Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Olivier Delamarche : "On espère régler un problème de dette avec de la dette’’

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

12 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • La gouvernance globale ou la révolte des nations, en direct.
    Changement de tendance. Nous avons maintenant les journalistes qui ne peuvent plus nier la catastrophe et la refonte de l’euro zone et olivier Delamarche qui lance le bouchon un peu plus loin que la récession avec la possibilité d’émeutes et de guerres. Logique mathématique.


  • Quand la 3ème guerre mondiale commencera, il sera possible, contrairement aux précédentes, de revisionner ce genre d’intervention.
    Il ne sera alors pas possible pour l’Empire et la Banque de précipiter le monde dans le chaos aussi facilement ; beaucoup identifieront cet Empire et cette Banque comme les véritables responsables.

    À un moment, il faudra donc prendre l’Empire de vitesse, et diffuser des compilations choisies d’interventions et de documents, et ce malgré le probable débranchement d’Internet.

    - Prenons donc tous des copies de ces vidéos (par exemple au moyen de RealPlayer) sur nos ordinateurs respectifs, et stockons chacun quelques dizaines de DVD vierges.

    - Peut-être qu’il faudra, un jour, graver puis placer dans les boîtes aux lettres de ses voisins des DVD constitués de vidéos et de documents révélant la vérité au plus grand nombre.

    . RealPlayer : http://france.real.com/realplayer/

     

    • Je suis bien d’accord avec toi, il est important de conserver ce genre d’interventions ou d’articles pour pouvoir y revenir en temps voulu et les mettre en perspective.
      C’est ce que je fais depuis quelques mois en fait.
      Pour les vidéos sur Youtube, Freecorder permet un enregistrement rapide ; et keepvid.com pour Dailymotion


    • Très très bon commentaire.
      Il m’arrrive parfois sans tomber dans la parano de mettre en favoris une vidéo, et la vidéo 2-3 mois après a subitement disparus.’le propriètaire a retiré sa vidéo’ lol.....

      très bon concept, chacund evrait se faire une collection entre 5 et 10 DVD. Pour transmettre... Et pas seulement, on peut y stoker des articles intéréssant aussi...


  • Je ne suis qu’une bille mais ...

    A qui faut il payer la dette ?
    Est ce qu’Olivier D. n’est pas en train de nous dire qu’il est temps que les créanciers montrent le bout de leur visage, non pas en chair, mais le processus par lequel les nations du monde entier en sont arrivé à leur devoir non seulement le monde , mais aussi la main d’oeuvre servile qui le fera tourner ?

    Maintenant nous disent ces créanciers, soit vous nous vendez le monde, soit on vous ramène dans une guerre comme "vous n’en avez jamais vu une, et comme vous n’en verrez jamais plus !" (j’ai emprunté ces paroles à la bible) .

    à la fin de la vidéo d’arret sur images , la journaliste nous dit qu’elle va vite aller s’acheter un bout de terrain pour faire pousser des patates . Je sais pas qui est la patate, mais le jour ou ses pommes de terres seront mangeable et que j’aurai faim, j’espère pour elle qu’elle aura aussi penser à investir dans deux trois kalach’ .Pour défendre sa pitance, ça l’f’ra !


  • Sauf que Delamarche n’ira jamais jusqu’au bout de la démarche (:D ) et dire que tout ça est voulu et planifié de très longue date. Suffit de retrouver des vidéos d’archives qui datent de 20 ou 30 où déjà des types dénonçaient le nouvel ordre mondial et parlait d’une récession suivie d’une guerre mondiale afin d’installer le gouvernement mondial comme la super solution à tous les maux de l’humanité. Ordo ab chaos.

     

    • Exactement ce que je voulais dire aussi. Là où Delamarche est un peu court dans cet échange (bien sûr, chez lui dans sa tête c’est peut-être plus développé), c’est qu’il ne justifie pas vraiment les raisons pour lesquels tout est foutu. Que les dés sont pipés et que ceux qui ont du pouvoir (le vrai) veulent que ça pête.


    • Delamarche ne se positionne pas comme un patriote dissident, il gère du Fric, et la situation actuelle lui en fait perdre ... son crie de colère n’est rien d’autre qu’un coup de gueule d’un boursicoteur qui sait pertinemment qu’il ne gagnera plus d’argent pendant cette période. Voir autre chose chez Delamarche, qu’un mec qui veut faire du fric avec du fric, est une erreur ... GRAVE !
      Le système qui lui permettais de gagner tout plein de pognon à lui et ces investisseurs est en train de coulé et le monsieur bein il est pas content et il le dit !
      Delamarche est il un patriote dissident prêt a emboiter le pas pour un affrontement avec la dictature bancaire ? Faut pas rêver les gars !


  • Si vous avez de l’épargne, ouvrir un compte en Suisse est impératif ! La chute est imminente ...


  • Paul Jorion sur France Culture : très intéressant !

    http://www.rue89.com/rue89-eco/2011...


  • J’adore Delamarche.
    Ca fait du bien d’entendre du concret.


  • Comme d’habitude, Delamarche vend sa soupe. Il recrute ses clients par la peur qu’il génère à travers les médias, c’est très intelligent et pas du tout éthique. Tout ça doit lui rapporter beaucoup de sous et la marque Delamarche-Platinum n’est pas prête, elle, de faire faillite. Si les deux "journalistes" avaient le courage de le mettre devant ses contradictions personnelles plutôt que de l’attaquer bêtement sur son éternel refrain "je vous l’avais dit", il la ramènerait moins.