Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Donald Sterling, propriétaire des LA Clippers : "Les Noirs sont des ennemis"

Le propriétaire du club de basket des Los Angeles Clippers a fait récemment un aveu troublant : « Les Noirs […] sont des ennemis. »

Dans un enregistrement de 9 minutes diffusé par le média américain TMZ (9 avril 2014) et paraissant authentique, Donald Sterling, ponte de la NBA, se dispute avec sa compagne, la jeune V. Stiviano, lui reprochant notamment d’avoir posté une photo sur Instagram où elle pose avec Magic Johnson :

« Ça me gêne que tu t’affiches avec des Noirs, tu es obligée de le faire ? Tu n’as pas à t’afficher sur Instagram avec des Noirs, donc ne mets pas de photos avec Magic. Et ne l’amène pas aux matchs non plus. Tu peux coucher avec des Noirs, faire ce que tu veux, mais ne le montre pas. Et ne les amène pas à nos matchs. Ce sont des ennemis et ça ne te rapporte rien de faire tout ça. »

Magic Johnson, basketteur de renommée mondiale, a réagi en expliquant simplement qu’ « il est regrettable que Donald Sterling entretienne ces sentiments à l’égard des Afro-Américains. Il a une équipe remplie de remarquables joueurs de basketball afro-américains qui se battent pour donner un championnat aux fans des Clippers. Les Clippers ont aussi plusieurs membres des minorités parmi leurs partisans. »

Donald Sterling, Tokowitz de son vrai nom, est le fils d’immigrés juifs d’Europe centrale. Né en 1933 à Chicago, c’est sur la côte ouest des États-Unis qu’il fait rapidement fortune dans l’immobilier, notamment dans le quartier très huppé de Beverly Hills (comté de Los Angeles). À tel point qu’il rachète en 1981 les LA Clippers à Irv Levin pour la bagatelle de 12,5 millions de dollars. Une affaire, mais aussi une épreuve, car pour Tokowitz, faire son beur sur le dos des Noirs est une chose, les fréquenter en est une autre. C’est ce qui lui causera nombre de problèmes dans un sport dominé sur le terrain (en tribune, c’est une autre affaire) par des « Afro-Américains ».

Cette récente conversation enregistrée n’est pas son premier coup d’éclat. Dans les années 1980, il fait polémique en demandant à un candidat au poste d’entraîneur de son équipe : « Je veux savoir pourquoi tu penses que tu peux coacher ces nègres. » Toujours actif dans l’immobilier, Sterling sera poursuivi en août 2006 par le département de la Justice américain pour avoir refusé de louer à des Afro-Américains à Beverly Hills. Il déclarait alors que « les locataires noirs sentent mauvais et attirent la vermine ». Le personnage sera encore dans la tourmente en février 2009, pour avoir dit vouloir remplir son équipe de « pauvres garçons noirs du Sud et d’un entraîneur-chef blanc ». Lui-même se trouvant en tribune comme propriétaire, évidemment…

 

Écouter la conversation (en anglais) :

Sur la vision talmudique des « minorités », chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

187 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Le mec est proprio d’une équipe de NBA mais raciste, en gros c’est une peu comme un banquier de chez Goldman Sachs antisémite..

     

    • Oui mais pour cette analogie, le banquier devrait être noir.


    • Ces propos racistes sont une véritable honte !!! Donald franchement, il me déçoit. Les afro-Américains sont les vrais Américains, ceux qui ont construit tout le pays à eux seuls, à la sueur de leur front, et exploités par des suprémacistes blancs de type Ku Klux Klan. Sans parler des esclavagistes, encore et toujours NOUS au centre de la bataille. Alors stop au racisme quoi. Je suis plus qu’heureux de voir que ces gens sont en train de diminuer en nombre grâce à l’effort de mes frères Africains qui ne se laissent pas faire, comme des Kémi Seba Américains. L’Amérique ? C’est une excroissance de l’Afrique maintenant, alors dehors les racistes !!!


    • @ André
      Les vrais américains sont les amerindiens !
      De toute façon les chicanos comme qqun l’a dit prennent du terrain, et eux ne vous feront pas de cadeau ...


  • Au delà de la question du racisme, ça montre combien les relations sentimentalo-sexuelles rendent les humains bien idiots et irrationnels ! Mais en même temps c’est la vie...rien de nouveau sous le soleil.

    Heureusement les histoires de gros sous et de vengeance permettent de prendre du recul en écoutant à froid et plein de détachement ce genre de situation via des enregistrements rendus public pour notre plus grand bienfait et notre élévation personnelle...(sic)

     

    • Il ne s’agit pas d’"humains" en général, il s’agit d’une idéologie propre à une communauté, demande à Dieudo... Il s’agit de l’élite, mon ami... Du moins, celle qui se considère comme telle.


    • L’élite aussi mal intentionnée soit-elle est humaine jusqu’à preuve du contraire. Et leurs comportements excessifs et vains sont largement décrit dans tous les textes sacrés, pas besoin de Dieudo pour ça...

      J’y vois surtout le comportement d’un mec ayant du pouvoir qui tentent de façonner sa poupée à l’image qui lui chante d’un côté et une meuf superficielle de l’autre, partagée entre le pouvoir du mec et sa réelle indépendance. On retrouve ce genre de comportement narcissique et manipulateur dans beaucoup des relations de couple toutes classes sociales confondues, ça vole pas plus haut qu’une cours de lycée.
      Pour le côté raciste beaucoup de personnes vivant dans des zones plus populaires tiennent des propos pareils.

      Les mecs comme ce type ne sont que des gros beaufs qui ont le pouvoir et le fric pour passer pour des mecs classe et plein de sagesse et de réussite...rien de plus.


    • Je trouve au contraire ces propos très froids et rationnels. Il dit à sa femme qu’elle peut s’amuser et coucher avec des noirs si ca la chante, mais de ne pas s’afficher avec car c’est mauvais pour l’image. On sent que le mec est animé par son amour pour sa femme et son amour du basket et de ces athlètes noirs et surtout pas par le pognon :-)


  • En ce moment nos ennemis accumulent les gaffes... On peut donc dire qu’actuellement on boit vraiment du petit lait. ^_^

     

  • Donald doit se réveiller, une mondialisation qui passe mal ?
    Les blancos et les blackos sont les races qui baissent aux USA !

    En pleine ascencion les chicanos qui si rien est fait en 2030 seront majoritaire.
    Ils mettent déja minables les blackos dans les quartiers chauds.
    En plus ils sont plutôt catholiques et rechignent de plus en plus à parler anglais.

     

  • étant un fan ultime des Clippers, je suis triste de ce qu’à dit ce vilain personnage, j’espère juste que les joueurs s’en ficheront et qu’on ira loin en PlayOffs qui se déroulent actuellement. De plus, il ne faut pas se fier à TMZ, ils sont connus pour faire des hoax..

    GO CLIPPERS !!!!!

     

    • Du pain et des jeux, "the show must go on !"
      Tu penseras quand même à changer ton anus artificiel... aux "couleurs" des Clippers ou pas.


    • Va sur basketusa.com (probablement la source inavouée de E&R) tu verras que les joueurs ont pensé à boycotter le match 4 face aux Warriors, ils ont discuté de cette affaire et ça les touche.


    • On peut aimer le basket, en avoir pratiqué, aimer le beau jeu des Clippers (c’est vraiment le cas cette années à Lob city) et avoir un logos.

      Donc non je ne me ferai pas l’anus au couleur des Blazzers (c’est l’équipe que je préfère) mais je peux encore les supporter, tout en ayant un œil très très critique sur le sport bizness. Quand tu auras lu Clouscard (ce que j’ai fait) tu remarquera que même en faisant attention tu ne peux pas te tirer complètement du système... ah moins que tu aies vivre dans une BAD.

      Conclusion : Tant que le système ne se sera pas pété la gueule on restera un peu esclave de ce bordel... il faudra surtout le niveau de conscience nécessaire pour anticiper le truc.

      En l’occurrence ce Donald Sterling est une sous pine, qui a toujours été près de ses sous et qui est sympa comme un porte de grange. Pour moi il a tous les traits du mec élitiste, sûr de lui-même est dominateur.

      Merci de ne pas juger à l’emporte-pièce... surtout sur un site qui incite à la réflexions profonde.


    • Oooooh ça les touche ?

      Pauvres choux !

      Ils les ont même jeté leur maillot à terre...pour le remettre quelques minutes plus tard.

      Je ne comprends pas la faiblesse de certains raisonnements sur ER !


  • Ce genre de propos est gravé dans son héritage génétique hahaha

     

  • Ce n’est pas nouveau, les juifs de l Europe centrale sont les pires racistes et en majorité sont adeptes du sionisme extrême ...

     

  • Sur la forme, c’est une discussion privée qui n’était pas censée finir sur internet. Et cela me dérange.
    Sur le fond, cette personne est visiblement raciste comme il en existe dans toutes les cultures.

     

    • Ouais, sauf qu’il y a des "cultures" où c’est culturel... fondamentalement.
      Ou tu es naïf, ou tu nous prends pour des cons.
      Qu’est-ce qui te dérange ? La réalité de ta communauté ?


    • @Gerard John Schaefer
      C’est sur, y’a que les Juifs qui sont "cons" et "racistes"...
      Un peu de sérieux !

      Faut revenir sur Terre : Des abrutis et des intolérants tu en trouveras de toutes les races, de toutes les couleurs et de toutes les religions !
      Tu te met des œillères camarade en te focalisant sur les Juifs !
      Et tu deviens une "caricature" exactement comme nos ennemis le souhaite !


    • "Gerard John Schaefer"

      Qu’est ce qui te dérange toi ? pour avoir une réaction immunitaire tel que celle-là, que quelqu’un est une vision différente de ta réalité ? E&R n’est pas une secte ou tout le monde se neuro-conditionne à la pensée unique. Si tu veut courir en meute derrière un mâle alpha en laissant ton cerveau au vestiaire, libre à toi mais ne l’impose pas aux autres. Effectivement c’est une discussion privé incluant des propos racistes comme celles que l’on peut trouver chez le peuple noir concernant les blancs à moins que le peuple noir soit étranger aux propos racistes... mais je crois que ça se saurait


    • Tout à fait d’accord. Comment cette conversation privée a pu atterrir chez TMZ. Cette femme l’a provoqué comme on la vu avec Galliano. Juif ou pas juif. En quoi cela peut expliquer le comportement de l’individu qui lui est unique ?

      Ps. Une jeune jolie fille qui s’expose sur Insta avec les fameux basketteurs qui son plus jeunes , plus en forme que son compagnon... cela peut provoquer quoi au juste ? La jalousie masculine.

      Mon analyse est simple. L’homme est à bout car sa copine le rend jaloux à plusieurs reprises. Voilà quoi ! En plus il n’a même pas été vulgaire. N’a pas qualifié des noirs de "singes" etc donc beaucoup de bruit pour rien !


    • On peut tous raconter des horreurs lors de conversations privées, particulièrement dans l’intimité d’un couple en moment de crise (jalousie dans le cas présent), ce qui ne nous empêcherait pas de mourir pour aider quelqu’un dont on aurait mal parlé lors d’une conversation intime et d’être particulièrement révolté face à une injustice réelle. C’est parmi les gens qui tiennent parfois ces propos que se trouvent les héros, pas chez les tièdes. Le racisme, comme le machisme, mots galvaudés, sont aussi des qualités. Je dis "aussi" pour rester politiquement correct. C’est plutôt chez les pacifistes et chez les tièdes que l’on trouve les collabos, ceux chez qui la souffrance de l’autre laisse indifférent. Après, ce type je ne le connais pas, il travaille pas à SOS Racime et il aurait pu tenir les mêmes propos s’il avait été colombien, inuit, danois, sénégalais, sdf ou trader. Quant au procédé de divulguer cette conversation privée au monde entier, elle reflète plus les dérives de notre société de la trahison et de la fausse information plutôt que quoi que ce soit au sujet de ce couple en tant que couple ou en tant qu’individus. Cette conversation ne me regarde pas et ne m’intéresse pas.


    • lol, conversation privée ou pas, on s’en fout, apprenez à connaître LA communauté, ’faut juste pas avoir le vertige, hein...
      Dans le lot des commentaires, il doit bien y avoir de faux naïfs et vrais sionistes...
      Vous m’avez montré votre vrai visage par le passé, ça, ça ne s’oublie pas... vous vous êtes bien appliqués dans le fanatisme, vous n’assumez même pas votre pathologie, toujours dans le dos, toujours lâches. Minables.
      Déchets, comme le vieux débris et son tapin.


    • @Gerard

      Ils n’ont rien compris et parlent sans savoir, je vous suis évidemment dans votre analyse.


    • Gerard John Schaefer

      N’accuse pas les autres de ce que tu fais toi-même,de grâce...
      Je suis tombé à plusieurs reprises sur tes interventions depuis quelques temps et tu accuses presque tous les maux du monde sur LES juifs.. Tout comme les talmudo-sionistes (contariement à toi, je prend la peine de faire la nuance entre juifs du quotidien et talmudo-sionistes) qui sont dans l’éternel pleurniche, la fierté et la responsabilisation, décidémment tu ne connais pas.. Égalité et Réconciliation ce n’est pas une organisation qui sert à diviser mais bien à rassembler, tiens-toi le pour dit ! Chrétiens, musulmans, juifs (excluant les sionistes), boudhistes tous et toutes ensemble pour la France.


  • Sa femme est noire, elle est refaite de bas en haut.....

    Je pense qu’il n’y a pas de racisme dans ses propos juste une peur de se la faire piquer par des "noirs" qui ont certainement plus d’attributs à faire valoir....

    Une peur de ne pas avoir de retour sur investissement en quelque sorte

     

    • J’ai plutôt l’impression que ce ne sont pas tes clichés racistes -éh oui, toi aussi !- qui intéressent "moi aimer toi longtemps, beaucoup longtemps", c’est plus avec le compte en banque qu’elle s’est mise, en la personne du vieil étron...

      "Je pense qu’il n’y a pas de racisme dans ses propos", cette faculté d’auto-aveuglement...


    • Sa femme est noire , elle est refaite de bas en haut.....
      Je pense qu’il n’y a pas de racisme dans ses propo

      Cela ne veut rien dire. Comme appartenir au PS : "suis du PS, donc, je ne peux pas être raciste !".

      Oui, cela ne veut rien dire ! Luc Trullemans, l’ancien monsieur météo, s’était défendu d’être raciste avec cet argument :"pas raciste puisque j’ai vécu avec une Maghrébine !". Même ses collègues ne l’ont pas défendu ! Aucun ne s’est opposé à son licenciement. - il est actuellement dans le Parti Populaire ("Ni extrémiste, ni raciste, mais contre l’islam fasciste"). Son avocat et ami Mischaël Modrikamen, qui est contre le boycott de l’État d’Israël, en est le président... Celui-ci était à la tête, pendant trois ans, de la Communauté israélite libérale de Belgique.

      Autrefois à Colomb-Béchar,
      J´avais plein de serviteurs noirs
      Et quatre filles dans mon lit,
      Au temps béni des colonies.
      Le temps des colonies, de Sardouille...


    • Oui surtout une vulgaire crise de jalousie/possessivité pas assumée de la part d’un sale type mégalo, selon moi.


    • Il le dit... il s’en fout qu’elle baise même avec des noirs...
      Par contre quand elle parle de changer de couleur de peau (se faire blanchir comme Mickael Jackson) il lui demande si elle le souhaite vraiment comme si il ne s’attendait pas à une telle aubaine...
      Tout semble être une question d’image de marque... Le mec est vieux mais riche, il a réussi à séduire une "latina" c’est largement moins bien qu’une bonne juive bien sur ou faute de ça en deuxième choix de qualité une WASP (le top second choix de la goy étant une athée blonde au yeux bleus...).
      Assez spécial comme racisme, persuadé de la supériorité de la race juive il est près à avoir une conquête chrétienne blanche au yeux bleus à la rigueur mais refuse de se dévalorisé publiquement auprès des autres juifs (il parle de culture...) avec une black et ses amis black...


  • Complètement surréaliste comme conversion.
    2 autres comme celles-là et Hollywood prend la relève.
    On dirait du Pagnol sauce BBQ.

     

  • Ce type est manifestement malade.


  • La caricature du peuple élu !!!


  • Ce que ce juif dit est revelateur de ce que sa communaute dominante pense en general.... rien de nouveau !

     

  • La version du journal Le Monde est un poil différente, formellement : "Selon l’enregistrement d’une conversation datant du 9 avril et rendu public par le site d’informations people TMZ, le président des Clippers, Donald Sterling, reproche à sa petite amie d’avoir publié sur les réseaux sociaux une photo la montrant aux côtés de Magic Johnson. « Cela m’embête beaucoup que tu dises ainsi vouloir être associée à des noirs. Est ce que tu dois vraiment faire cela ?, a déclaré Sterling. Tu peux coucher avec [des noirs], tu peux les faire venir chez toi, tu peux faire ce que tu veux avec eux, mais la moindre des choses est de ne pas en faire la publicité et de ne pas les amener à mes matchs. » « Sur ton Instagram de merde, tu n’as pas à te montrer à côté de noirs », a ajouté Donald Sterling."

    lol, le mec a une tronche de "crime contre l’Humanité" à lui tout seul... et de toutes façons, comme c’est l’argent tout-puissant qui aura le dernier mot...
    Sur Google images, on le voit aussi à côté d’une vieille décolorée... c’est son ancienne meuf ? c’est au jeune jouet sexuel métisse, qu’il s’adresse, alors, là ?

     

    • @ Gerard John Schaefer

      Oui ! Le bougre à 81 ans , et sa petite pépette Vanessa Stiviano est une jeune métisse avec 50- 70% de sang black à vue d’œil.
      Les 20% d’incertitudes sont du au "culte du jeunisme" (chirurgie esthétique ,etc...).

      Mais bon , sa femme et mère de ses enfants est une membre A.O.C "auto-proclamée élu" Rochelle Stein , une vrai de vrai pure et sans taches , élevée en plein air , garantie rabbinique incluse.

      http://en.wikipedia.org/wiki/Donald...

      Le mec est diplômé en droit et fut "attorney"....il sait parfaitement ce qu’il dit et fait (sauf Alzheimer) , et vu son age avancé , il s’en fiche de ce beau coup de pub. Et tu y crois , toi , un mec qui refuse une pub gratuite par la présence de "stars" , meme si elle sont noires , dans ce pays (USA) ou le business/profit est l’égal du Saint-Esprit des chrétiens ?

      Au contraire , pour moi le message que cela traduit , c’est "baiser les "black females" , mais ne faites rien de plus avec , elles sont bêtes et parlent trop. Elle ne sont pas fait pour le haut niveau et la subtilité."

      Ou encore , coup monté organisé par l’épouse juive cocufiée et spoliée (il offre des cadeaux avec l’argent du compte commun...selon madame).

      Amicalement


    • Une latina n’est pas une noir. Que vous l’acceptiez ou pas il y a une hiérarchie raciale aux USA. Le noir est au plus bas de l’échelle. Dans sa gestion des classes sociales le pouvoir américain comme les pouvoirs coloniaux ont toujours souhaités avoir une bourgeoisie noirs représentative de l’évolution social possible. La discrimination positive a le même but offrir des places aux noirs dans les grandes universités permet à quelques "têtes" (le présentoir de la boutique "the amerikkkan dream") de sortir du lot... Mais si l’éducation est sous financer dans ce pays libéral faudrait pas s’attendre à ce que les communautés organisés et compartimentés en ghetto fassent sortir une masse de gens capable d’être des leaders, voir juste des cadres dans leur communautés. L’ingénierie sociale c’est pas une fable, cela existe.
      Un WASP peut se présenter avec une coréenne ou japonaise (et encore) à son bras dans un resto chic, mais une noir doit être fortement métissé (presque blanche) ou avoir un profil médiatique important (showbizz + compte en bank) pour mérité cette honneur. Le mec l’explique... c’est culturel... pas du racisme... Comment vous expliquer afin que vot’ esprit formaté puissent réellement comprendre ? Imaginez donc un responsable politique français réputé pour son bon gout se pavanant avec une jeune blonde aux yeux bleus mais ayant un fort accent manouche du à sa proximité (encore fortement vivace) avec la communauté manouche/gitan/voleurs-de-poules dont elle est à 200% X-trait. Imaginons que cette communauté gitane est du succès en France ( soyons fous mondialement), dans le domaine de la musique et qu’il n’y ai sur les télés et radios que des groupes de gitans à-la-gypsie-king-de-l’Aroulotte... Tellement cool ces gitans que les jeunes s’en inspirent... ils imitent leur langages et postures en tout genre... Culturellement es-ce qu’un bourgeois s’associerait facilement avec ces gens inférieur (pas mes opinions) de race gitane ? Ce juif qui se crois supérieur meme aux blancs ne souhaite pas être dévalorisé.. Le multiculturalisme anglo-saxon veut surtout dire des quartiers ségrégués... Si une métisse épouse un blanc elle re-joint les blancs, si c’est un noir sa blanche tentera de s’intégrer chez les noirs... Vous ne croyez peut être pas ce que j’avance ? Pourtant les prisons américaines multiculturelles fonctionnent sur ce principe... le trait y es fortement grossis mais le vivre ensemble y es tout autant le chacun chez soi.



    • Le mec est diplômé en droit et fut "attorney"....il sait parfaitement ce qu’il dit et fait (sauf Alzheimer) , et vu son age avancé , il s’en fiche de ce beau coup de pub. Et tu y crois , toi , un mec qui refuse une pub gratuite par la présence de "stars" , meme si elle sont noires , dans ce pays (USA) ou le business/profit est l’égal du Saint-Esprit des chrétiens ?



      Ah bon, selon toi il sait ce qu’il dit ET fait ?...



      Le mec est diplômé en droit et fut "attorney"....il sait parfaitement ce qu’il dit et fait (...)
      pour moi le message que cela traduit , c’est "baiser les "black females" , mais ne faites rien de plus avec , elles sont bêtes et parlent trop. Elle ne sont pas fait pour le haut niveau et la subtilité."




      C’est du racisme ordinaire, effectivement : rien d’extraordinaire. À la fois venant de lui rien de spécial c’est un sujet "élu" alors ça se comprends. Mais que toi "dio" qui est chrétien (il me semble) tu justifie son paradigme nous surprends tous énormément...

      PS : les stars sont sur le terrain de basket, c’est eux les "people" qui font la pub... Les "producteurs" de spectacle n’ont pas besoin de pub (encore moins leur compagne). C’est comme nous dire que Rotchild et les oligarchies des grandes banks devraient passés sur TF1 pour s’assurer un coup de pub ? Allo, non meeeê allo ?


    • @ Moi, Peter Sellers

      La Vanessa à du sang noir mon coco , et n’est pas totalement latine , cela se voit à ses traits.
      J’ai vécu 15 ans (taf des parents ) sur le continent américain , et j’en ai vu et connu des métisses et toutes sorte d’ethnies.
      Pour l’anecdote , le plus beau métissage au monde : la communauté japonaise du Brésil : des japonaises avec des corps de latines , des yeux bleux , verts ,dorées , bref....tout le monde était unanime , ils sont magnifiques.

      A part l’esprit formaté (j’ai vécu sur le terrain contrairement à toi , et possède de la famille la-bas) , je te rejoins sur le reste.
      J’espères qu’un jour tu pourras comprendre que le racisme peut -être culturel , aussi !



      Ah bon, selon toi il sait ce qu’il dit ET fait ?...



      ....Non ,c’est vrai , il est devenu milliardaire par hasard , à épouser une juive par hasard , et sort avec une métisse par hasard.
      C’est comme les politiciens et l’oligarchie , malgré certains lapsus , ils ne savent pas ce qu’ils disent ET font.



      Mais que toi "dio" qui est chrétien (il me semble) tu justifie son paradigme nous surprends tous énormément...



      Pete...je ne justifie pas son paradigme , jamais , j’ai juste par le creuset de la logique cartésienne essayé de comprendre la logique de ce type et cette situation. Sachant que par le passé ce mec à toujours été connu comme "racialiste" et "raciste" vu ses démêlés avec la justice , par élimination je garde les "hypothèses crédibles" : je rajoute une dernière
      - coup monté par la miss pour avoir une publicité hors du commun et se faire une image de premier choix (car elle est vu comme une pute qui aime l’argent)

      En dehors du match , à la télé et dans les journaux "people" on parle de qui à assisté à tel spectacle et avec qui. C’est une publicité non négligeable qui touche les non sportifs , tu me suis ?
      Lors des pauses (quart temps et autres) on montre bien les gradins et les "celebrity" , avec les commentaires qui vont avec : "that cris" (c’est cool , c’est frais) , "who’s that girl with..."

      Et comparer des oligarches avec des "employés" (starlettes de ciné , sportifs , musiciens..) est un mauvais exemple : regarde qui fait des pub pour qui.

      Amicalement


    • Eh ouais, Dio (clin d’oeil à Ronnie James ?), la page Wiki dédiée est édifiante.

      Bin alors, Pete, ils t’ont changé ta posologie !? Fais gaffe, c’est des substances actives, lol...
      Ce que tu appelles "les prisons américaines multiculturelles", c’est le fond de chiottes d’un système, les mecs qui sont là n’y sont pas par hasard, et pour ceux dont c’est la raison de vivre, les organisations criminelles carcérales, qui s’étendent aussi hors les murs -pour les plus sociopathes, donc les plus balèzes- le véritable nerf, c’est le pouvoir, pas la race.
      L’Etat a même fabriqué une loi pour défaire ces organisations, le Racketeer Influenced and Corrupt Organizations Act, RICO Act http://en.wikipedia.org/wiki/Racket...


    • Tu me fait bien rire, je t’épingle sur le fait que tu lui donne carrément raison en avançant qu’il sait de quoi il parle lorsqu’il dit que les blacks sont baisables mais qu’elles n’ont pas de subtilités... Bref, je te croyais être un "identitaire" qui avait ce genre de pensée, si ça n’est pas le cas tant mieux LOL. J’ai passé un partie de ma jeunesse en grande-bretagne (liens familiaux), je ne te crois pas... tu connais peut-être bien l’Amérique latine mais pas tant que ça les anglo-saxons.... Moi je ne regarde ni la télé, ni les vidéos clips pour me faire une idée des classes sociales américaines... Lorsque je dit qu’une noir avec un blanc ne rentre pas dans un resto chic car cela ne se fait pas (les riches ne marient pas, ne baisent pas, ne vivent pas avec les noirs). T’as peut-être uniquement passé des vacances là-bas ou t’es passé à coté des réalités de classes. Je ne parle pas d’individus s’étant marié avec des noirs, je te parle du groupe (social), de ses attentes... J’ai d’ailleurs de nombreux amis et relations issuent de ce milieu. Mais crois ce que tu veux, on est dans un pays libre, t’as le droit d’avoir des opinons après tout ?



      Bin alors, Pete, ils t’ont changé ta posologie !




      En tant que musulman je ne bois pas d’alcool et je ne prends pas de drogue. Je fait le ramadan depuis mon adolescence (chose en apparence inexplicable vu ma famille) car j’ai découvert le Qur’an à un très jeune âge... Je crois que le jeune m’a apporter certaines disposition très tôt : j’ai appris à me satisfaire de ce que j’avais devant moi, de ne pas rechercher des gratifications instantanés et de les reporter à bien plus tard. En France nous sommes les plus gros consommateur de psychotropes et j’ai pu constater que dans mon milieu professionnel (parait-il stressant) des gens tout à fait fonctionnels en était plus que friands. Alors Gégé quand tu parles de posologie, je t’imagine comme un fort consommateur de substances aliénantes en tout genre me faisant le coup de "l’inversion accusatoire" (j’ai le droit ?), t’as façon d’apporter la contradiction en ayant recours à une ficelle aussi ringarde (à plusieurs reprise) ne peut susciter qu’une impression de gâchis (vu que je perds mon temps à répondre à l’insulte même pas argumenté).
      PS : si tu ne prends pas de substance pour te sentir bien, ne m’en veut pas c’est si fréquent de nos jour les hommes faibles dans leur esprit.


    • Effectivement, Pete, ce n’est pas la première fois que je te taquine gentiment, inspiré, il faut bien le reconnaître, par tes messages, qui ont tendance à partir dans tous les sens, avec une cohérence toute relative, et une forte subjectivité décollée du réel. C’est ce qui fait aussi ton charme spécial.
      Le point positif, c’est la surprise : je ne sais jamais d’avance de quoi il va retourner de ta prose ! c’est souvent un tour de grand huit !
      lol, je ne prends pas de substances, connaissant par ailleurs des personnes d’âge et de sexe différents qui en sont zombifiés... pas vraiment la meilleur pub. La méditation, c’est très bien pour moi.
      Au plaisir sans cesse renouvelé de te lire...


    • C’est pas labelisé Peter Sellers pour rien, c’est chaotique, burlesque, absurde, surréaliste et si ça peut divertir tant mieux. La métapolitique en vaut bien la peine. Ce qui est sur c’est qu’on peut être tout à fait sérieux sans se prendre au sérieux pour autant. Les affaires publiques nous dépriment et pourtant on a choisie dans rire.


  • J’espère que Dieudo va répondre à ce monsieur parce que si Dieudo ne détend pas l’atmosphère ça va mal se terminer : en Afrique, il y a des gens qui sont en train de tout casser.

     

    • En principe aux USA le nègre coïncide avec le pauvre selon l’hyper classe . Je ne savais pas que des people pouvaient être qualifiés de nègres par un juif ( excusable par définition ) .


    • Dieudo doit déjà nous sortir la grosse quenelle de sous le tapi concernant Valls, les info que lui et ses avocats ont trouvé & qui devraient plaire à l’opposition.


    • Détruire son habitat parce qu’un mec à l’autre bout du monde ne vous aime pas ? j’espère que vous n’aurez pas trop tôt la bombe atomique ça serait dommage d’irradié la planète de Washington à Johannesburg à la prochaine blague sur les noirs.


    • Il faut tout de même garder les yeux ouverts : en Afrique, il y a toujours des gens en train de tout casser et de s’entretuer par haine ethnique et ce depuis soixante ans.

      J’ai 64 ans, je suis une femme et j’admire Alain Soral . Lui est très subtil, très nuancé dans ses analyses. Et vous qui prétendez le comprendre et l’admirer vous tombez dans les excès qu’il dénonce par des positions tranchées, systématiques, qui ne tiennent pas compte des réalités.


    • "en Afrique, il y a toujours des gens en train de tout casser et de s’entretuer par haine ethnique et ce depuis soixante ans."

      Pfff et ca parle d’avis tranché... Quand on sait pas de quoi en parle on se tait.


    • à Kineas : ce n’est pas un AVIS tranché, c’est une réalité énoncée et que l’on peut vérifier aisément.


    • Madame je crois qu’Alain Soral avais justement parlé des gens qui regarde les africains et n’arrivent pas à dépasser le superficiel... Ils sont tous noirs, ils se ressemble tous ? Justement en Afrique, il y a pléthore de langues parlés de dialectes en tout genre parfois dans des espaces géographiques très restreint ?
      Oui Madame, l’Afrique vit une situation post-colonial...



      Dans un ton burlesque : Es-ce que les pauvres sont des salauds ? Je ne sais pas mais ils ont le génie de pourrir la vie des gens bien élevés... ils mangent avec leur doigts, ne disent pas merci, parle bruyamment, son égo-centré (tout ça est insupportable pour NOUS).




      Je disais : situation post-colonial. En regardant une carte de l’Afrique.. quels sont les frontières ? Des traits tirés à la règle des angles doits, en veut tu en voilà ! En France, en Europe : l’exagone à des frontières naturelles, chaine montagneuse séparant de l’Espagne, les Alpes pour l’Italie, le Rhin pour l’Allemagne.. la manche pour l’Angleterre, etc..
      Observe, les infrastrucures de la france, les réseaux routiers, les voies d’échanges, de transport, de commerce, ces presque semblable aux veines, artères qui irriguent et traverses efficacement notre corps ? En Afrique c’est fort simple (rien existe ex nihilo) les pays ont des voies ferrés, des routes ayant des départs à partir de l’intérieur des terres pour aller vers les mers. Ce qui est logique car la logistique, la gestion colonial n’avait que pour but d’extraire des terres les ressource et de les ramener vers les ports de la cote afin de les exporter hors du pays. Cet héritage fait qu’a ce jour des pays africains ont très peu d’échanges avec leurs voisins les pays frontaliers.. Un pays peut avoir une ressource qui pourrait bénéficier à quelques kilometre à vol d’oiseau u pays voisin mais malgré ça l’échange devra transiter par un retour vers les ports... Il faut avouer que ça n’aide pas les relations conviviale lorsque la fabrique sociale, l’échange économique est peu existant entre régions mitoyennes... L’administration coloniale, à brassé, séparer des milliers d’ethnies en réalisant parfois des rapprochement impensable et explosif entre différents groupes.
      Ps : il n’est pas question ici de décrire les incompétences des africains que je laisse de coté, le but est juste de décrire ce qu’es un certains héritage coloniale et les difficultés inhérentes à la situation post-colonial. Je ne parle pas non plus des grosse corporation et du néo-colonialisme.


    • Il faut également rappeler que la mission "civilisatrice" que fut la colonisation fut orchestré par des hommes d’affaires, des réseaux peu scrupuleux prêt à tous pour assouvir leur volonté de pouvoir ; à l’époque l’intelligentsia et les journaux propagandistes faisaient le même sale boulot qu’ils font aujourd’hui encore avec les guerres pour les matières premières et l’esclavage de tout les peuples de la planète. Les peuples sont bien naïfs. Il faut relire Maupassant "Bel Ami" tout y es concernant la colonisation de l’Algérie, les hommes d’affaire, les hommes au gouvernement (souvent ce sont les mêmes) et les grands journaux travestissant la réalité.


  • Conséquence logique du comportement des basketteurs noirs américains,à fond dans le systéme(fric,femmes,bijoux en un mot bling,bling forcené),pareil que la plupart des rappeurs,gens du showbiz.Ce propriétaire ne se serait jamais pérmis ces propos avec Muhamed Ali,Arthur Ashe,Tariq Abdelwahad(Olivier St Jean),Edwin Moses...,pourquoi ?,tout simplement parcequ’ils se comportaient comme des hommes libres et non comme des betes de foire.
    Pour ceux qui ne s’intéressent pas au sport,concérnant la NBA, regardez qui la dirige,pratiquement de AàZ.


  • qu’il soit raciste, c’est sont problème.


  • Mais pourquoi il fréquente une noire alors ? Qu’il se mette avec une blanche. Moi je suis Noire, je ne trouve pas qu’il est raciste, il est juste incohérent.
    Il faut choisir M.Sterling, comme le disait si bien un soldat allemand, on ne peut pas être au four et au moulin.

     

  • La haine ,le racisme,le mensonge ,la fourberie et la ruse sont dans les gênes de ces Kazars d’Europe Centrale !!


  • Adam Silver, "Commissioner de la NBA", ayant récemment pris la suite de David Stern (non-non, ça ne s’invente pas ...) après 30 ans à la tête de cette Ligue, va devoir trancher. Curieux de voir ce sur quoi va aboutir la plainte.


  • Aux dernières nouvelles on a le droit de penser ce que l’on veut, même aux States...


  • Tu m’étonnes qu’ils ont inventé la psychanalyse.
    On ne peut pas avoir une maman plus jeune de plusieurs dizaines d’années que soi.
    En tout cas, cette fille est assez antisémite pour faire souffrir un membre de la communauté.
    Communauté qui apparemment n’est plus une minorité.


  • C’est comme la LICRA, ils adorent les noirs... quand ils bossent pour eux.

     

  • #799523

    Le vieux pervers sioniste qui s’est fait "fabriquer" une nabila (la meuf en photo c’est quand même plus LEGO que Barbie), le plaisir de ces racistes (excusez par avance ce que je vais écrire) est de tremper leur queue dans ceux qu’ils craignent et détestent pour les dominer en les laissant se faire salir (homme ou femme, mitterand lui c’est les petits marocains, et le roi du Maroc est la mère maquerelle, car il est aussi gay et adepte de ces pratiques dépravées, signant leur soumission à autre chose que Dieu, donc satan).
    Vous savez ce qui me choque le plus, c’est que dans cet audio c’est lui qui se chie dessus car il sait qu’elle a raison, et que ce serait horrible pour lui d’avouer que lui le blanc s’est trompé. Il n’a ni couilles ni cerveau ce pédéraste, j’espère qu’un des joueurs des Clippers va l’humilier, lui qui gagne tant d’argent avec le basket...et qui ne serait pas foutu de faire un panier à 1 point !
    Petite analyse de son choix : il a pris une fille, lui le raciste pervers qui fait partie de ceux qui "niquent" le monde, dont les traits sont une synthèse des traits humains différents : yeux bridés des asiatiques, manifestation macro maxillaire des africains, paupiettes saillantes des peuples slaves, peau de sémite, cheuveu de blanche...le diable n’aurait pas choisi mieux pour faire un symbole de "je nique le monde entier" !

    "J’ai connu donald plus marrant que ça."
    Woody Woodpecker

    PS pour les petits malins : je suis blanc et catho, ça évitera à certains de dire des grosses conneries.

     

  • Belle image des LA Clippers...tu me mets quelques whites, quelques blancos...

     

  • Ce vieux queutard adore les très belles et très jeunes africaines mais évidemment il n’aime pas les nègres . Il n’est pas le seul . Les "african queens" sont recherchées par les vieux, et elles sont bien moins chères que les blanches, qui sont bien plus salopes et plus vulgaires . Quand aux blacks, souvent très bien balancés, ils n’ont jamais beaucoup brillé par leur intelligence .


  • #799532

    Le vieux pervers sioniste qui s’est fait "fabriquer" une nabila (la meuf en photo c’est quand même plus LEGO que Barbie), le plaisir de ces racistes (excusez par avance ce que je vais écrire) est de tremper leur queue dans ceux qu’ils craignent et détestent pour les dominer en les laissant se faire salir (homme ou femme, mitterand lui c’est les petits marocains, et le roi du Maroc est la mère maquerelle, car il est aussi gay et adepte de ces pratiques dépravées, signant leur soumission à autre chose que Dieu, donc satan).
    Vous savez ce qui me choque le plus, c’est que dans cet audio c’est lui qui se chie dessus car il sait qu’elle a raison, et que ce serait horrible pour lui d’avouer que lui le blanc s’est trompé. Il n’a ni couilles ni cerveau ce pédéraste, j’espère qu’un des joueurs des Clippers va l’humilier, lui qui gagne tant d’argent avec le basket...et qui ne serait pas foutu de faire un panier à 1 point !
    Petite analyse de son choix : il a pris une fille, lui le raciste pervers qui fait partie de ceux qui "niquent" le monde, dont les traits sont une synthèse des traits humains différents : yeux bridés des asiatiques, manifestation macro maxillaire des africains, paumettes saillantes des peuples slaves, peau de sémite, cheuveu de blanche...le diable n’aurait pas choisi mieux pour faire un symbole de "je nique le monde entier" !

    "J’ai connu donald plus marrant que ça."
    Woody Woodpecker

    PS pour les petits malins : je suis blanc et catho, ça évitera à certains de dire des grosses conneries.

    http://www.egaliteetreconciliation....


  • Quand on a 81 ans , du pognon et du Viagra, on peut se taper un top model afro-américain... Si vous etes beau comme un Dieu et sans le rond, vous pouvez toujours courir...


  • Bon les gars, Chris Paul et Blake Griffin, va falloir montrer un peu de couilles en dehors des terrains maintenant.

    Nous on veut des Mohamed Ali en NBA, on s’en fout de "NBA Cares" et autres débilités qu’on vous fait faire ! Envoyez du lourd, soyez des nègres libres. Vos fans vous suivront, ces vieux esclavagistes périmés se servent de vous, ils ne vous sont d’aucune utilité avec leur Dress Code et leurs amendes dès qu’un type ouvre la bouche ou pète de travers !

    On peut toujours rêver j’imagine...


  • Article de manipulation qui a seulement l’interet de montrer une fois de plus que pour E&R,l’ennemi ce sont les juifs.Si Donald sterling n’avait pas été juif,jamais cet article n’aurait été publié ici.

    Il ne dit pas que les noirs sont des ennemis,il dit a sa "petite amie"que de parler avec elle,c’est comme de parler a un ennemi.Pas parcequ’elle est metisse,parcequ’elle lutte contre lui.

    Pour ce qui est de la discussion il n’a pas apprecié la voir poser avec ce noir,d’une par jalousie et de deux parcequ’il sait qu’ensuite dans les vestiaires tout le monde va dire que magic jhonson tire sa gonzesse.
    C’est dur pour un homme vieux et blanc d’imaginer que d’autres hommes jeunes et beaucoup plus puissants physiquement que lui couchent avec sa jeune compagne,et si en plus elle poste des photos d’elle avec quelqu’un comme ca,c’est encore plus dur.

    Ca vous ferait plaisir de voir votre femme poser avec un homme sur son compte publique sans qu’elle vous en ait parlé ?Moi ca ne me ferait pas plaisir.Je n’ai pas vu la femme d’alain soral ou de Dieudonné posé sur instagram avec magic jhonson ou un autre.
    Il dit qu’il n’a pas envie de la voir poser avec lui parcequ’il est noir.En fait il n’a pas envie de la voir poser avec aucun homme en qui il n’a pas confiance et sans le savoir.Et en plus si il est noir ca en rajoute a son humiliation.Car dans son esprit ce qui attire sa jeune compagne vers cet individu ce n’est pas sa culture...

    Apres il est tout a fait possible que comme elle le dit,elle ne le connaisse pas personnellement,meme si a sa voix et a son allure ca n’a pas l’air d’une sainte...et pour etre a 20 ans avec un septuagenaire c’est qu’il a raison de douter de ses propos...en meme temps c’est le risque de choisir une compagne beaucoup plus jeune.Elle est avec lui pour son argent et parcequ’il est sympa avec elle et plus intelligent que beaucoup de petits cons de son age,et il y a un prix a payer.

     

    • Si, si, il dit bien que les noirs (potentiellement des prolétaires vindicatifs et revanchards ?) sont des ennemis.

      C’est peut être difficile à comprendre pour un français mais dans une société multi-culturelle comme les USA les distances entre les communautés peuvent parfois être très importante. Si on pouvais comparer ça avec une situation française serais le sentiment d’aliénation qu’un bourgeois pourrais ressentir si il était associer par sa femme à une clique de gitans analphabètes (c’est fréquent) et culturellement inculte (à nos valeurs). On pourrais aussi penser qu’un homme issue de la bourgeoisie versaillaise trouverait cela révoltant si sa noble extraction à travers une de ses filles soit mêlé par le sang avec un étalon gitan ? Es-ce la race du gitan en cause alors que lui aussi est blanc depuis tjrs ? C’est effectivement la RACE du Gitan et toute la charge culturelle qui va avec qui dérangerais... Ça serais donc classifié comme du racisme (entre blancs) ? Sans haine et sans reproche, le bourgeois n’appecierais pourtant pas pour autant que soit dilapider ses gènes à travers ce rapprochement récessif... L’exemple tiendrait moins la route si le gitan avait fait des études de médecine ? Effectivement !!
      Voilà, le fond de l’histoire... Les basquetteurs sont des sportifs issuent du ghetto pas des chirurgiens sortant des plus prestigieuses universités américaines... Au USA faut être le meilleur des meilleurs pour que la race n’est plus la moindre importance... pour les strates inférieurs, les individus sont rattachés symboliquement à leur communauté d’appartenance.


  • #799558

    Des propos qui rejoignent clairement le dernier article sur Gilad Atzmon ou il parle du racisme juif.


  • Alors Magic Johnson est toujours vivant et bien portant ? il n’était pas censé mourir du sida-sidou il y a une vingtaine d’années ?...le sida ?il est passé par moi(puis il est reparti tout seul,allez comprendre)...Féthi


  • Si sa femme le trompe avec un homme de couleur c’est pas le fait d’être cocu qui le dérange c’est çà ? Intéressant...


  • #799585
    le 27/04/2014 par Heureusement que le ridicule ne tue pas...
    Donald Sterling, propriétaire des LA Clippers : "Les Noirs sont des (...)

    Je ne comprenais pas vraiment l’intérêt de poster cette video mais après avoir visionné la suivante je comprends mieux... Encore et toujours ce deux poids-deux mesures, mais qui sont les vrais racistes ?
    Quelle finesse... Merci ER


  • Ca le chagrine ce vieux queutard Juif (81 ans) que sa belle tepu afro s’affiche avec ses bourreurs blacks, voyez-vous ça, il veut bien etre cocu mais dans la discrétion...

     

    • Vous n’avez rien compris vous...

      Il s’en tape de la femme. S’afficher avec elle c’est de la comm’. Il la domine totalement, en fait ce qu’il en veut. Il ne la baise même pas. Il a autre chose à faire le gars à son âge.

      Arrêtez de réfléchir avec vos propres pulsions.

      Si elle l’a enregistré c’est bien parce qu’il la domine de A à Z.


    • Tout à fait... si t’as la Ferrari, la rolex au poignet et PAS une jolie descente de reins sur le siège passager c’est que t’as raté ta vie de Play-Boy bien née. Pour un milliardaire avoir une histoire d’amour (+ ou -) tenant la route avec un corps de rêve c’est pas si facile que ça... L’argent paye facilement une escort-girl on le sait ; mais pour la potiche docile (avec un corps de rêve), rien qu’a lui, qui sait comment se conduire en société c’est pas si facile. L’argent ne paye pas le bonheur, mais il a le droit d’essayer (sans changer la merde dans sa tête).



  • Le personnage sera encore dans la tourmente en février 2009, pour avoir dit vouloir remplir son équipe de « pauvres garçons noirs du Sud et d’un entraîneur-chef blanc ». Lui-même se trouvant en tribune comme propriétaire, évidemment…



    On peut faire le parallèle avec d’autres industries : Jazz, boxe, athlétisme, cinéma X, et bien sur le rap (effroyable imposture) ...
    Toujours les mêmes au turbin pour divertir les masses, et toujours les mêmes au sommet qui passent à la caisse.


  • Le pire c’est cette truffe autorise sa femme à coucher avec ce qui le rebute... lamentable, pitoyable et bien représentatif de l’état calamiteux des USA aujourd’hui avec leur morale au ras des pâquerettes, leurs élites décadentes, vilaines et perverses, leur industrie porno dégueulasse et dégradante, le communautarisme et les sempiternelles obsessions autour de l’ethnie ou la couleur de peau, tout tourne autour de ça là-bas et tout le monde déteste tout le monde... et les Blancs ne sont pas (ne sont plus) les pires.


  • Cette conversation est intéressante dans la mesure ou elle montre le véritable état d’esprit de Sterling. Il pense qu’il existe une lutte des races comme il existe une lutte des classes. Cela ne veux pas forcement dire qu’il pense les noirs inférieurs. C’est du racisme mais bien plus subtil que le racisme pur et dur du KKK. Je pense aussi que c’est un peu ce que beaucoup pensent, en partie, sur E&R, moi y compris : on accepte de vivre avec d’autres communautés mais on sait pertinemment que il y aura toujours une opposition et une différence de culture ineffaçable, je pense qu’il faut prendre le discours de Sterling plus comme cela. Et, pour vivre aux USA, de très nombreux noirs sont exactement comme cela, voir bien pire, nombreux sont les noirs qui ne veulent même pas avoir quoique ce soit a faire avec des blancs.

    Par contre, j’imagine que c’est elle qui a enregistre cette conversation et l’a transmise aux medias, ca c’est vraiment un coup de pute.

     

  • Bof, comme dit précédemment, il y a des racistes partout. Se fixer sur une seule provenance de ce racisme relève d’un parti pris de mauvaise foix.
    Quelque soit la prééminence de ce racisme dans le talmud où j’sais pas trop où, on voit sur ce site surtout du racisme provenant des juifs alors que sur cette terre de France le racisme anti autochtone primaire est monnaie courante. Ou du racisme anti noir/arabe.

    Celui qui me nuit le plus au quotidien ce n’est surement pas le juif. Quand bien même une certaine partie de son élite (ce qui ne représente pas grand chose, certes pour un degré de nuisance conséquent) a eu bon goût de nous mettre dos à dos, il ne faut pas toujours se cacher derrière les manipulateurs. S’ils ont eu un retour sur investissement, c’est bien parce que certains ont voulu être manipulés. Il faut être franc avec chacun, en commençant par soi.

    Bref tout ça pour dire que la réconciliation sur le dos de la seule élite juive, c’est léger. Ce qui ne m’empêche pas de la porter bien bas dans mon estime comme la plupart ici. Mais le monocausal ça ne mène souvent pas à une analyse et des champs d’action très pertinents.

    Rééquilibrons les responsabilités.

     

    • Merci pour ton commentaire !


    • @Palteza.
      Je pense que tu ne sais pas de quoi tu parles ou que tu ne comprends pas bien quel est le rapport de puissance dans le monde quand tu dis que "une certaine partie de l’elite juive...ce qui ne represente pas grand chose." Certes, cela ne represente pas grand chose en nombre, mais en terme d’influence et de puissance de nuisance, cela est enorme et represente la majorite ecrasante de ceux qui ont le pouvoir de changer les choses et de s’exprimer quand bon leur semble sur les reseaux de communications generalistes : cela est verifiable quotidiennement sur n’importe quelle chaine de TV/Radio, et pas besoin d’aller chercher dans des ouvrages censures par l’intelligentia pour s’en rendre compte.
      Aldous Huxley disait : "meme ignores, les faits restent des faits"
      Donc soit tu es ignorant, soit de mauvaise foi, soit les deux a la fois ! Pourtant tu sembles comprendre le "diviser pour mieux regner", ou se trouve le vice cache ?

       

      • Excuse-moi, fier représentant de ce que l’intelligence française a produit de meilleur, je n’arrive pas à me hisser à ton niveau. Merci d’être là pour moi.

        Mon propos est de rappeler que tout mettre sur le dos de l’élite juive, c’est d’une facilité affligeante. Croire que c’est cette seule élite qui pilote les affaires est faire preuve d’une belle ignorance. Seulement c’est plus facile de s’imaginer la réalité en noir et blanc alors qu’elle est en couleur, ça entretient le fantasme.

        Montrer quasi exclusivement le racisme des juifs, c’est prendre un parti pris qui s’éloigne beaucoup de la réalité, quand bien même ce racisme serait prééminent dans le talmud.
        Quand un arabe traite un français de sale blanc sur son sol, il ne le fait pas parce qu’il s’est fait programmé mentalement par "la communauté qu’on ne peut pas nommer". Il le fait d’abord parce qu’il veut bien répéter ce qu’on lui a inculqué. Il ne se pose jamais la question. Se cacher derrière les grands concepts creux ça va un moment, la responsabilité individuelle ça existe aussi.
        Les théories globalisantes c’est bien gentil, mais ça se passe toujours du détail et de la complexité des faits (puisque tu nous sors une belle citation, applique te la en 1er). C’est à cause de ça qu’on fait seulement la moitié du travail et qu’on ne résout pas les choses en profondeur.

        Soit on montre tous les racismes, soit on n’en montre pas ou peu (ce qui est préférable).

        Je réintroduis juste un peu de complexité (si on peut appeler ça comme ça ...). Si c’est trop demander à certains je les laisse à leur fantasme de dissidence prémâchée.


    • Bien dis, c’est vrai que l’on tombe souvent dans la caricature quand on est un peu sur les nerfs.
      Cela vient du fait que les élites contrôlant la finance mondiale et donc ayant une influence considérable sur la société toute entiere se trouve etre des juifs, a partir de cela on a tendance a vite plier l’affaire mais tu as raison d’appeler a plus de discernement et a une réflexion plus subtile.


  • Voici les propos de sterling ,propriétaire juif des clippers dans la deuxième et nouvelle audio
    Il dit qu’en Israël les noirs sont traités comme des chiens et que c’est leur culture ! :

    "It’s the world ! You go to Israel, the blacks are just treated like dogs," the man says.
    He says there are white Jews and black Jews, and they are treated 100% differently.
    "And is that right ?" the woman asks.
    "It isn’t a question — we don’t evaluate what’s right and wrong, we live in a society. We live in a culture. We have to live within that culture," the man replies.
    When the woman says she doesn’t share the man’s views about race, he tells her : "Well then, if you don’t feel — don’t come to my games. Don’t bring black people, and don’t come.

     

    • Voilà, il y a les juifs, et le bétail, et les Noirs sont considérés comme les derniers des derniers, dans le bétail.
      C’est hallucinant... apparemment, certains refusent d’y croire, et pourtant, c’est une conception du monde active, demande à Cuki ou Jaku... en privé, bien sûr !


  • Malheureusement je ne vais pas me faire des amis mais la mentalité de ce monsieur reflète la mentalité de beaucoup plus de gens que vous pouvez imaginez !! Je suis moitié blanc moitié arabe et j’ai des amis noirs et j’en n’ai vu et entendus des saloperies sur les noirs dans ma vie...

     

  • Je constate en lisant certains messages laissés sur ce forum que la polémique est plutôt mal ciblée : raciste/pas raciste... conversation privée/propos devant être dénoncés... judaisme et racisme... La débilité et le culot même de la phrase "Ce sont des ennemis..." c’est bien cela qui choque : les noirs américains ennemis de qui  ? Si ce n’est d’eux-même d’abord.Et les juifs sionistes et usuriers dont Sterling fait sûrement partie (sans mauvais cliché) de qui ont-ils l’espoir d’être les amis ? Le monde entier est leur ennemi.... Surréaliste.

     

    • Bien d’accord !!
      Je pense que ce salaud de Sterling sous-entendait que les noirs étaient les ennemis des juifs talmudistes, ce qui n’est pas surprenant lorsqu’on sait moindrement le contenu que contient leur cochonnerie de livre sacré (le Talmud)... Ce torchon est complètement à vomir, surtout les passages qui portent sur notre Seigneur Jésus et sa mère..


  • Ceux qui pensent que ce type de l’avant-garde est un raciste ne sont que de sales antisemites................ce serait en tout cas la reponse du CRIF !! :)


  • Les états-unis n’ont jamais réussi à obtenir une paix sociale durable avec les descendants d’africains déportés, c’est un pays foncièrement raciste. Pour ce qui est du comportement juif dans cette affaire, il n’est pas plus étonnant que ce qui est préconisé talmudiquement, à savoir qu’un noir est strictement inférieur au juif et que par voie de conséquence, il est dans son bon "droit" talmudique de le traiter ainsi.
    Voir les ratonnades de noirs en Israël : http://www.youtube.com/watch?v=m3Cc...

    Les états-unis(après l’arrivée des pères pèlerins) et Israël (après l’arrivée des sionistes) sont deux des états les plus moisis de la planète.


  • Les vieux queutards juifs richissimes n’aiment pas les nègres, mais ils se tapent de jeunes et belles négresses .


  • de part le sang qui coule dans ses veines , il a le droit de le clamer haut et fort !


  • je crois que c’est plus précis que ça dans sa religion , ils les appellent pas les Noirs , mais bien les Singes ...


  • Au delà de sa haine, cet homme est un manipulateur. Autrement, je n’explique pas comment un homme puisse dire à sa femme qu’il préfère qu’elle couche avec un homme en privé que de simplement s’afficher en public avec lui. S’il n’était pas riche elle l’aurait envoyé promener depuis longtemps.


  • J’adore ce genre de non-information : un juif vieillissant et friqué maqué à une jeune mexicaine creuse et plastifiée se plaint de ce que cette jouisseuse oisive pose avec un des noirs qui enrichissent le premier grâce au fric dépensé par toutes les couleurs de l’arc-en-ciel ethnique américain, leur cul gras vautré devant le plasma. La modernité à son sommet ! Moi j’ai ri, mais j’ai peut-être tord ! ^^
    Le non-évènement dans toute sa splendeur, aucune forme, aucun fond, aucune substance, rien que du pauvre bla-blatage ethno-mamoniquo-réseau-socialistique de caniveau (excusez la formulation, c’est dimanche soir !). Multi-culturalisme, vulgarité et lessive publique...


  • Il est cohérent avec son idéologie, mais bordel, rien de tel pour ruiner les play-offs des Clippers :(


  • Bon les gars, magic est un ancien des lakers les pires ennemis des clippers donc s’est en cela qu’il dit que se sont des ennemis c’est comme si la femme du boss de la lazio pose avec Totti de la roma, franchement vous vous embalez sec par ici.

     

  • elle a l’age d’être sa fille, non ?

    comment un vieux lézard avec une gueule pareille (la peau de son cou risque de se replier sur son visage quand il dort !) et qui doit pas pouvoir bander plus de 10 minutes (en suposant qu’il repaire sa teub sous les bourrelets de graisse) peut se tringler une jeunette ?

    ha oui, il est plein de fric.



    ça m’étonnera toujours la psychologie féminine, parceque moi c’est un peu comme si je devais me faire madeleine albright ou hilary clinton, même avec une montagne de pognon a la clef je pourrais pas, je m’enraille tout de suite.

    ou alors il faudrait me droguer a mort avant...

    ...et surtout me faire une lobotomie après pour oublier.


  • Désolé mais qu’il soit juif ou non, je m’en fous, c’est pas le sujet.
    On voit encore que la situation professionnelle ne fait rien à l’affaire. Il fait partie de ces milliers d’amerloques blancs qui en 2014 haïssent toujours les noirs sans raison, juste à cause de la couleur de leur peau. D’authentiques fachos bons pour l’asile psychiatrique...

     

  • Il faudrait savoir, soit les juifs sont anti-blancs et soutiennent la diversité, soit ils sont suprématistes blancs et racistes envers les gens de couleur. Mettez-vous d’accord !

     

    • Gilad Atzmon te répond : "Le juif politique est partout et nulle part à la fois. Le juif politique est dynamique et cohérent et pourtant, flou d’une certaine manière. On ne peut jamais comprendre ce qu’il est ni où le trouver exactement, mais on peut être sur qu’il se trouve quelque part dans un champ magnétique tripolaire imaginaire formé par le racisme juif, un nationalisme agressif et une adhésion religieuse juive vague et versatile. Le sujet politique juif rebondit sans arrêt entre ces trois forces magnétiques. Il n’est jamais stable, il ne se trouve jamais à un seul endroit – il se déplace, se transforme et s’adapte."


    • Ils (certains"lobbies" et pas tous les Juifs je précise) sont pour la diversité mais à l’EXTERIEUR de leur communauté, soit la ""pureté" ou la non mixité pour eux, t’as pigé ;)


    • Les juifs ne sont pas blancs, ils sont juifs, justement.
      Il n’y a pas plus differents et divergents que les interêts des juifs et des européens.


    • Moi je vais mettre tout le monde d’accord, tout le monde est raciste, les noirs, les blancs, les jaunes, les verts. Ni plus ni moins. Sinon on en serait pas là.

      L’historie ça commence pas il y a 200 ou 300 ans, mais à la fin de la préhistoire.


  • Même si elle est révélatrice du racisme pratiqué par des gens comme le rabbin Dynovitsz, je crains que cette affaire ne puisse devenir un argument des pires "anti-racistes" pour monter les communautés les unes contre les autres... Je le constate dans les commentaires des sites français consacré à la NBA (oui j’aime la NBA, ben j’fais c’que j’veux...). Espérons que Dieudonné rebondisse là-dessus et clarifie la situation, ça pourrait faire du buzz comme disent les "connectés"...
    Au-dela de ça, le fait qu’une conversation privé se retrouve jeté en pâture par une call girl ne me plais guère...

     

  • Derrière la chute d’un homme se cache malheureusement presque toujours une femme !
    L’incriminé dans cette affaire (dont je ne défends aucunement les propos racistes) est en instance de divorce avec sa femme et ça sent un peu la vengeance. Non ?


  • Comme quoi, il y a du racisme partout ! ...


  • Y’aura bien un De Niro pour le réhabiliter dans un prochain film, cela ne m’étonnerait guère.


  • sans interêt

     

  • Ce qui explique ce tapage médiatique ?

    Donald Tokowicz avait changé de nom pour faire plus ricain.

    Les médias n’avaient aucunement conscience qu’il était Burkinabé. Cette histoire va très vite se tasser.


  • Il ne fait que répéter ce que papa maman et le rabbin talmudique lui ont appris depuis sa plus tendre enfance entre 2 falafel !


  • Il répète les versets racistes du Talmud. Il faudrait qu’une loi interdise ce torche-cul.


  • #800079
    le 28/04/2014 par Pierre Braquemard & son orchestre
    Donald Sterling, propriétaire des LA Clippers : "Les Noirs sont des (...)

    En même temps, la fameuse V. Stiviano est à moitié noire...


  • Bonjour,
    deux remarques :
    1) ce type préfère son image à sa "poupée" qui,elle, n’est là que pour le fric et ce que cela procure. Elle partira (de gré ou de force) après ce "dérapage" : soit d’elle-même si elle a un peu de dignité, soit virée car source du problème
    2) il aurait été parmi les bénéficiaires de l’esclavage il y a 150 ans. Il tolère les noirs à son service mais pas plus.
    Apparemment il n’en est pas à son coup d’essai. Les joueurs auraient dû le boycotter depuis longtemps... il me semble.


  • c’est pas relayé sur les Merdias-mensonges , je vous explique pas si c’était un noir ou un blancos ( non juif) patron d’une équipe NBA qui avait tenu des propos similaires ( ou plutot dit des vérités) sur les Juifs ..

    là par contre on aurait eu droit à toute la fine équipe de tribalistes en direct quasiment sur tous les plateaux télé pendant au moins 2 semaines :)

     

  • Les propos privés du (vil) personnage ne peuvent être retenus contre lui en public. S’il avait dit en privé que les chambres à gaz d’Hitler n’existaient pas ou qu’il versait 1 million de dollars à E&R chaque année parce qu’il aime bien les gens qui recherchent la vérité, ce serait aussi intéressant, mais aussi à laisser de côté.
    Quiconque n’a pas vécu aux USA, les yeux bien ouverts, ne peut pas comprendre la profondeur de la violence raciste latente qui existe là-bas. Elle est principalement due à l’Histoire des USA et à l’esprit de compétition exacerbée de la culture US. Les noirs sont surtout des descendants d’esclaves solides, sélectionnés pour leurs capacités physiques et non pas intellectuelles, ayant survécu à des traitements souvent très durs. L’ADN d’origine est excellent à ce point de vue-là.
    Ceci explique pourquoi les blancs sont moins nombreux, car moins compétitifs physiquement dans la course aux très lucratives places de joueurs du NBA.
    La libération des esclaves avait été un bienfait pour la morale mais un drame objectif pour une très grande partie d’entre eux, car livrés à eux-mêmes comme des enfants, sans la protection « paternaliste » de beaucoup de propriétaires, lesquels avaient en général un intérêt évident à bien les soigner.
    L’incapacité (statistique) des noirs à truster les titres intellectuels scientifiques reconnus n’est un secret pour personne, et surtout pas pour ceux qui sont les exceptions. Qu’en pense Dieudonné, humoriste français surdoué ? La délinquance (par attaques physiques) chez les noirs est peut-être le quintuple de celle observée dans d’autres communautés.

     

    • Vous pensez vraiment ce que vous avez écrit ?


    • Quel raisonnement logique mon cher Pierre ? Je retiens que pour vous l’esclavage n’était qu’un corolaire du Darwinisme, franchement inquiétant de voir cet effort simpliste déformation pour déballer une these tout de même bancale. La sélection des Noirs ne se faisait pas sur un critère premier de force physique qui nierait même l’essence du trafic, mais plus sous un critère de disponibilité. Ensuite quelle leçons de génétiques, des hommes forts engendrent "forcement" une descendance musclée et comme la force physique est inhibitrice de toute faculté intellectuelle dans votre imaginaire caucasien on en arrive a de pareil raisonnement plein d’inepties.
      Le parallèle avec les titres intellectuels est encore sévèrement erroné, je vous invite au musée des arts premiers sur Paris ( Negro Anthology, Nancy Cunnard) pour constate la vacuité de votre argumentaire. Je répond juste pour éviter la chose que vous avez écrite polluer l’esprit de ceux moins a même de s’en défendre sinon je vous enverrais juste a vos classiques de logique et notions elementaires de biologie et génétique car l’atavisme existe mon cher.


    • Sacré Pierrot ! Un troll du Ku Klux Klan ?


    • Cher Pierre,

      Vous avez réussi à tenir des propos bien plus dégradants et offensants (selon moi) que ceux du protagoniste en question à savoir Mr Sterling. Votre manière d’analyser l’Homme noir, à savoir d’une façon uniquement scientifique est tout simplement ABJECTE et PERNICIEUSE !

      Je rejoins entièrement la réponse faite par "Peho" et salue son argumentation qui a su démanteler point par point toute la bêtise de votre pseudo "Théorie" sur la race noire.

      Au risque de paraitre sentimentale, je vous suggère d’apporter une pointe d’humanité à votre vision et de sortir le nez de vos statistiques à la noix qui, sachez-le ne justifient en rien vos fantasmes suprémacistes... car oui l’Homme blanc ne possède rien de plus et rien de moins que l’Homme noir et inversement NOUS SOMMES TOUS HUMAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Bien à vous,

      Une jeune Femme Française et accessoirement noire :)


    • Excellent commentaire lucide Pierre.Ceux qui disent le contraire ne sont que des hypocrites niant des faits qui sont là et bien tenaces.


    • De Pierre
      Quel raisonnement logique Peho ? Vous ne savez déjà pas lire et retenez mal. Vous faites le savant en parlant de Darwinisme, théorie dont vous n’avez pas la plus minuscule idée et que je n’ai d’ailleurs pas citée. Heureusement car l’esclavagisme dont les noirs ont été victimes a été extrêmement bref à l’échelle de Darwin dont l’unité minimum de temps est bien plus le millénaire que l’année. Vous n’avez aucune formation intellectuelle et venez déballer des théories mal assimilées au milieu d’une conversation portant sur des FAITS et non pas des THESES bancales ou non. Il est inquiétant de voir votre affolement ridicule, même s’il est affecté, factice et théâtral, quand quelques évidences ne cadrent pas avec vos schémas tous faits, archi-faux, et sans aucun intérêt pratique, ni pour le noir ni pour le blanc, ni pour l’arabe (qui lui continue d’ailleurs toujours en 2014 l’esclavage du noir, soit-dit au passage… mais ne nous dispersons-pas).
      La sélection des Noirs se faisait évidemment sur un critère premier de force physique ce qui ne nie nullement « l’essence du trafic » comme vous dites pompeusement. Vos phrases nient chez vous toute essence de bon sens. La disponibilité des noirs en Afrique était assurée par leurs ennemis (le plus souvent noirs) qui les vendaient aux marchands, lesquels n’avaient pas le temps ni le courage physique d’aller les chercher tous seuls. Ensuite vos théories génétiques absurdes universellement reconnues fausses selon lesquelles il n’y a pas de lien entre les traits et aptitudes physiques ou intellectuelles des géniteurs et ceux de leur descendance, force à se questionner sur votre malchance personnelle d’être obligé de débiter des inepties totales alors que vos parents et ancêtres ne vous ont RIEN transmis. Si votre allergie au raisonnement sain, dénué d’aprioris pro ou anti racistes vous prive de toute faculté intellectuelle décelable, faite du yoga et videz totalement votre esprit pendant plusieurs heures ou jours d’affilées afin de tenter d’appuyer sur le bouton reset et d’espérer repartir sur des bases saines.
      Je collectionne (entre autres) les belles pièces d’Arts Premiers et ne vous prendrai jamais comme expert.


    • Lola,
      Vous avez réussi à tenir des propos bien plus dégradants et offensants (selon moi) pour les noirs que ceux du protagoniste en question à savoir Mr Sterling. Votre manière d’analyser l’Homme blanc sous un angle suprémaciste – infrémaciste sans aucune base de bon sens commun et de simplicité naturelle est tout simplement ABJECTE et PERNICIEUSE !
      Je viens de réfuter entièrement la réponse faite par "Peho" et ai démantelé point par point toute la bêtise de sa pseudo "théorie" sur la race noire. Moi je ne fait aucune théorie. Je dis quelques évidences que personne ne peut contester, pas même vous.
      Au risque de paraitre sentimental, je vous suggère d’apporter une pointe d’humilité à votre vision et de sortir le nez de vos a-prioris indémontrables car bidons à la noix qui, sachez-le ne justifient en rien vos fantasmes infrémacistes... car oui l’Homme blanc ne possède rien de plus et rien de moins que l’Homme noir (sauf qu’il est très souvent bien moins bon en athlétisme) et inversement. NOUS SOMMES EVIDEMMENT TOUS HUMAINS !
      Bien à vous,
      Une jeune Canadien et accessoirement blanc :)


    • Pierre,

      Je n’ai nullement eu la prétention d’être la représentante des"noirs" à travers mon précédent commentaire donc je ne vois absolument pas comment vous pouvez affirmer que mes propos sont offensants et dégradants pour "LES NOIRS"...

      Ensuite je n’ai fait aucune analyse de l’Homme blanc et encore moins sous un angle suprémaciste ! Je me suis juste permise de commenter vos propos et n’ai en aucun cas, fait de généralités sur les blancs consolidées par des statistiques ou que sais-je... Contrairement à ce que pourrait laisser paraitre votre "théorie" sur l’Homme noir qui n’en est pas une selon vous... je ne veux pas faire preuve de mauvaise foi donc je vous crois :)

      Toujours dans mon esprit sentimental, je n’ai aucun a priori sur personne et ma vision déborde d’humanité soyez en rassuré !

      Ce que je tente de comprendre c’est le rapport entre l’article, qui traite d’un propos raciste d’un homme riche et puissant qui se trouve être propriétaire d’une équipe de basket entre autre et votre dernier paragraphe (qui, moi, personnellement, me heurte) ? "La libération des esclaves avait été un bienfait pour la morale mais un drame objectif pour une très grande partie d’entre eux, car livrés à eux-mêmes comme des enfants, sans la protection « paternaliste » de beaucoup de propriétaires, lesquels avaient en général un intérêt évident à bien les soigner.
      L’incapacité (statistique) des noirs à truster les titres intellectuels scientifiques reconnus n’est un secret pour personne, et surtout pas pour ceux qui sont les exceptions. Qu’en pense Dieudonné, humoriste français surdoué ? La délinquance (par attaques physiques) chez les noirs est peut-être le quintuple de celle observée dans d’autres communautés."

      Pourquoi parler d’esclavage, d’incapacité intellectuelle, de délinquance ou encore de Dieudonné dans une affaire comme celle-ci ?


  • Ce qui est vraiment choquant dans les paroles du sieur Donald Sterling pour moi (en privé donc) n’est pas le mot « Noirs » dans la phrase : « Tu peux coucher avec des Noirs, faire ce que tu veux, mais ne le montre pas ». Cette phrase montre plutôt la dépravation du personnage et illustre une caractéristique de la culture juive : le sexe y a beaucoup d’importance et le sexe rétribué (sexe+argent) y est plus présent et admis comme inéluctable qu’ailleurs.
    Le mépris ouvert des Noirs par Sterling qui vit de leurs performances sportives démontre la force cynique du personnage, mais aussi sa franchise. Il est certain que ses Noirs ne sont pas dupes et le lui rendent certainement en privé, mais tant que l’intérêt économique ne pousse personne au clash, il n’y a que les associations et désœuvrés payés directement ou non par le contribuable qui s’en offusqueront avec force hurlements.
    Il est aussi amusant de voir le nom choisi par le « magnat », Donald, d’origine écossaise (tout un programme) et signifiant maître du monde (tout un autre programme). http://www.etymonline.com/index.php...
    Sterling désigne l’argent dûment certifié, pas les pièces en chocolat (tout un programme encore)
    Ce Donald Sterling est dans la droite lignée culturelle et psychologique de l’infâme Robert Maxwell, milliardaire juif britannique qui avait aussi changé d’identité et avait des comportements superposables à ceux de Sterling, en bien pire d’ailleurs (soupçons de meurtres massif de nazis pendant la guerre, détournements gigantesques de fonds, et ruine de caisses de retraite de travailleurs anglais, emploi de call girls, etc...)


  • des gens laids dans une conversation laide.


  • Il demeure plus ou moins, dans la majorité des afro-descendant, où qu’ils soient, de cette stupeur qu’on ressenti les africains en rencontrant la civilisation occidentale moderne, contrairement aux asiatiques ils n’ont pas cherché à dépasser par le travail et la cohésion sociale les avancées technologiques des européens mais ont cherché à s’accaparer la "grande magie" qui leur semblait permettre ces avancés, il en est resté un sentiment inaliénable : "c’est le diable qui donne tout ce pouvoir aux blancs !"
    Pas le travail. Pas la remise en question. Pas la recherche. Pas la cohésion sociale...
    Ce qu’évoque en privé et donc sans les mesures rhétoriques que nous employons tous par politesse et par respect, c’est bel et bien que les afro-descendant sont clivant et chérissent ce clivage comme une identité salvatrice. Ils se voient comme de pure créatures divines aux prises avec de purs suppôts de satan, les blancs.

    Cet homme me semble rappeler simplement à sa femme que derrière les sourires se cachent la crainte et la haine d’une communauté qui se croit victime du diable blanc. Il n’exprime peut-être pas son avis mais un constat objectif que la réalité des contacts avec la communauté noire lui impose.

    Écoutez ce témoignage de Barbet Schroeder (les fans de Pink Floyd apprécieront la vidéo) :
    http://www.youtube.com/watch?v=6Ysd...

     

    • ton commentaire est un amas d’inepties rempli de subjectivité et tombant à point pour exprimer ta pseudo petite science cognitive...


    • Mon commentaire n’est qu’une hypothèse pour comprendre les poncifs racistes que des afro-descendant n’hésitent pas une seconde à aligner avec candeur, sûr, à l’intérieur de leur triangle de Karpmann, de leur bon droit à la haine.
      Je peux me tromper, il y a même de fortes chances, mais ce n’est en rien des inepties qui appuieraient une quelconque théorie cognitive, c’est plus psychanalytique à la rigueur, c’est en fait simplement du bon sens. Le mien à cet instant. ça peut changer.


  • « ....faire son beur sur le dos des Noirs... »

    Aie ! Ouille ! :-)


  • bonjour

    Il y a qq chose de vrai là dedans. La plupart des noirs voient le monde en blanc et noir pas en terme de classes . Ils se sentent EN GENERAL davantage proches d’un banquier noir que d’un blanc de leur condition. Ils ont élu Omaba qui est le pire ennemi des travailleurs et le rééliront parce qu il est noir.J ai des expériences très négatives outre mer , je n insiste pas . Ceux qui y sont allés comprendront de quoi je parle. J ai vécu 10 ans en Afrique : idem , racisme anti blanc généralisé mais respect des salauds qui les gouvernent et les exploitent férocement parce qu ils sont noirs. Il y a très peu de noirs qui échappent à ce racisme dégueulasse à notre égard quoique nous disions ou fassions. C est un peu le résumé des propose de MalcomX qui refusait de coopérer avec les libéraux américains qui se faisaient tabasser par le KLU KLUX KLAN pour avoir pris le parti de M L KING ou d Angela Davis et autres .
    Moi je dirais notre ennemi c est le national racisme communautaire noir qui est notre ennemi, pas LES noirs en général ce qui est faux sociologiquement et politiquement. Un noir qui lutte avec moi contre le racisme anti blanc est mon meilleur ami comme l est un blanc luttant avec moi contre le racisme anti noir. Le gros problème , en Europe , c est que les blancs sont largement anti racistes mais qu à l extérieur , le monde noir est majoritairement anti blanc.

     

    • Je suis noir et je pense que tu as raison. Mais je pense aussi que contrairement aux Etats Unis qui est un pays indien à la base, la France et les pays d’Afrique doivent avoir à leur tête, des gens issues de la communauté d’origine. A moins que tous soient corrompus.


    • Il faut en effet reconnaître que les génocides les plus récents sont entre ethnies noires (Rwanda par exemple). Le racisme est une caractéristique omniprésente et très importante de la psychologie des noirs où qu’ils soient.
      Mugabe et le seul chef d’Etat au monde en exercice ouvertement (en paroles et surtout en actes) raciste anti-blanc, et aussi homophobe (il promet la décapitation, mais les "coupables" de son pays doivent l’accueillir avec soulagement vu le sort qu’on leur réserve de leur vivant).
      La communauté noire internationale ne se déchaîne pas contre Mugabe, ni contre son racisme terrifiant, ni contre ses positions anti-gays, alors qu’elle le fait contre Poutine (qui lui passerait pour un militant LGBT, comparé à Mugabe).


    • Mon Dieu quel prédisposition abominable ont ces noirs qui après avoir été humilies pendant des années( juste quelques centaines d’années) n’arrivent pas a aimer d’un amour fraternel leur si magnanime oppresseur ? Cela est honteux !!! Je pense que vous avez compris l’ironie, la fin de la persécution n’est pas arrivée grâce de la bonhommie des blancs oppresseurs mais plutôt grâce au courage des noirs d’abord et autres sympathisants revendiquant leur droit et le sacrifice de beaucoup d’entre eux.

      On peut etre 10 ans dans le flou, moi aussi j’ai vecu en Afrique et les francais vivent entre eux, font des affaires entre eux, se marient entre eux et ne font aucun investissement perein dans les pays. Desole que vous n’ayez pas eu votre part du gateau, mais pensez bien qu’une posture pareille vous garantira bien plus de 10 ans de disette en france car entre les juifs, catho, musulmans et autres vous n’avez pas fini d’etre rejeté.


    • Le propos n’est pas sur l’attitude des Noirs, mais du racisme de ce Monsieur à l’encontre des personnes qui lui font gagner des millions de dollars ... il est vrai que l’esclavage a juste changé de forme. Après, si tu es aussi raciste que lui, c’est ton problème.


    • @ peho. Ce que vous dites ne fait pas de sens.
      Donc si je suis bien votre "logique", étant donné que nos ancêtres auraient commis des atrocités sur des populations noires, ça donne le droit à des noirs contemporains d’en vouloir encore aujourd’hui à tous les blancs du monde pour les erreurs du passé qui appartiennent à nos ancêtres ?
      Donc, la haine victimaire c’est acceptable pour des noirs mais pas pour des juifs et pas pour des musulmans ? Un peu de constance, s’il-vous-plaît !


  • La deuxième partie de cette enregistrement diffusée hier sur TMZ, dans laquelle le gars parle du traitement de Chien qui est réservé aux Juifs Blacks en Israël est comme par hasard ignorée par les médias mainstream....

    Je trouve tellement drôle qu’ils prouvent malgré eux à chaque occasion qui dominent vraiment les médias...


  • Excusez-moi, de vouloir vous freiner dans votre élan. Mais j’ai beaucoup de doutes sur toute cette histoire. Rien que le fait qu’obama, des faux-rappeurs comme lil Wayne et d’autres personnalité se soient exprimés sur ce sujet à l’aide de la grosse artillerie médiatico-presstituée me semble très étrange. Ce que je sais, c’est que, comme cela est décrit à longueur d’articles sur ce site, tout est bon pour attiser les tensions et faire diversion de problèmes réels. Y compris les tensions raciales ! Je ne sais pas qui, quoi comment, mais je serais plutôt prudent.

     

  • Dans un nouvel enregistrement publié il y a quelques heures il affirme ’In Israel, Blacks Are Treated Like Dogs’

    http://tinyurl.com/mnv2xlv

    Tout à fait raccord avec l’idéologie de la communauté organisée mais ça, pas de danger que les commentateurs médias y fassent allusion. C’est un cas isolé...Bien sûr !


  • Racisme (juif) dénoncé non seulement dans des médias un peu controversés (David Duke, ER, etc.) mais également dans les médias institutionnels et même par la présidence d’Obama...
    Quand même !


  • Sans vouloir faire de l’amalgame, contrairement au christianisme et à l’islam qui sont des religions basées sur des principes, la religion juive est raciste car elle se base sur les origines ethniques. Il suffit de lire le taldmud.

     

  • Pathétique, après ils viennent se plaindre de l’antisémitisme.

     

  • C’est propos sont infamant pour tout Homme. Après plus de 5000 ans d’histoire, que des gens puissent débiter de telles conneries,e t avoir un raisonnement si horrible est tout bonnement déprimant. Cette individu devrait se voir déchu de son humanité (je sais j’éxagère peut etre un peu). Je suis profondément choqué aussi de certains propos tenu ici, même je pense (du moins j’espère) que ce sont des trolls.
    Enfin bon, preuve que la bêtise ne tue pas...Et parfois je me dis que c’est bien dommage !

     

    • Heureusement que vous êtes là, vous, votre humanisme, votre narcissisme destructeur et votre suffisance assassine, pour redresser les torts !
      Je suis sur que vous êtes de ceux qui expliquent aux autres qu’il ne faut pas juger, c’est surement pour cela que vous passez directement à la condamnation.


    • C’est vous qui êtes déprimants, exactement comme tous les journalistes/joueurs US qui ne rêvent maintenant que de le voir pendu ! Alors qu’ils savaient tous depuis des années ! Classique, un peu comme les journalistes qui font semblant de pas voir le pouvoir du crif se jetteront (ou plutôt nous diront à nous, les cons, de nous jetter) tous sur les juifs le jour où le vent aura tourné. Je sais pas ce qui me dégoute le plus au final ! Ce mec n’est qu’une conséquence, s’ils le forcent à vendre sa plantation à un noir (ce qui a été suggeré, j’en croyais pas mes oreilles de tant de stupidité) et que ce noir n’aime pas les asiat’ on fera quoi ? On vendra sa plantation à un asiat’ ?


  • moi ce qui dérange le plus c’est que le mec accepte que sa femme se fasse sauter par d’autre mec. aucune fierté, aucun sens de l’honneur


  • Aille Donald...

    Un des hommes les plus puissant du monde est noir et en plus c’est ton président. C’est quoi que tu attends pour te payer un vol aller simple sur la lune ?


  • Je lis les commentaires et ce que je trouve le plus choquant dans cette histoire c’est que c’est sa copine qui l’ai enregistre a son insu et mette ca sur internet. Meme chez toi Il va falloir faire attention a tout ce que tu dis. Suffit que ta femme soit frustree parce que tu ne t’es pas applique la derniere fois que tu l’as mise a l’horizontal ou encore que tu aies refuse d’acheter un velo a ton petit merdeux parce qu’il ne foutait rien a l’ecole pour qu’ils se vengent en etalant le linge sale de la famille sur internet pour faire pression sur toi ou ternir ton image. Maintenant le fait qu’un americain blanc de 80 ans soit raciste envers les noirs, bien que ce soit deplorable, ca n’a rien d’extraordinaire et il n’est pas tout seul. Quelle belle epoque nous vivons quand meme...


  • Il est juste con, car ne voit-il pas que sa maîtresse est noire ? s’il ne veut pas qu’elle s’affiche avec des noirs pourquoi il s’affiche avec elle qui est noire ? Aucune logique !

     

  • Quelle lâcheté ! Ils le virent pcq il a dit la vérité : si pour ns ils st des athlètes géniaux, effectivement pour lui ils ne st que de la viande qui lui font gagner des milliards ss rien faire. Alors plutôt que de poser le vrai problème qui est celui d’un homme qui en possède d’autres on va le flinguer et s’assurer que le prochain proprio fait des gros calins à ses joueurs noirs et une photo avec Obama... tout en continuant à rien foutre et à encaisser pendant que eux courront et sauteront...
    Comme un mafieux qui en dirait trop au téléphone, on coupe la branche pourrie !

    Deuxième lâcheté, ils essaient de faire passer ça pour un problème noir/blanc alors que c’est un pb culturel comme il le revendique lui même et je crois qu’ici tout le monde a relevé quelle était sa culture

    PS : lequipe.fr est bien fliqué aussi


  • J’ai trouvé à l’instant une retranscription plus court mais incluant les retranscriptions coupées au montage par TMZ... Je vous laisse découvrir de quoi ces "morceaux cachés" parlaient... http://deadspin.com/exclusive-the-e...


  • Vous etes un peu excessifs, on reste tout de meme en dessous des 99 % :
    http://en.wikipedia.org/wiki/Catego...


  • Après plus de 5000 ans d’histoire………… Eh bien, espérez-vous [Musulmans], que des pareils gens (les Juifs) vous partageront la foi ? alors qu’un groupe d’entre eux, après avoir entendu et compris la parole d’Allah, la falsifièrent sciemment .

    76. - Et quand ils rencontrent des croyants, ils disent : "Nous croyons" ; et, une fois seuls entre eux, ils disent : "Allez-vous confier aux musulmans ce qu’Allah vous a révélé pour leur fournir, ainsi, un argument contre vous devant votre Seigneur ! Êtes-vous donc dépourvus de raison ? " .

    77. - Ne savent-ils pas qu’en vérité Allah sait ce qu’ils cachent et ce qu’ils divulguent ?

    78. Et il y a parmi eux des illettrés qui ne savent rien du Livre hormis des prétentions et ils ne font que des conjectures .


Afficher les commentaires suivants