Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

On a perdu Nicolas Tenzer

Le génocide est à la mode, et à toutes les sauces. Au début, au premier jour, comme dans la Bible, il y eut le génocide des juifs. Puis, par rétroactivité et culpabilité, malgré Claude Sarraute, le génocide des Arméniens.

 

 

Est venu s’ajouter le génocide des Tutsis, bientôt suivi de celui des Hutus, moins médiatisé tout de même, pour des raisons très morales : les Tutsis, c’était le bien (et l’Amérique), et les Hutus, le mal (et la France). Donc génocider des mauvais c’était bien.

Désormais, il y a le génocide des Palestiniens, comme nous l’avons souligné, le premier à être télévisé. Même de l’épisode génocidaire rwandais de 1994 il reste peu d’images. Il est vrai que les journalistes occidentaux qui osaient fureter là-bas auraient eux aussi pu finir découpés à la machette.

On ne comptera pas le génocide des Cambodgiens puisque c’est le même peuple qui s’est infligé son génocide, ce qui est rare.

Ou très bons, ou très cons

Là-dessus, Nicolas Tenzer, cet agent américain farfelu – mais pourquoi prennent-ils de tels ânes ? Pour convaincre des ânes ? Le plus logique serait que Tenzer soit un agent double, c’est-à-dire un officier supérieur du FSB – évoque un « génocide » des Ukrainiens. Mais avant cela, à 3’52, il explique que l’Ukraine n’a pas perdu et peut encore gagner.

Journaliste : Donc ça veut dire que le rapport de force psychologique il est à l’avantage de Zelensky aujourd’hui ?

Agent US : Bien sûr. Bien sûr il est à la rafalafor [sic] de Zelensky…

C’est à 5’09 que la journaliste, pourtant bien docile (et probablement briefée par sa hiérarchie pour se rabaisser à accepter un tel âne en plateau), commence à douter, notamment à travers ses mimiques. On se demande même si elle ne se fout pas de la gueule de son invité, genre pour faire marrer les collègues. Voyez comme elle remet une pièce dans la machine à délirer...

Journaliste : Ça veut dire que l’Ukraine peut finir par gagner cette guerre ?

Agent US : Mais bien sûr, alors ça va être difficile, il faudra bien sûr que nous, alliés, nous lui donnions beaucoup plus d’armes mais on n’est pas encore une fois dans une position de défaite. Je pourrais parler longuement effectivement aussi du risque d’ailleurs d’un accord de paix, également malvenu, risque pour l’Ukraine bien sûr, parce que les territoires occupés d’Ukraine ce sont des territoires occupés d’abord par des femmes, par des enfants, par des hommes.

Aujourd’hui, qu’est-ce qu’ils subissent ? Toujours le rappeler : les femmes sont régulièrement violées de manière massive avec des viols de masse organisés, les enfants sont déportés, y en a plus de 20 000 déportés en Ukraine [sic], en Russie ! C’est un crime de génocide. Vous avez tout le monde qui est torturé, puisque la première chose que les Russes, quand ils prennent un territoire, font, c’est de mettre en place…

Journaliste : Génocide, le mot est fort.

Mais plus rien ne peut arrêter le panzer Tenzer, qui a explosé toutes les barrières de l’information ou de la désinformation. Dans le même ordre d’idées, on pourrait parler aussi du génocide des femmes en France, comptabilisé chaque jour par les grandes mathématiciennes féministes.

Leur grand espoir, qui leur donnera le pouvoir moral, c’est d’arriver au million, un million de femmes assassinés juste parce que femmes. Si ça continue, à l’image du Mossad avec les attentats sous faux drapeau islamiste, on peut très bien imaginer des femmes déguisées en hommes qui tuent des femmes, histoire de faire tourner le compteur...

 

 

Inviter un tel délirant, quasiment sans contradiction, c’est franchement déshonorant pour le service public audiovisuel. Sauf si c’est pour le ridiculiser. Auquel cas on remercie le SPA et sa subtilité. Mais quand on voit Ernotte, la reine de l’érosion de l’audience, réélue à la tête de France Télévisions, on a des doutes.

 

 

Quand un agent US perd la boule

 






Alerter

49 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3533901
    Le 22 mai à 17:15 par anonyme
    On a perdu Nicolas Tenzer

    Dans les génocides malheureusement réussis, ne pas oublier celui des amérindiens. Même si leur population a augmenté depuis, il faut se souvenir qu’à la fin du 19ème siècle, il ne restait plus que quelques dizaines de milliers d’amérindiens aux Etats-Unis. À l’échelle du continent, Viezzer et Grondin dénombrent plus de 70 millions de victimes, n’hésitant pas à qualifier cette hécatombe comme « le plus grand génocide de l’histoire humaine ». Cela s’est passé en particulier chez l’hégémon américain qui incarne le "camp du bien" et où la ségrégation raciale n’a pris fin que dans les années 1960. Ce sont les mêmes qui ont bombardé les populations civiles de Hambourg, Dresde, Tokyo (plus de 100 000 morts), Hiroshima, Nagasaki et tant d’autres depuis... et qui fournissent aujourd’hui à Satanyahu les bombes nécessaires au génocide des palestiens.

     

    Répondre à ce message

    • #3534225
      Le 23 mai à 11:02 par Knokke
      On a perdu Nicolas Tenzer

      QUI dirige l’amérique depuis John Adams, sionisto compatible ou crypto juif, et ça continue encore aujourd’hui.

       
    • #3534312
      Le 23 mai à 14:54 par JL29
      On a perdu Nicolas Tenzer

      Je n’aurais pas pu mieux dire ou écrire, votre rappel du génocide des amérindiens dont on ne parle jamais était vraiment indispensable.

       
    • #3534472
      Le 24 mai à 10:11 par Chantal Goya Pride & les 7 nains
      On a perdu Nicolas Tenzer

      Je n’aurais pas pu mieux dire ou écrire, votre rappel du génocide des amérindiens dont on ne parle jamais était vraiment indispensable.



      Certes, mais rappelons que les amérindiens, ce bipède des grandes plaines, n’était ni chrétien, ni musulman. En quoi leur sort aurait pu intéresser l’Humanité® ? On ?

      Allons, ressaisissez-vous et priez pour ceux qui ont une connection directe avec le “Bon Dieu”… Les bonnes gens bien connectées en (((Humanité)))

      - Amen & shalomalikum :-/

       
  • #3533912
    Le 22 mai à 17:31 par Juan les Pins
    On a perdu Nicolas Tenzer

    Faut l’interner. Vite.

     

    Répondre à ce message

  • #3534047
    Le 23 mai à 00:05 par Clem4484
    On a perdu Nicolas Tenzer

    Un fou furieux ce type ! Encore un qui devait être pour la guerre en Irak....

     

    Répondre à ce message

  • #3534048
    Le 23 mai à 00:12 par FREDERIQUE
    On a perdu Nicolas Tenzer

    "On a perdu Nicolas Tenzer"
    _ ;-D
    Je pense qu’on s’en remettra sans trop de difficultés...
    Dans la série des "Plus Con Tu meurs", il a toutes ses chance pour figurer sur le podium, une synthèse à lui tout seul !?

    Merci E&R pour le rire, et quant au choix de la première photo de ce mono-neuronal un brin hystérique, on peut dire qu’il a vraiment la tête de l’emploi à 200%, une évidence confirmée en live : un désastre grotesque, et de A à Z !

     

    Répondre à ce message

  • #3534049
    Le 23 mai à 00:18 par Clem4484
    On a perdu Nicolas Tenzer

    De Villepin qui est parfois pertinent et courageux est par contre décevant sur le conflit russo-ukrainien : il croit encore qu’il faut empêcher la Russie d’annexer le Donbass russophone et russophile. Décidément visiblement l’homme politique de la synthèse salutaire n’est pas encore né

     

    Répondre à ce message

    • #3534129
      Le 23 mai à 07:29 par MAD MAX
      On a perdu Nicolas Tenzer

      @clem4484, c’est le seul reproche que l’on puisse lui faire de critiquer la Russie, mais il reste fidèle au sujet de ses idées, la défense des palestiniens, sur ce point il a du courage d’affronter les sionistes et les génocideurs du peuple palestinien.

       
  • #3534079
    Le 23 mai à 05:28 par kantor
    On a perdu Nicolas Tenzer

    « On ne comptera pas le génocide des Cambodgiens puisque c’est le même peuple qui s’est infligé son génocide, ce qui est rare » Ok, mais qui les a armés et quelle était leur idéologie ? Rare ! Pas tant que ça...comment considérer l’occident, dans sa façon de gérer ses peuples autochtones (Français, Anglais, Allemands, etc de souche ?)

     

    Répondre à ce message

  • #3534150
    Le 23 mai à 08:10 par Jidosan
    On a perdu Nicolas Tenzer

    J’ai découvert cet étron libre en zappant pendant les pubs sur une chaine de sports et je dois admettre que ce type est le champion du monde de la bêtise ambiante... Chaque fois qu’il l’ouvre le cloaque qui lui sert de bouche, c’est pour dire une connerie... Il parait même qu’il enseignerait à science popo ! Tu m’étonnes qu’on soit dans la merde avec des mecs comme ça...

     

    Répondre à ce message

  • #3534204
    Le 23 mai à 09:38 par Alençon
    On a perdu Nicolas Tenzer

    Des mois que ce personnage se ridiculise et ridiculise la cause qu’ il voudrait défendre..
    c’ est aussi la faute d’ LCI que d’ avoir sciemment sacrifié toute décence et déontologie au profit d’ une propagande décomplexée - L. Ferry leur en a fait le reproche plusieurs fois- .. pourtant on sait qui est derrière , on sait qu’ ils sont lourds , mais ils arrivent encore à nous surprendre par leur vulgarité : )

     

    Répondre à ce message

  • #3534216
    Le 23 mai à 10:15 par francky
    On a perdu Nicolas Tenzer

    Il y en a une autre qu’on devrait enfermer mais à priori ses collegues europééns sont pas loin de penser la même chose, c’est Kaja Kallas, lisez un peu ce que lui a dit son collegue allemand en pleine séance :
    « Madame Kallas, pourquoi devrais-je parler de Cuba avec vous ? Je viens de lire votre autobiographie. 432 pages de rien du tout. En Estonie (son pays d’origine), le livre est vendu avec un rabais de 80%, pour seulement 3,99 euros. Et vous ne pouvez même pas le trouver sur Amazon. Vous n’avez aucune idée de ce qui se passe à Cuba. Ou en Europe. Ou dans le monde. Et vous en savez autant sur la diplomatie et la politique étrangère que sur la chirurgie du cerveau. J’aurais une conversation plus intéressante avec mon hamster sur les trous noirs dans les galaxies naines », a lancé le député européen allemand, Martin Sonneborn dans le parlement européen.
    Je sens qu’on va bien se marrer ...

     

    Répondre à ce message

    • #3534307
      Le 23 mai à 14:30 par MAD MAX
      On a perdu Nicolas Tenzer

      @francky, merci pour ce renseignement, avec une folle comme cette chère madame Kallas, ça rappelle la sardine, chez nous en france, qui est aussi inculte, et qui est une gauchiste, comme cette chère madame kallas.

       
    • #3534574
      Le 24 mai à 21:21 par Alençon
      On a perdu Nicolas Tenzer

      re Mad Max ,
      ’contenu’ mis à part , est-ce que tu as comparé les physiques de Kallas et Rousseau ? : )
      de là à dire que l’ importance du message est proportionnelle à la qualité de son porteur , il n’ y a qu’un pas -de complotiste- à franchir .

       
  • #3534363
    Le 23 mai à 19:28 par Clem4484
    On a perdu Nicolas Tenzer

    Si on est pour la Russie et pour la Palestine en même temps il faudrait un mix entre Trump et Villepin...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents