Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Oligarchie satanique

Strauss-Kahn accusé d’avoir imposé une fellation

Dominique Strauss-Kahn a été arrêté à l’aéroport JFK de New York quelques minutes avant de s’envoler pour Paris. Il aurait forcé une employée d’un hôtel à lui prodiguer une fellation.

Le socialiste français qui dirige le Fonds monétaire international (FMI) a été arrêté pour avoir abusé sexuellement d’une femme de chambre dans un hôtel de Manhattan samedi, rapporte le site internet du « New York Post ».

Dominique Strauss-Kahn, 62 ans, a été interpelé dans le secteur 1re classe d’un vol Air France alors qu’il s’apprêtait à décoller de New York à destination de Paris, selon des sources policières. « DSK » a ensuite été remis aux agents de police de New York.

Une fellation avant de prendre l’avion ?

« Ses ennuis ont commencé aux environs de midi samedi quand une femme de chambre de l’hôtel a frappé à la porte de la chambre Strauss-Khan à l’hôtel Sofitel sur West 44th Street. Après l’avoir laissée entrer, Dominique Strauss-Kahn l’aurait jetée sur le lit de la chambre et l’aurait forcée à pratiquer une fellation sur lui », précise le « New York Post ».

Son arrestation pourrait l’obliger à reporter une réunion prévue dimanche à Berlin avec la chancelière allemande Angela Merkel.

Le prestigieux « New York Times » a confirmé cette arrestation.

En France, Rue89.com relaye aussi cette information. Le site français précise que le « New York Post » parle d’affaire de « sodomy », dans la mesure où « ce terme désigne en anglais le sexe autre que vaginal, ici oral ».

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

212 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • je suis sûr qu’il a aussi piqué la savonnette et le peignoir


  • Nan mais faut le comprendre ! New York-Paris c’est long comme trajet ! Une petite pipe avant, pour se détendre, qui dirait non ? Et puis qu’une femme de chambre ose dire "non" à un membre de l’élite internationale c’est surtout ça qui est remontant ! Dire "non" à DSK.. Elle l’a cherché la petite salope !
    Sur une note plus sérieuse, j’aimerais bien comprendre comment Merkel, en tant que femme et "chrétienne", peut regarder un individu pareil dans les yeux quand elle sait à qui elle a affaire... Mais bon, elle doit être elle aussi adepte des principes affirmant la non-égalité du goy et du non-goy, du riche et du pauvre etc


  • #15361

    La France est mal barrée avec de tels zozos !...


  • Alors que la stratégie de Terra Nova, le think tank du PS, se focalise sur des soit-disant "outsiders", catégorie regroupant pelle-melle les minorités sociétales, ethniques et les femmes par opposition au reste du peuple qualifié de "réactionaire", j’aimerais bien savoir comment en soutenant des gens comme DSK ou Jacques Mahéas le PS arrivera à atteindre ces segments de marché.
    Peut-être un signe de la providence attendu par certains...


  • Le pire candidat du système torpillé en plein vol... Dieu n’a pas abandonné la France les amis !...


  • Je trouve étrange qu’un homme dans sa position puisse être inculpé de quoi que ce soit, l’Empire nous préparerait-il quelque chose d’encore pire que dsk ? un loup encore mieux déguisé en agneau... ?


  • Oh putain ! ça va barder avec la mère Sinclair ...


  • #15371

    Je n’ai aucune sympathie pour DSK, mais...
    La pilule est un petit grosse pour ne pas dire grossière !
    Attitude typique de la CIA pour "déboulonner" quelqu’un !
    Souvenons-nous du fondateur de WikiLeaks accusé de viol !!!

     

    • http://www.youtube.com/watch?v=y59ua5D2G0o

      Et ça aussi c’est un coup de la CIA ?


    • tu fais preuve d’une grande naïveté, dsk n’en ai pas à son première tentative et pourquoi pas dire non plus que cette salope de femme de ménage a voulu faire un coup pour prendre qq billets ? alors CIA ok mais ya pas de quoi et pour quoi ? pour qui ? afin de quoi ? mais quand on l’interroge sur ses intentions il te dis "je fais tout ce que ma femme me conseille de faire" et bien voilà c’est la qu’il faut chercher c’est à cause de sa femme !! maintenant ,il risque la prison jusqu’à 1O ans selon le code ricain mais j’en doute...une caution sera payée et après il se présente en france il gagne , son immunité le protège et il pourra continuer à sauter tout ce qui bouge !!!!VOILA ce scénario est plus probable que ton analyse,et n’oublie pas le fondateur de WL lui était très génant pour L’empire....
      si tu veux relire qq lignes des frasques sexuelles abusives de dsk sur une journaliste tu comprendras que le mec est addict voir violeur quand celle ci ne sont pas consentante.... Bref hollande doit être aux anges en se réveillant ce matin.... question : est que les chiennes de garde vont appeler à voter dsk ? Bon je vous laisse, ma femme de ménage arrive ça m’a donné des idées tous ça....


  • Alain soral, dans une de ses conferences, mentionnait une personne, dont j’ai oublié le nom, qui avait la conviction que seul un coup de pouce divin pourrait aider à l’élection de celle en qui certains voient une nouvelle jeanne d’arc.
    je me dit, en voyant cette depeche qui me rappelle l’interview d’une journaliste chez ardisson temoignant d’une tentative d’agression sexuelle de la part de DSK, que, si les faits se confirment (mais les degats politiques ne sont ils pas déjà irremédiables ?), cette conviction touche à la prophétie.
    Il y a peut-être matière à se dire que le destin (et celui qui en tire les ficelles) est à l’oeuvre derrière cela et que nous sommes spectateurs d’une prédestination qui dépasserait même la personne à qui elle s’applique.
    Cette arrestation et inculpation de DSK m’interpelle profondément.

     

    • Je pense qu’il s’agit de Pierre Hillard.


    • Sans être particulièrement mystique, je dois avouer avoir eu une pensée similaire à la vôtre : 2012 coïncide avec le 600ème anniversaire de la naissance de Sainte Jeanne d’Arc, la pucelle, notre protectrice.


    • #15414
      le 15/05/2011 par Fox William Mulder
      Strauss-Kahn accusé d’avoir imposé une fellation

      C’est Pierre Hillard qui parlait d’intervention divine et en regardant ça avec ma copine on se dit que c’est possible, en tout cas je sens que nous allons passer une très bonne journée.
      Savourez mes amis avant que l’on ne fasse à cette soubrette une "proposition qu’elle ne pourra pas refuser" un peu comme dans "Le Parrain"....en effet il ne m’étonnerai pas qu’elle revienne sur son témoignage dans quelques jours.

      De toute façon si toutes les femmes qui ont été "abusée" ou "harcelée" se manifestent il est K.O !
      A elles de jouer pour l’enfoncer de manière définitive.


    • "... mentionnait une personne, dont j’ai oublié le nom" :

      Pierre HILLARD (à connaître d’urgence !!).

      Il a publié des livres et il existe nombre de vidéos sur le Web.

      Bon dimanche à toutes et à tous.

      David.


    • C’est marrant, je me suis dit exactement la meme chose. La personne dont parlait Soral est Pierre Hillard. Il pense effectivement que quelque soit la merde dans laquelle nous somme a l’heure actuelle, le diable ne peut pas gagner et ne gagnera pas. Un vrai croyant en somme.

      P.S. Desole pour les accents (clavier qwerty).


    • Il s’agit de Pierre Hillard ( auteur d’excellents ouvrages sur le nouvel ordre mondial, les dessous cachés de la politique de régionalisation européenne...) qui évoque souvent (en se référant au cas Jeanne d’Arc) l’idée de l’"intercession divine" pour sauver la France, vu la belle merdasse dans laquelle on est.
      Si il ne s’agit pas d’une manip’ (pourquoi l’Empire plomberait un de ses meilleurs agents ?) et connaissant le lourd passif du saligaud, ça ressemble à un sacré coup de pouce du Destin en effet.


  • Il a confondu travail et loisir. A force de pratiquer la "sodomy" (sic) aux peuples du monde entier via le FMI, il s’est cru encore au bureau.

     

    • Quel intérêt les américains ont-ils de déboulonner dsk servant la soupe à l’oligarchie mondialisé représenté par l’empire, aucun... donc je suis comme vous j’émets des réserves, mais au contraire cet incident nuit à l’hégémonie capitaliste financière américaine en France. Le seul rempart à Marine était ce type ; merci DSK.

      Au contraire, j’eusse espérer "enfin", que le peuple voient la pensée socialiste qui n’ont plus rien de socialistes, mais ne sont en majorité qu’une élite bobo de la bien-pensance servant leurs propre gamelle.


  • Même pas foutue de maitriser ses pulsions...
    En tout cas, Anne-Sinclair passe vraiment pour une femme dont on est pas satisfait au pieux. La Pauvre...

    Soit cette affaire est une manipulation médiatique des US, ce qui serait pas vraiment étonnant. On connait les états-unis c’est leur spécialité.
    Soit c’est véridique et dans ce cas, "l’intercession miraculeuse" dont parlait Soral à eu lieu.


  • 1° D’abord restons prudents ! La ficelle parait un peu grosse ! DSK reste présumé innocent. La scène ressemble en tout cas étrangement à une scène de film porno :
    Une femme de chambre a raconté à la police avoir été agressée par le directeur du FMI, dans la chambre 2806, vers 13 heures locales (19 heures en France), alors qu’il sortait nu de de sa douche. Elle croyait la suite inoccupée, facturée 3000 $ la nuit. Selon l’agence AP, il l’aurait poursuivie dans le couloir. Puis il se serait jeté sur elle et l’aurait précipitée sur le lit d’une des chambres après avoir verrouillé la porte. Elle l’aurait repoussée puis aurait été traînée dans la salle de bains. Là, il l’aurait forcée à un rapport oral en tentant de lui enlever ses vêtements. La jeune femme, âgée de 32 ans, serait parvenue à s’enfuir et à donner l’alerte.
    Elle a été conduite à l’hôpital et prise en charge pour des blessures légères, sans doute dues à la lutte.

    2° Si la scène est avérée, il ne s’agit pas d’une agression sexuelle comme le rapporte la presse (qui constitue "seulement" un délit), mais d’un viol qui est un crime (dès lors qu’il y a pénétration pour la jurisprudence, peu importe l’orifice il y a viol...).

    3° L’Empire a ses failles. Rien n’est joué d’avance. Continuons a réfléchir, à chercher, à convaincre. Faisons nous une place dans cette société, qui est la notre... pour organiser la "révolte des nations".


  • #15384

    BHL bientôt pour voler à son secours ?


  • Juste pour le plaisir, et par réflexe d’étudiant en droit :

    Article 222-23 du Code pénal :

    Tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu’il soit, commis sur la personne d’autrui par violence, contrainte, menace ou surprise est un viol.

    Le viol est puni de quinze ans de réclusion criminelle.

    Article 113-6

    La loi pénale française est applicable à tout crime commis par un Français hors du territoire de la République.


  • Enfin 6° Hollande n’aura pas fait son régime pour rien. Et Aubry devait y songer sérieusement si elle veut que les médias la cooptent pour la présidentielle...


  • Sans surprise .Le Libre Penseur en avait parlé depuis longtemps , que DSK était un détraqué sexuel

    http://www.dailymotion.com/video/xh...
    à regarder !


  • #15390

    Son programme pour 2012 ? ’’I want to fuck !!’’


  • Salut à tous,

    J’avoue que là j’ai été plus qu’étonné en me levant ce matin ! Le représentant absolu de l’empire pour la France déboulonné. Oui je suis dis déboulonné car je crois aussi que c’est simplement de cela qu’il s’agit. Conséquence ? L’empire a t il pire à mettre en place en France comme l’un d’entre vous l’a dit ? Parce que là un homme de l’empire financier, juif et milliardaire çà se refusait pas !!
    Est-ce qu’on assiste aussi à une marche arrière toute de la part de l’empire vis à vis de l’influence juive aux USA ? Il semblerait que les Américains voulaient s’affranchir de ce lobby ultra puissant ?
    Est-ce que donc l’Empire veut préférer un simple pantin tel que HOLLANDE, AUBRY ou garder le chien de garde SARKOZY ?
    Ou alors miracle l’Empire voit qu’il va trop loin, que la machine mondialiste de la Banque va se casser la gueule et qu’il faut calmer le jeu en revenant provisoirement à une stabilité par une politique économique et financière nationale ?
    C’est troublant tout çà. A suivre. J’attends notamment la réaction et la vision d’Alain SORAL sur cet évènement.

    PS : ce matin sur RTL les pleurnicheuses APATHIE et surtout DUHAMEL çà valait le coup lol


  • #15394
    le 15/05/2011 par The La-Li-Lu-Le-Lo
    Strauss-Kahn accusé d’avoir imposé une fellation

    Je tiens à remercier la police new yorkaise pour son travail, d’avoir stoppé un individu qui s’apprêtait à violer la France dans un an...

    Plus sérieusement, si cette affaire est médiatisée, c’est qu’on voulait évincer DSK. Dans le cas contraire l’affaire aurait été étouffée et on aurait dit à la victime de la boucler. Sauf que là, non ! Je pense que DSK devenait un peu gênant avec ses dérapages sexuels trop visibles. Il devenait aussi improductif pour sa prochaine mission de président français, il se vend très mal en France avec la Porsche, son train de vie, ce qu’il fait à la Grèce,... Du coup il a été lâché.

    Donc plan B pour l’oligarchie : Gordon Brown au FMI et Hollande à la tête de la France.


  • #15395

    Du calme les gars. Attendant de voir la suite.
    Ne soyons pas aussi abjects que nos ennemis. Écoutons DSK donner ses explications, avant de lui en coller une ...en dessous de la ceinture ( s’ il le mérite ) ; )
    Y’ a tout de même un p’tit truc qui me fait chier : c’ est que Guillon va encore faire le malin et jouer au fanfaron après çà ...
    Moi je vous dis, ça rends fou la politique.


  • Ils ont compris qu’avec DSK ça allait être trop "gros" : il est entièrement grillé auprès du peuple réel comme sur le Net et la vérité aurait surgi tôt ou tard durant la course à la présidentielle (certaines citations, son CV, ses réseaux, ses positions, etc.), le cramant totalement vis-à-vis des électeurs même les plus sots politiquement parlant. Il aurait eu peu de chances au final de l’emporter face à Marine Le Pen, malgré la "menace fasciste", le "retour d’Auschwitz", le matraquage de fausses enquêtes d’opinion, de faux sondages, les documentaires et autres interview complaisantes ... Donc ils le torpillent et vont se mettre progressivement à promouvoir un autre agent de l’Empire, moins "grillé" que DSK, mais tout autant collabo et traitre à la nation française ... Aubry ou un(e) autre devrait se voir prochainement mise en tête des sondages à plus de 30% d’intentions de vote, chose qu’on imputera alors à une de ses récentes interventions sur la scène politique française, une de ses dernières prises de position sur tel ou tel sujet, ou autre apparente "bonne raison" pour nous faire gober sa récente "percée" alors que DSK chuterait, lui, en conséquence de ses frasques avec la justice et de ses mœurs d’hyperboréen décomplexé.

    Si Dieu doit intervenir il le fera à la fin, lorsque ça fera mal et lorsque l’Empire y sera le moins préparé, imbu de l’arrogance de l’apparente victoire. C’est un suprême glisseur de quenelle, et je suis sûr qu’il nous en réserve une bonne.


  • #15403

    @ Witcher j’ai pensais la même chose mais pas exactement dans ton sens et j’avoue que ton analyse n’est pas mauvaise. Par contre il y avait déjà des dire sur DSK niveau déviance sexuelle, et puis le mieux aurait été le détournement de fonds qu’il avait fait mais bon. Moi je pense que ça va plutôt arranger Sarko et l’électorat PS (AUBRY). Mais oui ça pue le coup monté. Et certes le mieux serait que ça permette à Marine la gouvernance


  • #15405
    le 15/05/2011 par LeveLePiedJannot
    Strauss-Kahn accusé d’avoir imposé une fellation

    Ça ne m’étonne qua moitié cette histoire ... Ici a ER nous savons qui est ce personnage sioniste contrairement au troupeau "de gauche" et "de droite" qui sappretait a voter pour lui ....
    Tombez les masques !

    Vive ER et vive tous les résistants a l’empire !


  • #15406

    Je suis outré par les précautions des journalistes concernant cette affaire, surtout que le type, il a des antécédants. On prends pas de gants quand il s’agit de Le Pen, Dieudo ou Soral.
    Il me font gerber ces journalistes, ils parlent de complot etc...., ils faut prendre des précautions...
    Le mec est un malade sexuel irrécupérable, voilà la vérité.

     

    • #15417
      le 15/05/2011 par Fox William Mulder
      Strauss-Kahn accusé d’avoir imposé une fellation

      Tout à fait d’accord avec toi Nouredine, c’est exactement ce que je faisais remarquer à ma copine et je trouve ça gerbant !
      De plus écouter Attali tenter de sauver l’honneur du soldat DSK sur BFM TV avec l’amie Ruth Elkrief (je ne me souvenais pas qu’elle était à l’antenne le week-end...) c’est assez agaçant, mais ça reste drôle tout de même.


  • #15408

    bonjour

    Tout les gens celebres ou riches pour eviter les ennuis font appel aux services de
    call-girls.Ce qui limitent considerablement les risques (sauf si elle est mineure comme avec berlusconni ou Ribery) .Par contre le fait de payer peut nuire a l’image que l’on a de soi,
    surtout quand on a un ego surdimensionné et que l’on pense faire partie de la caste a laquelle tout est du par essence.
    Comment expliquer une folie pareille de la part d’un homme dans sa position ?
    Je ne vois que l’orgueil .


  • « New York Post » parle d’affaire de « sodomy », dans la mesure où « ce terme désigne en anglais le sexe autre que vaginal, ici oral ».Sodomy en anglais c’est sodomie en francais, fellation,c’est blow job,giving a head,ce que tu veux mais pas sodomie.....

     

    • Tout à fait Nicolas ! Pas à nous la piqure ! Sodomy = Sodomie, une pratique que semble particulièrement affectionner celui qui se lève tous les matins en pensant comment servir Israël. Les français savent dorénavant à quoi s’attendre au cas où DSK serait élu président en 2012,,,,


  • Tiens, je me disais bien pourquoi BHL s’en est allé soutenir madame Royale quelques jours auparavant...


  • Comme beaucoup je reste septique, je suis sur que cette histoire aurait pu être facilement étouffée.
    Ça ressemble à un coup monté, classique quand on veut discréditer quelqu’un...
    Et si c’est le cas, la question à se poser c’est : pourquoi ? à qui va profiter la non-candidature de dsk ?


  • si c’est un coup monté, alors ma grille de lecture politique est completement obsolete ; si c’est un coup de chance, c’est un peu dommage que ça arrive aussi tôt : imaginez la même histoire en pleine campagne 2012 avec DSK candidat du PS.


  • #15423

    I ♥ NYPD.


  • #15429

    Bonjour,

    Panique à bord chez les maîtres du monde ? J’ai entendu Jacques Attali sur cette affaire dire une phrase qui fait froid dans le dos : "C’est une leçon d’humilité pour nous tous, personne n’est irremplaçable" ... Ecoutez l’intervention d’Attali, elle en dit long sur la mafia du NWO....
    DSK s’est il montré trop arrogant ou trop gourmand ? Il n’a pas plu à un big boss style Rockfeller apparemment, car j’ai peine à croire qu’il ferait une bourde de cette taille dans ses positions, même si il est malade sexuellement... Il flinguerait tous ses privilèges pour un simple orgasme ? Alors qu’il peut avoir toutes les prostituées de la planète ? Bizarre, mais je ne suis pas es doctor en pathologies sexuelles non plus...
    A mojns que ce ne soit un coup d’Alain Soral, une quenelle magistrale, afin de lui éviter de quitter la France en cas de victoire présidentielle pour DSK looool..... Allez Alain avoue !!!
    En tout cas, commencer un dimanche sur une bonne nouvelle, ça fait du bien. Reste à voir le dessous des cartes de cette affaire.... Wait and see... 2011 sera surprenante à bien des égards, courage et respects à tous, on en aura bientôt tous besoin......


  • #15431

    Mes deux réactions préférées :

    - Marine Le Pen, présidente du Front National : "C’est une bonne nouvelle pour la France et les Français. La vérité c’est que Dominique Strauss-Kahn entretient une relation assez pathologique à l’égard des femmes. Je crois que sa candidature [à la primaire socialiste, NDLR] vient d’enregistrer un coup d’arrêt".
    (Déclarations sur BFM TV, dimanche 15 mai)

    - Bernard Debré, député UMP de Paris : "C’est terrible, c’est humilier la France que d’avoir un homme qui se vautre dans le sexe - et ça se sait depuis fort longtemps. Vous imaginez ce que ça peut être, et pour le poste qu’il occupe au FMI, et pour la France. Il est totalement déconsidéré. Déjà il se vautrait dans le bling-bling, maintenant c’est dans le sexe, c’est inacceptable.
    Ce n’est pas la première, c’est une récidive, c’est inacceptable. Bien sûr, qu’il y a la présomption d’innocence, mais vous pensez que la police viendrait chercher un homme comme lui dans un avion d’Air-France ? Je trouve ça misérable et humiliant.
    Cela va coûter très cher à la classe politique française également et j’ai peur que cela risque de donner des points à tous ceux qui sont contre les politiques, les extrêmes, l’extrême gauche et l’extrême droite".
    (Déclarations sur Europe 1, dimanche 15 mai)


  • #15432

    Définition
    Pervers :
    1. Qui est enclin à faire le mal et qui le tente par des moyens détournés.
    2. Dont les instincts sexuels se manifestent par un comportement anormal.
    Grand Larousse en 5 volumes (1987).


  • #15433

    J en ai rêvé DSK l’a fait.
    Moi je suis très très content et je vais boire un coup ce midi. A la bonne vôtre !


  • #15436

    est-ce l’intercession divine dont parlait pierre hillard ?...si les "coups de pouce" s’enchaînent de la sorte jusqu’en 2012, on va peut être l’avoir notre sortie de l’europe et le retour à notre cher bon vieux franc !


  • MONTAGE A VOIR :

    http://www.dailymotion.com/video/xi...

    Vivement que d’autres tombent ! Bon dimanche à tous !!!!

     

    • J’ai vu la vidéo et je dois dire aussi : vive le Roi. Vive la France. Marre ce cette ripoublique maçonnique immorale et de nos élites traitres. Il est grand temps de changer de ce système et de revenir à celui qui a fait la grandeur de la France : la monarchie (constitutionelle et démocratique bien sur).


  • #15439

    bon a peine surpris mais content de voire ce deséquilibré sous son vrai jour un petit rappel s impose .. archive 2007 : http://www.dailymotion.com/video/xi...


  • #15442

    Si ça se trouve c’est un moyen de le déboulonner de façon à ce qu’il puisse préparer dès maintenant sa candidature à la présidentielle française car cette accusation peut être très facilement taxée de coup monté et ensuite l’homme en bénéficiera peut-être car toute nouvelle accusation, aussi juste soit-elle sera davantage objet de doute. En plus, il va gagner les voix des machos et des frustrés qui dans la même situation, surpris tout nus par une aguichante femme de chambre, auraient pareillement réagi en faisant des propositions ! Peut-être bien que ça tombe à pic...


  • On se fout de savoir si c’est de la sodomie ou fellation, c’est du viol, point barre !

    MAIS, souvenons-nous de l’histoire de la jeune journaliste Tristane, elle avait expliqué, que dsk lui avait donné rendez-vous dans un appartement vide, avec juste une télévision et un magnétoscope, ce qui laisse à supposer, que cet appartement servait à ce genre de méfaits, puis elle avait dit que lorsqu’elle s’était rendue chez son avocat, il lui avait dit qu’il avait une grande pile de dossiers du même genre sur lui, donc, ces viols pourraient être une habitude chez lui....donc, comment se fait il que seulement maintenant il est arrêté ?? à qui ça profite ?

    Autre chose : étonnant que lorsqu’il s’est enfui de l’hotel et a pris son jet privé, il allait se rendre à Paris, je sais pas moi, mais à sa place, j’aurais pris l’avion pour une destination plus discrète, comme une île, ou autre, non, ..Paris !! ce qui pourrait aussi signifier qu’il y bénéficie de "protections" particulières ??


  • dans la meme cellule que gutman...les rapports seront casher...


  • Je suis presque certains que cette sordide est un stratagème afin de renforcer DSK.
    Il passera pour un martyr victime d’un complot et tel est l’objectif de cette affaire.


  • #15449

    Mes 2 réactions préférées :
    - Bernard Debré, député UMP de Paris : "C’est terrible, c’est humilier la France que d’avoir un homme qui se vautre dans le sexe - et ça se sait depuis fort longtemps. Vous imaginez ce que ça peut être, et pour le poste qu’il occupe au FMI, et pour la France. Il est totalement déconsidéré. Déjà il se vautrait dans le bling-bling, maintenant c’est dans le sexe, c’est inacceptable.

    Ce n’est pas la première, c’est une récidive, c’est inacceptable. Bien sûr, qu’il y a la présomption d’innocence, mais vous pensez que la police viendrait chercher un homme comme lui dans un avion d’Air-France ? Je trouve ça misérable et humiliant.
    (Déclarations sur Europe 1, dimanche 15 mai)

    - Marine Le Pen, présidente du Front National : "C’est une bonne nouvelle pour la France et les Français. La vérité c’est que Dominique Strauss-Kahn entretient une relation assez pathologique à l’égard des femmes. Je crois que sa candidature [à la primaire socialiste,NDLR] vient d’enregistrer un coup d’arrêt".
    (Déclarations sur BFM TV, dimanche 15 mai)


  • Il passera pour un martyr ! Il sera disculpé, libéré et rentrera en France comme un héros qui s’est battu comme la justice américaine ! Ainsi de mondialiste atlantiste ils vont le faire passer pour un résistant anti-américain. Cette arrestation est un calcul politique.


  • Ca sent le coup fourré...Il a plaidé non coupable.
    Il faut s’attendre à des aveux de cette femme dans pas longtemps , et DSK en sortira que "plus fort" puisque victime...


  • Ce n’est pas grave Dominique ! Après tout ce n’est qu’une goy comme toutes les autres . Je serai toujours à tes cotés mon chaud lapin tant que ton objectif final est d’ œuvrer à la consolidation de notre patrie éternelle,,,. "Israël" vaut bien toutes les fellations du monde !


  • La coupe du monde et maintenant un viol ... Il n’y a pas une élite plus humiliante que la nôtre dans le monde.


  • Un fou sioniste ! Encore un et un gros poisson ! Si cela s’avère être vrai, nous sommes gouvernés par des néron et des caligula sionards.


  • Selon Jean-Marie Le Guen, soutien inconditionnel et porte-parole de DSK en France : "... en aucune façon, cet épisode ne ressemble au Dominique Strauss-Kahn que l’on connaît." Où on apprend donc que Le Guen n’a jamais eu à souffrir des appétences sexuelles de DSK. On se demande vraiment pourquoi !
    Quant à Ségolène Royal et à son ancien Flamby ratatiné de mari, ils pensent surtout à l’épreuve que traverse DSK et sa famille. Selon eux, il n’y a rien d’autre à dire. Pas un mot, pas une pensée pour la victime putative ; une femme concrète, donc insignifiante, bien éloignée des femmes virtuelles pour lesquelles Ségolène Royal éprouve tellement de compassions en général.
    Quoi qu’il adviennene des accusations portées contre DSK, la moralité socialiste à la mode Solférino a vraiment des relents de fosse septique et même de fausse sceptique.
    De toute façon, le DSK il était carrément mal en point ces derniers jours : entre ses affaires de Porsche, ses costumes à 35.000€, ses appartements parisiens, etc., il commençait à être tellement plombé qu’il allait entraîner tout le PS et toute la classe politique avec lui dans les tréfonds du mépris et de la colère populaires.
    Peut-être vaut-il mieux se débarasser de lui maintenant avant que tout ça ne leur explose à la gueule.


  • Son avenir est désormais tracé : exil chez ses amis à Tel Aviv, ils s’y connaissent en viol là-bas !


  • Détail troublant concernant l’identité de la dame, peut être sans importance, mais, en général, lorsque les clients sont présents, les femmes de chambre ne sont pas sensées nettoyer.

    Maintenant, c’est peut être pas pareil aux states ?


  • Un complot contre dsk ou un coup de sarkozy ?ça m’étonnerait beaucoup,le roi de la braguette n’est pas à son premier "coup"si c’est affaire se révele vrai,la justice américaine sera intraitable .Donc Marine le pen éliminera sarkozy au premier tour en 2012 ,et nous voila débarrassés des atlanto sionistes .


  • Ce n’est pas la première fois, Tristane Banon avait déjà témoignée chez Ardisson de la délinquance sexuelle de DSK :

    http://www.youtube.com/watch?v=y59u...


  • De nombreuses accusations sexuelles avaient déjà été formulées à l’encontre de Strauss Kahn par le passé, sans trouver de concrétisation judiciaire malheureusement.

    Une video les compile :

    http://videa.hu/videok/jarmuvek/vio...


  • #15467

    http://www.youtube.com/watch?v=qSwUKBj69Jo

    Curieux que dans la vidéo ci-dessus, Mickael Darmon (à 3 minutes 35) évoque le coup monté.

    Pour le coup, là, le complot est reconnu, mais si il y a coup monté ? Par qui, pourquoi, serait-ce un coup du nain de l’Élysée, à qui profite le crime ?

    Qui aurait intérêt à écarter DSK du FMI et par ricochet de sa candidature présidentielle 2012 ?


  • A mon avis cette affaire sera close rapidemment vu que la victime va, au choix : etre frappée par la foudre, va tombée dans les escaliers, se faire dévorer par le loups en traversant central park ou . . . Toucher un gros cheque. On va la discreter par tous les moyens. Elle va en chier la pauvre. Pourvu que la justice US fasse bien le boulot. En meme vu la.bande de malfrat qu’il y a en politique je serais pas.surpris que.les.français qui sont des gogo ( ref á l’election de sarkozy) vote pour un delinquant sexuel. . . Oups pardon j’oubliais la sacro sainte présomption d’innocence.

    Si DSK est élu je propose :
    Guy Georges premier ministre
    Emile Louis ministre de l’interieur
    Francis Heaulnes ministre de la justice
    Youssouf Fofana ministe de l’outre mer . . .

    Au fait plus personne ne parle du parrain de Marine Le Pen qui serait un mac ?

     

  • Franck a raison . Méfions nous. Ca peut etre un coup pour le transformer en victime. Meme si on savait deja que DSK etait un pervers sexuel, il etait plombé par son image bling -bling (histoire de la Porsche etc..). La meilleure attitude a avoir est donc "wait and see".


  • #15470
    le 15/05/2011 par majid d utrecht
    Strauss-Kahn accusé d’avoir imposé une fellation

    quelle belle journee, moment historique pour nous,j aimerais avoir l avis de suite d alain soral ou dieudo :lachez vous les mecs.
    je suis en hollande l info fait la une ici mais l image de la france apres la guerre de sarkozy est bien ternie.il nous fallait que ca ,la meilleur nouvelle pour la france, ce con n arrive plus a maitriser son kiki et maintenant les dirigeants et medias nous parle avec prudence et de complots alors que c est nous qui traitait de complotiste.je suis aux anges tu ne merites que 15 ans de prison ....dsk, dans son kul


  • Ce qui est quand même marrant c’est de s’appercevoir que quand on émet un petit doute sur la prétendue élimination de ben laden ou sur le certificat d’obama, on est immédiatement taxé de conspirationiste, limite psychopate. Là, quand il s’agit de Monsieur Strauss Khan, c’est un complot ! Et c’est relayé par tous les médias ! On se fout de notre gueule ! Le Gauchisme, ou totalitarisme du XXIè siècle.


  • Nul n’est plus fort que son point faible.
    Comme quoi, même le fait de rouler en porsche n’empeche pas de partir en tete à queue :)
    Mais que faisait il donc dans un hotel de manhattan alors qu’il y possede une residence ?
    et que faisait il dans un avion sans sa femme et son équipe du du FMI, si ce n’était un départ précipité ?

    J’attend les articles anglosaxons et les lievres qu’ils léveront sur les faits et la face cachée de DSK, sachant pertinemment que les médias nationaux nous serviront une soupe mieilleuse tellement ils ont coutume de tenir sous le sceau du secret (soit de couvrir médiatiquement) les travers de nos politiques et de chercher à les faire passer pour des agneaux aimés de tous, ce qu’ils ne sont pas.


  • DSK est et sera traité en innocente victime par les médias et l’oligarchie sioniste droite-gauche de France, essayant déjà de nous faire croire à un coup monté à son encontre.

    Comme pour Polanski, ils essayeront de faire passer pour antisémite ceux qui réclameront justice envers ce violeur en série.

    Avec DSK, "le viol tranquille".


  • #15479

    c’est bizarre, sur le site de marianne 2, depuis ce matin, il est impossible de faire un commentaire !...lol


    • #15695

      Il est fantastique cet asko, "on a jamais connu ça" , ’il faut attendre" etc attends, il est à côté de la Tristane Banon au dîner de l’autre Ardisson quand elle raconte en détails son agression !!! Vérifiez le lien...tssss


  • D’après les "journaleux", il faut rester prudent car "il pourrait s’agir d’un COMPLOT" contre Domi-Nique...

    Tiens tiens... ils deviennent soudainement "COMPLOTISTE"...


  • #15483

    Une chose est sûre...
    C’est que cette femme de chambre a grand intérêt à avoir un passé irréprochable, car il faut faire confiance tant aux avocats de DSK qu’aux journalistes pour se pencher sur le cas de cette femme avec une immense et pointilleuse attention. Attendons les prochains jours, on devrait en savoir plus, et à mon avis, cela va être croustillant.


  • #15485
    le 15/05/2011 par Chercheur de Vérité
    Strauss-Kahn accusé d’avoir imposé une fellation

    Plusieurs possibilités :
    - un violeur fini (50 %)
    - auto-complot pour sortir en victime (10%)
    - complot de Sarko (10%)
    - complot de l’Empire pour cause de visibilité trop forte (10%)
    - complot d’un candidat ps (10%)
    - complot d’un armateur Grec qui ne veut pas payer de taxe dans son pays ! (10%)


  • #15487
    le 15/05/2011 par Gracchus Babeuf
    Strauss-Kahn accusé d’avoir imposé une fellation

    Il est évident que la justice américaine n’aurait jamais pris le risque de s’attaquer de cette manière à une très grosse huile comme DSK, qui appelle Obama et la moitié des chefs d’état de cette planète quand il veut, si elle n’avait d’éléments solides contre lui !

    Bien que l’individu n’en soit pas à son premier coup d’essai, et que sa fascination pathologique envers le sexe féminin (consentant ou pas) soit connue de tous, les médias alignés nous ressortent le culte de la présomption d’innocence.

    En fait la présomption d’innocence, à bien y regarder, ne concerne que les gens d’argent ou de pouvoir et leurs amis proches, les gens du peuple, eux, quand ils sont confrontés à la machine judiciaire, sont toujours présumés coupable !

    Mais c’est pas encore gagné, on est pas à l’abri d’un "DSK complètement blanchi" ou "DSK victime d’un complot" ou encore "la femme de chambre qui voulait faire tomber DSK" d’ici une semaine ou deux, le bougre a tellement de pouvoir...

    Attendons le prochain épisode du feuilleton, en attendant on peut constater la solidarité du pouvoir, à droite comme à gauche, ou on feint d’être surpris par les penchants de DSK...


  • Ah ah ah ah ! A voir aussi le message de Dieudo sur son blog les amis !

    Il faut sauver le soldat DSK !


  • C’est amusant de voir tous ces collabos et moutons (journaleux, hommes politiques et moutons de forums), qui d’habitude accusent tout le monde de "complotisme paranoïaque", hurler au complot contre DSK !
    J’ai aussi hâte de voir la réaction de BHL, Finky et compagnie.


  • Je n’y crois pas une seconde. Comme l’a dit jsp139 un peu plus bas, il faut s’attendre à des aveux de la femme de chambre dans peu de temps. Les adversaires de DSK de réjouissent trop vite...


  • #15496

    La couv qui résume le mieux le personnage, celle du New-York Daily News :
    http://assets.nydailynews.com/img/2...


  • s’agit il de la fameuse "intervention Divine" dont Alain Soral parlait ??


  • #15499
    le 15/05/2011 par Julio César Chávez
    Strauss-Kahn accusé d’avoir imposé une fellation

    Finalement, ça me rappelle l’excellente intervention d’Alain Soral sur RFI lorsqu’il dit très justement que certains complots sont validés par l’Empire et d’autres sont persona non grata sur la place publique.

    Comme le disaient souvent Aldous et Julian Huxley, il ne faut pas sous-estimer la capacité des grands de ce monde à se saborder eux-même, par leur vanité et leur trop grande certitude d’impunité !


  • Tristane Banon, journaliste et romancière, raconte en 2002 dans une émission d’Ardisson diffusée 5 ans plutard, comment un homme politique français a tenté de la violer.


    http://www.leparisien.fr/dsk-la-chu...


  • Sans vouloir verser dans la paranoïa comme tout d’un coup les habituels détracteurs de la théorie du complot le font, je voulais juste rappeler que François Hollande a basé sa stratégie sur la CERTITUDE que DSK ne se présenterait pas aux primaires du PS. Et François Hollande est, rappelons-le, Young Leader de la French American Foundation.


  • Une allumette s’allume dans la noirceur et réussit à nous éclairer sur <> et ses compères ou ses laquais. Enfin, que tout ceci soit vrai, les réactions des autres sur l’affaire <> resteront de bons indicateurs pour reconnaître les mauvais...


  • #15507
    le 15/05/2011 par Chercheur de Vérité
    Strauss-Kahn accusé d’avoir imposé une fellation

    Lu sur le web (pas sur Libé je vous rassure) : "Jean Quatremer, un journaliste de libération, avait vu juste en 2007 sur son blog :
    « Le seul vrai problème de Strauss-Kahn est son rapport aux femmes. Trop pressant […], il frôle souvent le harcèlement. Un travers connu des médias, mais dont personne ne parle (on est en France).
    Or, le FMI est une institution internationale où les mœurs sont anglo-saxonnes. Un geste déplacé, une allusion trop précise, et c’est la curée médiatique. Après Jacques Attali et ses goûts somptuaires qui lui ont coûté la présidence de la BERD, la France ne peut pas se permettre un nouveau scandale. »"

    Finalement il n’y a surement aucun complot, sa vraie nature a enfin éclaté au grand jour (Main de Dieu ?) tel un Pierre Bellanger (affaire skyrock) ou un Polanski...

    (ou alors Sarko est un génie calculateur en envoyant DSK chez les anglo-saxons pudibonds et en patientant ;p)


  • #15509

    Sodomy = Fellation ??? Et Comment on dit sodomie ? = Novlangue !!! = Baratin !!

    Sodomy signifie sodomie !! De l’art de couvrir les pas goys. C’est beau les mots : par exemple, en bon français, « journaliste de 20min » = carpette ou paillasson merdeux.

    Donc la victime serait la partie agissante dans cette affaire et notre "maître" un spect-acteur passif (acteur : car il bande un peu). Ah, ces goyasses, il suffit de leur faire les gros yeux pour qu’elles se jettent sur votre trésor. En plus, comme elle a été hospitalisée, on peut en conclure qu’elle s’est auto-infligée ces « blessures légères » (dixit journal télévisé) : sans doute l’excitation.
    Non, ça ne colle pas avec le personnage : obsédé du contrôle ; sans égards pour les infra-humains ; récidiviste ; protégé depuis toujours des conséquences judiciaires de ses actes.
    Ne pas se laisser berner : sodomy n’est pas égal à pipe = caresse = douceur = pas grave
    Sodomie = agression = violence = viol = très grave
    En taule les violeurs !!

    PS : Je remarque que l’on s’inquiète du petit contretemps dans son emploi du temps. Pour n’importe qui d’autre on envisagerait déjà le procès et on plaindrait quand même un peu la vraie victime. Gerbant.

    PS2 : Ses copains laissent filtrer l’info ?! Louche. A suivre et à creuser !!!


  • La fameuse "intercession divine" souhaitée par Pierre Hilliard est enfin survenue ! :)
    Merci Mon dieu, une fois de plus, vous allez peut-être sauver la France.
    Soyez béni en ce jour saint !

    L’attitude "conspirationiste" des journaleux semble tellement dérisoire.
    j’aurais aimé que ces journaleux adoptassent la même retenue lorsque ils traitaient du 11/09/2001.

     

    • #15528

      Tout a fait d ’accord avec le commentaire Sauf avec le : Mon dieu ... soyez béni (ce qui est un non-sens absolu, Dieu ne peut pas être béni on comprendra pourquoi) on dirait plutôt que ton nom soit sanctifié :)


    • Merci pour ce correctif.
      Je découvre la foi catholique et je suis totalement novice en la matière.
      Veuillez excuser mon ignorance...



  • Le pire candidat du système torpillé en plein vol... Dieu n’a pas abandonné la France les amis !...




    bon, là on se pose et on reflechit :

    le grand kahn est effectivement le pire candidat du système, archetipe de la l’hyperclasse attaliene la plus insolente...


    mais n’est-ce pas tres exactement ce que nous voulons ?


    que la situation se degrade au maximum et de maniere brutalle plutot que lentement comme c’est le cas depuis 30 ans :


    car sinon le peuple s’y habitue au fur et a mesure sans se rendre compte du changement : (bourage de crane idéologique, administration stalinienne, restriction des libertés individuelles et lois liberticides, etat policier, pouvoir absolu des banques et de la mafia de l’immobilier, bourgeoisie et classe moyennes dominantes de plus en plus arrogantes… au moins avec lui les choses seront claires…


    avec strauss kahn au pouvoir les gens seront obligés de se reveiller et de descendre dans la rue et pas pour manuifester…


    ou alors ils se laissent faire et ca voudra dire que le peuple merite l’esclavage on sera fixés.


    quitte ou double.



    mais ca les tetes pensantes de l’empire y on surement pennsé, et c’est pour ca qu’ils l’ont zappé avec cette affaire, qu’elle soit vraie ou fausse n’a pas la moindre importance) :


    pour dégager la route vers l’elysée a quelqu’un qui nous la mettera en douceur et de manièere progressive comme c’est le cas depuis 30 ans avec les pompidou-rothschild, giscrad, mithe-errant, chirac-Santiago Cordero Marin, sorkozy.


    donc cette affaire bien qu’amusante, n’est pas forcement une bonne nouvelle...


  • #15523

    je crois me rappeler qu’il n’y pas pas longtemps, le FMI a eu l’outrecuidance d’émettre des réserves sur le "vote" du budget US (par l’intermédiaire d’un fonctionnaire français en plus...), il y a des choses avec lesquelles on ne rigole pas...
    même si c’est sûrement signé Mr magouille...ne boudons pas notre plaisir !
    putain, c’est trop bon ! (la pipe aussi, ouais, mais je parlais pas de ça là).


  • #15530
    le 15/05/2011 par majid d utrecht
    Strauss-Kahn accusé d’avoir imposé une fellation

    mais c est c est pas possible,regarder les reactions des journaux et des politiques:pas 1 pensee pour la victime comme pour l affaire polanski.le 2 poid 2 mesures flagrand...c est honteux bordel on entend deja dire que ca peut etre 1 menteuse par attali....et que s il est reconnue innocent il deviendra 1 candidat revalorise par cette ’’operation de destabilisation’’et en sortira grandi.
    les medias ne sont vraiment plus independant mais propangandiste,rappellez l affaire de l agression soit disant antisemite du r.e.r d. ou meme chirac suivit de son gouvernement ont fait part qq minutes apres la mediatisation de cette affaire:ou etait la presomption d innocence et le secret de la procedure...je suis revolte.c est 1 pointeur et est defendu par nos ’’elites’’...il sali la france et on le defend.
    enfin pour finir ,pourquoi ne met on pas en avant ces origines juives comme on l aurait fait pour 1 francais d origines magrebines.encore 2 poids 2 mesures.


  • Les langues se délient et l’étau se resserre autour de notre ami Strauss Kahn.

    Le témoignage accablant d’une élue PS est disponible sur le lien suivant :

    http://www.paris-normandie.fr/artic...


  • #15535

    C’est un pointeur point barre !! J’espere qu’il va prendre lourd et que dans les jours qui vont suivre toutes les jeunes femmes qui ont été victime de ce violeur en série vont avoir le courage de porté plainte !!
    Écoutez donc tous ces hypocrites du PS et même de l’UMP, la "communauté" journalistique aussi qui avaient prévu d’en faire le candidat idéale pour saigner la France que Sarko a préalablement égorgée ! Ils savent tous pertinemment que DSK est un malade mentale, un violeur en série pulsionnel qui a des piles de dossiers qui l’attendent chez plusieurs avocats parisiens !

    Quand on vous dit qu’il y a une justice divine... Le Nouvel Ordre Mondiale ne passera définitivement pas par le France, qu’elle soit bénie !!


  • #15537

    N’oublions pas non plus cette affaire de vol de brevet d’extinction de puits de pétrole dont la vidéo dénonçant DSK lors de l’émission Sans aucun doute qui a valu a Courbet sa place de journaliste en vogue tourne sur le net et qu’il conviendrait parfaitement de partager en ce moment via Rutube....


  • #15539
    le 15/05/2011 par Réveillez-vous
    Strauss-Kahn accusé d’avoir imposé une fellation

    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...

    Ah cà y est j’ai pigé comment çà marche :-)
    Les complots , il y a les bons et il y a les pas bons ;-)

    Comme le dit si bien l’humoriste à tronche de Morlok alias Roumanoff : On ne nous dit pas tout


  • #15540

    Enfin après avoir vu toute cette agitation médiatique, concernant le complot contre DSK... Je me suis dit que la victime devait l’avoir mal, de se faire traiter de p*te par tous nos cher journalistes de France... alors que ça reste la victime d’un viol. Dingue encore une fois fois la victime c’est un représentant du peuple élu !


  • Mouahahah...

    Décidément il a beaucoup de points communs avec certains dirigeants israéliens... Comme quoi ! y’a pas que le sionisme qui les lient !

    Et cette bande de politiciens en France (à part Le Pen) sont d’une hypocrisie à coucher dehors ! Comme si ils savaient pas que Dom est un gros obsédé !


  • #15547
    le 15/05/2011 par Tonton JC
    Oligarchie satanique

    Je vois plus une continuité qu’un évènement, regardons le passé récent :

    - Roman Polansky : absout par la presse, canonisé par le gouvernement.
    - Maurice Gutman : filmé en flagrant délit et il s’en sort avec un sursis.
    - Michel Polac : indifférence générale.
    - Frédéric Mitterrand : presque un "nouveau Dreyffus".

    Combien d’autres ? Pourquoi ces crimes et délits sont ils traités avec un tel dédain ?


  • #15548

    Des preuves medico-legales :

    "At some point during the assault, the woman broke free, Mr. Browne said, and “she fled, reported it to other hotel personnel, who called 911.” He added, “When the police arrived, he was not there.” Mr. Browne said Mr. Strauss-Kahn appeared to have left in a hurry. In the room, investigators found his cellphone, which he had left behind, and one law enforcement official said that the investigation uncovered forensic evidence that would contain DNA."
    The New-York Times 15/05/2011
    "A un moment de l’attaque, la femme a pu s’échapper," rapporte M. Browne, et "elle s’est enfuit, pour la signaler à d’autres membres du personnel, qui appelèrent le 17 (911)." Il ajouta, "Quand la police arriva, il n’était pas là." M. Browne dit qu’il semble que M. Strauss-Kahn soit parti précipitamment. Dans la chambre, les enquêteurs ont trouvé son téléphone portable, qu’il avait abandonné, et un membre des forces de l’ordre a dit que l’enquète avait révélé des preuves medico-légales contenant de l’ADN."
    http://www.nytimes.com/2011/05/15/n...


  • #15549
    le 15/05/2011 par Nabil
    Oligarchie satanique

    Ne soyez pas trop dur avec Dominique Strauss-Kahn. On peut quand même lui trouver une circonstance atténuante qui peut jouer en sa faveur devant les juges. A l’instar de Polanski, il l’a sodomisée pour lui éviter de tomber enceinte ! Geste qu’il faut saluer au passage !


  • #15550
    le 15/05/2011 par Emmanuel Militari
    Strauss-Kahn accusé d’avoir imposé une fellation

    Sous pressions DSKienne - je suppose - la direction de l’hôtel new-yorkais Sofitel/groupe Accord a ouvert une enquête sur la femme de ménage incriminée. De là, à parier que c’est la tête de cette pauvre dernière qui va tomber et non celle de DSK, ne fait presque pas l’ombre d’un doute !

    - Imaginez le manque à gagner pour l’établissement si les pratiques de fellations sollicitées par DSK étaient avérées, et c’est tout le gratin du FMI qui migrera vers un autre hôtel de luxe lors de ses voyages d’affaires et d’agréments au sein de la grosse pomme ! La direction peut-elle se permettre de perdre un tel manque à gagner, ainsi que son prestige ! Au pays de l’argent roi, je ne le pense guère.

    - L’affaire va - à mon avis - être vite étouffée, DSK va être rapidement dédouané des accusations mensongères et la pauvre femme de ménage n’aura plus qu’à aller trouver un autre job merdique ailleurs, en espérant que ses futurs employeurs ne se remémorent pas sa mésaventure avec le "Big Boss" du FMI !

    - Un véritable compte de fées - mais version satanique - c’est-à-dire, avec des valeurs parfaitement inversées. Le petit Poucet sioniste a triomphé, une fois de plus, de la bête immonde antisémite !


  • #15555
    le 15/05/2011 par Jacques
    Oligarchie satanique

    Premier post sur E&R, je me demande si ces élites n’ont pas monté cette pièce de theatre pour que dans quelques jours on apprenne que la femme de ménage soit une folle mythomane ou michtonneuse appâté par le gain ou peut être même une Jacqueline Bauer, et que DSK en sorte blanchit et en position de victime. véritable plan de communication moderne "le pauvre il n’a rien fait" ça ne peut que le faire monter si il en sort blanchit, rapplez vous sarko & clearstream ça le boostera et le montera dans les sondages l’empire et tellement pervers et stratège que cela ne m’etonnera pas, prudence. Prudence .
    Il sont capable de tout et extremement dangereux, l’avenir va nous le confirmer.


  • #15556
    le 15/05/2011 par leiacte
    Oligarchie satanique

    D’accord avec Franck ; il est bien possible que ce soit une histoire montée de toute pièce pour faire finalement passer DSK comme une victime. La nana se rétractera rapidement, et le pauvre DSK deviendra un héros victime d’un complot. Cote de sympathie +20.

    Parce qu’on voit effectivement mal comment un type aussi puissant pourrait se faire arrêter par la police. Ces types sont totalement au dessus des lois. Donc, l’idée d’une affaire arrangée à l’avance pour le faire passer in fine comme une victime est tout à fait envisageable.

    Donc, attendons de voir comment les choses tournent.

     

    • #15583
      le 15/05/2011 par Massinissa
      Oligarchie satanique

      Moi je te dis que le tout Paris est déjà en train de se faire tourner les histoires de viol de DSK, de la fameuse journaliste en passant par les multiples soirées échangistes notamment ces multiples frasques dans la boite à partouze "les chandelles", DSK est mort politiquement !!

      J’espère juste qu’il ne va pas s’en tirer en signant un gros chèque


  • #15557
    le 15/05/2011 par Kombat_les_Protocoles
    Oligarchie satanique

    Cela n’aura aucune incidence en France : cela fait partie du paysage, comme dit Ardisson. Et puis les élections sont dans un an.

    En revanche, cela discérdite a priori le futur président de la république française (donc la France) aux yeux des faux-Q puritains Outre-Atlantique : il devra donc suivre comme un toutou la volonté US.

    C’est une façon de remettre cet employé du Système à sa place.
    Quoi qu’il en soit, sa place n’est pas chez NOUS !


  • #15560
    le 15/05/2011 par Ali
    Oligarchie satanique

    Les compagnons de la sodo (Polanski, Gutman, Polac, DSK) appartiennent tous à une certaine communauté,,,,. J’aimerais sur ce point avoir l’avis éclairé de Zemmour sur cette forme de délinquance qui touche particulièrement les "intouchables" de la République.

     

    • #15586
      le 15/05/2011 par Massinissa
      Oligarchie satanique

      Les racines judéo (chrétiennes) de la France vont finir par avoir mauvaise réputation outre (tombe) atlantique...

      Entre Polansky le sodomite et DSk accused of Sodomy, "nos" élites vont être prises enfin pour ce qu’elles sont des (ashké)NAZES !!

      Quant à zemmour, je parie 10 FRANCS qu’il va défendre sa tribu voire essayer de nous vendre la pilule du complot... En tant que journaliste à la pointe de l’info, s’il n’est pas au courant que le parrain de la communauté est un pointeur notoire, je plaiderais pour qu’a chacune de ses représentations médiatique il soit affligé de papillotes qui siéront à merveille à sa calvitie... Papillotes qui comme nous l’a rappelé Dieudo dans un sketch devenu historique, se trouvent aisément dans tous les magasins de farce et attrape... Avis aux amateurs !

      Vive la Grèce libérée de son tyran !!


    • #15619
      le 15/05/2011 par Mansur
      Oligarchie satanique

      Tu oublies l’un des principaux : Daniel Cohen-Bandit.


  • #15563
    le 15/05/2011 par fadge
    Oligarchie satanique

    French Carcan a été prophétique en publiant cette vidéo très drole avant hier :
    http://frenchcarcan.com/2011/05/13/...

    Sinon, s’ils y en a qui doutent du grand malade qu’est DSK, se renseigner sur les déclarations de Danielle Evenou, ou Tristane Banon, agressée par DSK, qui allant voir un avocat suite a son agression s’est vu retorqué par l’avocat qu’il avait une énorme pile des mêmes dossiers sur DSK.
    Thierry Ardisson disant connaitre 14 de ses copines agressées également.
    etc etc...


  • #15564
    le 15/05/2011 par Dorcel
    Oligarchie satanique

    >Une fellation avant de prendre l’avion ?

    Mais bien sur !

    Tout ceux qui ont pris l’avion s’avent qu’il faut se faire avaler pour éviter un inconfort aux tympans pendant les changemets se pressurisation.


  • #15566
    le 15/05/2011 par Holdax
    Oligarchie satanique

    A lire, le témoignage de Tristane Banon :

    http://www.paris-normandie.fr//arti...


  • #15570
    le 15/05/2011 par gabriel ange
    Oligarchie satanique


    Eh bien mes amis, n’oubliez jamais à partir de ce jour, que quand une femme de chambre entre pour faire le ménage dans votre chambre d’hôtel, c’est surement un complot !!! Ah ! ah ! ah !... alors restez sur vos gardes !

    Le système Mamoncratique va tout faire pour essayer de tirer Mr DSK de cette affaire (les réseaux tournent à plein régime), et cela par tous les moyens... seulement cet homme, quoi que puissent dire et faire tous les mamoncrates, utilisants toute leur puissance de manipulation médiatique, via les sondages, les journaux télé et papier etc... eh bien cet homme, ne sera jamais président de la république Française !

    Ils vont devoir se consoler sur Mr Holland, le seul homme à avoir le pouvoir de transformer tout ce qu’il touche en bol de "gelée tremblotante" aux moindres gesticulations de l’oligarchie financière mondialisée : la Mamoncratie... ah que le ciel est facétieux !



  • #15573
    le 15/05/2011 par daniel W1W
    Oligarchie satanique

    Oui c’est anne sinclair qui va devoir faire un choix, quitter son pervers sexuel de mari et ne plus subir d’humiliation de sa part. Il faudrait une loi contre les mari trompeur car cela concerne des 10ene de millier de femmes en france.

    J’espere que les politique ne vont pas monter au creneau pour le defendre et nous refaire le coup polanski , que fait Ni pute ni soumise pour soutenir anne sinclair... "sauvons anne sinclair"

    Hahaha sacre DSK, il va finir le reste de sa vie dans une prison US et en tant que criminel sexuel il va ramasser la savonette en taule, il va subir en face de tous ces afro americain looool

     

    • #15595
      le 15/05/2011 par antoine donati
      Oligarchie satanique

      quoi que je n’apprécie guère DSK, si pour toi la fin justifie les moyens alors tu ne vaux guère mieux que les idéologues du Nouvel Ordre Mondial...


  • #15576
    le 15/05/2011 par Jean
    Oligarchie satanique

    J’aimerais attirer votre attention sur des passages de la dépêche de l’AFP publiée dans le Figaro (http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...)

    On y rapporte les propos suivants, attribués à Michelle Sabban, vice-présidente du Conseil régional d’Ile-de-France :
    - "C’est l’homme le plus puissant après Obama"
    - "Il était attendu en Tunisie à la fin du mois, où il devait faire des propositions pour que la révolution soit effective. ..."

    On a là une belle confirmation du rôle de récupération des richesses des peuples que joue le FMI, et de l’évangile que ce dernier propage : sans le FMI, peuples de la terre, vos révoltent sont sans effets.


  • #15591
    le 15/05/2011 par Mahalmort Inc.
    Oligarchie satanique

    Bonsoir tout le monde,

    Brève analyse personnelle de cette journée, belle au demeurant hihi....

    Je pense que si DSK est lâché actuellement, c’est qu’il y a une raison que nous autres gueux ignorons, mais sur ce que je peux constater, c’est que c’est le président actuel du FMI qui est visé, et pas l’hypothétique présidentiable français, dont l’hyper classe n’en à que foutre finalement. Il est remplacé par interim par : John Lipsky, qui avait donné sa démission pour août 2011 le 13 mai 2011, DSK saute le 15.....
    Les relations entre les usa et le fmi sont perturbées en ce moment, la dette des states sur le point d’exploser, à creuser dans ce sens là à mon avis.... Un pion devait sauter visiblement....
    DSK a une batterie de cuisine à la traîne, le faire tomber ne demandait qu’une pichenette, c’est chose faite, qu’il aie tenté de violer cette femme ou non, n’est même plus le problème réel, mais la question que nous devons nous poser, c’est : C’est quoi l’intrigue entre le FMI et les USA ? Toujours suivre le fric.....
    Le reste n’est que Bullshit, même si ça va foutre un beau merdier dans le microcosme politique français, qui au final ne pèse pas lourd dans la situation mondiale globale.

    Cordialement....


  • #15594
    le 15/05/2011 par Montag
    Oligarchie satanique

    Dans trois jours, la femme de chambre va retirer son témoignage, proclamant qu’elle aurait tout inventé pour se faire de l’argent sur le dos de DSK.

    On découvrira alors qu’elle était la cousine du beau-frère du concierge d’un dangereux antisémite, elle sera traînée dans la boue, en perquisitionnant son domicile les policiers découvriront un poster de Bachar el-Assad et de l’héroïne. Elle sera alors lourdement condamnée (voire enfermée à Guantánamo) tandis que le pauvre DSK sera érigé en martyr par la presse mondiale et gagnera logiquement les présidentielles de 2012 dès le premier tour avec plus de 80% des voix.

    Un peu déprimant mais ça ne me parait pas totalement aberrant. Après tout, on homme qui se lève tous les matins en se demandant ce qu’il pourrait faire pour Israël ne peut pas disparaître aussi facilement.

     

    • #15641
      le 15/05/2011 par MM
      Oligarchie satanique

      Exactement d’accord avec vous..
      C’est tout à fait ce que j’allais posté.
      On va nous imposer Srauss kahn en le faisant passer pour une pauvre victime....
      Attendons la suite, mais je ne pense pas me tromper...
      A plus
      MM


    • #15662
      le 15/05/2011 par Sou`
      Oligarchie satanique

      +1
      tu as tout à fait raison


    • #15735
      le 16/05/2011 par Bruno
      Oligarchie satanique

      On découvrira aussi que la femme de ménage est une passionné des sites salafistes et que son mari a des liens avec Al-Qaida,,, qui sait ? Après tout il faut sauver le soldat Domi-nique !


  • #15596
    le 15/05/2011 par yu
    Oligarchie satanique

    un pays c’est comme un hotel (d’aprés attali) ...attention aux clients !


  • #15605
    le 15/05/2011 par Anne Honyme
    Oligarchie satanique

    Un journaliste l’avait pourtant annoncé la veille.
    Cette fois on ne pourra pas dire qu’aucun analyste politique ne l’avait prédit. Il y en a un qui la veille annonçait en quelques sorte le terrible penchant de DSK.
    http://www.rtl.fr/emission/laurent-...
    Quelques jours plus tôt, le ton était le même.
    http://www.rtl.fr/emission/laurent-...
    Rien de nouveau donc pour la France d’en bas qui écoute tous les matins ces chronique en allant bosser. Quand elle lève la tête pour voir celle d’en haut elle ne distingue techniquement que des trous-du-cul (pour rester dans le ton gerrien).


  • #15608
    le 15/05/2011 par seb
    Oligarchie satanique

    Attention manipulation : DSK et Cie nous montent une nouvelle affaire Dreyfus !

     

  • #15610
    le 15/05/2011 par dsk
    Oligarchie satanique

    toute la classe mediatico politique en coeur au secours de dsk avec la fameuse présomption d’innocence ce qui prouve bien que l’agenda droite comprise est bouleversé.

    Ou sont les ni putes ni soumises pour condamner dsk , mais j’ai oublié dsk n’est pas un musulman donc il a droit à la présomption d’innocence.


  • #15620
    le 15/05/2011 par Godefroi53
    Oligarchie satanique

    je soupçonne DSK d’être passé (aussi) sur la femme à S.Guillon :)


  • #15630
    le 15/05/2011 par BD
    Oligarchie satanique

    J’espere qu’Alain nous gratifiera d’une petite allocution...
    Je suis très ému, on a peut-être évité DSK président. Vous me direz, oui mais c’en sera un autre qui fera le même job de démolition et DSK n’ira jamais en prison comme tous les intouchables de la Republique, mais on peut se réjouir qu’un pervers sexuel ne soit pas président parce qu’après Sarko, c’est le seul qui pouvait encore plus entacher la fonction...
    Pour le reste, le taff fait par France 2 dans le traitement de l’info m’a fait penser à "Il faut sauver le Soldat Ryan" sauf bien sur qu’il ne s’agissait pas là d’un petit goy


  • #15668
    le 15/05/2011 par CharlesB
    Oligarchie satanique

    Après Assange, est-ce le nouveau piège à miel de la CIA ?
    Il a voulu avoir une vie à l’américaine, il va avoir des ennuis à l’américaine !


  • #15673
    le 15/05/2011 par carl
    Oligarchie satanique

    Certains français sont sceptiques sur l’affaire dks. Je me demande quand même à qui profite le crime, sûrement pas à l’intéressé principal, c’est évident, mais ce qui me trouble, c’est d’abord l’institution du FMI dont le second de dsk reprend logiquement (un américain) le flambeau au G20 (rdv important pour la présidence), ensuite la presse américaine qui a été si prompt et unanime sur l’agression et la perversité de dsk. Je ne plains pas le type, il semble être un malade du sexe et des jeunes filles, mais vraiment à qui profite ce crime ensuite ? sarko, cela ne le sauvera pas du naufrage en 2012. il reste que ce type "pète les plombs" facilement quand il y a chairs fraiches et pucelles dans son visuel...


  • #15680
    le 15/05/2011 par complaisantboy
    Oligarchie satanique

    la quenelle de l’année si je puis dire. Il ne va quand même pas se présenter après cela, quoique, il a l’air sans limite ; la preuve : avec la gueule qu’il a, exiger des rapports sexuels !!!. Et dire que des étudiantes lui ont passé dessus quand il était prof...ah les filles de sciences po...Soral en connaît un bout de tout cela ;))) ( femme de guillon a fait sciences po)


  • #15687
    le 16/05/2011 par franck
    Oligarchie satanique

    Ne pas croire au hasard en politique !
    Selon moi il y a deux stratagèmes possiblement mis en place dans cette affaire.
    Le premier est de faire passer DSK victime d’un complot. De parfait atlantiste américanophile on nous le fera passer pour un résistant à l’empire. Ainsi il rentrera en France avec l’auréole du martyr. En effet une légende sur DSK est entrain de circuler : il aurait transformer le FMI en une noble institution qui après des décennies de spoliation des peuples de la Terre se serait enfin mise au service de ces derniers...

    Le second stratagème est de véritablement nuire à DSK afin de faciliter l’éventuelle élection de Marine Le Pen. En effet plus le temps passe plus il semble évident que certains membres de l’oligarchie ont pour projet la balkanisation de la France. Pour ceci il leur suffirait de faire élire Marine Le Pen et d’instrumentaliser le traumatisme susciter en armant des milices d’extrême-gauche et d’extrême-droite dont l’affrontement sera orchestré par des agents professionnels du chaos infiltrés chez les uns et les autres. Ce qui laisse à penser qu’il existe cette volonté c’est entre autre la surmédiatisation de Marine Le Pen dépassant largement le cadre habituel consistant à faire planer la menace fasciste avant les élections. Jamais le FN n’avait eu un accès aussi large aux médias (elle a même eu droit à une couverture pour le time magazine) or nous savons tous que l’accession à ces derniers n’est pas libre mais est toujours le fruit d’une volonté, d’un projet bien précis.
    Ce second stratagème n’a rien de délirant, il a été et est encore couramment employé. S’imaginer que la France est à l’abri et que cela n’arrive qu’aux autres est faire preuve de naïveté. Ceci dit il reste une inconnue : est-ce que ce projet de balkanisation de la France pourra se réaliser en cas d’élection de MLP ?

     

    • #15708
      le 16/05/2011 par Vic
      Oligarchie satanique

      Ou alors, Strauss-Khan est tout simplement un obsédé sexuel qui en est à sa énième connerie de ce genre et que cette fois-ci, même le système n’aura pu totalement le couvrir. Il n’aura probablement rien, mais il est passé dans tous les journaux du monde. Autant il est apprécié par l’Empire pour sa capacité à gérer l’argent, autant il doit vraiment être énervé et le trouver stupide par rapport à ses capacité à gérer ses vices.
      Moi je pense que l’Empire enchaîne connerie sur connerie et malgré toutes les cartes qu’il a en main, il se peut que ça lui perde. La chance finira peut-être par tourner ?


    • #15709
      le 16/05/2011 par Massinissa
      Oligarchie satanique

      Ou peut être que DSK est tout simplement un violeur en série comme l’attestent de nombreux témoignages douloureusement compilés auprès de tout un tas d’avocats parisiens et qu’il n’a pu réprimer la pulsion qui lui commandait de violer cette pauvre femme de ménage qu’il a sans doute prise pour un bout de viande au su de leurs différences de salaires, lui qui sait si bien cuire les steaks, reportage a l’appui, non ?
      cette éventualité ne t’as pas effleuré l’esprit ?

      Vous devriez prendre garde a l"épidémie de conspipirationite aigüe qui sévit actuellement sur le net, parce que c’est pas demain la veille que l’industrie pharmaceutique vous concoctera un vaccin H1NWO ...

      La réalité existe aussi les amis, ce monde n’est pas que virtuel uniquement !


    • #15716
      le 16/05/2011 par BOULE
      Oligarchie satanique

      IL Y A PEUT ETRE UNE TROISIEME HYPOTHESE QUI ME TRAVERSE L’esprit:comment sera perçu sarko par les français(surtout les bofs)à coté d’un prédateur sexuel ?


    • #15720
      le 16/05/2011 par Fixion
      Oligarchie satanique

      Deux critiques :
      1- On peut aussi penser que DSK a réellement fait ce qui lui est reproché, au USA il sont assez direct niveau justice meme avec les puissants (madov...).

      2-DSK mort pour 2012 cela ne veut pas dire que la gauche est morte >>> aubry, holland resteront fort dans les sondages pour l’instant.


  • #15701
    le 16/05/2011 par medman
    Oligarchie satanique

    DSK voulait mettre une quenelle de 14, il s’en est pris une 300


  • #15703
    le 16/05/2011 par Zion
    Oligarchie satanique

    Ceci est hallucinant !
    Un homme politique de ce calibre se comporte ainsi. Il se croit peut etre intouchable !
    Bien fait pour ca guele. Que les brebis galleuse soient misent en cages.
    Bien fait pour ta gueule DSK


  • #15704
    le 16/05/2011 par Emmy
    Oligarchie satanique

    Je trouve que les hommes et surtout les femmes politiques françaises (Royal, Aubry) vraiment épouvantables. Ils pensent au pauvre Dominique et à sa famille. JAMAIS un seul mot pour la victime, une pauvre femme noire certainement qui trime pour gagner quelques dollars et qui en plus risque de se faire violer par le maître du monde.


  • #15705
    le 16/05/2011 par Sam
    Oligarchie satanique

     :)

    Le libre penseur a écrit :

    « Dominique nique nique,
    Tu t’es fait gauler par les flics.
    C’est la fin de ta carrière politique ».

    « Dominique nique nique,
    Tu t’es fait attraper par les flics.
    Vivement ta castration chimique ».

    « Dominique nique nique,
    Tu t’es fait choper par les flics.
    Malgré le soutien de la caste médiatique ».

    « Dominique nique nique,
    Tu t’es fait coincer par les flics.
    Malgré tes réseaux maçonniques »

    « Dominique nique nique,
    Tu t’es fait arrêter par les flics.
    Bientôt le bracelet électronique ».


  • #15713
    le 16/05/2011 par Charles
    Oligarchie satanique

    Très bon article de LLP :

    http://www.lelibrepenseur.org/index...


  • #15718
    le 16/05/2011 par Zap
    Oligarchie satanique

    L’erreur est humaine. Comme dirait Mafessoli en latin : Fellare humanum est !


  • #15723
    le 16/05/2011 par Ali
    Oligarchie satanique

    Encore une fois Anne Sinclair dit ne pas douter "que l’ innocence de son époux soit établie" (nous n’en doutons pas non Madame quant on sait comment le Lobby l’a blanchi à plusieurs reprises dans les affaires précédentes) et appelle "chacun à la décence et à la retenue". Madame Sinclair, vous ne manquez pas d’air ! C’est plutôt à votre détraqué sexuel de mari qui faut en appeler à la décence et à la retenue !


  • #15728
    le 16/05/2011 par ben
    Oligarchie satanique

    pour sauver le pays qui parlait d’une intervention divine ???????


  • #15729
    le 16/05/2011 par carl
    Oligarchie satanique

    Je comprends plus, il a plus de 60 ans, une porsche, une rollex, il avait réussi sa vie jusqu’à là non ?! Et il peut finir sa vie en prison...Comme quoi, l’autre séguéla avec sa veste retroussable, dit que des conneries...


  • #15734
    le 16/05/2011 par Jiss
    Oligarchie satanique

    Cette histoire aura pour but, au moins à tous ceux qui ont la conscience éveillé, de montrer que tous ceux qui le défendront désormais en parlant d’un complot (Ils diront surement plus tard un complot anti-sémite) contre lui, seront en fait tous nos ennemis "à abattre".

    Ce petit écart va mettre en lumière le vrai visage des manipulateurs qui nous gouvernent.


  • #15736
    le 16/05/2011 par moi
    Oligarchie satanique

    c’est pas ettonant de voir les merdias ce demener pour discrediter cette affaire et la derniere preuve en date est dans le journal humanité je crois ou dsk 1ou 2 semaines plutot disait dans un article qu’il serai pas ettoné si une affaire comme celle ci lui tombait dessus et comme beaucoup de personnes ici lont dit il s’agit pour dominique d’une attaque sur sa judéité ainsi que pour son amour pour les femmes (pas sa femme) et l’argent ....bravo tout le monde vous avez deviné juste c’est de l’anti semitisme encore et encore


  • #15738
    le 16/05/2011 par moi
    Oligarchie satanique

    dsk me fait penser a bernard madoff le jour de son arrestation la meme scene accompagné de plociers menottes aux poignets et une sorte d’impermeable noir le regard sombre ...encore un sioniste dans une sale affaire et dsk rejoindra je l’espere l’ancien president israelien accusé de viol et le rabbin new yorkais lui pour trafique d’organes et blanchiment d’argents tout ça commence a faire lourd ...sans citer les autres surtout les criminels de guerres qui eux risquent rien


  • #15747
    le 16/05/2011 par Anne Honyme
    Oligarchie satanique

    La meilleure émission depuis longtemps.
    Le festival de Strauss-Kahn, tous ses amis sont là :
    http://www.rtl.fr/emission/laurent-...


  • #15753
    le 16/05/2011 par le concombre masqué
    Oligarchie satanique

    Je jubile. Beau coup de pied dans la fourmilière du "Front Républicain".
    Vous avez vu comme ils le défendent tous ces UMPS ! On marche sur la tête, le violeur vit un cauchemar !! et l’employée du SOFITEL ?? Aux Etats-Unis, contrairement à chez nous, il y a PRESOMPTION DE CULPABILITE, çà change... Il est vrai qu’avec le même scénario en FRANCE, le patron de l’hôtel aurait demandé à son employée de la mettre en veilleuse et on aurait étouffé l’affaire. DSK se croyait partout en parfaite impunité ; pour le coup BRAVO A LA JUSTICE AMERICAINE, BEAU COUP DE FILET. Merci à la Police new-yorkaise de foutre un peu plus la merde chez nous !!! JE JUBILE !!!

     

    • #15818
      le 16/05/2011 par Tournesol
      Oligarchie satanique

      >"Aux Etats-Unis, contrairement à chez nous, il y a PRESOMPTION DE CULPABILITE, çà change..."

      Tu dis vraiment n’importequoi. La présomption d’innocence existe également aux Etats-Unis. La procédure est toutefois totalement différente, puisque elle repose sur un système accusatoire, plutôt qu’inquisitoire comme en France.

      Il s’agit d’un sujet où la fierté et le nationalisme prive les français de tout regard critique, car la procédure anglo-saxone est objectivement bien meilleure que la procédure française pour assurer la présomption d’innocence.


  • #15763
    le 16/05/2011 par gabriel ange
    Oligarchie satanique

    C’est tout de même très étrange, que depuis l’arrestation de Mr DSK, il semblerait que le site Marianne 2 soit aussi totalement arrêté, puisqu’il n’est plus possible d’y voir le moindre commentaire, ni même d’y poster un commentaire !... comme disait Mr Cyclopède :" étonnant non ?"...lol

    Eh oui, il est bon de rappeler que ce ne sont pas les hommes qui font l’air du temps, mais seulement le compositeur éternel Universel... ça fait mal à entendre pour tout les manipulateurs mamoncratiques, mais c’est si revigorant et fortifiant pour tout ceux qui espèrent !

    Ne perdez pas espoir, renforcez-vous, relevez la tête, car vous n’êtes pas seuls... quelqu’un veille en toute quiétude !...lol



  • #15764
    le 16/05/2011 par anonyme
    Oligarchie satanique

    http://www.michelcollon.info/Debat-...

    Pas encore vu mais avec Michel Collon, ça devrait pas tarder à arriver sur E&R et surtout s’annonce bon.

     

    • #15797
      le 16/05/2011 par Bobo
      Oligarchie satanique

      Malheureusement, Michel Collon parle très peu, et tous les participants, M. Collon inclus, débattent comme si Ben Laden était mort il y a peu. Le message unanime et répété durant 48 mn est "Ben Laden est mort, tué par les Américains il y a quelques jours." C’est sans intérêt, malheureusement.


    • #16067
      le 19/05/2011 par anonyme
      Oligarchie satanique

      Oui j’ai regardé et finalement pas très bon...


  • #15768
    le 16/05/2011 par MDR
    Oligarchie satanique

    Je me réjouis de voir DSK (apparemment) hors jeu.
    ça m’aurait vraiment fait chier de le voir prendre la suite du gnôme.
    Nico et Marine ont dû boire pas mal de Champagne, hier^^...

    Mais ça n’empêche que cette mise en scène -car c’est une mise scène !!!-pue à plein nez.
    ça sent le souffre.
    Quand l’hydre se coupe elle même une tête, ça n’annonce rien de bon.

    Le bon côté des choses, c’est que ça va peut être pousser les français à s’intéresser un peu plus au CV d’un type , avant de voter pour lui.
    J’ai beau retourner le scénario dans tout les sens, je ne vois vraiment pas à qui cette comédie peut vraiment profiter.
    Les chinois ? Les Russes ?

    On dirait une querelle entre loges qui aurait mal tournée.


  • #15770
    le 16/05/2011 par petit_poney
    Oligarchie satanique

    Bon moi aussi je vais tenter une explication.

    Pourquoi êtes-vous tous persuadés que DSK veut absolument devenir président de la république en 2012 ?
    Il est très bien au FMI, il a beaucoup d’argent, un poste où il n’est pas directement exposé. De son point de vue, l’Elysée c’est un salaire médiocre et beaucoup de problèmes, et avant ça une campagne très rude.

    A mon avis, c’est justement parce qu’il ne voulait pas y aller alors que l’empire l’avait choisi qu’il a été puni. Du point de vue de l’empire, c’est le candidat rêvé. Beaucoup de casseroles donc très manipulable, très atlantiste, très sioniste...

    Et pour l’empire rien n’est jamais trop gros (sida, 11 septembre...), l’empire décide et ce sont les politiques et journalistes qui doivent faire avaler la pilule aux peuples, ça n’est pas leur problème.


  • #15777
    le 16/05/2011 par antoine donati
    Oligarchie satanique

    peut être s’agit il d’un réglement de compte entre membres du groupe Bilderberg...

    D’un autre côté je trouve trés étrange cette toute dernière mise en scéne médiatique montrant un président du FMI et futur candidat aux elections présidentielles, sortant d’une voiture de police veste tombante et sans rien pour masquer son visage...

    je crois qu’ont peut imaginer tout les scénarios possibles.. même ceux visant à décrédibiliser les conspirationistes qui aujourd’hui sont une épine dans le pied des bien pensants au service de la synarchie mondialiste...

    avant que n’ait lieu le procés confrontant la femme de ménage à DSK, restons vigilants et gardons nos distances vis à vis de cette étrange affaire ....


  • #15779
    le 16/05/2011 par Mérée Drante
    Oligarchie satanique

    Symbolisme : le 14 mai 2011 est arrêté DSK, date anniversaire de la proclamation de l’indépendance de l’état d’Israël (14 mai 1948). Le 15 mai 1948 débuta ce qui est appelé par Israël "la guerre d’indépendance"... Le 15 mai 2011 DSK, l’homme qui avoua à Tribune Juive "se lever chaque matin en se demandant comment il pourra être utile à Israël", a les menottes aux mains et les mains dans le dos... QUI se préoccupe tant de symbolisme ??? Pourquoi ??? Que signifie tout cela ??? J’attends la suite avec impatience... Mais quel grandiose symbole ! Que ces photos de DSK sont capitales !!!


  • #15783
    le 16/05/2011 par le concombre masqué
    Oligarchie satanique

    On pense trop souvent que c’est la loi du plus fort qui prévaut aux Etats-Unis, sans doute à cause du capitalisme pur et dur. Mais à la lumière de l’affaire DSK, il faudrait revoir notre copie. Je relève dans la plupart des commentaires de nos merdias un profond mépris pour cette femme de chambre, sortie des bas-fonds du Bronx et qui a osé mettre en cause le candidat préféré des Français. En tant que salarié moyen de longue date dans des entreprises françaises, je sais que l’on donne toujours raison au Boss (le directeur, le cadre sup, le petit chef...) Malheur à celui qui est en bas de l’échelle sociale ; il a rarement raison face au VIP.
    Je trouve super qu’une petite bonne noire insignifiante, issue du Bronx, illustre inconnue, ait pu provoquer un tel tsunami chez nos politicards du jour au lendemain. Belle fable n’est-ce pas ? et venant d’outre Atlantique, d’un pays dont on défend les valeurs QUAND CA NOUS ARRANGE !!!

     

    • #15799
      le 16/05/2011 par carl
      Oligarchie satanique

      Je suis tout à fait d’accord, dsk sous notre justice clémente, il en ressortirait "blanchi" encore une fois de plus.
      A croire, que nos politicards souillés sont mieux protégés sous la justice "semi aveugle" de la France.
      On s’émeut, on s’émeut, parle de sacrilège ou de cruel de voir un homme de la trempe de dsk se faire menotter et se faire prendre en photo. C’est d’une hypocrisie ! On voit bien que ces bras franc maçonniques pour la plus part, n’ont pas connu la galère qu’endure le bas peuple ou un homme lambda sous les affres du justice à deux vitesse en France. Et oui, tous ceux qui adorent les USA, en sont pour leur frais, ils s’horripilent de la manière de traiter dsk par les américains. Quelle hypocrisie ! Dix minutes en retard aura peut être permis a dks de faire comme son ami polansky et ne plus remettre les pieds aux States, pendant au moins 20 ans ! Sacré bandes de faux culs de vipères ! Il faut être sot pour pleurer sur le sort de quelqu’un qui méprise grandement les français, comme tous ceux qui sont actuellement au pouvoir depuis fort longtemps !


  • #15784
    le 16/05/2011 par poupetto
    Oligarchie satanique

    la candidature DSK vient d’éxploser en plein... viol...
    pour une quenelle... c’est une quenelle...
    gare aux débris...


  • #15787
    le 16/05/2011 par Bruno Lefebvre
    Oligarchie satanique

    Coupable ou innocent, tout cela reste quand même à prouver. Il est vrai qu’à un an des élections on est en droit de s’interroger sur les stratégies. Aussi, ce qui est intéressant dans ce DSKgate c’est le traitement médiatico-politique de la chose.
    Pour certains sujets sulfureux où le doute est plus que permis (Mort de Ben Laden, 11 Septembre, Karachi, Clearstream, Carpentras, Irak ect...) l’idée même de complot ou de cabale est systématiquement démolie par la classe politique et les médias comme Le Monde qui s’empressent de fustiger les délires complotistes en les comparant à de l’antisémitisme ou de la folie.
    Pour l’affaire DSK (ou, il est vrai tout reste à prouver) politiques et journalistes (et telespectateurs) d’un commun accord adoptent l’hypothèse d’un complot en 1er choix et d’une présomption d’innocence en 2ème choix, le 3ème choix lui, celui des dérives sexuelles probables d’un homme politique coutumier du fait, n’étant jamais évoqué, en tout cas pendant le traitement de cette affaire (journal de 20h, Le Monde et l’affaire twitter relayée en 1ere page du site...). On voit bien d’ailleurs que quand ils le désirent, ils y mettent du leur pour tenter de prouver ledit complot...

    Alors le complot, oui, mais quand la classe médiatico-politique le veux bien.


  • #15789
    le 16/05/2011 par antoine donati
    Oligarchie satanique

    Commentaire de Rachida Dati :

    "je déplore l’inflation provoqué par le président du FMI ! euh... pardon "la fellation"...


  • #15793
    le 16/05/2011 par sam
    Oligarchie satanique

    A mon avis, c’est une grosse com qui sera tout bénef pour lui, dans peu de temps, après le scénario de Ben Laden, pourquoi pas un scénario DSK contrairement à ce qu’on nous dit il était bas dans les sondages, donc fallait trouver un moyen de faire parler de lui, et de le faire remonter.

    Bientôt il sera innocenté. Retour en France,

    Et tout les naïfs voteront pour lui pour contrer Marine Le Pen


  • #15800
    le 16/05/2011 par Cyrus
    Oligarchie satanique

    Bonjour à toutes et à tous,

    On constate que depuis hier, la diaspora en France tourne à plein régime pour innocenter avant l’appareil judiciaire américain DSK.

    Il ne serait pas étonnant que les avocats de DSK nous sortent de leur chapeau, le fameux lapin blanc, communément appelé : l’alibi.

    DSK en sortirait plus fort (dixit Attali) et les français s’attendriront de ce pauvre sexagénaire victime d’une femme de chambre vénale.

    Ce qui assurerait son élection à coup sûr.

    Après les incorruptibles, les intouchables.

    Wait and see


  • #15801
    le 16/05/2011 par Panisse
    Oligarchie satanique

    Après tant d’hypocrisie de la classe politico-médiatique, j’ai pondu ce petit article à l’intention du PS et de ses amis "journalistes" : http://www.lepost.fr/article/2011/0...


  • #15807
    le 16/05/2011 par Toto
    Oligarchie satanique

    « Pourquoi êtes-vous tous persuadés que DSK veut absolument devenir président de la république en 2012 ? »

    Parce que Soral se tue à le répéter depuis quelques semaines. Mais c’est planté sur ce coup-là. Marine ne passe pas dans le poste pour que Besancenot et Mélanchon puissent voter Strauss-Kahn au second tour sans passer pour des salauds (Soral dixit). Marine passe dans le poste pour que Sarkozy se retrouve face à elle au second tour et se fasse réélire. C’est son seul angle de tir possible. D’ailleurs qui fait passer Marine dans le poste et qui la fait monter dans les sondages ? La presse de Sarko et les instituts ad hoc. Marine Le Pen est la nouvelle Ségolène, toujours plus facile à se farcir dans un débat de second tour qu’un universitaire de la trempe de Gollnisch. Soral croit que Sarko est totalement grillé et que l’oligarchie veut nous faire le coup du « changement à gauche » pour le remplacer par Strauss-Kahn. Mais les frasques sexuelles de Strauss-Kahn sont connues depuis belle lurette et sa candidature était pratiquement impossible. C’est les socialos qui doivent pousser un soupir de soulagement. Il faut donc s’attendre à une réélection de Sarko en 2012. Élection d’ailleurs beaucoup plus sûre avec Sarko qu’avec Strauss-Kahn. Avec Marine au second tour la gauche va voter Sarko comme un seul homme pour contrer le danger faaaaaaaaaaaaasciste, tellement ils sont cons. Avec Strauss-Kahn le vote des électeurs UMP est beaucoup plus incertain. Ça peut devenir dangereux. L’oligarchie ne fabrique pas des golems qu’elle ne peut plus contrôler.


  • #15811
    le 16/05/2011 par Brumel
    Oligarchie satanique

    Messieur ne nous emballons pas .
    La seule question a ce poser est....A qui profite tout ça (le crime)
    Je pense que la suite va être rock roll...


  • #15827
    le 16/05/2011 par Evanghelos
    Oligarchie satanique

    Je salut le professionnalisme de cette femme qui fait le ménage !

    Merci, mon président envisageait en 2012 si le patron du FMI devenait président de la France de s’expatrier.

    Une bataille de gagné mais pas la guerre, il reste énormément de poussière.


  • #15840
    le 16/05/2011 par Ali
    Oligarchie satanique

    J’écoutais les infos sur TV5 monde où une certaine Michèle Sabban du Parti Scandaleux était l’invité. Dans un culot typique d’une certaine communauté, elle dénonce carrément un "complot international" contre DSK. Ils me font bien marrer tous ces « anti-complotistes » patentes qui évoquent a leur tour l’avantage de ce processus. A leurs yeux, l’innocence de DSK ne fait aucun doute bien qu’il traine de nombreuses casseroles ! Justement, les médias ne font jamais référence aux antécédents de DSK en la matière,,,,. Non Madame Sabban ! Le plus grand ennemi de l’homme du FMI est sa bite si j’ose dire !


  • #15846
    le 16/05/2011 par KSD
    Oligarchie satanique

    Même si cet homme était destiné à nous faire du mal, ça me rend toujours triste de voir la déchéance d’un homme.

    J’espère que DSK regrette en ce moment de ne pas être en France. Sans parler de traitement de faveur, chez nous, on n’humilie pas les gens en les montrant devant une caméra.

    Vive la France, ce pays où même si vous êtes coupable du pire crime, on évite de vous humilier devant la presse !!!!


  • #15850
    le 16/05/2011 par Kombat_les_Protocoles
    Oligarchie satanique

    Qui viole une soubrette, viole un pays...
    DSQ !


  • #15853
    le 16/05/2011 par Chen I
    Oligarchie satanique

    La France sauvée par une jeune femme de ménage !


  • #15864
    le 16/05/2011 par Jozef
    Oligarchie satanique

    Fait n°1 : L’UE est premier actionnaire du FMI
    Fait n°2 : Un Français est remplacé par un Etats-Unien à la tête du FMI après un probable traquenard très peu contestable
    Fait n°3 : Les Etats-Unis atteignent aujourd’hui le plafond de leur dette
    Fait n°4 : Strauss-Kahn voulait alléger le poids de la dette grecque

    Comprenez : Les USA viennent de réussir un grand coup pour transférer le poids de la crise sur l’Europe

     

    • #15885
      le 17/05/2011 par Panisse
      Oligarchie satanique

      Fait n°5 : L’UE est la marionnette servile de l’empire


  • #15872
    le 16/05/2011 par elamine
    Oligarchie satanique

    Le seul coté positif des actes de ce PORC, c’est que Soral restera en France quoi qu’il arrive.
    C’est très étrange ce qui se passe.


  • #15877
    le 17/05/2011 par Nabil
    Oligarchie satanique

    En lisant l’affaire DSK, on constate que deux versions circulent dans les médias entre les États-Unis et la France. D’après les journaux américains comme le New York Post, il s’agirait d’une affaire de sodomie et non de fellation.

    Pourquoi en France, les médias occultent cette réalité à savoir la tentative de sodomie pour mettre en avant une supposée fellation imposée ? Est-ce que c’est pour épargner aux français l’image peu valorisante du candidat élu du Lobby qui se balade avec un tube de vaseline en poche et qu’il n’hésite pas à utiliser dès que ses pulsions deviennent incontrôlables ? A moins que les milieux de l’information en France craignent que les français fassent le lien entre la sodomie et l’élection présidentielle de 2012 ? Aller savoir,,,

    Source, New York Post http://www.nypost.com/p/news/local/...

     

    • #15930
      le 17/05/2011 par Caessus
      Oligarchie satanique

      Non mais faut se renseigner un peu avant de dire n’importe quoi. "Sodomy" en anglais, ça veut dire rapport sexuel en général dans les affaires de viols, ce n’est pas forcément un rapport anal.
      Si vous avez besoin de preuves : http://en.wikipedia.org/wiki/Sodomy


  • #15880
    le 17/05/2011 par Najib
    Oligarchie satanique

    La femme de chambre de l’hôtel de Manhattan est la seule personne qui a résisté au violeur du Fond Monétaire International.


  • #15886
    le 17/05/2011 par Ali
    Oligarchie satanique

    Viol à Manhattan, un beau film pour le festival de Kahn !

     

    • #15933
      le 19/05/2011 par Nabil
      Oligarchie satanique

      Il faudrait un titre plus proche de la culture ambiante genre : ” Suce-moi l’nœud salope” ou " Suck my dick baby, I’m the king !" Un tel film aurait toute ses chances de remporter la Palme du Veau d’Or !


    • #16226
      le 19/05/2011 par Bruno
      Oligarchie satanique

      Domi-nique primé au Festival de Kahn ! C’est strauss bon !...pour le Hot d’Or, bien sur !

      Comme dirait la mère Dati , notre ex-ministre de la justice, dans l’émission les 4 vérités sur France 2 : fellaSION, sodomisaSION, éjaculaSION, détenSION !

      Que pense Anne aux seins clairs de la situaSION ? Yahvé qu’à lui donner du bromure pour le calmer à ton Domi-nique ! Va-t-elle encore nous balancer comme dans la précédente affaire avec la hongroise du FMI : "Nous nous aimons encore comme au premier jour bla bla bla". Maintenant que ses rêves de devenir la première Dame de France se sont envolés, il est plus que probable qu’elle va tirer la chasse sur son tireur d’élite à bite de Tsahal. MDR !


  • #15914
    le 17/05/2011 par Mansur
    Oligarchie satanique

    La fête est finie pour ce judéo-sioniste de la pire espèce.


  • #15919
    le 17/05/2011 par AldousOrwell
    Oligarchie satanique

    Pierre Hillard vient d’avoir son intercession divine. Quel régal de voir cette pourriture lynchée par un système où il se sentait tout puissant.


  • #15923
    le 17/05/2011 par Kombat_les_Protocoles
    Oligarchie satanique

    @ Nabil
    "il s’agirait d’une affaire de sodomie et non de fellation"
    par derrière, c’est signé LOL


  • #15931
    le 19/05/2011 par Abdellah
    Oligarchie satanique

    Les troubles graves de la sexualité dont souffre Dominique Strauss-Kahn doivent surement remonter à sa période infantile et à sa trop grande proximité avec les Rabbins,,,. Si DSK n’avait pas été un assidu de la Yeshiva et de la loi talmudique jusqu’au point de s’approprier le comportement déviant de ses Rabbins, il serait aujourd’hui probablement un homme équilibré et il aurait encore certainement toutes ses chances pour la présidentielle de 2012 !

    Voici ci-dessous les véritables responsables de la déchéance d’un homme qui était promis à occuper la fonction suprême :

    http://www.youtube.com/watch?v=Bi2y...

     

    • #15964
      le 19/05/2011 par Ratatak
      Oligarchie satanique

      Non mais quelle connerie !
      S’il était équilibré, il ne serait pas en train de détruire des pays entiers en les aliénant au FMI.


  • #15941
    le 19/05/2011 par LéonXIV
    Oligarchie satanique

    La théorie de Alain Soral sur un 21 avril à l’envers avec DSK/Marine Lepen a désormais du plomb dans les ailes.

    Est-ce que le PS a encore la possibilité de se rendre au second tour avec cette affaire de DSK ?

    Sarkozy et Marine Lepen risque de croiser le fer au second tour des présidentielles.

    http://www.slideshare.net/LeonXIV/d...

     

    • #15957
      le 19/05/2011 par ane onime
      Oligarchie satanique

      et si cette "théorie" avait contribué à le flinguer ?


  • #15965
    le 19/05/2011 par Ratatak
    Oligarchie satanique

    Oh hé ! Il voulait juste jouer avec la bourse.


  • #15980
    le 19/05/2011 par Fabien
    Oligarchie satanique

    ER devrait mettre la derniere video de Mozinor sur DSK en prison ! http://www.dailymotion.com/video/xi... !


  • #15987
    le 19/05/2011 par Panisse
    Oligarchie satanique

    Entendu sur RTL : la fille de DSK est étudiante à l’université Colombia. Ce qui connaissent un peu l’Empire savent que beaucoup de ses agents tels que Sarkozy sont passés par là.


  • #16024
    le 19/05/2011 par gabriel ange
    Oligarchie satanique

    Au delà...

    Au delà de la rigolade face à cette situation grotesque et de la joie de voir le Ciel rappeler aux mamoncrates et à Mr BHL (qui croit, comme il l’a dit dans une émission Américaine " que Dieu existe
    mais qu’il a quitté le monde et la livré entre les mains des Hommes"
    (imaginez de quels hommes il parle !)"...

    eh bien le ciel nous offre la joie de rappeler à Mr BHL et autres mamoncrates, que le ciel est toujours présent, qu’il veille toujours sur le monde, sur la France et les Hommes et que le monde n’est pas abandonné entre leurs mains !...lol

    Au delà de tout ça ! au delà de voir ce triste individu, là où il aurait dû être depuis longtemps, au delà de la souffrance que cette jeune femme Africaine à subit, il faut garder à l’esprit que tous ces gens, qui nous vendaient Mr DSK comme le sauveur, l’élu tant attendu, le seul capable etc..
    eh bien ces gens savaient que cet homme, si soit disant capable de piloter la France, ne sait même pas maitriser et diriger son propre manche ! que cet homme est en vérité, un SATYRE !!!

    Ils disent "Séducteur" à la place de "SATYRE" ! de qui se moquent-ils ? Ne dit-on pas que l’Italien est "Séducteur" et le Français "Romantique", mais jusqu’à ce jour, cela était plutôt vu comme une qualité spécifique que l’on attribuait aux Italiens et aux Français, pas comme une tare ! ni comme une insulte ! Alors les Français n’ont pas à se sentir salis ou affectés par l’attitude déplorable de Mr DSK et en aucun cas associés aux déboires de ce Satyre ! il faut appeler un chat un chat et dans ce cas, cet individu est un Satyre, resté trop longtemps impuni, car protégé par l’oligarchie médiatico-politique, mais aucunement un séducteur !

    Imaginez un peu, à quel point ces gens méprisent la France pour oser mettre ce genre d’individu à la tête de ce si grand pays ! Comment peuvent ils encore oser donner des leçons de vertu, de morale et de patriotisme ? demandez vous, peuvent-ils encore vous représenter ? ou même représenter quoi que se soit d’autre que la décadence ?

    Misère des misères, quelle misère intellectuelle éthique et morale...c’est pathétique !


  • #16063
    le 19/05/2011 par Abdellah
    Oligarchie satanique

    Permettez-moi de vous faire part de mon indignation et de mon profond d’égout quant au traitement particulier dont fait l’objet Dominique Strauss-Kahn à la prison de Rikers Island au États-Unis. Cela va à l’encontre des principes d’équité et de justice auxquels nous sommes attachés.

    En effet, DSK a été placé dans une cellule individuelle dans un centre pénitencier où le taux de la population carcéral est le plus élevé au monde. Elle détient jusqu’à 17’000 détenus, selon l’administration pénitentiaire alors qu’elle a été conçu pour accueillir en principe 14.000 prisonniers !

    Ce régime de faveur est absolument intolérable et inacceptable compte tenu du fait que les autres prisonniers — dont beaucoup sont incarcérés pour des faits beaucoup moins graves que ceux de DSK — sont entassés comme des sardines !

    Signons une pétition pour dénoncer ce scandale afin que ce délinquant sexuel ne bénéficie d’aucun régime de faveur et qu’il soit intégré comme les autres dans une cellule commune où il pourra en sa qualité d’homme de gauche, une fois n’est pas coutume, changer quelques mots avec les couches sociales les plus défavorisées, souvent issues de la communauté noir, et plus si affinité,,,


  • #16073
    le 19/05/2011 par Bruno
    Oligarchie satanique

    Une première photo de DSK dans sa cellule circule sur internet. Elle a été diffusé par le tabloïd : « New-York Daily News » :

    http://www.20min.ch/ro/news/dossier...

     

    • #16110
      le 19/05/2011 par Younes
      Oligarchie satanique

      Il fait moins le malin maintenant qu’il est au trou ! Ce visage défait contraste avec celui d’ un DSK du temps sa splendeur, installé confortablement dans sa luxueuse voiture avec ses grands airs, ses lunettes noirs et son orgueil démesuré osé se foutre de notre gueule :

      http://4.bp.blogspot.com/-8othWVjS6...


  • #16115
    le 19/05/2011 par Nabil
    Oligarchie satanique

    Que la clique médiatico-politique continue à s’offusquer sur le prétendu traitement inhumain des américains réservé à DSK, qu’elle continue seulement à faire chier les Yankees et ils auront bientôt un retour de flammes. Les Yankees répondront en exhibant dans quelques semaines "l’homme préféré des français" (mrd !) telle une bête féroce avec les cheveux et la barbe hirsutes comme ils ont fait avec Saddam Hussein. Qu’elle continue seulement à chialer,,,


  • #16126
    le 19/05/2011 par anonyme
    Oligarchie satanique

    Dominique Strauss-Khan s’est essayé, visiblement sans succès, à la traite sexuelle des négresses. L’Amérique étant une ancienne terre d’esclavage, il a dû croire que les choses n’avaient pas changé. Erreur, Dominique, les choses ont changé : les blancs ne culbutent plus les négresses contre leur consentement. C’est fini le bon vieux temps des colonies.

    Le monde politique français pousse de hauts cris quant à "l’humiliation" de Dominique Strauss-Khan, filmé pas lavé, pas rasé, fatigué, menotté, flanqué de policiers américains balaises et implacables, et envoyé au trou en attendant son audition. C’est pourtant ce même monde politique et médiatique français qui avait approuvé l’arrestation du nègre G’Bagbo torse nu, fatigué, pas rasé, hagard et flanqué de policiers et de militaires pour être envoyé au trou du TPI... Quelle hypocrisie ! Quel racisme à fleur de peau ! Quelle indignation à géométrie variable ! C’est aussi ce même monde politique et médiatique qui avait accueilli avec satisfaction le traitement similaire d’un certain Saddam Hussein, pris comme un rat (mise-en-scène des Américains), pas rasé, pas lavé, hagard, fatigué. Si ce traitement est jugé bon pour les nègres et les bougnoules, il doit sûrement seoir aux autres... non ?

    « Des images d’une cruauté insoutenable » nous dit Manuel Vals du PS d’un air atterré, au bord des larmes de crocodile. Eh oui, les amis, la roue tourne.
    Nos politiques de tous bords nous disent qu’il faut respecter la présomption d’innocence de Dominique Strauss-Khan « comme pour tout justiciable ». Je ne me rappelle pas que l’on ait respecté la présomption d’innocence de Youssouf Fofana, noir et musulman. Médias et politiques l’avaient publiquement condamné AVANT et PENDANT l’enquête policière, et son procès s’est déroulé dans une atmosphère de pression médiatico-politique sans précédent. La France, nous dit-on encore, n’extrade pas ses ressortissants, pourtant elle a bel et bien extradé Moussaoui, Français arabo-musulman, qui, du reste, n’avait rien à voir avec le 11 septembre vu que le 911 est un inside job.


  • #16128
    le 19/05/2011 par anonyme
    Oligarchie satanique

    Bravo aux policiers américains ! Bravo à la justice américaine ! Seul l’Amérique était capable de traiter un criminel, fut-il célèbre, blanc, juif et puissant, comme un... criminel ! Jamais en France DSK n’aurait été inquiété pour avoir tenté de violer et pour avoir violenté une négresse. En France, les nègres on les crame dans des hôtels pouilleux ou des centrales électriques, sans suite judiciaire, sans coupables... Au contraire, les médias français se seraient empressés de transformer la pauvre victime en pétasse cocaïnée, en pute, en low life, en femme de mauvaise vie, en mauvaise mère, en sans papiers en quête d’allocations, en délinquante "connue des services de police", voire en terroriste d’Al-Qaïda Sub-Sahara !!! avant de présenter DSK en pure victime ! Et ce serait la fin de l’histoire... Circulez, y’a rien à voir !

    Ce qui emmerde notre classe politico-médiatique c’est qu’aux Etats-Unis — et Dieu sait que je ne porte pas spécialement ce pays dans mon coeur — les pouvoirs sont effectivement séparés, et qu’elle n’a aucun moyen de pression sur la justice américaine. Je n’aime pas particulièrement le système judiciaire américain que je juge très inhumain et très dur, mais cette fois-ci je l’approuve et l’apprécie pleinement. En l’occurrence, je trouve qu’il a du bon, beaucoup de bon ! Je suis aux anges ! Quelque part il y a une justice... une justice divine ?

    Il n’échappera à personne qu’il était absolument nécessaire de maintenir Dominique Strauss-Khan aux arrêts car étant un homme de pouvoir, de réseaux et d’argent il aurait facilement pu quitter le territoire américain, sans son passeport, à bord d’un jet privé pour atterrir en France où il serait protégé -par la justice, la police et les politiques-des conséquences de ses actes. Mais il convient de réaliser qu’une chose n’a pas du tout aidé la cause de Strauss-Khan au moment où il en avait le plus besoin : que la classe politique française se soit levée comme un seul homme, il y a peu, pour défendre le pédophile Polanski aux prises avec la justice américaine ; les Américains s’en souviennent.

    NB. Dominique Strauss-Khan est cité dans l’affaire Ferrayé pour détournement de brevet valant des milliards de dollars, en 1991, alors qu’il était directeur de l’INPI. Depuis 20 ans, la justice française refuse d’instruire... Madoff, lui, est au trou pour escroquerie pour 150 ans !


  • #16153
    le 19/05/2011 par houhou
    Oligarchie satanique

    Nan mais écouté, leur réactions est compréhensible.
    mettez vous à la place de BHL par exemple. Il est amis de DSK depuis 20 ans et c’est loin d’être le seul à se pavaner à ses cotés.
    Cracher sur leur ancien pote aujourd’hui revient donc à cracher sur eux-même !

    On à tous sentit cette énorme vague d’embarras pour les politiques.
    le même embarras éprouvé par l’ado qui se fait surprendre par ses parents en pleine masturbation. En effet, les penchants de DSK était connue de tous.


  • #16170
    le 19/05/2011 par Réveillez-vous
    Oligarchie satanique

    Et tout cela pendant la fête d’anniversaire de Benguigui ...

    http://www.parismatch.com/Actu-Matc...

    Une quenelle pour bruel


  • #16241
    le 19/05/2011 par Karim
    Oligarchie satanique

    Bizarre, le soldat Finkielkraut n’est pas encore monté au créneau pour prendre la défense d’ un membre éminent de la tribu. Qu’il fasse tout de même attention de ne pas se faire choper par le CRIF. Gare au cul cul Finky ! Le pauvre, il doit encore vivre dans l’épouvante et la terreur de la persécution (antisémite) depuis l’incarcération de "l’homme politique préféré des français" hi hi hi

     

  • #16314
    le 19/05/2011 par Nabil
    Oligarchie satanique

    La nouvelle vient de tomber et elle me fait mal, contre toute attente, DSK a bénéficié d’une libération sous caution. Question : Pourquoi la Juge Mélissa Jackson, protestante et républicaine, — autrement dit un des rares haut magistrats de la Cour Suprême de New-York qui ne soit pas issu des rangs d’une certaine communauté — qui avait refusée aux avocats de DSK la liberté sous caution même sous conditions à leur client lors de sa première comparution a-t-elle soudainement été remplacée par un certain Michael J. Obus ? Ce dernier a accordé une putain de liberté sous caution à un violeur ! Bordel on a pas le droit de libérer même provisoirement, sous conditions et moyennant pognon un criminel sexuel aussi dangereux que DSK. Je suis profondément dégouté que l’argent et la "bonne ascendance" peuvent tout acheter. Merci toutefois à la police de New York d’avoir fait son travail comme il se doit et d’avoir traiter DSK comme ce qu’il est en réalité : un voyou !

     

    • #17691
      le 24/05/2011 par Bruno
      Oligarchie satanique

      L’avocat de Dominique Strauss Kahn est Benjamin Brafman, juif orthodoxe en vacances en Israël où il déclare que son client sera acquitté. L’avocat de la femme de chambre est le juif Jeffrey J. Shapiro ( sa position est plus préjudiciable, vu son influence sur la victime, que l’avocat de DSK, Benjamin Brafman si vous voyez ce que je veux dire). Le juge qui a remplacé la Juge Melissa Jackson et qui a libéré Dominique Strauss Kahn sous caution est le juif Michael J. Obus. Le remplaçant de Strauss Kahn au FMI est le juif John Lipski. Les détectives en charge de discréditer la victime travaillent pour Guidepost Solutions, propriété du juif Bart Schwartz. La société qui surveille l’appartement de Dominique Strauss Kahn appartient au juif Eric Friedberg. Alors ne vous étonnez pas que les choses n’aillent pas dans le sens que vous croyez ! Qu’importe ce qui arrivera car de toute façon la France a déjà gagnée. Elle s’est débarrassée d’un de ses pires ennemis ! http://www.lejdd.fr/International/U...


  • #16395
    le 20/05/2011 par Panisse
    Oligarchie satanique

    Pour reprendre le titre "oligarchie satanique", un petit coup d’oeil dans l’apocalypse de Jean :
    On donna à la Bête "pouvoir d’agir pendant 42 mois" (13,5).

    Novembre 2007-Avril 2011, le mois de mai, soit le 43ème aura été celui de la perte de son serviteur...