Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Occupy LA : une manifestante perd son travail pour propos antisémites.

Patricia McAllister, participant à Los Angeles au mouvement des indignés américains "Occupy LA", s’est vue renvoyée de son travail pour avoir répondu aux questions d’un journaliste à propos de sa pancarte : "Le Congrès devrait battre monnaie, pas les Juifs sionistes !".

Réponse officielle de John Deasy, responsable du LAUSD (école unifiée de quartier de Los Angeles) :

"Je veux insister sur le fait que nous condamnons les remarques faites récemment par Patricia McAllister. Ses remarques, faites durant une période non travaillée à un récent rassemblement, sont des opinions privées et n’ont pas été faites pendant son service. En tant qu’enseignante remplaçante au jour le jour, Mme McAllister était employée à la demande. A ce jour elle n’est plus une employée du LAUSD."

NDLR  : suite à un bug technique les dernières secondes de la vidéo ne sont pas sous-titrées mais vous retrouverez ci-dessus la traduction de la réponse officielle du LAUSD telle que citée dans les derniers instants de l’emission.

 






Alerter

58 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #57144

    les USA n’ont pas la loi gayssot et quoi qu’en dise, il y a une certaine démocratie qu’on a pas en union sovietique francaise

     

    Répondre à ce message

    • C’est cela oui, c’est cela ... Aux USA, il n’y a jamais eu de démocratie aussi avancée que le fut celle de la France.
      Ils ont toujours été dans l’apparence, c.a.d., sourire devant, bâton derrière. Les USA sont passés de la préhistoire à la barbarie, sans jamais connaitre la civilisation.
      .
      Regardes en face ta démocratie zunienne, et vois comme elle traite bien ses citoyens : http://www.youtube.com/watch?v=9lbb...

       
  • #57155

    Le message est passé à l’antenne, c’est étonnant ! ils y a encore des choses qu’ils n’arrivent pas à contrôler. Cette pauvre employée, qui a perdu son emploi pour avoir eu le malheur de s’exprimer, est restée très digne.

     

    Répondre à ce message

  • #57176
    Le 24 octobre 2011 à 16:40 par machiavel1983
    Occupy LA : une manifestante perd son travail pour propos antisémites.

    Je trouve regrétable que cette femme ai perdu son boulot !
    Maintenant, il faut avouer qu’ elle tient des propos racistes ( si tant est que la judéité est une race ),ou antisémite ( si tant est que tous les juifs sont des sémites) : " les juifs ont été expulsé de 109 pays à travers l’ histoire et nous devons les expulser du notre" !

    Y’ a quand même un problème...

    Elle essentialise les juifs !Beaucoup de juifs sont aussi victime de wallstreet !

     

    Répondre à ce message

    • #57192
      Le Octobre 2011 à 17:39 par mister cocktail
      Occupy LA : une manifestante perd son travail pour propos antisémites.

      Elle a fait la conne ! Elle a fait un amalgame ! Elle a dit les "juifs" ! Alors qu’elle aurait dû dire un juif, suivi d’un deuxième juif, suivi d’un troisième juif... mais bon cela prend trois plombes !

       
    • #57255
      Le Octobre 2011 à 20:34 par machiavel1983
      Occupy LA : une manifestante perd son travail pour propos antisémites.

      @mister cocktail

      Non mais faut arrêter, y’ a pas que des juifs à wall street !Et les fameux WASP ?Et les aristos anglais ?On les vire pas eux ?

      P.S : Tu m’ as quand même bien fait marrer !

