Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Nigel Farage : "La zone euro est incompatible avec la démocratie des États-nations"

Nigel Farage dénonce le déni de réalité des députés européens : il rappelle l’eurosepticisme des dernières élections en Italie, mais aussi les difficultés en France et en Allemagne, ainsi que l’insécurité grandissante en Grande-Bretagne due aux gangs criminels roumains et bulgares.

 

Rebondir sur le sujet avec Kontre Kulture :

 






Alerter

16 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • C’est quand même un comble de devoir s’en remettre à un anglais pour entendre la vérité...

    Nos politiciens en France sont en dessous de tout...

     

    Répondre à ce message

    • #358159

      La France ? Connais pas... C’est quoi ? Un pays ?

       
    • La vérité d’un anglais ? J’y crois pas une seconde ! Parce que pour défendre la "démocratie des États-nations", eut-il fallu en tout premier point que la dite démocratie exista. Ce qui n’est point, n’est-il pas ? :) Et Farage reçoit son salaire de qui ? Il est comme les autres, il fait l’alternance c’est tout, ils se serrent la main, "allez, à demain". Ce n’est pas la zone euro qui est incompatible, c’est tout ce système pourri euro-anglo-saxon qui a déteind sur toutes les cultures du monde, car le fric en monnaie de singe a tout acheté, même les âmes. Question de vue d’esprit.

       
    • Nos politiciens actuels oui ... Celle à venir NON ! Soutenons là et dégageons ces voyous !!!

       
    • Pour chouardien : L’UKIP est le parti indépendantiste britannique qui en gros souhaite quitter l’Europe. Donc je vois pas en quoi il n’est pas fidèle à ses idées dans ses propos, pourquoi il recevrait de l’argent de quelqu’un et enfin pourquoi il n’aurait pas le droit d’appeler les Etats-nations des démocraties puisqu’elles le sont, mais de façon représentative (avec en plus des défauts majeurs de représentativité du peuple, ce qui n’enlève pas le fait que nos régimes soit démocratiques) et non participative. Après il on peut préférer l’une ou l’autre bien sûr. Mais même si l’idéal de la démocratie participative paraît attrayant, je pense clairement qu’il est difficilement réalisable dans des pays si densément peuplés.

       
  • Nos gouvernants,nationaux et européens sont soit autistes, soit paralysés par un système maîtrisés par des intérêts internationaux. L’annonce répétée de tous bords du désastre économique, social qui entraînera bientôt un désordre politique grave avec la résurgence de conflits possibles entre pays européens ne convainc pas les bien pensants... On a vu cela à d’autres périodes funestes.

     

    Répondre à ce message

  • Monsieur Farage se donne le beau rôle mais ce serait intéressant de lui poser quelques questions.

    A-t-il soutenu les USA pour la création du kosovo, état beaucoup plus mafieux que la Bulgarie et la Roumanie ? En tant qu’anglais, soutien indéfectible de la politique américaine, ce serait intéressant de l’entendre ou de savoir ce qu’il a fait en ce temps-là.

    S’il veut rejeter la Bulgarie et la Roumanie, qu’en est-il des autres pays d’Europe centrale, où la corruption règne aussi à un niveau assez élevé.

    Trouver des boucs émissaires en tant de crise relève de la démagogie, ce sont les musulmans, les roumains, les bulgares, les fonctionnaires, les juifs selon le positionnement ou les fantasmes de chacun. La délinquance réelle des roumains ou des bulgares ne me semble pas plus nocive que celles des maghrébins mais taper sur les bulgares ou roumains est sans doute politiquement bien plus correct. Son franc parler n’est pour moi que de la poudre aux yeux.

     

    Répondre à ce message

    • la délinquance maghrebine reste quand m&me généralement franco française ;ceux sont des délinquants oui mais français .par contre la roumanie et bulgarie exportent leurs délinquance en nombre grace à l’ouverture des frantiéres et ceux ils ne sont pas français .petite différence quand méme

       
  • Il a sans doute raison à propos de la criminalité roumaine et bulgare en UK mais les français pourraient dire autant à propos de la criminalité sur son sol générée par les ressortissants de ses anciennes colonies : plus de 50% des personnes incarcérées en France sont d’origine africaine et maghrébine :

    http://associationlecourrierdebovet...

     

    Répondre à ce message

  • Il est évident que nous avons un besoin URGENT et VITAL d’avoir dans notre pays des Farage et Chavez !!!

    Bon d’accord on a déjà Alain Soral, ce qui est un excellent début non ?

     

    Répondre à ce message

  • Je serais interesse de savoir la position de Farrage sur la question sioniste.
    Farrage pro-sioniste / pro-israel ou anti-sioniste / pro- Palestine ???
    Je ne trouve pas d’elements de reponses acette question malgres mes recherche sur le net.
    Quelqu’un pourrait il m’eclaircir, merci ???

     

    Répondre à ce message

    • @Gather,

      J’ai ’beaucoup de respect et d’admiration pour le très talentueux et éloquent orateur qui est Nigel Farage, cependant vous avez mis le doigt sur l’un des aspects sur lesquels je suis en totale opposition d’avec lui, et notamment sur la question Sioniste sur laquelle il se fait très discret dans le débat politique au Royaume Uni, pourtant son mouvement soutient férment l’état Hébreux, comme l’explique cet article de Stuward Littlewood.
      UKIP non seulement soutient "Israhell" contre vents et marées mais voudrait établir un fan club de cet état raciste à l’instar des autres grands partis qui ont tous leur fan Club "Friends of Israel", preuve on ne peut plus claire de la soumission totale et absolue de toute la classe politique Britannique (mis à part les nationalistes Ecossais du SNP, plutôt pro Palestiniens) au Sionisme.
      Autant ses critiques sont pertinentes et très justes sur l’EU et son fonctionnement autocratique et anti-démocratique, autant il se fourvoie en suggérant comme alternative une vague associations d’états souverains qui n’auraient que le libre échange capitaliste en commun, après tout c’est un " Thatchrite golden boy", et ne s’en cache pas d’ailleurs.
      Donc Farage d’accord, mais alors uniquement quand il s’en prend aux autocrates de l’EU comme Barroso, van Rampuy, Verhofstad et autres connards non élus qui nous pourrissent la vie.
      Bonne lécture.

      http://www.redressonline.com/2013/0...

       
    • @Girelli
      Merci pour ces infos

       
  • pourquoi il parle anglais le bulgare ??? Il n’y a pas de traducteurs dans les cabines du Parlement ?? il me semble que le respect de l’égalité et du multilinguisme est un pricipe dont la langue de bois UE-ienne se gargarise chaque jour ?!
    Ou tout ça n’est qu’une hypocrisie soviétique et l’"Europe" n’est plus que le 51 état des USA (ou une colonie plutôt !) ?
    Le bulgare ne se sent pas humilié là ? de devoir parler une langue étrangère, après que Farage aie brillé dans SA propre langue ? (ou alors on passe une loi obligeant désormais les députés britanniques de prononcer leurs discours, disons en portugais !)
    C’est quoi cet empire colonial qu’ils ont le toupet de qualifer "Union Européenne"(sic) ?

     

    Répondre à ce message

  • Merci Mr Farage ! Pour ceux qu’ils veulent écouter un scoop, il y a une video sur youtube "Envoyé Spécial : Depuis les Etats-Unis" ou Nicolas Sarkozy raconte dans une conférence privé que l’euro est un vrai problème pour la croissance !!!
    https://www.youtube.com/watch?v=_yk...

    Minute de la video : 28"20’

    A VOIR !

     

    Répondre à ce message