Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Osons causer du vaccin : retour sur une manipulation

De deux choses l’une : soit ce mec, emporté par la vanité de s’adresser à 400 000 abonnés (5 fois le Stade de France), se change en virologue de classe mondiale, soit il est payé par le Big Pharma pour rassurer les moutons sur le chemin de la dangereuse injection.

 

On penche pour l’option 1, teintée du désir puéril de se faire bien voir des autorités. On ignore son nom, mais cet olibrius a quand même induit en erreur des centaines de milliers de jeunes, dont beaucoup, après avoir vu cette pub pfizériste truffée de fake news, sont allés se faire « vacciner » contre la peur. Et parmi ces crédules, beaucoup ont dû ressentir des effets secondaires, des plus bénins aux plus sérieux.

Le jeune barbu ne devrait pas parler de ce qu’il ne connaît pas, surtout quand ça engage des innocents ou des idiots, ce qu’il n’est visiblement pas. En même temps, il y aura toujours des gens pour croire à des salades, et d’autres pour les débunker. Débunker, c’était pourtant la mission d’Osons causer...

C’est à 6’34 que le virologue autoproclamé nous apprend, triomphant, souriant, histoire de calmer le troupeau fébrile avant le shoot toxique, que

« par contre, des effets secondaires très graves, il n’y en a quasiment aucun ! »

 

Un filou a rassemblé les annonces à la fois les plus bêtes et les plus dangereuses de cette pub. Il s’agit d’un montage, donc non représentatif de la vidéo entière.

 

 

Sur E&R, depuis les premiers frémissements vaccinatoires du Big Pharma et du Big Média en 2021, qui ont trompé ensemble des millions d’abrutis ou de peureux, on a senti l’arnaque. C’était facile puisque la pandémie sentait l’arnaque depuis le début 2020, avec des Chinois mourant par milliers dans les rues, sans oublier les images virales tirées du film Contagion, la fameuse scène où l’on voit des hommes en tenue NBC empiler des sacs bleus dans des fosses communes...

 

 

Revenons sur ce film prophétique à plus d’un titre. Vu d’aujourd’hui, on a l’impression que ce Soderbergh de 2011 a été créé spécialement après la psychose du virus H1N1 de 2010, ce brouillon de la psychose covidiste, histoire d’imprimer dans la tête du public que le vaccin était l’unique solution.

Alors qu’il n’y a même pas de vaccin efficace contre la grippe, ce qui n’empêche pas le Big Pharma de revendre – merci les médecins complices – une dose antipneumococcique à des millions de boomers chaque année. C’est le marché de la peur, vieux comme le monde : faire flipper un idiot, et lui revendre un contenu qui n’empêche ni la maladie ni la contamination.

« Si quelqu’un a pu trouver le moyen de militariser la grippe aviaire, c’est à ça qu’on va faire face. »

 

Ce qui est intéressant dans Contagion, sorti dans la foulée du H1N1, outre l’énorme publicité faite au vaccin-miracle, c’est la dépublicité faite aux RS, d’où émerge une solution qui n’est « évidemment » pas viable. L’équation est simple : Internet = complotistes = ignorants = dangereux pour la santé.

En réalité, c’est tout l’inverse qui s’est passé. Dix ans après l’essai non validé du H1N1, le Big Pharma, cette fois-ci soutenu à fond par le Big Tech et le Big Media, a réussi à marquer son essai, entre les poteaux, au détriment de millions de personnes qui ont couru sauver leur peau, une peau qui n’était même pas menacée. Aujourd’hui, parmi ces malheureux, beaucoup connaissent les effets secondaires désastreux de la pandémie « Pfizer-Moderna », bien réelle celle-là.

Contagion répare l’échec H1N1 et lance l’offensive covidiste. Ceci étant dit, nous pardonnerons ses erreurs au jeune barbu, qui ne fera jamais autant de mal que les personnes suivantes, qui, on l’espère, seront un jour (actuellement, la justice est vendue) devant le juge pour abus de confiance et mise en danger de la vie d’autrui :
Buzyn, Salomon, Marty, Delfraissy, Véran, Megarbane, Deray, Cohen, Fischer, Hirsch, Onfray. Et on en oublie !

 






Alerter

38 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3299922
    Le 28 décembre 2023 à 15:19 par AlexCorky21
    Osons causer du vaccin : retour sur une manipulation

    C’est ça la ("vraie") gauche ? Défendre Pfizer contre le service public représenté par l’IHU de Marseille ? Hé bé p*tain de m*rde j’suis plus que déçu là !
    Ils sont de gauche mais le pass ça les dérange pas plus que cela, et les soignants suspendus non plus ! Pour une fois qu’ils tombent d’accord avec Eric Zemmour ! N’empêche qu’on est pas aidé entre une gauche vendue au mondialisme, une droite qui défend l’indéfendable en Palestine occupée, et des transgenres politiques type Michel Onfray qui cumulent toutes les tares on n’est pas rendus ! Il n’y a que ce site qui est un phare au milieu de la nuit noire !

     

    Répondre à ce message

    • #3300123
      Le Décembre 2023 à 05:37 par De Profundis
      Osons causer du vaccin : retour sur une manipulation

      Hormis quelques vieux baba-cools (55 ans et plus) je n’ai pas vu beaucoup de gens de gauche aux manifs anti-PaSS et anti-vax.
      Tous les "jeunes" (en fait plutôt des trentenaires) venaient de chez E&R,de chez Philippot,de l’Action française ou de Civitas + quelques anars de droite comme moi.
      Faut dire que la liberté il n’en ont rien à foutre ces collectivistes de mes deux,par contre LFI,le NPA et les syndicats gauchistes ont bien manifesté pour le "vaccin" rapide et gratuit pour tous et la gratuité des tests PCR en carton (et au graphène).
      Le jour ou le gouvernement décidera par décret d’euthanasier telle ou telle partie de la population,ils manifesteront pour que vous puissiez choisir l’heure de votre mort ou la couleur de votre chemise !!

      Merluchon a même déclaré sur les plateaux télé que si ça ne tenait qu’à lui il aurait rendu l’injection OGM obligatoire sous peine de sanctions sévères...

       
  • #3299941
    Le 28 décembre 2023 à 16:07 par Flip
    Osons causer du vaccin : retour sur une manipulation

    Je l’ai déjà dit mais toujours de méfier des gens qui font de trop grands gestes avec les 2 mains quand ils parlent : soit ce qu’ils disent n’est pas maîtrisé, soit ils mentent, dans tous les cas ça révèle un malaise.
    punto

     

    Répondre à ce message

  • #3299953
    Le 28 décembre 2023 à 17:04 par Dredger
    Osons causer du vaccin : retour sur une manipulation

    Ce jeune avait démarré sa chaine sur de bon principes, mais il s’est vite fait corrompre par des billets, ses principes ne faisant plus le poids à la vie facile. C’est tellement évident qu’il s’est fait payé pour avoir ainsi changé radicalement de bord. On peut facilement identifier vers quelle date cela s’est passé, il suffit d’analyser la teneur de ses propos. Et vu qu’il n’est pas con, je le vois bien essayer de se défendre en disant qu’il ne savait pas, mais oui biensûr.

    En bref : un beau petit salaud d’égoiste qui ne voit que son intérêt.
    Pourquoi tjrs autant de monde sur cette chaine devenu une merde ?
    Il m’a rappelle le site les-crises, lui aussi "racheté" par la mafia.

     

    Répondre à ce message

  • #3300001
    Le 28 décembre 2023 à 18:54 par russiaforce
    Osons causer du vaccin : retour sur une manipulation

    Le gars devrait maintenant faire une video pour s’excuser tellement il a dit de conneries, pauvre con !

     

    Répondre à ce message

  • #3300140
    Le 29 décembre 2023 à 06:50 par jak
    Osons causer du vaccin : retour sur une manipulation

    - Personnage à l’image de notre Société : Se faire passer pour ce qu’on est pas !

    - Pendant que des sommités mondiales (Raoult, Perronne...) sont méprisés !!!

     

    Répondre à ce message

  • #3300301
    Le 29 décembre 2023 à 12:55 par Franck
    Osons causer du vaccin : retour sur une manipulation

    Allez lire les commentaires sous la vidéo Youtube , il se fait bien déglinguer par la majorité , les personnages comme lui doivent commencer à mal dormir et bien transpirer quand ils sortent de chez eux ...

     

    Répondre à ce message

    • #3300598
      Le Décembre 2023 à 01:24 par max34
      Osons causer du vaccin : retour sur une manipulation

      Merci du conseil.
      Les commentaires anciens sont en effet très critiques sur ses informations.
      Les commentaires nouveaux sont unanimement négatifs.
      J’ai d’ailleurs laissé un commentaire pas piqué des hannetons (expression que n’ai pas utilisée depuis 1982).

       
  • #3300787
    Le 30 décembre 2023 à 13:50 par Renaud
    Osons causer du vaccin : retour sur une manipulation

    Je pense que la plupart de ces youtubeurs s’expriment à tort et à travers parce qu’ils n’ont jamais pris de tartes dans la gueule pour la fermer sinon ils ne seraient pas aussi à l’aise de la ramener à ce point avec autant d’insouciance et le fait qu’ils servent la soupe au système et que donc ils sont protégé les rendront encore plus insupportable lorsqu’ils devront faire face au match retour. Un peu comme quand t’attrapes une racaille isolée prise sur le fait, la manière qu’il a de se chier dessus en se déchargeant de toute responsabilité est tellement misérablement atroce de déchéance que t’as encore plus envie de le réduire en bouillie.

     

    Répondre à ce message

  • #3300870
    Le 30 décembre 2023 à 17:07 par Jidosan
    Osons causer du vaccin : retour sur une manipulation

    Marco d’Osons cause est une merde de youentubeur comme il y en a à la pelle sur le pas net... A éviter comme la vérole !

     

    Répondre à ce message

  • #3301285
    Le 31 décembre 2023 à 14:07 par victorinix
    Osons causer du vaccin : retour sur une manipulation

    sa chaîne est une annexe de médiapart

     

    Répondre à ce message

  • #3301287
    Le 31 décembre 2023 à 14:08 par Nicolas
    Osons causer du vaccin : retour sur une manipulation

    Est-ce que viendra un jour le moment du grand retournement ? Où seront réhabilités les acteurs et partisans de la vérité. Bien sûr, cela se fait pas à pas, beaucoup savent déjà, mais peut-on espérer une plus grande refondation ? Qui placerait tout en haut ceux qui sont légitimes d’y être, et ce qui est légitime d’y placer. Le lanceur d’alerte avant l’influenceur, le savoir avant le pouvoir, le souhait avant l’intérêt. Que soit remercié en tout cas au moins ici ceux qui s’y emploient (A cette refondation), et qui aussi, finalement, la constituent, et l’incarnent.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents