Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Paris occupé ou quand la LDJ assure la sécurité de "Tel Aviv sur Seine"

Alors que des centaines de personnes faisaient la queue ce jeudi après-midi pour rejoindre "Tel-Aviv Plage", le cofondateur français de la Ligue de Défense Juive a été vu en train d’aider à organiser la sécurité aux abords de la plage. La préfecture de Paris dément pourtant avoir eu recours aux services de la LDJ pour sécuriser les lieux.

Devant l’entrée de l’escalier principal qui mène à "Tel-Aviv Plage", un service de sécurité a été mis en place sous un chapiteau. Des officiers de sécurité (certains arborent des tee-shirts de l’entreprise Isopro) font avancer les visiteurs et vérifient qu’ils vident bien leurs poches pour en montrer le contenu, tandis que deux officiers de la police nationale fouillent les sacs et utilisent un détecteur de métaux.

Aux abords du chapiteau, un homme au ventre rebondi, petite lunettes et chemise bleue surveille l’avancée de la file depuis midi. C’est Jean-Claude Nataf – qui use de plusieurs pseudonymes –, un des fondateurs de la branche française de la Ligue de Défense Juive (LDJ). En 2014, Libération affirmait que le gouvernement étudiait la possibilité de dissoudre ce groupuscule.

 

 

Lire la suite de l’article sur lesinrocks.com

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

92 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Je crois avoir reconnu monsieur Elfassi, le portable vissé sur l’oreille. Cette affaire de Tel aviv plage est une provocation imbécile. Et j’en ai un peu marre, à titre personnel, que ce conflit soit importé en France. La grande affaire des français devrait être le chômage exponentiel, l’immigration de peuplement qui nous mine, l’insécurité etc.

     

    • @ katholikhos

      Et moi j’en ai marre de ces raisonnements extremements simplistes, occultant le fondamental, c’est à dire le fond des problèmes, pour ne voir que les conséquences, la forme.

      Le chomage, l’immigration et l’insécurité comme tu le dis ne sont que les conséquences d’une cause apparue depuis bien des siècles maintenant. Et cette cause a justement beaucoup à voir avec ce qui se passe en Palestine, si tu voix de qui je veux parler.

      Il n’y a absolument aucune séparation à mettre entre des évènements paraîssants distincts, comme : le chomage, la guerre du Kosovo, la privatisation de la banque de France, les ABCD , et tel aviv sur scène. Ces conséquences viennent exactement de la même cause. Tout cela n’est que l’expression du pouvoir, et des personnes qui le détiennent....et ce n’est pas les américains qui l’ont. Shakespearz écrivait déjà Shylock que l’amérique blanche n’existait pas. Si tu me suis.

      Cela ne s’appelle pas de l’antijudaïsme, ou antisémitisme, mais de la connaissance historique

      Bref, il faut s’occuper de la racine du problème. et donc arrêter de dire bêtement que le conflit israelo-palestinien ne nous concerne pas


    • @katholikhos D’accord avec vous. Si la France a joué un rôle et a un rôle à jouer dans ce conflit, il est très fatiguant de le voir importé en France de façon violente en créant dans notre pays des crispations identitaires voir des affrontements communautaires. Faites des dons à des associations, boycottez, faites des lâchers de colombes mortes, ce sera plus utile que des batailles rangées de manifestants à drapeaux avec des smicards casqués au milieu.

      On notera l’intelligence de la "comm" sioniste qui sort systématiquement des drapeaux Français dans leurs manifs contrairement aux pro palestiniens. Ce que le Français de base voit devant TF1 c’est des juifs avec des drapeaux Français et des arabes avec des drapeaux palestiniens. Niveau image c’est désastreux.


  • Ridicule....il y avait foule chez les "élus !"
    (au pif je dirais 40 personnes à tout casser ! ; des huppés qui voguent entre Neuilly-sur-seine et Eilat, probablement.)
    Et qu’en plus "l’évènement" soit encadré par une milice illégale....
    Ce qui est génial avec les sionistes, c’est qu’on croit avoir tout vu, mais non, on est toujours loin du compte...
    (merci à Esti pour ces images réalistes, pour le moins).

     

  • Tout est dit dans cette vidéo, pendant que certains dansent (encore les mêmes), nos forces de l’ordre sous pression et tension ont l’obligation de les protéger. Cela me rappelle les protections rapprochées suite à l’affaire Charlo et qui subsistent encore autour de chez moi. Pauvre France !

     

  • Que dire de plus, merci Les inRocks, merci E&R.

    Et la Préfecture de Paris qui n’est pas au courant pour la LDJ..., mon œil !


  • Il est beau le Drapeau de la Palestine !


  • Çà résume bien non ? ils dansent et nous on trinque


  • combien ça va couter aux gens tout ce merdier inutile et provocateur ???


  • Mini reportage de Madame ESTI, de la série "C’est quoi être juif ?". J’avais pensé à elle quand j’ai appris qu’était organisé un "Tel-Aviv-sur-Seine" car au début de chacun des épisodes de sa série est filmé le bord de mer en Israël. Elle là, lorsqu’on voit la caméra s’approcher du rabbin qui est devant la haie de policiers, c’est bien sa voix qui dit "On dirait la frontière là, hein ? On dirait la frontière." Cette métaphore sarcastique signifie donc que pour elle c’est comme si de l’autre côté de cette "frontière" se situait Gaza, ses tués et estropiés. Gaza souffre de Stress Post-Traumatique bien réel et Madame ESTI s’amuse de son Stress Pré-Traumatique. J’ai hâte de lire le prochain livre de Gilad Atzmon qui analyse ce mécanisme :
    http://www.egaliteetreconciliation....

     

    • Son portrait de Soral était très honnête.

      Je ne suis pas certain qu’elle ait dit cette phrase pour se réjouir.


    • Le principe de sa série est de laisser parler les gens. Même David Genzel a pu dire que pour lui les Séfarades sont des "Séf-Arabes" dont les Ashkénazes devront se séparer un jour parce que ces derniers sont supérieurement intelligents. Je ne suis bien évidemment pas dans la tête de Madame Esti mais je ne pense pas que la question soit de savoir si son portrait de Soral est très honnête. Soral a répondu honnêtement, ça c’est sûr. Mais elle, a-t-elle compris honnêtement ce qu’a dit Soral ? Elle fait quand même partie de la Tribu qui prend des vessies pour des lanternes, qui ment ouvertement et fait croire au monde qu’ils sont le contraire de ce qu’ils sont. Quand ils font le mal (Gaza), ils disent qu’ils font le bien. Quand le nucléaire pour eux est justifié, pour les autres il ne l’est pas (Iran). Quand un humoriste juif se moque d’une autre communauté, c’est de l’humour mais quand Dieudonné se moque des colons israéliens, c’est antisémite. Etc., etc., etc. S’ils interprètent faussement ce qu’ils disent et ce qu’ils font, ils doivent interpréter également faussement ce que disent et font les autres. Phénomène de PROJECTION. Si Soral dit blanc dans la série de Madame ESTI, ils diront "Soral a dit noir !" parce que le noir est en eux.


  • Faut admettre que sur le plan musical c’est aussi médiocre des 2 côtés (et très ressemblant)... ça n’épuise pas la gamme.

     

  • En fait, Paris-Plage est réservé aux seuls juifs !

     

  • C’était pas Paris plage, mais plutôt souk sur les quais ! J’ai pas vu la plage, je vois des sépharades qui dansent yaya yaya yoga yaya avec des drapeaux israéliens ! Ils en avaient besoin pour se dandiner ? Des CRS aux aguets, partout ! Au fait la préfecture, c’est pas beau de mentir, la ldj etait là aussi, tout le monde le sait. Paris n’avait pas besoin de ce bazard. Moi français de souche, j’en ai ras le bol d’Hidalgo, et de sa clique de petits précieux qui veulent eux créer le chaos. (J’espère que mon message passera, et ne sera pas supprimer, parce que j’ai écrit de souche ! C’est vrai on existe nous aussi, après tout on subit, on est plus chez nous)


  • "Il réitèrera cette exception une dizaine de fois en quelques heures avec journalistes, visiteurs qui lui serrent la main ou encore avec Arno Klarsfeld, qui rentre vers 14h30 sans être contrôlé par les forces de l’ordre. À chaque fois, il suffit que Jean-Claude Nataf montre au personnel de sécurité que ces “privilégiés” sont avec lui pour qu’ils passent en premier devant les autres, sans qu’aucune question leur soit posée."

    Oui c’est comme ça que, quant il doit y en avoir, les terroriste (ou autre chose) passent, lors de dit "dysfonctionnements", non ???

    Sinon, les punks, ils ont bien changé, c’est peut-être ça "le changement, c’est maintenant" ???

    M’enfin, entre leurs liens avec les franc-mac et ça, comprend mieux pourquoi, certains d’entre eux, ont toujours les même cibles finalement, et pas d’autres... : )

    Les autres, ils finiront avec les mêmes accusations classiques s’ils refusent de se soumettre à ce terrorisme intellectuel, et physique aussi...


  • Non contents d’avoir volé la terre et la gastronomie arabes, même leur kitschness est calquée sur le modèle des bédouins nageant dans du pétrodollar...


  • Comme dirait Chirac : "This is a provocation !"


  • Il faut lire l’article en entier : " À chaque fois, il suffit que Jean-Claude Nataf montre au personnel de sécurité que ces “privilégiés” sont avec lui pour qu’ils passent en premier devant les autres, sans qu’aucune question leur soit posée." C’est un peu comme pour être journaliste en France ou fonctionnaire au Ministère de la Culture quoi =).

    A noter la dame qui frappe la femme avec un t shirt palestinien, ha l’esprit Charlie de liberté d’expres-sion tout ça tout ça ....


  • Ils auraient du déguiser les 500 flics en soldats de tsahal pour promouvoir le terroir local ...


  • En tout cas on voit bien que cet événement n’avait rien de politique ! haha

     

    • "politique" , simplement traduis depuis ses origines grecques signifie : " la gestion de la cité " , on m’expliquera comment transformer un quai en beach-party ne releve pas de la gestion de la cité.
      Elle a fait fort avec cette phrase là.
      Comme d’habitude on à affaires à des imbéciles qui ne comprennent même pas les mots qu’ils emploient.


  • c’est une honte un événement comme celui là... Indécence totale, territoires occupés avec présence policière. Une grande perversité également, nous faire croire à l’envie que les juifs sont persécutés à Paris Plages et ont donc besoin d’une protection policière exceptionnelle...
    Merci à tous ces élus qui font grimper un sentiment de malaise, de deux vitesses, au profit d’un antisémitisme d’Epinal...
    Dans cette vidéo, on peut voir Elfassi à l’affût d’un affrontement, au cas ou, une image volée et truquée de plus.
    La croisière s’amuse en faisant mine d’ignorer le ridicule de sa situation...


  • Quand je vois tous ce cirque,j’ai doublement envie de soutenir plus que tout,notre cher A.Soral.pauvre France !comment a t-on fait pour en arriver la ?une mamie qui a peur pour son beau pays.

     

    • Et oui Madame, Vous avez connu la France, la vraie, insouciante et plaisante à vivre. Vous ne devez plus reconnaitre votre pays.
      C’est triste de voir l’évolution de notre société, si on peut appeler cela évolution ...
      Nous aussi, un peu plus jeunes (dans mon cas), nous nous questionnons sur notre avenir, sur notre place dans cette société de fou ou les vraies valeurs sont en train de se transformer tel un lointain souvenir.
      Notre société va mal et souffre, le tout savamment orchestré par nos "élites" dont le seul but est de nous diviser pour mieux nous manipuler, pour arriver à leur fin.


  • Vu de la Province... Je me pose une question :
    Est-on encore en France à Paris ?
    Je ne sais pas ce que ces gens agités et bruyants veulent prouver, en plein cœur de l’été à Paris-Plage... en gesticulant ainsi avec leurs drapeaux israéliens ou plutôt sionistes... sur les quais de la Seine.
    Très franchement & avec la distance géographique, je peux affirmer une évidence après avoir vu ces images : tout çà est ridicule et ne fait pas sens, pour nous les Français de Province. De plus, je les trouve plutôt agressifs ces gens... chez nous, à Paris, en France ! Je n’y vois rien de bon enfant, pour des réjouissances soient-disant estivales.
    Je me dis que nous ne pourrions pas faire la même chose chez eux là-bas, à Tel Aviv, et ce serait normal.
    Bref, je me demande, tout simplement s’il ne serait pas plus allant de soi, de célébrer, sur les quais de La Seine, notre douce France avec nos Terroirs et nos Pays de France ; nos belles provinces françaises et toutes leurs particularités.
    Je ne sais pas pour vous, mais pour ce qui me concerne, je constate qu’il y a comme de la folie dans ce qui nous est donné de voir, à travers ces images bruyantes... vous ne trouvez pas ?!
    Peut-être faudrait-il leur demander ce qu’ils en pensent ces policiers qui assuraient la sécurité de ce qui est à l’évidence : de la PROPAGANDE.
    Il va falloir leur dire à tous ces gens éternellement attachés à Israël qu’ils nous saoulent... j’en ai presque la nausée par moment et je n’ai plus envie de les entendre, ni de les voir.
    On est très loin des activités de plage, ici ! C’est un fait.
    "Il faut arrêter de prendre les enfants du Bon-Dieu pour des canards sauvages !" ou pour des billes... si vous préférez.
    Pour résumer : on nous prend vraiment pour des abrutis, nous les Français... de souche. Il me semble urgent de s’occuper sainement de nous et de notre cher vieux Pays, en priorité.

     

  • Bizarre cette année la gay pride ,
    ils ont changé de drapeau ?


  • Je regrette de ne pas vivre à Paris, vraiment. Déjà que je rate toutes les premières des pièces de Ruquier, j’ai raté le "sapin" place Vendôme, et maintenant je rate telaviv sur seine ou l’ambiance et la musique battaient leur plein. Trop déçu de ne pas pouvoir vivre à fond la culture de mon pays. J’ai vraiment l’impression de rater un truc.

    Paris n’est plus qu’une vague illusion, depuis un bon moment.

     

  • Ça avait l’air tout à fait festif. Huileux mais festif. Un petit côté Gay Pride mais avec une touche séfarade du meilleur goût. Haziza était là ? Il a dansé torse poil lui aussi ?


  • Rien à y faire Paris reste une ville de Vieux l’ambiance n’y est pas


  • On voit le blaireaux j claude elfassi avec son telephone jouant FBI....C-est a mourir de rire...
    Soral a raison on est tous des Palestiniens dans notre propre pays.


  • riyad sur mirandole ,tel aviv sur seine ... manque plus que kiev sur marne et ca sera complet


  • J’adore les mauvais you-you des femmes ashkénazes, les femmes sépharades savent you-you-ter comme nos femmes, après le refrain en arabe de leur hymne sur lequel je danserais avec plaisirs dans une nation arabo-juif pacifié et égalitaire regroupant et respectant arabes et juifs. Un jour peut-être, inchallah, si nos frères trouvent la force de pardonner quand ils reprendront le dessus. Mais je n’y crois pas trop et je crains une fin douloureuse à l’algérienne plutôt qu’une fin réconciliatrice difficile à la sud-africaine pour ces gens


  • Aucun drapeau français de part et d’autre. Philippot avait raison, c’est juste du communautarisme.

     

  • Ou comment profiter de l’absence de pouvoir en France ...

     

  • a la place du gouvernement je n aurais mis aucun policiers pour faire de la pub a personne et ceux qui auraient voulu se battre puisqu ils adorent ca auraient eu l air ridicule, de toute maniere a part les touristes personne ne va a paris plage. :-))


  • @marc schmit........merci à vous, mon message ayant connu un problème de trafic ( bug ), de préciser que tout au contraire dans cette sombre histoire est liée et donc nous concerne en tant que territoire occupé également même si différemment, surtout si l’on ajoute l’aspect moral non négligeable et l’aspiration séculaire de nous autres Français, à combattre l’injustice sous toutes ses formes...


  • J’avais pas regardé la video hé ben ...
    Je sais si je vais être censuré ou pas enfin tant pis même si ca sert à rien je vais partager ma pensée avec vous tous ici.
    En fait je pense à cette fameuse phrase de manuel valls " éternellement lié à israel merde quand même ".
    Les mots " quand même " ca résume parfaitement l’identité sioniste.
    Vous voulez pas de Tel Aviv sur Seine et bien on va le faire quand même.
    Ca vous plait pas qu’on colonise vos terres en Palestine , on s’en fout on le fera quand même.
    Vous voulez pas de la dictature bancaire du libre échange non régulé on le fera quand même.
    Cette image de ces 3 pelerins qui dansent encerclés de flics ça résume tout et ça illustre bien cette expression " quand même ".
    Un sioniste ca veut faire rentrer un truc carré dans un trou rond ( comme les jeux pour les momes ) par la force parce que " quand même " et si il faut tout casser c’est pas grave.
    Valls est comme ça personne ne veut de ses lois pourries et bien 49-3 ou bien gazage pour tous parce que " quand même ".
    Je dirais que pour satisfaire les désirs d’une poignée de gus ils hésitent pas à recourir à la force contre le plus grand nombre que ce soit la force physique ou morale
    C’est en cela que ces gens sont des cancers pour le monde parce qu’ils occupent les places clefs pour le faire dans la banque dans la politique et dans le monde de l’entreprise et des média.
    Ces gens sont responsables et comptables de ce monde d’aujourd’hui qui est en train de sombrer grâce à leur idéologie du " quand même ".
    Cela finira qu’ils danseront dans un monde en ruine à feu et à sang protégé par un cordon de flics ou de soldats
    C’est déjà le cas quelque part toute cette caste vit déjà dans des tours à la défense dans les beaux quartiers ou dans des palais de la république encerclé par les pauvres et les chômeurs.
    Ou est le vivre ensemble la dedans ou est l’intérêt général ?
    C’est juste minable quoi ça me dégoute qu’un tel événement soit possible en France aujourd’hui.
    C’est un beau symbole que ce pays est dors et déjà foutu et complètement pourri de l’intérieur.


  • elfassi à 2min 10 secs : " ..heu ok mr jacob ,on sait jamais si ça dégénère si on leur met une petite raclée, je veux etre là quand meme ."

    Pas les mains elfassi .
    C’est quand meme curieux que les mangeurs de swarma , aux ventres arrondis ,veuillent toujours une confrontation physique dès lors qu’il y a un cordon de CRS prèt a faire rempart.


  • #1246598

    Pauvre France !
    Pauvre République !
    Fêter l’Etat de l’Apartheid en plein Paris !Quelle misère !Mais jusqu’où va-t-on descendre ?
    Jusqu’où ?
    (On sera copain avec eux quand ils feront la Paix,mais ce n’est pas demain la veille)


  • Quand des franco-algériens fêtent une victoire de match de baballe en sortant les drapeaux de leur pays d’origine, c’est une honte dénoncée par tout les politiques, médias etc...

    A tel aviv plage, je mets mon billet que les drapeaux blanc et bleu on été fournis par la municipalité...

    Normaaaaal...


  • Moi qui ai la chance ou la malchance de résider à Paris, et qui plus est Place du Châtelet et donc à 50 m de "Paris Plage" ... je rassure ceux qui pourraient se faire berner par l’info !..
    En effet, hier sur "Tel Aviv Plage" il n’y avait personne et il faut dire que les caméramen pros et tout le fatras sont passés maître pour "faire croire que" tout comme lorsque Mélenchon avait réuni 100 personnes autour de lui à Paris dans je ne sais plus quel quartier et qu’en filmant sous un certain angle on nous avait dit qu’il y avait 10.000 personnes ... et bien ça continue à fonctionner puisqu’on a même vu un conseiller de la ville de Paris interviewé hier au milieu de Paris Plage en train de nous dire à 3 reprises que c’était plein de monde alors que chacun pouvait voir sans ambiguïté qu’il n’y avait personne sur les bords de Seine et cependant, malgré les images le type affirmait le contraire.
    Il suffit donc de faire danser 5 personnes qui gueulent et qui fatalement attirent une centaine de "niveliers", puis d’entrecouper les dites images avec celles de flics en train de courir *** et l’affaire est dans le sac.
    Alors évidement tout cela est si bien ficelé que je crains de n’être cru par quelques uns en affirmant que ce truc a été un fiasco !.. mais OUI ÇA A ÉTÉ UN FIASCO TOTAL ?..
    Comprenne qui pourra ?..

    ***** Qui prouve que les flics ont bien été filmé hier ?.. après tout, les images de flics qui courent ne doivent pas être si rare à trouver non ?..

    Les mêmes techniques sont utilisées depuis des lustres pour remplir une salle de théâtre lorsque l’on subodore que la pièce jouée n’aura pas le succès escompté ... On invite l’acteur principal après deux jours de représentation et l’on fait dire à ce dernier que la pièce marche fort et qu’il faut s’y prendre à l’avance car il n’y a plus beaucoup de places ... les "abrutis" le croient - et les abrutis sont légion - viennent tous voir la pièce et l’affaire est pliée ... on s’accoste d’un caméraman complaisant ... on trouve un prétexte pour faire attendre les gens quelques minutes de plus dans la rue ... on filme et ensuite on ne ment plus bien entendu en disant que la pièce a un franc succès puisqu’il y a la queue sur 150 m ... et pour cause !..

     

  • Quelle servilité les flics acceptant ce genre de mission... A aucun moment ces hommes et ces femmes ne se posent la question élémentaire : Pourquoi suis-je employé pour protéger l’oppression, les pouvoirs, et reproduire l’aliénation sociale ? J’ai du respect pour les hommes piégés par les contradictions de leur époque, mais pas pour leur fonction.

     

  • Quelle tristesse pour la France, pour les Palestiniens, pour les policiers qui protège cette mascarade, quelle tristesse aussi surement pour beaucoup de Juifs qui ne doivent pas cautionner ça non plus. Fin de cycle.


  • Avec le check point pour la fouille en règle ... consternant ...

     

    • Il y a beaucoup de gens qui vont comprendre la parabole de la boite de nuit : ce n’est plus la chemise et les godasses qui sont les critères d’entrée. C’est la kippa. république française pour tous ou soirée d’occupation étrangère ???!
      Illustration in vivo de la relation entre pouvoir usurpé, domination sur le peuple et pratique mafieuse : cf propos de M.Soral.
      Voir nos bleus réduits à jouer les videurs pour les successeurs des marquis-banquiers poudrés du XVIIIe siècle et de cette bourgeoisie bancaire ostentatrice du XIXe, c’est douloureux mais ’faut penser que c’est aussi le requiem des gauchistes et des socialistes, ceux qui sont contre les nations et les peuples. hidalgo + hollande = - de 10% aux prochaines élections.


  • Je sais que mon message a de grandes chances d’être censuré mais je vais donner mon avis quand même.
    Comme beaucoup de "gaulois" je commence sérieusement à en avoir marre de ce conflit moyen-oriental importé depuis 20 ans dans notre pays et qui prend de de plus en plus de place chaque année au détriment de problèmes plus concrets qui affectent le quotidien direct des français...
    Je n’aime pas beaucoup les dirigeants israéliens et comprend la lutte des palestiniens pour reprendre leurs terres mais trop c’est trop,les conflits lointains importés qui dégénèrent en bagarre de rue y en a marre,la France a un problème avec un certain lobby mais la politique israélienne ne nous concerne pas,enfin si, elle concerne le Quai d’Orsay mais les français lambdas ont d’autres chats à fouetter ;pour aller manifester toute la sainte journée pour un camp ou un autre il faut si on n’est pas directement issu d’une des deux nations ,avoir une sacrée dose de communautarisme !!!
    Moi ’Tel-Aviv plage’ ça me choque beaucoup moins que le diner du CRIF qui bafoue chaque année toutes les règles de la laïcité et les principes républicains de ce pays,,je comprends que le symbole pour certains soit fort mais il y a des choses beaucoup plus importantes et dangereuses qui se passent en ce moment pour l’avenir de notre pays (suppression actée du CDI,omerta du gouvernement sur le TAFTA,préparatifs guerriers contre la Russie,etc...).

     

    • Bonjour,
      "Moi ’Tel-Aviv plage’ ça me choque beaucoup moins que le diner du CRIF qui bafoue chaque année toutes les règles de la laïcité et les principes républicains de ce pays" Ce sont deux symptomes du même phénomène, ils me choquent tous les deux également.


    • Charlie martel ,Tout ce que vous dites je le partage entièrement ,c’est tout à fait sensé .Les conflits externes dans notre pays ,la France n’ont pas leur place ,on peut revendiquer ,et être solidaire,mais l’ampleur du problème dépasse notre propre problème qui est vital pour l’avenir de la France.


  • Provocation, Indécence...une Honte monumentale pour Paris, la ville des lumières éteintes. Cette affaire, comme tout harcèlement moral, doit nous sortir de la torpeur mise en place par l’instrumentalisation de l’antisémitisme.
    Comme on le constate les collabos soumis du gouvernement et des médias n’ont cessé de faire l’amalgame entre antisionisme et antisémitisme pour clore tout débat sur les crimes de l’Etat israélien. Ce pays a une base religieuse et profondément messianique qui donne tous les droits aux seuls juifs, seuls humains sur cette terre selon le Talmud !
    Depuis des décennies ces mêmes forces font tout pour supprimer la foi, notamment catholique, des Français. La laïcité est un leurre, l’égalité à géométrie variable avec une avant-garde qui prend la France pour un Hôtel, la liberté dépend du bon vouloir des maîtres à penser. Seule la fraternité, fort heureusement la pièce maîtresse de l’arrière-garde, peut nous sortir de ce cauchemar et c’est bien pourquoi l’élite joue la carte de l’islamophobie pour diviser la population et mieux la manipuler.
    Espérons que "Tel-Aviv sur Seine" éveille les consciences de ceux que l’on traite vraiment pour des moins que rien, des esclaves d’un système qui sert en priorité les intérêts internationaux des élus.
    Pensez demain à 12h quand les cloches sonneront pour eux aux grands oubliés de l’histoire, les chrétiens d’Orient : Le devoir de mémoire s’impose.


  • en parlant purement de la qualité de l’evenement...moi j’aurais honte...cette musique est vraiment MERDIQUE !


  • Souteneurs des palestiniens, ne vous montrez point en ces endroits car votre mise à l écart fait jouir vos opposants de leur pouvoir sur les forces de l’ordre, sur le pays.
    Méprisez cette agitation de poules ayant pondu leur oeuf.
    Il eu été magnifique que cela fusse filmé de loin, sans opposants, de montrer ce non-événement inutile et coûteux. Une poignée de personnes gesticulant entre-soi quelques heures en bord de scène, sans public...

     

  • Quand on a déjà construit un mur dans le désert on peut aussi bien faire semblant de s’amuser en tortillant des fesses sur de la musique ringarde derrière une amée de flics aux abois. Malgré le fric investi et le pouvoir aux ordres, le mal-être est palpable.

    Israël est un pays qui s’est construit sur la souffrance du peuple palestinien, aucune politique de communication ne le fera oublier.


  • Tel aviv sur seine vous dénoncez férocement (énormément de commentaires) et c’est à juste raison. Mais la famille royale saoudienne qui vient et privatise une plage du sud de la France, presque rien, faut êtes cohérent les amis. Moi je suis d’origine arabe et j’ai accédé à la plage malgré les interdits, bien sur on m’a embarqué mais j’ai hurlé mon mécontentement, sur qu’au moins une personne de la famille royale m’a entendu. Moi je dis ni tel aviv ni saoud en France. Je me mets à la place des gaulois, ils doivent en avoir marrrrrrrrrrre des ces conneries.

     

    • @shazem...........arabes, gaulois...qu’est-ce qu’y faut pas entendre, ou lire !....pourquoi pas mèdes ou hittites tant qu’on y est !..........et concernant les saoud, les qataris...c’est aussi indécent dans la forme ( privatisation façon caïd ), même si différent symboliquement, l’entrisme sioniste et l’allégeance à sa politique étant infiniment plus invasif et nocif, question de relais via l’élite pourrie de ce pays qui a maintes et maintes fois juré allégeance à l’entité malsaine !


    • Tu as raison , privatiser une plage , c’est scandaleux , et c’est le maire qu’il faut punir ( par les élections ) , mais la différence , c’est que les saoudiens ont donnés beaucoup d’oseille, et après leur départ , ils ont fait lever le barrage, ils n’ont pas décidé de construire un mur et de faire de leur voisins une bande de Gaza .


    • Ben oui les Français de souche = gaulois, celtes, francs, ce qu’on veut, c’est un fait. Et français d’origine arabe, c’est un fait, pourquoi nier les morphotypes ? Ensuite, justement, Israël bombarde gaza, ça hurle, Arabie Saoudite bombarde le Yémen, ca miaule. Pourquoi ? soyons cohérent.


    • a shazem
      "israel bombarde gaza/saoud bombarde le yemen" shazem je ne sais pas qui tu es vraiment ?? comment peut on mettre sur le meme plan une colonisation barbare qui dure depuis plusieurs dizaines d’annees et une agression saoudienne qui date de quelques semaines voire quelques mois meme si les atrocités sont toutes aussi barbares ??? cette réthorique est exactement celle utilisée par les sionistes pour masquer leur sauvagerie (au moment où israel bombardait Gaza et ses habitants les sionistes nous reprochait de ne pas "bouger" pour les massacres en Syrie). En affirmant ton arabité tu crois attester de ta sincérité pffff lorsque l’on fait un parallèle qu’il soit au moins cohérent !!!! tu me rapelles le ver qui ronge le fruit de l’intérieur.allez salut


  • C’est de la provocation......scandaleux !


  • les premiers checkpoints arrivent à Paris, est il trop tard pour réagir ?


  • Une petite opération test pour redorer l’image de l’Etat Hebreu en pays goyim. Déjà qu’ils arrivent à nous faire manger le concept de « plage » à Paris (comme un jour on risque de te vendre « Lille Montagne »), en plus on a droit à du Festivus Festivus - comme dirait Murray -mais avec une "Tsahal touch". Paris outragé dirait De Gaulle...


  • Faux français, fausse fête, fausse plage... mais vrais flics détournés de leur mission première.
    Nouveau grand chelem réussi par la Mairie de Paris.

     

  • C’est là que je ne regrette pas d’avoir été diplômé TLD dans ’’une autre vie" car un jour ou l’autre,malheureusement je vais devoir anonymement mettre mes compétence au service des envahis dont je fais partie.

     

  • Je félicite les services de la mairie de Paris pour cette reconstitution quasi exacte d’un pays méditerranéen démocratique et festif...Manquait juste quelques militaires en tenue de combat mais ils sont très occupés en ce moment...500 flics ? Moi je dis chapeau !!!!


  • amusez vous bien, pendant que vous le pouvez...


  • Toujours paradoxal de constater le nombre de sionistes qui s’abstiennent d’aller vivre en israel...

     

    • #1247199

      Déjà, si on est jeune, il faut être débile. 3 ans de service militaire et, en remerciement, le droit de raquer 30.000 euros pour s’inscrire à l’université.
      Système ultralibéral-conservateur militariste, quelque part entre Reagan, Thatcher et Pinochet. Et encore, même l’Amérique néoconne offre la gratuité universitaire à ses engagés.


  • bienvenue en territoire occupé... Tel Aviv.. Je n’ais jamais aimé cette ville ou l’on fait l’aplogie de cette décadence mortifère appelée "progressisme"


  • @shazem........morphotypes ?....mais j’ai connu des Français dit " blancs " et qui ressemblaient à ceux que tu nommes " arabes "...et inversement, mes ancêtres paysans bretons avaient peut-être le teint très halé comme beaucoup de gens travaillant la terre depuis des siècles...et dans le village de mon père en Kabylie, tu vois beaucoup de " cachets d’aspirine " comme on dit, même des gens ayant des tâches de rousseurs, lesquelles se sont raréfiées ici en France ( enfant ou ado, j’en voyait beaucoup plus mais c’est comme les vraies blondes, çà tend à se dissoudre et à disparaître )....cette notion très fallacieuse " qui nous serait imposée " ( quel ennemi devrait nous imposer ces éléments de langages tordus ?...non, faut laisser ce genre de hochets à Houria la pleurniche !


  • Non mais les mecs, y avait personne là bas, aussi bien à Tel Aviv qu’à Gaza ! Y avait juste des flics partout et c’est tout ! Les vidéos sont trompeuses.


  • C’est comique. Pour qu’une petite poignée des Juifs puissent faire la fête, des centaines de Français doivent être menacés par leurs propres forces de l’ordre ! Scandaleux !


  • Quoi ! La mairie de Paris organise des petites fêtes privées pour colons racistes d’extrême droite en transformant les quais de la Seine en plage de Tel-Aviv, avec de la sécurité à l’oeil !? Quoi, c’est les CRSS qui font la sécu !!? Avec la LDJ !!! L’organisation TERRORISTE interdite dans plusieurs pays c’est bien ça !!? J’ai honte


Afficher les commentaires suivants