Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Palestinien tué : Israel annonce l’arrestation de six juifs extrémistes

La police israélienne a arrêté six extrémistes juifs dans le cadre de l’enquête sur la mort d’un jeune Palestinien de Jérusalem-Est brûlé vif, tandis que le Premier ministre Benjamin Netanayhu appelait au calme face au risque d’une escalade de la violence à Gaza.

« Les gens arrêtés en lien avec cette affaire appartiennent apparemment à un groupe extrémiste juif », a déclaré un responsable israélien sous couvert de l’anonymat. Ils ont comparu ce dimanche devant un tribunal de Petah Tikva, au nord-est de Tev Aviv, et, selon leurs avocats, leur détention a été prolongée de 8 jours pour cinq d’entre eux et de 5 jours pour le dernier.

De son côté, le ministre de la Sécurité publique Yitzhak Aharonovitch, a précisé que « plusieurs jeunes » soupçonnés d’être impliqués dans le meurtre de l’adolescent palestinien avaient été interpellés par la police de Jérusalem et le Shin Beth.

Lire la suite de l’article sur leparisien.fr

Voir aussi, sur E&R :

Autour du sujet, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

18 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #885966
    Le 7 juillet 2014 à 04:42 par poil a gratter
    Palestinien tué : Israel annonce l’arrestation de six juifs extrémistes

    Une conclusion s’impose, meme la justice en Israel peut etre antizemite !!!!

    Ah aha ha, bon enfin ils risquent pas grand chose les mecs au vu des declarations des leaders politiques locaux.

     

    Répondre à ce message

  • #885982

    Voyons se que la justice israélienne prévoit pour des fous et des lâches qui brûlent un enfant vivant, je reste attentif, la peine prouveras la crédibilité de toute cette affaires

     

    Répondre à ce message

  • #886022

    L’extrémisme n’est-il pas consubstantiel au judaïsme ? Soral a pourtant tranché là dessus...

     

    Répondre à ce message

  • #886030

    Un peu facile pour donner le change et redorer un blason merdeux ! Il en faudra plus pour nous persuader de la bonne foi des nazrahéliens... De toute façon cet état voyou racialiste monoreligieux est un affront permanent au Monde... La seule solution c’est un seul état avec des juifs et des palestiniens... Le mythe des 2 états est une tromperie sioniste et un leurre palestinien. Mais comme ces Zélutes se croient issus de la "cuisine de Jupiter" .... En plus ils savent qu’on sait maintenant, alors ils nous crachent à la face ouvertement en inversant le discours et nous rendant ... ANTISEMITE .... Tout l’art de la domination par la duplicité. D’ailleurs ce retournement dans les Merdias Zionos procède de la tactique du charme satanik qui donne le change aux bombardements et aux ratonnades des palestiniens par un simulacre de justice. A preuve du contraire ... !

     

    Répondre à ce message

  • Le boucher netanyaou appelle au calme, il s’agit d’organiser la boucherie méthodiquement, et pas de procéder à une éradication qui manquerait de l’efficacité que nécessite le projet. Place aux professionnels de l’équarrissage. Il ne s’agit pas de se louper et de commencer le barbecue avant l’abatage. Un peu de patience, la fête c’est pour après.

     

    Répondre à ce message

  • #886054

    Mensonge et propagande.

    Propagande car Israël cherche à faire croire que les exactions contre les palestiniens sont réprimées. Ce n’est pas ce que l’on constate quand on voit le comportement de Tsahal.

    Mensonge car Netanyahu a bien parlé de représailles "vengeresques". 2200 foyers souillées (comme si un groupe de 2200 personnes minimum pouvait avoir participé au rapt de 3 ados), ce n’est pas de nature à apaiser les tensions.

     

    Répondre à ce message

  • #886071

    Pour la plupart des israéliens, ce peuple de racistes , les six sont de magnifiques justiciers, les meilleurs de ses fils . Peut-être condamnés à six semaines de résidence surveillée à Eilat, avec jacusi , piscine "privative" et filles de l’Est à discrétion ?...

     

    Répondre à ce message

  • #886080

    " Ces six Juifs extrémistes sont les fils de rescapés de la Shoah . Les psychiatres qui les ont examinés ont tous rapporté qu’ils souffraient du syndrome post-shoanesque : leur extrème sensibilité à tout ce qui peut menacer l’existence meme du peuple d’Israel a diminué leur conscience morale . Ce sont plus des VICTIMES d’un "passé qui ne passe pas" que des assassins . Le collège des psy d’Israel recommande un long séjour de "remise en forme" dans des stations balnéaires israéliennes afin de les normaliser . Il serait également souhaitable qu’ils fréquentassent de jeunes et belles palestiniennes pour les réconcilier avec le peuple dont nous occupons tout de meme une partie du territoire ."

     

    Répondre à ce message

  • #886127

    Est-ce que l’Etat Israélien va démolir les maisons ou logent les famille de ces terroristes comme elle a coutume de le faire avec les Palestiniens ? Evidemment que non car le Talmud explique la supériorité raciale du juif sur le goy...

     

    Répondre à ce message

  • #886845

    Ou comment le gouvernement Israëlien se discuple devant l’opinion en désignant les "extrémistes". Par contre concernant le cousin du jeune brûlé, qui lui été tabassé par la police gouvernementale, l’information est presque totalement occultée dans les médias mainstream. Le jeune Tariq a de plus été condamné à 950euros d’amende pour jet de pierre.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents