur que moi aussi j’étais persuadée que MLP serait au 2nd tour. Les élections pour moi c’est terminé, j’y avais jamais cru mais je m’étais forcée d’y croire cette fois ci mais la c’est définitive. Le vote est inutile.
      Merci pour le sigle.


    • #142263
      le 25/04/2012 par Peter Sellers, i hate traitors
      Métaphore d’Alain Soral déclinée

      @Max-c, okay. Es-ce que tu sais que des chercheurs montrent, à l’aide de données électorales précises, le caractère erroné des analyses qui voient dans les classes populaires les principaux soutiens du Front national. Intégrer l’abstention et la non inscription sur les listes électorales, beaucoup plus importantes chez les classes populaires, permet de donner une plus juste mesure du pourcentage d’électeurs FN au sein de cette population. Les commerçants et professions indépendantes (la caste marchande) apparaissent alors comme les premiers soutiens du parti d’extrême droite. Je te ferais remarquer que les premières victimes des racailles c’est les musulmans et les français modestes, la classe populaire... Ils sont les premiers a se plaindre des méfaits de la racaille... Cependant il ne sont pas aveugles et ils perçoivent bien comment l’umps ont toujours pris des mesures discriminatoires a leurs encontre... C’est pour ça que la discrimination ça passe pas...


    • #142303
      le 25/04/2012 par lefoin
      Métaphore d’Alain Soral déclinée

      @ MaxC
      "Pardonne à la bête immonde que je suis mais je n’ai pas d’âme..."(Dieudo).
      J’ai pas la même conception du débat que toi, pourrais tu sourcer ce qui te permet de me qualifier de veau ?
      Moi j’ai au moins sourcer pour te permettre de me contredire, toi tu m’as l’air comme les pro-FN sur ce site très tendu si on n’a un avis différend.
      Si Marine est plus la cible des commentaires que la racaille de nos cités, ce n’est pas parce qu’elle est une femme publique qui se présente aux élections et il ne me semble pas avoir constaté la candidature d’une racaille de ces mêmes cités, tu ne pense pas, non merde je ne comprend vraiment rien c’est juste parce qu’elle est MLP, je me fouette en ce moment pour me punir !
      La bise quand même camarade, j’abandonne débat stérile !
      P.S. : pourrais tu me donner des cours de Français, que je m’élève à ton niveau ?


    • #142354
      le 25/04/2012 par Peter Sellers, i hate traitors
      Métaphore d’Alain Soral déclinée

      @ Max-c
      Les classes populaires ne se plaignent pas des racailles aussi souvent que la caste marchande (biens et services). De toute façon y a toujours les commerçants pour se plaindre des délinquants bronzés... Ou bien alors t’as les plus gros score du FN dans les milieux rurales... ou les seuls noirs et arabes qu’ils voient c’est ceux a la télé... C’est sur l’incurie est organisée... ça fait des decenies qu’on facilite sciement la progression de la delinquance dans les ghettos dans le but de monter les populations les unes contre les autres mais c’est pas les première victime (immigrés, musulmans ou gaulois prolétaires) de cette delinquance qui votent FN... Les prolos français sont pragmatique ils fréquente toutes les races... Et savent ce que ça coûte... les discrimination sociales et territorial...


    • #142408

      "Pardonne à la bête immonde que je suis mais je n’ai pas d’âme..."(Dieudo).

       :)

      J’ai pas la même conception du débat que toi, pourrais tu sourcer ce qui te permet de me qualifier de veau ?

      Les mêmes raisons qui t’ont poussé à me ranger dans la catégorie que ceux qui recrachent du TF1 à la machine à café.

      Moi j’ai au moins sourcer pour te permettre de me contredire, toi tu m’as l’air comme les pro-FN sur ce site très tendu si on n’a un avis différend.

      Absolument pas. Je ne suis pas un Pro-FN, je suis un électeur déçu par les résultats sur un site où la consigne de vote du leader a été négligée au profit de considération que je trouves plus que futile comparé à l’avenir de notre pays.

      Et si je suis tendu en ce moment, c’est normal, on le serait pour moins ! Car au final, on ne sait toujours pas si MLP est islamophobe. Par contre on sait exactement que le président suivant sera un président de l’Empire. Ceux qui n’ont pas les boules doivent ne pas avoir saisi l’importance de cette élection en particulier.

      Si Marine est plus la cible des commentaires que la racaille de nos cités, ce n’est pas parce qu’elle est une femme publique qui se présente aux élections et il ne me semble pas avoir constaté la candidature d’une racaille de ces mêmes cités, tu ne pense pas, non merde je ne comprend vraiment rien c’est juste parce qu’elle est MLP, je me fouette en ce moment pour me punir !

      Heu. Là je t’avoue que j’ai absolument rien capté à ce que tu voulais me dire.

      La bise quand même camarade, j’abandonne débat stérile !

      Il n’y a pas vraiment débat. Juste des avis différents... tape amicale sur l’épaule

      P.S. : pourrais tu me donner des cours de Français, que je m’élève à ton niveau ?

      Là c’est la phrase bonus. Tu me cherches ;)


    • #142482

      Les prolos français sont pragmatique ils fréquente toutes les races.

      De toute façon, il n’a pas le choix avec le processus de ghettoïsation de certaines villes.

      Maintenant, venez pas me racontez la belle vie que mènent les gens dans les cités. Pas à moi, je suis dans le bain et on me la fera pas à l’envers. De plus, contrairement à ce qu’on pense la délinquance progresse même dans des territoires jusqu’ici totalement épargnés.

      Mais bon, je connais le truc, l’ambiance cité, la débrouille, les jeans tombé du camion etc ... etc ... Si ça vous plait ce mode de vie grand bien vous fasse. Mais cette promiscuité teinté de petite magouille entre amis ressemble à tout sauf à une société viable et civilisée.

      Continuez à vous "mélanger" mais je rentre pas dans votre partouze ;)


    • #142675
      le 25/04/2012 par Jaques Attali
      Métaphore d’Alain Soral déclinée

      @MaxC
      Peux tu cesser de pleurnicher,honnêtement j’arrive pas à comprendre ceux qui croient aux élections soi disant démocratique et mon cul sur la commode.
      Milite pour ta "jeanne d’arc" Marine mais je vois pas pourquoi les autres n’auraient pas le droit de la critiquer et de ne pas l’apprécier.
      Toujours pareil avec les fanatiques,ils ne supportent pas les points de vue différents.
      En passant je suis bien content que Marine ne soit pas au second tour car au moins certains ici vont cesser de croire en cette mascarade que sont les élections et à l’image de MaxC(quoique lui semble attaché à elle éternellement) peut être aussi de nous saouler avec leur obsession sur Marine...


    • #142713
      le 26/04/2012 par lefoin
      Métaphore d’Alain Soral déclinée

      @MaxC



      Heu. Là je t’avoue que j’ai absolument rien capté à ce que tu voulais me dire.



      Là est tout le problème, prend un peu de recul, un calmant et relis.


  • #141858
    le 24/04/2012 par Tulipe
    Métaphore d’Alain Soral déclinée

    Bon sang, vous êtes grave avec vos réactions !!! ce que je retiens de ce texte très juste et tellement drôle, c’est que l’on est dans un état d’urgence ou les querelles internes "tu m’aimes, tu m’aimes pas" doivent être mises de côté pour pouvoir rassembler nos forces contre nos ennemis communs que sont les sionistes. Ces sionistes qui veulent notre peau à tous, alimentent, s’amusent et se nourrissent de nos conflits internes pour déclencher une guerre civile qui leur facilitera la guerre. Surtout, ne rentrons pas dans leur jeu, soyons plus intelligent et, au lieu de chercher ce qui nous sépare cherchons plutôt des terrains d’entente pour éjecter à jamais les mafias sionistes qui prennent en otage nos pays pour nous dresser les uns contre les autres et mieux nous détruire.


  • #141924
    le 24/04/2012 par lapis lazuli
    Métaphore d’Alain Soral déclinée

    maintenant que le 1er tour est fini je vais voter pour l’hollandaise après avoir donné mon bulletin pour marine, la raison est simple, hors de question de donner mon vote pour un avocat d’affaire en droit immobilier de l’île de la jatte qui a temps perdu serait un néo conservateur américain à passeport français (selon besson ministre de l’industrie et de la traitrise) tout en espérant que lors des législatives le fn fasse un bon score, histoire que ça foute un bon gros bordel et que tout soit bloqué, n’oublions pas qu’au monopoly une fois la partie terminée on efface tout et on recommence, en apprenant le résultat du 1er tour et la pôle de flamby la bourse a chuté.


  • #141943
    le 24/04/2012 par Yassine
    Métaphore d’Alain Soral déclinée

    Bonsoir à tous,

    J’ai voté pour MLP, le problème c’est qu’à peine sorti des chiots un raz de marée de 80% nous a tous poussés dans les chiots. Oui nous tous ! E&R(iens), Frontistes, Catholiques, Musulmans, Athées, etc....(En gros les dissidents). Sarko et Hollande tentent de récupérer nos voix : c’est pour mieux tirer la chasse d’eau et nous envoyer dans les égouts, pour qu’on se bouffe comme des rats. Au vue des commentaires ça commence déjà malheureusement.
    Nous sommes tous dans la même merde !!!!


  • #141945

    Voter pour l’un ou voter pour l’autre,cela ne changera rien à votre vie quotidienne et c’est commeça depuis 1974,à part la cinquieme semaine de Mitterrand,il n’ y a jamais eu quelque chose de nouveau.La verité,Soral l’a dite dejà:Il y a un cartel de banquiers sionistes environ huit:Goldman Sachs,JP Morgan,Rotchild,Rockfeller...etc qui contrôlent le credit et sont devenus des prêteurs sur gage.Ils rackettent le travailleur par cet argent-dette en touchant des interets à travers les impôts que nous payons tous,nous sommes devenus leurs esclaves et les chefs d’etat leurs serviteurs dont Sarkozy et Hollande.

     

    • #142084
      le 25/04/2012 par Peter Sellers, i hate traitors
      Métaphore d’Alain Soral déclinée

      For God sake !
      Merci Aziz de nous rappeler ce qui est fondamentales... Les amis, cette campagne était un échec. Es-ce que les français ont assimilés ces éléments essentiels ?


  • #141992
    le 25/04/2012 par Jacques Attali
    Métaphore d’Alain Soral déclinée

    Interprétation contradictoire car d’un coté on dit que les musulmans sont dans les chiottes et de l’autre coté les français dit de souche se plaignent de souffrir autant que ceux issus de l’immigration dans l’indifférence générale(d’ailleurs l’exemple des agriculteurs est souvent cités)mais finalement reconnaissent dans ce texte être mieux traité.
    Toujours cette fixation sur les musulmans qui de plus ne sont pas une catégorie homogène tout comme les vrai chrétiens qui en prennent également plein la gueule mais eux bizarrement ne sont pas considérés comme une catégorie alors que les musulmans sont censés en former une.
    Bref segmenter la population française de cette manière digne de l’UMPS c’est ridicule car soit on s’adresse aux français soit on vaut pas mieux que les autres...

     

    • #142369

      Une souffrances c’est une souffrance, je ne suis pas celui qui souffre, mais sa souffrance est miennent car j’en suis responsable de maniére directe comme indirect.
      *
      européen et non européen ne se parle plus que sur le net, c’est grave, sa signifie des troubles grave.


    • #143267
      le 27/04/2012 par Tunisoral
      Métaphore d’Alain Soral déclinée

      Bonsoir,
      Je suis à l’origine de ce texte.
      Votre objection m’a interpellé, et met bien le doigt sur la difficulté d’échapper à la caricature dans un texte aussi concis qui tente de mettre tous les acteurs en scène.
      Cependant, lorsqu’on interroge la souffrance des Français Gaulois non musulmans l’on constate ceci :
      Ils considèrent souffrir autant que leurs compatriotes musulmans tout en se sachant un peu mieux lotis dans l’ensemble. Pourquoi n’y a-t-il pas de contradiction selon moi ?
      Parce qu’ils ne comparent pas leur situation à celle des Français musulmans, mais plutôt à celle dont ils jouissaient pendant les Trente glorieuses.
      La souffrance est donc aussi intense mais se traduit plutôt par un déclassement pour les uns, et plutôt un ascenseur social en panne pour les autres, si l’on doit simplifier bien sûr.
      Les nostalgies qui en découlent sont également différentes.
      Sans oublier une spiritualité qui pour tous ceux qui la cultivent, est méprisée par le système, que l’on soit dans les chiottes ou dans la salle de bains, sans distinction.
      Merci pour la critique
      Cordialement


  • #142072

    Pour ma part je constate que la stratégie de Louis Aliot a fait perdre le FN.
    Afin de seduire l’électorat sioniste il à œuvré a cracher sur l’électorat qui aurait permis au FN d’être présent au second tour.
    Si seulement Marine aurait viré ce nabot, avec Alain Soral comme directeur de campagne cela aurait été autrement.
    Avec un discours fédérateur qui s’en serait pris exclusivement à l’immigration orchestré par le MEDEF mais aurait en même temps fédéré toutes les origines ethnique, toutes les religion à se rassembler derrière elle pour mettre fin à la décadence.
    Au lieu de ça on a eut le droit à des politiques inutiles du genre viande hallal...mais le probleme des français aujourd’hui n’est pas de savoir si la viande est hallal ou pas (elle n’a pas mentionné casher !) mais surtout que les français galèrent de plus en plus a manger de la viande tant les prix deviennent fou !!!
    Sarkozy à montré l’exemple de tout ce que le nationalisme démago avait de pire et de non productif, j’attendais de Marine qu’elle invite à un nationalisme protectionniste et qui représente tous les courants de pensé, qu’ils soient religieux ou non.

    La parabole semble montrer que le dialogue Marine/musulman ne s’est pas fait correctement, la conclusion est sans appel et pour que cela fonctionne dorénavant il faudra que Marine change son discours et cela n’est pas difficile :
    Il n’est pas nécessaire de faire de la lèche, juste éviter les discours ambigus et contre productifs made in Louis Aliot.

