Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Sketch de Dieudonné : ’’La vérité pour toujours !’’

Sketch de Dieudonné avec Robert Faurisson et Paul-Eric Blanrue "La Vérité pour toujours - Un homme, portrait d’un revisionniste".

Sujet de l’interview ? Débat autour du documentaire de Paul-Eric Blanrue, "un homme".

Dans les rôles :

Marc-Didier Ardigiel - Présentateur (Dieudonné)

Simon Krokfield - Président de l’association des beaux-frères et belles-soeurs de déportés (Robert Faurisson)

Paul Emile - Ecrivain et réalisateur, responsable du documenteur "Un homme" qui consiste en un entretien d’une heure et demie avec Robert Faurisson. (Paul-Eric Blanrue)

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

48 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • a pleuré de rire tres bon comedien le faurisson !


  • Klarsfeld a dit non ! c’est incroyable ce pays, tu peux sortir de nul part et donner des ordres a grandes echelles, a conditions de faire parti du peuple élu, bien entendu. BHL à ordonné la 3è guerre mondial et le chien Sarkozy à attaqué... Incroyable

     

    • Les Klarsfeld comme BHL sont des personnes qui ont beaucoup de pouvoir au sein de l’élite de la communautée qui n’existe pas. Ne mélange pas tout, être de la communautée ne suffit pas à avoir le pouvoir automatiquement.
      Il y a un Suédois dans mon immeuble et il n’a absolument aucun pouvoir, il ne nuit à personne, c’est un bon bougre.


  • Bof, c’est moyen. Je suis déçu ça aurait pu être mieux.


  • Ils m’ont bien fait rire ces 3 zozos là !
    Faurisson est un bon papy quenellier, il a même fait sourire Dieudo^^
    Et si y’a même pas de procès, pourquoi ne pas supprimer cette loi inique, fasciste (sioniste), et pour le moins débile ?
    Quel parti politique prône l’abrogation de la loi Gayssot ?
    Le FN ? Qui d’autre ?
    Quelqu’un sait ?


  • "j’applaudis... parce que j’ai envie de vomir" ah ah ah ah !!!


  • Clap ! Clap ! Clap ! excusez-moi, j’applaudis parce que, j’ai envi de vomir XD


  • Faurisson est vraiment drôle !!! Quel maitre Quenellier !!! Oh


  • "On a eu trop de quenelles on en peut plus ! :o)))


  • #70048

    "Je note (et je m’en réjouis) que la simple existence de ton film pose un sérieux problème aux censeurs. En effet, soit ils poursuivent en justice et font alors une publicité maximale au film, qui restera de toutes façons disponible sur la toile (...). Soit, ils ferment les yeux, et la loi Gayssot est de facto morte, car comment encore l’invoquer si la circulation de ton film n’est pas sanctionnée ? Dans ce cas, cela fera trente ans de "combat anti-révisionniste" confié, non pas au libre affrontement entre la vérité et l’erreur, mais aux bons soins de la police, de l’intimidation et du terrorisme intellectuel, qui finiront dans les poubelles de l’histoire. Tous les amoureux de la liberté devraient s’en réjouir."

    Jean Bricmont (à P-E Blanrue)


  • j’ai bien ris. Il en faut encore plus, faut les demonter les sionars, jusqu’au bout.


  • "Je suis entouré de traîtres, de gens qui désertent la cause, qui disent c’est fini, euh, on a eu trop de quenelles, on n’en peut plus." Et hop, une FAURIDONNETTE ! Quenelle mixte à la sauce Blanrue !


  • Il me semble que les sketchs "la verité pour toujours" n’ont pas pour objectif premier de faire rire ou de parodier mais d’informer.Dans ces sketchs dieudonné et les autres n’exagèrent pratiquement pas la réalité.
    Si quelqu’un rigole en voyant ces sketchs il rit en fait de l’aberration qui existe réellement dans la shoah et israel et....

     

    • ET OUI ....N’est ce pas le propre du rire ?....L’humour est la politesse du désespoir...je ne sais plus qui a dit ça...et en tous les cas c’est une bonne soupape de décompression !
      Moi j’ai bien ri, (l’effet panini blognaise ! en grignotant des noisettes et du chocolat !!private joke à qui se reconnaîtra...)


  • Brillant ! J’attends avec impatience la sortie de la boite noire de l’holocauste.


  • Bonjour, à tous, on parle beaucoup de Faurisson sur ce site, j’ai vu le film de Blanrue qui m’a laissé sur ma faim. Quelqu’un peut il me dire quelle est la thèse de cet homme ? Que nie-t-il au final ? les chambres à gaz ? les 6 millions de morts ? Ou bien les 2 ? Faurisson dit qu’il n’y a jamais eu d’ordre d’extermination des hautes autorités nazies, mais qu’en est il de la conférence de Wannsee sur la solution finale ? Si quelqu’un d’informé pouvait m’éclairer.

     

    • et bien vous pouvez chercher et visionner les 7 vidéos de faurisson sur internet où il explique sa théorie, son étude en détail. Avec un bon moteur de recherche c’est très facile.
      Il faut absolument écouter les 7 parties avant de se faire sa propre opinion. Et après vous comprendrez le film de PE BLANRUE, qui, à cause la loi Gayssot à été obligé de contourner le vrai sujet.
      Pour aprofondir le sujet allez lire ou écouter la conférence datant de 1961 de benjamin FREEDMAN...Tout se relie, tout s’explique, tout devient enfin clair quand on a suffisamment cherché d’autres explications, plus plausibles, que les fables servies journellement depuis des décennies par les infos officielles.
      Bonne recherches et pour parodier l’AUVERGNAT "que le ciel vous tienne en joie" (j’aime beaucoup cette salutation)je vais m’en trouver une plus perso pour la prochaine intervention !!
      Elisabeth


  • Ça faisait longtemps qu’on avait pas vu "Marc-Didier Ardigiel" et "Simon Krokfield" :D

    Mini-quenelle sympathique et qui j’espère engagera certains à regarder "Un Homme" (suivi de la vidéo de 1986 - "Le problème des chambres à gaz"). Car il y a un fait indéniable à propos des "négationnistes" - beaucoup les détestent - rare sont ceux qui savent qui ils sont et ce qu’ils disent.

    Ça devrait mettre la puce à l’oreille des prétentieux qui pensent détenir la vérité alors qu’il sont de simples copy & paste de la pensée unique.

     

  • Maintenant on sait quel titre aura le prochain livre de Paul-Eric Blanrue qui fait preuve d’un grand courage en choisissant un tel chemin de vie...


  • En clin d’oeil, en arrière plan, les drapeaux de la résistance :
    - Iran
    - Palestine
    - Cuba
    - Vénézuela

     

  • Elle est étonnante cette déclaration qu’aurait fait Arno Klarsfeld :
    « Si jamais, Israël disparait, nous tuerons les négationnistes ! »
    Venant d’un avocat et une personnalité à qui l’État confie des missions et responsabilités au sein de la République, c’est plutôt grave, mais, surtout stupide ! Il se démontre tout les jours depuis un certain nombre d’années... que l’intelligence et la compétence des individus ne prévalent pas pour leur nomination à un poste, ce n’est qu’une question d’entrisme !
    Ce n’est pas là le fonctionnement d’une démocratie... passons !
    Ça va quand même faire beaucoup de monde à tuer les conneries de ce dégénéré... car la différence entre révisionnisme et négationnisme, je ne la vois pas, dans la définition qu’en font les tenants de ces néologismes, à usage spécifique de l’unique fait de l’histoire de l’humanité et surtout, le plus horrible... !
    Le Français, en cas de disparition d’Israël, devra-t-il se précipiter pour éradiquer le plus rapidement possible, les affabulationnistes, de peur que ceux-ci ne le confondent dans les termes ?
    La question se pose ?
    La liberté de penser est menacer face à cette histoire, soit nous la jetons à la poubelle de nos mémoires, soit nous nous en libérerons définitivement, planétairement !


  • Su-perbe ! Du très très grand Dieudonné !
    Faurisson est un excellent comédien. Quelle reconversion à bientôt 83 ans !

    Comment on-t-il fait pour ne pas pouffer ? Je n’aurai pas pu en face de Blanrue.

     

  • Bravo ! Chapeau bas à l’équipe, Faurisson me fait rire, il rentre à fond dans le rôle.

     

    • Oui Faurisson vendu comme une ordure par la mafia sioniste et ses organes de propagandes et pavlovement traité pareil par une masse ignorante conditionnée et cadenassé mentalement par le sentimentalisme. On voit que ce monsieur a de l’esprit et du talent à revendre et toujours toute sa tête à son âge. Pour le courage, qui lui arrive à la cheville actuellement ? Si le monde repart à l’endroit dans quelques années, il deviendra un homme de légende.


  • La Révisionniste et Négationniste Loi Gayssot :
    "En totale Négation du droit à la connaissance, Révisons le droit à enquêter."

     

  • bonjour a monsieur Dieudonné (Dieudonne Mbala Mbala) .. compatriote francais , defenseur de la liberté d expression ; un salut bien bas au vieux monsieur et bonne chance a son interlocuteur ... ;)


  • Mais ce Monsieur ressemble à Faur**** c’est FOU ! (...)
    Aaaaah, mais, mais, mais...
    mais ahhhh c’est Robert
    (mdr)
    j’avais pas compris


  • ’C’est fini, on a eu trop de quenelles on en peut plus" lol


  • Faurisson :" Peut être que la shoa est un mythe, mais si c’est un mythe, ce sont les nazis qui l’ont inventé, pour ridiculiser les juifs"

    Excellent


  • Avec ce sketch plutôt médiocre, soyons objectif, j’ai l’impression que nos trois compères ne savent plus quoi faire pour sortir du silence assourdissant dans lequel le reportage de Blanrue est tombé. Entre ça et les 5.000 balles de Renouard...
    Une sorte de retour de quenelle par le camps d’en face qui semble avoir décidé de "laisser dire laisser faire" sans offrir de tribune médiatique plus conséquente.
    .Auraient-ils enfin compris que la loi Gayssot finie par être contre-productive en plus d’être scandaleuse ?

     

    • silence des médias peut être, vous avez peut etre l’impression qu’ils le laissent mijoter seul dans son coin mais la verité est qu’ils ne veulent plus mettre de l’huile sur le feu pour attirer l’attention d’autres curieux qui commenceraient à se poser des questions. . Ce que a fait Dieduonnée est incroyable, dans l’espace d’un an il a sorti des dizaines de milliers de jeunes et de moins jeunes de leur doctrine officielle et ça se repand comme un petit feu de bois. Ce que fait Dieudonné est la plu shaute impriotance sur le plan international si voui ssavez combein de gens il y a imprisonnés et que même dans les pays les plus ’libres ’ le discours officiel est entourée de prison et d’amendes. Dieudonné a su mettre le gaz (sic !) sur sa liberté d’dexpression en coup de poker et maitre.


    • Quand tu aura compris que presque tout ce qui se passe a pour clef de voute les chambres a gaz et le génocide qui en découle sois disant, tu comprendra pourquoi il ne veulent pas que les gens s’intéresse a cela et voie le pot au rose, si on retire la clef de voute tout l’Édifice s’effondre....
      BRAVO DIEUDO, FAURISSON, BLANRUE, REYNOUARD, MOUALEK etc cela s’appelle avoir des kiwis dans la corbeille :)

      Paix,


    • C’est ça, merci du renseignement...hahaha !


    • Tout à fait d’accord avec toi wolf.
      Il y a beaucoup de gens qui ont connus Soral via Dieudonné. C’est un réseau en quelque sorte...

      En tout cas il faut dire que vous avez du courage. Déjà que nous nous n’avons pas le courage de mettre notre vrai identité, il serait bon pour certains de bien réfléchir à ça...Facile pour nous de donner son avis de manière anonyme...
      Se faire trainer dans la boue par la presse...se faire judiciariser... Qui pourrait supporter ça ?


    • Moi, je dirai que le camp d’en face, est échec et mat !
      Imaginez, il abroge la loi, c’est la porte ouverte sur un feu qui couve, oups.
      Il la renforce, ça va gronder... de cette liberté encore mise à mal pour les toujours-mêmes.
      Il se tait pensant jouer l’étouffoir, c’est la dérision !
      C’est plié, fallait pas oublier... ici, on a pas de pétrole mais, on a des idées !
      Paix et joies, sur tous !


  • Les sketch " La vérité pour toujours" n’ont pas pour but premier de faire rire, mais d’informer et de réveiller les gens sur certains sujets, en essayant de faire rire si possible, tout en quennellant les sionistes.

    Paix,


  • ce qui est avéré avec Dieudonné...
    une condition sinequanon ;etre drole et il est le meilleur de tous pour ça.
    quand il prend la main de krokfield avec cette expression d’extreme compassion obséquieuse j’ai bien failli recracher mon "charette"(nou la fé !)
    quant à l’autre version de la :"chaud ?......haaaaaaa !)elle fait son chemin....celui du retour des sémites Palestiniens sur leur terre.

    (


  • Hilarant !
    merci Mr FAURISSON


  • "Excusez-moi j’applaudis, parce que j’ai envie de vomir." HAHAHA, ce gars est vraiment hilarant !


  • Quelqu’un sait pourquoi ni Dieudo ni Soral ne parlent de Roger Garaudy, qui est un poids lourd aussi.
    voici une petite description du personnage :

    Roger Garaudy est un homme politique, philosophe et écrivain français né le 17 juillet 1913 à Marseille. C’est une figure importante du Parti Communiste jusqu’en 1968, où il entre en dissidence. Il se convertit par la suite au catholicisme puis à l’islam. À partir de 1996, il défraie l’actualité pour ses prises de position jugées négationnistes ; celles-ci lui valent d’être condamné pour contestation de crimes contre l’humanité, diffamation raciale et incitation à la haine raciale. Il est l’auteur de nombreux ouvrages qui reflètent ce parcours.

    Le mieux ça serait une réponse d’Alain Soral lui même.


  • je recherche désespérément la source du "si jamais israel disparait nous tuerons tous les négationnistes" de klarsfeld ! où et quand AK a t il dit ça ?

     

    • oui c’est vrai que ce serait bien de "sourcer" ce genre de citation. Histoire d’être sur de ne pas tomber dans la manipulation des citations tronquées, sorties de leur contexte ou carrément fausses comme sait si bien le faire le camp d’en face.


  • Au dessus de ce sketch... Bah c’est l’soleil !
    D’ailleurs, cette quenelle est tellement grande, qu’elle le touche, le soleil !!