Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Nicolas Hénin, ancien otage, à propos de la manifestation du 11 janvier

Voir aussi, sur E&R :

Sur l’instrumentalisation du terrorisme, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

24 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Je suis 100% en phase avec lui, j’ai marché en province, mais jamais je n’aurais pu marcher avec les chefs d’états non européens et peu recommandables, qui avaient été invités.

    Et le moins qu’on puisse dire, Charlie nouvelle mouture n’a pas rebranché son cerveau,...... si peu qu’il en avait un, avant le 7 janvier .

     

  • Bien dit ! Bravo Monsieur . Faites attention à vous. La Saint Criq va vous envoyer un comité d’Inquisition laïcard pour vous rééduquer.


  • J’y étais à la manif’...
    Je peux vous dire que les Français ont tout gobé de la version officielle, la révolution n’est pas pour demain !!! j’en ai entendu des âneries, je peux vous le dire, personne ne soupçonne le pourquoi du comment...pauvre France !


  • Pas de violences contre les non juifs et non musulmans, ça intéresse quelqu’un ? Non, tout le monde s’en fout apparemment.

     

  • Vladimir Poutine n’était pas dans le cortège....Bizarre !


  • Merde, ils ont bien mal choisi leur otage !


  • effectivement, y avait pas quoi etre fier avec la presence en premiere ligne de l assassin-mafieux Thaci pour le Kosovo , le criminel Netanyaou, le Tycoon pro-otan Proroshenko et le premier ministre turc Ahmet Davutoglu dont le pays opprime depuis des decennies les kurdes et joue un role assez louche avec Daesh et la revente du petrole des regions syrienne et irakienne a Israel.


  • Bien dit,
    avec courage et suffisamment de clarté pour que tout le monde comprenne.


  • un compatriote droit dans ses bottes, c’est bien !


  • Penser, c’est dangereux...
    Il a manifestement appris à le faire durant son séjour au Club Merde... car enfin, c’est un journaliste, non ? Alors il a collaboré avec ce système autrefois, s’il ne le fait plus servilement maintenant...
    J’attendrai d’en entendre davantage de la part de ce monsieur avant d’émettre un commentaire franchement favorable.

     

    • #1090154
      le 15/01/2015 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Nicolas Hénin, ancien otage, à propos de la manifestation du 11 (...)

      @ Marteau

      Oui, un agent plus subtile qui est en charge d’allumer des contrefeux pour une récupération future et quand la version officielle ne sera plus tenable !
      Il joue le même rôle que le "témoin" de Fourest l’autre jour : créer une pseudo opposition à la doxa.
      Ce qui toujours surprenant c’est l’incurie des "dissidents", une opposition médiatisée ne peut être une véritable opposition, c’est pourtant simple ! Avons-nous entendu Soral dans les médias officiels pour exprimer son point de vue ? Non ! Alors...


  • Un homme de bon sens et qui n’est vraisemblablement pas prêt de se transformer en décérébré...très bonne chose et que la grande vague de la réconciliation nationale s’abatte sur les vrais ennemis de la France et de son peuple !

    Vive la France libre !
    Race d’aiglon,jamais vassal


  • rancis Cousin - Strategie de la tension
    Les foules defilent en criant « je suis Charlie » … on cree une union sacree dans l’ordre capitaliste absolueou tout le monde communie dans l’absolue inintelligence d’une emotionalite dictatoriale totalement adequate au fetichisme de la marchandise …

    Georges Orwell - 1984
    Dans une phase ou plus aucune adhesion humaine au système n’est possible, l’ordre dictatorial de la marchandise se fonde par le chaos … « tout le monde comprenait tres bien que c’était le gouvernement d’Oceania qui faisait lui-même exploser les bombes dans les rues pour unifier la population dans la frayeur qui devenait cette communion essentielle »


  • "Ce qui menace la démocratie, aujourd’hui comme hier, ce n’est pas la désobéissance civile, mais l’obéissance servile." Jean-Marie Muller


  • un homme de raison.


  • Par cet égrégore "rituel", ils ont dit oui, donné leur accord au nouvel ordre mondial et sa dictature.....................


  • « Débrancher ses tripes, rebrancher son cerveau ! » Cela fait du bien d’entendre une homme plein de bon sens ! Merci monsieur !


  • C’est une manifestation illuminati qui domine tous les merdias. Charb a été visé en premier, pourquoi ? ... Parce qu’il délivre un message ! Et ce sont les mêmes qui font défiler derrière ! Charlie ! ... Lie comme lie de vin ! Lie du peuple ... On ne gardera que le meilleur !! Les autres à la moulinette seront piétinés ! Voilà le message que ces fous délivrent !


  • il est bien ce mec , ca rassure ,
    il faut que les mecs bien dans cette société se lèvent et que les autres s’allongent


  • "après l’émotion (...) rebrancher son cerveau". Magnifique !


  • Nicolas Hénin, intuitivement, flaire le piège mais ne le formalise pas.
    S’il s’était penché sur la mécanique des lobbies, il l’aurait fait.

    Charlie est bien entendu hyper politisé, bras armé d’une oligarchie aux ordres des lobbies dominants, idiot utile des laïcards extrémistes, eux mêmes chargés d’imposer sociologiquement un nouvel ordre moral visant à faciliter le projet mondialiste du lobby grand patronat et de la Banque, jusqu’à décider ce qui est de l’humour et ce qui ne l’est pas, ce qui est de l’ordre de la liberté d’expression ou pas, on l’a très bien vu avec sa violente réaction envers Dieudo par la suite.

    Ensuite, concernant la manif elle-même, il s’agit ni plus ni moins d’un contre feu laïcard et mondialiste allumé par les socialos aux ordres des lobbies dominants qui ont très (trop pour être honnête) vite compris le danger d’une manif nationale non encadrée par slogan et ont profité de l’instant pour pousser leur avantage en isolant le FN et faire défiler des européos atlantistes, instillant l’idée que la lutte contre l’islamisme ne peut pas se passer de l’€urope.
    Notons que l’oligarchie politique aux ordres n’a pas fait l’erreur de faire défiler des représentants du grand patronat et de la Banque, pourtant responsables du chaos, ce qui n’est pas surprenant.

    Enfin, l’épisode comique de l’oligarchie aux ordres qui ne voulait pas de Netanyahou ni de Abbas, s’apparente à une tentative pudique de cacher le cancer qui frappe des lobbies dominants, mais les métastases sont trop grosses pour être escamotées et puis en définitive, les maitres du monde étaient certainement très contents de les exposer pour exciter les extrémistes religieux, créatures nées en réaction aux manipulations des lobbies dominants.


  • On ne peut qu’être d’accord avec lui au vue de cette brochette de délinquants, mafieux, fauteurs de guerres, criminels internationnaux, qui jouaient des coudes pour être au premier rang et bien visibles sur la photo.

    Complètement abjecte et obcène.

    Même Obama, a regretté publiquement ne pas avoir compris à temps qu’il fallait en être. La pire injure que l’on pouvait faIre aux morts que cette récupération puante.

    Sauvé par la dignité du peuple français.


Afficher les commentaires suivants