Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Mon fils a été assassiné par Jamel Debbouze

Le récit incroyable d’une femme meurtrie, persuadée que son fils a été tué par Jamel Debbouze.

Voici les faits tels qu’elle les raconte :

Le 17 Janvier 1990, Jean Paul Admette, fils de Michel et Marlène Admette, est poussé sur la voie ferrée en gare de Trappes. Un train qui arrive à 150 km à l’heure le faucha et laissera aussi des séquelles à Jamel Debbouze, cette célèbre main qu’il cache obstinément dans ses poches.

Marlène Admette est catégorique : « C’est bien Jamel Debbouze qui a tué mon fils » annonce t-elle.

« J’affirme que Jamel Debbouze est l’assassin de mon fils, c’est lui qui a poussé mon fils sous le train » ne cessera d’admettre Marlène Admette. « Immédiatement après l’accident, plusieurs témoins du drame ont affirmé sans hésitation que c’est Jamel Debbouze qui avait poussé mon fils sur la voie ferrée. »

Lire la suite de l’article sur focusur.fr

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

72 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #480528
    le 01/08/2013 par walislam9394
    Mon fils a été assassiné par Jamel Debbouze

    je croyais que la victime était originaire des Comores. ça serait quand même marrant de savoir commet jamel peut se balader sans etre inquieté par ce fait divers

     

    • #480620

      Originaire des Comores ou de mon cul sur Seine, çà reste une victime. C’est pas vraiment un "fait divers" comme vous dites, çà RESSEMBLE plutôt à un homicide volontaire... voilà pourquoi Debbouze serait obligé de ramper.
      Encore une affaire qui risque de remonter à la surface le jour J...


    • #480673

      En se mettant à dénigrer Dieudonné, dont il disait avant qu’il était le meilleur.


    • #480682

      Sur la tête de la ma mère, j’ai une chute humoristique pour toi :
      http://www.youtube.com/watch?v=2wch...

      Y en a qui sont silencieux, d’autres qui l’ouvre trop comme Naftali Bennett.


    • #480838

      C’est vrai qu’un meurtre ce n’est qu’un fait divers...
      Il peut se balader car comme beaucoup de racaille dans ce pays sataniste il n’a pas eu à assumer la pleine responsabilité de ses actes. On connait la mansuétude criminelle de ces juges francs-maçons ! Ces gens qui condamne à 15 de prison la sodomie jusqu’à mort sans suive d’un bebé de 6 mois pour vous relâcher au bout de 8 ans pour bonne conduite...où condamne des bourreaux d’enfants à 3 mois de prison avec sursis alors que photos et vidéos prouve indiscutablement des sévices cruelles infligées à leurs gosses...la France c’est ça mon pote !


  • #480541

    Ca doit venir de là son prix pour l’audace artistique


  • #480577

    Je suis réunionnais et ça fait un bail que j’entends cette histoire, mais qu’en est il vraiment que dit la justice qui a plein pouvoir sur le témoignage des témoins direct ?

    Faut quand même pas 23 ans pour annoncer la vérité sur ce genre d’histoire ?

    En ’90 y avait déjà des caméras non ? Après sans doute que je parle de ce que je connais et je m’en excuse auprès des familles.

    M’enfin, bref, triste histoire pour Michel l’un des plus grand chanteur folklorique de notre île en ce qui me concerne !

    Puisse le Seigneur délivrer sa femme de sa douleur, et les bénir amen.

     

  • Tiens moi je connaissais cette affaire avec un Comorien, il semblerait qu’il soit Réunionnais plutôt . En tout cas, ça fait des années que l’info circule vaguement sur Internet. Mais pour le reste tout est similaire, happé par un train, vol de blouson et tout le tralala.

    Sur le site de l’article, le seul et premier commentaire est un troll. Idéal pour casser un début de polémique. En tout cas, content qu’E&R relaye l’information. Car il a fort à parier que ça ne va pas être relayé nationalement.

    Comme une femme comme Melissa Teriau (pas sur du nom de famille) peut elle avoir épousé une telle crapule et se faire engrosser par ce vulgaire garçon. Franchement, le pognon c’est une chose, mais ça ne peut pas tout expliquer. Elle doit être MK-Ultra pour ne pas comprendre qu’elle s’est fait baisé sur la marchandise.

     

  • #480619

    Ouais...un peu gros maintenant que Jamel est millionnaire, tenait-elle les même propos avant qu’il n’accède à la gloire ? Quand bien même ces accusations sont vraies, la mort d’un fils n’est-elle pas assez grave pour ne pas attendre aussi longtemps  ?
    A trop reprocher de choses à un Jamel somme toute inofensif en terme de nuisances autres qu’artistiques, on en oubli que l’énnemi est ailleurs, bien plus haut...
    Jamel est un traite, un vendu, un juif.... Que n’entend t-on pas à son sujet ! Petite question : à qui Jamel a t-il promis quoique soit  ?

     

    • #480843

      Il est pas millionnaire depuis toujours le jamel, mais il est connu depuis longtemps donc on peux se poser des questions en effet. Ceci dit, il a peut être aussi profité des "meilleurs aides" et une protection médiatique depuis longtemps.

      Après il faut se souvenir que son soutiens a dieudo n’avait pas duré...on peux penser qu’il a reculé face a des menaces de représailles (même type que dieudo) mais je me demande si ça peu fonctionner avec un type comme jamel...donc forcément ce crime est crédible (à défaut d’être véridique), d’autant que ça coïncide avec le fait qu’il annule sa/ses dates là bas. Autrement pourquoi il l’aurait fait ?

      L’ennemi est plus haut mais ceux qui ont fauté, doivent payer.


    • Ce sont les mêmes propos qu’elle tient depuis des années et des années. Après, nous on lui a rien demandé à Jamel, on s’étonne juste qu’il ne soit plus aussi enclin à supporter Dieudo depuis quelques années. Donc on se dit que ça a peut-être quelque chose à voir avec cette histoire que nos maîtres à tous ont (auraient) menacé Jamel de ressortir dans les médias mainstream. C’est juste des questions qu’on se pose hein, rien de bien méchant...


    • #480859

      C’est un malfaisant qui se pavane impunément pendant que des parents souffrent de la perte d’un enfant. Ici on ne parle pas d’un vieillard en fin de vie suspecté de crimes commis sous une situation de guerre il y a 70 ans de cela mais d’une jeune raclure de collabeur convaincu d’avoir tué un garçon qui refusait de se faire voler son blouson. Trois-bouse est une honte pour les Maghrébins. Un type qui rampe minablement devant le pouvoir et qui n’a strictement aucun talent, dont le succès est une pure fabrication médiatique. Trois-Bouse est l’archétype du colonisé, du soumis qui fait des numéros de singe savant pour quelques bananes ! Ces fans irréductibles sont ces jeunes bobos dégénérés du Maghreb qui ne rêve que de traverser la méditerranée pour baiser des gonzesses et mener une vie de bohème. En France ce collabeur est grillé, il ne trompe plus beaucoup de personnes !


    • #480911

      Jamel Debouze lors de sont spectacle 100% n’à pas put ce produire à la réunion à cause de ce problème. J’y étais à l’époque et on lui avait bloqué totalement la sortie de l’aéroport.


    • #481021

      « à qui Jamel a t-il promis quoique soit ? »

      ... à Dieudo au Zénith ? Aux Palestiniens ? Aux "jeunes issus de l’immigration" lorsqu’il a fait campagne pour le PS en se déplaçant en banlieue ?

      Tu sors d’où toi ?


    • #481080

      Non cela fait longtemps que la maman du jeune Admette essaye de denoncer ce fait divers, mais helas,,,,pourquoi Djamel a annulé son spectacle a la reunion ? cette famille se bat depuis 1990 ! (c’est a prendre avec des pincettes mais une source proche de la famille (a verifier) informe qu’un footbaleur celebre etait la se jour la


  • #480636

    J’avais lu ça dans minute il y a plusieurs années de cela .


  • #480654

    J’ai déjà entendu cette histoire il y a quinze ans...Si elle est vraie, elle n’ajoute rien à la gloire de l’individu , c’est déjà un abruti, qui ne doit sa place qu’aux médias et à une certaine discrimination positive .


  • #480659

    J’adore cette phrase "Si par hasard cela pouvait être vrai, comment peut il vivre avec ce poids sur la conscience ?"

    Et si par hasard c’était faux ?

     

  • #480661
    le 01/08/2013 par herr_doktor
    Mon fils a été assassiné par Jamel Debbouze

    faudrait utiliser la méthode inverse, à savoir que la famille lui pardonne et renonce à toute poursuite si et seulement s’il se rachète en suivant la voie de dieudonné...

    un groupe de réunionnais initiés sur la ligne e&r devrait envisager très sérieusement cette possibilité et se proposer comme médiateur entre la dissidence et les proches de la victime car tout ça pourrait, au final, nous rapporter gros : debbouze jouit d’une assez grande notoriété, et en ces temps de crise économique aggravée il pourrait susciter le déclic chez pas mal de nos concitoyens, yaurait de quoi grossir nos rangs

     

    • #481246
      le 02/08/2013 par SaucisseMan
      Mon fils a été assassiné par Jamel Debbouze

      heu je vois pas bien les liens que tu fais , si j’ai bien compris tu penses que la famille devrait pardonner si Djamel se réconcilie avec Dieudo ?

      Si c’est bien cela, et que la version de la famille est vrai, je trouve juste ta proposition immonde et opportuniste.


  • #480709

    A noter que que cet article est un copier-coller de celui de "André Darmon" dans "Israël Magazine N°50 – Mars 2005 pp.16-17"


  • #480717
    le 01/08/2013 par LearningFish
    Mon fils a été assassiné par Jamel Debbouze

    Sans préjuger de sa culpabilité ou non. Mais quand on voit sa soumission au système, la manière dont le système le tient par les couilles, on peut quand même craindre qu’il n’ait pas tout à fait la conscience tranquille...


  • #480757
    le 01/08/2013 par Zeorzes Abitbol
    Mon fils a été assassiné par Jamel Debbouze

    Parcours qualifiant pour accéder au monde du spectacle et aux merdias.


  • #480762

    Voila comment Djamel est tenu par les couilles.

    Un pas de travers et comme par magie on reparlera de ça dans les médias.


  • #480776
    le 01/08/2013 par HaimLaForce
    Mon fils a été assassiné par Jamel Debbouze

    les mecs arretez s’il vous plait !

    jamel debbouze n’était pas connu lors de ces faits et si c’était vraiment lui il aurait été facilement en prison ! michael jackson lui aussi aurait violé des gosses et bachar al assad utilise des armes chimiques et saddam hussein avait des armes nucléaires !

    tous ça ce ne sont que des mensonges,son fils est mort et elle veut un coupable donc elle choisi jamel debbouze pour sa notoriété point à la ligne.

    elle jalouse la réussite de jamel pendant que son fils n’a pas pu vivre sa vie mais ça on peut rien y faire mais de là à accuser quelqu’un d’innocent je trouve que c’est vraiment un manque de moralité.

    en plus l’argument de j’affirme quelque chose que meme la justice n’a jamais affirmé faut le faire.

    Ô vous qui avez cru ! Si un pervers vous apporte une nouvelle, vérifiez-la- ou assurez-vous en d’après un autre lectionnaire - de crainte que, par inadvertance, vous ne portiez atteinte à des gens et que vous ne regrettiez par la suite ce que vous avez fait.Coran

    n’oubliez pas mes freres et soeurs quand vous ne savez pas quelque chose dites seulement "lah wa3lam",dieu est le plus savant et dites quand vous etes dans le doute "lah yakhod fih lha9" que dieu prenne sur lui la vérité et mettez fin à ce doute car vous ne savez rien.

     

    • #481123

      Je suis d’accord avec vous. Certaines personnes utilisent la notoriété
      de personnes pour gagner l’argent. Même si pour cela ils doivent
      détruire la vie des autres. D’autre chercher un coupable pour diminuer leur peine.


  • #480780

    Non, il n’a jamais été question de comorien. La victime était réunionnaise, c’est soral qui s’est emmelé les pinceaux dans une video et qui a cru que l’ado poussé dans le train était comorien. Mais comme l’a dis un internaute, une victime reste une victime, quelque soit ses origines...