    Grace au 18%, Marine à obtenu une visibilité et durant cette élection elle doit avoir compris que la leche au sionisme ne paiera jamais donc qu’elle deploi une stratégie claire : certe l’immigration sauvage STOP ! mais on est tous des enfants de mère France et pour notre mère on doit arrêter de se battre entre nous.

    J’ajouterai à la parabole que Louis Aliot s’est glissé sous la porte et s’est faufilé dans le salon ou il a fait une fellation a Mr crif en suppliant de laisser sortir les occupants de la SDB en échange du gazage des chiottes.

     

    • #142353

      Il n’est pas nécessaire de faire de la lèche, juste éviter les discours ambigus et contre productifs made in Louis Aliot.

      Ce qui justifie amplement de plonger pour 5 ans de plus en direction de la fusion finale du NOM ? Franchement, on paye cher un allez-retour France/Israël par le mec de MLP. Sachant que pendant ce temps là, tout les ans c’est le défilé des sales gueules au diner du CRIF et pourtant on n’y a jamais croisé ni Jean-Marie, ni Marine.

      Il y a vraiment un truc qui m’échappe dans votre raisonnement.


  • #142098

    Marine est sioniste si tout.

    Voir "l’affaire Merah".


  • #142100

    Jamais je ne voterai avec les au moins 8% de bons fascistes. Je prefere voter avec les 8% d’homosexuels.

     

  • #142104
    le 25/04/2012 par Wake Up Project
    Métaphore d’Alain Soral déclinée

    Décidement je crois qu’Alterinfo fait une fixation sur Alain Soral et le FN,ils ont repris la méthaphore et l’ont complétement modifié,quels cons ces mecs ils ont appellé ça"méthaphore d’Alain Soral corrigée et déclinée",ils veulent a tout pris mettre leur torchon au meme niveau qu"E&R",en plus des pubs,leurs articles sont bourrés de fautes d’orthographe,et c’est en essayant de se poser en contradicteur d’Alain Soral et en site opposant d’E&R qu’ils cherchent maintenant à se faire de la pub,on aura vraiment tout vu.

     

    • #142121
      le 25/04/2012 par Djafar
      Métaphore d’Alain Soral déclinée

      effectivement la citation exact d’Alain Soral est la :

      http://www.youtube.com/watch?v=7Lt4...

      En ce qui concerne toutes les coms sur le non vote des musulmans pour MLP, je suis heureux d’apprendre que les musulmans representent 82,1% des votants en France.


    • #142166
      le 25/04/2012 par LittlePawn
      Métaphore d’Alain Soral déclinée

      Tout à fait d’accord, je suis vraiment déçu par alterinfo tout d’abord par la publicité insuportable, puis sur l’aspect
      communautariste du site. Le pire c’est que dés que l’on post des coms qui ne vont pas dans leurs sens, paf censuré ! bien joué la liberté d’expression sur alterinfo !


    • #142206
      le 25/04/2012 par Intifada
      Métaphore d’Alain Soral déclinée

      Comme disait Alain, avec des dissidents pareils qui passent leur temps à chercher des poux à la "concurrence" — c’est sous cet angle que ces connards voient les choses — , les sionistes n’ont même plus besoin de mener la bataille.


    • #142346

      En ce qui concerne toutes les coms sur le non vote des musulmans pour MLP, je suis heureux d’apprendre que les musulmans representent 82,1% des votants en France.

      Arrêtez de faire votre malin avec moi et commencez par répondre à mes objectifs. Je n’ai jamais dit ça, et ce ton ironique "niark niark" me débecte à un point ! Car le propos est que je reproche à certains musulmans qui ont pourtant fait l’effort de s’ouvrir aux thèses d’A.Soral de ne pas avoir compris l’enjeu et on préférer accepter l’empire plutôt que de le nier. Ça s’arrête là.

      Et j’aimerais bien à l’avenir que si toi ou un autre cherchent à m’interpeler de préciser à qui les vannes sont adressées. (@MaxC et comme ça il n’y pas d’ambiguïté). Car le seul à avoir spammé E&R ces jours-ci sur ce thème c’est moi.

      Les petites vannes en douce ont tendance à m’agacer. A bon entendeur au plaisir l’ami ! :)


    • #142523
      le 25/04/2012 par Djafar
      Métaphore d’Alain Soral déclinée

      @MaxC

      Hahahaha ! merci pour me procurer cette barre de rire, j’en avait bien besoin aujourd’hui.
      Je savais meme pas que tu existais, et n’est jamais lu une de tes coms.
      Maintenant ayant lu ton dernier com, je te dirais la chose suivante :
      J’ai enormement de respect pour Alain Soral, un Francais dans la tradition de tous ceux a qui l’ont doit le rayonnement de la France ( aujourd’hui ce qu’il en reste) dans une grande partie du monde.
      Un homme qui a choisit l’adversite et la mise au ban par honnetete intelectuelle.
      Et Alain Soral a toujours dit dans ses multiples conferences qu’ils n’appelait pas les musulmans a voter MLP, et qu’il comprenait leur non vote pour elle, sachant que sa ligne reconcilliatrice a lui ne semblait pas a l’ordre du jour au niveau du QG du FN.
      Maintenant ca me fait marrer tous ceux qui reproche aux musulmans de ne pas se jetter sur un bulletin "Marine", alors meme que les Francais Musulmans sont en definitive des Francais, et que le peuple Francais a, pour 82,1% des votants, choisit d’autres candidats.
      Donc les musulmans devraient se montrer plus lucide plus politiquement conscient que le reste de leurs compatriotes ?
      Desole mais les musulmans sont aussi cons et ont aussi une pensee critique a l’image de l’ensemble de leurs compatriotes.
      Une chose encore :
      Si tu dois te chagriner a chaque victoire de "l’empire", tu n’as pas finis de le faire car dans toutes les analyses d’alain Soral, de Imran Hossein, et a la lecture des textes bibliques de Jean, L’empire doit vaincre de facon eclatante pour etre vaincu et aneantit.
      Ceci etant dit
      Merci d’etre un peu moins agressif avec les gens qui partagent leurs idees sur ce site.

      Djafar


    • #142539
      le 25/04/2012 par dédé75
      Métaphore d’Alain Soral déclinée

      Je suis d’accord avec Djafar. Arrêtez de voir les français musulmans en "sauveurs" patriotiques de la France, c’est ridicule et personne ne le leur demande. En tous cas pas moi. Pour l’instant j’en attends plus des Dupont et Martin beaucoup plus nombreux et qui votent toujours pour l’UMPS.


    • #142543

      Hahahaha ! merci pour me procurer cette barre de rire, j’en avait bien besoin aujourd’hui.

      Au moins tu le prends bien !

      Et Alain Soral a toujours dit dans ses multiples [...] pas a l’ordre du jour au niveau du QG du FN.

