Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Nigga Heil Hitler : Kanye met le feu sur X

Un clip lugubre, des figurants noirs, une musique d’outre-tombe et un refrain germanophile : Kanye signe son retour en fanfare. Les réseaux titubent sous l’effet de souffle.

 

Naturellement, au visionnage de la chose, nous sommes tombés à la renverse et avons aussitôt, malgré l’état de choc, signalé la provocation aux autorités. Arcom, Pharos, Intérieur, Crif, Licra, France 2, Assemblée, PS, BHL, Conspi Watch, Bercoff, Braun-Pivet, Mendès, Barbier, Haziza, tous les organismes de surveillance et de répression – Search and Destroy – ont reçu une alerte générale.

 

 

Attention : les personnes sensibles ou racistes sont dispensées de lecture. Ah, on nous dit qu’il fallait mettre cette annonce avant le clip, tant pis.

Les jeunes Américains, malgré l’élection de Trump, un semi-Boche, n’étaient pas préparés. Ils ont réagi vertement, et Yahoo, un site extrêmement sérieux, s’est fait le réceptacle des doléances.

Yahoo nous apprend que « sur X, les internautes ne le supportent plus ». Les preuves de l’isolement de l’artiste s’accumulent, ses fans le lâchent, c’est la fin. Les preuves et témoignages accumulés par Yahoo, un énorme travail de recherche, ne laissent aucun doute.

« Ceux qui trouvaient sa musique géniale, vous avez quoi à dire sur ce morceau ? », s’interroge une internaute. « J’aime bien sa musique, mais je n’écoute plus ce ***** de nazi, et je ne respecte personne qui l’écoute, » affirme un autre.

On sent que les gros QI sont entrés dans la danse. Les jeunes qui pensent n’en peuvent plus des provos du Dieudonné US, qui a dit des bêtises sur les homos, les juifs et les femmes, surtout sur Kim, son ex, la naine qui s’est changée en thon grâce à la fée chirurgicale.

Citons encore ici un Victor Hugo des réseaux, un certain Kich, probablement natif de Lorraine, pays où les sections sont très actives.

Ce qui est bien avec le Net, c’est que même en 5e avec 6 de QI, on peut participer à un débat politique, c’est vraiment ouvert à tout le monde.

Malgré ce raz-de marée antinazi, qui fait du bien en cette période de montée des années 30 (c’est dans cinq ans seulement), certains jeunes ont embrayé sur la chanson et plaisanté avec le refrain. Ils le font de plus à visage découvert. On voit qu’ils ne connaissent pas la bande du CRIF, ces chenapans ! En plus dans une voiture du peuple !

 

 

Kanye fait rien que des bêtises

 






Alerter

20 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3529148
    Le 9 mai à 19:39 par Renaud
    Nigga Heil Hitler : Kanye met le feu sur X

    Les noirs du capital et leur obsession pathologique pour leur race, insupportable...

     

    Répondre à ce message

  • #3529152
    Le 9 mai à 19:43 par mondialisto-sceptique
    Nigga Heil Hitler : Kanye met le feu sur X

    Les jeunes à ER, vous m’auriez fait plaisir en écrivant Seek and Destroy au lieu de Search and Destroy.

     

    Répondre à ce message

  • #3529163
    Le 9 mai à 20:14 par Rico
    Nigga Heil Hitler : Kanye met le feu sur X

    Le morceau est innecoutable mais bordel que c’est jouissif de voir toute l’intelligentsia des normies en phase terminale !!!!

     

    Répondre à ce message

  • #3529167
    Le 9 mai à 20:26 par Louise
    Nigga Heil Hitler : Kanye met le feu sur X

    C’est complétement absurde... , sauf pour le grand public.
    Il arrive à décrédibiliser et le nazisme, et la cause noire
    dans un même mouvement.

    Demain tout mouvement autour de la cause noire, ou
    du pan-africanisme sera suspect d’antisémitisme.
    C’était déjà le cas, via la Nation of Islam par ex.

    De qui fait-il le jeu avec ce clip délirant ?
    Il pousse la farce à l’extrême comme si il n’avait pas eu un
    message éminemment politique ces dernières années.
    Ca n’a aucune cohérence.

     

    Répondre à ce message

  • #3529176
    Le 9 mai à 20:42 par Louisette
    Nigga Heil Hitler : Kanye met le feu sur X

    Si c’est lui le "vilain" comme la chanson le proclame,
    qui sont les "héros", les good guys !?

     

    Répondre à ce message

  • #3529180
    Le 9 mai à 20:59 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Nigga Heil Hitler : Kanye met le feu sur X

    lol
    non seulement ce n’est pas "un truc de nazi"

    c’est juste une plaisanterie foireuse
    hitler est mort au siècle dernier

     

    Répondre à ce message

  • #3529183
    Le 9 mai à 21:20 par Incognito
    Nigga Heil Hitler : Kanye met le feu sur X

    En 1933, l’ivresse gagne les esprits dans une ambiance pré- révolutionnaire. Hitler va incarner le rêve de grandeur allemand et ses discours vont faire chavirer tout un pays dans une sorte de folie romantique née des puissances originaires de l’âme du peuple. Les mots du guide suprême qui résonnaient comme des notes de musique dans l’esprit du peuple allemand parviennent par bribes aux oreilles de ceux de nos contemporains épris de vérité, pour leur inspirer des mélodies sur lesquelles plaquer des mots qui claquent dans la tête des normies, habituées aux discours lénifiants des pervers narcissiques aux commandes d’un monde en perdition. Le national-socialisme est mort avec son promoteur dans un bunker à Berlin. La peur d’un retour de la bête immonde est la nouvelle dystopie d’un occident collectif sans épaisseur qui promeut une culture de mort là où le national-socialisme avait tenté de l’apprivoiser. Ye , c’est le noir rebelle de la même graine que le Muhammad Ali qui préféra la prison au front. Kanye West, lui, s’amuse à taquiner les juifs , ces amuseurs de galerie, qui, au moindre bras levé ou à la vue d’une simple quenelle, invoquent la résurgence de l’antisémitisme des années 30 pour justifier la propagande victimaire qui les autorise à nier la liberté d’expression aux comiques et aux artistes. On ne peut pas prononcer le nom d’Hitler dans une chanson sans risquer d’être taxé d’antisémitisme. Faut-il rappeler que le national-socialisme est une idéologie qui ne doit rassembler que quelques milliers de sympathisants dans le monde ? Ce qui ennuie les membres de la communauté de lumière, c’est qu’il y ait encore des gens qui défendent les races , leur existence, leurs qualités, parce qu’ils veulent les noyer dans le magma du métissage pour assurer leur suprématie ethno-culturo-matérialiste. C’est ce contre quoi Ye se bat à sa façon. Superbe clip de Kanye ! Et puis l’aryenne qui chante Heil Hitler, c’est juste marrant, sauf pour les paranos !

     

    Répondre à ce message

  • #3529185
    Le 9 mai à 21:23 par kantor
    Nigga Heil Hitler : Kanye met le feu sur X

    Des renois qui kiffent A.H...M’ouais, on vit vraiment un drôle de moment...

     

    Répondre à ce message

  • #3529192
    Le 9 mai à 22:33 par FREDERIQUE
    Nigga Heil Hitler : Kanye met le feu sur X

    Après son premier exploit dans la même veine, il a eu droit
    - à la suppression de son droit de garde pour ses enfants,
    - au gel de ses comptes bancaires,
    des brimades qui n’ont pas cessé malgré ses excuses, il a donc - en toute logique - décidé de remettre le couvert en comprenant/montrant/prouvant que pour les arrogants victimaires plus vous rampez plus ils vous écrasent : leur arrogance les perdra...

    Merci E&R pour le rire - que ça fait du bien de rire !!! - et pour ce texte non seulement plein d’humour mais aussi qui vise tellement juste : en plein dans le mille !!

    Et je ne résiste pas à l’envie de remettre ces phrases : ".../... Naturellement, au visionnage de la chose, nous sommes tombés à la renverse et avons aussitôt, malgré l’état de choc, signalé la provocation aux autorités. Arcom, Pharos, Intérieur, Crif, Licra, France 2, Assemblée, PS, BHL, Conspi Watch, Bercoff, Braun-Pivet, Mendès, Barbier, Haziza, tous les organismes de surveillance et de répression – Search and Destroy – ont reçu une alerte générale.../..." ;-D

     

    Répondre à ce message

  • #3529194
    Le 9 mai à 22:47 par IGGY POP l’iguane
    Nigga Heil Hitler : Kanye met le feu sur X

    C ’est naze, la musique est foireuse comme d’hab’ "r’nb de daube.
    Ce que je vous encore et toujours un clip pro black, un clip communautaire .
    Rine de sulfureux ,car ce black power fut tellement vu par le rap et r’nb .
    Pardon, mais je reste avec JM le Pen, hervé Ryssen,et je préfère écouter "Joy Dvision et Siouxsie and the banshees (première période)/ pour ceux qui connaissent,me comprendront.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents