Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Nigel Farage : les "réfugiés" sont des migrants économiques

 

 

Intervention de Nigel Farage au Parlement européen le 9 septembre 2015 :

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

18 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #1265085
    Le 10 septembre 2015 à 11:44 par anony
    Nigel Farage : les "réfugiés" sont des migrants économiques

    Brillant discours !.....qu’en pensent Zep ou pierre Arditi ?

     

    Répondre à ce message

  • #1265095
    Le 10 septembre 2015 à 12:01 par arbeit
    Nigel Farage : les "réfugiés" sont des migrants économiques

    Quand l’Allemagne estimera avoir fait le plein d’une main d’œuvre taillable et corvéable à merci elle fera cesser cette immigration sauvage, à moins qu’elle ne la déverse dans le dépotoir "français" .

     

    Répondre à ce message

    • #1265249
      Le Septembre 2015 à 15:04 par Odyle
      Nigel Farage : les "réfugiés" sont des migrants économiques

      Il y a pire pour l’Allemagne....les 2100 salafistes intégristes suivis par la Police allemande contactent les nouveaux venus pour leur demander de ne pas s’intégrer.
      On recherche toujours l’auteur de la bombe qui n’avait heureusement pas explosée sur un quai de la gare de Bonn....mais la Police a mis la main sur un réseau de salafistes armés jusqu’aux dents et prêts à agir.
      Il sera difficile d’acheter continuellement la paix sociale dans les zones de non droit...les patriotes pourraient trouver un jour l’addition insupportable. Les politiciens minables s’attaquent aux symptômes mais jamais aux causes...pire ils se disent grands humanistes devant l’Eternel.

       
    • #1265568
      Le Septembre 2015 à 22:34 par jvidepi
      Nigel Farage : les "réfugiés" sont des migrants économiques

      Il y a quelque chose de pas net avec l’Allemagne. Jamais un pays jadis si fier ne s’est abaissé si bas face au pouvoir de l’empire américano-sioniste désireux de détruire/diviser les nations.

      Nous savons, grâce aux documents d’Edward Snowden que la CIA à écouté le cellulaire personnel de Merkel pendant plusieurs années. Lors de ses écoutes ils ont assurément obtenu des infos sensibles pouvant être utilisés pour faire chanter Merkel. Je suis sur que les américains la tiennent par les "couilles".

      C’est la seule explication, outre les pressions du patronat, à cette décision délirante d’accueillir près d’un million d’immigrants par année. Déjà que l’Allemagne est le pays d’Europe à recevoir le plus d’immigrants en temps normal : l’empire ne veut surtout pas que le peuple allemand se rende compte qu’il a une colonne vertébrale, que ses intérêts sont vers l’est et qu’il peut encore faire de grande choses.

       
    • #1265631
      Le Septembre 2015 à 00:40 par Pierre Loup
      Nigel Farage : les "réfugiés" sont des migrants économiques

      @jvidepi, ils contrôlent aussi ses opposants et si elle ne tiens pas la ligne pro-américaine, ils la remplaceront d’une manière ou d’une autre. En fait les USA(l’état profond américain) contrôle toute les démocraties ’’ouvertes’’ du monde d’où le fait que la totalité des États ennemis ou hostiles au USA soit comme par hasard des états obligés d’être autoritaire.
      La Russie, la Chine, la Corée Du nord, l’Iran , Cuba etc.. aucun de ses pays n’est une véritable démocratie ouverte car sinon les USA prendraient possession des oppositions et feraient chanter les partis au pouvoir.

      Erdogan sait cela, c’est pourquoi il est actuellement en train d’écraser ses opposants politiques et les journalistes affiliés, il veut couper l’herbe sous les pieds des ricains.
      Poutine aussi le sait, c’est pourquoi il préfère être personnellement aux commandes plutôt que de laisser une chance aux américains de prendre le contrôle.

       
  • #1265114
    Le 10 septembre 2015 à 12:20 par Etienne
    Nigel Farage : les "réfugiés" sont des migrants économiques

    Une télévision française ( je crois que c’est I-télé ) vient de donner un chiffre hallucinant ( et j’ai bien entendu ) : "450 000 réfugiés sont arrivés en Allemagne depuis le début de l’année".

    450 000 !

    Si ce chiffre est exact, il est hors de doute que des millions de personnes ( leurs frères, leurs cousins, leurs amis,... ) venant de tous les pays du monde vont les suivre.

     

    Répondre à ce message

    • #1265168

      C’est évident qu’il y a une porte grande ouverte pour des millions et des millions d’autres miséreux qui viendront prochainement nous inonder de leur amour...
      Au bout d’un moment, l’ampleur de cette crise sera tellement incalculable, que même les eurocrates perdront le peu de contrôle qu’ils ont actuellement sur ces flux migratoires diluviens.

       
    • #1265254
      Le Septembre 2015 à 15:08 par Louis Delga
      Nigel Farage : les "réfugiés" sont des migrants économiques

      A la télévision également (TF1), le chiffre de 800 000 migrants a été avancé pour les 2 années à venir en Allemagne, et 12 millions de migrants potentiels à venir en Europe dans les années qui viennent ; de plus, (dixit TF1) avec les quotas que sont en train de définir les technocrates usurpateurs européens, le nombre de migrants que devrait prendre en charge la France sur ces 12 millions serait de 800 000 !!!
      Je vous laisse juges de la catastrophe culturelle, économique et religieuse qui nous attend !

       
    • #1265441
      Le Septembre 2015 à 20:07 par L’Australien
      Nigel Farage : les "réfugiés" sont des migrants économiques

      ....Et les combattants de l’Etat islamique déjà infiltrés !! c’est totalement évident alors que les médias mainstream s’abstiennent d’en parler (of course)

      C’est déjà l’urgence première, j’ai l’occasion de parler avec de nombreuses personnes dans mon travail, vous savez quoi ? je les laisse venir dans la discussion et bien jeunes comme vieux sont en pétard je ne vous dis pas l’inquiétude et la rancœur qui monte...

       
    • #1265569
      Le Septembre 2015 à 22:34 par Rahan Abitbol
      Nigel Farage : les "réfugiés" sont des migrants économiques

      On souffre tous de ce qui semble se préparer...
      ...franchement ça me semble vraiment trop gros pour être vrai, même si les Américains sont largement assez vicieux pour nous planter définitivement en déracinant tout le monde (réfugiés et autochtones).

      J’ai pourtant une petite lueur d’espoir :
      A "C dans l’air", il y a quelque temps avant le gros de l’affaire, Pascal Boniface disait à demi-mot que des études sociologiques anglaises avaient conclu que la seule option pour endiguer vraiment l’immigration clandestine, c’était d’ouvrir les frontières en grand, ce qui ferait considérablement baisser l’attrait du continent européen pour les futurs émigrés qui verraient du coup qu’il n’y a rien de plus ici !

      C’est du Coluche en somme :" L’Afrique c’est plus bien, y’a trop de blancs...c’est un blanc qui me l’a dit !"

      Ça expliquerait ce déchaînement d’inepties d’une cruauté sans nom pour les peuples européens, auquel on assiste partout actuellement !

      L’Espoir, c’est le moteur de la vie quand elle devient si salope !

       
  • #1265169
    Le 10 septembre 2015 à 13:20 par soumayahastalavictoria
    Nigel Farage : les "réfugiés" sont des migrants économiques

    Bonjour,
    J’aimerai ajouter mon témoignage de française mariée à un tunisien et vivant en Tunisie. J’avoue ne pas bien comprendre comment la France accepte, en effet, ce flot de réfugiés économiques sans connaître leur passif ?!!! Mon mari doit demander un visa touristique d’une durée de 3 ans pour que nous puissions venir en France visiter mes parents. Ce visa demande un nombre incalculable de papiers et ne parlons pas si nous faisons une demande de visa longue durée, c’est carrément du délire... Mais bon, je suppose que c’est justement pour décourager les prétendants. Je m’interroge pourquoi à eux on facilite l’accès à notre pays et que nous, nous devons galérer pour l’obtention d’un visa alors que nous voulons simplement rendre visite à mes parents...

     

    Répondre à ce message

    • #1265218
      Le Septembre 2015 à 14:27 par Honteux
      Nigel Farage : les "réfugiés" sont des migrants économiques

      Mais, ma Chère Madame, il faut que vous compreniez.
      Vous êtes apparemment des "gens biens" qui subissez dans ce cas les tracasseries administratives de notre accueillant pays. Mais aussi, visiter ses parents (avec un Mari étranger, - et des enfants si çà se trouve -, qui viendrait les saluer, les embrasser et passer quelques jours à leurs côtés) qu’elle drôle d’idée. C’est d’un ringard... Si je puis me permettre un conseil, tentez votre "passage" en qualité de cland.., euh non, de migr..., Ah flûte, de réfugié, je vais y arriver...
      Plus sérieusement, je suis français, pas obligatoirement pro-immigration ni d’hier ni d’aujourd’hui, et sans doute, vu la déferlante qui s’annonce, encore moins d’aujourd’hui. Mais, Chère Madame, je vous assure que j’ai "honte" et que je suis "attristé pour mon pays" quand je lis votre témoignage. Ces "excuses" à titre personnel ne vous apporteront pas grand chose hormis, soyez en sûre, ma sympathie.
      En vous priant d’accepter mes hommages respectueux,

       
    • #1265435
      Le Septembre 2015 à 19:57 par L’Australien
      Nigel Farage : les "réfugiés" sont des migrants économiques

      Bonjour,

      Témoignage pertinent,
      Vous venez de mettre en lumière une autre incohérence et vous avez complètement raison, décidément notre pays et l’Europe marche complètement sur la tête...

       
    • #1265762
      Le Septembre 2015 à 10:58 par soumayahastalavictoria
      Nigel Farage : les "réfugiés" sont des migrants économiques

      Je rajoute que mon mari est professeur agrégé (réussite de son agrégation du premier coup et dans les 5 premiers). Là, on lui demande une attestation comme quoi il parle bien le français alors que tous les cours dispensés dans les études supérieurs ici sont en français et que le consulat le sait pertinemment. Il doit donc passer un diplôme dont les dates de cession sont en novembre mais d’ci là tous les papiers qu’on lui demande de moins de trois mois seront caduques (acte de mariage, acte de naissance, etc demandés à l’avance mais qui mettent plus d’un mois à me parvenir ici). Une vraie prise de tête et une galère vu que nous devons aller pour Noël rendre visite à mes parents avec nos deux petites filles de 4 et 2 ans.

       
  • #1265192
    Le 10 septembre 2015 à 13:54 par syrien’estfait
    Nigel Farage : les "réfugiés" sont des migrants économiques

    Ce cher "Nickel Farage" n’a pas sa langue dans sa poche (même s’il est payé par...) et ses discours se tiennent "bien". Toutefois, là, il a commis une erreur grossière. On ne dit plus "migrants", on dit "réfugiés".
    Autrement, sur le fait que Monsieur Farage souligne qu’ils s’agit de migrants économiques, notons que les "Patrons" français commencent à sortir du bois, aidés en cela par les syndicats français traitres aux travailleurs français. Et c’est parti pour : Les "réfugiés montrent des compétences", "sont (eux-aussi, mais mieux) des chances pour la France", et tout le toutim... Il faut que la période de 9 mois jusqu’à présent requise pour pouvoir travailler en France dans leur cas soit ramenée à 3 mois (juste le temps de baragouiner quelques bribes de français, quoi). Et, pour couronner le tout, ai-je entendu à la radio, "Ces gens qui ont eu le courage de quitter leur pays dans des conditions terribles font montre d’une motivation qui vaut tous les CV, leur profil est ce que nos entreprises recherchent aujourd’hui". Donc toute ces conneries, c’est bon pour les entreprises... aussi. Pour le français ramollo çà va être dur, et pour le descendant de "réfugiés maghrébins" de l’époque, qui s’est au fil du temps ramolli lui aussi, ce sera peut-être encore plus dur. Plus généralement, se préparent des heures, comment on dit déjà ?

     

    Répondre à ce message

  • #1265289
    Le 10 septembre 2015 à 16:20 par la pythie
    Nigel Farage : les "réfugiés" sont des migrants économiques

    Ce Farage est de la race des Freysinger et autre Gert Wilders : l’avant garde du système chargée d’effacer les traces des commanditaires de ce cauchemar et d’éviter de citer des noms et des réseaux...mettre en lumières les conséquences, c’est très bien mais à quoi cela sert-il si on ne remonte jamais aux causes ? ah oui, ne pas oublier le fameux dicton : " il faut bien que les choses changent...pour que rien ne change ".

     

    Répondre à ce message

  • #1265394
    Le 10 septembre 2015 à 19:20 par anonyme
    Nigel Farage : les "réfugiés" sont des migrants économiques

    Pour moi Farage c’est un farceur comme il y en a d’autres, il scie sa branche nourricière mais pas plus qu’à la moitié. Il donne l’illusion qu’il y a un défenseur sur lequel on peut se reposer mais entre ses 3 minutes de blablas Farage est une coquille complètement vide.

     

    Répondre à ce message

  • #1265576
    Le 10 septembre 2015 à 22:40 par Jérôme2709
    Nigel Farage : les "réfugiés" sont des migrants économiques

    Quelle boulette magistrale a-t-il faite dans sa vie, ce Juncker, pour que l’Europe se suicide ainsi ? Rationnellement, sa politique n’est pas compréhensible. L’Empire doit le faire chanter, je ne vois pas d’autre explication.

     

    Répondre à ce message