      Tout à fait exact. Et il a également expliqué que MLP ne pouvait pas gagner mais néanmoins la placer au second tour aurait été une façon tonitruante d’exploser la droite et virer Sarkozy par la chasse des wc. Et abstraction faite du ressentis que vous avez concernant sa prétendue islamophobie, c’était la réelle candidate anti-système. Du moins dans les paroles. La seule à remettre en cause la loi de 1973, cette putain de loi qui nous a condamné à l’esclavage à perpétuité. Alain a également annoncé à plusieurs reprises que malgré tout, il votera pour MLP car il n’y a pas d’autre alternative.

      Maintenant ca me fait marrer tous ceux [...] choisit d’autres candidats

      Déjà je ne reproche pas aux musulmans, mais à certains musulmans qui sont venu pondre des com’s de quasi-satisfaction, en précisant que si elle avait dit ce que vous vouliez entendre, alors elle aurait eu probablement beaucoup d’électeurs en plus.

      En temps normal ça ne m’aurais pas plus dérangé que ça, c’est le jeu, il y a des gagnants et des perdants. Le problème c’est que cette élection était à mes yeux (et je penses que même s’il ne se manifestent pas, beaucoup pensent pareil) la dernière alternative propre pour sortir de ce marasme.
      .
      Donc les musulmans devraient se montrer plus lucide plus politiquement conscient que le reste de leurs compatriotes ?

      Absolument pas. De tout façon, j’ai remarqué que la généralisation allait de bon train. J’ai répété à plusieurs reprises que mes réactions échauffées étaient motivés par certains messages lu sur ce site. Et en l’occurrence, quand on est sur E&R, je penses qu’on est sensible aux thèses d’Alain Soral. C’est pourquoi quand je parles des musulmans, je ne parles pas de ceux qui ignorent tout du message d’Alain. Un peu de bon sens que diable.

      Merci d’etre un peu moins agressif avec les gens qui partagent leurs idees sur ce site.

      Si vous commenciez vos messages par autre chose que des ricanements, mes réponses serait forcément moins sèches. Comme toujours, prompt à la morale.

      Mais bon, je crois que je me suis suffisamment expliqué sur mes réactions. Ceux qui ont encore de la jugeote comprendrons que ma réaction est légitime.

      Bonne continuation.


  • #142293

    Soral à encore frappé ! C’est un génie ce mec.. !


  • #142307
    le 25/04/2012 par erialeduab
    Métaphore d’Alain Soral déclinée

    C’est mort !
    Bien courageux ceux qui veulent une alliance, une réconciliation, une paix.
    Les musulmans souffrent, les chrétiens souffrent, les bouddhistes souffrent, les juifs souffrent.
    Et bien c’est de leur faute. Individuellement c’est notre faute.
    La politique est morte, l’économie avec. Et les philosophies s’éteignent. L’agressivité domine.
    Tout est mort pour les civilisations par trop de concessions, de mensonges, de passivité.
    La vraie France forte que veut Nicolas Sarkozy est morte.
    Alors face à ce monstrueux bordel je préfère encore renoncer.
    Bonne journée

     

  • #142368
    le 25/04/2012 par ronaldo31
    Métaphore d’Alain Soral déclinée

    très bonne parodie !!!

    Ah, Humour "soralien" quand tu nous tiens...


  • #142373

    J’en ai marre d’entendre que les musulmans pratiquants sont des pleunichards.
    C’est loin d’etre le cas, on en bave et c’est normal on choisit la voie semée d’embuche mais on s’en sort meme dans les chiottes et on ne se trahit pas nous comme les fadela amara et les rama yade pour plaire au système, et aller dans le salon. (Celles la la marine elle doit les aimer..)
    Je ne serais jamais riche parcequ’aujourd’hui faut tricher, voler pour s’en mettre plein les fouilles, mais je me contente de ce que j’ai en gagnant mon argent honnetement.
    Et je reste fidéle à mes valeurs religieuses c’est tout ce qui importe, alors ce qui me disent les musulmans se victimisent blabla, il me gonfle profondément.
    Ceux qui se font cracher dessus par marine ne sont pas dans la pleurniche c’est pas leur fond de commerce, ils ne passent meme pas à la télé. Par contre les autres ceux sur qui elle ne tapent ils sont de tout les 20h.

    Au modos passez ce com s’il vous plait parceque le mot "victimisation" je ne le supporte plus, il me sort par les trous de nez..


  • #142377
    le 25/04/2012 par dédé75
    Métaphore d’Alain Soral déclinée

    j’aime bien le : "Faut nous le demander gentiment"...Et si on les laissait dans les chiottes ?

    Après tout ce n’est pas le million et demi de vote musulman qu’il faut avoir mais le reste des 44 millions de votants...

     

    • #142405

      Alors arrête de quémander notre aide, soit tu acceptes nos conditions soit arrête de quémander notre aide. Le langage de barbare incivile c’est ça que tu préfère et que tu comprends non ? la politesse tu n’aimes pas ça ? toutes politesse est de la faiblesse pour vous non ? chez nous les civilisés, on utilise la politesse et la gentillesse et en temps de guerre la diplomatie. désolé de pas être assez sauvage pour TOI !


    • #142505
      le 25/04/2012 par dédé75
      Métaphore d’Alain Soral déclinée

      D’après mon message je ne suis sûrement pas de ceux qui demandent et encore moins "quémandent" votre aide...ça me parait pourtant clair !

      Ça n’a jamais été pour faire de vous des français patriotes que les patrons et les sionistes vous font venir depuis 40 ans. Ça aussi ça me parait clair...et encore une fois vous leur avez donné raison !


    • #142537
      le 25/04/2012 par Peter Sellers, i hate traitors
      Métaphore d’Alain Soral déclinée

      @Dede75, c’est vrai peu importe le vote des muslims, il faut convaincre le reste des français... Surtout ceux qui vivent parmis eux (et pour cause ils les connaissent), ces français issuent des milieux modeste comme eux...
      Es-ce que tu sais que des chercheurs montrent, à l’aide de données électorales précises, le caractère erroné des analyses qui voient dans les classes populaires les principaux soutiens du Front national. Intégrer l’abstention et la non inscription sur les listes électorales, beaucoup plus importantes chez les classes populaires, permet de donner une plus juste mesure du pourcentage d’électeurs FN au sein de cette population. Les commerçants et professions indépendantes (la caste marchande) apparaissent alors comme les premiers soutiens du parti d’extrême droite...
      Si les sionistes ont fait venir comme tu dis les immigrés il ya plus de 40 ans... Il n’avaient pas prévu un truc... Les français ne sont pas d’une nature raciste... Au contraire, d’une nature anthropologique égalitaire... ils sont très tolérants, les nombreux mariages avec ceux qui viennent d’autres horizon fait que de nombreux liens se tissent entre les famille... un gendre exemplaire, une belle fille serieuse sont des preuves tangibles. C’est pour ça que l’empire redouble d’effort a promouvoir le clash des civilisations...


    • #142741
      le 26/04/2012 par Yassine
      Métaphore d’Alain Soral déclinée

      Dédé, tu as voté pour Hollande au premier tour. Tu es un gaucho qui infiltre les commentaires d’E&R pour semer la zizanie.


    • #142885
      le 26/04/2012 par finkel crotte
      Métaphore d’Alain Soral déclinée

      « Ça n’a jamais été pour faire de vous des français patriotes que les patrons et les sionistes vous font venir depuis 40 ans. Ça aussi ça me parait clair...et encore une fois vous leur avez donné raison ! »

      et de voir que tu nous y encourage pas


    • #142896
      le 26/04/2012 par dédé75
      Métaphore d’Alain Soral déclinée

      C’est sûrement ça...


  • #142486
    le 25/04/2012 par kasiar
    Métaphore d’Alain Soral déclinée

    Le paradis de Allah dans l’ au-delà est le plus grand et plus beau salon qui n’ ai jamais existé.

    Les chiottes de l’ au-delà sont l’ enfer.

    Pensez y camarades "premiers seront les derniers et vice-versa".

    Pensez à nourrir votre foi ici bas, oú la vie est éphémère, là haut nous vivrons éternellement.

    Cordialement

     

    • #142545
      le 25/04/2012 par dédé75
      Métaphore d’Alain Soral déclinée

      Vivre éternellement...quel enfer !


    • #142588
      le 25/04/2012 par Djafar
      Métaphore d’Alain Soral déclinée

      @kasiar

      Merci de recadrer les choses sur le long terme. Ca apporte de la sereinite et ca met de la distance entre nous et notre quotidien.
      Un rappel ne fait jamais de mal.


    • #142659

      Vivre éternellement...quel enfer !

      Tout dépend. Une existence sous forme de lumière, plongé dans un océan d’amour, où rien de ce qu’on connait de ce monde n’a un sens si ce n’est la plénitude absolue. Moi je prend et plutôt deux fois qu’une. A peine blasé de ce monde en perdition.


  • #142489

    Bonjour,

    L’intégralité du débat dont est extrait la métaphore sur la place respective des communautés en France, sur OummaTV entre Alain Soral et Abdelaziz Chaambi retranscrit intégralement par écrit ici : http://www.mediafire.com/?ml2qpmice...


  • #142661
    le 25/04/2012 par elias
    Métaphore d’Alain Soral déclinée

    Il faut comprendre une chose :"il faut nous le demander gentiment"...ce n’est pas ça le soucis, les français "musulmans" n’ont jamais demandé à Marine Lepen de changer mais à ses électeurs car ce n’est ni Marine, ni son père qui font peur mais bien leurs électeurs et les futurs élus FN.

    Alors Marine Lepen a du boulot....le politicien qui criera haut et fort qu’il n’y a pas de communautarisme en France mais qu’il y a des français et des étrangers, celui-ci je le suivrais mais tous les candidats qui font des fausses polémiques contre telle ou telle "communauté" en vue d’obtenir des voix, jamais.

    Et qu’on ne me dise plus jamais que Marine Lepen est anti-communautaire car à travers les religions, elle crée elle aussi des polémiques bidons sur une seule catégorie de la population, qui pour beaucoup sont bien français et cela depuis plus de 60 ans pour certains. (foulard, hallal..etc. Qu’est ce qu’on en a à foutre qu’une nana mette un string ou un foulard, on s’en tape royalement ; ma gamelle reste vide, ça c’est réel !). Quand les électeurs du FN et petits élus FN comprendront que ce sont de fausses polémiques qui ne changent rien à leur vie quotidienne ? Pour beaucoup, il faudrait leur expliquer simplement.
    Pourquoi Marine n’a jamais dit en public, qu’il faudrait arrêter de stigmatiser les arabes, les noirs (français ou non), l’Islam qui est pourtant très très proche du nouveau testament, qu’elle dise la vérité, qu’elle dise à ses électeurs d’ouvrir les yeux, les musulmans ne sont pas l’ennemi qui fait que leur vie est pourrie !!

    Encore une fois, Kémi Seba et Camel Bechikh sont les seules personnes qui ont un discours raisonnable....Deux visions différentes mais les deux seules visions possibles. Pour moi, c’est l’un ou l’autre, le reste, pas confiance.

     

    • #143082
      le 26/04/2012 par Tunisoral
      Métaphore d’Alain Soral déclinée

      Cher Elias,
      Je trouve votre commentaire constructif et pertinent.
      Oui il faut leur expliquer, et certains ont déjà compris.
      Patience, on va y arriver.
      Cordialement.


  • #142670
    le 25/04/2012 par elias
    Métaphore d’Alain Soral déclinée

    Monsieur Soral, c’est vrai que vous avez un discours qui plait au français musulman mais voilà, vous n’êtes pas représentatif de l’électeur moyen du FN (loin de là, pour beaucoup, même Tintin, ils n’ont pas lu) et vous êtes français et "catholique" donc je comprends que "Marine" vous plait.

    Mais pour les français musulmans, même si on aime le nationalisme, l’ordre, les valeurs de la Famille, on déteste le rejet de l’autre !
    Au FN, on retrouve toutes les valeurs que l’on aime mais il y a le rejet des musulmans, des français musulmans, des noirs ..etc

    Et pour changer ça....il faudrait lessiver les cerveaux de millions de personnes haineuses qu’il y a au FN.

     

    • #142935
      le 26/04/2012 par finkel crotte
      Métaphore d’Alain Soral déclinée

      Ou simplement les foutre à la porte


    • #142943
      le 26/04/2012 par Yassine
      Métaphore d’Alain Soral déclinée

      Elias, j’ai lu tes deux commentaires.
      Alors, tu ne peux pas dire que les électeurs du FN doivent se faire lessiver le cerveau et ne rien dire sur ceux de l’UMPS. Pour moi les vrais débiles sont ceux qui votent pour l’umps. Nous sommes dans une société où les valeurs sont inversées. Les sociaux dégénérés sont considérés comme des citoyens responsables exemplaires, car ils votent « bien et utile", et ceux du FN sont considérés comme des ignares.
      L’électorat du FN est très varié. Il y a beaucoup de personnes qui en ont marre du comportement chaotique des jeunes de quartiers. Il y a des petits entrepreneurs qui se font asphyxiés. Il y a des personnes qui ont compris l’arnaque de l’alternance, il y a des nostalgiques de l’Algérie Française, il y a de tout. Il faut arrêter de les stigmatiser en une catégorie de racistes complètement cons : c’est de la propagande gaucho.
      Tu sais, le FN ne contrôle pas les médias, et ces derniers ont une façon de promouvoir ce que l’on appelle l’Islamophobie. Donc, méfie-toi d’eux qui de plus font en sorte que les français issus de l’immigration, perçoivent le « blanc » comme le méchant fasciste etc....
      La bonne question à se poser pour nous musulmans, c’est de se demander pourquoi cette propagande fonctionne ? Tout simplement car elle est confortée part les idiots utiles que l’on trouve dans les quartiers qui se comportent plus comme des rappeurs que comme des musulmans (rap et Islam sont antagonistes, faut arrêter d’être schizophrène) d’une part, et d’autres part par les sectes déviantes de l’Islam propagées par le cfcm sous manipulation maçonnico-saoudo-qatarie.
      Certes je te l’accorde, MLP a eu des mots durs, mais c’est plus par méconnaissance de l’Islam que par racisme. Si tu veux du vrai racisme gratuit, va voir Charlie Hebdo, Finkle.., BHL, et les médias qui ont largement plus que MLP, la responsabilité, d’avoir fait la promotion du sentiment anti musulman et communautaire. Il suffit de voir le traitement médiatique de l’affaire Merah : " il avait un Coran, une Djellaba etc... bien sur il ne faut faire pas d’amalgame"
      Pour ma part j’ai voté MLP (même si au départ je ne voulais pas car je trouvais qu’elle avait amené son parti sur une autre voie que son père), et je ne le regrette pas, car une chose est sur je ne m’aurais jamais pardonné de ne lui pas avoir donné sa chance, quand je vois que maintenant on a le choix entre deux toutous à la solde des banques. Je ne sais pas quel chemin va prendre le FN, mais je pense que pour le moment c’est le seul espoir politique de ce pays.
      P.S. : Hollande, Sarkozy, vont bombarder la Syrie, etc…….. DONC tous les musulmans qui ont voté contre « le péril fasciste » me font bien rire.