       
    • #57380

      j’ai bien écouté les propos de cette femme : 0-10s elle dit "the zionists jews who rule out the bank"
      de fait, elle n’englobe pas tous les juifs mais juste une élite bancaire tartuffant le judaisme.
      Les seuls propos où elle ne précise pas assez à mon goût : 2mn13s-2mn17s elle dit :"we coul be able to say the truth about what the jews are making to this country, the jews, the zionists jews...". elle précise mais pas assez.
      Là où elle ne précise plus, où elle englobe tous les juifs : 2mn20s ...we need to get rid them (the jews=référence à la phrase précédente) out of this one (usa)."
      bref, il y a 4-5 ans, j’aurais hurlé. Mais aujourd’hui, je demanderais juste à cette femme de dire ce qu’elle pense : est ce tous les juifs, tous les juifs sionistes ou tous les juifs sionistes de l’élite bancaire.
      Perso, mon ressenti est qu’elle n’en veut pas à tous les juifs mais juste à des mecs qui passent tellement de temps à spolier les petites gens qu’ils ne peuvent pas aller à la synagogue. Je crois qu’elle avait suffisamment précisé au début de l’interview que c’étaient les faux juifs vrais banksters qu’elle désignait.

      ps : mettre les propos écrits en anglish serait très utile.

       
    • #57660
      Le Octobre 2011 à 16:07 par machiavel1983
      Occupy LA : une manifestante perd son travail pour propos antisémites.

      @moloud
      Quand elle parle des juifs expulsés de 109 pays à travers l’ histoire, c’est quand meme clair !Maintenant, je pense qu’ il faut expliqué à cette femme que tous les juifs ne sont pas à mettre dans le meme sac et meme que la majorité est manipulé et exploité par leur élite !
      Lui dire également qu’à Wall street, il n’ y ’ a pas que des juifs.
      Je suis sur que Wall street va utiliser des personnes comme elle pour discréditer le mouvement !

       
    • #57718

      machiavel, tu dis :"Maintenant, il faut avouer qu’ elle tient des propos racistes ( si tant est que la judéité est une race ),ou antisémite ( si tant est que tous les juifs sont des sémites) : " les juifs ont été expulsé de 109 pays à travers l’ histoire et nous devons les expulser du notre" !"
      Sache que l’expulsion des juifs hors des pays à travers l’histoire est régulièrement reprise par certains juifs pour alimenter leur mythe de martyr. il n’y a rien de malsain à regarder l’histoire. l’égalité impose que l’on ne se préoccupe pas de l’origine de quelqu’un pour que celui-ci puisse parler. Cette version de l’histoire (vraie ou fausse) appartient à tout le monde. (cela me fait penser à la phrase de Soral sur compléments d’enquête où il y avait eu la même polémique)
      Quand elle dit : "expulsons les du notre". Je pense sincèrement qu’elle parle de faux juifs vrais riches comme elle le précise au début de l’interview voire des fannatiques antihumanistes et antiuniversalistes.
      Autres précisions : si cette dame était vraiment antisémite, elle voudrait expulser le juif de la rue, celui de la classe moyenne, celui qui est allé dans les camps et non les juifs riches de wall street (ou leur équivalent allemand) qui ont pu par le pouvoir de leur argent échapper facilement aux persécutions. Les juifs ne sont pas homogènes et il me semble qu’elle a suffisamment ciblé la branche pourrie des juifs banksters qui ne sont d’ailleurs pas juifs mais des tartuffes qui auraient même financé Hitler (info à confirmer).
      A aucun moment elle ne parle du juif, du juif de la rue, de tous les juifs. En revanche, elle précise maintes fois les juifs sionistes qui dirigent les banques, les juifs sionistes (elle pourrait préciser fanatique car on peut imaginer un juif humaniste étant pour la création d’un état juif : celui là est respectable).
      Après tu peux toujours penser que cette dame est assoifée de sang et qu’elle construit des chambres à gaz miniatures pour passer le temps...
      Pour le fait que les wasps sont aussi à wall street : je te renvoie à l’analyse d’Alain Soral que je trouve pertinente : en substance, les wasps banksters pillents le peuple américain mais veulent que les USA restent la superpuissance alors que le lobby juif sioniste bankster veut transférer le pouvoir en Israel. Cette dame étant états-unienne, il est aisé de comprendre ses priorités dans ses adversaires : le plus dangereux est le faux juif sioniste vrai bankster.

       
    • #57803

      Il faut comprendre aussi qu’aux États-Unis c’est le modèle communautariste anglo-saxon qui prévaut ! Ainsi le lobby sioniste se déclare sans problème comme un lobby "juif" !
      Donc il ne faut pas faire de cette amalgame en république française qui ne reconnaît aucune communauté un argument à caractère antisémite là où aux États-Unis les associations communautaires basé sur l’ethnicité sont reconnues comme légitime dans leur représentativité affichée !
      On peut parler de praxis identitaire où le sentiment d’appartenance à une communauté se doit d’être marqué par une adhésion aux revendications communautaires de celles-ci, son histoire et sa culture officielle en compétition avec celles des autres ! Du coup, les américains ont une vision plus collectiviste du monde que nous !

       
    • #58018
      Le Octobre 2011 à 15:38 par machiavel1983
      Occupy LA : une manifestante perd son travail pour propos antisémites.

      @mouloud

      1. Je ne suis pas judéophile(ni pas judéophobe d’ ailleur) et je ne pense pas que cette dame construise des chambres à gaz en cachette.
      Moi quand je revois la vidéo, il me parait évident qu’ elle parle des juifs en les essentialisant ce qui est une erreur et c’ est pour discréditer tout le mouvement que Fox news la fait passer.

      2.Je trouve que son renvoi est une honte et je suis pour la pédagogie et qu’ on lui explique que la situation catastrophiques des Etats unis n’ est pas de la faute " des juifs" .

      3.De plus je crois que de nombreux juifs sioniste font aussi partit de la classe moyenne et sont souvent manipulé par leurs élites qui se sert d’ eux comme d’ un bouclier en instrumentalisant l’ antisémitisme et cette dame tombe dans le panneau .

      4.Les WASP veulent se servir des états unis comme impulser le mondialisme mais comprend que ce n’ est certainement pas par patriotisme.
      C’est juste qu’ ils ont des intérêts aux Etats unis ,c’est tout.Mais au final ,pour eux la nation américaine est tout de même amené à disparaitre pour laisser la place à une gouvernance globale lire les propos de David) Rockefeller ou du colonel House ) !
      Et de plus les élites Wasp ont une aussi grande part de responsabilité dans la crise que les élites juives.
      La famille Rockefeller est aussi dangereuse que la famille Rothchild !
      On a pas à choisir entre la peste et le choléra même du point de vue américain !

       
    • #58019
      Le Octobre 2011 à 15:41 par machiavel1983
      Occupy LA : une manifestante perd son travail pour propos antisémites.

      @kaedes

      " c’est le modèle communautariste anglo-saxon qui prévaut ! Ainsi le lobby sioniste se déclare sans problème comme un lobby "juif"

      Ce modèle communautariste est lié à l’ ingénierie sociale des élites pour empêcher toute prise de conscience de classe.
      C’est une brillante technique de domination !

       
    • #58029

      Machiavel :
      Pour ton point 1 : tu trouves qu’elle essentialise, c’est ton ressenti qui fait fi des propos du début de l’interview où elle précise bien ("the zionists jews who rule out the bank" : georges clooney te demanderait:what else !) et qui fait fi de la difficulté et des maladresses inhérentes à l’interview. Ton ressenti est comme le mien : respectable mais il ne s’appuie que sur une phrase, phrase qui est corrigée par toutes les précisions précédentes.
      Pour le discrédit du mouvement : manipulation et contre manipulation, tout est possible comme il est possible que la manipulation que tu supposes donne le résultat inverse escompté par les instigateurs de cettte manipulation.
      pour ton point 3 : je crois qu’on est d’accord avec des mots différents.
      pout ton point 4 : je crois qu’on est aussi d’accord.

      Au final, notre discussion montre combien il est difficile de décrire, dans un format court, la complexité des rapports de force, de donner des définitions précises, de juger de la valeur positive de paroles ou d’actes et d’éviter des raccourcis. c’est pour cela que mon ressenti est clément vis à vis de cette dame. j’irais même plus loin : je pense que dans le même exercice, j’aurais été beaucoup plus critiquable (alors que je suis d’ac pour ne pas essentialiser un groupe d’individu).

       
    • Mais machiavel1983, ce que vous refusez d’admettre, c’est que le " modèle communautariste anglo-saxon " c’est avant tout la culture du ghetto imposée par des élites juives issues du pharisaïsme. ( la haie entre la thora que des rabbins transforment en communautarisme... ça vient d’une michna )
      Le terme " anglo-saxon " masque la réalité au sujet des élites d’Albion et de la City.

       
    • Les WASP sont ceux qui ont construit l’Amérique telle qu’on la connaît. Ils ont créé un système une forme d’économie libérale établie sur la production et la valeur travail qu’on pourrait appeler "capitalisme industriel", par opposition au "capitalisme financier" établi sur l’usure et la spéculation (cf. Henry Ford "le Juif international"). Aujourd’hui le pouvoir des industriels n’est plus rien face à celui des financiers.

      Lorsque l’on a compris ce que sont le judaïsme (= doctrine raciale, ségrégationniste et suprémaciste qui prône un mode de vie errant et parasitaire - et qui s’accompagne généralement d’une volonté de corrompre les cultures traditionnelles autochtones, afin de permettre à ses adeptes d’être moins reconnaissables) et la judéité ( = appartenance à une famille qui embrasse cette doctrine) ; il ne fait aucun doute que le capitalisme financier et donc le système bancaire international sont intrinsèquement juifs.

       
    • #58330
      Le Octobre 2011 à 12:24 par machiavel1983
      Occupy LA : une manifestante perd son travail pour propos antisémites.

      @mouloud

      Complètement d’accord avec ta conclusion

      @V
      Peut être les élites s’ inspire de ce que vous appelez "culture du ghetto des élites juives issues du pharisaïsme ",je ne sais pas !
      Mais ce que je sais est que les élites actuelle s’ inspirent de toute les stratégies de dominations qu’ elles soient d’origine juive,chinoise, Bantoue ou amérindienne.C’ est un grand mixage !

      @Muku

      1. Il faut distinguer les WASP et les élites WASP.Ceux qui ont construit l’ Amérique, ce sont les petits entrepreneurs libéraux ,fondant leur réussite sur leur travail, croyant au " rêve américain".C’est d’eux dont se réclame par exemple Alex Jones.

      Il faut comprendre que les élites WASP ne sont pas du tout dans cette logique.
      Un Rockefeller a même dit qu’ il n’ y’a rien de plus abject que la concurrence.Ce sont des capitalistes monopolistique et des anti-libéraux d’ ou leurs affinités avec le communisme ( et l’admiration de David Rockefeller pour Mao).

      2.Quant à l’ opposition industrie / finance elle est au niveau des élites WASP obsolète car leurs industries sont fortement financiarisé ( cfr Crise ou coup d’Etat de michel Drac) !

      Les élites juives elles sont purement dans la finance spéculative ( bien que des juifs sont aussi dans l’ industrie, les choses sont extrêmement complexe ).

      Mais si on veut caricaturer le point de départ de la puissance des WASP est le territoire américain ( aussi de par son contrôle du complexe militaro industriel qui est comme on le suppose responsable du 11 septembre, de la guerre en Irak et en Afghanistan ) !

      Les élites WASP sont responsable de la majorité des actes malfaisant de la puissance Américaine dans la dernière décennie !
      D’où ma phrase, entre Rothchild et Rockefeller, je préfère ne pas choisir...
      C’est tous des pourris !

      3. Alain Soral a dit dans une interview a dit le problème n’ est pas l’ Islam, le problème est qu’ il y’a trop de Musulmans.
      Pour le Judaïsme je fait le même raisonnement, le problème n’ est pas le Judaisme en soi, le problème est qu’il y’a trop de juifs puissants !

      Est ce que le judaïsme s’accompagne d’une volonté de domination ?Oui, bien sur.Est ce la seule doctrine avec une telle caractéristique ?Non, bien sur,il y’ en a des milliers.
      Certains animistes pygmées ont aussi une telle doctrine sauf qu’on s’en fout vu qu’ils vivent dans la foret et n’ ont pas le pouvoir d’exercer leur doctrine...

      Le problème n’est pas la doctrine mais les outils qui permettent l’ application de cette doctrine !

       
    • Rockefeller est probablement un crypto-juif. Et puis, certes il y a des WASP complètement corrompus (et enjuivés) qui profitent du système actuel de richesses fictives et artificielles et le défendent ; mais historiquement ce ne sont clairement pas les WASP qui furent à la base de cet état de fait. Tu dis : "le problème n’ est pas le Judaisme en soi, le problème est qu’il y’a trop de juifs puissants" ; mais c’est manifestement faux : l’histoire nous enseigne au contraire - et les exemples sont nombreux - qu’une poignée de Juifs suffit à semer la chaos dans n’importe quel pays.

      Il m’a fallu des années pour comprendre ce qu’est le judaïsme. Et ma conclusion est celle-ci (quitte à me répéter) : , sous couvert d’un simulacre de religion, il s’agit en réalité d’une cruelle doctrine ségragationniste de suprématie raciale qui prône un mode de vie parasitaire. Comme le disait Henry Ford : "les Juifs n’ont jamais été des constructeurs, ni des innovateurs, ni des pionniers (...), mais sont toujours arrivés après coup, afin de vivre aux dépens des pionniers et des défricheurs". De là découlent :
      - leur errance (car ils ont tôt fait de comprendre qu’il vaut mieux ne pas s’attarder de trop au milieu des victimes de leurs manigances),
      - et la subversion morale qu’ils insufflent sans cesse (car un peuple sain avec des moeurs saines ne se laisse pas abuser par leurs intrigues).

      Après avoir bien assimilé ce qui précède et étudié sommairement l’histoire de la finance (histoire de la famille Rothschild, création de la Fed, accords de Bretton Woods...), je ne vois pas comment douter que ce système abusif d’usure et de spéculation qui subjugue l’économie mondiale soit fondamentalement juif.

       
    • Tu dis encore : "Le problème n’est pas la doctrine mais les outils qui permettent l’ application de cette doctrine !"
      C’est vrai dans une certaine mesure ; sauf qu’en l’occurrence il s’agit d’une doctrine qui contient en elle-même les outils de son application (le Talmud) : à savoir l’usure, la tromperie...

      Par ailleurs, il est certain que chez beaucoup de peuples (peut-être même chez tous les peuples), on retrouve la croyance en une certaine supériorité. Mais le cas des Juifs, vivant depuis depuis des millénaire en étrangers dispersés parmi les Goïm, perpétuellement minoritaires ; mais pourtant jamais assimilés - me semble être une cas très particulier (voire unique) dans l’humanité.

       
    • 1)Certes, il y a chez les WASP des gens corrompus qui profitent du système en place ; mais il y a également des Chinois, des Afghans, du Zoulous... dans ce cas. On ne peut pourtant pas raisonnablement attribuer la responsabilité de la cruauté immorale du système financier à ces gens.

      2) Les personnalités impliquées dans les attentats de septembre 2001 à NY -au premier rang desquelles Larry Silverstein (qui a acquis les tours quelques mois auparavant tout en ayant la prévoyance extralucide de les assurer contre les attentats terroristes), ainsi que la commission d’enquête qui a conclu à la thèse officielle fantaisiste que nous connaissons tous dirigée par Philip D. Zelikow, assisté de Christopher Kojm, et dont le porte parole était Al Felzenberg - ne sont pas précisément des WASP (sans parler des fameux "dancing Israelis").

      3) Je l’ai déjà dit : sous couvert de religion fantoche, le judaïsme est une cruelle doctrine de suprématie raciale qui prône un mode de vie parasitaire. De là découlent l’errance des Juifs (ils ont tôt fait de comprendre qu’il vaut mieux ne pas s’attarder de trop parmi les Goïm qu’ils viennent de plumer) et la subversion morale qu’ils insufflent en permanence (car un peuple sain doté de moeurs saines ne se laissera pas abuser aussi facilement par leurs intrigues, ils doivent donc le dévoyer). Comme l’a dit H. Ford, puissant industriel WASP : "les Juifs n’ont jamais été des constructeurs, ni des innovateurs, ni des pionniers (ils) sont toujours arrivés après coup, afin de vivre aux dépens des pionniers et des défricheurs". Une fois cela compris, on ne peut douter du caractère fondamentalement juif de la finance usurière et spéculative.

      4)"Le problème n’est pas la doctrine mais les outils qui permettent l’ application de cette doctrine !". Ceci est vrai, mais en l’occurrence le judaïsme est une doctrine qui contient en elle-même les outils de sa propre application (le Talmud conseille la tromperie, les jérémiades, l’impitoyabilité envers le Goy...).

      5)"Est ce que le judaïsme s’accompagne d’une volonté de domination ?Oui, bien sur.Est ce la seule doctrine avec une telle caractéristique ?Non, bien sur". Peut-être, mais les Juifs bien qu’ayant vécu depuis des millénaires dispersés parmi les nations gentilles et n’ayant quasiment pas de traits culturels qui leur soient propres, ne se sont jamais assimilés. Ce qui témoigne de leur invicible sentiment de supériorité.

       
    • #58405
      Le Octobre 2011 à 16:20 par machiavel1983
      Occupy LA : une manifestante perd son travail pour propos antisémites.

      @muku

      1. J’ai pas l’habitude de dire ca, j’aime Dieudo, Soral,j’ai rien contre Faurisson, mais toi,mec, tu délire complètement quand il s’agit des juifs.

      Calme toi, ils ne sont pas intrinsèquement mauvais.Tous les juifs que tu connais sont mauvais ?Le mal sur terre n’ est pas le fait que des juifs quand même.Quand les Rockefeller agissent comme ils le font, c’est parce que ils sont enjuivés ?Mec, il faut vraiment te calmer !

      2.Et les WASP que tu décrit comme corrompu, ce sont les élites.
      En fait c’est lié au fait que l’ être humain soit mauvais et plus on a de pouvoir et de puissance,plus on a la possibilité d’exercer sa méchanceté.

      Donc ce qu’ il faut c’est empêcher un petit groupe d’hommes d’ avoir trop de pouvoir, c’est tout !
      Je me répète, que les juifs soient suprémacistes n’est pas un problème, il y’a d’ailleurs beaucoup d’autres suprémacistes, le problème c’est quand des suprémacistes ont du pouvoir.
      Et tous les puissants font fait usage de la tromperie, c’est pas un mal juif.L’usure n’est je crois pas spécifiquement juif, les babyloniens aussi en usaient.

      3.Les juifs sont juste des destructeurs ?Mec dit au moins les élites juives mais n’ englobe pas tous les juifs.Je connais des juifs, ils ne détruisent rien.
      Et le fait de ne pas s’ être assimilés, tu crois vraiment qu’ ils sont les seuls ?

      4.Je ne connais pas ton histoire personnelle, mais sache qu’ il y’a beaucoup de juifs bon.Et il y’a beaucoup de non juifs mauvais.Il ne faut pas essentialisé les juifs comme tu le fait, c’est dangereux, et les élites juives profitent souvent des personnes comme toi pour leur chantage à l’ antisémitisme .

      Prudence.

       
    • #58469
      Le Octobre 2011 à 18:23 par machiavel1983
      Occupy LA : une manifestante perd son travail pour propos antisémites.

      @muku

      Tous les spécialistes ( pas les officiels)savent que le complexe militaro industriel était au commande pour le 11 septembre et celui ci est sous le contrôle des élites WASP(dont la famille bush) même si des élites juives y sont également représenté.
      Mais bon vu la suite des évènements càd l’invasion de l’ Irak, de l’Afghanistan, les réseaux juifs et WASP en ont beau coups profité.

       
    • Larry Silverstein qui a fait l’acquisition des tours du WTC quelques mois avant les évènements et qui a eu la prévoyance extra-lucide de les assurer contre les attentats terroristes n’est pas précisément ce qu’on appelle un WASP. Pas plus que Robert Zelikow responsable de la commission d’enquête qui a donné les conclusions fantaisistes que nous connaissons, ni son assistant Christopher Kojm ni même le porte-parole de cette commission Al Felzenberg ne sont anglo-saxons ou protestants. Et que dire des fameux "dancing Israelis" qui ont été surpris par la police en train de profiter joyeusement du spectacle ? Bref, on peut toujours imputer la responsabilité des attentats à qui on veut.

      Je te communique une bibliographie qui pourrait t’éclairer :
      - La controverse de Sion, Douglas Reed
      - Le Juif international, Henry Ford
      - Des Juifs et de leurs mensonges, Martin Luther
      - Le marchand de Venise, William Shakespeare
      - La prophétie de Benjamin Franklin
      - Les évangiles
      Sans parler des ouvrages de personnages plus controversés comme Louis-Ferdinand Céline, Adolf H. voire Hervé Ryssen...

      La lecture d’ouvrages juifs l’ancien testament (livre saint truqué par les scribes Lévites), du Talmud et d’écrits d’auteurs juifs lucides (Lazare Bernard, Simone Weil, Roger Dommergue) peut aussi être très utile à la compréhension du problème.

       
    • "Essentialiser", "stigmatiser"... voici des mots de novlangue qui ont été créés pour nous interdire de comprendre la situation. En se contentant d’une analyse superficielle sur de faux problèmes comme la pseudo-différence entre judaïsme et sionisme, ou la pseudo opposition capitalisme/communisme (qui sont en réalité les deux faces d’une même stratégie juive : Marx/Rothschild)... il est impossible de comprendre quoi que ce soit.

      Une étude, même sommaire, de l’histoire des différentes communautés juives à travers le monde et à travers les âges te conduirait à n’en pas douter aux mêmes conclusions que moi : tous les Juifs ne sont pas mauvais, OK ; mais la doctrine multi-millénaire qu’ils professent plus ou moins consciemment est d’une inhumanité patente. Aussi en acceptant tacitement son rôle de parasite-corrupteur vagabond prescrit par cette doctrine, ce peuple s’est rendu ennemi de toutes les nations de la Terre.

      PS : Même si tous les Juifs ne sont pas mauvais, la quasi-totalité des Juifs qui polluent les médias sont d’insupportables faussaires et d’épouvantables incompétents, arrogants et qui deviennent hystériques dès qu’on les met face à leurs contradictions (BHL, Attali, Drucker, Copé, JF Kahn... la liste est longue). Sans parler des innombrables médecins charlatans et commerçants véreux israélites.

       
  • #57180
    Le 24 octobre 2011 à 16:53 par Panini Bolognaise
    Occupy LA : une manifestante perd son travail pour propos antisémites.

    Il faudrait que l’humanité entière intente un procès en "class action" à l’encontre du peuple juif pour harcèlement moral ! En effet, cela fait plus de 60 ans qu’il nous casse les pieds avec ses sempiternels jérémiades, qu’il nous traumatise avec ses images de morts récurrentes, ses mensonges hénaurmes qu’il nous somme en plus de gober par le biais de lois liberticides et des menaces divers.

    - Nous devrions demander des dommages et intérêts faramineux pour tous les troubles - mentaux et physiques - qu’il nous occasionne car ce sont bien les juifs qui nous harcèlent et non pas le contraire ! Ce ne sont pas eux les victimes mais bien nous qui sommes les leurs !

     

    Répondre à ce message

  • #57200

    Elle aurait dût s’arrêter au mot "Zionist" et sa pancarte était parfaite mais elle aurait quand même perdu son travail je pense.

     

    Répondre à ce message

  • #57225

    pour pas être emmerdé, il suffit de remplacer le mot "juifs" par "riches". Parce que juifs ou pas, il s’agit bien de la même clique d’exploiteurs et d’empêcheurs de vivre tranquille.

     

    Répondre à ce message

  • #57299

    Il y a eu un petit rajout au stylo sur le premier amendement mais personne aux états unis ne semble au courant...

    AVANT : 1er amendement : "freedom of speech"
    APRES : 1er amendement : "freedom of speech, mais fait gaffe a ce que tu dis quand meme ..."

     

    Répondre à ce message

  • #57371

    elle commence par "zionist jews" mais aprés elle prend même plus la peine de dire "zionist" ... on ne peux pas accuser "un peuple" ou une "religion" dans son ensemble ... ca n’a aucun sens..

    peut etre cette femme est maladroite..mais c’est de l’antisemitisme..

     

    Répondre à ce message

    • #57568

      elle en a juste plein le cul !.....çà se comprend et en 45 s montre en main la sanction de l’Elu est tombée, çà vous suffit pas !.....................faut pas ensuite s’étonner de ces réactions "à l’emporte- pièce" certes mais néammoins humaines, elles !!

       
    • elle dit bien les banquiers juif sioniste et c’est ce qui est marqué sur sa pancarte
      la vérité c’est qu’au usa les zionist sont majoritairement juifs après la journaliste la pousse a dire que juif seulement elle lui retire le micro a plusieurs reprises en plus sur fox la chaine la plus pourri des usa
      et alors sous pretexte que les banquiers sont juifs on pas le doit de le dire
      mais c’est vraiment n’importe quoi en plus antisemites ca veut dire anti juif et arabe
      y’en a marre des mots qui sont utilisé n’importe comment
      cette femme a raison, je lui souhaite bon courage

       
  • #57750
    Le 25 octobre 2011 à 20:50 par Steppenwolf
    Occupy LA : une manifestante perd son travail pour propos antisémites.

    Vous avez remarqué comment la 2e interviewée garde sa camera en permanence à la main. J’ai vu ça aussi chez WeAreChange, il se prémunissent contre la manip par réflexe. Oui la femme qui a deux noms manque de clarté mais en gros elle amène le sujet même si c’est grossièrement. Elle mets les pieds dans le plat quoi. Le présentateur laisse entendre que c’est de la haine je crois. Tac, elle l’a son label infâmant. HE, FAITES GAFFE, MAINTENANT QU’ILS ONT DETRUIT LA LIBERTE D’EXPRESSION ILS VONT S’ATTAQUER A LA LIBERTE D’IMPRESSION !!! Exemple : "J’ai la nette impression que ma banque joue au poker avec mon argent dans des paradis fiscaux et que ses agents protecteurs les hommes politiques minimisent et contorsionnent toutes les mauvaises nouvelles afin d’éviter de me faire flipper" REPONSE : "Non mais ça va pas non espèce de naïf paranoïaque c’est pas avec des impressions qu’on fait des théories. Tu es un dangereux affabulateur je t’attaque pour diffamation, diffusion de fausses nouvelles et tentative de déstabilisation"

     

    Répondre à ce message

  • #58356
    Le 27 octobre 2011 à 13:40 par Tonton Jean Claude
    Occupy LA : une manifestante perd son travail pour propos antisémites.

    Un bon sujet pour le site de débat que Taddeï vient de lancer : http://www.newsring.fr/

    Je suis convaincu que les opinions qui se dégageront comme majoritaires seront surprenantes.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents