Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Nicolas Dupont-Aignan face à l’Inquisition

On n’est pas couché (France 2), 26 avril 2014

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

251 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #799338

    Alexandre Arcady, le "découvreur" de Patrick Bruel, tout est dit... Une référence du cinéma français !!! Mais où sont les films de qualité ??? Je n’ose penser que ce cinéma soit mort et enterré...

     

    • #799886

      Lorsque l’on voit ou revoit des films des années 50 et 60... on peut mesurer les "dégats" qu’ont fait au cinema l’équipe de la vague dite nouvelle, l’intelligentsia des "cahiers" et la clique des critiqueux qui nous conduiront aux Inrock d’un côté et à Telerama de l’autre.


  • #799342

    Je trouve quand même que Dupont-Aignan a bien baissé son froc devant Arcadi en signifiant constamment qu’il était d’accord sur le fond avec lui.

    NDA est totalement dans un corner politique en essayant de se distinguer du FN uniquement par des anathèmes sans fondement réel du type "arrière-boutique" ou "non républicain" digne pour le coup de la bien-pensance qu’il dénonce.

     

    • #799426

      Il me semble qu’il est d’accord avec Arcady sur le fait que Fofana ne soit pas libéré et que Dieudo déconne en révendiquant ça , pour le reste leur désaccord semble évident .
      Dupond Aignan marche sur des oeufs en ce moment , son intervention contre Marion Sigault le prouve , car l’amalgame Soral Dieudo tous dans le même sac lui pend au nez et la patrouille l’entraine systématiquement sur ce terrain , allez il fera ses 1,5% comme d’hab et retournera dans l’oubli , un futur Bayrou .


    • #799858
      le 28/04/2014 par Dépressif sioniste
      Nicolas Dupont-Aignan face à l’Inquisition

      Comprenez qu’il joue la place que Philippe de Villiers jouait en son temps.


    • #800001

      Lequel Villiers occupait la place que Bruno Mégret avait laissée vacante.


    • #800028

      A savoir celle de bouffon de la droite nationale...


  • #799343

    J’ai eu un doute quand j’ai vu NDA attaqué comme ça par un des invités (chose bizarre, les chroniqueurs sont là pour ça), après avoir fait un tour sur la fiche Wikipédia de l’invité en question, j’ai compris l’attaque et ai cessé de regarder l’émission.


  • #799347

    A tous ceux pensaient encore que Dupond Aignan pouvait s’assimiler à la dissidence, il vient de démontrer que non.

     

    • #799410
      le 27/04/2014 par Hantises et mythes
      Nicolas Dupont-Aignan face à l’Inquisition

      Mais non .. on est tous des patriotes ! Lol


    • #799505

      c’est clair c’est du jus d’orange coupé à l’eau la personne qui voudrait reprendre le flambeau doit avoir des couilles doublé béton face au mur de merde, il n’a pas d’épaule !
      je bouillonnais devant cet émission de **** avec cet acardy nostalgique d’avant 1962


    • #799725

      Exactement bien vu, ces salopards ont obligé Dupont à se tirer une balle dans le pied en l’obligeant à devenir un traitre à la dissidence.
      Bien joué !!!
      Nous étions une partie de son électorat et donc nous irons voir ailleur ....


  • #799348
    le 27/04/2014 par big boss ground zeroes
    Nicolas Dupont-Aignan face à l’Inquisition

    le pire dans tout sa c’est que nda sait parfaitement que marion sigaut a raison et que c’est une femme brillante mais il fait semblant de ne pas comprendre .

    nda est l’exemple parfait de la limite d’un politicien ,sur l’affaire fofana il sait tres bien que dieudonne le fait en réponse de l’affaire said bourarach mais il ne le dit pas car ils vont le traiter " d’antisémite " .
    sur toute les questions sérieuse il est obligé de ce soumettre car l’appareil d’état lui tombe dessus ce n’est pas vraiment de sa faute car si il va plus loin il sait qu’il est foutu donc il est obligé de faire l’idiot qui ne comprend pas .

     

    • #800421

      Bien sur qu’ il le sait mais il place sa carrière politique avant la vérité, c’ est dommage pour lui, mais il va tomber dans l’ oubli !


  • #799353
    le 27/04/2014 par Chrostiphore
    Nicolas Dupont-Aignan face à l’Inquisition

    Maintenant que Dupont-Aignan s’est désolidarisé d’E&R et s’est adonné à cracher officiellement et allègrement sur Dieudonné avec la meute, j’attends de voir les réactions des intervenants du site qui, jusqu’à présent préféraient encore hypocritement DLR au FN.

    Au final les gens qui se sont le mieux comporté sur le sujet, ça reste le FN. Désormais tous les musulmans d’E&R seront bien obligés de le constater et de composer avec.

     

    • #799482

      je pense que les musulmans comme ceux qui on compris le message d’e&r , n’attendent rien des politiques umps et fn réeunis , on regardent ces marionettes pour rire et c’est tout .


    • #799502

      Je ne pense pas que les français de confession musulmane souhaitent voter DLR. Debout La République, c’est French American Foundation & Cie. Au FN, ce qui me gène (en tant que Français musulman et patriote) ce sont les choses suivantes :
      - 1) Le FN reste sur une ligne anti-Islam (ce qui est sur le plan stratégique assez étonnant d’ailleurs).
      - 2) Le FN est un parti sous influence maçonnique (même si c’est quasi impossible de faire autrement par la voie électorale et que les autres partis en sont majoritairement remplis)
      - 3) Le FN souhaite une renégociation des Traités Européens (renégociation qui peut se faire à une seule condition : l’unanimité des 28 états membres) et ne parle jamais de l’article 50 du traité européen. Pourquoi ne ce parti politique ne s’associe-t-il pas à l’UPR ? Je ne trouve pas une explication rationnelle à ce problème. Je souhaite sincèrement que la France retrouve sa souveraineté mais si on reste dans l’Union Européenne, c’est impossible. Si vous me donnez une explication concrète de comment le FN permettra à la France de retrouver sa souveraineté nationale, (et j’ai lu le programme du FN) je veux bien changer d’avis.


    • #799672
      le 27/04/2014 par mousimeone
      Nicolas Dupont-Aignan face à l’Inquisition

      Tu parles comme si le FN était solidaire du combat de Dieudonné. Dupont-Aignan et le FN étaient sur la même longueur d’onde sur l’affaire Dieudonné. Mais vous lui en tenez plus rigueur bizarrement. Il était bel et bien contre l’interdiction des spectacles et le lynchage qu’a subi Dieudonné. Seulement que comme Marine Lepen, il se dédouane de toute accusation d’antisémitisme, en disant qu’il n’approuve pas les idées de Dieudonné. Quand Marine montre une forme de mépris à l’égard de Dieudonné, ça vous gène bcp moins du coup. En plus Dieudonné n’est pas non plus l’abcd de l’anti-système, il ne faut pas non plus tout ramener à Dieudonné. Sinon je déplore un peu aussi le côté anti fn de DLR au nom de je ne sais trop quoi.


    • #799812

      Au final les gens qui se sont le mieux comporté sur le sujet, ça reste le FN.

      En même temps ce n’est pas une gloire de retenir son mollard non plus, c’est juste correct de ne pas aboyer avec la meute. Si j’ai bonne mémoire, Marine Le Pen n’a jamais caché son animosité envers Dieudonné contrairement à son père qui a toujours été clean avec Dieudonné (du moins depuis la fameuse rencontre aux BBR)

      Concernant DLR, tout le monde sait, ou devrait savoir que ce Young Leader c’est un Mélenchon de droite. Un rabatteur de bulletin de vote lors des élections.

      Le seul crédit à donner à NDA c’est d’avoir décoiffé l’avorton Haziza. Et encore, je suis sur qu’il s’est excusé en off.


    • #799889

      J’ai le cul entre deux chaises car si le FN s’y serait pris comme DPA dès le début, il serait déjà président. Ceux qu’il faut convertir ce n’est pas E&R, mais la masse de gens qui continuent de dormir, et eux, faut les amadouer car incapable de faire preuve de "virilité intellectuelle" comme dirait l’autre.


    • #800049
      le 28/04/2014 par Chrostiphore
      Nicolas Dupont-Aignan face à l’Inquisition

      Les musulmans doivent bien comprendre qu’en réalité les autochtones français ne prêtent absolument aucun intérêt à l’Islam en tant que tel (avec ses vertus et la qualité de ses dogmes). Cracher sur les dogmes et les vertus de l’Islam c’est l’affaire de l’oligarchie médiatique et ça n’intéresse qu’eux-mêmes.

      L’apparition de l’Islam en Europe n’est rien d’autre qu’une conséquence de l’immigration de masse, les autochtones l’ont très très bien compris : de ce fait ils perçoivent la visibilité de l’Islam comme un simple indicateur de l’avancée du grand remplacement. Point.
      Il est donc tout à fait naturel qu’ils regardent d’un très mauvais œil l’implantation massive et durable de cette religion (quelque soit ses qualités) sur leur sol : tout simplement parce que ça leur rappelle trop bien la vitesse à laquelle se précipitent les bouleversements démographiques en cours (et nous n’en sommes qu’au tout début).
      Le FN, qui est un authentique parti patriote, n’a pas vocation à leur rendre plus agréable la pilule très très amère du grand remplacement et des différents indicateurs qui viennent en témoigner (l’indicateur étant ici l’implantation massive de l’Islam).

      Si vous n’êtes pas capables de le comprendre et d’entrer en empathie avec la sombre destinée des peuples autochtones de votre pays la France (les peuples autochtones sont l’âme d’un pays, même si de nos jours cette âme est à demi assoupie et qu’il faut absolument l’aider à se réveiller), alors vous ne pouvez pas prétendre à un quelconque patriotisme.
      Vous ne mesurez vraiment pas à quel point les indicateurs relatifs au bouleversement démographique en cours peuvent entretenir quotidiennement une insupportable pulsion de mort, totalement démoralisante, chez les autochtones du pays.

      Quand à l’UE et l’Euro, Marine Le Pen n’a cessé de répéter qu’elle organiserait des référendums à ce sujet, alors stop la mauvaise foi.


    • #800066

      Outre les infiltrations et les gages donnés au système, le FN n’a jamais été invité au CRIF et ce sont les francs-maçons (GODF comme GLNF) qui manifestent contre lui.


    • #800266

      le FN n’a jamais été invité au CRIF et ce sont les francs-maçons (GODF comme GLNF) qui manifestent contre lui.

      On est d’accord pour le Crif, par contre pour les FMs, je reste quand même en garde. Ces voyous sont maîtres dans l’art de duper et de jouer les deux tableaux. J’infiltre le FN et en loge je montre mon animosité. Ainsi les électeurs anti-maçons ne sont pas déroutés.


    • #800326

      @me10



      - 1) Le FN reste sur une ligne anti-Islam (ce qui est sur le plan stratégique assez étonnant d’ailleurs).




      Le FN souhaite le respect de la loi de 1905, ni plus, ni moins.




      - 2) Le FN est un parti sous influence maçonnique (même si c’est quasi impossible de faire autrement par la voie électorale et que les autres partis en sont majoritairement remplis)




      Faux. Toute les loges maçonniques sont liguées contre le FN, et ça n’est pas prêt de changer !



      - 3) Le FN souhaite une renégociation des Traités Européens (renégociation qui peut se faire à une seule condition : l’unanimité des 28 états membres) et ne parle jamais de l’article 50 du traité européen.




      Faux. La récupération de notre souveraineté ne dépend que de la volonté politique de la France, et pas de la présence de l’article 50 dans le traité.
      Cet argument de l’article 50 est un argument de fonctionnaire, mais pas un argument de chef d’État. C’est de l’enfumage politicien.



      Pourquoi ne ce parti politique ne s’associe-t-il pas à l’UPR ? Je ne trouve pas une explication rationnelle à ce problème.




      Le FN tend la main à l’UPR via le RBM, mais l’UPR crache sur cette main tendue. L’UPR roule uniquement pour sa gueule.


    • #800419

      Tout à fait d’ accord avec toi !!!
      J’ ai toujours pensé que nda était un faux dur qui se soumettrait tôt ou tard au lobby qui n’ existe pas... il est dans une impasse et tant mieux, le rassemblement ne se fera pas avec des molasses comme lui qui font semblant de pas savoir qui dirige tout en douce .


    • #800669

      @Titus

      Merci pour votre réponse.

      D’accord pour le respect de la loi de 1905 (même si je pense que la France doit redevenir la petite sœur de l’Église, c’est à dire retrouver ses valeurs chrétiennes beaucoup plus saines que l’idéologie laïcarde d’aujourd’hui...).
      Cependant, je ne pense pas que ce soit la meilleure stratégie au vu du perpétuel procès médiatique du FN. D’un point de vue pratique, c’est se mettre inutilement une partie de l’électorat potentiel à dos.

      Pour ce qui est de l’influence maçonnique, je faisais allusion à Me.Gilbert Collard et à Valéry le Douguet. Je veux bien admettre qu’ils ont des liens avec la famille Le Pen, mais je trouve çela étrange...

      Quiconque ayant étudié un minimum les traités européens est obligé d’admettre qu’ils sont totalement incompatibles avec l’idée même de souveraineté.

      En effet, pouvez-vous m’expliquer comment (avec la meilleure volonté du monde) obtenir ces points vitaux pour notre pays en restant dans l’UE :
      - Contrôle des flux de capitaux
      - Contrôle de notre monnaie (impossible avec la BCE)
      - La France ne doit plus être obligée de passer par des banques privées pour emprunter à sa banque centrale
      - La sortie définitive de l’OTAN (cf. art. 42 du traité de Lisbonne)

      La modifications des institutions européennes (renégociation des traités) ne peut se faire qu’à l’unanimité (art. 48 du traité sur l’Union Européenne). http://www.traite-de-lisbonne.fr/Tr...


    • #803038

      @me10



      D’accord pour le respect de la loi de 1905 (même si je pense que la France doit redevenir la petite sœur de l’Église, c’est à dire retrouver ses valeurs chrétiennes beaucoup plus saines que l’idéologie laïcarde d’aujourd’hui...).




      La laïcité est une idée chrétienne à l’origine : « Rendez à César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu »



      Cependant, je ne pense pas que ce soit la meilleure stratégie au vu du perpétuel procès médiatique du FN. D’un point de vue pratique, c’est se mettre inutilement une partie de l’électorat potentiel à dos.




      Ça c’est le problème du FN. Mais c’est le parti nationaliste qui se débrouille le mieux, donc ses choix ne sont pas si mauvais.



      Pour ce qui est de l’influence maçonnique, je faisais allusion à Me.Gilbert Collard et à Valéry le Douguet. Je veux bien admettre qu’ils ont des liens avec la famille Le Pen, mais je trouve çela étrange...




      Ni Collard, ni Le Douguet ne sont encartés au FN. CQFD.



      Quiconque ayant étudié un minimum les traités européens est obligé d’admettre qu’ils sont totalement incompatibles avec l’idée même de souveraineté.




      C’est certain ! C’est pour cela qu’il faut reprendre la souveraineté nationale à ’UE.



      En effet, pouvez-vous m’expliquer comment (avec la meilleure volonté du monde) obtenir ces points vitaux pour notre
      La modifications des institutions européennes (renégociation des traités) ne peut se faire qu’à l’unanimité (art. 48 du traité sur l’Union Européenne). http://www.traite-de-lisbonne.fr/Tr...




      Le FN est très clair sur le fait qu’en cas d’échec de la renégociation, la France reprendrait toute seule les attributs de sa souveraineté et aucune règle de droit de l’UE ne saurait s’opposer à sa volonté. Marine Le Pen est en cela un vrai homme politique, là où Asselineau n’est finalement qu’un fonctionnaire dépendant des textes réglementaires, qui parle à la faveur de la présence de l’article 50 là où il se taisait quand il était absent (Maastricht) et qui se tairait s’il était absent. C’est la que l’on voit que cet argument phare de l’UPR, non seulement est totalement bidon, mais en plus est révélateur de leur peu d’envergure politique.


  • #799358

    Soupe de sophismes auto-référencés, avec au final le même effet Streisand : les curieux qui chercheront à savoir qui est vraiment Marion passeront de notre côté.

     

    • #799519

      Il faudrait peut-être veiller à ne pas confondre cause et conséquence. Si le FN n’a pas craché sur Dieudonné, c’est plus sûrement le fait d’un flair politique et stratégique minimum que par conviction, Madame Le Pen ne tenant pas Dieudonné en odeur de sainteté, étant même à mon avis sioniste sans l’assumer ouvertement, que ce soit là encore par conviction ou par calcul. Croire que Madame Le Pen défendrait Dieudonné par principe est à mon avis assez naïf.


    • #799669

      Je n’aurais pas dit mieux.


    • #800298

      Anonyme c’est là où tu te trompes. Marine Le Pen a bien défendu Dieudonné par principe, puisque ce n’est pas Dieudonné qu’elle a défendu mais un principe. Faut qu’on accepte aussi le fait que tout le monde n’aime pas Dieudonné. Obliger les autres à aimer Dieudonné c’est aussi débile que de les obligés à lui cracher dessus.


    • #800680

      Désolé untype mais je crois que c’est vous qui vous trompez dans la mesure où je n’ai jamais dit que tout le monde se devait d’apprécier Dieudo ???!!! Je me contente de dire que Mme Le Pen le défend selon moi par calcul politique et donc par possible intérêt électoral et non par conviction sincère. Ce n’est pas du tout la même chose. Je n’ai rien dit d’autre.


  • #799359
    le 27/04/2014 par behachophile
    Nicolas Dupont-Aignan face à l’Inquisition

    J’avoue ne pas comprendre pourquoi il faudrait relayer ce type d’émission peuplée de personnages veules, sectaires, arrogants et insupportables, profiteurs grotesques d’un monde qui n’en finit pas de mourir.
    A la fin, ce n’est que très mauvais pour ma tension.
    Toute cette merde c’est jusqu’à quand, et jusqu’à quoi ? Comment peut-on s’en sortir autrement qu’en les ignorant ?

     

    • #799468

      Au contraire la mise en perspective de ce genre d emission permet la comprehension du combat mene contre l ideologie dominante.J ai ecoute lu quelques medias mainstreams rmc rtl les grosses tetes charlie hebdo le canard enchaine je m en suis gave pour mieux m en debranche.


    • #799511
      le 27/04/2014 par Hans Zeitoun
      Nicolas Dupont-Aignan face à l’Inquisition

      oui bien sûr, c’est ce que doivent maintenant se dire "philosophiquement" tous les partisans de DLR...
      "cette fange médiatique est décidement trop vile pour jamais éclabousser l’oie blanche NDA", lui qui vole au dessus des nuées drapé dans la souffrance résistante de ses grands-parents en co-distribuant les points godwin...

      pour tous les autres : il vient de se faire shooter comme un vulgaire canard boiteux dégueulant sur les qq vrais insoumis qui nous restent !
      je sais maintenant pour qui moi je voterai le 25 mai : une femme patriote !


    • #799568

      je suis d’accord cette merde d’émission avec sa cohorte de présentateurs dégénérés je ne la regarde pas et quand on viens ici c’est souvent que l’on en parle ne peut on pas trouver mieux comme argumentaire que de critiquer toujours ces émissions je vais encore être censurer mais tant pis !!! donnez nous la vidéo du mois de Mr Soral ou des tuyaux sur les livres biens à acheter et nous en donner des extraits , plutôt que des extraits de tafioles et d’une demie mondaine en transe devant Bedos fils


    • #799653

      Tout simplement car il faut être fier d’être la cible de gens qui ne partagent pas nos valeurs.


    • #799845

      Tout à fait d’accord avec vous.


    • #799897

      Entièrement d’accord. J’ajouterais que tout en ne les regardant pas (les mérdias de masse), il faut les dénigrer auprès des personnes que nous cotoyons dans la vie de tous les jours, à chaque occasion, même furitvement, sans faire de prosélytisme. C’est ce qu’Etienne Chouard appel la diffusion virale.


  • #799367

    Je suis vraiment déçue de la réaction de Dupont Aignan, qu’il tombe comme ça dans le piège dézeurléplusombre...par contre bonne réponse et initiative de natacha polony ! et le aymeric caron, mon dieu qu’il me dégoute !

     

    • #799606

      Tu n’as pas du écouter jusqu’à la fin... quand elle déclare "il faudrait savoir pourquoi tant de gens viennent écouter ces horreurs", elle valide totalement la thèse que Dieudo et son public sont antisémites, que cela ne se discute pas. Elle n’a pas plus de recul critique que les autres. Ca ne coûte rien à personne de dire que Valls ne s’y prend pas de la bonne manière pour lyncher Dieudonné... En revanche, il faut avoir une autre paire de couilles pour oser défendre Dieudo (que ce soit en défendant son humour, son droit à la parole, en dissociant anti-sionisme/anti-communautarisme et antisémitisme, etc.). Et ça, personne ne le fait. D’ailleurs ils le savent, celui qui s’y risquerait serait à jamais banni des médias.

      Quant à DA, il est aussi politiquement correct et aux ordres que toute cette bandes de censeurs. Il tient à son accès aux médias, il vient donc à la soupe et cire le parquet. Le titre de l’article ne devrait pas être "Nicolas Dupont-Aignan face à l’Inquisition" mais "Nicolas Dupont-Aignan soutient l’Inquisition".


    • #799679

      La seule réponse possible aujourd’hui est le choix qu’on fait Farida, Marion, et d’autres de plus en plus :
      Boycott total du mainstream.
      Ne plus aller sur leurs plateaux, ne plus répondre à leurs questions.


    • #799758

      Parce que tu attendais autre chose de NDA ?

      Personnellement je n’ai jamais accordé aucun crédit à NDA. Le type m’a toujours paru non-sincère, au mieux inutile.


    • #799788

      Dupont Aignan est un leurre. Un crypto-UMP, une voiture balai pour ramasser les miettes souverainistes et nuire au FN, un peu comme François Asselineau... Ne pas défendre Marion Sigaut est pour moi un "casus belli". Ce parti ne vaut rien. NDA rampe tant bien que mal, fait des concessions à l’establishment et ne convainc personne. Il crache sur Alain Soral, sur Dieudonné. Il jure ses grands dieux qu’il fait partie du système, même si... il n’est pas tout à fait d’accord ! Pitoyable.


  • #799379
    le 27/04/2014 par Stéphane de Bruxelles
    Nicolas Dupont-Aignan face à l’Inquisition

    Gerbant , comme d’habitude, outre le fait de voir une fois de plus une mise en place d’un pseudo tribunal médiatique avec Dieudo dans le rôle de la "star des accusés" on peut également constater que ce Dupont-Aignant est prêt à cracher sur tout et tout le monde en espérant gagner sa place au sein de cette caste politico-médiatique, quel pitre...

     

    • #799835
      le 27/04/2014 par La populasse
      Nicolas Dupont-Aignan face à l’Inquisition

      Je crains que Dupont Aignan croit ce qu’il dit, je ne pense pas qu’il soit dans la manipulation. Ceci dit, cela le ridiculise grandement.
      Dieudo qui soutient le gang des barbares, mdr.


  • #799381

    Insupportable. Je n’ai pas tenu la moitié.


  • #799388
    le 27/04/2014 par Marc Blanchard
    Nicolas Dupont-Aignan face à l’Inquisition

    La seule chose qui me laissait encore un tout petit doute était que ce young leader était fermement soutenu par Marion Sigaux.
    Elle avait alors déclaré une fois que malgré sa reconnaissance pour Soral elle resterait fidèle politiquement à NDA.
    Le masque est définitivement tombé. Il a bien remué pour que cela leur fasse encore plus de bien.

    Désolant !

     

    • #799514
      le 27/04/2014 par Gerard John Schaefer
      Nicolas Dupont-Aignan face à l’Inquisition

      Il y a une part de naïveté et de conformisme chez Marion, malgré tout. Heureusement, cela s’évapore...
      Oui, Marion,parfaitement, je te réponds là-dessus quand tu veux !
      Pon-pon Gnan-gnan, franchement...le mec est une caricature...
      Il colle bien à l’émission tévé. Il colle, tout simplement...


    • #800323

      Effectivement c’est un Chavez ou un Poutine qu’il faut à la France. Un nouveau De Gaulle en somme et pas un ponpongnangnan. Malheureusement celui-ci n’existe pas. Étant donné cet état de fait, et finalement ce mode de gouvernance appartenant au passé, il ne nous reste plus qu’à prendre les choses en main nous même et à embrasser l’initiative d’Étienne Chouard.


  • #799390
    le 27/04/2014 par BananaShplit
    Nicolas Dupont-Aignan face à l’Inquisition

    L’intervention de NDA était plutôt bonne dans son ensemble, et j’invite ceux qui ne l’ont pas visionner à le faire. Son positionnement et son analyse sur l’euro est assez intéressante.
    Le pétage de cable TerraNovaphile de Giesbert vaut aussi son pesant de cacahuètes.
    En revanche cette obligation de soumission permanente au système est à gerber. Ces gens ne se rendent pas compte que leur façon de faire (sacraliser tout ce qui touche de près ou de loin à leur communauté) produit l’effet inverse de celui désiré.
    Ils sont l’unique cause de leur malheur.
    Sont-ils à ce point stupide de ne pas s’en apercevoir ?

     

    • #799518

      Sont-ils à ce point stupide de ne pas s’en apercevoir ?




      Non, malheureusement. C’est tellement gros qu’on peut d’évidence pencher pour une autre explication de leur attitude. A mon avis il s’agit d’un investissement sur l’avenir : ils créent l’antisémitisme dont ils ont besoin pour imposer le siono-fascisme qu’ils ont dans les cartons. Technique du : PROBLEME-REACTION-SOLUTION.


    • #800076

      il s’agit d’un investissement sur l’avenir : ils créent l’antisémitisme dont ils ont besoin pour imposer le siono-fascisme qu’ils ont dans les cartons. Technique du : PROBLEME-REACTION-SOLUTION.



      phrase à mettre en gras , à encadrer et à mettre sur la page d’accueil d’E&R. Pour que tous ceux qui sont tentés de mettre "tous les juifs" dans le même sac se souviennent de ne pas tomber dans ce piège : l’antisémitisme est le carburant du projet des extrêmistes sionistes et ils mettent autant de zèle à le fabriquer et à l’inventer (ou à le fabriquer en l’inventant..) que Texaco à rechercher de nouveaux gisements de pétrole.


  • #799409
    le 27/04/2014 par victor nettoyeur
    Nicolas Dupont-Aignan face à l’Inquisition

    Dupont-Aignan chasse sur les terres du Front National comme un braconnier débutant !

     

  • #799411

    Ce salaud d’Arcady fais le singe à la TV juste pour vendre son film et se faire plein de tunes. On l’a jamais entendu se positionner avant sa promotion qui suinte la haine du Français. C’est vraiment regrettable car avec ce comportement, il monte encore les gens les uns contre les autres au lieux de les réconcilier.


  • #799412
    le 27/04/2014 par jenerisplus
    Nicolas Dupont-Aignan face à l’Inquisition

    L’art et la manière de tout amalgamer, c’est une émission insupportable, tant la mauvaise foi est prégnante. Qui, dans ce tribunal , a écouté, vu une vidéo ou lu un bouquin de Mme Sigault, je doute qu’ils ne soient nombreux. Dupont-aignant ne tente même pas de se défendre lors de la plaidoirie d’arcady et ressort très penaud et honteux de cet échange. Il ne vaut pas mieux en fait que le petit avocat général "l’oreal caron", au sommet de sa connerie, prompt à hurler avec les loups, mais toujours incapable de poser un seul argument.Je crois que si il se laisse pousser la barbiche, c’est pour tenter d’afficher une virilité qu’il ne trouvera jamais au fond de son pantalon.
    Cette émission est vouée à finir là d’où elle n’aurait jamais du sortir, au fond des toilettes..

     

  • #799420
    le 27/04/2014 par AnanasBounty
    Nicolas Dupont-Aignan face à l’Inquisition

    Mais fermez-là ... Fermez-là tous ! Surtout toi Pompom-Gnagnan !
    Vive Sigaut ! Vive la dissidence, les réactionnaires, les révisionnistes et les VERITABLES libre-penseurs


  • #799421

    Nicolas Dupont-Aignan face à l’Inquisition Ou de l’art de baiser gentillement son froc.


  • #799432

    Touché non par l’Inquisition mais par la posture indigne de Dupont-Aignan. Soutien à Mme Sigaut…


  • #799433
    le 27/04/2014 par Quenellierdub
    Nicolas Dupont-Aignan face à l’Inquisition

    Qu’une sale bande de faux-derches !

    Ils me donnent tous envie de gerber !
    Tous à cracher sur les 2 hommes les plus courageux de France !

    NDA n’est qu’un pantin qui joue la carte de la dissidence mais qui dans cet interview montre son véritable visage !

    Un imposteur qui fait des courbettes face à la communauté qu’on a pas le droit de nommer comme dirait un certain Alain !


  • #799435
    le 27/04/2014 par Rocketman92
    Nicolas Dupont-Aignan face à l’Inquisition

    Dupont Aignan est très frileux quand il s’agit de montrer sa dissidence face à des gens de la communauté organisée !!


  • #799438

    En plus il sagit de Marion Sigault... Vraiment une merde semi-integrale aussi ce NDA..
    J’suis un peu blazé j’l’aimais bien meme si je pensais très naif...

    La il se la joue qd mm "Besancenot" combien ca coute ?
    il va perdre des adhérents j’espere...
    Il fait donc maintenant parti du système.. vu comment il se couche devant les journalopes, imaginez un peu comment il fera "les pipes et le café" de la finance mondialiste !

    Le bon toutou à sa memere quoi... un Hollande bis.. ni plus ni moins...


  • #799442

    Voilà qui illustre parfaitement les problèmes chez NDA :
    - C’est un caractère beaucoup trop policé, et en politique, c’est loin d’être forcément une qualité si l’on a pas le sens de la dialectique. Cela donne généralement d’effroyables faux-culs.
    - NDA est quelqu’un qui a du talent pour être maire, député, pour avoir une bonne petite gueule d’élu sympa dans sa circo, très bien, mais il a très très peu de qualité en matière de logos, de dialectique, de répondant. Il lui manque clairement un coté Jean-Ma, un côté Poujade.
    - Il aurait simplement pu exploser sur sa chaîse en affirmant que :
    - Premièrement, on s’en fout royalement de ces histoires de Marion Sigaut, ça n’apporte rien au débat politique dans le cadre des européennes et de l’émission elle même.
    - Il aurait largement pu balancer deux ou trois noms de personnalités politiques dont les parents sont d’anciens collaborateurs de Vichy ou carrément d’anciens SS, comme Rebsamen.
    - Effectivement, il lui manque ce côté anarchiste de droite qui fait tout le charisme d’un Le Pen ou d’un Poujade, qui n’auraient pas manqué de sourire face à cette inquisition, plutôt que d’immédiatement se raidir comme un lapin apeuré, et qui auraient balancé à la tronche de cet Arcady qu’il n’avait pas à l’ouvrir, car responsable d’un crime contre la France : l’avènement de Patrick Bénichou dit Bruel.

    Enfin bref, malgré toute notre deception, on garde de l’affection pour NDA et pour son parti, mais il suffit de voir un peu les jeunes "gaullo-républicains-jacobins" qui y gravitent pour comprendre que ce n’est qu’une petite boutique qui finira par imploser. NDA n’a pas su prendre l’avantage au bon moment, lors du mariage pour tous, au lieu de prendre des positions alambiquées, influencé par son entourage de gays, avait l’occasion d’opérer une formidable OPA sur l’UMP. Tant pis pour lui. Je doute que beaucoup de gens parmi nous voudront faire confiance à un parti qui s’appelle Debout la Ripoublique plutôt que Debout la France.


  • #799449
    le 27/04/2014 par KenelBretonne
    Nicolas Dupont-Aignan face à l’Inquisition

    Ce vomis inquisitoire entre un accusé-dissident-bidon, et une meute vénale de Kapos anti-français donne raison une nouvelle fois à Soral. Quel spectacle affligeant.


  • #799452

    On ne combat pas le système avec le froc aux chevilles. NDA n’aura JAMAIS ma voix, manque total de virilité intellectuel et d’élégance vis à vis de madame Sigaut.


  • #799454

    "le prédicateur antisémite" - "mouvement xénophobe"

    Dommage pour NDA il se décrédibilise.

    Quant à ces émissions, belle démonstration de soumission et de médiocrité intellectuelle.

    Eteindre sa télévision est le premier acte de résistance.

     

    • #804526

      Vous avez raison : cela fait plusieurs années que je ne la regarde plus ! Soit c’est intéressant, et c’est dur de se lever le matin ; soit c’est idiot, et c’est une perte de temps


  • #799456

    Pour tous les petits rigolos du net qui préféraient NDA ou bien encore le conférencier de l’UPR au FN, vous avez la vérité devant les yeux, vous êtes bien obligés de vous en rendre compte que concernant les partis électoraux c’est le FN qui a le moins baissé son froc sur cette affaire.


  • #799458

    NDA est une fausse solution dans notre système de démocratie de marché et d’opinion. A cet égard je préfère encore MLP.


  • #799461

    Tous les débats télévisuels tournent autour de l’antisémitisme ou de la seconde guerre mondiale.
    C’est vraiment insupportable.
    Pas une seule personne honnête sur le plateau. Que des vendus, des sous hommes (ça vaut pour Polony aussi).
    Vivement que toute cette clique dégage.


  • #799462

    Difficile d’en vouloir à NDA. Il essaye de faire bouger les choses par les voix de la politique. Or, s’il ne veut pas être châtié et banni, il est obligé de justifier qu’il n’est ni proche de Soral, ni de DIeudonné, sinon tout son travail sera réduit à néant.

    Et même comme ça, on lui met des bâtons dans les roues. Si on met MLP dans les même conditions, entourée de rapace, elle n’aura pas d’autre choix que de faire la même chose, sinon on va lui dire "voyez-vous, on a raison, ce parti est bien raciste..."

     

    • #800348

      Mais de toute façon ça sert à rien de se coucher. Imaginons que ça marche, une fois à l’Élysée ces gens continueront de se coucher. Oseront-ils envoyer chier l’UE, les USA, la finance ? La pression sera 1 milliards de fois plus forte. Nous n’avons les français que ce que nous méritons, à force de préférer des politiciens lopettes à de vrais hommes politiques, on a un pays qui se fait défonsser le cul depuis 40 ans et qui va finir par crever la tête dans un sot de merde.


  • #799467

    C’est honteux l’attitude de NDA. Je l’ai encore écoute sur Anal plus dans le supplément politique qui continue à faire de la diffamation sur Alain Soral, voici le lien :

    http://www.canalplus.fr/c-divertiss...


  • #799472
    le 27/04/2014 par Le loupiot
    Nicolas Dupont-Aignan face à l’Inquisition

    Répugnant de bassesses, de bêtise et de veulerie. NDA n’est pas beaucoup mieux avec ses réactions sur Dieudonné et la dissidence. Ça se chamailler et l’audimat monte comme le constate Ruquier qui exulte.
    Ce spectacle odieux pouvait nous être épargné.


  • #799474

    Salut a tous

    Ce n’est pas Alain qui disait qu’une fois que tu t’es excusé devant eux en signe d’ouverture , d’apaisement ou de soumission , seconde étape , tu dois t’applatir comme une merde pour faire le paillasson .
    J’en arrive a la conclusion que soit il continue tranquilos le travail de saccage , soit on leur ferme le clapet , mais qu’il n’y a aucune autre alternative .
    Par contre niveau suceuse , le petit aymeric y fait son taff proprement .
    C’est quoi le critére pour faire parti du camp du bien ??? n’avoir aucun amour propre ?

     

  • #799475

    Le comité de soutient "libérer Fofana" était un sketch de Dieudonné pour dénoncé la clémence qu’ont pu bénéficier les assassins de Saïd Bourarach


  • #799480

    On peut se demander si le rôle de NDA n’est pas simplement de piquer des voix au FN. Pour un mec qui plafonne à 2% on le voit quand même pas mal dans les médias, qui ont sûrement à y gagner.

     

    • #800681
      le 28/04/2014 par 2017 ! Vite
      Nicolas Dupont-Aignan face à l’Inquisition

      C’est évident. Il est sur les mêmes positions économico-sociale que le FN mais dès qu’on l’interroge sur le FN il s’en démarque avec des anathèmes pathétiques : "extréme droite" "le FN n’a pas changé" etcc
      Bref, un bon collabo même s’il dit des vérités.
      Marine Le Pen est de loin la moin pire de tous les candidats, alors même si certains ne sont pas totalement sur sa ligne, il vaut mieux elle présidente qu’un Valls ou Copé....
      J’éspère vraiment qu’elle sera élue en 2017.... !


  • #799484
    le 27/04/2014 par Jonathan soupa-poulle
    Nicolas Dupont-Aignan face à l’Inquisition

    Libérons la parole non juive comme le dit Blanrue .Dupont aignant ma déçu à se rabaisser a se justifier .


  • #799488

    Une seule chose a dire ... Non a chanter

    SHOANANAS ! CHAUD, CHAUD CHAUD ANANAS ! ...


  • #799492

    Caron et Arcady imbuvables, et sa Seigneurie des Bobos Ruquier qui fait une fixette sur le FN, sans en discuter les idées, ou divergeance d’idées. Et puis la reductio ad solarum/dieudonnum a pratiquement remplacé le tyran autrichien, c’est délirant.

    Je rêverai que lors d’un direct, Soral surgisse tel qu’il l’avait fait chez Dechavanne face à Alonzo (même si je pense que c’était un peu préparé). Il faudrait alors se couvrir d’une perruque et une petite moustache d’appoint, facilement ôtables au moment venu  :)

    Cette émission montre bien, que le microcosme télévisuel et journalistique s’est totalement coupé du peuple. Même la Polony, qui sauve souvent les meubles, mais qui se plante ici sur la composition et les intentions des spectateurs de Dieudonné.


  • #799498
    le 27/04/2014 par Gerard John Schaefer
    Nicolas Dupont-Aignan face à l’Inquisition

    Pon-pon Gnan-gnan n’ira jamais nulle part s’il ne va pas au fond.
    Plus bas, Pon-pon !
    Non, pas dans ce sens là ! relève la tête ! oh, putain ! on va pas y arriver...
    En même temps, c’est une émission de télé, hein...

    Une pensée à la militante alsacienne DLR qui sait se mettre en valeur, tu aimes ce que tu vois ?


  • #799499
    le 27/04/2014 par temet nosce
    Nicolas Dupont-Aignan face à l’Inquisition

    Encore un peu et NDA allait s’excuser en pleurant. Les mêmes, qui voient des nazis partout, défendent le gentil gouvernement Ukrainien, qui n’est pas, mais vraiment pas du tout nazi !! Aux chiottes ruquier et ses amis journalopes.


  • #799506
    le 27/04/2014 par second souffle
    Nicolas Dupont-Aignan face à l’Inquisition

    Ohlala Marion Sigaut nommée et en photo chez Ruquier pour illustrer le danger antisémite rampant dans DLR... ça vaut un épisode de la Quatrième Dimension.

    Et Dupont-Aignant qui continue à se débattre dans la toile qu’il a lui-même contribué à tisser. Ben oui Nicolas : tu as eu beau cracher et vomir sur le FN à l’occasion, c’est maintenant à ton tour d’être l’antisémite de service. Et tes cheveux magiques, qui changent de couleur chaque semaine, n’ont pas l’air d’impressionner tes accusateurs.

    Tout ça pour prendre 1% à Marine aux présidentielles... le jeu en vaut-il vraiment la chandelle ?


  • #799508
    le 27/04/2014 par Substance2004
    Nicolas Dupont-Aignan face à l’Inquisition

    Télé poubelle.


  • #799521

    Finalement, c’est bon pour la France ces jolies petites chasses aux sorcières : on y démêle le bon grain Français de l’ivraie soumise et du sayan.


  • #799522

    Alexandre Arcady, né Arcady Egry le 17 mars 1947 à Alger.

    Il aurait du gardé son deuxième nom, ça lui va bien ^^


  • #799527

    NDA n’a pas de cran et ce qu’il lui arrive il le mérite, quand Marine Le Pen est mise en difficulté elle ne cède pas elle au moins, elle ne se soumet pas. On voit bien que NDA n’est pas assez solide psychologiquement il est faible et ne tient pas tête. C’est lui qui entretient l’alternance UMPS et qui sabote l’accession du FN au pouvoir.


  • #799533

    Même si c’est un supplice de regarder ce genre d’émission, c’ est indispensable pour tout les acteurs de la dissidence. "Gardes tes amis près de toi, tes ennemis encore plus près...".

    Comment combattre un ennemis dont on ignore tout ? Ne faisons pas comme ces oligarques bienpensants qui préfèrent nous marginaliser et nous ostraciser plutôt que de nous affronter. La vérité c’est que de plus en plus d’entre eux sont terrorisés parce que démasqués par une dissidence dont ils sous estimaient pleinement l’ampleur.

    Le combat aura bel et bien lieu dans le débat et l’affrontement des idées en portant tout ces oligarques face à leurs contradictions, mensonges et manipulations. Nous devons (r)éveiller le plus grand nombre de consciences, redonner goût au sens critique de nos compatriotes lobotomisés. Porter le débat là où ça fait mal.

    Ne pas avoir peur de critiquer un système, un régime politique, un gouvernement, un Etat, une personne au risque de se faire diffamer : accusé d’être raciste, antisémite, complotiste, négationiste...

    Dans la mesure où l’on critique une personne en tant qu’Etre Humain, toute accusation diffamante du genre : "antisémite" n’à pas lieu d’être. Nous mettons ainsi notre ennemi face à ses contradictions en le critiquant en tant qu’habitant de la Planète Terre et non en tant que membre de telle ou telle communauté ou religion ou autre...L’ennemi se communautarise, se discrimine de lui même en fermant le débat autour de telles accusations.

    Oui, tout comme on peut critiquer la politique de l’Iran sans être islamophobe, on peut critiquer la politique d’Israel sans être antisémite.

    Oui, on peut critiquer les agissements d’un Homme juste en tant qu’Etre Humain et non en tant qu’appartement à telle ou telle communauté.

    Il n’y à qu’une race sur Terre ; la race Humaine !

     

    • #800859
      le 28/04/2014 par gaulois du midi
      Nicolas Dupont-Aignan face à l’Inquisition

      L’espèce humaine ( Homo sapiens sapiens .) est composée de diverses races .

      Tu confonds race et espèce . (et tu n’est pas le seul , ce non sens réapparait régulièrement ! ) race humaine ne veut strictement rien dire .


  • #799536
    le 27/04/2014 par Larsen El blankoss
    Nicolas Dupont-Aignan face à l’Inquisition

    Même en se faisant greffer une énorme paire de "corones" plus aucun pipolitique n’est prêt à défendre Dieudo en public.
    Ça on le savait, admettons !
    Mais que NDA n’est pas pu (ou voulu) défendre l’honneur de Mme Sigaut, "cette femme", face à cette bande de salopards, sans rappeler qu’elle est d’abord et avant tout une historienne spécialisée dans le XVIIIe siècle, qu’elle a vécu en Israel, et qu’elle n’a rien a voir avec aucune forme d’antisémitisme quelconque, ça c’est purement dégueulasse et indigne !
    Moi qui trouvait plutôt intéressante la ligne politique de NDA, il s’est à jamais déshonoré à mes yeux !
    Pauvre type !
    Qu’est-ce qu’on peut être ridicule une fois que l’on a baissé son froc et que l’on se retrouve le cul a l’air et le pantalon sur les chevilles !


  • #799538
    le 27/04/2014 par Sa Sainteté Sainte Quenelle
    Nicolas Dupont-Aignan face à l’Inquisition

    Debout la République ! Couché dupont-aignant !


  • #799539
    le 27/04/2014 par Sa Sainteté Sainte Quenelle
    Nicolas Dupont-Aignan face à l’Inquisition

    J’attend le tour d’asselineau qu’on rigole un peu aussi. Les mecs se couchent comme si ils avaient été tazés ! ^^


  • #799552

    Et polony qui se demande comment on en est arrivé là xD. Elle traite Soral de fou par contre elle, elle a toujours pas compris comment elle en est arrivé là xD


  • #799555

    Voila un des seuls hommes politiques respectables d’aujourd’hui.D’ailleurs dans sa ville il est réélu au premier tour aux alentours de 70% il me semble comme maire.


  • #799559
    le 27/04/2014 par Larsen El blankoss
    Nicolas Dupont-Aignan face à l’Inquisition

    Combien d’actes antisémites avérés dans la ville de Yerres cette année Monsieur Dupont Aignan ?


  • #799564

    La télé est une poubelle et on n’y tolère que des ordures .


  • #799567

    NDA s’est aplati comme une crêpe. Comme d’hab’, quoi...


  • #799569
    le 27/04/2014 par Coincoin42160
    Nicolas Dupont-Aignan face à l’Inquisition

    Cherchez pas, il vont pas tarder a nous envoyer dans des camps pour être allez voir Dieudo.


  • #799572

    J’ai arrêté de regarder à 2’45".

    Il pleure à la fin ou pas ?

     

    • #799974

      Pas loin, il a de la famille qui a souffert aussi et tout le tralala de la pleurniche habituel. Simplement pathétique, un très mauvais comédien.


  • #799576

    Alors ,qui ose maintenant penser que NDA est patriote et est contre le système

    Je vais le répéter Quand une personne est candidate ,elle doit suivre des directives systémiques


  • #799582

    Dupont-Aignant le politicard à l’ancienne "pur jus".

    Pas un gramme de sincérité chez ce mec.

    A jeter à la poubelle comme les autres.


  • #799587

    Dupond-aignant est trop soumis, un vrai tribunal d’inquisition, toujours à essayer de se défendre sur l’antisémistisme, le racisme, sur Soral etc.. A jouer le résistant, contre la xénophobie et tout ces "fascistes" qu’il hait... il se fera toujours piétiner, ils s’en fichent de ces justifications..

    Il s’en sortirait mieux en disant qu’il apprécie Soral..

    Ne me dites pas qu’un déséquilibré les faisant tous sauter ne vous fait pas fantasmer.. Caron, Arcady, Polony, Ruquier, le public.. BOUM !!!

     :)

    Marine Le-Pen ferait la même chose que Dupond-Aignant...

     

  • #799590
    le 27/04/2014 par Stéphane P.
    Nicolas Dupont-Aignan face à l’Inquisition

    Bon , les amis, moi par exemple, je suis conseiller municipal, conseiller d’agglomération, président de mon groupe politique, depuis quelques jours responsable de canton (12 communes 50 000 habitants). ca fait 6 ans que je suis chez ER , 4 mois que je fais de la politique GRACE à Soral.
    Je lui ai expliqué par mail la proposition que l’on me faisait (j’étais même pas encarté dans ce parti) et chômeur. Seulement très éveillé politiquement et pas trop con ;-).
    Je lui ai demandé ce que je devais faire vu que le FN ma foi ....bref j’ai rien contre mais de la à m’afficher tête de liste pour les municipales ...voilà quoi...J’ai à peu près tout vu ou lu de soral et marion sigaut. Quand on a les bonnes cartes en main pour comprendre le jeu, il n’y a qu’un seul constat. Sauf lutte armée, le FN est la seule alternative pour sortir le pays de l’enclave dans laquelle il est. Bref , Soral m’a fait une réponse très courte mais pleine de bon sens. " Fonce, t’as rien à perdre".
    Et maintenant de chômur, je suis élu de la république, j’ai une carrière politique qui s’annonce devant moi et je ne suis plus chômeur. Et vous savez quoi ? Maintenant au mieux de gueuler dans mon salon, je rentre dans le lard du Maire , participe dans différentes délégations sur de nombreux sujets pour ma ville et j’ai le droit de l’ouvrir au conseil d’agglo. Je représente 26% des électeurs de ma commune qui est la plus importante de l’agglo avec 20 000 habitants. Donc je pèse ,et on m’écoute. Par exemple, je suis en train de faire en sorte de gicler les cours d’arabe n primaire alors que 18 % des élèves qui entrent en 6ème ne maîtrise pas le Français . Et j’ai dénoncé à l’agglo que ce que l’umps faisait était criminel vis à vis de ces enfant que l’on maintient dans le statut d’immigré et de communautaire, plutôt que de les aider à s’assimiler et leurs donner les meilleurs chances dans la vie en leur donnant les clés du savoir. J’ai dis c’est quoi le projet ? fabriquer la prochaine génération de votants incultes et soumis ?
    Vous savez quoi ? les socialistes ont voulu me huer t la majorité de la salle s’est levé public avec et m’ont applaudi ;_). Voilà le travail . qui peux me traiter de raciste ?

    Voilà ce que je fais tous les jours, et avec l’étiquette extrême droite lol sur le pif.... Il est temps pour chacun de l’ouvrir les amis sinon, un jour prochain , même si vous l voulez , vous ne pourrez plus le faire. et ce jour là , il y aura des milliers de suicides .....Bonne soirée

     

  • #799597

    J´aime pas la tonte des femmes, mais pour Aymeric Caron... hein, quand meme.


  • #799598

    Arcady, pris en flagrant délit de mensonge. Car le jour de son tournage au palais de justice, c’est le jour où les pro Dieudonné ont chanté non pas chaud ananas, mais la Marseillaise devant les excités de la LDJ, qui eux chantaient l’hymme israélien.

    Mais comme dit Giesberg, on est ici tous des patriotes.
    Euh ! j’en doute un peu pour Arcady, qui avec son film à répondu à la commande de l’état israélien destiné à faire croire que tous les goys français sont antisémites et que tous les juifs doivent quitter la France pour l’état d’Israel .

    Je trouve enfin inouïe et nauséabond qu’on puisse traiter une humaniste comme Marion Sigaut, de faciste d’extrème droite.

    ( petit rappel, pour la concorde entre les français, toutes religions confondues, il faut absolument que le film d’Arcady soit un échec commercial. Dissuadez toute personne d’aller voir ce film, sinon, ce n’est pas 2, mais 8 films sur le barbare Fofana, que nous aurons. )


  • #799600

    On est vraiment dans une période où les masques tombent, décidément... NDA tu as définitivement baissé ton froc. Tu dénonces cette inquisition tout en y soumettant dans le même temps. Moi qui t’appréciais réellement, tu n’auras jamais mon vote.


  • #799608
    le 27/04/2014 par chouardien
    Nicolas Dupont-Aignan face à l’Inquisition

    Çà montre que Dupont-Aignan ne mérite pas le job de président : aucune finesse d’esprit et amalgames qui font qu’à la fin il tombe d’accord, incapable de s’expliquer dans ses contradictions ! Donc c’est bien un républicain ("Debout la république"), mais du mauvais côté...


  • #799629
    le 27/04/2014 par legrandjeu
    Nicolas Dupont-Aignan face à l’Inquisition

    Pensé exactement la même chose, c’est tous les soirs, couché avec les sionnards, pas une émission sans en parler.


  • #799633
    le 27/04/2014 par Christian 4TT4LI
    Nicolas Dupont-Aignan face à l’Inquisition

    Si le citoyen lambda ne comprend pas que tout tourne autour de la communauté juive, les intervenants de ce genre d’émission devraient lui ouvrir les yeux.
    Il y a trois catégories de population en France, les juifs, les philosémites et les "antisémites". Tous les jours la société du spectacle et les médias nous le rappellent.

     

    • #806918
      le 04/05/2014 par edmonddantes
      Nicolas Dupont-Aignan face à l’Inquisition

      Il y a aussi des juifs anti sionnites et m^me des israeliens.Ils ne sont pas majoritaires mais très nombreux et comme nous ils sont ostracises§


  • #799634
    le 27/04/2014 par rectificateur
    Nicolas Dupont-Aignan face à l’Inquisition

    Plus ça va, plus ils s’enfoncent... le réveil va être douloureux pour ces ultra-cons !


  • #799635

    Franchement,qu’on ne vienne pas me dire que dupont aignan a des circonstances atténuantes ; il pouvait très bien faire preuve d’un peu de courage, et la jouer plus subtilement-comme Zémmour et ses sources en provenance d’E&R-face à cette insupportable inquisition,sans pour autant être obligé de cracher à la gueule de Marion Sigaut,Alain Soral et Dieudonné. Il n’a fait que rejoindre la meute des loups,avec lâcheté et sans panache ;moi qui avait une certaine sympathie pour ce monsieur,à présent,il me donne envie de vomir,et je ne parlerai même pas des autres protagonistes de cette séquence,ceci afin de ne pas aller trop loin et me faire censurer. Le courage et la loyauté sont bien désormais des qualités rares en France......


  • #799636

    L’INQUISITION EN ACTION...... à quand les bûchers ??????


  • #799637

    NDA le c** du mois haha, ça me rappelle l’inexistant Cheminade obligé de cracher et de se justifier sur Soral et les autres dissidents pour finalement faire 0,25%, le coup du resistant pendant la guerre Cheminade l’a fait aussi avec Haziza mais ça marche pas, NDA pure politicien obligé de faire des concessions, ne pas dire qu’il veut sortir de l’union européenne parce que ça ferait trop peur à l’electorat, comme dirait l’autre il demande à la kommandantur de faire l’appel du 18 juin ! Soit patriote NDA, annule ta candidature !


  • #799638

    C’est simple ,tous ceux qui cotoyent de près ou de loin Dieudo ou Alain sont taxés d’ antisémites...adjugé, vendu !
    Le comble quand même,Marion Sigaut antisémite..... ! J’espère que les téléspectateurs auront la curiosité d’en savoir un peu plus sur Marion Sigaut,sur son travail ,ils seront étonnés !


  • #799643

    Hé, Arcady, quand est-ce que tu fais un film intitulé "La vérité sur l’affaire Saïd Bourarach" ?


  • #799650

    NDA est plus Young que Leader...


  • #799656
    le 27/04/2014 par Plomb durci tu connais !
    Nicolas Dupont-Aignan face à l’Inquisition

    Ces endormis n’ont pas compris je pense que telle audience ne signifiait pas pour autant adhésion mais pour une grande part de la curiosité "malsaine", une simple fascination consistant finalement à prendre du haut de son canapé ce spectacle affligeant, de la distanciation et en final une forme de pitié envers ces pauvres esclaves assujettis à leur bien-pensance.
    Quand j’ai vu le choix volontairement pas avantageux de la photo de Marion posée sur la moquette j’ai eu pitié de ces pauvres idiots qui font semblant d’ignorer un réel qui leur échappe puisqu’ils n’ont pas le droit de s’en saisir.
    Affligeant NDA vs Arcady : aucun des 2 n’a pensé par ex aux 24 jours de plomb durci et ses 1300 morts. Ni à tous les non-juifs massacrés par des dingues ici en France.
    La compassion sélective ça suffit !

     

    • #800093

      24 jours de plomb durci et ses 1300 morts.



      Bravo, merci !

      Et NDA, en “gaulliste”, aurait au moins pu et même dû, à ce battage de pub “La Communauté-riste” (5mn30), opposer l’iniquité politico-policiaro-judiciaire abjecte à l’égard du meurtre du “goyisé” Saïd Bourarach.

      Nous devrions tous conseiller à nos amis et relations d’aller voir le film sur le drame de la famille Bourarach. Et s’ils ne comprennent pas, leur recommander alors le site d’E&R...

      http://www.egaliteetreconciliation....
      http://www.egaliteetreconciliation....
      etc.


  • #799661
    le 27/04/2014 par Matthieu01
    Nicolas Dupont-Aignan face à l’Inquisition

    NDA ne mérite pas Mme Sigaut.


  • #799663

    Caron cite ses sources : le journaliste Frédéric Haziza. Merci au revoir.


  • #799668

    Dupont-Aignan m’a toujours paru particulièrement suspect car il défend des idées "patriotes" en tapant sur le FN sans relâche. Pierre Hillard parle de lui de facon suspicieuse aussi, on peut ajouter que cette vidéo n’arrange pas du tout les choses. Personnellement je n’ai aucune confiance en ce type qui me semble juste avoir été placé par le système dans le créneau patriote pour retirer des voix au FN. Pareil pour Asselineau.


  • #799676

    alors déjà le Caron est d’une suffisance qui n’a d’égal que sa médiocrité ( à quand un vrai shampoing régénérant, jusqu’au tronc cérébral ,)...l’haziz journaliste ???...la Polony fait de mieux en mieux le tapin...Arcady en fouquier-tinville comme d’habitude-----------------non, décidément tout çà n’vaut pas un clair de lune à Maubeuge, ou ailleurs dès l’instant que ces caves ne viennent pas empuantir l’atmosphère !


  • #799685

    Salutations à tous les Résistants

    Et dire que tout cela est fait avec mon argent à cause de la redevance, pauvre France…

    Tous ces bouffons qui viennent vendre leurs soupes, Arcady Brachlianoff (dit Alexandre Arcady, pourquoi les gens changent leurs noms en fait ? ont-ils honte !?) la Polony qui me déçoit de plus en plus, Ruquier n’en parlons pas, il a donné son c*l à l’ennemi depuis bien longtemps… et ce con de Caron, (ça rime…) et le Dupont Aignan qui est vraiment dans rôle de politicard de base…

    Vive Etienne Chouard…

    Continuons la lutte mes amis, vive la France Libre, elle est en route et c’est nous qui la construisons.

    marc


  • #799706

    Bon, j’avais noté qu’ on avait des doutes sur ce site... Et Dupont-Aignan par ci et ducon-gnagnan par là... Confirmation, c’est juste une merde. Notez que je ne dis rien sur Arcady, ce clown est dans son rôle et ses convictions. Pour le reste, surtout la "félonie" qui joue son rôle médiatique pour faire l’émission (genre, avocat du diable, mais juste ce qu’il faut), c’est pitoyable. En fait je ne regarde cette émission que lorsqu’il y a des extraits, comme aujourd’hui sur E&R. Je crois que je perds pas grand chose. C’est apparemment tout autant pitrerie que du temps de l’incalculable compagne du grand (ALST)homme, la mont’bourre...


  • #799709

    NDA avait ete demasque par Francois Asselineau il y’a des annees deja.

    Mais voir ce spectacle cette foire ce lynchage c’est a gerber.

    Meme si pour moi NDA est un traitre, un sous-marin.


  • #799712

    Pauvre Marion....même pas défendue. Sa photo à la télé et qualifiée de facho. On touche le fond


  • #799715

    Ils en sont encore là ??? On dirait une vieille émission rediffusée. Même arcady n’a pas pris de rides ni de cheveux blancs. ruquier a l’air de tourner en rond ; s’il n’a plus que Soral et Dieudo pour faire de l’audimat, pourquoi ne les invite t’il pas ?


  • #799718

    Moi je me pose surtout la question de savoir ce que NDA foutait sur le plateau de cette émission de TV poubelle...

     

  • #799722

    Nauséabond !

    Ces gens semblent se délécter d’afficher leur ignorance crasse.
    Toujours prompts à dénoncer un prétendu complot fachisto-anti-sémite.
    Des cerveaux malades, assurément !

    Oui, la France est en train de vivre ses heures les plus sombres.


  • #799726

    Je n’ose même pas appuyer sur “Play” (enfin « Lecture » en bon Français) ...


  • #799732
    le 27/04/2014 par Grimydazzle
    Nicolas Dupont-Aignan face à l’Inquisition

    Chemise ouverte chaine en or qui brille !


  • #799736

    Alexandre Arcady m’a tué, il devrait revoir sa définition de Martyr, pas sur qu’Ilan y soit allé de son plein gré rejoindre ses geôliers.

    Et Mr a une mémoire sélective, il ne retiens que les champs "Shoahanas" au tribunal, par contre l’hymne nationale Israélien et les singeries de la LDJ dans un édifice de la République il passe outre.


  • #799746
    le 27/04/2014 par Franç(o)is de souche
    Nicolas Dupont-Aignan face à l’Inquisition

    Et bien moi ,qui au début du " combat" avait quelques illusions sur la ..loyauté , le courage , la persévérance , la clairvoyance du tribun , bien que ne votant pas pour lui, mais après tout , au sein d’une "famille" nationale , je pensais qu’il pouvait coexister différents courants , ( j’y crois toujours ), je dois avouer que celui ci ne peut en aucun cas être représentatif de cette façon de penser.
    En fait après quelques passes d’armes , il s’est COUCHÉ lamentablement devant les collabos de service dirigés par le kapo cinéaste qui l’a achevé ; Et cerise sur le gâteau , Judas a renié publiquement une de ses admiratrices qui avait l’audace de côtoyer un publicain n’ayant pas voix au chapitre mais relégué au rang des lépreux ( ceux que l’on ne peut approcher sous peine de contamination ) et hurlé avec la Meute contre un résistant ...humoriste !... NDA = Minable ! ( 1/100 des voix , aux présidentielles , c’est encore trop ! )


  • #799750

    pour quelqu’un comme moi qui n’a plus de télé depuis bien longtemps, ce spectacle est hallucinant, c’est véritablement à gerber, on est au niveau 0 de l’analyse, et je ne parle même pas de NDA qui a tout du lapin terrorisé quand il se retrouve pris sous le feux croisé de chasseurs avinés.
    (tiens , au fait, bonne nouvelle : j’ai encore convaincu deux personnes de voter contre l’Euro)


  • #799752
    le 27/04/2014 par gaulois du midi
    Nicolas Dupont-Aignan face à l’Inquisition

    Monsieur Dupont Aignan , pourquoi ne pas leur avoir répondu que le fait de faire un film sur le cas Halimi et rien sur le cas Bourarach c’est la meilleure façon de valider entièrement les thèses que défendent Dieudonné , Soral et M Sigaut qu’ils passent leur temps à combattre .
    C’était pourtant facile !
    C’était le moment de les mettre face à leurs contradictions !
    Quand comprendrez vous donc que vous ne pouvez pas en même temps défendre la France et plaire à ses ennemis ?
    Vous pouvez lécher le c.. à vos ennemis tant que vous voudrez , ils vous mépriseront toujours . Même en trahissant les autres résistants pour faire bonne mesure .
    Vous décevez grandement beaucoup de français qui vous accordaient leur confiance .


  • #799760
    le 27/04/2014 par Bill Murray
    Nicolas Dupont-Aignan face à l’Inquisition

    C’est très bien de montrer ça, la vraie nature du cuistre, pour paraphraser Desproges.
    Esperons que ça va un peu calmer les DLRistes fanatiques :D


  • #799769

    N’importe quel israélite peut s’improviser procureur et traîner en justice divine n’importe qui sur la place publique, et se faire du pèze en passant. Polony qui n’est pas tout-à-fait idiote comparée à l’autre ectoplasme en carence protéique à ses côtés (ferait bien le gars de s’envoyer une bonne côte de boeuf saignante d’au moins un kilo), au début de son speech a semblé condamné l’entrave à la liberté d’expression, mais à la fin, en appelle passionnément à la recherche des véritables causes, et donc à leur condamnation (impitoyable) ! Elle non plus ne voit pas plus loin que le bout de son nez, et pourtant, elle avait de la marge... NDA a tout renié. Sigaut a frayé avec Soriel (le nouveau démon relâché des Enfers) ? Et ben, ni d’une ni de deux : NDA l’a bannie illico presto ! Excommuniée la vieille sorcière ! Avec ses chats, son balai, et son élevage de crapauds bio ! Il a quand même maintenu sa répartie légendaire, le président républicain debout : "Intégral !" Quel cran ! Il a bien dû perdre un litre de sueur sous les morsures conjuguées de toutes ces dents, vraies et fausses... "Merde intégrale" : c’est tout ce qui restera de lui, comme pour l’abracadabrantesque Chirac. Dommage, il avait un peu d’allure, NDA, ça aurait changé des garçons de café de commerce qui se bousculent en tout sens en ce moment au pouvoir. Villepin, aussi, qui doit toujours gigoter au bout de son croc de boucher, en avait un peu de l’allure... Pensez donc, un type qui a écrit un livre d’anthologie poétique... Qu’est-ce-que ça aurait donné si on lui avait laissé libre champ ? Hein ?! La culture, la classe ? Et puis quoi après ? Hein ? La voie ouverte à toutes les dérives ? Non, non, non ! Ce qu’il faut à ce pays, c’est du lourd, du gras, du louche, voilà ce dont est chargée cette légion inquisitoriale. Maintenant, si Dieudonné soutient vraiment ce taré de Fofana, alors là, il mériterait une action en justice, pour apologie de meurtre. Mais non pour ses moqueries envers les shoahâneries dont nous sommes submergés jusqu’à la nausée. Mais cela reste encore à vérifier.

     

  • #799771

    Cette conversation est totalement surréaliste. Ces gens sont d’une arrogance et d’une suffisance d’un autre temps.


  • #799772

    Ils font vraiment pitiés avec leur antisémite toutes les 5 secondes... comme si ce mot était un gage de qualité intellectuelle, genre t’as dit ça t’as tout dit ! Ridicule, ahahahah.
    Sinon soumission intégrale d’NDA qui tape sur un cadavre mort. On le savait qu’il avait de petites coucougnettes.


  • #799779

    Il a tort de rentrer dans le jeu. Il n’en finira jamais de se justifier, on lui demandera d’aller toujours plus loin dans la soumission, et il ne pourra plus parler d’autre chose. Il est foutu.


  • #799784

    Bon ba il a fait dans les couches..
    Quand l’Arcady lui a demandé si il fréquentait Soral, il eût été délicieux que NDA lui réponde oui, et de voir les cheveux de l’autre Gilbert-Montagné-sans-charme se dresser sur sa tête !
    C’était le moment de faire ton comming out !


  • #799785

    NDA face a ses contradictions est attaqué comme les Colombes lancées au Vatican cette année et explose comme la navette Columbia lors du décollage de 2003.

    Trop peu serein pour être à la tête du pays, il n’a tout simplement pas les attributs (encore qu’après le duo Sarkozy-Hollande, tout est possible). Je suis tout aussi estomaqué de la façon dont les politiciens se séparent de leur collaborateurs aussi facilement pour un cirage de pompe (Morelle) ou une liaison "dangereuse" (cas Sigault-Soral).

    Et plus le temps passe, plus les politiciens deviendront schizophrène à vouloir plaire à tout prix à tout le monde. Un simple sondage et branle bas de combat - chaises musicales. C’est du grand n’importe quoi. Comment un pays peut retrouver une certaine stabilité quand l’appareil politique est intrinsèquement instable ?

    Soral, le point Godwin de la république Française, quel honneur ! Catalyser toutes les attentions et faire tourner fous tout ceux qui tentent d’analyser le phénomène et son ampleur. J’aurais même tendance à penser que Soral est responsable des névroses de Finky et des tics récents de BHL.

    Les consignes sont simples, le taxer de tout les maux : antisémite, xénophobe, misogyne, homovore, anti-chat, anticonstitutionnellement ...

    Continuez à parler de lui bande de zombies, à chaque coup de bourre c’est des centaines de nouveau venus.


  • #799790

    Merci pour cette vidéo (je ne regarde pas la télé et je m’en porte très bien :) ).

    Cette vidéo permet de voir le vrai visage des collabos.


  • #799804

    Emission à gerber comme d’habitude, mais Haziza reprend encore une couche de "merde intégrale" et personne ne s’en offusque vraiment, rien que ça vaut le coup d’être vu. ;-))


  • #799809

    Rectificatif :

    Dieudonné demande la libération de Fofana suite à la libération (instantanée) des criminels juifs qui ont assassiné monsieur Bourarach.

    Et pour la dame rousse : ce n’est pas COMMENT on en est arrivé là mais POURQUOI, c’est à ça qu’il faut réfléchir. (un exemple du POURQUOI dans mon rectificatif).


  • #799813

    Pouah, le casting fait peur sur cette émission..Pour visionner de temps en temps histoire de prendre la température, j’ai trouvé que natacha polony, en plus de se faire couper la parole quand elle emboîte sur des sujets anti système (voir son intervention face à mélanchon par exemple et le sujet de l’école) j’ai l’impression qu’on lui a demandé d’en faire un peu plus sur dieudo/soral et leurs fans...Et coïncidence ou pas, elle quitte l’émission cette année.

    C’est amusant de voir une fois de plus comment en plus de devoir bien se tenir il faut systématiquement s’excuser ou regretter publiquement quand quelque chose est arrivé.

    En tout cas il ressort ici et sur le net un vrai ras le bol sur le sujet du racisme, c’est assez intéressant je trouve, beaucoup se plaignent que tout propos soit assimilé à du racisme et que ça devient pesant. A la TV ça fait déjà quelque temps que c’est comme ça, onpc est un bon indicateur puisque c’est récurent et c’est dénoncé via les politiques et les humoristes etc. Dieudonné aide aussi a ce que les langues se délient parce qu’il a foutu un vrai bordel ^^.


  • #799819

    De la propagande sioniste made in Israël. C’est la France des caniveaux.

     

  • #799822

    La leçon de NDA :
    Comment baisser son froc tout en essayant de garder ses électeurs !
    Bigard aussi chez Ardisson hier, il a bien baissé son froc sur le 11 septembre.


  • #799829

    Tout cela donne envie de vomir, pas tellement Arcady et Carron mais les deux pseudos "réacs" "tradis" "patriotes" """résistants""" que sont Dupont-Aignan et Polony.
    Je ne sais pas comment on arrive à se soumettre autant et à autant lécher le sol. Faut vraiment être bien payé pour... Et surtout NDA ment mais comme un arracheur de dents.

    PS : pour tous ceux qui défendraient Asselineau, je suis persuadé qu’il serait encore bien meilleur qu’NDA dans l’exercice de cirage de pompe dans la même circonstance.

    A gérber.


  • #799837
    le 27/04/2014 par abderrahim
    Nicolas Dupont-Aignan face à l’Inquisition

    Bof bof
    il fait le canard le NDA...Monte sur ses grands chevaux, s’offusque qu’on ose prétendre que son mouvement à des membres qui soutiennent aussi E&R...Quoi, on est à ce point infréquentable chez E&R ? Quoi on a pas le droit d’être antisioniste, pro-palestinien, antiraciste, pro chrétien, patriote, tout ça à la fois dans ce « merveilleux » pays qu’est devenu la France sans être taxé sur le champ d’Antisémite ?
    Soral l’a répété maintes et maintes fois, il n’est pas antisémite, cf ses nombreuses vidéos sur le sujet...D’ailleurs s’il l’avait été je ne serais pas là à le défendre...J’ai un certain amour propre, quand même !!!!


  • #799840

    Ah j’ai bien fait d’écouter jusqu’au bout, je me demande comment on peut encore avoir la télé premièrement et ensuite la seule question qui vaille, oui c’est comment on en est arrivé là. Les réponses ça c’est sûrement pas les mêmes que je donnerais quand ensuite miss Poligny continue par comment on va règler... elle est juge aussi maintenant ? Dupont-Durant on savait déjà ce qu’il valait mais il nous la joue Besancenot en plus.
    Vaut mieux en rire, ils sont tous pathétiques et écoeurant..
    Vous pouvez être fiers Alain, Dieudo, Marion de leur faire cet effet là, laissons glisser leur vomis comme un pet sur une toile cirée. Ce sont des vauriens.
    J’aimerais tellement pouvoir venir à Bruxelles pour vous voir tous réunis. Soyez prudents en tout cas.
    Vive E&R


  • #799842

    1968 !