    • #143025
      le 26/04/2012 par Yassine
      Métaphore d’Alain Soral déclinée

      Elias, j’avais répondu à ton commentaire, mais il n’a pas été publié (trop long je pense).
      Je vais essayer de faire plus court (je sais que les modérateurs ont beaucoup de boulot).
      Avant d’insulter les électeurs du FN de décérébrés il serait d’abord préférable de qualifier les personnes qui votent pour l’UMPS. Comment appelle tu quelque qui vote pour des personnes qui participent depuis 40 ans à ce système dévatateur ?

      Les médias de masse ont fortement insufflés le sentiment antimusulman au sein de la population. MLP, a certes eu des propos qui peuvent choquer, mais ce n’est rien à côté de tout ce qu’on pu dire les Finkly, BHL, TF1, BFM, ITV, Charlie Hebdo, Le Figaro, Libé etc.....
      Juste par rapport à l’affaire de Toulouse, nous avons pu entendre : " il écoutait des chants religieux, il portait une djellaba, il avait un coran, etc........ ; mais surtout ne faisons pas d’amalgames". Didier Bourdon aurait surement ajouté : "Tout à fait Thierry". Bref
      Moi j’ai voté pour MLP (après avoir beaucoup hésité) et je ne le regrette pas, car je m’en serai trop voulu, d’avoir laissé passer l’UMPS au second tour. Il sont passé, mais bon. Je ne sais pas quel sera le chemin que prendra le FN, mais pour le moment, c’est la seule voie politique raisonnable de ce pays.
      La vraie question, que nous devons nous poser nous musulmans, c’est de se dire pourquoi, les personnes ont un sentiment de méfiance ou de mépris vis à vis de nous ?
      Car la propagande, véhiculée dans les médias est confortée par notre comportement, dans la vie de tout les jours. Les jeunes des quartiers s’identifient aux rappeurs dégénérés, et au sein de la religion, il y a des courants sectaires qui roulent pour le cfcm, etc... Et quand tu remontes au dessus des marionnettes tu trouves les frères maçons, et leurs chiens saouds quataries.
      En gros, il faut se remettre en question, et ne pas tomber dans le piège de leur propagande :"ce sont tous des fascistes". Jusqu’à preuve du contraire les vrais fascistes sont à l’OTAN, et Sarkhollande, vont bien nous montrer ce qu’ils pensent de la Syrie (comme pour la Lybie, l’Irak, etc…….).


    • #143094
      le 26/04/2012 par Peter Sellers, i hate traitors
      Métaphore d’Alain Soral déclinée

      Y a pas que les musulmans... Les français n’aiment pas le rejet de l’autre... Ils veulent que l’on parviennent a disuader de manière efficace aux candidats a l’immigration de ne pas venir compliquer nos problème de chômage, logement... Que l’on pénalise le patronat qui a recour a une exploitation des sans papier... La préférence national... il s’en foutent ! Ils veulent gagner leur pain honnêtement... Ils font la queue a la boulangerie, hors de question de passer devant un honete étranger... Qui a fait les choses dans les règles...
      Ceux que disent certains chez nous les souverainiste, est une insulte a la mémoire, aux combats sociaux de nos ancêtres ! Merde alors !


    • #143190
      le 26/04/2012 par Gotfried
      Métaphore d’Alain Soral déclinée

      Lol ! "On déteste le rejet de l’autre" ! Non, tu devrais dire la vérité : on déteste être rejeté. Et c’est un truc assez commun à toute l’humanité. Sauf que faire le grand humaniste pour cacher qu’on tient qu’à sauver sa gueule, ça te mènera pas où tu le désire dans l’Au-Delà, à moins que ton dieu soit aussi celui des menteurs et des voleurs. Sauf que nous, les autochtones, les français de toujours, les blancs, et bien on a pas non plus tellement envie que des mecs qui prétendent "détester le rejet de l’autre" finissent par nous submerger démographiquement et culturellement en nous interdisant de signaler qu’il y a quand même un peu du foutage de gueule.

      Et c’est pour ça que si le projet de réconciliation est généreux, il est irréaliste sur le long terme, tout au moins difficile à réaliser. Car soit il faut admettre que nous, les blancs, nous sommes les autochtones et que même si nous avons des devoirs envers les allogènes, c’est à nous qu’appartient essentiellement le pays, soit il ne faut établir aucune différence, oublier la culture et la race, ne considérer que le paix et l’égalité, et alors l’identité de la France sera modifiée par métissage racial et culturel de manière irréversible, et si l’immigration ne cesse pas et la natalité ne s’égalise pas, ce sera purement et simplement le remplacement.

      Si les musulmans de France, essentiellement allogènes, sont tellement attachés à leur religion et à leur identité qu’ils ne peuvent même pas conclure une alliance temporaire en mettant ces facteurs de coté (c’est à dire en s’asseyant dessus), que devraient dire les autochtones de ce pays ? Le truc, c’est simple, à voir les musulmans faire les fiers, refuser de transiger, et s’agripper à leur identité, nous les autochtones on montre les dents, car pour des hôtes qui n’ont pas été invités (par le peuple, s’entend), c’est dépasser les bornes !

      Si on y réfléchit bien, le prix de la paix est donc le métissage, et le prix de l’identité d’importantes frictions communautaires. La seule solution serait que les musulmans réalisent qu’ils n’ont pas été invités, qu’ils doivent faire profil bas tout en s’alliant à nous, en échange de quoi leur identité et leurs droits seraient scrupuleusement respectés à condition que ni démographiquement, ni religieusement, ni culturellement en général la communauté ne s’étende. Et tout comme on essayerait de remettre des citadins à la campagne, on favoriserait les retours au pays dans la paix civile et le respect mutuel.


    • #143746
      le 28/04/2012 par Peter Sellers,stop hating each others... Hate Banksters fucking (...)
      Métaphore d’Alain Soral déclinée

      @Gotfried (ça veut dire : got-fried-up ? Je me suis fait cramer ?)
      Premièrement je suis blanc d’apparence, teint olive avec un arrière grand-père qui s’appelle MOREAU y-a sûrement du sang-mêlé, un coup des sarrasins (source ethymologique de ce nom de famille : les mores de Provence...). Si tu es chretien, c’est bien tu as choisie comme moi une religion qui a ses origines au moyen-orient : je suis français musulman. Je suis dans une pensée Guenonienne (René guenon) pour la sauve garde de la tradition... Le métissage existera toujours... (je suis un métis religieux comme Herbert Marshall Mac Luhan). La destruction d’un peuple c’est une autre histoire bien que dramatique. Les modalités pour stopper ça ? Ça aussi c’est une autre histoire. Le méchoui merguez frite parfois pourquoi pas... Par contre la quenelle capitalistique Mac-crado, jamais.
      Les accusations qui ont été faites toutes ces decenies c’est celle de parti raciste... De façon caricaturale il est vrai car il est évident que la grande majorité des électeurs ne sont pas racistes... N’empêche que le stigmate existe... Ma theorie c’est que les français ne veulent pas dans leur grande majorité pour un parti qui est perçu comme rejettant une parti de la population qui n’est pas de souche... Tu peux ne pas être d’accord mais il me semble que 17% illustre assez bien cette difficulté a rassembler.


  • #142837
    le 26/04/2012 par Heizen
    Métaphore d’Alain Soral déclinée

    Très bon article, interview de Malika Sorel, Membre du haut conseil à l’intégration au FN :

    A propos de l’intégration, des assos anti-racisme, de l’école, des politiques sociales... http://www.atlantico.fr/decryptage/...


  • #143028
    le 26/04/2012 par Tarek
    Métaphore d’Alain Soral déclinée

    je suis musulman et ça me fait sourire parce que c’est plutôt bien fait, mais honnêtement j’y vois aussi un semblant de rancœur due au passage à la trappe de Marine...

    Pour un peu on va accuser les musulmans d’en être la cause mais je suis désolé, si vraiment toute la Gaule était derrière elle, elle aurait sans doute éjecté Sarkozy au 1er tour, avec ou sans les musulmans.

    On peut toujours parler de propagande du système, de diabolisation du FN, le fait est là, elle n’est pas passée, et la pointer comme le blanc et pur sauveur dont la défaite n’est due qu’à l’émotivité des musulmans et à la bêtise des petits candidats fait franchement trop parti pris, c’est sa défaite, c’est sa responsabilité.

    Peut-être et même sûrement que les musulmans auront à regretter Hollande qui est bien parti pour passer, mais rien ne leur garantissait que Marine aurait été une meilleure alternative, elle en a même fait beaucoup je pense pour laisser croire l’opposé, d’où la décision de Soral de ne pas appeler les musulmans à voter pour elle.

    On est sans doute partis pour rester dans les chiottes encore 5 ans, on s’en prendra qu’à nous-même dans ce cas (je parle pour moi en tout cas), mais rien ne dit que Marine nous aurait pas foutus carrément dans la cuvette, à la poubelle, ou mieux encore poussés à déménager ailleurs...et personne n’a les moyens de prouver le contraire.

     

    • #143149

      mais rien ne dit que Marine nous aurait pas foutus carrément dans la cuvette, à la poubelle, ou mieux encore poussés à déménager ailleurs...et personne n’a les moyens de prouver le contraire.

      Renseigne toi sur SOS Racisme, sur les ceux qui sont derrière (BHL, Marek Halter ... dénoncé à l’époque comme une officine monopolisée par les juifs ... si si à l’époque on pouvait encore ouvrir sa gueule dans son propre pays), et sur les origines de l’immigration massive dans notre pays.

      Donc, effectivement, rien ne permet de dire que MLP vous aurez traité comme des chiens. Mais TOUT permet de dire que cette arnaque au racisme n’a absolument pas contribué à l’intégration mais à la désintégration. Qu’en est-il aujourd’hui du discours des mêmes qui vous ont utilisé ? Ils vous traitent comme des chiens.

      Moi ce qui me dégoute dans certains commentaires, c’est que ça pue l’idéologie gauchiste et alors qu’on s’encanaillent là dessus, l’Empire n’a même pas sentis le début d’un vent avec cette élection. Le message aux oligarchies c’est "open-bar", amusez-vous les gars, la France est à vous !


    • #143154
      le 26/04/2012 par Tunisoral
      Métaphore d’Alain Soral déclinée

      Bonjour Tarek,
      J’ai soutenu Marine de toutes mes forces, mais en gardant mon esprit critique.
      Ce que vous écrivez me semble juste, je ne pourrais pas changer une virgule, même si le mot de défaite est exagéré car Marine a tactiquement mis Sarkozy à terre.
      Une chose encore : vous écrivez que vous voyez dans ce texte "un semblant de rancoeur du au passage à la trappe de Marine".
      En réalité, j’ai conçu ce texte dimanche, mais à 6 heures du matin après une nuit blanche de plus. A cette heure-ci personne n’avait encore voté.
      Le texte n’a donc pas été conçu sous l’emprise d’une rancoeur post-scrutin, mais de l’empathie : un désir de remonter le moral de tous toutes tendances confondues, avec l’humour que peut nous inspirer un drame qui est en train de se nouer à nos dépends, lorsqu’il touche au paroxysme du pathétique.
      Soudain l’éclat de rire libère lorsque l’on met tout le monde en scène, en essayant de s’amuser des défauts de chacun, mais aussi de comprendre toutes les sensibilités, même si bien entendu je ne peux parler qu’avec la mienne.
      Vous savez tout, à présent, sur la genèse de ce texte, lisible dans les commentaires de l’article de Mirinda dès dimanche matin, puis repris quelques heures plus tard par l’atelier E&R à ma grande joie. Comme je suis adhérent je le leur avais transmis, juste pour rire, sans imaginer les proportions que tout cela prendrait. Je ne le regrette pas, car pour le meilleur ou pour le pire, ce texte a réveillé les énergies. Nous sommes encore vivants Tarek !
      Très cordialement
      Tunisoral


    • #143482
      le 27/04/2012 par Tarek
      Métaphore d’Alain Soral déclinée

      @ MaxC

      Y’a du vrai dans ce que tu dis, j’ai bien dit qu’on était encore dans les chiottes...d’ailleurs tu cite BHL et Halter, autant Marine je me vois bien la saluer et parler avec autant ces deux là j’oserais même pas salir ma salive en crachant dessus.

      Pour faire simple (ça m’est difficile mais je vais essayer) je vois deux catégories de gens qui peuvent se retrouver en Marine Le Pen, l’une dans laquelle je me reconnais, celle des français patriotes, des gens qui ne me traitent ni comme un animal ni comme une originalité exotique mais comme un concitoyen, c’est je crois la ligne qu’a défendu son père et pour laquelle j’ai été même quand tous les rebeux le traitaient de raciste.

      L’autre qui elle me fait très peur c’est celle qui se reconnaît dans des discours à la Wilders où le racisme est astucieusement déguisé en retour aux valeurs historiques et en militantisme laïc...et dont le porte parole logique serait sans doute Zemmour (peut-être Guéant) aujourd’hui. Une droite qui dans la forme ressemble à du Soral mais avec la lutte contre l’empire en moins et le racisme en plus.