    Pour revenir à soral, il avait dis dans la video en question, que les parrains sionistes de jamel debbouze l’avait obligé à lacher dieudonné sans quoi, ils allaient faire remonter cette histoire et détruire sa carrière. Debbouze est une larve et il a préféré lacher son ami afin de ne pas faire du tort à sa carrière...

    Pour avoir des informations sur cet énergumène de Jamel, je peux vous assurer qu’il est encore pire qu’on croit, Je connais la vérité à son sujet et il est la preuve vivante que le monde du show biz est tenu par des satanistes avides de perversion, il a carrément signé un pacte faustien avec la bete...


  • #480899

    C’est une histoire qui a été étouffée, mais que j’avais lu il y a quelques années déjà.
    La famille n’a pas l’espoir de toucher quoi que ce soit puisque c’est visiblement une affaire classée. Et puis Jamel est riche depuis un certain temps...10 ans, 15 ans qu’il nous fais "rire".
    Les parents sont partis loin pour faire leur deuil, et aussi probablement pour laisser derrière eux celui qui a tué leur enfant et ceux qui l’ont couvert (ils étaient voisins...).
    On peut tout de même comprendre que cette maman, dont le fils a été tué si jeune, ai pu en avoir assez de voir un Jamel se pavaner et rire, jamais inquiété.
    Il sera intéressant de voir comment l’info sera relayée (ou pas, comme ce fut le cas avant) par les médias.


  • #480924

    J’avais déjà entendu cette histoire et je me disais que peut-être le système le tenait pour le garder dans leur rang, avec cette histoire. 4 témoins l’ont vu le pousser, puis 3 sont revenus sur leurs déclarations, l’affaire a fini par un Non-lieu. C’est triste de voir une femme meurtrie mais c’est comme ça, l’argent peut corrompre n’importe qui.


  • #480960

    Moi j’aime bien ce site, mais en s’attaquant à ce genre de poisson, vous mettrez la clef sous la porte bien vite (je n’espère vraiment pas) mais vous connaissez leurs méthodes.

    Jamel Debbouze niera, et vous traitera d’anti-machinsémite comme toute leur clique.

     

    • #481174

      Ué d’accord, mais à ce moment-là on fait plus rien. On baisse la tête en espérant ne pas avoir relevé trop haut le menton ? Moi je suis plutôt pour le coup de pied bien senti dans la fourmillière...


  • #480963

    Les Admette sont bien des Comores.

     

    • #481134

      bonjour ! non, ils sont réunionnais ! le père est un chanteur très connu de l’ile de la réunion, département français d’outre-mer ! chanteur de séga, musique propre aux mascareignes, archipels dont la réunion fait partie, au même titre que maurice et rodrigue !


    • #483938

      n importe quoi, Admette n est pas des Comores, mais bien de la Réunion.


  • #480971
    le 02/08/2013 par PER CAPITA .....................
    Mon fils a été assassiné par Jamel Debbouze

    La mère de la victime se réveille après 23 ans ?.. trop tard puisqu’il y a prescription d’une part et que d’autre part le 2bouses a pris un non-lieu me semble t-il ... les témoins s’étant rétractés à l’époque en raison de menaces et pressions diverses ?...
    A vérifier .......

     

  • #481016
    le 02/08/2013 par MankindFails
    Mon fils a été assassiné par Jamel Debbouze

    Debbouze est un collabo, il a un publique et de la notoriété et donc de l’influance sur des gens a qui il peut venter le régime on dirait de type soviétique imposé en France.

    Dans ce genre de régime, les collabos ou représentants du régime finissent toujours par être plus ou moin au dessus des lois.

    C’est comme pour Cantat, il est contre le FN alors c’est un type bien, pauvre bougre balancé devant le métro ou pas.


  • #481019

    Non mais c’est incroyable que certains prennent la défense de Jamel deux bouses cet ex délinquant vendu.
    Vous voulez une preuve que cette histoire est vraie ?
    Vous vous souvenez quand Jamel soutenait Dieudonné... il a alors été rappelé à l’ordre par la kommandantur.
    Et à votre avis, pourquoi s’est il exécuté si rapidement et avec tant de zèle ? Pas parce que son business était menacé mais parce qu’on lui a rappelé ce dossier à sa mémoire, et la sanction lui pendait au nez.
    C’est grâce à cette affaire que ses maitres le tiennent en laisse, ce qui prouve bien qu’elle est réelle.

     

  • #481057

    tout est possible, faut qu’il s’explique le jamel... comment a t il fait pour ne peter que son bras ??? en retenant la victime sur la voie ferrer lui faisant croire qu’il allait le retirer au dernier moment, en se prenant pour superman en essayant de stopper le train ou alors le peter volontairement pour minimiser les faits : "j’ai rien fait... regardez, moi aussi je suis blessé"... du coté du commissaire que ce que ça dit enquete, pas enquete, interrogatoire, non lieu, affaire classé ???? aucune nouvelle.... c’est pas un "fils de" qui est mort donc euh : "vous savez ça coute chere une enquete"..... oooohhhhhhh


  • #481093
    le 02/08/2013 par Scramasax_83
    Mon fils a été assassiné par Jamel Debbouze

    L’histoire est véridique, c’est d’ailleurs pour ça que la bouse ne fout pas les pieds à la Réunion


  • #481119

    Et si c’était faux. Certains ne pensent pas a la douleur de la famille,
    ils disent que jamel est coupable soit par haine ou soit pour gagner de l’argent sur le dos de personnes ayant une importante notoriété. Lors du procès il y avait des témoins et pourtant il y a eu un non lieu je ne suis pas avocate et je m’excuse auprès de la famille mais pourquoi
    revenir sur cette affaire 23 ans après ? Il n’a pas été puni mais
    il a perdu sa main droite on peut donc dire qu’il a reçu une punition
    divine.

     

    • #481334

      Justice divine : les poches rempli de biftons et d’un moignon... moué je sais pas le message divin est un peu flou sur ce coup je trouve.
      Et si tout est vrai, tu penses a la famille de la victime. A l’epoque ou Jamel passait dans toutes les émissions de télé,
      pas si simple de voir l’assassin de ton fils a chaque fois que t’allume ton poste...


    • #482322

      Sans doute car la prescription approche.
      Et si effectivement c’est une histoire vrai, alors il ne reste que peux de temps à cette famille.


  • #481177

    La Bouse est taboue : elle a épousé l’IsraélHyène Theuriau . Ce que je reproche à ce petit voyou, c’est de n’etre pas drole, contrairement à Eric et Ramzy que je trouve irrésistibles . ( voir " La tour Montparnasse infernale " )

     

    • la tour Montparnasse infernale... punaize le niveau ! t’es sérieux ?
      j’ai eu l’occaz de regarder le Jamel club machin l’autre soir. ; mais quelle MERDE !
      Et ca c’est de l’humour ? pipi caca, jsuis noir, suis rebeu, je joue mal et je chie sur la France a tout bout de champ.

      ya comme un parfum du Berlin des années 20..
      la chute de Rome quoi..

      Debouze, Eric et Ramzi, et autres.. aucun n’arrive a la cheville des Deschiens, même en pleine impro.
      bon, meme pas la peine de les comparer à Dieudo, Desproges, ou Devos..
      De la Merde en barre, pour lobotomiser le peuple et faire croire a une hypothétique assimilation.
      de la merde pour un peuple qui n’a pas fini d’en chier.. le mien.


  • A lire certains commentaires, pour certains cette histoire est une nouveauté.
    La famille ne se réveille pas 23 ans après, depuis le début elle lutte pour que justice soit faite. Ce n’est pas parce que Jamel a obtenu un non lieu qu’il est innocent, ce serait comme dire que Jack Lang est un saint parce que jamais accusé de pédophilie...

    Par rapport à son attitude dans le cas Dieudonné, sa soumission constante depuis, ses ralliements opportunistes de pseudo-artiste et ses piques contre Dieudo ("dark vador des comiques"), je ne serais pas étonné qu’à chaque épreuve de ce type il se comporte comme un vendu.

    Le fait de son absence pour un spectacle sur l’île est connue, et il est fort probable qu’il ait menti.
    Perso j’en ai rien à foutre qu’il ait été une petite racaille de banlieue, s’il s’était sincèrement repenti.
    Je penserais plutôt à une tentative de raquette à plusieurs contre un (déjà très courageux le petit) qui a mal tourné (également pour lui à cause de son bras). D’ailleurs dans une interview passée (à retrouver), on lui avait posé la question sur la mort de ce jeune, et au lieu de s’expliquer il s’est contenté de se planquer avec une grande malhonnêteté intellectuelle et morale en évoquant la décision de justice (non-lieu) qui n’avait plus assez d’éléments (témoins rétractés) pour le faire accuser lui et ses potes.


  • #481264

    Je vais à la Réunion tout les 2 ans, hébergé par ma belle famille.
    Cette histoire, on m’en parle à chaque fois que j’y met les pieds. Et à chaque fois par des personnes différentes.
    Une chose est sûre, ce pseudo comique n’a aucun intérêt à mettre les pieds sur cette île, il risque d’y laisser quelques plumes (au mieux). Pourtant, je ne connais pas un endroit qui représente mieux le savoir-vivre ensemble et la tolérance...

    Et accessoirement, je travaille à la Surveillance Générale SNCF du secteur...

    Cette histoire est vraie, ça ne fait aucun doute pour moi !!!


  • #481282

    L’ami Bernard l’a convoqué au moment de l’affaire Fogiel et lui a bien fait comprendre que s’il ne se désolidarisait pas tout de suite de Dieudonné, il allait lui faire tourner son affaire d’homicide dans tous les médias grâce à ses réseaux d’influence.


  • #481311

    On n’etait pas là donc difficile de savoir comment ça s’est reellement passé. La seule chose qui est sure, c’est Jamel a été pris en photo avec une kippa sur la tête devant le mur des lamentations. Le pauvre a surement été piégé par sa femme car on voit qu’elle fixe l’objectif des papparazzis tandis que Jamel insouciant ne se doute de rien.

     

    • Il visitait le mur des lamentations , le port de la kippa est uniquement un signe de respect. Si je visite un lieu identique et qu’il m’est demandé de porter un voile , ou de me couvrir les jambes , je le fait par respect. Cela ne voudra pas dire qu’en 5 mn je me suis convertie à l’Islam ou que je suis devenue boudhiste. L’esprit ouvert , le respect. Et pour info , sa femme n’est pas juive , elle est catholique , je ne vois en quoi elle piègerait son mari , du grand n’importe quoi de lire une chose pareil !


  • #481317

    Cette histoire est probablement vraie car je me souviens qu’il y a bien longtemps un journaleux lui avait demandé ce qui lui était arrivé au bras, il a repondu d’un air super leger, detaché "roh c’etait une connerie, on chahutait sur le quai de metro avec mon pote comme 2 gamins et le train ma heurté le bras" il n’a bien sur pas precisé que son pote y est resté, j’ai apris ça bien apres cette interview...
    On voyait qu’il ne voulait pas s’attarder sur cette question, mais a l’époque je pensais que c’etait par honte de son handicape...
    ouep la verité te revient toujours en pleine gueule... c’est juste une question de temps.

     

    • #495968

      Toute façon ses dernier temps on voit que Jamel joue un jeu de cache on sait pas avec qui ou pourquoi il parle pas beaucoup de Dieudoné alors que dans une interview télé il disait respecter son ami il a même dit qu’il trouver que c’est le meilleur pourquoi il soutient pas le meilleur comédien français à la fois son ami moi je valide rien de tout ça mais je reste réceptif à chaque info


  • #481448

    Avec une casserole pareille, il est tenu par les coucougnettes le Djamel.
    Une technique classique de l’oligarchie, voire de la communauté sûre d’elle-même et dominatrice, propulser au sommet des personnes ayant de sales dossiers (exemple la francisque de Mitterrand) pour mieux les contrôler en les menaçant de balancer sur leur passé au cas où ils sortiraient des clous. Alain Soral en parle dans une de ses récentes vidéos du mois. Cette technique est aussi utilisée par example par la loge P2 de Licio Gelli pour étendre son influence.
    Mais ça s’trouve, Djamel n’a même pas besoin qu’on le menace pour collabeurer salement comme il le fait, il le fait peut-être de son plein gré pour pouvoir faire le plein dans sa Ferrari et n’en a absolument rien à foutre de rester intègre et honnête. N’est pas Dieudonné qui veut...


  • #481457
    le 02/08/2013 par MagnaVeritas
    Mon fils a été assassiné par Jamel Debbouze

    Il y avait déjà des infos sur cette affaire sur le web, et Soral en avait déjà parlé.

    La clef est sous vos yeux : comment jamel 10 bouses a-t-il perdu son bras ?


  • et alors ? pourquoi pas de prison pour ce meurtre premedité ?
    c’est quoi l’astuce ?

     

    • #481786

      on a besoin d’un petit maghrébin à la télé plutôt grande gueule, qui a la tchatche et rigolo pour montrer le visage positif de l’immigration, et en échange on efface ta dette ?


    • #482189

      @ chourdien. On n’a besoin de quelqu’un pour représenter le visage positif de l’immigration magrhebine ce qui est ridicule,je peux te dire que les nords africains car c’est l’appellation exacte que je connais ne se sentent absolument pas representer par Debouze ou par d’autres larbins sans couilles !! Le fantasme communautaire des nords africains n’est que pure délire psychotique de certains qui eux sont de vrais communautaristes.Car ils sont bcp plus citoyens que certains ici..PS je lis ici ou là que sa femme est juive et pas catholique si c’est le cas pourquoi le cacher ,si je suis bien renseigné ils ont étaient marié par un imam et aussi à l’égise,qqu ’peut il me confirmer l’appartenance de sa femme au catholisisme ???


  • #482404
    le 03/08/2013 par Christophe les paradis perdus
    Mon fils a été assassiné par Jamel Debbouze

    Effectivement, les dirigeants le tiennent avec cette affaire, il est donc à leur service


  • la question de savoir si ce fut un homicide ou un accident se pose encore par contre ce qui est sur c est que Jamel est tenu par le pouvoir (médiatique...) cf l affaire dieudo/fogiel et dieudo/jamel :"tu dis tout haut ce que l on pense tous tout bas" propos qu il a du démentir le lendemain alors qu il les avait bien tenu...
    l ennemi c est le pouvoir...mais comment établir une société sans pouvoir ?
    sommes nous indéfiniment contraint à un rapport dominé dominant ou va t on réussir à dépasser ces concepts... ???


  • #484033
    le 05/08/2013 par âne ô nîmes
    Mon fils a été assassiné par Jamel Debbouze

    Jamel n’a jamais été sincère dans cette affaire. Pendant très longtemps, pour justifier l’état de son bras, il a inventé des histoires qui n’avaient strictement rien à voir avec les faits.

    Il n’a jamais présenté d’excuses à la famille. Je ne sais pas comment il fait pour vivre avec ça sur la conscience...


  • Vous commentez tous...vous n’étiez pas la.
    Vous ne savez donc pas ce qu’il s’est réellement passé.
    C’est facile de dire qu’il est coupable quand on ne sait rien.
    Alors occupez vous de vos souci a vous au lieu de vous occuper de ceux des autres...à chacun ses problèmes...

     

    • #485963

      Le malheur des uns fait le bonheur des autres , tout ceux qui parle ou plutôt médises dans l ignorance , et souhaite le mal a monsieur debbouze , c est qu il a quelque choses que vous n aurez jamais , normal vous n avez pas de Vie , eh eh eh balayez devant vos porte


    • #500868

      je suis de cet avis ! fichez-lui la paix à Jamel une bonne fois pour toute !


  • #495975

    y a t’il y une enquette judiciaire sur cette affaire ? et pour quoi est il en liberté ?


  • #495992

    Pour les sceptiques qui parlent de s’occuper de nos problèmes ???? Il y a 3 choses à retenir qui accablent Debbouze :
    - Un témoin qui a tout vu et témoigné
    - Un blouson qui disparaît alors qu’il était convoité par Debbouze
    - Et cerise sur le gâteau, Debbouze annule son spectacle à la Réunion de peur de se voir confronté à la famille de la victime qui vit sur place, étrange non ? Si tu n’as rien à te reprocher , tu y vas et tu fais ton spectacle, là il s’est débiné comme un lapin...


  • #498007

    Ça fait le fier et ça fanfaronne ! En plus donneur de leçon après un tel acte !? Eh bè pas très moral tout ça !


Afficher les commentaires suivants