    " d’où parles tu , ALEXANDRE ? "


  • #799860

    Bouffonnade habituelle des plateaux télé :macarthysme et chasse a l homme qui ose critiquer la communauté toute puissante ! (mais ca faut pas le dire parce que c est une vérité défendue vu qu elle est est incritiquable ) : et le gibier du safari c est Dieudo ! l antisémite ,raciste alors qu Israel evidemment c est l egalité des races et la fraternité inter ethnique comme chacun sait ! rappelons qu etre " anti semite " c est refuser la domination absolue de la communauté toute puissante a l image de ce plateau télé qui tabasse le peu courageux Dupont qui s aplatit a la fin ; mais a cinq contre un : le mirliflore , la Polony , le Gisbert , l Ardady , le bouffon pouffant ils l auraient bien lynché ce Dupont ; quant a Dieudo ! en plus ils ont d ailleurs tous un visage de haine ! ces soi disant anti racistes ils veulent sa peau a Dieudo !


  • #799866

    Marion Sigaut à fait le bon choix, par contre NDA affirme clairement sa position à savoir qu’il est contre Dieudonné et Soral (la résistance au pouvoir Bancaire Sionisto-talmudiste) en ajoutant qu’ils sont antisémite et les condamnes ! NDA donne l’impression de se rebeller mais tout en baissant son froc, hallucinant, ce mec n’est pas fiable, comme pour les additifs, à éviter !


  • #799871

    gnagna la guerre, mes grands-parents, racisme, antisémitisme, libération, holocauste.

    J’ai envie de gerber... c’est la même émission depuis que je suis né et j’ai 42 ans.

    RAS LE BOL.

     

  • #799873
    le 28/04/2014 par laRépublique
    Nicolas Dupont-Aignan face à l’Inquisition

    Décevant NDA : Il reproche son inquisition après admettre fièrement faire l’inquisition à Marion Sigaut et la virer.

    Décevant, chers amis. Reste plus que le FN donc.


  • #799879
    le 28/04/2014 par STEF de MARS
    Nicolas Dupont-Aignan face à l’Inquisition

    Plus j’entends ces guignols, plus je suis fan de Dieudonné.


  • #799884

    Antisémiiites !!!

    Des vrai sans culottes comme disait Dieudo ;)


  • #799892

    Tout le système est vérolé jusqu’à la moelle, les masques sont tombés et même si la Marine est la seule qui donne des gages de patriotisme elle ne pourra que faire allégeance face aux crapules qui mènent la danse en coulisse !
    Si le GMT venait à voir le jour comme manigancé en haut lieu ça en sera fini des états européens, et là je ne donne pas cher de notre peau à moins qu’il n’y ait une prise de conscience collective !


  • #799894

    Regardez l’émission entièrement. J’avoue que Dupont Aignan est un politicien, il prend des pincettes, mais il est dans notre camp. Chacun ses méthodes, il n’est pas dit que les siennes payeront mieux à long terme. Celle de Jean Mari Le Pen sont tout aussi criticables. Marine se trouve entre les deux.


  • #799901
    le 28/04/2014 par Franç(o)is de souche
    Nicolas Dupont-Aignan face à l’Inquisition

    Le young leader , le froc en bas des jambes , en train de faire son meaculpa devant les collabos de service et le kapo , dit cinéaste : MI-NABLE ! et en plus il largue en public son admiratrice parce qu’elle a une relation avec le "pestiféré" des merdias , sans oublier de hurler de concert avec les loups édentés contre un ...humoriste ! QUEL HOMME ? et c’est cet énergumène qui voulait diriger la FRANCE , j’espère qu’ après çà , la messe est dite pour cet histrion ?!
    ( Mme , avec tout mon respect , que faisiez vous en sa compagnie ? son parcours déjà ne vous avait il pas interpellé ? ) enfin ...il nous a été permis de voir la HONTE en direct .


  • #799906

    Il a viré Marion Sigaut parce qu’elle était pote avec Soral...pour ceux qui croyaient encore à NPA, cette vidéo a le mérite de mettre les choses au clair.


  • #799912

    Quand je vois un monument d’intégrité, de courage et de gentillesse comme Marion Sigaut agitée comme un épouventail, comme si elle était l’incarnation du mal absolu... ça me donne envie de chialer. En pensant à tous les risques qu’elle a pris pour sauver des juifs russes de la barbarie migratoire sioniste... aucun d’entre eux n’aurait levé le petit doigt. Comment peut on arriver à un tel niveau de mensonge, d’inversion des rôles et de perversion ?


  • #799916

    oui je l’ai vu en direct si on peut dire j’etais sur que ca finirait sur ER

    je voulais voir qui avait remplacé caron et polony ben en fait personne poiur l’instant j’avais pas pigé

    et vous avez l’episode 2 sur canal plus le supplement de merde cet aprem


  • #799948

    Comment peut-on accepter de se montrer dans cette emission poubelle sachant qu’il va se faire lapider publiquement par des leches bottes empiristes pour un oui pour un non ?
    Et il n’assume pas en plus ! Il a quand même raison en dénonçant l"ambiance collabo qui règne sur Paris je dois bien lui reconnaître au moins ça.
    Quand a ce Arcady dont la vocation de faire du fric coute que coute n’est plus a démontrer ? il me fait de la peine tellement il est englué dans son aveuglement hazizesque, mais on sait déjà que son film sera élu pour la palme d’or de la pleurniche à Cannes.
    L’autre poulette masculinisée qui parle de nous éduquer car on va rigoler a un spectacle alors là c’était le clou j’ai éclaté de rire !


  • #799951

    si tu as des amis en commun avec Soral tu es banni des médiats la preuve Marine lepen ne peut pas venir dans cette émission sauf quand la loi l’oblige, il ne faut pas regarder cette émission, Dupont Aignant aurait du dire Arcady qu’il est ami avec BHL qui a participé à l’extermination de 120000 libyens et qu’il soutient des nazis en ukraine etc ... il fait pratiquement que des films sur sa communauté, que les autres existes aussi


  • #799953
    le 28/04/2014 par Robespierre
    Nicolas Dupont-Aignan face à l’Inquisition

    5:29 « Cette façon dont il a de de de... de traiter le le le... la communauté. »
    Qui n’existe pas pas pas.

    Vas-y Alex ! Prospère, en père replet, sur le mort. Sur les morts. Le cadavre sue de l’or. Même à 1 Napoléon la carcasse, aux chiffres officiels, tu arraches avec la meute 6 000 000 × 180 €. De la pourrie barbaque rutilante plein les becs. Ça dégouline. Ça éclabousse et ça gicle la viande faisandée.

    Quant à toi, petit Nicolas, arrête de leur parler de ta famille. Ceux qui sont la France d’aujourd’hui n’ont pas vécu la guerre. Et ? Depuis 93 hérite-t-on des vertus supposées d’un sang ?

    Courbe les reins si bon te semble devant les Savonarole et leur nouveau culte, jette tes quatre quartiers de nouveau noble aux quatre vents, mais ne vient pas te proclamer républicain en nous les écrasant sur le nez.

    Ce qu’était mon grand-oncle ou mon arrière-grand-père ne dit rien de qui je suis. Ni de qui tu es. En l’occurrence au mieux un idiot utile, au pire un garde-chiourme.

     

  • #799964

    C’est devenu des tribunaux ces émissions là. Faut pas y mettre les pieds quand on défend la souveraineté nationale qui s’oppose à l’idéologie européenne et surtout américaine. Ca n’a aucun intérêt.
    Ces gens sont des sous fifres du système qu’ils ne remettront jamais en cause tant que celui-ci continuera de leur offrir leur petit train de vie.
    Ils se foutent des souffrances qu’engendre la politique occidental dans leur pays et partout dans le monde pour quelques miettes.
    Le modèle capitaliste actuel détruit TOUT sans exception et ces nazes défendent encore ce suicide collectif.
    Pas de morale que de la mauvaise foi.
    Des gens sans une seule once de spiritualité et de bon sens, des avocats du diable..


  • #799969

    Marion Sigault doit se dire en rigolant fortement : "Pour une fois que France 2 parle de moi, Ils auraient au moins pu prendre une photo un plus récente !"


  • #799986
    le 28/04/2014 par yoshiburgerz
    Nicolas Dupont-Aignan face à l’Inquisition

    Tin le niveau !!
    Ahurissant de bêtise tout sa.


  • #799989

    Au moins ça a le mérite d’être clair pour ceux qui se posaient des questions sur NDA... Lui qui se réclame du Gle de Gaulle, imaginez-vous le baisser son froc face à cette mafia abjecte ???

    À noter aussi le côté ridicule de toute
    cette clique merdiatique qui distribue les bons et mauvais points etvous oblige à dénoncer vos amis en public : La classe ! Surtout au vu de leur énorme légitimité ^^

    Mais qu’ils continuent à diffamer Soral/Dieudo, ils donnent encore plus de crédit à leurs analyses !


  • #799992
    le 28/04/2014 par Godefroi de Javron
    Nicolas Dupont-Aignan face à l’Inquisition

    Marion Sigaut est une brave femme, une historienne de talent, c’est une crème, et ces ordures se permettent de lui cracher au visage et de la traîner dans la boue !? Bande de salauds !

    "Que le coeur de l’homme est creux et plein d’ordure !"
    Blaise Pascal


  • #799995

    Je ne comprends pas les nombreux messages parlant de "déception" au sujet de NDA. Personnellement, il ne m’a jamais leurrée car il vient de l’ump et fait totalement partie du système : cela ne s’efface pas d’un revers de la main !


  • #800003

    MARINE aurait répondu avec un peu plus de "panache" pour parler poliment...

    Il savait bien qu’on lui poserait ce genre de question, non ? Il avait qu’à préparer ses scuds, les tremper dans l’acide et leur bazarder le tout avec un joli ruban !
    Mais non, Ca fait FLOP ! Pas de charisme ! Pas de Courage M. Dupont Aignan !

    Comme quoi, Young Leader un jour, Young Leader toujours !

     

    • #800053
      le 28/04/2014 par fernand naudin
      Nicolas Dupont-Aignan face à l’Inquisition

      marine lepen n’aurait jamais pointé du doigt la communauté organisée donc sur "ce sujet " ;c’est kif kif bourricot !!!!!

      la patrie ou la mort !


  • #800004

    A 5’25, Arcady à propos de Dieudonné : "vous savez, cette façon dont il a de traiter LA communauté". Il parle comme s’il était à un diner du CRIF. Même plus besoin de la nommer TA communauté Arcady. Nous autres, pauvres goyim, savons très bien de quelle communauté il s’agit. Nous nous prosternons devant LA communauté. Avec tous ses saints et martyrs, à commencer par Ilan , dont il n’est même plus la peine de prononcer le nom, non plus. Et vous les traitez comment les autres, vous, vénérés membres de LA communauté. ? En les jetant dans un canal pour qu’ils se noient ?


  • #800006

    je sais pas pour vous mais pour moi qui voit mon pays disparaître chaque jour un peu plus ce genre d’émission est devenue insupportable !

    ces gens font partie de l’inquisition !
    et comme je l’avais déjà dit ici , NDA est très mou !

    jamais Lepen ou golnish n’ont laché Dieudo, mais ce n’est pas le même moule vraisemblablement !

     

    • #800059

      Mais ce qui donne aussi une idée de ce pourquoi NDA est là c’est qu’il prend au passage des voix au FN ce qui réjouit finalement toute cette "communauté" et ses larbins médiatiques. .
      Cette "communauté" qui se définit devant un public majoritairement de souche française et de culture chrétienne, comme "la" communauté. C’est très révélateur de leur sentiment d’appartenir à une communauté qui serait si importante qu’elle peut se définir sans se nommer.Incroyable dans un pays fort heureusement majoritairement non juif....réveillons nous nous qui sommes la majorité car il en est encore temps !
      Cet Arcady que je n’avais pas entendu jusqu’ici car il ne m’intéresse nullement est tout simplement insupportable.
      NDA n’est pas assez pugnace pour être crédible : on pense qu’il va décoller il commence à se défendre mais le soufflet retombe dès que les autres aboient. C’est Jean Marie Lepen qui disait que être opposé aux partis dominants était un combat de tous les instants et qu’il fallait une combativité qu’on se forgeait tout au long de sa carrière....NDA n’est pas de cette trempe


  • #800015
    le 28/04/2014 par captainauvergne
    Nicolas Dupont-Aignan face à l’Inquisition

    L’affaire d’Etat Dieudo/Soral aura au moins eu le bénéfice de révéler la vraie nature des cuistres.


  • #800019
    le 28/04/2014 par TITI BOUCHAC
    Nicolas Dupont-Aignan face à l’Inquisition

    Je ne vais même pas commenter l’attitude offusquée et anti raciste de Dupond - Aignan : c’est grotesque ! Tout ça est du grand n’importe quoi et n’a pas de sens. Arcady veut vendre son film, et à mon avis, personne n’ira le voir et on s’ en fout. Mais il n’ y a aucune cohérence dans ce débat à la con qui entend, encore une fois, prôner l’anti racisme alors que c’est justement l’anti racisme qui est à l’origine de tout nos maux. Je parle d’anti racisme et de ses avatars : l’immigration de masse accompagnée d’islamisation de masse, du culte de la racaille, du fric, de la pornographie avec ses rabatteuses putes converties à l’islam , du bling bling que représente lui à tout seul ce GANG DES BARBARES ... En tout cas, on voit le manque de couilles des dirigeants du lobby qui n’existe pas et qui se contentent, une fois de plus de taper sur les français de souche racistes, sur le FN (via Dupond -Aignan qui est "presque" du FN) sur la pleurnicherie etc ... au lieu de dénoncer l’immigration de masse ...


  • #800023
    le 28/04/2014 par Pseudonyme
    Nicolas Dupont-Aignan face à l’Inquisition

    Comment un réalisateur de films médiocre peut il endosser le rôle d’autorité morale et de inquisiteur sans qu’à aucun moment qui que ce soit sur le plateau s’en offusque ? On sent ou est le pouvoir, on sent les priorités. Avant j’aimais bien NDA mais là il fait preuve d’une lâcheté impardonnable.

     

  • #800033

    Typiquement le genre de plateau-piège pour Dupont-Aignan, ménageant la chèvre et le chou pour continuer à exister médiatiquement.
    S’il veut un jour arriver à quelque chose, c’est pas en collaborant qu’il y arrivera.
    Si les masses sont contrôlées par les médias, ça reste quand même le peuple qui vote.
    Et la tentative désespérée de NDA tentant de contrôler les contrôleurs est une figure de style assez périlleuse, mais qui lui vaut l’échec.
    Dupont-Aignan, c’est un peu le mec qui fait tout bien comme il faut et qui a compris l’enjeu (Sigaut, Fils de France, empathie avec Soral (avant diabolisation) contre Guigou...), mais qui reste pété de trouille devant la Kommandantur.

    Il ne fait qu’insulter son intelligence.


  • #800037
    le 28/04/2014 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Nicolas Dupont-Aignan face à l’Inquisition

    L’avantage, lorsqu’on ne regarde pas la télévision, c’est de ne jamais être submergé par des sentiments négatifs qui pourraient même être destructeurs pour la petite lucarne...
    Quel intérêt de s’infliger ça ? Quand même !


  • #800045

    J’espère que cette piètre intervention de NDA aura enfin fini de convaincre les naïfs béats de toujours concernant NDA. Le Mélanchon de droite vient définitivement de tomber son charmant masque de la dissidence pour dévoiler avec du retard par rapport à Mélanchon sa vrai, totale appartenance au système de domination.


  • #800050
    le 28/04/2014 par réveillez-vous
    Nicolas Dupont-Aignan face à l’Inquisition

    Et ce ne sont que d’insignifiants journalopes

    Franchement vous l’imaginez défendre le pays dans des circonstances où il serait question de vie et de mort ?

    Tous ces politiciens sont des merdes aplaventristes...c’est pas le pays qui les intéresse , c’est le FRIC et la GLORIOLE , le QUAND DIRA T’ON , LE TELEGENISME et L’AUDIMAT


  • #800054
    le 28/04/2014 par LearningFish
    Nicolas Dupont-Aignan face à l’Inquisition

    Pathétiques Arcady, Ruquier and co, nouveaux inquisiteurs. Pathétique NDA qui cherche à se justifier pendant 10 mn, et donc qui a perdu d’avance. Pathétiques calomniateurs de Marion Sigaut qui devient par la magie de leur petit tribunal le diable incarné. Calomnie aussi de Dieudonné soi-disant soutien de Fofana, ce qui détourne quand même sa pensée à 180°. On pourrait dire avec NDA que Arcady, comme Haziza, est une "merde intégrale". Il se trouve qu’il est comme il dit de "LA" communauté, c’est sans doute une malheureuse coïncidence.


  • #800055

    Où le petit Nicolas veut-il en venir ?

    En réagissant ainsi, il se coupe de tous les dissidents, et de tous les électeurs cherchant d’une façon ou d’une autre à voter contre le système et l’UMPS.

    Et cela sans pour autant ramener les bobos de son côté.

    Résultat ? Il n’aura rien.

     

  • #800061

    Dupont Aignan est un leurre , à chaque élections il pointe son nez avec beaucoup d’esbroufes ,
    voiture balai de l’UMP , il est juste là pour faire de l’anti FN , c’est ça mission.....

    Quant à UPR Asselineau , c’est pareil , par compte je ne sais pour qui il opère mais quand on entend son discours de haine contre le FN , ce personnage me paraît aussi nuisible !

    Et Boutin hors mis sa réelle croyance est aussi une béquille de l’UMP , ne jamais s’y tromper .

     

    • #800333

      Il est promus par le système, ses deux interventions synchronisées du weekend : Ruquier samedi soir, et le Supplément de Canal+ le lendemain midi (quelque part les deux programmes politique grand public du weekend), si c’est pas une coïncidence, c’est juste que le système le sort tel un pantin de sa boite en prévision des Européennes.

      En plus il se crame tout seul le bougre.


    • #800556

      Oui, Asselineau comme Dupont-Aignan jouent le jeu du système en validant les anathèmes jetés au FN. Comme disait Soral, c’est à ça qu’on reconnaît les partis d’extrême-droite : ils passent leur temps à cracher sur le FN.


  • #800068
    le 28/04/2014 par fernand le franc
    Nicolas Dupont-Aignan face à l’Inquisition

    C est vrai que l on dirait un tribunal cette émission qui vaut rien.En ce qui concerneNDA politiquement,il sert à affaiblir le FN,voter pour son parti,c est voter UMP...donc ça sert à rien !!!


  • #800092
    le 28/04/2014 par Lysandre75
    Nicolas Dupont-Aignan face à l’Inquisition

    Ohlalalala Avoir croisé l’homme qui connait la nièce du neveu dont l’oncle a un voisin qui a croisé la route de Soral un jour, fait de vous un être infréquentable :-))

    Moi j’aimerais bien le rencontrer, même si je ne suis pas d’accord sur tout, il a au moins le mérite de la franchise.

    Faudrait qu’ils comprennent que leur indignation surjouée les rend plus ridicules qu’autre chose.


  • #800097

    Il a tort de rentrer dans le jeu. Il n’en finira jamais de se justifier, on lui demandera d’aller toujours plus loin dans la soumission, et il ne pourra plus parler d’autre chose. Il est foutu.


  • #800109
    le 28/04/2014 par karageorges
    Nicolas Dupont-Aignan face à l’Inquisition

    arcady dit a la 5m28 pour dieudonné : "cette facon dont il a traiter LA Communauté. "

     

    • #800382
      le 28/04/2014 par Louis seize
      Nicolas Dupont-Aignan face à l’Inquisition

      Il faut pas voir le mal partout, il parlait juste de la communauté de l’anneau.
      Faut arrêter de voir les juifs partout, c’est saoulant à force.

      Ok je sors. :>


  • #800111

    Vous devriez plutôt décrypter les films de cet Alexandre, vous verrez que le contenu idéologique et les clichés qui y sont véhiculés jusqu’au moindre détail sont intéressants.


  • #800138

    Je vous trouve dur avec NDA :

    1/ Il n’a sans doute pas l’implication qu’on a nous pour comprendre toute cette affaire du bon côté du miroir. J’ai eu la chance de pouvoir parler à quelques amis "non-impliqués" dans cette histoire qui les dépassait. Au final je leur ai quand même appris pas mal de choses, parmi les plus élémentaires (ne serait-ce que la liste de Cohen, etc.)
    Alain Soral et Dieudo ont un côté trash et punk revendiqué.
    Quand on connait pas de l’intérieur et qu’on voit un mec livré à la vindicte populaire enfoncer le clou et se dire national-socialiste ou soutenir Fofana, on ne peut qu’être choqué.
    Sur une affaire comme celle du gang des barbares il y a, en plus de l’éventuel soutient à Soral et Dieudo, une très forte charge émotionnelle pour l’opinion publique (savamment entretenue, par ce film par exemple).

    2/ Même s’il est intimement convaincu de la bonne foi de Soral, vous n’êtes pas sans savoir qu’une seule parole dans le sens de Soral ou Dieudo peut le tuer définitivement. Et donc avec leur tactique habituelle de disqualification une seule parole favorable à Marion Sigaut sera par capillarité interprétée comme favorable à Soral et Dieudo...

    3/ Il est piégé et se tire lui même une balle dans le pied et il le sait certainement. Je ne peux pas croire qu’il ignore qu’une partie de son électorat soutient E&R. En lâchant du lest à l’inquisition, contraint et forcé, il perd des adhérents ou potentiels adhérants. Les propos sur le forum le montre.

    Quant à dire que De Gaulle aurait fait différemment, attention aux anachronismes, les forces en présence ne sont plus tout à fait les mêmes.
    Et quand bien même, De Gaulle libérateur de la France, héros de la guerre et donc quelque part sauveur des juifs de l’oppression nazie ne s’est-il pas fait dégager dès lors qu’il a eu des prises de positions publiques à l’encontre de la communauté organisée ?


  • #800151
    le 28/04/2014 par Organisation13
    Nicolas Dupont-Aignan face à l’Inquisition

    Avant de dire que Dieudonné est anti-sémite faites votre travail de résistant en Ukraine. Pour une fois qu’on a des nazis “au pouvoir“ depuis Hitler, j’attend vos actes.


  • #800170

    dupont aignan (sans majuscule) est un lâche.

    La seule chose qu’il fait est d’essayer de picorer quelques voix patriotes à MLP avec quelques petits mollards au passage ;

    dupont aignan : collabo !


  • #800215

    Je crois qu’il serait bon qu’E&R relaie cet article de notre "pas assez" chère Elisabeth Levy !

    En effet, bien que je trouve Aymeric Caron assez creux et prétentieux, montrer qu’il peut aussi y avoir chez lui des moments de courage serait intellectuellement honnête. Moment apparemment coupé face à Alexandre Arcady (source http://www.causeur.fr/ilan-halimi-a...) :

    "Si on interrogeait Merah, déclare alors Caron, il dirait qu’il a tué des enfants juifs parce que l’armée israélienne tue des enfants palestiniens. Bien sûr, ça ne justifie rien, mais tout de même, c’est vrai que Tsahal tue des enfants. D’ailleurs, là encore, il a les chiffres. Sous le regard médusé des invités, il brandit ses notes, puisées dans le rapport d’une ONG. J’ai les chiffres ! Qu’est-ce que vous répondez à ça ? Arcady s’étrangle. Vous osez dire que l’armée israélienne tue des enfants !, hurle-t-il. Réponse un peu maladroite car la phrase de Caron est factuellement exacte, mais tout le monde a compris. En particulier Polony, qui demande à son partenaire s’il n’a pas perdu la tête. Tu viens à une émission sur Ilan Halimi avec des données sur les Palestiniens tués par l’armée israélienne, est-ce que tu te rends compte de ce que tu fais ?"


  • #800227
    le 28/04/2014 par Le Cynique
    Nicolas Dupont-Aignan face à l’Inquisition

    Je ne suis absolument pas d’accord sur le fait que Dieudonné est un antisémite, je suis contre l’existence de l’état d’Israël et je trouve que les films d’Arcadi sont des grosses merdes... Est-ce que je suis antisémite ?

     

    • #800441

      Bingo ! Bonne réponse. J’ai fini par l’accepter : Selon leur logiciel , leur mode de lecture et leurs plans, il suffit d avoir un discours critique envers Israël , leurs élites et tout les sayanims pour être un antisémite (d’ailleurs ce mot n’a plus aucun sens éthymologiquement). Il suffit d’écouter le discours de valls au Trocadéro : Derrière l’antisionisme et la critique d’israël, se cache l’antisémitisme. Même le moustique qui se permet de piquer bhl est antisémite.


    • #800506

      Mais on s’en moque d’etre antisemite ou pas. C’est pas ca la vrai question ! La vrai question est est-ce que les juifs sont racistes ou pas ? Le fait qu’ils soient a forte concentration dans les milieux de pouvoir et d’argent prouve que eux font une difference entre les leurs et "les autres". Ca c’est une vrai forme de racisme !


  • #800236

    prestation decevante de dupont aignan effectivement tres prudent,gêné,soumis presque quemandant quelques assentiment a un tribaliste carabiné qui lui est un sioniste et un raciste authentique et nottament un francophobe y a qu’a voir le sort reservé au FDS dans ses films (exemple le grand pardon le fds est soit un flic pourri et raciste une espece de caricature du collabo soit un traitre homosexuel )c’etais assez simple des le premier aboiement du roi du cinema poy/poy de lui balancer qu’il n’a pas de leçon a recevoir d’un tribaliste extremiste !!!
    faut croire que face au lobby les types perdent tous leurs baloches !!!


  • #800268
    le 28/04/2014 par Agenouxlarépublique
    Nicolas Dupont-Aignan face à l’Inquisition

    Je suis adhérant au parti DLR uniquement sur la ligne "sortie de l’euro" et moins sur la fausse ligne Gaulliste qu’il représente. Là à l’entendre j’ai comme une envie de gerber !

     

  • #800279

    Cela fait belle lurette que je ne regarde plus cette émission surtout depuis que Caron est là (à l’inverse de Samson qui avait toute sa force dans ses cheveux, lui, faudrait lui couper pour que sa connerie s’échappe) mais j’ai fait une exception, avec des réserves, pour faire plaisir car cela fait déjà longtemps que j’ai de gros doutes sur NDA.

    Là, ça été l’apothéose, le déculottage intégral et la preuve que ce type n’a rien dans le ventre...

    Il a dû être félicité pour ses critiques contre les Le Pen, un crachat dont nous verrons aux prochaines européennes si cela lui portera bonheur.

    Là, mon opinion est faite et définitive.


  • #800285

    Je reviens un peu sur NDA et son intervention.

    oui je le trouve mou, ouis il est certainement la voiture balai de l’ump.

    MAIS

    je rappelle soi dit en passant qu’il défend quand même la souveraineté de la France, qu’il est pour une Europe des nations.

    Je pense qu’on est dans un tel moment de destruction massive de notre pays qu’on a besoin de tout le monde !

    oui il me déçoit quand il critique dieudonné ou Alain soral, oui il me déçoit quand il attaque le front !
    mais il est quand même présent et donc il se fait entendre !

    Rappelez vous qu’on a besoin de tout le monde !

    tout le monde ne peut pas avoir le courage de JMLP ou de Gollnish !

    malheureusement ces deux personnes ont été tellement diabolisées que les gens ont une réaction de rejet à la prononciation de leur noms.

    ne crachons pas sur NDA, il ne sait pas combien nous sommes !

    rappelez vous que les autres vous semblent puissants car nou sommes désunis !
    il faut se liguer, après on fera les comptes et on verra !
    il faut que la france catho musulmane, nationaliste et issu de l’immigration, car oui je pense qu’on peut être français nationaliste et issu de l’immigration !
    il faut qu’on s’unissent !
    tout le monde n’a pas le courage de Soral ou Dieudonné qui vont jusqu’à se faire exclure de tout et se font copieusement insulter !
    NDA n’est pas un brave comme les 4 personnes que j’ai cité, mais il permet de faire entendre une autre voix.

    merci à tous en tout cas d’exister en ces temps où je doute énormément.

     

  • #800286
    le 28/04/2014 par Délassé social
    Nicolas Dupont-Aignan face à l’Inquisition

    Quel lèche kippa ce N. D.-A. !

    Qui peut voter ici pour un tel traître.

    Qu’est-ce qu’on en a à faire de ses parents.

    Lui, qu’a-t-il fait ?

    Et le reste du plateau...


  • #800334

    Dupont-Gnangnan est vraiment pitoyable...................et dire qu’il veut tenter de prendre des voix au FN, ridicule !!


  • #800375

    Concernant Marion Sigaut, NDA est vraiment faux-cul ! Dès le début, il savait qu’elle était chez vous. Il l’a présentée aux militants lors de l’université d’été du parti en octobre 2012. Puis il la nommée cadre tout en sachant pour ses liens avec Soral et E&R. Et maintenant, acculé, il la livre en pâture histoire de se refaire une santé politique sur son dos. C’est moche, très moche !! Du coup, le FN aura ma voix. En virant cette sensibilité chez DLR, ils nous ont poussés dans les bras de MLP !


  • #800448

    Ce qui me derange le plus chez NDA c’est cet effort qu’il fait a paraitre sincere et offusque ! Faux-cul !


  • #800476

    Dupont-Aignan fait parti de l’inquisition. Quand on répète sans cesse que un parti Républicain comme le FN est un parti extremiste on est un inquisiteur. Quand ose dire qu’il faut durcir les sanctions envers les chefs d’entreprises qui sembleraient refuser autre chose que des français de souches c’est un inquisiteur. Si je suis chef d’entreprise je prends qui je veux dans MA boite !! Le bon truc pour frustrer le français de souche, ensuite il ose dire que c’est Marine Le Pen qui divise et blablabla. Mr Dupont-Aignan, à quand des sanctions de la République si on refuse de se marier avec une fille parce qu’elle est noire ou arabe ?


  • #800507

    Pauvre Dupont-Gnangnan ! T’auras beau donner tous les gages que tu veux, tu te feras toujours marcher dessus (quand on se met à plat-ventre c’est tout ce que l’on mérite), car tu es (prétends être) de droite dite souverainiste, à juste une marche du fascisme quoi aux yeux de toute cette pseudo intelligentsia.
    Tu reproches d’être la victime de la pensée unique alors que tu te baignes dedans en répétant toi-même ce qu’on te dicte ("Soral/Dieudo antisémites, je me suis séparé de M.Sigaut, etc ....), mais ça ne leur suffira jamais !! Te souviens-tu comment tu t’es fait jeter d’une manif par les sbires de Mélenchon ? T’auras beau insulter Soral et Dieudo, te séparer de l’exemple même d’une femme honnête (elles sont où tes valeurs gros lâche ?), et mentir sur le FN (comme les autres, mêmes arguments de merde), ça n’y changera rien !
    Mais c’est peut-être pour cela qu’on te laisse tranquille à Yerres, que t’as toujours tes 500 signatures et que DLR existe toujours... C’est toujours 2% de moins ds l’escarcelle de MLP, particulièrement en période électorale !
    T’es qu’un minable !


  • #800552

    Décevant NDA quant à Arcady, en plus de la théorie du genre, il a un accord avec l’éducation nationale pour passer son film dans les écoles...donc au programme cette semaine dans toutes les bonnes écoles de la république : barbarie, pleurniche et dégénérescence suivies d’un débat.


  • #800668

    t es un vrai connard nicolas,. tu devrait etre fiere d avoir eu pres de toi Marion , tu resteras un perdant tu te rabaisse devant ses galeux un peu de panache un peu de couilles , tu n arriveras a rien comme sa .


  • #800670

    Ce mec est vraiment un salopard et un minable. J’avais de l’estime pour lui mais je n’en ai plus aucune à présent, après le "lâchage" indigne de Marion Sigaut. Tout ce qu’il mérite, c’est de s’en prendre plein la gueule.
    Comme par hasard, c’est avec lui que s’est allié Nigel Farage… qui se ressemble s’assemble. Mais lui, au moins, a le mérite d’être drôle.


  • #800678

    ça se tire sur les pattes puis ensuite ça se met d`accord pour collaborer

    Quand je les vois j`ai juste envie de leur demander c`est quoi être antisémitisme puis ensuite de leur mettre dans les dents la vrais définition du sémitisme.

    Oui c`est ça une quenelle de 175


  • #800698

    Petit rappel : le comité de soutien à Fofana lancé par Dieudonné est une bouffonnerie maladroite et transgressive lancée en réaction à l’agression subie par le vigile maghrébin par 6 juifs :
    http://www.contre-info.com/dieudonn...

    Mais qui à l’évidence n’aura ému personne au sein du microcosme bo-bo parisien !

    Soral et Dieudonné sont présentés comme des infréquentables , des xénophobes ( mensonges ) et antisémites ( autre mensonge ! Critiques vis-à-vis du sionisme à l’instar d’un Finkelstein , d’un Garaudy ou d’un jacob Cohen ! ).

    Enfin, Dupont-Aignan est ridicule dans sa posture anti-FN . Pour tenter d’exister politiquement jusqu’à la Présidentielle, tout est bon pour racoler large en amalgamant le FN à toutes les saloperies que ses adversaires souhaitent entendre !

    Et un idiot-utile , UN !!!

     

    • #801041
      le 29/04/2014 par Reprisdinjustice
      Nicolas Dupont-Aignan face à l’Inquisition

      Pourquoi maladroit, très intelligent oui ! C’est l’exacte démonstration du deux point deux mesure par l’absurde. Il dit libérez fofana comme quelqu’un d’autre dirait libérez les six juifs qui ont tabassé à mort ce pauvre père de famille. C’est absurde.


  • #800838

    Antisémite ! antisémite ! Mais depuis quand on est obligé d’aimer les juifs, ou les chinois, ou les bantous. Qu’est-ce que c’est que ce truc à la schnock. C’est quand même un comble, et personne ne dit rien tout le monde ferme sa gueule.


  • #800922

    Vision d’un pantin qui se courbe, se contorsionne, s’offusque, se répand et se repent, se justifie en endossant les calomnies du parterre de commissaires politiques à l’égard de ceux qui ont juste le courage de rester intègres et de ne pas se soumettre. Tout cette humiliation publique, surjouée est une comédie destinée à entretenir la petite affaire de carottage des voix du FN.


  • #800952

    Je viens de voir la biographie de Alexandre arcady...
    Encore un juif d’Algérie...comme Bhl comme Jacques attali comme Frédéric aziza...

    Voici une partie de sa biographie :

    Alexandre Arcady, né Arcady Egry1 le 17 mars 1947 à Alger, est un réalisateur français.Aîné de cinq frères2, né d’une mère juive d’Algérie3 et d’un père légionnaire d’origine hongroise, il s’exile avec sa famille en métropole en 1961, faisant partie des premiers arrivants de la Cité Balzac de Vitry-sur-Seine4. En 1968, grâce à des soutiens divers, il débute une carrière de comédien en apparaissant dans une série intitulée La cravache d’or, puis dans des films comme Avoir vingt ans dans les Aurès (1972).

    Il est, avec Marie-Jo Jouan, journaliste à France 2, le père d’une fille prénommée Lisa et d’un fils réalisateur (La colline a des yeux, Mirrors) connu sous le nom d’Alexandre Aja. Il a également eu un fils avec Diane Kurys, le jeune écrivain connu sous le nom de Sacha Sperling4.

    Sinon pour Nicolas Dupont-Aignant, il est clairement du côté du système malheureusement en crachant diabolisant Dieudonné et Alain Soral... Normal pour une personne membre de la French American fondation,un young leader...comme Nadjat Belkacem ou Rokhaya Diallo et comme la marionnette lâche vendue de l’Elysée j’ai nommé François Hollande ...


  • #801020

    On comprend mieux pourquoi Soral ne veut pas faire de la politique. C’est sale et dégueulasse. Juste retour de baton pour le petit Nicolas, tu ne fais pas le poids guignol !


  • #801033
    le 29/04/2014 par Marquis de La Fontaine
    Nicolas Dupont-Aignan face à l’Inquisition

    Le Grand Pardon est un pur film raciste contre les Français de souche. Lorsqu’on est aussi raciste qu’Alexandre Arcady, on n’a de leçons à donner à personne.
    Regarde ou revois ce "chef d’oeuvre" Alain et tu verras un pur moment de stigmatisation des tiens.

    Ce genre de faits divers arrive, mais il me semble n’avoir jamais entendu Arcady avoir le moindre mot de compassion lorsque c’est un non-juif qui en est victime.

    Si l’antigoyisme et le racisme antiblanc étaient punis, ce réalisateur académicien prendrait perpétuité incompressible comme quelques autres BHL de sa communauté.

     

    • #801306

      Et que dire de "L’union sacrée" entre un juif et un arabe qui n’en a que le nom, tous deux joués par 2 juifs Bruel et Berry car comme chacun sait les acteurs arabes n’existent pas. Ah si, sauf pour jouer le mechant arabe contre qui les deux acteurs juifs se sont unis.


  • #801130

    NDA et les sionistes, c’est kif kif bourricot. Les romantiques m’en voudront, mais la France a besoin de réalistes.


  • #801315

    Marion Sigaut est HISTORIENNE, a vécu dans un kibboutz, enquête sur les enfants abandonnés et exploités ; sur les incohérences des Lumières présentées comme religion infaillible et ces empaffés (biiip effort de politesse) la présentent comme la peste brune ! Mais c’est ulcérant ! Aux lecteurs de passage ; regardez bien qui est Marion Sigaut nom de dieu !

     

    • #805770

      Exactement !!! Marion Sigaut est une femme admirable, en témoignent ses deux livres écrits sur Israel : "Du kibboutz à l’Intifada" et "Russes errant sans terre promise", en témoignent ses conférences pleines de sincérité. C’est une femme qui sait de quoi elle parle, pas comme tous ces crétins d’avortons arrogants qui ne font que témoigner de la régression intellectuelle de la France. Marre de cette vermine ! Honte à Dupont-Aignan qui ne prend même pas la peine de la défendre. Marion Sigaut est entière dans son intégrité, il est donc tout à fait normal qu’elle ait quitté le mouvement de Dupont-Aignan ; pas de compromission sournoise comme ils savent tous si bien le faire ces politiciens véreux. Merci à Alain Soral de continuer à publier les écrits de Marion Sigaut. J’attends avec impatience son prochain livre sur Voltaire.


  • #801476

    Un type qui n’est pas capable d’envoyer chier très simplement des ânes bâtés comme Arcady, Ruquier ou Caron mais va au contraire se répandre en interminables justifications défensives .

    Un type qui n’a pas le courage, alors que l’occasion lui en est donnée, de reconnaitre publiquement les qualités de Marion Sigault, de Dieudonné ou de Soral tout en restant lui-même.

    Un type qui ne peut même pas renvoyer Haziza à sa médiocrité sans l’insulter.

    Cet homme a-t-il les qualités d’un grand président ? Quel serait sa capacité à défendre l’intérêt de la France face à Poutine, Obama ou Merkel ? J’aime bien NDA mais la question mérite d’être posée.


  • #802049

    Encore heureux qu’il y ait des gens comme Mr Dupont-Aignan, qui refusent de rentrer dans ces polémiques débiles ou de se vautrer complaisamment dans la diabolisation comme a pu le faire JMLP !
    Le front national n’a juste pas la moindre chance de l’emporter un jour : la majorité des gens préfèreraient se couper les bras plutôt que de voter pour un parti comme le FN, qui a sciemment choisi de porter sur lui l’image la plus déplorable que le monde et l’histoire ait pu avoir du nationalisme... et c’est pas fini puisque certaines jeunes recrues sans cervelle arborent encore des tatouages de ces vieilles lunes débiles, pendant que Jean-Ma décide de livrer aux journalistes, encore récemment, qu’en 2002 il "n’a jamais été prêt a gouverner", c’est a dire que ce comédien de merde a joué intégralement le jeu que lui a proposé tant l’UMP que le PS, pour son plaisir égoïste de cabotin, et ce au détriment de la France !

    Perso je préfère crever que de voter pour ce FN pourri qui a choisi de prêter le flanc à la souillure de l’image de ma patrie ! Que des alternatives comme Dupont-Aignan se développent est sans aucun doute la meilleur chose qui soit arrivée a la France depuis des décennies. Et j’espère qu’il y en aura bien d’autres, ne serait-ce que pour couper enfin le cordon entre les français et l’UMP/PS et autres gauche franc-plâtreuse ... !


  • #802141

    "le martyr d’Ilan"
    200 morts en 10 ans de racisme antiblanc, mais eux ne sont que de malheureux goyims..
    enfant de ......


  • #802253

    Si on devait expliquer à un enfant le concept de la soumission à un être/une communauté injuste, on lui montrerait cette vidéo.

    Quel manque de courage ! Alors ne soyons pas dupes, si des gens comme lui se soumettent de cette façon pour arriver au pouvoir, ils feront de même pour y rester, quitte à renier leurs principes.

    Pour moi, ils sont bons à écouter quand ils dénoncent les abus de l’UMPS, et ça vaut pour Marine, mais de là à leur faire confiance en votant...

    Parmi les lecteurs de ce site soutenant MLP, vous croyez sincèrement qu’elle est capable de résister à la finance et aux tenants de ce monde, quand elle découvrira vraiment, les yeux dans les yeux, qui la tient ?

    Pour ma part, je n’y crois pas, car elle a déjà choisi un vil combat qu’est celui de s’acharner sur les plus faibles et les boucs émissaires que sont les musulmans de France ! Ceux qui sont assis dans les chiottes, en tirant la chasse, comme dirait Soral.

    Elle a choisi ce combat pour plaire à ceux qui lui laisseront les 500 signatures nécessaires à la candidature aux élecSIONs présidentielles. N’oubliez pas de qui était la dernière signature en 2012...


  • #802371

    Y’a quand même un truc qui me dérange c’est ce "je te marche sur la tête" pour défendre le même beaf.

    Y’a pas quelqu’un a un moment donné, qui va prendre ses couilles et dire quelque chose de très simple :

    "que je côtoie ou non Alain Soral, ne pose aucun problème. Il a ses idées, j’ai les miennes, nous nous rejoignons sur certaines et pas sur d’autres. Mais chacun est libre de penser ce qu’il veut, nom de dieu !"

    Rien que ça, c’est pourtant simple à sortir, mais non, NDA se sent obliger de cracher sur Soral pour s’exfiltrer de cette assimilation.

    Mais c’est fou, AS est vraiment vu comme un psychopathe, c’est hallucinant... Bon je veux bien croire qu’il peut paraître assez dur et sévère à certains égards, mais quand même, là c’est balèze...


Afficher les commentaires suivants