      Je ne dis pas que Marine Le Pen est Wilders, je dis simplement que pour des pro "Riposte Laïque" elle est un équivalent, et si un jour cet électorat devenait important elle n’hésiterait pas je suis sûr à lui accorder sa faveur au détriment des musulmans...et là on ouvre la porte à la guerre civile, sans exagération.

      Le problème c’est qu’à force de propagande du système cet électorat va prendre de l’ampleur, de la même manière qu’on a remplacé Soral par Zemmour à un moment donné soit on va formater Marine (ce qui a l’air de déjà se faire un peu) soit on va lui trouver un équivalent. Je suis sûr que c’était l’intérêt d’un gars comme Mélenchon, heureusement il est nul...

      Mais d’une façon ou d’une autre je ne pense pas que Marine soit une alternative. C’est un opinion comme une autre, ça veut pas dire que j’suis gauchiste, juste que j’suis pas d’accord avec toi.

      @Tunisoral

      Autant pour moi je ne savais pas (j’ai d’ailleurs vérifié la date de mise en ligne pour être sûr que c’était bien post scrutin avant de répondre, mais je ne pouvais pas savoir qu’il avait été écrit avant...)

      Quant à parler de victoire...dégager Sarkozy en est une ne serait-ce que pour ne plus le voir mais j’ai deux raisons de croire que c’est un triomphe de courte durée : Copé et ce que vous verrez écrit plus haut.

      Néanmoins c’est très bien fait comme texte, j’espère qu’il y en aura d’autre !


    • #143494

      @Tarek

      Quand je parlais de commentaires gauchistes, je ne parlais pas exclusivement de ton message. Globalement tu as raison, et vous avez certainement des raisons plus que valables de ne pas voter pour elle. Mais.

      Mais comme il était de tout façon évident que son accession au pouvoir n’aurait jamais pu avoir lieu cette année. L’idée était de mettre un coup de pression à la machine oligarchique. Elle n’aurait pas gagné de tout façon.

      Mon amertume est uniquement lié au fait qu’on n’a absolument pas quenellé l’Empire. Pas du tout du fait que MLP soit au second tour ou pas. L’enjeu était bien plus important que de la stratégie partisane. Et comme, en principe, si nous sommes sur E&R, c’est que nous avions compris ça.

      Alors je comprends que votre fierté soit atteinte. Je suis le premier à être fier et susceptible. Mais je reste persuadé qu’il y aurait pu avoir du sport pendant ces quinze jours. J’étais déjà impatient de voir ce que l’Empire allait nous sortir comme propagande contre la menace fasciste en 2012.

      Le pire, c’est que même non élue, MLP attise la critique. A croire que certains s’étaient préparés et avaient sortis les gants et comme ça ne l’a pas fait, frustré, ils s’acharnent quand même sur le péril fasciste !


    • #143521
      le 27/04/2012 par Tunisoral
      Métaphore d’Alain Soral déclinée

      @Tarek
      Oui, je suis d’accord, c’est un essai non transformé pour l’instant.
      Notre chance, c’est que :

      - Coppé ne tient pas l’UMP autant que le faisait Sarkozy.

      - Sarkozy a des intérêts contradictoires avec l’UMP.

      * A l’UMP, chacun parie sur sa défaite et veut s’allier aux socialistes pour sauver son siège.
      * Pendant ce temps, Nicolas Sarkozy fait aux électeurs Marinistes, une danse du ventre désespérée, que MLP va convertir en grand écart avec claquage des adducteurs, lui ayant saisi une jambe avec son petit lasso, lors du premier tour.


  • #143060
    le 26/04/2012 par Réveillez-vous
    Métaphore d’Alain Soral déclinée

    Non seulement ils resteront dans les chiottes mais de surcroit ils tailleront quelques turlutes à l’ami Gouda de Hollande...lui il est gentil et il les aime tellement les immigrés et puis il est prêt à remplacer tous les français par des africains ..si en contrepartie , il est certain de garder sa place et son salaire

    Allez les Y a bon banania au tapin ..


  • #143088
    le 26/04/2012 par Peter Sellers, i hate traitors
    Métaphore d’Alain Soral déclinée

    Il faudra un jour que les dissidents réfléchissent sur la raison pour laquelle des nationalistes, une droite conservatrice a préfère pendant la deuxieme guerre mondiale collaborer avec la peste allemande... Plutôt que le collera Bolchevique... C’est pas une question de réhabiliter Pétain, j’ai une connaissance très superficielle de l’histoire... Ce qu’on sait, c’est que le communisme était une fleur fanée des le début... Que ça n’aurais pas pris de toute façon...

    Excusez moi de la comparaison d’un non spécialiste, moi qui exerce une profession de technicien semi-saltimbanque... Et puis même les spécialistes genre Hillard... Ils se font tailler en julienne (si c’est pas une carotte ça).
    Je pense que les extrêmes droites européennes extrêmes a travers leur islamophobie (chose politiquement somme tout récente : voir l’histoire du FN) ont choisis le sionisme (la peste) afin de contrer la soit disant menace (o combien fantasme’) du collera , l’islamisme radical... Alors qu’en fait de collera ça n’est qu’une intoxication, colique fulgurante mais passagère... Une alimentation saine un peu de repos... Alors que le sionisme on en meurent.

     

    • #143157
      le 26/04/2012 par maven
      Métaphore d’Alain Soral déclinée

      Ils ont préféré collaborer avec l’ennemi plutôt que partager leur petit pécule de bourgeois avec la classe ouvrière. Avouez que ce n’est pas très... "patriote".


    • #143752
      le 28/04/2012 par Peter Sellers,stop hating each others... Hate Banksters fucking (...)
      Métaphore d’Alain Soral déclinée

      C’est vrai... Je ne pense pas non plus que les cocos de l’époque leur donné l’impression qu’ils allaient tout exproprier... Enfin, la menace islamiste n’est qu’un épouvantail... Afin de préserver les intérêts sionistes... C’est regrettable que trop de gens ne s’aperçoivent pas de la supercherie... C’est pas une quenelle c’est un saucisson...


    • #144032

      De toute façon, tant que l’information sera distillée par des Ruth Elkrief ou Nathalie Levy, on est à peu prêt sur d’être enfumé. Il serait grand temps de faire des stats précises sur la surreprésentation médiatique d’une certaine communauté. Ils aiment bien les chiffres, on va leur en donner.

      Car on peut tourner les problèmes dans tout les sens, mais tant que cette machine diabolique continuera à polluer les cerveaux avec de la merde, notre pays restera dans sa merde. De la merde distillée en LCD HD ou avec un tube cathodique ça reste de la merde.


    • #144150
      le 28/04/2012 par Peter Sellers,stop hating each others... Hate Banksters fucking (...)
      Métaphore d’Alain Soral déclinée

      C’est vrai que vouloir donner un coup de pied aux culs des allogènes nées et nourris par le sel de notre terre c’est pas non plus très patriote...


  • Afficher les commentaires suivants