Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

NON au "mariage" homosexuel

François Hollande et son gouvernement ont l’intention d’exaucer les attentes les plus folles du lobby homosexuel. Ces exigences du lobby homosexuel nient la réalité anthropologique. Elles contreviennent à la fois aux lois de Dieu, aux lois naturelles et au simple bon sens le plus élémentaire. Si elles venaient à être approuvées par le législateur, elles défigureraient la nature de la Famille, socle de base de la société, et conduiraient à un bouleversement qui affecterait toutes les familles de France.

Une loi doit servir le bien commun. Le mariage n’est pas une reconnaissance sociale de l’amour mais un engagement du couple à constituer une famille et, de manière biologique et anthropologique, à assurer la pérennité de la société et du pays.

NON à l’adoption d’enfants par des duos homosexuels

  • Le "droit à l’enfant" réclamé par le lobby homosexuel ne correspond à rien sur le plan juridique et s’oppose au bien de l’enfant.
  • L’homoparentalité se ferait au détriment des enfants adoptables et des foyers souhaitant adopter ces enfants.

Il est fréquent d’entendre que "même si l’homoparentalité n’est pas une situation idéale, ce serait toujours mieux que de laisser un enfant dans un orphelinat " C’est faux ! Car il y a plus de couples hétérosexuels demandeurs d’adopter un enfant que d’enfants adoptables et qu’autoriser l’adoption d’enfants par les duos homosexuels ne ferait que compliquer l’adoption d’orphelins.

Quand on parle d’adoption, il faut en effet savoir :

  • qu’un taux important des enfants français placés en institution n’est pas adoptable ;
  • qu’un nombre important de pays (la Russie par exemple) proposant des enfants à l’adoption internationale refuse d’accorder le transfert de l’enfant vers un pays ayant légalisé l’adoption par des duos homosexuels.
  • L’homoparentalité est dangereuse pour la situation psychologique de l’enfant qui a besoin d’un double référent paternel/maternel. Une étude récente réalisée à l’Université du Texas par le Prof. Regnerus constate chez les enfants et adolescents élevés par des homosexuels un pourcentage bien plus élevé que la moyenne de cas de dépression, boulimie, anorexie, tentatives de suicide, consommation de drogue et abus sexuels.
  • L’homoparentalité est dangereuse pour l’intégration sociale de l’enfant.
  • L’homoparentalité risque de déterminer les enfants concernés vers l’homosexualité.
  • L’homoparentalité est la négation du réel.

Bientôt des enfants avec quatre "papas" mais pas de maman (ou l’inverse) ?

Si les revendications du lobby homosexuel devaient être suivies, les notions de paternité et de maternité seraient remplacées par une notion tronquée de parenté fondée sur l’investissement affectif et le rôle d’éducateur et pouvant concerner un nombre de "parents" quasi illimité au gré des "recompositions familiales"(selon une étude des Pays-Bas, la durée moyenne d’un "mariage" homosexuel est d’un an et demi).

Pour toutes ces raisons, mobilisons-nous contre ce projet qui aura des répercussions graves pour les générations futures. Rien n’est joué. Tout dépend de notre détermination.

Signez la pétition en ligne

 






Alerter

70 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #218419
    Le 10 septembre 2012 à 03:44 par fred13
    NON au "mariage" homosexuel

    Contrairement à ce qu’on pourrait penser, le débat forcé sur le mariage gay, l’adoption etc... ne sont pas que des problèmes sociétaux mais bien des étapes clé pour l’oligarchie qui s’inscrivent dans un projet politique beaucoup plus large : réduction de la population, contrôle des naissances, chute massive de la natalité, préalables indispensables à la mise en oeuvre de l’eugénisme humain, dont le but ultime est la rationalisation, l’industrialisation de la création de l’homme et de la vie. La création de l’homme par l’homme, à son image. Soit le remplacement de dieu par l’homme, comme apothéose du projet sataniste.

     

    Répondre à ce message

  • #218572
    Le 10 septembre 2012 à 13:22 par Margaux B
    NON au "mariage" homosexuel

    C’est une honte de penser de tels propos, étant fière d’être homosexuelle je n’ai que dégoût pour ce que genre de mots/maux. Pesez vous vos propos ? L’amour n’est pas une question de sexe mais une question d’homme, d’être humain. Je n’ai que de haine envers tous ces gens qui pensent que leur amour propre et l’amour envers leur conjoint/e est NORMAL. Mais vous êtes encore plus anormaux de pensez ces propos.. Que tous ces gens qui ne demandent qu’à être pris au sérieux et à pouvoir s’unir dans la normalité, à être accepté. Vous pensez que le regard des autres dans la rue tous les jours est facile à vivre ? Oui j’assume mes gestes mais défaite regarder comme des inconnus, des intrus et du dégoût.. Par ces propos vous insultez des gens qui sont autant normaux que vous, vous insultez votre propre et unique race : l’homme. Enfin mes propos ne changerons rien ..

     

    Répondre à ce message

    • #218624
      Le Septembre 2012 à 16:33 par gomez
      NON au "mariage" homosexuel

      C’est vrai que là... (sur cette page, je veux dire), il y a plein de choses qui m’échappent. Ca va dans tous les sens (satan, caca, étude sociologique, etc.) On s’y perd... Calmons-nous et réfléchissons intelligemment, sereinement...

       
    • #218631
      Le Septembre 2012 à 16:56 par Helaman
      NON au "mariage" homosexuel

      bien que vous ne soyez surement pas une lectrice de la bible, les gens de votre espèce ont été prophétisés par le prophète Esaïe il y a près de 3000 ans, lorsqu’il a dit qu’il y aurait un temps où on dirait que ce qui est bien est mal et ce qui est mal est bien ; la prophétie se termine par un terrible désastre

       
    • #218721
      Le Septembre 2012 à 20:12 par schpountz
      NON au "mariage" homosexuel

      ce n’est pas réactionnaire que d’être contre l’adoption d’enfants par un couple homosexuel.
      Il faut, de fait, penser à autre chose qu’à l’affection, sûrement sincère, dont vous prouvez envers votre partenaire.

      L’enfant est la moitié biologique d’un père et d’un mère et ce, depuis le début de l’humanité. Les homosexuels sont sûrement capables d’aimer un enfant. Mais pensent-ils à l’enfant, sa structure mentale et son développement mental ? Non ! Ils ne pensent égoïstement qu’à leur couple, l’enfant ne servira que de béquille ...
      Le Monde est cruel et les enfants le sont aussi dans les cours de récréation....

      PS : Mes parents sont toujours ensemble et respectivement agés de 80 et 77 ans ! Ils sont ivres de bonheur à la vue de leur treize petits enfants (mes 2 filles incluses).
      à Méditer....

       
    • #219423
      Le Septembre 2012 à 00:00 par Sebde
      NON au "mariage" homosexuel

      D’ailleurs il n’y a pas de couples homo, mais des paires d’homos. Nuance

       
    • #219924
      Le Septembre 2012 à 16:49 par anonyme
      NON au "mariage" homosexuel

      non margaux,faut pas que tu le prennes à titre personnel...moi je n’ai rien contre l’homosexualité lorsque c’est une aventure entre deux personnes,le problème est que l’on veut forcer les gens à l’accepter par la loi et là je ne suis pas d’accord...on se sert de vous,on vous jette en pature devant l’opinion pour des desseins superieurs à ton cas personnel(destruction des structures traditionnelles,famille etc..),je pense que c’est l’interet des homosexuels que de se fondre dans la masse et de vivre sa vie"pepere"(tout le contraire de ces foutus gay-pride),apres tout lorsque le garagiste répare ta voiture,tu te fiches de savoir s’il est gay ou non tant qu’il fait le boulot...

       
  • #218650
    Le 10 septembre 2012 à 17:34 par Navarro
    NON au "mariage" homosexuel

    Perso je me fou du mariage gay, il est deja dans bien des pays, il a rien detruit dutout et certains se porte même bien mieux que la France alors qu’a en entendre certains ce serait la fin de l’humanité, qu’elle naïveté ! D’ailleurs comment expliqué vous que l’UMP et toute sa clique mondialiste soit contre ? Pour preserver la France du complot maçonnique et sioniste ? Tout cela n’est que culturelle et fais pour diviser la dissidence.

     

    Répondre à ce message

  • #218722
    Le 10 septembre 2012 à 20:15 par Cyrille
    NON au "mariage" homosexuel

    Depuis hier soir, le site de la pétition en ligne est victime d’une attaque.

    Les organisateurs de la pétition font tout leur possible pour contrer cette attaque et remettre le plus rapidement possible la pétition à disposition de tous.

    Elle est inaccessible selon certains secteurs. Par exemple, cet après midi je l’avais sans problème dans le 92 et ce soir je ne l’ai pas sur Paris.

    Si vous voulez la signer et que vous n’y avez pas accès, réessayez plus tard ou d’un autre endroit.

    Visiblement cela dérange certains démocrates qu’une pétition puisse être lancée.

    Peut-être que le fait que la pétition ait été relayée par E&R les dérangent encore plus. Vu ce qu’ils ont réussit à faire avec le compte Facebook du boss on se doute qu’ils utiliseront tous les moyens possibles pour tenter de faire taire toute opposition à leurs projets.

     

    Répondre à ce message

  • #218777
    Le 10 septembre 2012 à 22:31 par Marmagne
    NON au "mariage" homosexuel

    Je ne comprends pas pourquoi certaines personnes sont contre le mariage homosexuel. Religieusement c’est surement possible que cela puisse poser quelques problèmes (même si je n’y connais pas grand chose), mais je ne vois pas de mal à ce qu’un couple gay choisisse de se lier officiellement l’un à l’autre.
    Si quelqu’un veut bien m’expliquer une thèse différente j’en serais ravi.
    Pour ce qui est de l’adoption je ne pense pas avoir un parti pris à 100%, bien que les présences d’un père et d’une mère me semble nécessaires pour l’enfant.
    Des études à ce propos ont-elles déjà été faites en plus de celle venant du Texas ?

     

    Répondre à ce message

    • #218850
      Le Septembre 2012 à 01:29 par marsup
      NON au "mariage" homosexuel

      Moi je pense que si il y a autant d’agitation autour de l’homosexualité c’est parce qu’elle est trop revendiquer(volontairement), immorale et c’est surtout à cause de l’adoption.
      Premièrement :
      Il n’est pas normal que des homosexuels puissent adopter dans la mesure ou eux choisissent de vivre leur homosexualité mais pas l’enfant. Qui nous dit que l’enfant souhaite avoir des parents homo.
      Poser vous la questions de savoir si vous auriez voulu avoir des parents homo.
      Quand tu choisi d’être homo tu choisis de pas avoir d’enfant.
      Qu’ils assument leur homosexualité c’est tout !!!!!

      Pour finir si ils ont droit au mariage ils auront droit à l’adoption

       
  • #219112
    Le 11 septembre 2012 à 15:43 par Eniotna-Cram
    NON au "mariage" homosexuel

    On va mettre les choses au clair. Étant donné que nous sommes des êtres humains et que nous avons une conscience, le fait de devenir homo est une chose normal. C’est une question de goût. De plus, les hommes comme les femmes ne sont pas prédestinés à aimer tel ou tel sexe. Pour ce qui est du mariage, il n’y a rien de surprenant que je trouve aussi normal le faite que des homos s’unissent parce que pour moi, ça ne fait de mal à personne et à mon sens, la définition du mariage est bien plus simple que celle donné par l’article. Quant à l’adoption, ce qui compte, c’est que l’enfant se trouve dans une bonne famille et peu importe que cette dernière soit homoparentale ou pas. Car les homos ne sont pas plus ou moins bon parents que les hétéros et vice versa. A propos du double référent paternel/maternel, on s’en fiche car d’une, quand on grandit on ne s’identifie pas forcement à ses parents et de deux, l’esprit humain a le pouvoir de s’adapter à la situation du paternel/paternel (parce que nous sommes des êtres humains) mais encore une fois le plus important, c’est la compétence de parent du couple.

     

    Répondre à ce message

    • #219290
      Le Septembre 2012 à 21:23 par fred13
      NON au "mariage" homosexuel

      L’homosexualité entre 2 femmes ne me dérange pas, mais l’homosexualité entre deux hommes me pose problème car elle se définit par l’acte de sodomie que je considère comme un acte barbare. Le rectum n’est vraimenent pas fait pour cela (en terme de resistance et en termes d’hygiène). Il faudrait informer les gens sur les risques liés à de telles pratiques (avec de études objectives, non guidées par l’idéologie) plutôt que de les encourager bêtement au nom de la liberté. Chacun fait ce qui veut avec son cul, mais le rôle de l’état devrait être de décourager les pratiques dangereuses.

       
    • #219328
      Le Septembre 2012 à 22:06 par Tulipe
      NON au "mariage" homosexuel

      Si vous aviez une conscience comme vous aimez à le dire, vous placeriez les intérêts de l’enfant avant les vôtres et vous vous poseriez des questions par rapport à l’enfant car les homosexuels ont cette fâcheuse tendance à parler et à décider à la place de l’enfant pour satisfaire leur nombrilisme à n’importe quel prix.

       
    • #219937
      Le Septembre 2012 à 17:01 par Eniotna-Cram
      NON au "mariage" homosexuel

      fred13 => Tout les gays ne pratiquent pas forcement la sodomie et il y a bien des lesbiennes qui, elles, la pratiquent (avec un gode ceinture par exemple). Généralement, les adeptes du coït anal utilisent du lubrifiant et se lavent le rectum.

      Tulipe => Les homos, comme les hétéros, ne sont pas obligatoirement les mêmes et donc, ils ne sont pas forcement nombrilistes. A propos des enfants adoptables, si j’en faisais parti, je demanderai à être dans une famille apte à m’éduquer, c’est à dire bienveillante et capable de me donner toutes les compétences pour me construire. Et comme je le disais précédemment, peu importe que cette famille soit homoparentale ou pas.

       
  • #219161
    Le 11 septembre 2012 à 17:28 par Smog
    NON au "mariage" homosexuel

    Le simple fait que le débat sur le mariage homosexuel puisse avoir lieu est une grande victoire pour les dégénérés de Mai 68.
    Bravo Dany-la-Braguette !

    Ceci dit, considérons l’enjeu central du débat, c’est-à-dire évidemment l’enfant.

    Contre le principe des parents hétérosexuels (pléonasme), certains arguent qu’il y a des parents stupides, égoïstes, immatures, très cons, voire tordus.
    Moyennant quoi, des « parents de même sexe » (je mets des guillemets puisque c’est naturellement impossible), pourraient être une solution préférable dans certains cas.

    Pour employer une comparaison, il est communément admis que l’homme marche sur ses deux jambes.
    Personne ne mettrait cette évidence en question même si, hélas, certains ont perdu l’usage d’une ou deux jambes, voire les jambes tout court. Ces exceptions n’ont jamais été le point de départ d’un débat sociétal du type :
    « L’homme doit-il marcher sur les jambes ou sur la tête  ? »

    Pourtant, face aux imperfections inévitables des parents, certains trouvent tout naturel de se poser la question : ben, et deux papas ou deux mamans qui seraient plus mieux, si çà se trouve eh ben çà serait plus mieux ?

    Pour moi, c’est aussi débile que se demander : ben, si çà se trouve, marcher sur la tête, çà serait plus mieux ?

    J’abrège : spéculer sur une évidence naturelle, c’est certes un droit dans l’absolu (droit de pensée et d’expression), mais quand c’est suivi de propositions concrètes qui ne font pas l’objet d’un rejet massif et déterminé, c’est que le niveau de civilisation en a pris un coup dans la gueule.

    Concernant le mariage homosexuel, vu le pourcentage de divorces, de familles monoparentales ou recomposées, je considérais le mariage comme mort de facto .
    Mais il faut malgré tout s’y opposer fermement, en tant que passeport juridique pour l’adoption « homoparentale ». Parce que l’enfant n’est pas un jouet qu’on se paie pour Noël.

    Pour terminer, à ceux qui disent qu’il s’agit d’une diversion destinée à nous éloigner, par exemple, de la lutte contre la prédation bancaire et autres sujets majeurs, je réponds ...oui et non.

    Oui, parce que le gouvernement fait du sociétal faute de vouloir faire du social.

    Non, parce que la famille, tout comme la nation, est une cellule formatrice et protectrice, que la dictature mondiale à venir se doit d’éradiquer, pour qu’en face d’elle l’homme soit enfin tragiquement seul, déstructuré et désarmé.

     

    Répondre à ce message

  • #219198
    Le 11 septembre 2012 à 18:47 par lec
    NON au "mariage" homosexuel

    Ils sont homosexuels, ils doivent en accepter les conséquences. Dans ce cas on peut pousser encore plus loin, si je vis seul et que souhaite m’occuper d’un enfant pourquoi me refuserait-on le droit à l’adoption étant donné que des femmes soient capables d’élever seules leur(s) enfant(s). Ce n’est ni plus ni moins qu’un caprice d’égoïste digne de celui d’un enfant qu’on corrigerait.

     

    Répondre à ce message

  • #219216
    Le 11 septembre 2012 à 19:16 par Rating_Pending
    NON au "mariage" homosexuel

    Que va faire big brother contre ceux qui ont signé la pétition ?

     

    Répondre à ce message

  • #224606
    Le 19 septembre 2012 à 00:48 par rodoudou75
    NON au "mariage" homosexuel

    J’ai envoyer cet article a une amie et voici ça réponse :

    •L’homoparentalité se ferait au détriment des enfants adoptables et des foyers souhaitant adopter ces enfants.
    Il est fréquent d’entendre que "même si l’homoparentalité n’est pas une situation idéale, ce serait toujours mieux que de laisser un enfant dans un orphelinat " C’est faux ! Car il y a plus de couples hétérosexuels demandeurs d’adopter un enfant que d’enfants adoptables et qu’autoriser l’adoption d’enfants par les duos homosexuels ne ferait que compliquer l’adoption d’orphelins
    ahah merci jviens d envoyer ca a ma mere ki travail a la dass ca lui a valut un bon fou rire

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents