Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

PSG : Le Monde ment, les ultras n’y sont pour rien

Le Monde ment et tout le monde le sait. Ce qui s’est passé ce 12 mai, au Trocadéro, n’est pas l’œuvre des « ultras » du PSG. Le « Kop de Boulogne » n’est pas coupable. Et surtout, le PSG, Valls et la mairie de Paris ne sont pas les victimes.

D’abord, les « ultras » de Boulogne sont à l’agonie. La répression qu’ils subissent depuis des années les a décimés. De plus, un simple coup d’œil innocente, aussitôt, nos « hooligans d’extrême droite ». Ceux qui se sont fait filmer n’ont pas le « profil » de la tribune Boulogne. Surtout, aucun « ultra » ne porterait un maillot du club qui l’a exclu et qu’il boycotte depuis le plan Leproux. Il s’en fait un devoir.

Évidemment, les vrais coupables sont ailleurs.

Depuis des années, le profit ne se fait plus dans les stades mais dans les retransmissions télévisées. Les « ultras », qui ont fait la réputation du club et rempli ses tribunes, dérangent. Ils sont parigots, populaires et souvent nationalistes : c’en est trop pour le club, l’esprit « Canal », la mairie de Paris, la région et Le Parisien. La chasse aux « hooligans » est ouverte.

D’abord, on crée une tribune artificielle : Auteuil. Elle sera un contre-feu à Boulogne car on pense que la diversité festive se vendra mieux que la colère française… L’idée ravit tout le monde : le club et le conseil régional (dont Valls) offrent, aux frais du contribuable, des tombereaux de billets pour motiver cette jeunesse des banlieues qui sera, après la France, une chance pour Paris… Ensuite, Le Parisien stigmatise chaque bousculade qu’oserait commettre Boulogne. Ces campagnes de presse entraînent naturellement un émoi, et la répression policière. Le club finit par être purgé de ses éléments politiquement incorrects, et le Qatar, après avoir acheté le PSG, les banlieues et notre honneur, peut enfin triompher au Trocadéro. Il le veut et l’a payé assez cher.

Mais ce 12 mai, tout déraille, car la réalité est une fille rancunière. Marchands et politiques ont mis en place un club consumériste, sans autre identité que celle qu’il vend. Ils ont évincé une tribune française au bénéfice d’une clientèle disparate et prétendument docile. Messieurs, vous récoltez ce que vous avez semé. Sans la moindre identité, votre création se fout de tout, même de vous, elle veut jouir, consommer vite, quitte à piller, c’est plus facile, plus marrant. Le Qatar qui finance les banlieues les voit se retourner contre lui, Delanoë en est le témoin et Valls le dindon. Il y a une justice dans ce monde, et elle n’est pas dénuée d’humour.

Alors pour sauver la face, on tire sur les ambulances, on attaque des supporters sans moyens et sans argent, on agite un fantasme fasciste qui permet à un gouvernement qui est tout, sauf socialiste, de donner l’illusion d’un combat de gauche. En somme, ils font ce qu’ils savent le mieux faire : nous prendre pour des cons.

Serge Ayoub, le 16 mai 2013

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

43 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Le journal " Le Monde " est un journal qui a été volé à la Libération : voici comment . Le 11 novembre 1942 les Allemands envahissent la zone libre, les anglo-américains venant de débarquer au Maghreb . Le journal Le Temps, replié à Lyon depuis l’armistice , commet l’erreur de paraitre encore quelques jours avant de se saborder : ce sont ces quelques jours de parution " sous la botte " qui serviront de prétexte pour le confisquer, ainsi évidemment que ses bureaux boulevard des Italiens ; sous l’impulsion de De Gaulle, il reparait sous le nom du " Monde " en décembre 44 sous la direction du " héros de la Résistance "’ Hubert Beuve-Méry . Passez muscade ! C’est sans doute parce que les propriétaires de ce journal ne sont que de très vulgaires RECELEURS qu’ils se sont arrogé le droit de faire, depuis 69 ans ! la morale aux Français .


  • Bonjour,

    Sacré Serge, la plume toujours aussi aiguisée et acide. Nous savons tout ce que tu résume ici mais il n’y a nulle part où l’exprimer. Seul le oueb nous offre cette tribune, si j’ose dire. Pour égayer ta journée, voici un clin d’oeil à un vieil ami.

    Dans son dernier numéro, le génial magazine technikart prétendait nous apprendre à reconnaître les mouvements d’extrême droite qui encadrent les manifs pour tous. Ainsi, pour illustrer les skinheads, ils ont choisi une photo de Juju Terzics. Ou alors c’était dans le cadre d’un jeu-concours, peut-être n’ai-je pas compris le second degrés ?

     

    • Pour celles et ceux qui ne connaissent pas "Juju Terzics", il sagit de Julien Terzik, ancien Redskin (skinhead rouge ou "chasseur de skins"), affilié à la gauche la plus extrême (qui nous rappelle aussi les heures les plus sombres de notre histoire. Quand même !).
      Après avoir fricoté avec l’extrême gauche (Ras l’Front, puis Antifa, d’obédience allemande), le Terzic a fait du business avec un groupe de musique peu intéressant musicalement, mais qui permettait au chasseur de Skins d’utiliser le réseau des mouvements de la gauche la plus extrême (j’aime bien leur balancer leurs slogans, à ceux là :) pour vendre de CD et marchandises auprés de grosses boite capitalistes comme la FNAC et autres.
      Aujourd’hui, il a gardé l’esprit de gang et son goût du fric, mais sans les idéaux. Il est devenu Bandido, un gang de bikers international où le mélange des races ne se pratique pas. En même temps, tant mieux. Pour le métissage, je veux dire.
      Et en effet, c’est marrant de voir à quel point les journalistes sont incultes et menteurs.


    • Il me semble que ce tierzik alias la coureuse a passer quelque temps en prison pour agressions raciale, etc super l’antifascho et antiraciste ta tout compris ;)


  • Marranes Quataris, continuez à déverser du pognon en France, si vous croyez que vous le reverrez, c’est que vous croyez en Allah mais aussi au Père Noel !


  • Serge Ayoub, très bien, mais encore un petit effort, dites à vos lecteurs qui est derrière le Quatar et vs aurez le droit d’avoir une tribune permanente à E/R... Mais en aurez vous le courage et/ou simplement... l’envie....

     

    • Il la deja fait renseigne toi sur lui batskin, je te laisse deviner pourquoi on l’appelais comme cela, sur troisieme voie etc

      Ce mec denonce depuis trentre ans la merde dans laquelle on est aujourdhui, juste qu’a l’epoque il etait jeune, costaud et plutot reactif ;) mais qui naime pas se bagarrer de temps en temps dans certaines regles, et surtout defendre son pays et son drapeau devant les gauchiste et autre bobo et racaille de merde du parc ou d’ailleurs en france ?

      tux

      Ce mec est loin detre con, contrairement a bcp de gens du milieu nationaliste extreme. ya pas mal de vieux reportage tele etc qui le montre lui et dautre dans des ITW et reportage sur les skinhead parisiens et de france.
      Et comme il le dit quand il rencontrait des bandes de "zoulou" (terme d’epoque tout a fait convenable pour les deux partie) et quils arrivaient a discuter cela ce passait bien et ils etaient quasiment tous daccord sur les question de la france et du nationalisme.


  • expert en rien mais discutant avec tout le monde

    1-les phénomènes de masse et leur contrôle sont connus. Le dérapage est soit une incompétence totale soit le fruit des appariteurs.
    2-les Ultras sont, par définition, des gens qui savent prendre des mégaphones, savent faire des tifos, des chants et des banderolles pour faire passer leur message. Incohérent de présenter comme ultras des gens désorganisés avec aucun message.
    3-Le Parc des Princes est un stade du sport populo dans les quartiers riches : la lutte des classes y est exarcerbée d’où diversion obligatoire avec le racisme et le hooliganisme.
    4-Avoir à 5km de l’assemblée nationale et de l’élysée (’faut mériter les majuscules) 40 000 personnes (dont une gande part de gueux) réunies tous les 15 jours est trop dangereux pour le pouvoir.

    Ma théorie : provoqués ou récupérés, les saccages vont servir à déplacer le stade où joue le PSG : ils vont le mettre à l’extérieur du périphérique. Ce qui arrange tous les puissants :
    1-politiques pour le 4
    2- qataris qui vont jouer la carte de Paris-proche banlieue (avec la tour Eiffel en fond pour la photo touristique), créant ainsi un capital sympathie en banlieue, cheval de troie à leurs investissements, propagandes et manipulations.
    3-les saccages servent aussi à l’exarcerbation raciale : voir les médias et MLP invitée à LCP : diversion classique.

    La seule alternative qui verra le PSG continuer de jouer au Parc des Princes est un stade à l’anglaise avec prix des places élevés et donc public aisé : on se souvient du drame qui avait permis l’éradication des supporters et la suppression des grilles en angleterre (ou Angleterre pour le petit peuple de Dickens)...

    A ceux pour qui un supporter est un mec qui fait des chants et des tifos pour faire la fête et créer l’ambiance pour les momes :
    http://www.youtube.com/watch?v=pe15...

    date et histoire du Parc des Princes :
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Parc_d...

    Argument allant contre ma théorie (ou avec si on prend en compte l’effet pervers) :
    http://www.leparisien.fr/psg-foot-p...


  • Tout est dit !


  • Les Ultras sont des blancs, Hitler était un blanc, DONC les Ultras sont des hitlériens, des nazis, ils sont donc forcément coupables des débordements et de la casse . " Le monde s’organise pour qu’Auschwitz ne puisse plus se reproduire " disait Colombani en 2005, quand il était le larbin en chef du journal "Le Monde" . Et bien évidemment on peut dire que " Le journal " le Monde " lui-meme s’organise, c’est à dire ment pour qu’Auschwitz ne puisse plus se reproduire ". Pour " Le Monde " et les Juifs, il serait contre-productif de dénoncer les africains et nord-africains comme les casseurs, cela apporterait de l’eau au moulin des racistes et donc aussi des antisémites .

     

  • #407743
    le 17/05/2013 par A Jamais les premiers
    PSG : Le Monde ment, les ultras n’y sont pour rien

    Il est clair que les émeutes de lundi soir ne sont pas celle d’association ultra mais de racaille de banlieue. Mais l’article est très moyen dans ses explications et ses conclusions..... Il essaie de régler ses comptes avec auteuil en faisant croire que les assoc’ d’auteuil (très fréquentée par des bronzés) et ces racailles émeutières c’est la même chose !
    Alors modérons son propos à M Ayoub :
    Sur la tribune Auteuil, certes elle a été créé de toute pièce par canal mais elle a été ensuite une tribune ultra moteur du mouvement Francais ! Et cela même si elle a été constituée à forte majorité de jeunes de banlieue bronzés. Niveau vocal, tifo elle a largement dépassé Boulogne (avant leproux et la fin de la récré) et ca doit l’ennuyer mais c’est un fait. On peut être Ultra et noir ou arabe ! Donc Serge quand tu parles d’ultra ne parle pas que de Boulogne dans la résistance au foot marchandise. Tu laisses entendre que Auteuil c’est juste des racailles qui ont foutu la merde au trocadero ! Tu zappe 20 ans d’histoire et de faits d’arme de cette tribune à 100% Ultra.

    Deuxièmement il parle de bousculade montée en épingle par le parisien. Mais la tribune R1 a longtemps mis des tartes aux petits jeunes d’auteuil bronzés ! Et pas des petites ! Des zieg heil, des cris de singes, des ratonnades, le au revoir à weah c’était amical tu trouves toi ???? Moi je me suis fait courser par des KOB à Martigues en 94 donc les "bousculades" je sais ce que c’est. Vous aviez le dessus sur Auteuil pendant des années ! La force de frappe (surement la meilleure de France avec MF91 après le fin d’un CU84 en 98...) était chez vous ! Ne minimise pas ton histoire de violence qui a fait la réputation de ta tribune partout en europe. Mais ya un principe immuable action/réaction et à un moment vous avez eu la réaction des bronzés d’en face. Je comprend que ca fasse chier mais vous avez pas perdu la main seulement à cause des médias mais parce qu’en face ca c’est organisé...

    Mathias C. si tu passes par là donne nous ton point de vue toi tu y étais physiquement dans ces années auteuil...
    Pour ta disgression sur le foot marchandise je suis 100% d’accord.

    PS : je ne suis un partisan auteuil mais un retraité de tribunes marseillaises qui a rendu sa carte à l’entreprise CU84....

     

    • Premièrement, Auteuil n’était pas principalement "bronzés", Auteuil Rouge surement, mais en Bleu et en G c’était mélangé, mais avec une majorité d’Européen.

      Ensuite, Auteuil faisait plus de bordel en terme de décibel sur la durée, mais Auteuil est une tribune Ultra, alors que Boulogne c’est un délire à l’anglaise, mois ultra, et plus casual.

      Boulogne n’avait pas perdu la main (avant le plan Leproux) ... coincer un mec, et lui sauter sur la tête même à son apogée je suis pas sur que ça aurait put être évités, les membres du KOB n’ont jamais cherché à tuer ... la racaille d’Auteuil oui.

      Les tribunes du Parc c’était la France en avance, la montée irréversible, et terrible de la racaille, de sa violence barbare, sans retenue, sans valeurs.


    • je sais bien que le KOB se réclame plus du mode anglais sur les chants dans le stade et en mode Hollandais/Polonais sur le fight. Et que donc l’animation du stade était plus soutenu à auteuil qui était en mode Italie.
      je disais simplement que auteuil n’ont pas été les footix tel que sous entendu dans l’article. La bête a échappé à Anal+ bien récupéré par SOS et le NPA....

      On sait bien comment s’est fait tabassé à en mourir la figure du KOB il n’y a aucune fierté à en tirer pour les nervis de Auteuil responsable de cela. Ce n’était pas mon propos. Je disais simplement qu’à un moment la violence s’est équilibré cf. certain déplacement où des claques se sont échangés...

      j’ai du respect pour le KOB je veux juste modérer la pleurniche de Ayoub avec un point de vue non partisan.


  • #407756

    Bonjour à tous,

    Je voudrais revenir sur cet article écrit par un certain serge ayoub...

    Je comprends votre agacement concernant la propagande mainstream du sujet avec la mise en avant "des méchants fachos" mais ils ne faut pas non plus les croire en dehors de tout débats !

    "D’abord, on crée une tribune artificielle : Auteuil. Elle sera un contre-feu à Boulogne car on pense que la diversité festive se vendra mieux que la colère française…"

    Pour commencer Auteuil est loin d’être une tribune artificielle et Boulogne est loin de représenter le foot parisien et heuresement.
    Même si je peux entendre le fond de vos arguments, il ne faut pas oublier que les gens de Boulogne (en tout K le noyau dur) restent de sacrés fachos pour qui la réconciliation est qqc d’improbable. Ils sont restés sur le registre de la race aryenne et ce sont eux en quelques sorte qui jouent le jeu de nos élites !!
    Pour info, j’ai déjà eu l’occasion de me faire courser par ces dinguers dans Boulogne avant que les stadiers n’interviennent (Je suis d’origine maghrébine...une communauté que notre ami AYOUB SERGE veut peut-être stigmatisé...).

     

    • "Ils sont restés sur le registre de la race aryenne et ce sont eux en quelques sorte qui jouent le jeu de nos élites !!"

      Salut Morpheus
      je pense que groupe de supporter parisien ou personnes assimilés par les médias (donc les fachos ou les racailles) sont infiltrés par les RG. Que ce soit les uns ou les autres, ils sont manipulés par les RG (on peut discuter de l’impact de cette manipulation) et donc jouent pour le pouvoir en place et donc pour l’empire.
      Je pense que les vrais supporters en ont conscience et que seuls les personnes rendues fragiles par la dureté de la vie croient à l’hitlérisme ou à la racaillitude.

      Je voulais que ce soit dit. omettre de dire que ces mouvements sont infiltrés par les RG, c’est raté une pièce importante du puzzle et ça perpétue l’idée nocive que le peuple serait malsain.


  • #407765
    le 17/05/2013 par Quenellier(prestige10)
    PSG : Le Monde ment, les ultras n’y sont pour rien

    Le fameux mythe du financement des banlieues par le Qatar : J’aimerais savoir comment le Qatar finance les banlieues, car étant moi même de banlieue ça me ferais plaisir de récupérer un peu d’argent ...
    Et a lire cet article les Ultra de Boulogne sont des saints ...

     

    • "Le fameux mythe du financement des banlieues par le Qatar : J’aimerais savoir comment le Qatar finance les banlieues, car étant moi même de banlieue ça me ferais plaisir de récupérer un peu d’argent..."

      Même logique que pour le trafic de drogue : Tout le monde sait que ça représente beaucoup de pognon, mais personne ne le voit jamais...

      Il faut être dans les petits papiers de la mafia pour pouvoir en croquer... Ou être perçu par elle comme un outil potentiellement bien pratique.

      En résumé, si tu veux en goûter, il faut tapiner ! ^^


    • C’est clair ! Bien dit. Moi aussi, j’aimerais bien toucher un peu de ces pseudos !"argent du Qatar". J’attend toujours. Les délires de malades.


    • #407987
      le 17/05/2013 par Quenellier(prestige10)
      PSG : Le Monde ment, les ultras n’y sont pour rien

      @ Talion

      lol plutôt mourir de faim ...
      Ce que je ne comprends pas c’est l’intérêt du Qatar de financer les banlieues à part aider les musulmans qui y sont ?


    • #408205

      L’intérêt du Qatar, c’est l’intérêt de son marionnettiste Américain qui lui dit où piss... oups... Financer...
      Dans la stratégie du choc, c’est de créer en France des zones d’insurrection. Financer à coup de millions un Islam Saoudien à mi-chemin entre ultra-capitalisme et Wahabisme et de faire de ces Français désœuvrés, des ennemis de la France, reconnaissants du Qatar. Sachant que la seule façon dont ont ces jeunes pour sortir de leurs prisons mentales est de revenir à un Islam authentique ils chercherons juste à les détourner d’une compréhension apaisée et constructive, pour se servir de cette force dans leurs Intérêts...
      Les musulmans de France doivent comprendre que ce micro état , est ennemi de la France, ennemi des arabes, ennemi des musulmans. C’est encore et toujours le spectre de l’oncle Sam qui plane au dessus...

      Ps : Ces jeunes "racailles" qu’on voit casser des vitrines, sont trop idiots pour haïr la France, ils sont juste Idiots et réagissent par effet de mode et de meute... comme tous les idiots. Un besoin de faire de chahut, de se faire remarquer... la bêtise quoi ! Le pire, c’est que vous avez de plus en plus de Français de souche la dedans. United color of BénéCON.
      Pauvre France


    • #408444

      @Aglaïos
      très très bien vu


    • #408457

      Après l’analyse géo-sociologique pertinente, je tente l’éco :

      Sans compter que le Qatar sait que le pétrole s’épuise, et que sa richesse et puissance bâties dessus ne sont qu’actuelles. Donc, il investit à tout va pour préparer la transition. Ils ne sont pas non plus complètement cons, les mecs. Ca a même du sens. Après, moi, ça m’emmerde, parce que je suis Français, pas Qatari.


    • #410897

      A Aglaïos,

      Bien vu, d’accord avec vous sauf sur un point, le marionnettiste n’est pas l’oncle Sam. On sait qui a la main sur les États-Unis...


  • pas mal cet article.
    moi je remarque que pas grand monde dans les médias n’ose dire dans les médias que ce sont les racailles de banlieue qui foutent le bordel.
    mais n’ayons crainte, ça se reproduira.


  • encore un burkinabé qui retourne sa veste, comme le dit le père soral ; ils passent de "touche pas à mon pote" à la ratonnade


  • La vérité (Marine Le Pen l’a dit plusieurs fois), c’est que des bandes de racailles sont descendus de banlieue en profitant de ce rassemblement de foule des supporters du PSG, pour saccager un quartier du 16ème arrondissement de Paris qui est le symbole pour eux de la bourgeoisie et de la droite sarkozienne à Paris.


  • oui bien sûr les ultras n’y sont pour rien....

    http://www.mediaterranee.com/sites/...

    dire que seuls les racailles de banlieue sont responsables est une demi vérité donc un demi mensonge

     

    • Sur ta photo on voit quoi ??
      une banderole de revendication ou des jeunes qui cassent des vitrines avec marqué "liberté pour les ultras de casser des vitrine" ?.... tu fais de l’association de deux évènements qui n’ont rien à voir ! c’est de l’amalgame bien nourri par les images médiatiques bien achalandé par BFM/Itele...

      de plus cette banderole a été posé avant le démarrage des casses de vitrines. On ne la pas vu lors du bordel et des vols sur les champs.

      Elle a été sorti au moment le plus propice pour être vu c’est à dire au moment de brandir le trophée. Il n’y a aucune forme d’émeute dans cet acte.

      La banderole que tu vois signifie la demande de pouvoir aller au stade à un prix décent, non à la marchandisation du sport et de ses supporters, liberté de se déplacer pour des matchs à l’extérieur sans avoir à être pris en photo à l’entrée du stade, ne pas avoir de la prison et une IDS pour avoir brûlé un fumigène etc... C’est le symbole de la lutte contre le tout sécuritaire et le refus du sport totalement marchandisé ! un point c’est tout.

      Ne tombez pas dans l’erreur


    • En quoi cette banderole posée par 3 membres de l’association dissoute "Liberté pour les abonnés" a à voir avec les débordements qui ont suivi ?
      Ils ont juste voulu faire passer un message sachant qu’il y aurait beaucoup de caméras.
      Bref vous jouez le jeu de itélé.


    • Ils étaient là au trocadero mais pendant les casses des vitrines, des magasins ou des incendies non, allez faire un tour sur le net, regardez les vidéos et voyez vous-même... On a trouvé quelques blanc pour servir de bouc émissaire (ils l’ont dit eux même)...


    • toi tu est pris en flagrant délit de mensonge, en essayant de faire de cette photo un amalgame avec les casseurs, ce n’est pas très sportif !!!


  • MERCI ER ! La vérité tout simplement.
    N’oublions pas que que le virage Auteuil à aussi été victime de la répression anti-ultras. Leurs amour pour Paris laisse percevoir l’amour de la France. J’en suis persuadé.

    Liberté pour les ultras ! Paris c’est nous !


  • Batskin :) haha il est encore présent cette ancien !! Il a fait d’ailleurs un tres bon docu sur les skin de paris et les sois disant antifa qui les aurait chasser de la rue :) .

    tux


  • #408182

    LE MOSSAD DERRIÈRE LES ÉMEUTES DES BANLIEUES EN NOVEMBRE 2005

    Selon la livraison de juillet de l’influente lettre confidentielle bavaroise, DeutschlandBrief, les émeutes qui ont secoué les banlieues des grandes villes françaises, en novembre 2005, auraient été orchestrées en sous-main par les services secrets israéliens. DeutschlandBrief affirme même que des téléphones cryptés auraient été distribués aux meneurs des émeutiers, afin de les soustraire à toute éventuelle interception des Renseignements généraux.

    Diverses sources, y compris policières, avaient déjà mentionné le caractère provocateur de ceux qui avaient déclenché les principaux incidents, munis de cocktails Molotov et de bidons d’essence. Mais en désignant le Mossad comme l’instigateur de ces émeutes, DeutschlandBrief assume l’inquiétude du Service fédéral de renseignement, le BND, et des milieux financiers et politiques allemands dont il reflète généralement les analyses. Que les émeutes aient personnellement visé le Président Chirac et le gouvernement de Dominique de Villepin reste discutable, qu’elles aient largement bénéficié au candidat Sarkozy dont le discours musclé déclenchait la sympathie et l’adhésion de la frange large des électeurs indécis mais intéressés par la promesse d’une meilleure sécurité, il n’y a pas là le moindre doute. Aujourd’hui, Sarkozy est Président de la République et Jacques Chirac est convoqué par la justice en qualité de témoin dans les affaires des emplois fictifs de la Mairie de Paris.

    Les nominations décidées par le nouvel hôte de l’Elysée au sein des services de renseignements semblent avoir suscité l’émoi outre-Rhin, mais il n’y a pas que cela pour expliquer les imputations de DeutschlandBrief dont l’intérêt va, on s’en doute aisément, bien au-delà des problèmes vécus par les banlieues françaises.

    Bien que Deutschlandbrief et Bruno Bandulet, son directeur, soient des références en matière d’information des milieux financiers et de la politique intérieure allemande, il est néanmoins nécessaire de prendre cette information avec la plus grande prudence.

    Voir ci-joint le numéro du 20 juillet dernier de Deutschlandbrief, la brève concernée est en page 4, juste au milieu de la colonne de


  • #408273

    On ne peut pas supprimer une bonne fois ce jeu à la con, et le remplacer par des promenades collectives en forêt, pour découvrir la nature, et écouter le chant des oiseaux....bon, je sais ! Faut pas rêver !

    En tout cas ravi, de n’avoir jamais donné le moîndre centîme, à tout ce système mafieux débile !

     

    • Je ne regarde plus le foot depuis belle lurette, mais historiquement le foot était un sport sain et populaire... jusqu’à la fin des années 80, disons.

      Rappelons d’ailleurs que les footballeurs, à de rares exceptions près (Platini, Rocheteau, Cantona), ont longtemps été pris, à l’instar des cyclistes (l’autre sport des prolos) pour des débiles mentaux et des ringards dont on moquait la bêtise, les goûts de nouveaux riches ou les origines populaires (Olmeta, Papin). Les actrices, chanteuses et autres mannequins à la con évitaient encore soigneusement de s’afficher avec des footballeurs, à cette époque.

      Jean-Pierre Papin (le chti) a subi une véritable campagne de lynchage médiatique sur canal +, qui a duré des années, alors qu’il vivait sans broncher un drame familial et qu’il était resté, selon tous les témoignages, un mec simple, travailleur et droit dans ses bottes. Tous les connards de canal + lui ont craché à la gueule quand il s’est "vendu" au Milan AC (de Berlusconi). Quelques années plus tard, les mêmes taillaient des pipes obséquieuses à la génération des divas milliardaires en exil (fiscal).

      Tout a changé avec l’arrivée massive du pognon et des sponsors "prestigieux" (exit Justin Bribou et Cacolac). D’un seul coup les footballeurs sont devenus des sex symbols, des produits "bankable" et des mecs fréquentables dans les boîtes à la mode.


  • #408277
    le 18/05/2013 par khalid ibn walid
    PSG : Le Monde ment, les ultras n’y sont pour rien

    C’est dans ces moment là qu’on peut apercevoir si le travail d’égalité et réconciliation porte vraiment ces fruits et à vrai dire aprés avoir lus les commentaire je crois qu’il ya encore du travail à faire.... car le systéme judéo-satano-maçonique qui nous dirige actuellement va tous faire pour exploiter ces faits là en montrant le bougnoule et négros de banlieue, racailleux à juste de titre, comme la cause des problèmes en France et les détourner des vrais problème économique et du sale boulot que font les parlementaires pour mieux vendre la France à l’empire, du coup le gaulois va se faire détourner sa colère autres que sur ces dirigeants traite et puis la prochaine fois ça sera le tour de bien monter les immigrés contre les gaulois en leur montrant des gaulois "fachos" taguer des mosquée ou profaner des tombes ainsi ils créerons un climat de guerre inter ethnique en France, n’oubliez pas que le sytéme régne par le chaos la yougoslavie, le liban en sont malheureusement des exemples récent mais comme dis soral ça sera pour nous soit de se faire faire tuer par un des deux camps ou soit aller à la guerre par la tignasse des cheveux comme l’a si bien dis le rav ron chaya à bonne entendeur.

     

    • #408464

      Autant je me dis que les Français méritent ce qui leur arrive, quelque part, puisqu’ils refusent de voir la vérité en face (il suffit de voir comment Jean-Marie s’est fait lyncher depuis des années), autant les racailles mériteront ce qui leur arrivera : être manipulé n’est pas une excuse en soi. Il y a de bibliothèques et des conservatoires accessibles à tous, personne ne les empêche de se cultiver et de prendre du recul - il faut arrêter de rendre le milieu responsable absolument de tout, j’ai des contre-exemples plein ma musette. On peut tout à fait s’occuper des racailles d’en haut et des racailles d’en bas dans le même temps, je ne vois pas ce qui s’oppose. Et si la balance penche trop d’un côté, à nous de la rééquilibrer.

      Défendre les musulmans patriotes du quotidien oui, défendre les racailles qui me dépouillent moi et les miens et font la loi chez moi depuis des années (à double sens, cette phrase, vous remarquerez), certainement pas.


  • Cet article me semble occulter aussi une partie de la vérité. Il ne faut pas oublier que ce sont des gens qui vont surtout au foot pour la bastonnade. Il y a quelques années, j’ai été voir un match du PSG (suis belge, c’était juste par curiosité). On était 4, on s’est fait aborder par un gars qui nous a proposé de rentrer gratuitement dans la tribune Boulogne. Pendant 30 min il nous a bassiné de ses exploits, expliqué comment les nouveaux étaient mis en première ligne dans un affrontement, les déplacements tant aimés dans les pays de l’Est où "ils sont courageux", la règle du "on ne tape pas un gars à terre", etc.

    Bref, ce sont des gens qui n’ont rien à faire dans un stade. Qu’on ne me sorte pas les arguments de la virilité gnagnagna (pour certains, il suffit d’entendre un mot chez AS pour le répéter à toutes les sauces). Si on veut pratiquer un sport de combat, il y a la boxe, le MMA ou je ne sais quoi. Pour moi, c’est de la racaille. Nationaliste peut-être, mais de la racaille quand même. On n’a pas à choisir entre ca et les dégénérés du Qatar.


  • #408582

    Delanoé le témoin et Valls le dindon .... Non , ces forces vives des banlieux seront armées par le NOM comme en Syrie pour foutre la merde en France aussi .


  • #408636

    Bof , Auteuil crée artificiellement mais qu’il n’oublie pas non plus qu’elle le résultat de supporters HISTORIQUES du PSG (notamment les communautés portugaises et antillaises) alors que les nationalos-racialistes sont venus bien plus tard au PSG donc la légitimité historique au PSG reste quand même du côté de ceux qui se sont retrouvés à Auteuil même si il a raison sur sa création. Ensuite les historiques d’Auteuil non plus ne sont plus au Parc des Princes , ce sont 80% d’habitants de cités de banlieue qui pour beaucoup sont supporters de l’OM par opposition au PSG et Boulogne justement et 20% d’autres qui s’ennuyaient qui ont fait le funeste boulot l’autre jour.


  • #409694

    moi je pense que le chaos approche et là c’était l’occasion de prendre la température au sein des jeunes, et des policiers en civil ont du commencer à casser et piller puis ces pauv banlieusard se sont senti puissants car en masse et ont fini le boulot. Les français devant leur télé sont choqués et valls et sa clique peuvent prendre des mesures digne d’un état policier (on en a encore rajouté une couche avec des supporters qui se seraient battus en tre eux ce week-end)


Afficher les commentaires suivants