Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Occupy Arizona, en armes !

 






Alerter

41 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #59622
    Le 31 octobre 2011 à 08:38 par Ben quoi ?
    Occupy Arizona, en armes !

    De vrais chevaliers chrétiens ?
    En tout cas, j’aurais envie de serrer la main à ce mec après avoir entendu ce qu’il vient de dire.
    Alors que les flics, tu te demandes toujours quelle merde ils ont dans la tête.

     

    Répondre à ce message

  • #59691
    Le 31 octobre 2011 à 12:07 par sfsdf
    Occupy Arizona, en armes !

    God bless all the good american patriots !

     

    Répondre à ce message

  • #59699
    Le 31 octobre 2011 à 12:29 par franck
    Occupy Arizona, en armes !

    Cette mise en scène de vétérans et marines héroïques protégeant les droits constitutionnels de braves citoyens américains contre l’oppression policière à plusieurs objectifs dont l’un des plus évidents est de susciter au sein de la populace un élan de sympathie envers l’armée. En effet les guerres à venir (Syrie, Iran) demanderont un déploiement massif de la soldatesque états-unienne, or un tel effort nécessitera un fort soutien populaire.
    Le second objectif, qui aurait dû être placé en premier tant il est important, est de préparer psychologiquement la populace à la dictature militaire à venir. En effet des militaires protégeant des citoyens contre leur propre police (forces armées civiles) est très lourd de sens ! L’armée peut désormais s’immiscer dans la société civile. Ce qui est traditionnellement, du moins dans une société démocratique, du rôle des politiques, de la police...est transféré aux militaires. Dans ce cas là pourquoi ne pas tout simplement perpétré un coup d’état ? Si les politiciens sont corrompus au point de ne pas pouvoir protéger les citoyens de leur propre police, l’armée plutôt que de se pavaner durant les manifs, devrait carrément renverser le gouvernement civil ! Plutôt que jouer au héros en marge de manifestations ils devraient éradiquer le gouvernement civile à la solde des banquiers, rapatrier toutes les troupes zuniennes des zones de conflits...mais non ! Rien de tout cela ne sera fait car il s’agit d’une pure mascarade !

     

    Répondre à ce message

  • #59778
    Le 31 octobre 2011 à 17:30 par le fauconnier
    Occupy Arizona, en armes !

    Ce sont les talmudo-baveux qui souhaitent désarmer la population (ils ont fait le coup au Canada ; dorénavant au pays du caribou, ils sont quasiment tous à poils et prêts à être mangés tout cru par le Grand Capital apatride).



    on comprend enfin pourquoi sorros est le principal supporter et financier du mouvement gun control ayant pour but de supprimer le 2 ème amendement aux usa... de même que l’american jewish committee ...


    “The AJC has a long history of supporting Gun Control Laws, including the Federal Gun Control Act of 1968, the Federal Assault Weapon Control Act of 1989, and the Brady Handgun Prevention Act of 1993."



    http://www.realzionistnews.com/?cat=154



    Alan Dershowitz :

    — “I support abolishing self-defense. No one has the right to take responsibility for their own defense. That’s what the police are for. Everyone who is arming themselves for self-defense are wrong.


    “I’m in favor of broad controls on guns. If I oppose individuals defending themselves, I have to support police defending them. I have to support a police state.”

     

    Répondre à ce message

    • #59894
      Le Novembre 2011 à 03:44 par Etienne
      Occupy Arizona, en armes !

      Le droit aux port d’armes est un garant de sécurité, je trouve la démarche de ce type parfaitement louable.
      Les truands ont des armes, quand bien même cest illégale, et lorsque ça l’est, les innocents sont désarmés. Le second amendement à tendance a rétablir un peu l’équilibre . On peut citer des cas de bavures, mais combien de viols et de meutres évités grace au port d’une arme ?

       
  • #59825
    Le 31 octobre 2011 à 20:46 par roro
    Occupy Arizona, en armes !

    Un patriote américain en colère sa fait du bruit ^^
    *
    ça sort avec la pétoire pour faire respecter la constitution américaine sous le nez de la police, le pire c’est que si sa chie il à le droit d’ouvrir le feu " contre tous ennemis de l’intérieur et de l’extérieur " bah sont prévenu les américains, enfin celle qu’on aime vas sortir de sa torpeur...
    *
    Par contre chez nous pfff, c’est à peine si ont à droit au lance pierre et ceux qui ont une arme sont soigneusement noter sur des fichiers...

     

    Répondre à ce message

  • #59860
    Le 31 octobre 2011 à 23:05 par Français
    Occupy Arizona, en armes !

    Je suis d’accord avec ce brave américain qui défend sa patrie avec des armes. En France, on l’a dans l’os. Pour se procurer une arme, il faut connaître des gangsters ou des chasseurs (ou alors avoir des relations dans l’appareil d’Etat, ce qui est exclu pour un vrai dissident). Du coup n’ayant pas envie de quémander à des gangsters ou de m’ennuyer tous les week-ends à la chasse, je suis dans l’incapacité de me défendre et le jour où le pouvoir voudra me tuer moi et toute ma famille, je ne pourrai strictement rien faire. Voilà pourquoi je supporte à 100 % le port d’armes. Comme me l’a dit un ami très cher : "quand le port d’armes est illégal seuls les gangsters sont armés puisque par défintion ils s’en carent de la loi". Cette loi ne peut qu’entuber les honnêtes gens, les travailleurs sans histoire...

     

    Répondre à ce message

    • #59893
      Le Novembre 2011 à 03:31 par Scorsonère
      Occupy Arizona, en armes !

      @Français. Ce que vous dîtes est faux. Vous souhaitez acquérir une arme et la détenir légalement ? Si vous souhaitez juste astiquer un manche, votre armurier vous trouvera une Kalashnikova neutralisée pour 500, en vente libre si vous êtes majeur. Si vous souhaitez protéger votre domicile (c’est légitime)et que votre médecin certifie que vous êtes en bonne santé, votre armurier vous trouvera un flashball Verney&Carron (celui des forces de l’ordre) pour 350. Si vous souhaitez acquérir des armes létales classées dans d’autres catégories(5 &7), il vous faudra simplement apprendre à vous en servir en toute sécurité et obtenir un permis de chasse ou une licence de tir. Cela n’a rien de bien compliqué. Si la chasse n’est pas votre truc, contactez la fédération française de tir et trouvez un club près de chez vous. Ils seront ravis d’accueillir un nouveau licencié et vous pourrez acquérir, sous réserve de justifier l’achat d’une armoire forte pour les stocker, jusqu’à 8 armes longues semi-automatiques de tous calibres. Cordialement. Et évitez les bandits, dissident ou pas. Salut les RG !

       
    • #59910
      Le Novembre 2011 à 10:06 par Français
      Occupy Arizona, en armes !

      @ Scorsonère

      Mea culpa, vous avez raison. J’étais persuadé que seuls les chasseurs y avaient droit.

       
  • #59873
    Le 1er novembre 2011 à 00:39 par mac
    Occupy Arizona, en armes !

    Incroyable... Il reste une faible lueur d’espoir aux etats unis !!

     

    Répondre à ce message

  • #59961
    Le 1er novembre 2011 à 13:41 par dans l esprit du troll.
    Occupy Arizona, en armes !

    en tant que goy l idee de voir d autres goys se sulfater est une idee qui pour certains peu paraitre rejouissante,mais qui chez moi ne fait que renforcer ma goy attitude.

     

    Répondre à ce message

  • #60046
    Le 1er novembre 2011 à 19:53 par Mahalmort Inc.
    Occupy Arizona, en armes !

    je me demandais quand est ce que les milices red necks bougeraient.. apparemment ça commence.. ils sont bien rustres, bien secoués mais armés jusqu’aux dents... et si ils rentrent dans la danse, ça va être rock’n’roll... l’esprit de la vieille amérique des pioniers va botter quelques fesses talmudiques j’ai l’impression.. un match intéressant en perspective..

     

    Répondre à ce message

  • #65126
    Le 16 novembre 2011 à 13:43 par tontonjeanclaude75016@gmail.com
    Occupy Arizona, en armes !

    Je trouve les commentaires négatifs sur son style rural déplacés. Au delà de son look qui correspond à son mode de vie (avoir comme loisir la chasse aux clandos c’est très très loin de la France), je trouve son discours cohérent sur ses motivations. Avoir sa pétoires automatique sous le bras ne porte pas le même message que chez nous ou c’est l’apanage de la racaille.

    Le pire c’est que les "patriotes intellos" de notre distinguée capitale ne font pas preuve d’autant d’ouverture d’esprit que lui. C’est sur que ça n’a pas la classe d’une conférence bien huilée d’aller parler à des gauchistes qui essayent de se libérer la tête des embrigadements rebelles officiels et de gôche.

    Ce mec fait du marketing avec son déguisement : il casse les clichés.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents