Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

On a perdu Nicolas Tenzer

Le génocide est à la mode, et à toutes les sauces. Au début, au premier jour, comme dans la Bible, il y eut le génocide des juifs. Puis, par rétroactivité et culpabilité, malgré Claude Sarraute, le génocide des Arméniens.

 

 

Est venu s’ajouter le génocide des Tutsis, bientôt suivi de celui des Hutus, moins médiatisé tout de même, pour des raisons très morales : les Tutsis, c’était le bien (et l’Amérique), et les Hutus, le mal (et la France). Donc génocider des mauvais c’était bien.

Désormais, il y a le génocide des Palestiniens, comme nous l’avons souligné, le premier à être télévisé. Même de l’épisode génocidaire rwandais de 1994 il reste peu d’images. Il est vrai que les journalistes occidentaux qui osaient fureter là-bas auraient eux aussi pu finir découpés à la machette.

On ne comptera pas le génocide des Cambodgiens puisque c’est le même peuple qui s’est infligé son génocide, ce qui est rare.

Ou très bons, ou très cons

Là-dessus, Nicolas Tenzer, cet agent américain farfelu – mais pourquoi prennent-ils de tels ânes ? Pour convaincre des ânes ? Le plus logique serait que Tenzer soit un agent double, c’est-à-dire un officier supérieur du FSB – évoque un « génocide » des Ukrainiens. Mais avant cela, à 3’52, il explique que l’Ukraine n’a pas perdu et peut encore gagner.

Journaliste : Donc ça veut dire que le rapport de force psychologique il est à l’avantage de Zelensky aujourd’hui ?

Agent US : Bien sûr. Bien sûr il est à la rafalafor [sic] de Zelensky…

C’est à 5’09 que la journaliste, pourtant bien docile (et probablement briefée par sa hiérarchie pour se rabaisser à accepter un tel âne en plateau), commence à douter, notamment à travers ses mimiques. On se demande même si elle ne se fout pas de la gueule de son invité, genre pour faire marrer les collègues. Voyez comme elle remet une pièce dans la machine à délirer...

Journaliste : Ça veut dire que l’Ukraine peut finir par gagner cette guerre ?

Agent US : Mais bien sûr, alors ça va être difficile, il faudra bien sûr que nous, alliés, nous lui donnions beaucoup plus d’armes mais on n’est pas encore une fois dans une position de défaite. Je pourrais parler longuement effectivement aussi du risque d’ailleurs d’un accord de paix, également malvenu, risque pour l’Ukraine bien sûr, parce que les territoires occupés d’Ukraine ce sont des territoires occupés d’abord par des femmes, par des enfants, par des hommes.

Aujourd’hui, qu’est-ce qu’ils subissent ? Toujours le rappeler : les femmes sont régulièrement violées de manière massive avec des viols de masse organisés, les enfants sont déportés, y en a plus de 20 000 déportés en Ukraine [sic], en Russie ! C’est un crime de génocide. Vous avez tout le monde qui est torturé, puisque la première chose que les Russes, quand ils prennent un territoire, font, c’est de mettre en place…

Journaliste : Génocide, le mot est fort.

Mais plus rien ne peut arrêter le panzer Tenzer, qui a explosé toutes les barrières de l’information ou de la désinformation. Dans le même ordre d’idées, on pourrait parler aussi du génocide des femmes en France, comptabilisé chaque jour par les grandes mathématiciennes féministes.

Leur grand espoir, qui leur donnera le pouvoir moral, c’est d’arriver au million, un million de femmes assassinés juste parce que femmes. Si ça continue, à l’image du Mossad avec les attentats sous faux drapeau islamiste, on peut très bien imaginer des femmes déguisées en hommes qui tuent des femmes, histoire de faire tourner le compteur...

 

 

Inviter un tel délirant, quasiment sans contradiction, c’est franchement déshonorant pour le service public audiovisuel. Sauf si c’est pour le ridiculiser. Auquel cas on remercie le SPA et sa subtilité. Mais quand on voit Ernotte, la reine de l’érosion de l’audience, réélue à la tête de France Télévisions, on a des doutes.

 

 

Quand un agent US perd la boule

 






Alerter

11 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3533716
    Le 22 mai à 09:24 par Remi_Pierre
    On a perdu Nicolas Tenzer

    Très à gauche mais 400 000 euros par an, plus le salaire de son mari.

    Un jour, faudra qu’on m’explique ce qu’est cette gauche.

     

    Répondre à ce message

    • #3533736
      Le 22 mai à 10:37 par Comm’en terre
      On a perdu Nicolas Tenzer

      Qui ça ? Tenzer ? C’est un néoconservateur Bushien, il est complètement à droite.

       
    • #3533741
      Le 22 mai à 10:56 par Mick
      On a perdu Nicolas Tenzer

      Vous le savez déjà bien puisque vous êtes ici.

       
    • #3533752
      Le 22 mai à 11:25 par miles davis
      On a perdu Nicolas Tenzer

      La gauche caviar qui tapine pour les sionistes...

       
  • #3533718
    Le 22 mai à 09:43 par cousin
    On a perdu Nicolas Tenzer

    Nicolas , tu as dans ta hotte une somme de bobards assez hallucinante . Vous désinformez franchement et sans complexe . J’ai coupé assez vite et continuer à écouté ces narratifs sera une souffrance difficile à endurer . Je le ferais mais il me faut prendre des forces avant de le faire .

     

    Répondre à ce message

  • #3533722
    Le 22 mai à 10:04 par nico
    On a perdu Nicolas Tenzer

    Qui n’a pas compris qu’un génocide c’était mal uniquement quand ce sont des juifs qui le subissent.
    Parcontre si ce sont des juifs les auteurs, l’appelation obligatoire est : abattage de troupeau.

     

    Répondre à ce message

  • #3533723
    Le 22 mai à 10:06 par DIXI
    On a perdu Nicolas Tenzer

    Nicolas Tenzer est un philosophe politique, (tient un autre) .Je pense sincèrement que le monde de la philosophie de gauche est une maladie mentale ,(en tout cas c’est ce que j’ observe) ,car nous en avons une ribambelle aussi cons et débiles les uns que les autres.

     

    Répondre à ce message

  • #3533732
    Le 22 mai à 10:25 par Mourad.Hall
    On a perdu Nicolas Tenzer

    Bien sûr. Bien sûr il est à la rafalafor [sic] de Zelensky…



    Mais c’est ca en plus, j’en ai recraché mon café.

     

    Répondre à ce message

  • #3533739
    Le 22 mai à 10:50 par RrexX
    On a perdu Nicolas Tenzer

    Tenzer c’est alsacien ?

     

    Répondre à ce message

  • #3533745
    Le 22 mai à 11:09 par gepetto
    On a perdu Nicolas Tenzer

    tout est a jeter dans cette gauche puante !! je ne sais pas si un jour on arrivera a redresser la france, mais ce jour la il faudra une enorme benne a déchets !

     

    Répondre à ce message

  • #3533748
    Le 22 mai à 11:19 par albert
    On a perdu Nicolas Tenzer

    en 14 les allemands coupaient la main droite des garcons de plus de 13 ans, comme les prussiens 44 ans plus tôt, et dans le meme temps

    bourrage de crane, propagantes abjectes, hiers comme aujourd,hui, regalez vous :

    Le "bourrage de crâne" a pris de multiples formes pendant le conflit. Il y a d’abord la fausse nouvelle. Exemple : le 24 août 1914, Le Matin annonce que "nos alliés les cosaques sont à cinq étapes de Berlin". Rien de plus faux, les Allemands sont en train d’envahir la France, et les Russes sont bloqués par les tirs de l’artillerie allemande.

    Et puis, il y a le mensonge grossier, le bobard. Le 15 septembre 1914, on trouve dans Le Matin en page 2 : "L’artillerie allemande est lourde comme eux, affiche le titre, elle n’est que bluff." Et d’ajouter : "Leurs projectiles sont très curieux, quoique à les voir tomber, et à les entendre, ils soient terriblement impressionnants, ils ont très peu d’efficacité... Ils vous font simplement des bleus."

    "Les balles traversent les chairs sans faire de déchirure"
    Le 17 août 1914, L’Intransigeant écrit que "les balles traversent les chairs sans faire de déchirure". Pures fariboles, évidemment. Sous le titre "Camelote allemande", on découvre aussi que "les blessures causées par les balles allemandes ne sont pas dangereuses. (...) Et donc dans les grands trains de blessés, les jeunes gens atteints riaient avec une réconfortante bonne humeur."

     

    Répondre à ce message